Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19661767
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 19:41:53  answer

Reprise du message précédent :
Respect les mecs

mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 19:41:53  profilanswer

n°19661933
gorguth
Posté le 28-08-2009 à 20:08:37  profilanswer

fightingspirit et serumm, même combat [:mister yoda]

n°19661945
Noyeb
Posté le 28-08-2009 à 20:09:56  profilanswer

je viens de m'en prendre un sublime sur msn :

Citation :

Lui :  slt
Moi :  hello
Lui :  sa va
Moi :  euh oui merci et toi ?
Lui :  bof
Moi :  ah ?
Lui :  oui mé bn voila je veu po tro te dir mais bon voila je veu ktu sache ke je suis dsl de m avoir exiter sur toi pour ma veste
Moi :  il doit y avoir erreur là
Moi :  il faudrait essayer Moi@hotmail.com (je suis en .fr)
Lui :  ok dsl
Moi :  pas de souci
Lui :  ta une tof de toi stp
Moi :  je suis une viok de 25 ans mariée avec un mioche...
Moi :  35
Lui :  ok tve m envoyer une tof de toi
Moi :  stp
Moi : tu vas pas être déçu du voyage

Moi a envoyé C:\Moi.JPG

Lui :    oknn c bn j en veu po de la tof  

Échec de l'envoi du fichier "Moi.JPG" à Lui.

Moi :  au revoir :D
Lui :  au revoir

Message cité 3 fois
Message édité par Noyeb le 28-08-2009 à 20:22:11

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19661955
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 20:11:28  profilanswer

[:lol wut]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19661965
Noyeb
Posté le 28-08-2009 à 20:12:09  profilanswer

je l'aime bien :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19661979
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 20:13:38  profilanswer

J'en doute pas mais y a quand même des cassos sur terre [:prozac]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19661996
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 20:15:39  profilanswer

Noyeb a écrit :

je l'aime bien :D

Boarf, se faire passer pour une fille avec un pseudo ambigüe sur IRC, c'est assez sympa aussi, ca amene vite a de belles situations  :D

n°19662004
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-08-2009 à 20:16:08  profilanswer

[:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19662022
Noyeb
Posté le 28-08-2009 à 20:17:32  profilanswer

ceci dit, j'ai un peu cherché : je lui ai répondu alors que son sous-titre c'est :

Citation :

prefer mourir ke de rester ds se monde ou il a des con ki fn soufrir et ke c est moi ki en suporte les consékense

J'aurais du me douter que c'etait dangereux !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19662029
Noyeb
Posté le 28-08-2009 à 20:18:12  profilanswer

Witzard a écrit :

Boarf, se faire passer pour une fille avec un pseudo ambigüe sur IRC, c'est assez sympa aussi, ca amene vite a de belles situations  :D

mais je me fais pas passer pour une fille moi mossieur !  [:noyeb]

Message cité 1 fois
Message édité par Noyeb le 28-08-2009 à 20:18:21

---------------
Ca vous plait ? |  
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 20:18:12  profilanswer

n°19662063
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 20:21:59  profilanswer

Noyeb a écrit :

mais je me fais pas passer pour une fille moi mossieur !  [:noyeb]

C'est sûr que si ton pseudo c'est Robert, tu as moins de chance de te faire aborder par un pussal rebelz wesh de 14 ans  :D

n°19662072
Mervinside
Posté le 28-08-2009 à 20:23:09  profilanswer

HAZUMALOKIKI A PAS POSTE SA GOLDEN BEQUILLE [:gaga hurle]

n°19662075
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 20:24:06  profilanswer

Mervinside a écrit :

HAZUMALOKIKI A PAS POSTE SA GOLDEN BEQUILLE [:gaga hurle]

Pourtant avec un pseudo comme ca  :whistle:

n°19662142
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-08-2009 à 20:31:38  profilanswer

C'est clair, c'est quoi ce pseudo de ouf'  [:tim_coucou]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19662176
Mervinside
Posté le 28-08-2009 à 20:35:16  profilanswer

C'est le créateur du topic. Pseudo modifié suite à ceci :

Hazumaki a écrit :

Bon, chose promise, chose dûe. :o

Hier, je vais chez elle, dans une grande ville du 93. [:mistral_ winner]  
Je prends le bus toussa. Mais à cause de vos conneries, je stressais comme un fou.
J'me disais: "Bon, ce sont ces cons qui se font des idées, on va peut être juste parler,etc...:o ".
Genre 10 minutes plus tard, j'arrive devant sa porte, je sonne.Elle ouvre et me fait:
-"Ah t'es déjà arrivé" [:hot link]  
Elle avait un de ces décolleté. [:sir_knumskull]  J'me dit que ça va bien se passer finalement. [:double c]  
On rentre et on se pose sur son canapé. Une belle petite maison de banlieue, ça allait quoi. Son père était parti en vacances et elle taffe. Mais j'ai eu une petite montée de connerie tout d'un coup, j'me demande pourquoi j'ai dit:
-"Tu veux qu'on monte dans ta chambre?  [:clooney17]  "
-"Hein, quoi ?[:sombrero67] "
Conscient de mon erreur, j'me rectifie de suite.
-"Euh...Pourquoi t'as voulu que je vienne? "
-"Bah, finalement t'es sympa. Au départ, j'ai cru que t'étais gros vicieux qui se foutais de moi"
 [:manneke2]  
-"Ah ok nan, j'avoue que draguer par Facebook, c'est pas fin mais je ne savais pas comment te retrouver sans ça"
-"J'te plait vraiment, t'as fait tout ça pour me retrouver? Très mignon.  [:enturlupe:1] "
-"Oui,oui [:clooney4] "

Après ça je sais plus, on a fait plein de chose, on a bu, on a regardé la télé on s'est bien marré. Pendant pas mal de temps quand même.
Après,je sais pas, on était sur son canap', on regardais la téloche. Je vois qu'elle me regarde. Et là je me suis dit: "Tiens tes couilles bordel [:bakk] "
Et je l'ai smakée. Elle m'a regardée avec un ptit sourire et elle m'a emballée.(D'ailleurs, putain les piercings  [:cerveau love] )
Après, c'est là que ça a dégénéré. Au début, j'avoue, je ne comptais rien faire. Puis quand elle a commencé à fouiller dans mon fut,hop, j'ai pensé à plus rien d'autre.
On s'est allongé, je l'embrassais puis je lui ai enlevé son T-shirt et son pantalon. ( c'est chaud en fait :o). En quelques secondes, elle s'est retrouvée en sous-vêtements et moi, j'étais en calebard (Ptin, j'en reviens pas moi qui complexais)
Ensuite, quand j'ai essayé de mettre la main dans son boxer, elle s'est coupée net.
-"Qu'est ce qu'il y a?"
-"Désolée, j'peux pas"
-"Pourquoi? [:deouss] "
-"Parce ce que t'es un gars bien. A la base, je t'ai fait venir juste pour ça. J'avais trop envie mais je vois que tu veux plus qu'un plan Q."
-"Ouais, mais si tu veux on peut finir?" [:fight]  
-"Je sais plus ce que je veux, t'es le premier garçon qui s'interesse à moi de puis longtemps (voir le NB ci dessous) sincèrement.Et je sais que ça pourrait le faire entre nous deux mais j'ai pas envie de te faire du mal, je déménage fin Septembre et je ne sais pas quand je rentrerai."
(NB: Elle traine avec une fille qui je l'avoue est 30x mieux qu'elle, alors on la voit moins.)
-"Ah bon?"
-"Ouais"

Comme vous pouvez l'imaginer, j'ai du me rhabiller avec une trique d'enfer. Y'a eu un grand blanc de 2-3 minutes après ça. Puis elle m'a emballée.
On a reparler de deux-trois trucs après, j'me suis barré.
-"Salut bisous, j'te textote ce soir"
-"Ok, no problemo"

Je sais pas comment ça va finir.On verra bien de toute façon mais y'a une grosse opportunité et j'ai évité la bestfriendisation. [:deouss]  

T'as vraiment eu de la moule Effaceur. :fou:  

A noter qu'il y a un concours à 3 sur le topic bac pour savoir lequel se fera dépuceler en premier.

n°19662311
Aylo
Posté le 28-08-2009 à 20:46:13  profilanswer

Cet allumage au napalm  [:delarue]

Message cité 2 fois
Message édité par Aylo le 28-08-2009 à 20:46:33
n°19662347
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 20:48:26  profilanswer

Aylo a écrit :

Rha ca va ouais  [:strelok]

n°19662492
Nicodonald
Posté le 28-08-2009 à 20:55:28  profilanswer

[:aufeu]

n°19662604
duc-leto
aka Duke
Posté le 28-08-2009 à 20:59:13  profilanswer

Mervinside a écrit :

Ah ouais quand même :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19662665
Jeffrey
Posté le 28-08-2009 à 21:01:35  profilanswer

Aylo a écrit :

Aussitôt suivi de 5 Canadairs :ouch:

n°19665335
panchopa
le lama de Lima
Posté le 28-08-2009 à 22:39:57  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non mais vous allez arreter de parler de moi à chaque fois que ça implique une mineur ?  :D

Lien de l'histoire ?  :whistle:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°19665496
Witzard
Spé procrastination
Posté le 28-08-2009 à 22:48:55  profilanswer

n°19665792
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2009 à 23:00:26  answer

En live le ratal pris par une nana de Secret Story par son mec qui la plaque au téléphone
Priceless !! :D

n°19665836
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-08-2009 à 23:01:59  profilanswer

Tu mates Secret Story, go topic honte :o

---------------
n°19665856
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 28-08-2009 à 23:03:00  profilanswer

+1  :o  [:prozac]

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°19666189
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-08-2009 à 23:21:33  profilanswer

lol .. moi je traine sur HFR en attendant que ma chere et tendre vienne se couché après l'emission .....
go topic ratal pour ma part ( ah ben non ... j'y suis deja )

edit ... elle vient de me demander qui a pris le ratal vu qu'elle a loupé cette sequence ....

je l'envoi chez les greluches et je part m'exiler moi meme en topic honte

Message édité par arkrom le 28-08-2009 à 23:28:04

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°19667774
chiesse
Back from the TTs
Posté le 29-08-2009 à 01:19:59  profilanswer

Dernières pages de qualité premium. [:zeebeedee]

Comme j'adore lire vos ratals en milieu scolaire, en voici un à caractère collectif et international. En première, mes amis et moi ne prenions pas les cours de langues très au sérieux. La prof d'Italien avait insisté pour qu'on se choisisse des prénoms italiens, sisi, en première, essentiel à l'acquisition d'une langue. :sarcastic: Elle nous avait aussi trouvé des correspondants. Parfois, on leur envoyait des lettres qui n'étaient compréhensibles ni par un Français ni par un Italien.

Vint le jour de l'échange et à l'instant où on a vu nos correspondantes, on a compris l'intérêt des langues ! La mienne était ravissante, sûrement l'une des plus jolies. Et elle allait dormir chez moi.
[:shay]

Oui mais... après 48h sur place, les Italiens étaient sortis avec toutes les plus belles filles de notre lycée et les Italiennes s'étaient toutes entichées de nos pires connards locaux. Un vrai carnage !

La beauté de ma correspondante n'avait pas échappé à mes parents alors ils me chariaient : "elle est mignonne, la petite, elle te plaît pas ? je suis sûr que tu sors avec elle mais tu veux pas nous le dire". Ils ont arrêté de poser la question le deuxième jour, quand le douchebag de service a commencé à passer la voir, chez moi. Il venait chasser sur mon territoire, l'humiliation totale vis-à-vis de ma famille. Moi, elle ne m'adressait pas la parole de la journée, elle aurait eu trop honte. Une fois arrivés au lycée, on ne se voyait plus jusqu'au soir. Elle me prenait pour un con. Ca se passait pareil pour mes potes, avec leurs Italiennes. Il y a même une famille qui avait prévenu la police car la fille qu'ils accueillaient avait découché. Le dernier weekend, une famille avait organisé un grand barbecue avec tous les correspondants et seuls les Français y étaient allés. Les Italiens avaient préféré aller se saouler dans un pré. :pt1cable:

Je repense encore à mes potes GSNALF qui en cours s'étaient choisis des prénoms comme Rocco, Aldo ou Eros. Comme ils avaient l'air con ! Moi, ça va, j'étais Adolfo. [:douleur postnuptiale]

Vous l'aurez compris, pour mes amis et moi, ça ne s'est pas vraiment passé comme on l'espérait. La seule chose qui s'est tendue fut nos correspondances. Des potes envoyaient des lettres d'insultes avec des photos d'eux gores, entre autres saloperies. Pour ma part, je restais soft, je me contentais de coller plein de crottes de nez sur mes lettres. Au final, nous lycées se sont brouillés et nous ne sommes jamais allés en Italie. [:cend]

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°19667775
chiesse
Back from the TTs
Posté le 29-08-2009 à 01:20:07  profilanswer

Même joueur joue encore. ;)

Un petit rapide mais efficace vécu en direct. J'en ai déjà lu au moins un exactement comme celui-ci sur le topic mais ça fait toujours rigoler (ou pas). :)

Pour situer, j'ai vendu un véhicule à un ancien collègue que je connais vaguement. Rendez-vous est fixé dans un café pour les formalités d'usage. Nous sommes assis à côté de la fenêtre et je suis distrait par une fille vraiment hyper mignonne qui attend le bus sur le trottoir en face. Je n'arrête pas de la fixer. :love:

Le gars avec moi tout fier me dit "t'as vu le canon, c'est une ex, on est restés 6 mois ensemble" et sort son portable pour l'inviter à nous rejoindre. Il compose le numéro. Dans la rue, on voit la fille sortir son portable de sa poche, appuyer sur la touche No en faisant une tête dans le style [:kleia] et le remettre dans son sac. Et le gars en face de moi qui perd pas son sang froid et qui laisse un message tout content "ben écoute, si tu veux qu'on se voit, pas de soucis..."

:sarcastic:

---------------
n°19667859
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-08-2009 à 01:28:54  profilanswer

Noyeb a écrit :

je viens de m'en prendre un sublime sur msn :

Citation :

Lui :  slt  
Moi :  hello  

Par pitié, ne postez plus vos chats msn. Ces trucs là, c'est la misère humaine étalée sur la place publique.

[:mister mystere]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19667885
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-08-2009 à 01:31:29  profilanswer

chiesse a écrit :

Moi, elle ne m'adressait pas la parole de la journée, elle aurait eu trop honte.

Pourquoi ?

---------------
n°19667919
chiesse
Back from the TTs
Posté le 29-08-2009 à 01:35:35  profilanswer

Ces Italiens, ils débarquaient d'une autre planète. Ils étaient tous sapés dernier cri avec des blousons en cuir, des chaussures de jeune créateur et des lunettes de soleil à 200 €. Que des vêtements griffés. Un vrai défilé de mode, surtout qu'ils venaient d'un lycée privé assez friqué semble-t-il. Alors en nous voyant nous les pauvres geeks, ils étaient morts de rire. :/

---------------
n°19667987
panchopa
le lama de Lima
Posté le 29-08-2009 à 01:47:39  profilanswer

Ah oui des bons richos :/
Dans le genre branchouille mais moins friqué,  maintenant à l'étranger quand dans un groupe d'ados j'en vois 2 ou 3 avec du gel, des polos roses ou rayés, des baskets et un jean slim/taille basse ; je sais d'emblée que c'est des français ou des italiens. C'est dingue comment les français et les italiens de base ont adopté le même style vestimentaire moisi ^^.

Votre prof d'italien a dû être bien déçu la pauvre, toute une organisation pour un sale truc au final. Bon, dans tout ça faut que je me motive à sortir mes dossiers :o

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 29-08-2009 à 01:49:56

---------------
n°19667994
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 29-08-2009 à 01:49:03  profilanswer

chiesse a écrit :

La beauté de ma correspondante n'avait pas échappé à mes parents alors ils me chariaient : "elle est mignonne, la petite, elle te plaît pas ? je suis sûr que tu sors avec elle mais tu veux pas nous le dire". Ils ont arrêté de poser la question le deuxième jour, quand le douchebag de service a commencé à passer la voir, chez moi. Il venait chasser sur mon territoire, l'humiliation totale vis-à-vis de ma famille. Moi, elle ne m'adressait pas la parole de la journée, elle aurait eu trop honte. Une fois arrivés au lycée, on ne se voyait plus jusqu'au soir. Elle me prenait pour un con. Ca se passait pareil pour mes potes, avec leurs Italiennes.  [:cend]

J'adore ce passage  [:implosion du tibia]  surtout la partie en gras [:klemton] c'est joliment dit  [:klemton]  

chiesse a écrit :

Même joueur joue encore. ;)

Un petit rapide mais efficace vécu en direct. J'en ai déjà lu au moins un exactement comme celui-ci sur le topic mais ça fait toujours rigoler (ou pas). :)

Pour situer, j'ai vendu un véhicule à un ancien collègue que je connais vaguement. Rendez-vous est fixé dans un café pour les formalités d'usage. Nous sommes assis à côté de la fenêtre et je suis ....
:sarcastic:

:lol:  
Bon j'espere qu'il l'a baisé au moins si elle était aussi jolie  [:klemton]

---------------
Se Queda.
n°19668001
Nicodonald
Posté le 29-08-2009 à 01:50:24  profilanswer

panchopa a écrit :

Ah oui des bons richos :/  
Dans le genre branchouille mais moins friqué,  maintenant à l'étranger quand dans un groupe d'ados j'en vois 2 ou 3 avec du gel, des polos roses ou rayés, des baskets et un jean slim/taille basse ; je sais d'emblée que c'est des français ou des italiens. C'est dingue comment les français et les italiens de base ont adopté le même style vestimentaire moisi ^^.

Votre prof d'italien a dû être bien déçu la pauvre, toute une organisation pour un sale truc au final. Bon, dans tout ça faut que je me motive à sortir mes dossiers :o

Dans certains lycées parisiens c'est l'uniforme non ? :o

n°19668005
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 01:51:35  answer

j'aime bien la remarque des parents "elle est mignonne, la petite, elle te plaît pas ? je suis sûr que tu sors avec elle mais tu veux pas nous le dire".
 [:rofl]  

A chaque fois ils font ça, souvent avec vraiment de la merdouille dans les yeux.

n°19668838
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 09:26:55  answer

Mervinside a écrit :

On avait raison n'empêche sur le motif de la nana [:clooney3]

Par contre elle stop net en laissant Hazu' en plan, avec un vieux motif [:delarue]

n°19669267
shadowform
Cry more noob
Posté le 29-08-2009 à 11:28:59  profilanswer

_tchip_ a écrit :

Bon c'est pas un ratal mais un extrait de ma vie de GNALF.

Cela ce passe alors que j'avais 16-17ans, comme chaque été je suis dans un camping où je retrouve quelques ami(e)s fait par ci par là. Parmi eux il y avait une fille pas spécialement belle, mais qui aurait bien fait l'affaire pour un été au bord de la mer.  

Un soir alors que l'on était dehors, la fille en question avait l'air d'être plutôt fofolle avec moi. Elle est devant moi alors que je suis assis sur un banc, puis elle décide de s'assoir sur mes genoux en face à face...  
elle: [:cerveau couette]
moi: [:manust]  
elle: [:draculax]  
elle: [:darkstyle_69]  
Puis elle se lève avec un rire géné  
moi:  :??:  

La soirée reprend donc son cours normal... Le lendemain matin je me retrouve seul avec une de ses amies :  

amie: comment tu la trouves Gertrude ?
moi: heu mignonne  :??:  
amie: ça te dirait de sortir avec elle ?
moi: heuu... pourquoi ?
amie: [:prozac] comme ça ...
moi: ahhh....

Dans ma tête je n'avais même pas capté qu'elle pouvait s'intéresser à moi pour de vrai et que sa pote me tendait une perche grosse comme le Big Ben...

C'est un scandale !!!!! un grenoblois en plus !!!tin c'est moche !!!!!!!!!!!!!!!

BRAVO !! [:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°19672186
renesis
I was having a shit
Posté le 29-08-2009 à 18:38:13  profilanswer

Les dernières pages sont bien sympa, notamment la dernière  :whistle:

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°19673060
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 29-08-2009 à 20:43:14  profilanswer

Bon, apres avoir lurké le topic, voici un petit ratal que j'ai mis, mais avec un bon gros golden ahah pour ma part au final...

Cette année , j'étais étudiant dans un master 2 droit des affaires. Il y en a 10 semblables en France, et les 10 promotions se retrouvent chaque année pendant le mois de juin pour passer un certificat de spécialisation a l'université de montpellier. On était 5 promos a etre logés dans le meme camping avec piscine et tout le tralala. 27-30 étudiants par promo, 75% de nanas par promo x 5 promos, j'vous laisse calculer le nombre de filles au m² dans le camping...
Maqué depuis 4 mois, j'me disais que ce serait une sorte de "camping de la tentation". C'est apres quelques avances et sous entendus de 2-3 donzelles (auxquels je n'ai bien entendu pas vraiment preté attention) que je me suis rendu compte que je tenais vraiment a ma copine. Conclusion au bout de quelques jours : c'est ma copine que je veux, je ne l'ai pas trompé et la tromperai pas ! bim ! C'est décidé. au bout de 15j, j'avoue a ma copine (au tél) que je suis raide d'elle, que les autres ne m'intéressent pas. Elle : pas vraiment de réponse, elle a des doutes... gloups, j'ai la tete dans la choucroute pendant 3j. Entre temps, une petite étudiante strabourgeoise, d'origine russe faisant ses études en france, me tourne autour. On sympathise, on discute, elle est sympa, super mignonne...et elle semble avoir la dalle. Bref... je reste toujours omnubilé par les propos de ma chere et tendre sur ses "doutes", alors que ma petite russe cherche les occasions pour qu'on taille une bavette. une semaine avant le retour, je recommence a causer avec ma copine qui m'appelle "mon chéri", j'ai droit a plein de marques d'affection. je me dit cool, mes propos l'ont fait un peu flipper mais elle semble ressentir la meme chose , elle a eu un peu peur un instant blablabla, ... au milieu de cette semaine, un jour, la piscine est presque deserte, la petite russe arrive comme une fleur pour me dire bonjour : "tu viens nager avec moi ?"
moi : ok
...quelques brasses... puis je m'accoude sur le bords. elle m'y rejoint et commence a me sortir :
elle : "c'est agréable la piscine, j'adore le sport"  :o
moi : "heu....oui ca permet de se dépenser ouais" (j'vois pas trop pquoi elle me sort ça là maintenant)
elle : "en fait, ce qui me manque c'est de me dépenser (là elle me fixe bien dans les yeux) tu vois, ce qui manque, c'est de l'exercice physique....un bon exerice physique, vraiment !  :love: "
Là, l'invitation au culbutage est on ne peut plus claire  :ouch: ... je deviens rouge comme une pivoine, puis j'me dit "elle est bien goalée mais xxx t'attend a la maison, dans 3 jours tu montes le chapiteau avec une fille géniale..."
bref, je baragouine un truc incompréhensible pour au final lui dire
"heu...aahhhh....bien.......j'dois aller diner !"  :hello:  et hop, je sors de l'eau, choppe ma serviette et me barre, avec la minette qui me regarde de travers genre "what the fuck ???!!!" (faut dire que c'est pas le genre de fille qui doit se prendre souvent des ratals) bref, ratal foireux, sans grande repartie, 2/10. On s'est recroisé avant le départ, sans qu'elle m'adresse la parole. Bon, osef, on m'attend à la maison :sol:

Vous vous demandez quelle est la golden chute ? La voilà :

Spoiler :

3j apres, je rentre chez moi en train, h-1 avant arrivée, ma copine m'envoie un sms genre "faut qu'on parle", et à H 0 je prends une douche, prends ma caisse , conduis comme un taré pour aller chez elle pour entendre que finalement elle ne ressent pas "ce qu'elle devrait ressentir"...hop, largué !  :sweat:  

et un autre élément qui en fait un mega combo :

Spoiler :

c'était le jour de mon anniversaire  :cry:

Message cité 6 fois
Message édité par G-Slide le 29-08-2009 à 20:50:01
n°19673092
0ver9k
Posté le 29-08-2009 à 20:47:37  profilanswer

n°19673116
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2009 à 20:50:02  answer

Que la vie peut être moche des fois  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)