| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 01:14:17 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
big e |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
dracknight עם ישראל חי | Perso, j'aurais fais pareil que l'auteur du post, attendre toute la journée à Gare de l'Est pour espérer la revoir C'est quoi un "gsnalf" ? Message édité par dracknight le 02-10-2010 à 11:43:51 --------------- צבא הגנה לישראל |
aymerik Pale Ale | gars super nul.... je te laisse deviner la suite --------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
freeza01 | "pour bouffer du minou" c'est pour ça que ça se finit par Alf --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Esska | 2/10 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2010 à 18:38:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 18:38:24 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
chuper | drapal |
Mervinside |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bawbeukiou | la qualitaÿ est de retour --------------- ▲ |
v4mpir3 Total mandingue | Omg dracknight .. qualité --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
TenjO TengE ☆☆ |
Nirzil | Allez hop, un peu de lecture en ce Lundi froid et pluvieux Ma petite contribution au chapitre TDS Contexte : 17 ans. En 1ère au lycée et pensionnaire depuis l'année passée dans cet établissement de province. Les pensionnaires représentaient environ 10% des élèves et on était logé à environ 1km de celui-ci. On était pour la plupart des parisiens et on jouissait par ce status d'une certaine admiration/crainte de la part des autochtones, pour plusieurs raisons : la 1ère était que le pensionnat en question n'en avait que le nom, on faisait ce qu'on voulait, aucune discipline, aucun contrôle du travail fourni, aucune autorité, bref, un joyeux bazar Mais bref, revenons à nos moutons. La gente féminine locale était essentiellement composée de tromblons, à quelques exceptions près, exceptions qui se complaisaient dans leur éducation catho-paysanne, et donc par définition, intouchables dans tous les sens du terme, en dehors de quelques bisous bien baveux, même si parfois certaines allaient plus loin, mais là c'était mariage direct en prévision Evidemment, comme dans toute micro-société de ce genre, il y avait des clans bien définis, et 2 en particulier s'affrontaient, toujours gentiment, par tradition, même si parfois il y avait des "fuites" d'un clan à l'autre Les faits : Il y avait parmi cette bourgeoisie une grande blonde alors en terminale, la longue crinière toujours parfaite, les yeux d'un bleu-vert profond, un visage magnifique et des formes à damner un curé... Sympa, intelligente, rigolote (la femme parfaite Arrive au milieu de l'année scolaire l'anniversaire d'un de mes potes pensionnaires, et pour célébrer joyeusement l'événement, il eu l'idée d'organiser une petite fête dans la grande cafétéria du pensionnat la veille d'un week-end, à grands renforts d'alcools et de fumées en tous genres, où bien sûr quelques potes de la bourgeoisie locale et cette magnifique oeuvre d'art génétique étaient conviés. La soirée se passe sans encombres, on fait même un petit beuf en l'honneur de notre pote, on boit, on fume, on rigole, et je n'avais même pas remarqué que mademoiselle était restée collée à mes basques tout au long de la nuit. Il faut dire qu'on se connaissait un peu, on discutait parfois ensemble, mais sans plus, même si de temps à autres, elle se pointait avec le tromblon qui lui servait de faire-valoir (bien qu'elle n'en avait aucune utilité), dans la piaule que je partageais avec un autre pote pour m'offrir de petits origamis en forme d'animaux ou de fleurs faits avec le papier alu des paquets de clopes. J'ai vaguement soupçonné à un moment qu'elle essayait de me caser avec sa ugly-friend, mais ça m'est vite sorti de l'esprit vu que je ne montrais aucune attirance et que je ne me cachais pas de courir après une donzelle depuis un certain temps, sans pour autant y arriver (bestfriendé, pauvre de moi, mais ça c'est une autre histoire bien plus douloureuse...). Il va sans dire qu'il ne m'était jamais passé par la tête de tenter quoique ce soit avec cette fille magnifique, bien trop inaccessible pour moi... Retour à la fin de la soirée : On commence à ranger une fois tout le monde parti, à l'exception de ceux et celles qui restaient dormir sur place, ayant moi même prévu de ne pas rentrer dans ma banlieue parisienne ce week-end là. Une fois tout à peu près clean, on fait une pose clope, on s'assied, et à ma grande surprise, je vois arriver ce fantasme ambulant directement sur mes genoux... On fume la clope, on rigole, je la chahute un peu en lui faisant "à dada sur mon bidet", on rigole, on est potes, ahah, héhé, hoho
Toujours à mille lieues de penser tenter le moindre rapprochement de nos usines à conneries respectives, la voilà qui s'arrête de rigoler, tourne la tête vers moi, m'attrappe énergiquement des ses mains par les 2 oreilles (ouch) et me roule une galoche profonde, intense, longue, mémorable... Tellement perdu par ce qui était en train de m'arriver, je n'avais pas encore remarqué que toute l'assistance s'était tûe et figée sur place avec sur les visages des airs de On aurait entendu une mouche voler... Personne Ô grand personne, à commencer par moi, n'aurait ne serait-ce qu'une seconde pu envisager le spectacle qui s'offrait à ses yeux... Elle, cette beauté infinie devant l'Eternel, pas farouche pour 2 sous, et... mes zygues, au look approximatif, tout le temps dans le pâté à cause de mes moeurs de dépravé, anarchiste babacool convaincu dans l'esprit, limite marginal au sens sociétaire du terme, si loin des convenances et des critères de sélection alors en vogue à l'époque... Le temps de redescendre de mon petit nuage, je suis passé par tous les états d'esprits : est-ce que je rêve ? Ca devrait être possible, vu que je suis bien imbibé et enfumé... Non, c'est pas ça, je dors pas... Bon, c'est les potes qui me font une blague, c'est pas possible... Mais non, vu la tronche collective de l'assemblée, ça peut pas être ça non plus... Alors quoi ? J'ai raté une marche, je suis tombé dans le coma et mon cerveau est en train de me jouer des tours ? Non plus... Bon, coco, il est temps de redescendre et d'assurer maintenant... La soirée se termine, et toujours un peu effaré par la situation, je n'ai de cesse de me convaincre moi-même en répétant l'opération à plusieurs reprises, jusqu'à ce que j'en sois sûr, et finalement là, dans ma tête : Tout le monde part roupiller... Je pense direct à ma piaule, là-haut au 2ème étage, et à mon matelas 1 place posé à même le sol, en me disant "non, c'est pas possible, arrête de rêver, elle va pas venir avec toi, elle va aller se pieuter avec une de ses copines dans une autre chambre"... Je me fais donc une raison au fur et à mesure que les marches d'escalier défilent, quand elle me sussure à l'oreille "j'espère qu'on aura la place dans ton tout petit lit"... Arf, ma gorge se ressere un peu plus, et en grand Seigneur je lui répond laconiquement : "T'inquiète, hihi, haha, hoho" Arrivé à destination, enfin seuls J'avoue honnêtement que j'ai pas fermé l'oeil, la situation était très inconfortable, dans ce petit lit avec la béquille permanente que je ne savais pas où cacher et qui refusait de passer... Elle, elle dormait, j'en suis sûr parce qu'elle grinçait des dents tout en ayant une respiration qui ne laissait aucun doute là-dessus... Tiens, elle a un défaut... Mais alors elle doit faire caca aussi Arrive le matin, je me lève sans bruit et sors de la chambre, j'ouvre une fenêtre voisine dans le couloir et m'allume une clope, tout en contemplant la beauté de ce paysage de cité médiévale qui s'offrait à moi, un petit nuage dans la tête... 1/4 d'heure plus tard, elle se lève, me caline, m'embrasse, tout va bien, elle se souvient et assume ce qu'elle a fait la veille, tout est parfait... On passe le reste de la journée avec les autres potes, affichant joyeusement notre idylle, puis vient le moment où tout le monde rentre chez soi passer le Dimanche... Nous, les pensionnaires encore présents, on est resté sur place, et je me suis bien sûr fait assaillir de toute part par mes potes de questions plus graveleuses les unes que les autres. En grand Prince, je ne leur dit que la vérité, et je me fais bien sûr chambrer, mais bon, passons... Dénouement : Pas de nouvelles le Dimanche, les portables n'existaient pas encore à l'époque, et c'est avec une grande hâte que j'attendais le Lundi matin pour retrouver ma promise... La semaine se passe sans encombres, toujours aussi heureux l'un comme l'autre, et l'affichant partout dans le lycée à qui voulait bien le savoir Arrive le Vendredi soir, retour au bercail pour le week-end... Rendu assez tard chez moi, je m'abstient de lui téléphoner, je suis bien élévé et je ne veux pas déranger ses parents à 22h passées. Je l'appelle donc le Samedi, toujours aussi joyeux, et c'est à peine si je décelle dans sa voix une certaine retenue qui aurait dû me mettre la puce à l'oreille. Mais bref... Je rappele le lendemain, et là... Heureusement que j'étais assis Je retranscris la conversation : Moi : ça te dis, Lundi après les cours on va à tel café se poser un peu ? Et je raccroche le téléphone sans finir ma phrase Le gars en question était bien sûr membre de cette petite bourgeoisie dont j'ai parlé au début, mais avec ce côté puant et dédaigneux qui fait que Môssieur ne se mélangeait jamais à la plèbe, et se faisait fort de le signifier dès qu'il en avait l'occasion Il va sans dire que le Lundi midi suivant, tout le monde était au courant de ce stratagème machiavélique, et j'ai passé le reste de l'année Elle par contre, vu sa notoriété, personne ne lui a jamais dit que c'était en fait qu'une grosse salope, de peur de la perdre de son entourage, tellement il était glorifiant de faire partie de son cercle d'amis Et on me parle depuis que je suis gamin d'égalité des sexes Haa putain, ce pavé Désolé, je me suis laché Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 04-10-2010 à 14:00:21 |
Golden Blessure Magique Miroir |
Message édité par Golden Blessure le 04-10-2010 à 13:53:19 --------------- Nous avons votés et décrétés, à 7 voix contre 5, que nous ne sommes plus schizophrènes |
korrigan73 Membré | la salooooooooppppe --------------- El predicator du topic foot |
dracknight עם ישראל חי |
ham_mer | Putain, c'est le genre de coup qui te rend cent fois plus --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fred999 Rabat-joie | Ca aurait plus sa place dans le topic des ruptures, but hey bon récit, bien raconté, thx lecturea |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
no_gods Uplifting trance ! | sacré pavé, mais bien raconté et chute sympa |
dracknight עם ישראל חי | Fallait raconter que ça avait été une fille vraiment facile le soir ou elle a dormis avec toi... Et que tu avais bien profité d'elle Message édité par dracknight le 04-10-2010 à 14:34:32 --------------- צבא הגנה לישראל |
Nirzil | Alors Non, je l'ai jamais recroisé après cette année scolaire (l'année d'après elle était partie en Fac et moi j'étais toujours là en terminale), et puis de toute façon, je suis pas rancunier J'aurais préféré qu'on joue ce rôle tous les 2, je lui aurais pas dit non, et je pense qu'elle le savait, d'où ma rage première, mais visiblement, elle n'avait mis personne au courant Au final, ça aurait aussi eu beaucoup moins d'impact si elle avait été autre chose que la plus bombasse des bombasses du lycée, et que certains c'étaient damnés pour faire partie de son entourage "tellement t'as vu, je suis pote avec machine" Sinon, pour le teaser, désolé Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 04-10-2010 à 14:56:30 |
kryptos Smokin' | Il aurait du se venger sur la moche en la sodomisant, histoire de --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
dracknight עם ישראל חי |
kikulul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |