Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3426 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25638192
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 22:43:00  answer

Reprise du message précédent :
oui et non, faut le faire avec la maniere

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 22:43:00  profilanswer

n°25638209
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2011 à 22:43:58  profilanswer

voila.

tu files a une, ha non ? bon bah tu te retournes et file a l'autre ==> pas classe !

Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 22:45:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25638225
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2011 à 22:44:51  profilanswer

c'est la caissière qui a voulu la filer a l'autre caissière, non ? pas le mec directement  [:delarue3]

n°25638238
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2011 à 22:45:45  profilanswer

ha oué exak OTANtoussa

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25638435
lef
100% Footix !
Posté le 24-02-2011 à 22:59:57  profilanswer

shadowform a écrit :

[:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay]

[:valnor]t'a attaqué trop tot petit scarabée !![:valnor]

he ouais ... m'enfin c est pas grave :D

n°25639658
freeza01
Posté le 25-02-2011 à 05:33:57  profilanswer

pour mes prochains ratals, je vous file mon twitter, il est possible que ca soit du direct live:

Guillaume_Aus

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25639844
shadowform
Cry more noob
Posté le 25-02-2011 à 08:15:11  profilanswer

avec plaisir  [:nico54]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°25639872
shadowform
Cry more noob
Posté le 25-02-2011 à 08:20:12  profilanswer

rusloppy a écrit :

Aujourd'hui j'ai été temoin d'un ratal correcte à la caisse d'un decathlon :

Sujet ratalisé : Homme 1m80, pas vraiment le style douch, mais on sent rapidement qu'il est en chasse (j'ai pu le croiser avant la tuerie ^^)

Cible convoité : une Blonde, vraiment mignonne, c'est une jeune caissière (25 ans je suppose) qui est en train de faire payer une dame.

la caissiere : "et voila madame vos ski, la note, passé une bonne journée aurevoir"
le chasseur (d'un air assez discret), la j'ai pas pu entendre precisement la conversation , mais le bonhomme donne son numéro assez rapidement ecrit sur un papier.
la caissiere : "merci mais je vous appellerai pas" en rigolant
la caissiere : "je part dans 2 semaines au canada, tiens marie (la caissière d'à coté) si tu veux je te passe son numéro"

la dame qui a terminé de prendre ses achats commente l'action en disant "tiens c'est comme ça que ça se passe de nos jours" ^^

Et le mec, il s'est eclipsé assez rapidement vu la réponse plutôt direct qui s'en est suivi.

Bref, ça m'a bien faire rire, mais surtout je me suis dit que le mec a une sacrée paire de balloche pour y aller cash comme ça,  
perso moi j'en suis incapable

a l'epoque ou je bossais dans une grande enseigne pdt 7 longues années, on attendait avec un collegue noel avec une certaine impatience.....
En effet, le recrutement des caissieres et des renforts de fin d'année amenait son lot de membre de la gente feminine des fois des 38tonnes mais des fois des nanas avec un fort potentiel de pootrabilités ![:azzaro75]
...que l'on s'empressait de brancher et de dooser bien comme il faut ^^

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°25640472
Beanbob
Posté le 25-02-2011 à 10:13:01  profilanswer

shadowform a écrit :

a l'epoque ou je bossais dans une grande enseigne pdt 7 longues années, on attendait avec un collegue noel avec une certaine impatience.....
En effet, le recrutement des caissieres et des renforts de fin d'année amenait son lot de membre de la gente feminine des fois des 38tonnes mais des fois des nanas avec un fort potentiel de pootrabilités ![:azzaro75]
...que l'on s'empressait de brancher et de dooser bien comme il faut ^^

Avec probablement quelques ratals subits.
Un teaser du teaser caymal :o  
Raconte [:di_canio]  [:milf hunter] !

n°25640841
ham_mer
Posté le 25-02-2011 à 10:45:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

je respect plus que je me fou de la gueule de ce genre de mec, il a les couilles de tenter au moins  [:clooney44]

Mouais, je trouve que ca fait quand meme creve la dalle qui va filer son num a n'importe quelle nana qu'il croise... enfin ca serait bien qu'un mec comme ca tombe sur ce topic et nous raconte ses ratals, il doivent en avoir des tonnes sous le bras.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 10:45:55  profilanswer

n°25641099
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2011 à 11:07:00  profilanswer

ham_mer a écrit :

Mouais, je trouve que ca fait quand meme creve la dalle qui va filer son num a n'importe quelle nana qu'il croise... enfin ca serait bien qu'un mec comme ca tombe sur ce topic et nous raconte ses ratals, il doivent en avoir des tonnes sous le bras.

Oué puis une caissière t'as vraiment pas le temps de discuter et elle bosse, pire qu'une fille croisée dans la rue. Ce que je trouve difficile dans ces approches c'est que c'est finalement basé que sur le physique non ? Elle lui a tapé dans l'oeil et il espère que ce sera réciproque comme ça en 2 secondes ?  

Perso les filles qui m'ont vraiment plu sont celles à qui j'ai pu parler un peu, à la limite même physiquement c'était pas forcément mon genre à priori.

n°25641152
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 25-02-2011 à 11:11:52  profilanswer

ham_mer a écrit :

Il compte sur la loi des grands nombres. Une technique comme une autres  [:cosmoschtroumpf]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25641394
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-02-2011 à 11:29:20  profilanswer

C'est la théorie du 1% ca :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°25641422
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 25-02-2011 à 11:32:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est la théorie du 1% ca :o

Augmentez donc la taille de l'échantillon :o (pour le plaisir de nos lectures)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°25642538
rusloppy
Posté le 25-02-2011 à 13:38:11  profilanswer

tamino a écrit :

Oué puis une caissière t'as vraiment pas le temps de discuter et elle bosse, pire qu'une fille croisée dans la rue. Ce que je trouve difficile dans ces approches c'est que c'est finalement basé que sur le physique non ? Elle lui a tapé dans l'oeil et il espère que ce sera réciproque comme ça en 2 secondes ?  

Perso les filles qui m'ont vraiment plu sont celles à qui j'ai pu parler un peu, à la limite même physiquement c'était pas forcément mon genre à priori.

faut pas être hypocrite on est humain,  
à 95% du temps tu vas aller vers une fille qui te plait d'un point de vue physique faut être réaliste.
ce mec s'assume de A à Z.

Bon après dragué une caissière en plein taf on a vu mieux,  
mais sur le fond on fait tous la même chose, sur la forme on essaye de la jouer plus subtile en règle général.
Au final on est tous les meme

Message cité 3 fois
Message édité par rusloppy le 25-02-2011 à 13:38:29
n°25642587
ham_mer
Posté le 25-02-2011 à 13:42:51  profilanswer

rusloppy a écrit :

à 95% du temps tu vas aller vers une fille qui te plait d'un point de vue physique faut être réaliste.

mais sur le fond on fait tous la même chose, sur la forme on essaye de la jouer plus subtile en règle général.

Sauf tamino qui aime les moches  [:ham_mer:1]  

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25642641
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 25-02-2011 à 13:47:59  profilanswer

rusloppy a écrit :

AUCUNE PAUSE AUCUNE TREVE [:gaga hurle]
BONS MAUVAIS ELEVES [:gaga hurle]
ON EST TOUS LES MEMES [:gaga hurle]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25642705
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-02-2011 à 13:54:55  profilanswer

rusloppy a écrit :

Je vois pas pourquoi tu causes hypocrisie, je dis juste qu'aborder de cette façon là c'est limiter la séduction au physique uniquement. Et que je le ferai pas, ne serait-ce que par ce que des filles jolies j'en croise plein tous les jours, pourquoi aborder celle-ci plutôt que celle-là ? Au nom de quoi et pour dire quoi ? Et que je constate, au moins chez moi, que c'est bien plus naturel quand t'as eu l'occasion de causer de choses et d'autres, voir qu'un certain charme se dégage de filles que tu apprends à connaître même si elles ne t'avaient pas tapé dans l'oeil au premier regard.

Bref j'dis rien de transcendant, et je critique même pas ce gars en fait, simplement que c'est difficile comme exercice.  Au final si j'aborde pas des inconnues, c'est que je suis qu'un gnalf, que de tte façon ça marche pas et surtout si t'en abordes une pourquoi pas en aborder 20 ? Et à ce moment là je trouve la démarche un peu merdique, perso  [:spamafote] .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-02-2011 à 14:04:11
n°25648028
The Dark M
Posté le 25-02-2011 à 21:32:45  profilanswer

lef a écrit :

J'en peux plus , je lui renvois un texto " c est dommage parce que ce vendredi je voulais te dire que tu me plaisais et je ne voulais pas que tu partes, et que si jamais tu as besoin d'un calin, je suis dispo "

réponse : " je sors d une relation de 3 ans avec un mec, ca c est fini il y a 3 mois, j ai envie de rester seule et pour les câlins, j en ai pas le besoin, désolé "  
 [:micj]  

On s'est revu dimanche soir quand elle est rentré... aucune allusion de ces sms de sa part, c est comme si tout cela ne s'etait pas passé... :cry:  :cry:

Ouais OK c'est un ratal sur le moment mais les portes ne me semblent pas complètement fermées [:cosmoschtroumpf]

Enfin si j'étais toi, je retenterais ma chance dans quelques semaines...ou quelques mois [:clooney33]

n°25648111
H00d
Posté le 25-02-2011 à 21:40:00  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ouais OK c'est un ratal sur le moment mais les portes ne me semblent pas complètement fermées [:cosmoschtroumpf]

Enfin si j'étais toi, je retenterais ma chance dans quelques semaines...ou quelques mois [:clooney33]

Pas complètement fermées ? Avec "j ai envie de rester seule et pour les câlins, j en ai pas le besoin, désolé" ?

Soit elle le trouve moche, soit elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 25-02-2011 à 21:40:14
n°25648190
The Dark M
Posté le 25-02-2011 à 21:46:32  profilanswer

H00d a écrit :

Pas complètement fermées ? Avec "j ai envie de rester seule et pour les câlins, j en ai pas le besoin, désolé" ?

Soit elle le trouve moche, soit elle se fait déjà tringler par quelqu'un d'autre.

Sous-entendu "Pas tout de suite", enfin pour peu qu'il lui plaise évidemment.

Elle ne va pas vouloir rester seule définitivement je suppose [:spamafoote]

Ou alors c'est encore un langage codé je les aime...:/

n°25648288
H00d
Posté le 25-02-2011 à 21:54:21  profilanswer

The Dark M a écrit :

Sous-entendu "Pas tout de suite"

Où tu vois ça ?

Avec des mecs qui se font autant de films, y'a encore de beaux ratals à l'horizon. :D

n°25648324
The Dark M
Posté le 25-02-2011 à 21:57:54  profilanswer

H00d a écrit :

Où tu vois ça ?

Avec des mecs qui se font autant de films, y'a encore de beaux ratals à l'horizon. :D

Je vois ça nulle-part, mais elle dit "j'ai envie de rester seule..." avec les explications qui vont avec, rien n'indique forcément que c'est une phrase-excuse pour repousser définitivement le prétendant.  

Ou alors je suis naïf (fort possible  :D )

Message cité 1 fois
Message édité par The Dark M le 25-02-2011 à 21:58:30
n°25648480
H00d
Posté le 25-02-2011 à 22:12:32  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ou alors je suis naïf (fort possible  :D )

:jap:

Et si, elle rajoute une couche en précisant que pour les calins, c'est mort aussi. Plus explicite je vois pas ! Enfin en restant gentille. :o

n°25650026
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 26-02-2011 à 00:38:28  profilanswer

En gros tu es bon pour te palucher encore 10 ans  [:stefaninho:1]  [:tatie jackdaniel's:1]

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25652236
biboo_
\o/
Posté le 26-02-2011 à 14:06:25  profilanswer

Putain, le coup du calin .. [:prozac]

n°25656692
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 27-02-2011 à 00:24:06  profilanswer

biboo_ a écrit :

Putain, le coup du calin .. [:prozac]

+9000  [:hahaguy]

n°25659900
mourisse
Satan m'habite
Posté le 27-02-2011 à 16:29:36  profilanswer

Arrête d'envoyer des textos a la con, prend tes couilles en main et attaque en vrai, ca n'a jamais marche ce genre de textos, déjà qu'avec une fille un minimum intéressée par toi ca fait gnangnan, mais vu que t'es déjà mal barré avec elle tu ne fais que la dégoûter encore plus de toi.

n°25660046
H00d
Posté le 27-02-2011 à 16:48:25  profilanswer

mourisse a écrit :

Arrête d'envoyer des textos a la con, prend tes couilles en main et attaque en vrai, ca n'a jamais marche ce genre de textos, déjà qu'avec une fille un minimum intéressée par toi ca fait gnangnan, mais vu que t'es déjà mal barré avec elle tu ne fais que la dégoûter encore plus de toi.

Si tout le monde se disait ça, le topic serait bien vide. :lol:

n°25660701
biboo_
\o/
Posté le 27-02-2011 à 18:12:18  profilanswer

mourisse a écrit :

Amen.

n°25660706
ezzz
23
Posté le 27-02-2011 à 18:13:42  profilanswer

H00d a écrit :

Si tout le monde se disait ça, le topic serait bien vide. :lol:

Pas forcément. On aurait des vrais rateaux d'hommes  [:nozdormu]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25663560
philredlis
Posté le 27-02-2011 à 22:21:10  profilanswer

2 petits ratals :

* (Ca date d'un peu plus d'1 an) Je discute via MSN avec une fille qui était, à l'epoque, dans ma classe pendant 3 ans et on delirait toujours bien. Je venais de la "retrouver" sur FB car il y a 5/6 ans, j'avais pas le net. Je l'avais pas vu pendant quelques années (fin du collège) Je lui fait vaguement comprendre qu'elle m'interesse et lui dit cash que je la trouve mignone, bla bla, la grosse disquette quoi [:clooney12]
Réponse : Ca va pas etre possible, tu es un ami pour moi. La meuf je l'ai plus vu depuis 4 ans, mais on est "ami" [:ex-floodeur:4] sal*pe
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Un deuxième ou j'ai bien été pris pour un pigeon ...

* J'etais inscris à un stage de 2 semaines pour devenir entraineur benevole (initiateur) de tennis aux mioches. Avant ce stage, on avait une réunion d'une journée. J'arrive là bas, on est une petite dizaine de clubs diffrents, normal quoi. J'entrevois une belle créature [:double c] Je connais son nom car le mec de la réunion a fait l'appel  :D
 A la fin de la réunion, on recoit la liste de tout les stagiaires avec marqué les noms, clubs et num de telephone. A ce stade, le stage commencera dans 2 semaines. Ni une ni deux, je la contacte par SMS je lui dis que j'etais philredlis du stage de tennis, blabla et que j'ai pris son num pour faire connaissance ! Elle a l'air receptive à mes messages [:andy_r1]
On fixe une date pour se "rencontrer" autour de notre passion commune : tennis. On va taper la balle ensemble ! Cool [:delapoutre:3]
Je vais la chercher vu que je viens d'avoir le permis et que la voiture du frère est dispo ! Ca se passe très bien, on discute, on joue, on fait connaissance, je la ramène. En tout ca à du durer 2h environ.
Une fois ramenée, je rentre chez moi, et je lui envoie un SMS "j'ai passé une bonne apres-midi, blabla, merci biz a+" ... Pas de reponse [:haha klemton]
On discute via MSN et me dit que pour le fameux stage, personne ne peut l'emmener, la pauvvvvre [:fedefail:2]
En bon gros pigeon, je lui propose de venir la chercher et la ramener, sachant que le stage dure 2 semaine. Elle accepte ! [:cytrouille] J'etais sur qu'à la fin j'allais la serrer
Donc tout les jours pdt 2 semaines je me tape le trajet pour aller au stage + 20km par jour pour faire le detour de chez la miss.
Pendant le stage ca se passe très bien, on est souvent ensemble.   :D
Fin du stage, je ne tente rien en live car un peu timide. Bref je lui dit ciao, elle me remercie bla bla, on se dit "à bientot, machin machin" J'avais qu'une envie c'etait de sortir avec ou au pire me la taper  :love:  :lol:
On se check par SMS. Je tente de devier en lui faisait des compliments gentils. elle change de sujet, je re-tente delicatement, ça marche pas. A la fin elle me dit :" pour te remercier, je t'inviterai un de ces 4 au KFC [:yorfdog] "

J'ai jamais repondu à son SMS [:tim_coucou]

Message cité 5 fois
Message édité par philredlis le 27-02-2011 à 22:22:51
n°25663604
Yionel
Profil : lactique
Posté le 27-02-2011 à 22:25:18  profilanswer

philredlis a écrit :

A la fin elle me dit :" pour te remercier, je t'inviterai un de ces 4 au KFC [:yorfdog] "

[:fredouye]

n°25663621
ezzz
23
Posté le 27-02-2011 à 22:26:44  profilanswer

La drague par FB et SMS [:baragor]

---------------
n°25663675
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2011 à 22:30:59  answer

Cé come ça que sa marche mintnan couzin  [:mistral_ winner]

n°25663702
ezzz
23
Posté le 27-02-2011 à 22:33:38  profilanswer

ou pas [:tinostar]

---------------
n°25663736
The Dark M
Posté le 27-02-2011 à 22:36:38  profilanswer

philredlis a écrit :

Donc tout les jours pdt 2 semaines je me tape le trajet pour aller au stage + 20km par jour pour faire le detour de chez la miss.
Pendant le stage ca se passe très bien, on est souvent ensemble.   :D  
Fin du stage, je ne tente rien en live car un peu timide. Bref je lui dit ciao, elle me remercie bla bla, on se dit "à bientot, machin machin" J'avais qu'une envie c'etait de sortir avec ou au pire me la taper  :love:  :lol:  
On se check par SMS. Je tente de devier en lui faisait des compliments gentils. elle change de sujet, je re-tente delicatement, ça marche pas. A la fin elle me dit :" pour te remercier, je t'inviterai un de ces 4 au KFC [:yorfdog] "

J'ai jamais repondu à son SMS [:tim_coucou]

T'as eu deux semaines pour lui déclarer ta flamme en live, et t'as rien fait, viens pas te plaindre  :o

n°25663804
philredlis
Posté le 27-02-2011 à 22:41:01  profilanswer

j'ai pas voulu me griller pour le reste du stage.
T'imagine le mec qui se prend un rateau et le lendemain fait 60 bornes aller-retour en bagnole avec la fille. :D
Tfaçon maintenant je la trouve moche :o

Message cité 2 fois
Message édité par philredlis le 27-02-2011 à 22:41:36
n°25663862
kratos77
Posté le 27-02-2011 à 22:45:30  profilanswer

philredlis a écrit :

j'ai pas voulu me griller pour le reste du stage.
T'imagine le mec qui se prend un rateau et le lendemain fait 60 bornes aller-retour en bagnole avec la fille. :D
Tfaçon maintenant je la trouve moche :o

Mais quitte a te manger ton ratal, personne t'oblige à jouer le chauffeur/pigeon de service par la suite [:prems]

n°25663924
korrigan73
Membré
Posté le 27-02-2011 à 22:51:39  profilanswer

+1, j'aurai tenté des le premier ou le second raccompagnage a la maison et si ca passe pas, la gueuse n'aurai eu qu'a y retourner a pied les jours suivants [:hahaguy]

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)