| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
pisus | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par pisus le 12-12-2010 à 23:50:05 |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:46:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 23:55:41 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C | T'aurais du la doeser quand même ... --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
the_warrior in soviet ... | fallait dire à tu veux jouer |
Pat4tor | Allez ça y est tous les pussals vont se ramener Etc Sinon peut être que t'étais pas assez entreprenant et qu'elle l'a mal pris, je sais pas. Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 13-12-2010 à 00:11:37 |
biboo_ \o/ | Tu la pas .. wait.. |
pisus | non mais c'est bon enfant mais honnetement c'était genre un choc Message cité 1 fois Message édité par pisus le 13-12-2010 à 00:13:18 |
Pat4tor |
|
pisus |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 00:19:07 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
ohcto YBLWB | c'était un plan Q stoo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ohcto YBLWB | tu baisses cash ton froc et tu lui fais "ça tombe bien j'ai ramené mon joystick" |
Pat4tor |
|
ohcto YBLWB | nan mais la meuf elle a annoncé la couleur là
Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-12-2010 à 01:07:19 |
ohcto YBLWB | ah ils sont a l'extérieur ?
Message édité par ohcto le 13-12-2010 à 01:12:43 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 13-12-2010 à 02:39:37 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dolores |
La dernière fois que j'ai dit un truc du genre à un mec, j'ai couché avec 3 mois plus tard |
vonloc play him off |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
pisus |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:13:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 14:14:55 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
biboo_ \o/ |
|
Pat4tor |
-id- Je suis aux cabinets |
|
TrakT Do nothing. | Tiens j'ai souvenance d'un autoratal mignon du collège que je crois pas avoir raconté icite (mes ratals datent du lycée parce qu'après j'ai eu des relations longues et des plans cul qu'avec des filles qui voulaient, traduction j'ai pas pris de risques --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ | Mais lol.
|
Pat4tor | C'est mignon
|
-id- Je suis aux cabinets | ayant souvent été confronté à cette situation, les filles voulaient le MSN / mail / ICQ juste pour bestfriendiser, parler de leurs aventures avec les autres |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ | Moi aussi j'ai mis un ratal à une fille, au lycée.
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Pour le ratalz métisse, loin des "T'AURAIS DU LA DOESER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |