| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:43:00 ![]() |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 22:43:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est la caissière qui a voulu la filer a l'autre caissière, non ? pas le mec directement |
lef 100% Footix ! |
freeza01 | pour mes prochains ratals, je vous file mon twitter, il est possible que ca soit du direct live:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
shadowform Cry more noob | avec plaisir --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
shadowform Cry more noob |
--------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
Beanbob |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 10:45:55 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
MrGnou Serengeti Warrior | C'est la théorie du 1% ca --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rusloppy |
Message cité 3 fois Message édité par rusloppy le 25-02-2011 à 13:38:29 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-02-2011 à 14:04:11 |
The Dark M |
|
H00d |
Soit elle le trouve moche, soit elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autre. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 25-02-2011 à 21:40:14 |
The Dark M |
|
H00d |
|
The Dark M |
Message cité 1 fois Message édité par The Dark M le 25-02-2011 à 21:58:30 |
H00d |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | En gros tu es bon pour te palucher encore 10 ans --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
biboo_ \o/ |
King-Arthur Xaroshi |
H00d |
|
biboo_ \o/ |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philredlis | 2 petits ratals : * (Ca date d'un peu plus d'1 an) Je discute via MSN avec une fille qui était, à l'epoque, dans ma classe pendant 3 ans et on delirait toujours bien. Je venais de la "retrouver" sur FB car il y a 5/6 ans, j'avais pas le net. Je l'avais pas vu pendant quelques années (fin du collège) Je lui fait vaguement comprendre qu'elle m'interesse et lui dit cash que je la trouve mignone, bla bla, la grosse disquette quoi * J'etais inscris à un stage de 2 semaines pour devenir entraineur benevole (initiateur) de tennis aux mioches. Avant ce stage, on avait une réunion d'une journée. J'arrive là bas, on est une petite dizaine de clubs diffrents, normal quoi. J'entrevois une belle créature J'ai jamais repondu à son SMS Message cité 5 fois Message édité par philredlis le 27-02-2011 à 22:22:51 |
Yionel Profil : lactique |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 22:30:59 ![]() |
ezzz 23 |
The Dark M |
|
philredlis | j'ai pas voulu me griller pour le reste du stage. Message cité 2 fois Message édité par philredlis le 27-02-2011 à 22:41:36 |
kratos77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |