| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 08:32:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 08:53:17 ![]() |
kikulul | L'équation ratal à l'étranger = ratal de qualité est prouvée exacte une fois de plus. |
Neptunelight ® | Ça c'est du ratal de qualité ! |
the_warrior in soviet ... |
|
godezilla |
lailaire |
|
Witzard Spé procrastination | Grosse qualitaÿ ! |
kratos77 | qualitayyy |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:27:30 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jean-clode | j'aurai tenté une petite marche matinale le long de la côte en faisant fi de la pluie pour oublier. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
The Dark M |
|
freeza01 | les règles du bon ratal:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
uluhkay |
|
tourtour |
|
Talladega Transcendance |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Quenteagle le 15-09-2010 à 18:46:09 |
simouu equipe serpentard | Souvenirs --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 20:12:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 21:14:07 ![]() Quelle sale allumeuse |
biboo_ \o/ |
|
Yionel Profil : lactique | Cette histoire, au début j'en ai même oublié le sujet du topik : les ratals
|
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Dolores |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
LardonCru Mâle Lambda | Tout y est : à l'étranger, des bombes, un trumal, de l'alcool, un début sur les chapeaux de roue... Et une fin magnifique.
|
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2010 à 07:22:31 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
Salut Chiesse !
|
tourtour | Je confirme, ça existe. Et ce n'est pas sale. |
korrigan73 Membré | en veux tes ratals, pas le recit de ta vie pitoyable d'aigri hautain --------------- El predicator du topic foot |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |