Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24888928
pisus
Posté le 12-12-2010 à 23:46:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
PAVAY ! Pour pas grand chose au final mais je dois exterioriser.

Un ratal légèrement douloureux:

Situation dans un groupe d'amis, une jeune fille assez mignonne (julie) quasiment aucun contact avec elle aprés 10 soirée ensemble.
Elle a un corps de rêve [:grozibouille] , mais je ne m'imagine rien avec, elle est métisse je suis plus attiré par les rousse bien blanche.

Elle vient de se faire virer de chez elle et se retrouve chez un de mes meilleurs potes en coloc (Arthur, aucune ambiguïté entre eux)

Nos rapports sont assez étranges je la vanne constamment, elle le prend a la rigolade.

Jusqu'à une soirée, où j'ai poussé le bouchon légèrement trop loin et ou elle est dégoutée tout le reste de la soirée limite en pleure [:nushku:1]  
En bon prince je m'excuse, elle ne daigne pas m'écouter.
Je le fais aussi le lendemain par texto, elle me pardonne, elle commence  a me plaire je ne sais pas pourquoi.  [:trefledepique_w]  
Depuis, ce jour on textote un peu rien de glorieux

Arrive un soir, soirée chez arthur super bien passer Julie n'est pas la, elle rentrera le lendemain.  

Tout le monde rentre chez soi, moi je suis trop fatigué je dors chez arthur, sur le clic-clac (lit de julie) , enfin julie débarque le lendemain matin.

Elle se pose sur la chaise en essayant de faire le moins de bruit possible, manque de chance je me réveille et lui demande si elle veut que je lui fasse une place a coté de moi en tout bien tout honneur (c'est assez spacieux)  [:clooney4]  

Elle accepte  [:labraskyblc]  au bout de quelques minutes elle se rapproche et colle sont corps aux miens, elle met de la musique , on discute, on rigole, puis elle met de la musique douce, prend ma main et la met entre ses 2 mains (qui était collé a sa poitrine)  [:cerveau lent]  puis me caresse la main.
Elle est trés douce, c'est assez impressionant je la voyait pas comme sa, mon avis change complètement sur elle je la trouve radieuse  [:coms]  

Petit à petit je la caresse, un peu lui souffle dans le cou, et lui fait des bisous toujours sur le cou .

Enfin, arthur se réveille on arrête la, je reste la journée avec eux, pleine de petite allusion, elle est très tactile (me prend les mains , sans cesse en train de me toucher etc ..), a plusieurs moments ou on se retrouve seul, elle me regarde fixement dans les yeux et s'approche de moi j'ai la lèvre completement boursoufflée  [:eneytihi:2] je ne l'embrasse pas (c'était assez horrible a voir j'avais limite du sang sur la levre)

Je rentre chez moi , et je lui propose d'allez boire un verre pour notre premier sortie tous les 2.

Les moment interessant donne environ sa
Julie"Tu me trouve comment ?"
Pisus"Ben tu me plait, t'est une jolie fille tu le sait, et tu pense quoi de moi
Julie"Je te trouve trés charmant, enfin t'est celui qui m'attire le plus du groupe"
Pisus"D'accord, et sinon tu cherche a t'engager dans une relationd e quel type en ce moment ?"
Julie"Je veut rien de spécial, j'ai pleins de soucis en ce moment comprend moi j'ai besoin de temps"  [:manneke2]  

P.s: Elle a perdu sa mére, il y'a  2 mois , et s'est fait jeté par son pere, se retrouvant a la rue 2 semaine avant cette discution.

Enfin, rebelote même type de soirée chez arthur je dors là-bas vu qu'elle n'est pas la , elle arrive le lendemain on discute, on rigole comme d'habitude avec les habituel petit signe d'affection.

Arthur sort on se retrouve seul, on discute, toujours tactile avec cette  douceur impressionante [:atsuko] .

Elle me dit que ce soir arthur sort,  
Elle me propose de passer dans la soirée avec un film de peur   [:dastubdas]
Je lui demande qui elle veut que je ramene avec moi, elle me demande de venir seul  [:nookonee]  
Le tout avec des yeux plein de petite étoile
 J'accepte et je me fais les scénarios les plus fou dans ma tête.  [:el cabron]  

Arrive le soir, je deviens tactile lui caresse la jambe elle sourit :)  

Je me décide a lancé le film, et au début du film elle me sort

[:bakk59] "tu sais que c'est juste un jeu entre nous ?"  
"Un jeu ?  [:siluro] ....   [:eric le looser]  euh houai , ouaip , je sais  [:eric-le looser] "

5 minutes plus tard, j'ai simulé un appel et me suis enfui prétextant une excuse de merde

[:s3r3g]  

J'y comprend  rien :)

Message cité 3 fois
Message édité par pisus le 12-12-2010 à 23:50:05
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:46:15  profilanswer

n°24889021
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 23:55:41  answer

Spoiler :

Elle voulait juste baysay !!  :o

n°24889069
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:01:19  profilanswer

T'aurais du la doeser quand même ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°24889116
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-12-2010 à 00:09:45  profilanswer

fallait dire à tu veux jouer [:clooney21]  
puis [:cerveau discobeck]

n°24889121
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 00:10:27  profilanswer

Allez ça y est tous les pussals vont se ramener
"Et tu l'as même pas baysay"
"HAHAH le gros pussal moi à ta place gnagnagna"
"Oh golden blessure ! T'es trop bête fallait la doeser"
"Nan mais toi n'importe quoi ça crève les yeux fallait la troncher"
"Pffff nan mais la fille c'est open bar et toi tu fais rien ! Loser"

Etc [:doc petrus]

Sinon peut être que t'étais pas assez entreprenant et qu'elle l'a mal pris, je sais pas.
Après par "le jeu" elle voulait peut être te dire qu'elle voyait simplement ça comme un plan cul rien de plus... S'amuser au lit, un jeu quoi [:thalis]
Surtout qu'avant elle t'a dit qu'elle voulait pas se poser.

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 13-12-2010 à 00:11:37
n°24889126
biboo_
\o/
Posté le 13-12-2010 à 00:11:07  profilanswer

Tu la pas .. wait..

n°24889138
pisus
Posté le 13-12-2010 à 00:12:40  profilanswer

non mais c'est bon enfant mais honnetement c'était genre un choc :p  

Fin 100% des filles qui avait le quart des signe qu'elle m'as fait je les avais déja au minimum embrassé, la je suis tombé dans un espece de truc je pensait limite que c'était une blague :o

Et je tiens dessuite a dire que j'était absolument pas intéréssé par un plan Q avec elle :)

Message cité 1 fois
Message édité par pisus le 13-12-2010 à 00:13:18
n°24889150
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 00:13:50  profilanswer

pisus a écrit :

non mais c'est bon enfant mais honnetement c'était genre un choc :p  

Fin 100% des filles qui avait le quart des signe qu'elle m'as fait je les avais déja au minimum embrassé, la je suis tombé dans un espece de truc je pensait limite que c'était une blague :o

Et je tiens dessuite a dire que j'était absolument pas intéréssé par un plan Q avec elle :)

Pourquoi ? [:thalis]

n°24889172
pisus
Posté le 13-12-2010 à 00:16:34  profilanswer

pisus a écrit :

Ben toute façon le but c'était clairement pas le sexe avec elle, je cherche pas ce type de relation.

Quasiment toute les relation que j'ai eu on durait moins d'un mois j'aspire a autre chose, je veut une relation un minimum stable, surtout quand je vois les amis qui petit a petit construise leurs vie et que toi t'es toujours vue comme le  queutard qui couche a droite a gauche et tout le monde pense que t'est completement heureux de cette vie alors que tu aspire a autre chose.

n°24889185
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:19:07  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Allez ça y est tous les pussals vont se ramener
"Et tu l'as même pas baysay"
"HAHAH le gros pussal moi à ta place gnagnagna"
"Oh golden blessure ! T'es trop bête fallait la doeser"
"Nan mais toi n'importe quoi ça crève les yeux fallait la troncher"
"Pffff nan mais la fille c'est open bar et toi tu fais rien ! Loser"

Etc [:doc petrus]  

Sinon peut être que t'étais pas assez entreprenant et qu'elle l'a mal pris, je sais pas.
Après par "le jeu" elle voulait peut être te dire qu'elle voyait simplement ça comme un plan cul rien de plus... S'amuser au lit, un jeu quoi [:thalis]
Surtout qu'avant elle t'a dit qu'elle voulait pas se poser.

Analyse Francais classe de premiere :
problématique : trouver les deux parties :

Partie 1 : Tentative de surélévation de sa personne, en citant des gens dits : "pussal"
Partie 2 : Hopital qui se fout de la charité.

[:doc petrus]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 00:19:07  profilanswer

n°24889241
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 00:29:55  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Analyse Francais classe de premiere :
problématique : trouver les deux parties :

Partie 1 : Tentative de surélévation de sa personne, en citant des gens dits : "pussal"
Partie 2 : Hopital qui se fout de la charité.

[:doc petrus]

Clair que ton analyse est vraiment excellente :

T'aurais du la doeser quand même ...

Sans vraiment connaître le contexte ni les personnes [:pat4tor:1] ...

n°24889284
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 13-12-2010 à 00:37:36  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Clair que ton analyse est vraiment excellente :

Pat4tor a écrit :

Sans vraiment connaître le contexte ni les personnes [:pat4tor:1] ...

Ptin Hfr me surprendra toujours ...  [:la muletta]  
Bien joué, tu m'as bien eu.

---------------
n°24889371
ohcto
YBLWB
Posté le 13-12-2010 à 00:57:34  profilanswer

c'était un plan Q stoo

n°24889376
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 13-12-2010 à 00:58:21  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Pourquoi ? [:thalis]

dixit celui qui a lui même refusé un plan cul y'a pas longtemps :o

n°24889378
ohcto
YBLWB
Posté le 13-12-2010 à 00:58:59  profilanswer

tu baisses cash ton froc et tu lui fais "ça tombe bien j'ai ramené mon joystick"

n°24889385
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 01:00:52  profilanswer

Ptin Hfr me surprendra toujours ...  [:la muletta]  
Bien joué, tu m'as bien eu.

[:kolombin]  

btbw03 a écrit :

dixit celui qui a lui même refusé un plan cul y'a pas longtemps :o

Rien à voir. [:l'artefact:2]  

ohcto a écrit :

tu baisses cash ton froc et tu lui fais "ça tombe bien j'ai ramené mon joystick"

C'est ton fantasme hein mon cochon :D

n°24889402
ohcto
YBLWB
Posté le 13-12-2010 à 01:05:29  profilanswer

nan mais la meuf elle a annoncé la couleur là :o

Citation :

"D'accord, et sinon tu cherche a t'engager dans une relationd e quel type en ce moment ?"

c'est trop pourri comme question sérieux dans le contexte avec la meuf qui te chauffe...

Citation :

Je lui demande qui elle veut que je ramene avec moi

ça aussi ça va pas, c'est quoi cette attitude  [:delarue5]

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 13-12-2010 à 01:07:19
n°24889425
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 01:08:51  profilanswer

C'est clair que là c'est trop ça, mais ils sont à l'extérieur donc à moins de la niquer dans les chiottes du bar (testé et pas approuvé...)...
A mon avis elle a senti qu'il ne voulait pas de plan cul donc à partir de ce moment c'était mort pour lui :o

n°24889439
ohcto
YBLWB
Posté le 13-12-2010 à 01:11:29  profilanswer

ah ils sont a l'extérieur ?

à vrai dire j'ai pas tout lu, j'ai zappé les passages sans smileys  [:cupra]

Message édité par ohcto le 13-12-2010 à 01:12:43
n°24889673
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 13-12-2010 à 02:39:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

attend d'avoir 10 ans de plus, tu ira en thailande pour ça et en plus tu payera

Ca sens le vécu ca... [:rhetorie du chaos]

Message édité par gge2727 le 13-12-2010 à 02:39:37
n°24889916
freeza01
Posté le 13-12-2010 à 08:19:13  profilanswer

Pat4tor a écrit :

[:bakk59] "tu sais que c'est juste un jeu entre nous ?"  
"Un jeu ?  [:siluro] ....   [:eric le looser]  euh houai , ouaip , je sais  [:eric-le looser] "

5 minutes plus tard, j'ai simulé un appel et me suis enfui prétextant une excuse de merde

[:s3r3g]  

http://static.tvtropes.org/pmwiki/pub/images/LostTheGame.jpg  [:arantheus]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24891295
hondavtec7​7
Posté le 13-12-2010 à 11:43:55  profilanswer

J'ai un pote (appelons le Julien) qui a mangé une sorte de ratal aussi... ^^  

Il fait un apéro tranquil avec un de ses potes (et lui Thibaut)... -->  [:eniac]  
Ensuite il sort en ville avec le même gars -->  [:ganja77]  

Ils sont déja bien attaqué, mais décident de continuer a boire dans un autre pub...  

[:tonio]  dans ce pub pas trop de place, mais ils arrivent a se tapper l'inscrute dans un groupe de 5 demoiselles  [:scribe_royal]   (déja c'est un bel exploit dans leur état ^^ )

Ensuite séparation des groupes...  

Groupe 1 : Julien et 3 demoiselles
Groupe 2 : Thibaut et 2 demoiselles

Pour le groupe 2, thibaut raccompagne une des demoiselle chez lui, ils discutent un peu, et il lui propose de monter boire un dernier verre... elle prétexte un vieux truc, il insiste, elle sort une autre excuse, il se fait pressant, elle rentre elle et ferme la porte -->  [:biiij]  

Pour le groupe 1 c'est fort plus interessant, ils partent tous les 4 en boite :) et ce jusqu'a 6h du matin, et bingo mon pote Julien arrive à lever une bellette  ( [:shimay:1] ) il l'a ramène chez lui, mais d'après ses dires vu le taux d'alcoolémie  [:barracus]  il s'endort comme une merde après 2-3 caresses.

Dans la matinée, les 2 amoureux se réveillent, ils sont moins alcoolisés, mais Julien est préssé car il doit partir travailler rapidement... la demoiselle lui demande son numéro et le bip pour lui donner le sien...  [:h a w k] Il me rejoint au travail et me raconte l'histoire... je le félicite pour sa prestation du petit matin on il a pas pu l'enfiler... soit...  

Le lendemain je lui demande si il a prit des nouvelles de la demoiselle et il me répond :

Spoiler :

Ouais je l'ai eu au téléphone, et elle m'a dit qu'entre nous ca le fera pas car elle a un copain...   [:fail]

Comme quoi les excuses basiques ont encore de beau jours devant elles...

---------------
Ping Pong SHOW !
n°24891325
Dolores
Posté le 13-12-2010 à 11:46:50  profilanswer

sweety97two a écrit :

lui : et moi par exemple je suis ton style de mec ? [:haha dead:5]  
moi : TOI !! euh nan pas vraiment  [:astro]

La dernière fois que j'ai dit un truc du genre à un mec, j'ai couché avec 3 mois plus tard [:prozac]

n°24891343
vonloc
play him off
Posté le 13-12-2010 à 11:49:20  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

Mais clair. Perso ça me saoule (c'est le cas de le dire), les nanas qui ont besoin de boire pour se décoincer, et qui à jeun ne t'adressent même pas la parole [:julm3]  

/Aigri proof

n°24891371
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 13-12-2010 à 11:51:53  profilanswer

Dolores a écrit :

La dernière fois que j'ai dit un truc du genre à un mec, j'ai couché avec 3 mois plus tard [:prozac]

la faiblesse des femmes :o

n°24891696
pisus
Posté le 13-12-2010 à 12:23:46  profilanswer

ohcto a écrit :

nan mais la meuf elle a annoncé la couleur là :o

Citation :

"D'accord, et sinon tu cherche a t'engager dans une relationd e quel type en ce moment ?"

c'est trop pourri comme question sérieux dans le contexte avec la meuf qui te chauffe...

Citation :

Je lui demande qui elle veut que je ramene avec moi

ça aussi ça va pas, c'est quoi cette attitude  [:delarue5]

Ben c'est simplement qu'on est pote a la base, et que bon je préfére justement evité tout malentendu, genre pas arrivé le soir et elle me dit "Mais ils sont ou les autres ? :o"

n°24891724
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 13-12-2010 à 12:27:35  profilanswer

vonloc a écrit :

Mais clair. Perso ça me saoule (c'est le cas de le dire), les nanas qui ont besoin de boire pour se décoincer, et qui à jeun ne t'adressent même pas la parole [:julm3]  

/Aigri proof

Ca signifie juste qu'il ne faut pas remettre a demain ce que l'on peux doeser le jour même :o
Et toujours rester un minimum lucide histoire d'éviter le vieux fail alcool  [:vandread:1]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°24892660
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 14:13:12  answer

pisus a écrit :

PAVAY ! Pour pas grand chose au final mais je dois exterioriser.

Un ratal légèrement douloureux:

[...]

On avait remarqué. T'aurais pu doesé…

Sinon [:grammar nazi]  [:nixnbk:1]  [:nixnbk:2]

n°24892677
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 14:14:55  answer

Dolores a écrit :

:D

n°24892945
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-12-2010 à 14:36:48  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous voyez, même quand vous êtes ratalisés, il faut retenter [:cloud_]

Spoiler :

Et ainsi alimenter ce topic :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24893200
biboo_
\o/
Posté le 13-12-2010 à 14:57:42  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

J'ai un pote (appelons le Julien) qui a mangé une sorte de ratal aussi... ^^  

Il fait un apéro tranquil avec un de ses potes (et lui Thibaut)... -->  [:eniac]  
Ensuite il sort en ville avec le même gars -->  [:ganja77]  

Ils sont déja bien attaqué, mais décident de continuer a boire dans un autre pub...  

[:tonio]  dans ce pub pas trop de place, mais ils arrivent a se tapper l'inscrute dans un groupe de 5 demoiselles  [:scribe_royal]   (déja c'est un bel exploit dans leur état ^^ )

Ensuite séparation des groupes...  

Groupe 1 : Julien et 3 demoiselles
Groupe 2 : Thibaut et 2 demoiselles

Pour le groupe 2, thibaut raccompagne une des demoiselle chez lui, ils discutent un peu, et il lui propose de monter boire un dernier verre... elle prétexte un vieux truc, il insiste, elle sort une autre excuse, il se fait pressant, elle rentre elle et ferme la porte -->  [:biiij]  

Pour le groupe 1 c'est fort plus interessant, ils partent tous les 4 en boite :) et ce jusqu'a 6h du matin, et bingo mon pote Julien arrive à lever une bellette  ( [:shimay:1] ) il l'a ramène chez lui, mais d'après ses dires vu le taux d'alcoolémie  [:barracus]  il s'endort comme une merde après 2-3 caresses.

Dans la matinée, les 2 amoureux se réveillent, ils sont moins alcoolisés, mais Julien est préssé car il doit partir travailler rapidement... la demoiselle lui demande son numéro et le bip pour lui donner le sien...  [:h a w k] Il me rejoint au travail et me raconte l'histoire... je le félicite pour sa prestation du petit matin on il a pas pu l'enfiler... soit...  

Le lendemain je lui demande si il a prit des nouvelles de la demoiselle et il me répond :

Spoiler :

Ouais je l'ai eu au téléphone, et elle m'a dit qu'entre nous ca le fera pas car elle a un copain...   [:fail]

Mais putain, TDS quoi.

n°24893325
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 15:06:32  profilanswer

n°24893387
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-12-2010 à 15:10:17  profilanswer

sweety97two a écrit :

je sort du bahut avec mes potes j'ai un appel : lui ( a croire qu'il a que sa a foutre de sa journée )

:??:  

pas bien de se moquer :o il a tenté, c'est tout.

surtout qu'à 17 ans, on sait très bien que les filles sont les premières à chercher des mecs plus âgés :o

pisus a écrit :

fallait lui mettre un film hongrois de 4h en VO N&B et faire "chuuuuuuut" chaque fois qu'elle bougeait
ou 2001 l'odyssée de l'espace :D

n°24894189
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 16:17:41  profilanswer

Tiens j'ai souvenance d'un autoratal mignon du collège que je crois pas avoir raconté icite (mes ratals datent du lycée parce qu'après j'ai eu des relations longues et des plans cul qu'avec des filles qui voulaient, traduction j'ai pas pris de risques :o)

Donc, contexte: nous sommes en fin de troisième dans une grande ville de l'est de la France (Hopla!). On déménage dans une autre grande ville dans le sud-ouest de la France, l'opposé donc, pendant les vacances qui suivent.

Il faut savoir qu'au collège j'étais pas très bien vu (doux euphémisme); comprenez, j'avais chopé une image de garçon trop sage parce que j'avais des lunettes et des bonnes notes. L'esprit des enfants est des fois fort tortueux.
Du coup le collège a été relativement difficile, une succession d'humiliation ratalesques et de frustrations refoulées. Autant dire que je suis à 1000 lieues d'imaginer quoi que ce soit avec qui que ce soit quand l'histoire se produit.

En troisième, donc. Je décide de laisser tomber les lunettes et je fais le forcing pour les lentilles de contact. J'essaie également de me coiffer de temps en temps et de faire un effort sur les fringues. Pendant toute l'année, résultat nul, de toutes façons, vouloir changer une réputation acquise de longue date, à cet âge, c'est comme vouloir faire danser la bourrée à un éléphant neurasthénique. Donc bon, je n'attends qu'une chose, me tirer de ce collège moisi de bourges.

Sauf que vers mai, une fille qui s'asseoit régulièrement à côté de moi en cours d'anglais ([:eric le-looser]) engage la discussion régulièrement. Cette fille est fort mignonne, bien achalandée pour l'époque. Mais elle fut une peste, quelques années avant, une vraie peste méprisante, hautaine, bref. Vous ne m'en voudrez pas d'avoir été méfiant.

Cette damoiselle discute donc souvent, de plus en plus souvent, se révèle même tactile au cours d'une boum (oui ça nous rajeunit pas tout ça hein).

De fil en aiguille, on discute de nos aventures respectives.

Genre:
Elle - Alors avec les filles ça marche?
Moi - Mheueheue pourquoi tu demandes ça honhon [:eric le looser]
Elle - Juste comme ça.

Puis, de fil en aiguille:
Elle - Ah j'aime bien Machin, je lui ai demandé de sortir avec moi sur caramail.
Moi - (osef) Mheueueue il a répondu quoi? [:trefledepique_w]
Elle - Il a dit non :( Mais en fait je le savais qu'il dirait non alors je lui ai demandé sur caramail parce que je suis trop timide pour le faire en vrai hihi.
Moi - [:manust] (mais pourquoi elle me raconte ça)

Pour finir par le:

Elle - Et toi t'as un compte caramail?
Moi - Heu non.
Elle *lueur bizarre* - Il FAUT que tu t'inscrives§§§
Moi - Mais heu *toujours rien compris* non mes parents ils ont un forfait limité internet 1h ils veulent pas que je chat et puis caramail faut laisser ses infos perso le net c'est pas fiable [:eric le-looser]

Elle est revenue à la charge. Plusieurs fois.

J'ai fini par comprendre. Deux mois après [:hahaguy]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24894362
biboo_
\o/
Posté le 13-12-2010 à 16:32:01  profilanswer

Mais lol.
Non méritant.

n°24894415
Pat4tor
Posté le 13-12-2010 à 16:35:33  profilanswer

C'est mignon

Ahh les boums, souvenirs souvenirs :D

n°24894539
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 13-12-2010 à 16:42:51  profilanswer

ayant souvent été confronté à cette situation, les filles voulaient le MSN / mail / ICQ juste pour bestfriendiser, parler de leurs aventures avec les autres [:retarded_roger]  

si ça se trouve t'a rien perdu

n°24894571
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 13-12-2010 à 16:44:55  profilanswer

-id- a écrit :

ayant souvent été confronté à cette situation, les filles voulaient le MSN / mail / ICQ juste pour bestfriendiser, parler de leurs aventures avec les autres [:retarded_roger]  

si ça se trouve t'a rien perdu

Ou alors elle voulait faire une session webcam  [:canard rouge:5]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24894615
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-12-2010 à 16:48:21  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ou alors elle voulait faire une session webcam  [:canard rouge:5]

En 56K paye ta session :o

"Enlève ton soutien-gorge"

"Mais je suis déjà en train de me caresser, tu vois pas?"

"Ah, tiens si ça bouge"

... ping timeout [:je rage]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24894914
biboo_
\o/
Posté le 13-12-2010 à 17:19:44  profilanswer

Moi aussi j'ai mis un ratal à une fille, au lycée.

Elle passait son temps collée à moi, elle me prenait le bras, elle m'avait invitée une fois chez elle (elle avait réussi cette fois, les fois précédentes j'avais toujours un truc à faire).
Un jour, elle m'a invité au cinéma. J'ai hésité à venir, mais comme c'était "Astérix et Obélix : Mission Cléopatre" (on m'avait dit qu'il était fendard), j'ai finalement accepté de venir.

J'ai du lui expliquer que non, je n'étais pas intéressé par elle et que je préférais qu'on reste ami.

Spoiler :

J'étais plus intéressé par sa cousine en fait. Qui est finalement sortie avec une connaissance. [:kolombin]

n°24895188
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 13-12-2010 à 17:49:37  profilanswer

Pour le ratalz métisse, loin des "T'AURAIS DU LA DOESER  [:di_canio] " dithyrambiques, je verrais plutôt une quète d'affection de la part de la demoiselle, elle s'est quand même mangée 2 coups durs en peu de temps. Et sans repères affectif, il fallait qu'elle trouve de quoi substituer au manque  [:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  577  578  579  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)