Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°29718441
take it or​ leave it
Posté le 30-03-2012 à 10:51:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Antho [:shimay:1]  
J'ai quand même du mal à comprendre son argument sur les moqueries des gens [:transparency]
A ta place je démissionnerais et retenterais ma chance pour voir si c'était du bluff :o

mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 10:51:27  profilanswer
 

n°29718477
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 30-03-2012 à 10:54:33  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Antho [:shimay:1]  
J'ai quand même du mal à comprendre son argument sur les moqueries des gens [:transparency]
A ta place je démissionnerais et retenterais ma chance pour voir si c'était du bluff :o


Ou tu lui dis que t'as posé ta dem', et que comme ça ils peuvent être ensemble :D


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°29718546
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Posté le 30-03-2012 à 11:00:39  profilanswer
 

Antho82 a écrit :


 
Episode 13 – Celui qui revient après 2 ans d’absence !
 
La réponse d’Axelle est finalement évidente : elle m’aime bien, c’est vrai, mais pense que les relations au travail c’est juste inimaginable. Elle me parle des rumeurs et moqueries qu’il faudrait subir. Bref, si c’était dans un autre contexte, pourquoi pas, mais là, c’est non… Ratal !


 
Pas de bol, j'avais eu la même réponse d'une collègue. Mais une soirée salsa et 3 mojitos ont suffit à la faire craquer  [:heow] tu peux toujours démissionner et retenter.

n°29718725
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-03-2012 à 11:14:21  profilanswer
 

take it or leave it a écrit :

Antho [:shimay:1]  
J'ai quand même du mal à comprendre son argument sur les moqueries des gens [:transparency]
A ta place je démissionnerais et retenterais ma chance pour voir si c'était du bluff :o


 
Faut pas chercher, il l'intéresse pas quoi qu'elle dise, quels que soient les signes. Une gonzesse...

n°29720347
airlev
AYABABTU
Posté le 30-03-2012 à 13:51:47  profilanswer
 

Antho : mega respect pour tous tes textes !


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°29725033
kiwi6
Posté le 30-03-2012 à 20:49:51  profilanswer
 

mouais tu fais croire que t'as posé ta demission, tu tentes ta chance, avec un peu de bol tu la tires et hop ni vu ni connu...

n°29725395
shadowform
Cry more noob
Posté le 30-03-2012 à 21:50:01  profilanswer
 


 
tin cay moche mec  mais  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]  


---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°29734694
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 01-04-2012 à 06:32:14  profilanswer
 

Arg, ca devait etre priceless de voir ton expression faciale quand il a dit ca?

n°29739932
sligor
Posté le 01-04-2012 à 20:57:09  profilanswer
 

c'était peut être réellement une fille et elle se foutait de sa gueule  [:lazar]


Message édité par sligor le 01-04-2012 à 20:57:35
n°29760633
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 03-04-2012 à 16:35:15  profilanswer
 

Antho82 a écrit :


 
Episode 13 – Celui qui revient après 2 ans d’absence !
 
Bonjour à tous (ou bonsoir, selon l’heure de lecture) ! Non non, je ne suis pas mort ! Je profitais d’une journée calme au travail et au cours de laquelle je repensais aux histoires que j’avais posté ici, pour relire lesdites histoires.
 
(...)  


 
Au moins, ca c'est de la prose !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2012 à 16:35:15  profilanswer
 

n°29855811
pigeontds
Posté le 12-04-2012 à 18:08:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'étais étudiant en erasmus. Lors d'une soirée, je rencontre une fille que je n'avais jamais vu avant, et sans rien faire, cette damoiselle était tombé sous mon charme  [:clooney5]. Il restait peu de temps avant la fin de l'année et on n'était pas du même coin. Donc pas de relations.
Donc le premier soir, on se regarde, on se cherche mais pour pas faire le mec en chien, je rentre plus tôt genre je dois y aller, demain j'ai des trucs à faire, a+  [:clooney7]  
Elle m'a même envoyé quelques textos après genre " oh je croyais que tu restais etc... " .  
 
Le lendemain soir, elle m'envoie un petit texto pour me demander ce qu'on faisait le soir car subitement elle se mettait à squattay avec nous. Bon je lui dis qu'on va à tel bar, et là, elle me lâche pas la grappe de la soirée et je finis même avec dans un recoin isolé de la cité U ( on avait des colocs dans nos chambres ). Et là après un pelochage en règle, elle ne veut rien faire car elle me connait pas blabla  [:clooney19].
 
Bon le troisième jour, j'ai les couilles bleues et mon dieu, pour moi c'était le soir où la pauvre allait regretter de s'être attardé sur moi. Je l'attaque durant la soirée mais elle est peu réceptive. Malgré tout, j'arrive à l'emballer et je lui propose de la raccompagner chez elle. Elle refuse. Bon là je me dis qu'elle fait bien chier et elle part d'un coup. Encore une nuit sur la béquille même si dans ma tête, il y a un problème, ce soir elle était pas sur moi, y'avait comme un truc qui clochait  [:beecher]
 
Le lendemain à la cafête, on parle avec des potes et un d'entre eux sort " ptain hier j'suis rentré dans la chambre de Y, et il était entrain de niquer mais j'ai vite refermé mais je sais pas qui c'était  [:implosion du tibia]". Faute d'alcool, on boit tous une gorgée d'eau à l'honneur de notre pote. Bien joué mec  [:crevetteman:5]  
 
Soudain, ça devient comme dans les films ou le héros se rend compte qu'il s'est fait berner de A à Z en revoyant tous les indices laissés autour de lui et qu'il n'a pas vu. Cette vision qui vous exclut du monde réel pendant 15 sc et qui vous paralyse.  
 
Y et ma coinvoitée étaient dans le même club. Y habite pas loin du club. Y a beaucoup parlé avec la convoitée dans le club. Et Y, il tchatche bien. Et franchement, Y est plutôt beau gosse. Quand ma proie est partie, il n'y avait plus Y. A à Z. J'en ai quasiment fait tomber ma fourchette, j'ai eu une grande vague de froid dans mon dos et les yeux grands ouverts. Je vous jure, un sentiment de frustration immense. Après quelques textos de la part d'un pote ou deux potes envoyés en reco, le résultat était clair comme ma défaite : la pute qui voulait pas niquer avec moi le premier soir l'a fait avec un autre. Et le matin aussi.  [:s3r3g]  [:s3r3g]  [:s3r3g]. Pour la défense de Y, il n'était pas au courant que j'étais dessus :o
 
Mais c'est pas tout. Comme tout ceci ne m'a pas trop plus, je lui ai soudain fait la gueule pendant 2 jours parce que  [:tim_coucou:1]  please . Puis un soir elle vient me parler et me dit qu'elle est désolée, que l'alcool n'est pas une excuse et qu'elle est vraiment désolée. Mouais, bon j'accepte avec l'idée que y'a moyen de la cartonner surtout qu'une copine m'avait encore dit qu'elle m'aimait bien et que j'allais y arriver. Un peu méfiant des femmes, j'ai demandé à une autre copine qui était franchement désolée pour moi mais qu'elle me considérait plus comme un ami maintenant car il reste plus beaucoup de temps avant la fin de l'année donc pas de relations blabla(  [:manneke2]  ) et qu'elle était sur quelqu'un d'autre mais pas sur Y ( ok le pipo de la fin de l'année spotted, bitch  [:botman] ) . Mais bon, sur un malentendu, on sait jamais :o
 
La soirée suivante, ce bon vieux Y a eu de nouveau la fille dans son lit. Et ce jusqu'à la fin de l'année. Allez, merci ma grande  [:clooney6]. Oh, et j'ai appris plus tard que le gars dont elle était intéressé, c'était un de mes meilleurs potes.  
 
Voilà :jap:

n°29855864
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 12-04-2012 à 18:13:59  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


Donc le premier soir, on se regarde, on se cherche mais pour pas faire le mec en chien, je rentre plus tôt genre je dois y aller, demain j'ai des trucs à faire, a+  [:clooney7]


Tu as fauté là, bien fait pour ta gueule donc :D
 
Mais  [:s3r3g]  quand même :o


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°29855878
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 12-04-2012 à 18:15:15  profilanswer
 

Citation :

pigeontds


 [:clooney4]

 


Sinon, grosse quenelle de la part de cette nana, ta fierté a dû en prendre un coup...


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 12-04-2012 à 18:20:12
n°29855914
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 18:18:30  answer
 

Wai en faite t'a fais le mou du gland le premier soir et elle t'es passée sous le nez.
Dommage :-/

n°29855924
pigeontds
Posté le 12-04-2012 à 18:19:26  profilanswer
 

MrGnou a écrit :


Tu as fauté là, bien fait pour ta gueule donc :D

 

Mais  [:s3r3g]  quand même :o

 

Nan vu que le second soir elle était à fond  :o
Aucune idée de où j'ai fauté. Elle a du se rendre compte que j'étais pas si cool et beau gosse [:deouss]
Surtout que le premier soir, pour des raisons techniques, j'aurais pas pu la scorer, pas le même bâtiment etc etc. :o
Là j'en parle en rigolant mais sur le coup, ça m'avait vraiment mais vraiment foutu les boules  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pigeontds le 12-04-2012 à 18:20:23
n°29855941
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-04-2012 à 18:21:31  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


 
Nan vu que le second soir elle était à fond  :o  
Aucune idée de où j'ai fauté. Elle a du se rendre compte que j'étais pas si cool et beau gosse [:deouss]
Surtout que le premier soir, pour des raisons techniques, j'aurais pas pu la scorer, pas le même bâtiment etc etc. :o
Là j'en parle en rigolant mais sur le coup, ça m'avait vraiment mais vraiment foutu les boules  :sweat:


et ton vrai pseudo a évoqué cette escapade ailleurs ? :o  
 
On peut toujours scorer quand on veut, les excuses, distance/fatigue etc.. c'est du flan  [:cloud_]

n°29855942
Blaq
Posté le 12-04-2012 à 18:21:32  profilanswer
 

Ah la la ça fait du bien une piqûre de rappel de temps en temps :o

n°29856108
Tsopivo
Posté le 12-04-2012 à 18:39:18  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


Soudain, ça devient comme dans les films ou le héros se rend compte qu'il s'est fait berner de A à Z en revoyant tous les indices laissés autour de lui et qu'il n'a pas vu. Cette vision qui vous exclut du monde réel pendant 15 sc et qui vous paralyse.  
 
Y et ma coinvoitée étaient dans le même club. Y habite pas loin du club. Y a beaucoup parlé avec la convoitée dans le club. Et Y, il tchatche bien. Et franchement, Y est plutôt beau gosse. Quand ma proie est partie, il n'y avait plus Y. A à Z.


 
 [:roxelay]  
Très bien raconté; en te lisant le voyais complétement le truc comme dans les films.

n°29856225
hfr of the​ dead
Posté le 12-04-2012 à 18:51:27  profilanswer
 

tout s'est joué quand t'as décidé de pas "paraitre en chien".
Comme beaucoup de filles, elle s'est dit "il est pas si intéressé que ça."
la fenêtre de tir est très petite avec les filles, je suis bien placé pour le savoir, j'ai fait la même connerie (ne pas vouloir faire le lourd)... pour le même effet.
Bon ça se trouve ton pote Y a déja eu ce genre de déconvenue, ce qui pourrait expliquer qu'il a scoré le soir-même, se disant "j'attaque ce soir et pas plus tard".

n°29856250
Spaune
Cordialement
Posté le 12-04-2012 à 18:54:06  profilanswer
 

Tsopivo a écrit :


 
 [:roxelay]  
Très bien raconté; en te lisant le voyais complétement le truc comme dans les films.


 
+1, qualitay [:implosion du tibia]

n°29856255
Spaune
Cordialement
Posté le 12-04-2012 à 18:54:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tout s'est joué quand t'as décidé de pas "paraitre en chien".
Comme beaucoup de filles, elle s'est dit "il est pas si intéressé que ça."
la fenêtre de tir est très petite avec les filles, je suis bien placé pour le savoir, j'ai fait la même connerie (ne pas vouloir faire le lourd)... pour le même effet.
Bon ça se trouve ton pote Y a déja eu ce genre de déconvenue, ce qui pourrait expliquer qu'il a scoré le soir-même, se disant "j'attaque ce soir et pas plus tard".


 
Uniquement les pucelles :o

n°29856261
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-04-2012 à 18:54:43  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Uniquement les pucelles :o


et les asiats [:aloy]

n°29856289
Spaune
Cordialement
Posté le 12-04-2012 à 18:57:39  profilanswer
 

boubougna a écrit :


et les asiats [:aloy]


 
Je me souviens bien de Lily Thai, en train de dire à son courtisant : "I'm tight, so tight"
C'est comme ça que j'ai appris le sens du mot "tight".

n°29856304
ploumpy
:o
Posté le 12-04-2012 à 19:00:09  profilanswer
 

Beau ratal. :jap: Ça faisait bien longtemps qu'on en avais pas eu.

n°29856323
kiwi6
Posté le 12-04-2012 à 19:02:52  profilanswer
 

oui j'allais commenter mais c'est tellement bien raconté :)  

n°29856394
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 19:09:49  answer
 

hfr of the dead a écrit :

tout s'est joué quand t'as décidé de pas "paraitre en chien".
Comme beaucoup de filles, elle s'est dit "il est pas si intéressé que ça."
la fenêtre de tir est très petite avec les filles, je suis bien placé pour le savoir, j'ai fait la même connerie (ne pas vouloir faire le lourd)... pour le même effet.
Bon ça se trouve ton pote Y a déja eu ce genre de déconvenue, ce qui pourrait expliquer qu'il a scoré le soir-même, se disant "j'attaque ce soir et pas plus tard".


 
Tellement vrai  [:kratos77:3]  
Mais si jamais elle n'est pas intéressé et que tu joues le lourd, tu te prends un ratal de malade  [:canardeur]

n°29856424
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 12-04-2012 à 19:12:10  profilanswer
 

pigeontds a écrit :


Soudain, ça devient comme dans les films ou le héros se rend compte qu'il s'est fait berner de A à Z en revoyant tous les indices laissés autour de lui et qu'il n'a pas vu. Cette vision qui vous exclut du monde réel pendant 15 sc et qui vous paralyse.  
 
Y et ma coinvoitée étaient dans le même club. Y habite pas loin du club. Y a beaucoup parlé avec la convoitée dans le club. Et Y, il tchatche bien. Et franchement, Y est plutôt beau gosse. Quand ma proie est partie, il n'y avait plus Y. A à Z. J'en ai quasiment fait tomber ma fourchette, j'ai eu une grande vague de froid dans mon dos et les yeux grands ouverts. Je vous jure, un sentiment de frustration immense.


[:rofl] [:roi]
très bien raconté :d


---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°29856622
arthoung
Posté le 12-04-2012 à 19:31:27  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

tout s'est joué quand t'as décidé de pas "paraitre en chien".
Comme beaucoup de filles, elle s'est dit "il est pas si intéressé que ça."
la fenêtre de tir est très petite avec les filles, je suis bien placé pour le savoir, j'ai fait la même connerie (ne pas vouloir faire le lourd)... pour le même effet.
Bon ça se trouve ton pote Y a déja eu ce genre de déconvenue, ce qui pourrait expliquer qu'il a scoré le soir-même, se disant "j'attaque ce soir et pas plus tard".


La fenêtre de tir elle est petite que si la fille se sent courtisée. C'est surement pour rassurer son égo ce genre de coup, le 1er qui passe pourra toujours la rassurer :/
T'inquiète pas, elles font pas les princesses en cas de surnombre de nanas ou si un mec leur plait vraiment. Là y'a moins de manières.  
Mais v'là, les soirées erasmus, les boîtes, les bars, y'aura toujours plus de mecs que de filles. Et les mecs veulent forniquer. cqfd :/
 
Ca me rappelle ce pauvre jeunot tout à l'heure à la bibliothèque. La fille levait le nez régulierement pour apprendre/réciter son cours, le maleheureux d'en face a cru qu'il y avait moyen. Il se fixe sur elle, "j'ai une touche".  Le cirque continue, je vois le mec espérer, il n'y a plus qu'elle et lui dans la bilbliothèque (dans sa tête). Je vois ses yeux qui pétillent, le mec s'excite sur sa chaise, fait des petits sourires à la nana.  
Moi [:baragor] je pense déjà au topic. Lui se voit déjà la tambouriner en levrette. [:turbocat]
Un moment il se lève et va vers elle. Elle prend ses affaires et se casse. Le mec se retrouve debout tout con.
 
Plus que des bitches, des mecs qui se font des films [:badoit on the rocks:3]
 
Un peu d'honneur!  [:walk_man]

n°29856773
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 19:47:26  answer
 

pigeontds a écrit :

Salut,
 
J'étais étudiant en erasmus. Lors d'une soirée, je rencontre une fille que je n'avais jamais vu avant, et sans rien faire, cette damoiselle était tombé sous mon charme  . Il restait peu de temps avant la fin de l'année et on n'était pas du même coin. Donc pas de relations.

Putain.

n°29856830
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 19:52:31  answer
 


 
C'est le cas de le dire :/

n°29857039
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2012 à 20:15:10  answer
 

korrigan73 a écrit :

putain mais ca se voit qu'elle est louche quand meme, elle a le facies d'un mec :/  
et puis bon, taille et epaules de rugbyman quoi, ca fait se poser des questions :d
et putain les photos@HFR ca craint :/
virez ca :d

korrigan73 a écrit :

il a meme pas fait enlever la pomme d'adam  
s'etes des nioubs les mecs. :d
j'en ai deja vu des trans bien foutu, mais la, c'est du bas de gamme niveau transformation ;)

[poutrella] [poutrella] [poutrella]
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Génial ce topic :lol:

n°29857199
H00d
Posté le 12-04-2012 à 20:34:38  profilanswer
 

pigeontds a écrit :

Salut,
 
J'étais étudiant en erasmus.


Trop de honte à en devoir créer un multi ? :D
 

ploumpy a écrit :

Beau ratal. :jap: Ça faisait bien longtemps qu'on en avais pas eu.


Charlie Runkle :D, faut vraiment que je rematte Californication. :love:


Message édité par H00d le 12-04-2012 à 20:36:34
n°29857578
sligor
Posté le 12-04-2012 à 21:08:02  profilanswer
 

franchement c'est pas honteux au point de devoir créer un multi, on a tous eu ce genre d'histoire TDS©
mais quand même beau ratal :o


Message édité par sligor le 12-04-2012 à 21:08:29
n°29891286
Saytreza
Posté le 16-04-2012 à 00:47:59  profilanswer
 

arthoung a écrit :

Plus que des bitches, des mecs qui se font des films [:badoit on the rocks:3]
 
Un peu d'honneur!  [:walk_man]


C'est certainement parce qu'ils en regardent trop, des films...  :whistle:  

n°29891808
kiwi6
Posté le 16-04-2012 à 04:54:56  profilanswer
 

mouais tu nous fera pas croire que les nanas ne font pas courir pour gratifier son ego et avoir sa petite cour de princesse, bientot tu nous diras que les femmes ne sont pas venales...

n°29892288
tyranai
Posté le 16-04-2012 à 09:27:36  profilanswer
 

Citation :

Mais v'là, les soirées erasmus, les boîtes, les bars, y'aura toujours plus de mecs que de filles. Et les mecs veulent forniquer. cqfd :/


 
Pas dans tous les pays :o :o  

n°29892345
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-04-2012 à 09:35:04  profilanswer
 

Tsopivo a écrit :


 
 [:roxelay]  
Très bien raconté; en te lisant le voyais complétement le truc comme dans les films.


+1000, exactement pareil. :D


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°29894173
arthoung
Posté le 16-04-2012 à 11:54:47  profilanswer
 

tyranai a écrit :

Citation :

Mais v'là, les soirées erasmus, les boîtes, les bars, y'aura toujours plus de mecs que de filles. Et les mecs veulent forniquer. cqfd :/

 

Pas dans tous les pays :o :o


Développe :o
D'ailleurs ça en est où tes histoires? :o

n°29920965
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2012 à 14:45:26  answer
 

Ce dernier ratal   :love:

n°29942089
luckynick
Posté le 20-04-2012 à 11:29:21  profilanswer
 


 
 
 [:implosion du tibia]  
 
En même temps comme tu le dis si bien tu avais des alertes comme quoi qque chose n'allait pas hein  [:spamafoote]


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°29942947
Isandir
Eh mais euh !?
Posté le 20-04-2012 à 12:38:40  profilanswer
 

On veut notre quota de ratal  :o  
 
Bon pour relancer le truc je vais vous raconter un petit qui date du lycée.
 
On va contextualiser : moi  [:yann39]  un pote  [:yann39] la fille en question (on va l'appeler Cécile)  [:yann39]  
Tout ce qu'il faut pour débuter, c'est parti !
 
Alors pour commencer, mon pote et la fille se fréquentaient, d'ailleurs ils vont finir par flirter, c'était mignon mais quand même très con par moment puis lui il était avec on se demandait pourquoi...
Malheureusement pour la fille elle avait eu droit à un sobriquet peu flatteur de par son physique qui n'était pas ce qu'on pouvait trouver de mieux, mais on pouvait toujours trouver pire  [:hephaestos:2]  
Dans tout les cas un jour j'ai eu droit à  une proposition de sortie, pour un ciné. On était tous les trois.
On parle du film avant, ce devait être la suite d'un film je sais plus lequel, la fille n'y connaissait que dalle n'avait pas vu le premier, bon on lui explique un peu pour pas qu'elle soit paumé, le film débute.
On enchaine par un verre après et mon pote tente un petit move avec elle, mais elle le recadre gentiment.  
Moi je n'y prête pas garde, c'est leur bizness.  [:fabriceboue:1]  
 
Quelques jours après mon pote viens me voir et me fait : "Je sais pour toi mais avec Cécile on ne flirt plus ensemble, par contre toi... t'as un ticket je crois  [:clooney12] "
Moi j'apprends la news je me dit que non il déconne et que de toute façon elle ne me tente pas plus que ça (sauf si elle does :o).
Sauf que la suite de la journée va lui donner raison.  [:iryngael:4]  
 
On arrive à un intercours ou une pause je sais plus bref. Moi je sors de la salle tranquille, et là  [:gnel42] elle débarque [:gnel42]
 
La scène en live dans un couloir, avec des gens qui passaient à côté de nous par moment:
 
Elle : Salut je peux te parler  5 mn stp ?  [:mestraim]  
Moi : Salut, oui je écoute  [:winning:1]  
Elle : Bon bah voila en fait, tu me plais et  j'aurai aimé savoir si il y avait moyen qu'on sorte ensemble ?  [:sophie]  
Moi :  [:zinbou:1] *2 secondes de blanc pour trouver quoi dire, une excuse potable et pas méchante*
Et là je lui balance très naturellement 'Écoute pour tout te dire pour le moment je n'ai  pas envie de sortir toi avec quelqu'un'  [:cupra_yvele]  
 
Elle : Okay, bon c'est ce que je voulait savoir, salut bye.  
 
Elle s'est barré super rapidement, pour pleurer, rager ou aller brancher un autre je ne sais pas, dans tout les cas c'est pas comme si elle m'avait demandé ca en live devant presque une  dizaine de personnes. Mais je lui avait tiré mon chapeau pour avoir osé.  :)
 
Je l'avais recroisé ensuite, elle devait fréquenter d'autre gens y compris d'autres mec et avait une réputation qui ne vendait plus trop de rêve... D'ailleurs ca avait un peu fait chier mon pote car si elle avait flirté avec lui c'était avant tout pour se rapprocher de moi !  [:botman]
 

Spoiler :

Son surnom qu'ils lui avaient donné c'était :
Kukrapok ou Crapaud  :sweat:  :whistle:


 


Message édité par Isandir le 20-04-2012 à 12:40:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR