| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2015 à 16:37:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2015 à 17:11:36 ![]() @merci Aldebaran |
goz_75 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
goz_75 | Non, rien à voir, les mégane rs ce sont les cruchots (gendarmerie).
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Y a eu un paquet d'articles de synthèse qui ont été publiés récemment, on se demande bien pourquoi --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dglacet | Je reviens sur mon propos précédent concernant les perquisitions administratives introduites par l'état d'urgence.
--------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2015 à 12:09:29 ![]() ![]() |
Merci |
toubib92 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par toubib92 le 24-11-2015 à 23:37:26 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 18:44:29 ![]() Bonsoir
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 18:44:53 |
goz_75 | POur ce que j'ai vu de la police de NY au mois de juin, au moins 80% d'afro-américain et une belle proportion d’obèse, ça doit être ça la réforme
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 20:53:18 ![]()
|
Waldi | Bonjour |
Patchou |
Je suis d'accord, mais quand il y a coup, ils demandent le rapport d'un médecin des urgences...
S'il n'y a pas plus, ca s'arrêtera là. Par contre si le petit con recommence, il sera déjà marqué et ils engageront une véritable enquête si besoin. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
ShonGail En phase de calmitude ... | Si tu dois faire le cheminement d'aller porter plainte, ce ne sera pas pour en tirer profit ou justice personnelle.
|
snatt1 |
|
bobdumas | Le gars doit avoir de sérieux troubles mentaux, pour agir de la sorte... |
gougoul07 Bo comme un dieu | sans traces et sans connaitre l'agresseur la plainte sera enregistrée ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
snatt1 | Ben contre X j'imagine. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a les caméras de surveillance de la station de métro et du bus d'après le chauffeur.
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Au final je suis passé au commissariat ce soir en sortant du boulot. Je n'ai pas porté plainte, j'ai posé une main courante.
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 20:06:53 ![]() Une main courante ne sert à rien (ou presque hein) mais bon... autant ne rien faire à ce jeu-là |
|
bigboss_91 | +1
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Message édité par fegre le 01-12-2015 à 09:24:11 |
snatt1 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2015 à 12:22:22 ![]()
|
unknown_person |
|
snatt1 | Voila +1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |