Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  827  828  829  830  831  832
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20676666
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 25-11-2009 à 15:23:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ptain Antho82, grosse classe !
Rédaction super fluide, aucun smiley, ca se déguste avec un chianti ton malheur.


---------------
All I wanna say is that they don't really care about us
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:23:41  profilanswer
 

n°20676678
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 15:24:30  answer
 

Oxydant a écrit :

Faudrait mettre la moitié du topic dans ce bouquin alors. Toutes la aventures d'Antho82, les épisodes de Redneck, et plein d'autres. Je l'acheterai direct.
 
 
Et encore des beaux ratals Antho82. Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il?  :lol:


Le dernier date de 6 mois donc là c'est la fin.
Mon prono : Marion lui a présenté sa meilleure amie avec qui Antho s'est mis et avec qui il est trop heureux....
........
Mais bientôt Antho viendra nous dire que Marion est jalouse de cette idyle, qu'elle craque sur lui.
Antho cassera avec la fille mais finalement Marion s'était trompée dans ses sentiments et finia avec un douchebag.
 
Antho lui, finira seul, désabusé et sans comprendre comment il a pu perdre ses 2 superbes filles.

n°20676680
paco fpg
Posté le 25-11-2009 à 15:24:33  profilanswer
 

Oxydant a écrit :

Faudrait mettre la moitié du topic dans ce bouquin alors. Toutes la aventures d'Antho82, les épisodes de Redneck, et plein d'autres. Je l'acheterai direct.
 
 
Et encore des beaux ratals Antho82. Mais jusqu'où s'arrêtera-t-il?  :lol:


 
ou une serie télé  [:delarue5]

n°20676704
zlade
Posté le 25-11-2009 à 15:27:38  profilanswer
 

Ce topic revit ! Merci !
 
/message de la part des lurkers

n°20676711
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-11-2009 à 15:28:12  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Ptain Antho82, grosse classe !
Rédaction super fluide, aucun smiley, ca se déguste avec un chianti ton malheur.


:lol: J'adore :D


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20676733
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 15:29:45  answer
 

Putain Antho82  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 [:implosion du tibia]   [:tammuz]  [:serumm:4]  [:papycool52:1]

n°20676843
Casper87
hahahahahaha
Posté le 25-11-2009 à 15:37:50  profilanswer
 

C'te qualité en ce moment !!!


---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°20676847
biboo_
\o/
Posté le 25-11-2009 à 15:38:13  profilanswer
 

Spoiler :

Marion est homo. :o

n°20676869
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-11-2009 à 15:39:32  profilanswer
 

Casper87 a écrit :

C'te qualité en ce moment !!!


 
Ouaip.  :o  
 
Et d'ailleurs, il est où le modo pour féliciter ?  :o  
 
Moi, je reserve pour la fin de l'aventure.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-11-2009 à 15:40:48

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20676883
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 25-11-2009 à 15:40:46  profilanswer
 

Bonus : Que sont-ils devenus ?
Vous les avez aimés, vous les avez imaginés dans vos têtes, vous vous êtes parfois pris d’affection pour eux… Qui ?? Je veux bien sur parler des personnages secondaires !! J’avais d’abord penser à faire un post sur les « scènes coupées au montage », sans grand intérêt… Certes, le post qui vient est HS par rapport au titre du topic, mais il vous permettra d’appréhender les 10 épisodes avec plus de recul !! Et donc d’apprécier au mieux tous ces ratals !!
 
Morgane, de l’épisode 1 : comme je vous l’ai dit, je l’ai retrouvé il y a environ 1 an sur Facebook… Le temps avait fait son œuvre, et sur la jolie bouille d’une petite brune de 15 ans, il avait tapissé 12 ans d’études ratées, de mecs envolés, de gamin né, etc… J’ai toujours un petit pincement au cœur quand je vois ces statuts FB, dont je soupçonne qu’ils soient parfois écrit par sa fille…
 
Le beau gosse, de l’épisode 1 : je l’ai perdu de vue un an après l’histoire… Bizarrement, je ne lui en ai jamais voulu… J’ai eu des très vagues nouvelles il y a longtemps, alors qu’il passait un CAP de je sais pas trop quoi…
 
Le petit gros, de l’épisode 1 : Lui, il a bien changé… Encore une fois, c’est FB qui me permis de renouer le contact… Il n’est plus un « petit gros », est marié, avec un enfant, a un boulot stable…
 
Mélanie, de l’épisode 2 : perdue de vue après la seconde… Aucune idée de ce qu’elle a pu devenir…
 
Marc, le très bon ami de l’épisode 2 : on s’est vu de temps en temps les années suivantes… Aussi loser que moi a priori… Végète à l’université… On se donne de brèves news à l’occas…
 
Nicolas, de l’épisode 2 : aucune nouvelle depuis tout ce temps… Sûrement devenu un douchebag…
 
Julie, de l’épisode 3 : ma meilleure amie a travaillé avec elle dans une boutique il y a 2 3 ans… Elle me disait que c’est une fille gentille, qui galère un peu avec les mecs…
 
Stéphanie, de l’épisode 4 : l’attention whore de compèt n’a pas changé… On a fait 3 ans d’université ensemble, et elle a continué à bestfriendisé tout ce qui passait… S’est mise avec un wesh wesh sans intérêt…
 
Les deux débiles qui se sont battus, de l’épisode 4 : L’un a tout foiré et  son seul boulot aujourd’hui est d’entrainer une équipe de foot amateur dans un coin paumé de la France, l’autre a fait HEC, et s’éclate aux quatre coins du monde…
 
Caroline, de l’épisode 5 : mon grand amour de jeunesse fait encore aujourd’hui partie des personnes qui sont les plus « proches » de moi… Je n’ai jamais pu lui dire combien elle m’avait fait mal, et je crois que ça restera à jamais un non dit entre nous… Elle vit aujourd’hui avec quelqu’un, vont se marier, prendre un chien, avoir la Scénic, bref, le cliché :)
 
Hugo !! : comme je l’ai dit, lui aussi vit comme dans un cliché avec sa future femme… On se voit toujours très régulièrement, on s’appelle/se mail au moins une fois par jour… Bref, c’est L’ami, le vrai…
 
Anna, de l’épisode 6 : Toujours une bonne amie… Toujours à la fac… En ménage avec un type bien… Plus des masses de contacts ces derniers temps cependant…
 
Lucie, de l’épisode 7 : a foiré sa première année à l’époque… Plus de contacts ensuite, mais pas mal de nouvelles… Elle est sortie de la face avec une maitrise, et est aujourd’hui au chômage depuis des mois, et galère pour faire vivre le ménage qu’elle a constitué avec un douchebag…
 
Delphine, de l’épisode 8 : contacts entièrement rompus ! Si ce n’est quand je l’ai recroisé quelques mois après dans un bar…
 
Pauline, de l’épisode 9 : elle est toujours avec le même mec… Ils ont pris un chat, un chien, vont se marier, viennent d’acheter un appart, songent à avoir des enfants… Bref, encore une fois, une vie clichée ;)
 
Marion, de l’épisode 10 : c’est une de mes amies les plus proches… On se voit régulièrement, on s’apprécie énormément en tant qu’amis, et  c’est mieux comme ça… Depuis six mois, elle virevolte de mecs en mecs… Un anglais semble avoir pris le dessus sur tout le monde cependant…
 
Et moi ?? Il faudra un épisode épilogue pour expliquer ma situation actuelle… et on verra que cet épilogue est peut être pas si HS par rapport au topic que ça… Alors, happy end or not ??

Message cité 2 fois
Message édité par Antho82 le 25-11-2009 à 15:42:17
mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 15:40:46  profilanswer
 

n°20676892
knolan
Posté le 25-11-2009 à 15:41:29  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

N°9 Un celib à terre…
 
Après avoir un obtenu un Deug mention « ratals », je continuais fièrement mon parcours universitaire… Fort de mes expériences passées, il était désormais clair que plus jamais aucune nana ne m’aurait par les sentiments… Cette attitude me permis d’avoir quelques coups d’un soir en Licence, des soirées d’anthologie, bref, d’être totalement et pleinement épanoui !! Mon esprit n’était plus torturé par l’obsession de la relation longue durée ! Je vivais, juste… (et je me vengeais par la même occasion, voir n°6).  J’atteignais l’apogée de mon épanouissement en Maitrise… Ca fait un peu (beaucoup) cliché, mais j’ai passé ma maitrise en Erasmus à….Barcelona…
 
 
Sa réaction fut….étonnante… « Euh, je pense que ça plairait pas à mon copain, il risque de mal le prendre »… What ?? Je croyais qu’elle était plus avec lui… Et Pauline de m’annoncer qu’en fait ils s’étaient rappelés la semaine dernière, s’étaient vus et s’étaient remis ensemble, et que d’ailleurs il devait passer lui aussi dans la soirée, etc… Hop, RATAL :)
 
Sa brève explication moisie encaissée, je décide de boire mon thé à toute vitesse, et de sortir comme un prince avec une réplique d’artagnesque : « on se voit lundi… »… Pour la petite histoire, j’ai croisé dans sa rue en rentrant chez moi, un type qui ressemblait vaguement aux photos qu’elle avait pu me montrer de son copain… Avec le recul, j’aurais bien aimé voir sa réaction en entrant de voir sa copine seule avec un mec un vendredi soir…
 
A suivre : l’ultime ratal… le ratal ultime ?


 
un classique, mais vraiment parfois les femmes sont incomprehensible, POURQUOI cette invitation à prendre le thé ALORS !  

n°20676907
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 15:42:24  answer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Ouaip.  :o  
 
Et d'ailleurs, il est où le modo pour féliciter ?  :o  
 
Moi, je reserve pour la fin de l'aventure.  :)


Mais médaille d'or pour ce Antho, toutes catégories confondues.  :)

n°20676970
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-11-2009 à 15:46:39  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


 
ou une serie télé  [:delarue5]


 
 
Les feux de l'amour des ratals  [:ubik75]


---------------
Memed
n°20676991
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-11-2009 à 15:47:21  profilanswer
 

Antho82 a écrit :


Et moi ?? Il faudra un épisode épilogue pour expliquer ma situation actuelle… et on verra que cet épilogue est peut être pas si HS par rapport au topic que ça… Alors, happy end or not ??


 
 
Tu sais teaser toi  [:clooney3]


---------------
Memed
n°20677060
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 25-11-2009 à 15:50:59  profilanswer
 

knolan a écrit :


 
un classique, mais vraiment parfois les femmes sont incomprehensible, POURQUOI cette invitation à prendre le thé ALORS !  


 
Pour le plaisir de mettre un ratal peut-être  :o

n°20677202
knolan
Posté le 25-11-2009 à 16:00:42  profilanswer
 

ya pas un nouveau smiley pour Antho, parce que le [:Goldenratal] il est un peu faiblichons ?
 
que les faiseurs de smiley se présente, Antho tu auras l'honneur de choisir ton insigne ! un pure regal,  
/*A tout les smiley nazi des "beau" post sans smiley c'est un vrai regal, merci Antho*/
 
Bon on auras pas tout les jours des series de post pareil, j'en conviens, mais vous autre prenez la releve aussi vite de possible :)
 
Pour sa rien ne vaut HFR :D

n°20677229
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 25-11-2009 à 16:02:22  profilanswer
 

la qualitay ses dernières pages et d'un seul homme en plus  [:implosion du tibia]  
 
 


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°20677246
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-11-2009 à 16:03:11  profilanswer
 

[:plat00n] A.ntho82 [:plat00n]

n°20677288
iskor
Posté le 25-11-2009 à 16:06:24  profilanswer
 

Tu mériterais un Happy end avec des Gloden Ratals Antho... Franchement. Alors, chien-appart-scénic toi aussi? :D

n°20677350
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:11:21  answer
 

bigmatt753 a écrit :

la qualitay ses dernières pages et d'un seul homme en plus  [:implosion du tibia]  
 
 


Le messie des ratals.  [:shimay:1]

n°20677368
MissLoose
ou pas
Posté le 25-11-2009 à 16:13:14  profilanswer
 

faut faire un "Golden Antho" :o


---------------
Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne
n°20677580
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-11-2009 à 16:28:56  profilanswer
 

Je sors de mon lurkage et 1h30 de lecture des 10 épisodes d'Antho82 au boulot, pour le féliciter de sa prose.
 
Bref offrons lui l'Oscar du meilleur posteur de ce topic :)


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°20677686
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 25-11-2009 à 16:37:33  profilanswer
 

Epilogue
 
12 ans… 12 ans de ratals en tout genre… En 12 ans j’ai appris que j’étais un type bien, quelqu’un de gentil, de plutôt mignon, que j’avais toujours les mots justes,  que j’avais tout pour rendre heureux quelqu’un, bref, que j’étais le type idéal !! Idéal certes… Idéal, surtout quand il s’agit de prendre un ratal !!  
 
J’ai appris pas mal de chose en 12 ans… La première, et qui guide aujourd’hui mes choix (même si c’est pas toujours probant), c’est que les films de Meg Ryan et Hugh Grant, c’est impossible dans la vraie vie. La seconde, c’est que la femme la plus merveilleuse au monde peut aussi être celle qui n’aura aucun scrupule à vous faire du mal à un moment donné… La troisième, c’est que l’amitié homme femme est impossible tant qu’il y a une ambigüité… Mes amies femmes, soit elles ne me plaisent pas, soit dès le début il a été clair que rien ne serait possible autre qu’une relation amicale…
 
Mais l’épilogue commence juste… Pour comprendre ma situation actuelle, il faut revenir quelques mois en arrière…
 
Comme je vous l’ai indiqué, j’ai donc, après l’Université, passé un concours pour intégrer une école spécifique… En intégrant cette école, nous devons effectuer six mois de cours magistraux, puis six mois de stage à l’étranger… Je suis actuellement dans un pays du nord de l’Europe, dans un grand building, en open space, à pisser de la ligne à longueur de journée (ou à squatter HFR, ça dépend des semaines ;) )…
 
J’ai rencontré beaucoup de personnes durant les six mois de cours… Certains resteront des amis pour longtemps, d’autre seront des connaissances avec qui faire la fête de temps en temps… Parmi tous ces gens, j’ai fait la rencontre de « Camille »… Camille, c’est le genre de fille dont vous constatez objectivement qu’elle est magnifique, et dont vous osez pas vous approchez de peur que ça fasse trop mal… L’amie avec qui vous mettez toujours une distance, pour éviter tout ratal de type BF…
 
J’ai donc de « bonnes » relations avec Camille, mais on ne se voit pas plus que ça… On ne s’appelle pas, on se croise en soirée, mais on ne pousse jamais vraiment les discussions… Je l’ai remarqué bien sur, mais ne me pose même pas la question d’une once de tentative d’approche : trop dangereux…
 
Cet été, certains sont partis en vacances, d’autres, comme Camille et moi, sommes restés en ville, pour économiser quelques deniers avant le départ à l’étranger… Nous sommes 5 à ne pas être partis, dont elle et moi, et nous nous voyons assez régulièrement tous : on se fait des sorties cinés, sportives, des soirées chez les uns et les autres… Camille me sourit de plus en plus, me trouble par son regard de plus en plus appuyé… Mais non, je ne ferais rien, je ne tomberais pas une 10e fois dans le panneau !! Alors, je ne réponds pas à ses sourires, ses regards… Certes, je la considère, mais je ne la mets pas sur un piédestal, plus haute que les autres…
 
Arrive la dernière semaine avant le départ à l’étranger… Chacun fait sa soirée de « départ »… C’est au tour de Camille, la veille de son départ… Elle décide de faire ça en comité restreint, très restreint… Nous sommes 5 à sa soirée : 2 de ses copines d’enfance, 1 amie de l’école, elle et moi… Déjà à l’annonce de ce comité restreint, je suis un peu étonné, mais soit, ça fait toujours plaisir d’être dans la « short list » :) J’arrive à l’heure annoncée dans son mail, elle est là aussi… Les autres sont en retard… Ils mettront une heure à arriver… Une heure au cours de laquelle je vais apprendre à connaître Camille, où je vais, il faut bien l’avouer, littéralement tomber sous son charme…
 
Puis les autres arriveront… Avec Camille on ne se quittera pas de la soirée, nos genoux se toucheront, nos mains s’effleureront pour prendre nos verres, ses sourires s’accentueront, et mon trouble parait de plus en plus évident…
 
Au moment de partir, les trois amies partiront d’un côté, et moi je ramène Camille à son métro… Le voyage vers le métro est court, une dizaine de minutes, où chacun dit qu’il se débrouillera pour aller voir l’autre dans son pays… Nous arrivons à la bouche de métro, et restons là, un quart d’heure, à discuter, encore et toujours… Elle me demande d’être prudent là où je serais, de faire attention à moi…
 
Elle doit y aller maintenant…  A mon triste « à dans six mois », elle s’approche, et cette fois nos mains ne font pas que s’effleurer … Le baiser le plus long, le plus court, le plus magnifique, mais en même temps le plus triste de toute ma vie ! Elle s’engouffre dans la station de métro, et je me retrouve seul dehors, sans vraiment me rendre compte de ce qui venait de se passer… Raconter comme ça, ça fait un peu « film », mais je vous assure que dans les moindres détails ça s’est passé comme ça… Finalement,  peut être que les films de Meg Ryan et Hugh Grant c’est possible dans la vraie vie…
 
Deux solutions : aller chez elle et faire durer ce moment avant son départ, ou rentrer chez soi…. Elle a rendu son appartement, et vit depuis quelques jours chez ses parents, avant de partir… Je rentre donc chez moi… Je passe une nuit blanche, j’ai plus vraiment envie de partir à l’étranger, je réfléchis à toute les solutions possibles, mais il n’y  en a qu’une de viable : partir, et attendre…  
 
Le matin, je veux savoir si c’était réel ce qui s’était passé… J’essaye de l’appeler, mais visiblement son numéro français est désactivé… Alors, toujours comme dans les films, je me dis que je vais aller la voir sur le quai du train, on verra bien ce qui se passe… Je sais à quelle heure est son train, elle me l’a dit… Sauf que Hugh Grant, dans les films, il arrive toujours à revoir la nana avant que le train parte… Moi, c’est un « incident voyageur » dans le métro qui m’a empêché d’arriver à temps…
 
Et je suis parti à l’étranger… Bien sur, on s’envoie des mails assez souvent, bien sur on se téléphone sur Skype… Toujours difficile de revenir sur cette soirée, mais elle me dit que pour elle ce n’était pas une faiblesse, que tout ça c’était réel… C’est juste arrivé un peu tard quoi… Aujourd’hui, est-ce que je suis avec elle ? Difficile à dire, je pense que oui, mais sans la voir, c’est toujours un peu dur… On va se revoir à Noël, elle a prévu de venir me voir en janvier…  Bref, on « profite de la distance » pour s’apprendre, mais la frustration est bel et bien présente…
 
Et puis, je sais bien comment çà se passe là où elle est, je sais que les tentations sont énormes, je connais cette ville par cœur… Ahhh…Barcelona….

n°20677773
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-11-2009 à 16:44:26  profilanswer
 

Continue j'y suis presque... [:hahasommeil]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°20677777
Celos
Posté le 25-11-2009 à 16:44:37  profilanswer
 

J'ai failli lacher une larme.


Message édité par Celos le 25-11-2009 à 16:44:52
n°20677796
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-11-2009 à 16:45:59  profilanswer
 

Antho82 a écrit :

Epilogue
Et puis, je sais bien comment çà se passe là où elle est, je sais que les tentations sont énormes, je connais cette ville par cœur… Ahhh…Barcelona….


Au putain cette chute  [:julien rodriguez]  
 
Bon d'un autre coté vous n'etes pas ensemble... donc autant qu'elle s'amuse et acquiert de l'expérience [:rhetorie du chaos]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°20677801
Nozdormu
Posté le 25-11-2009 à 16:46:09  profilanswer
 

 

j'aime pas les histoires qui finissent bien   [:nozdormu]

 


bon et sinon bon courage pour concrétiser, pour l'instant c'est juste une belle rencontre, le plus dur c'est d'en faire une belle histoire [:loozer]


Message édité par Nozdormu le 25-11-2009 à 16:46:24
n°20677819
Ehfull
Like an animal
Posté le 25-11-2009 à 16:47:12  profilanswer
 

Cette chute ! Énorme et fort bien amené !


---------------
ACAB
n°20677823
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 25-11-2009 à 16:47:19  profilanswer
 

Ché crooo bôôôôôôôôôô  [:-noemie-]

n°20677829
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:47:47  answer
 

naru75 a écrit :

Désolé pour ce petit HS, mais j'aimerai me renseigner avant de devoir poster un ratal ici.
La plupart d'entre vous pense qu'il faut foncer et tenter rapidement.  
Ca fera presque deux semaines que je connais cette fille, je la revois surement une deuxième fois ce weekend, on tchate 1 ou 2h par soir lorsqu'on le peut, alors je tente ou pas ?


C'est quoi cette question, t'es homosescuel ou quoi ?
 
Écoute ton kiki, fonce pardi !

n°20677832
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:48:07  answer
 

Legotoutsourire1 a écrit :

Je sors de mon lurkage et 1h30 de lecture des 10 épisodes d'Antho82 au boulot, pour le féliciter de sa prose.
 
Bref offrons lui l'Oscar du meilleur posteur de ce topic :)


 
Euh oublie pas trop vite Redneck Wannabe hein [:mom boucher]  
 
Mais magnifique quand même Antho, sans compter cette fin [:implosion du tibia]

n°20677842
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2009 à 16:49:06  answer
 

Bon ça fait un peu trop Marc Levy/Guillaume Musso ta prose sur ton épilogue. Dommage, mais je ne vais pas me plaindre, pour une fois que ça tient la route ;)
 
En revanche, si, moi j'ai troujours cru que les films de Meg Ryan et Hugh Grant, c’est  possible dans la vraie vie.  
Je l'ai vécu. :)
Mais les relations longues distances... :/

n°20677843
kiwi6
Posté le 25-11-2009 à 16:49:07  profilanswer
 

oui redneck cartonne bien aussi et est plus "pierre richard" - antho est un bon film, redneck est une comedie :D

 

genial l'epilogue, j'ai bien aimé... l'histoire est sympa aussi.

 

Par contre 6 mois; longue distance, .... au mieux tu finis sur les genoux (ou la bequille)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 25-11-2009 à 16:54:51
n°20677855
knolan
Posté le 25-11-2009 à 16:50:11  profilanswer
 

Tu as une plume, c'est un regal de te lire encore et encore.
 
Moi je dit, sa m'a tout l'air d'une happy end, ai confiance :)

n°20677874
knolan
Posté le 25-11-2009 à 16:51:42  profilanswer
 

kiwi6 a écrit :

oui redneck cartonne bien aussi et est plus "pierre richard" - antho est un bon film, redneck est une comedie :D


 
tu viens de resumer le top 3 des posteurs du topic.
 
Le vrai ratal celui qui te pourris une vie
Le vrai pierre richard
Le vrai roman/life story.

n°20677891
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 25-11-2009 à 16:52:48  profilanswer
 

tu disais qu'on comprendrait dans l'épilogue pourquoi le fait que Marion t'ait ratalisé était une bonne chose.
 
Je ne vois pas le lien avec l'épilogue (je vais pleurer, d'ailleurs, salaud, ca me rappelle trop une de mes histoires non consommées :cry: )

n°20677895
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-11-2009 à 16:53:12  profilanswer
 

And this, kids, is how I met your mother.


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°20677908
paco fpg
Posté le 25-11-2009 à 16:54:34  profilanswer
 


les relations a distance, bien pire que la BF  [:kede:1]  
 
mais bon, on compte sur toi pour vite l'oublier et te faire victimiser pa une douchebaguette suédoise (si c'est bien là ou tu es hein  [:zetotoz] )

n°20677956
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-11-2009 à 16:58:09  profilanswer
 


Putain tu vas me faire chialer  [:madlo]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20677965
iskor
Posté le 25-11-2009 à 16:58:38  profilanswer
 

Putain, j'ai failli lâcher une larme [:verdasco pfff]  
Elle est belle ta conclusion Antho, espérons que tu arrives à conclure, mais c'est vrai que les relations longue distance, c'est pas génial... :\


Message édité par iskor le 25-11-2009 à 17:12:35
n°20677990
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-11-2009 à 17:00:34  profilanswer
 

Antho, écris des bouquins au lieu de pisser du code :o C'est plus marrant et ça peut rapporter plus :o

 

Et t'as déjà un public :D


Message édité par klemton le 25-11-2009 à 17:01:14

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  827  828  829  830  831  832

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR_Team] VR : Le Vendée Globe virtuel 2020 - Nouvelle team ![topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR