Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1456  1457  1458  1459  1460  1461
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°41534518
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 00:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bobdumas a écrit :

Coup de fil au maire pour l'interner d'office :o


 
Mais d'où tu sors toi?  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 00:28:34  profilanswer
 

n°41534531
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 00:31:30  profilanswer
 

tribalisto a écrit :

bonjour
 
j ai fait un achat sur Ebay en juin dernier  pour du matériel informatique prix 1500 euro  via virement bancaire en Belgique .
 
non livré !!
j ai porté plainte au commissariat  via internet mais classé sans suite .
 
que faire ni y a t il pas de solution.
 
merci de vos réponse


 
Bonjour,
 
Un peu plus de détail s'il te plaît :
 
- motif du classement sans suite
- tu as déposé plainte via la pré-plainte en ligne mais t'es-tu rendu au commissariat?
- les pré-plaintes concernent les auteurs INCONNUS, dans ton cas l'auteur te semblait connu
- as-tu informé ta banque de la plainte?
- as-tu ouvert un litige sur eBay?
 
Voilà, en fonction des réponses, on verra ce qu'il y a lieu de faire.

n°41534921
tribalisto
Posté le 01-04-2015 à 05:46:23  profilanswer
 


- as-tu ouvert un litige sur eBay? litige oui et classé sans suite  
 
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par tribalisto le 02-04-2015 à 05:15:00
n°41534958
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-04-2015 à 06:42:32  profilanswer
 

Pourquoi PayPal l'a classé sans suite ?


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41534968
aout2012
Posté le 01-04-2015 à 06:59:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

Pourquoi PayPal l'a classé sans suite ?


 
Il parle pas de Paypal, mais virement bancaire. pas très malin pour 1500 € dans un autre pays ( et même en France )

n°41535690
tribalisto
Posté le 01-04-2015 à 09:44:31  profilanswer
 

Ce pseudo est inscrit depuis 2 ans  avait 100 pour cent  et 53 achat positif que faire ?


---------------
........BOOoooM
n°41535810
aout2012
Posté le 01-04-2015 à 09:55:41  profilanswer
 

tribalisto a écrit :

Ce pseudo est inscrit depuis 2 ans  avait 100 pour cent  et 53 achat positif que faire ?


 
Ce qui compte c'est les ventes, pas ses achats et si c'est des conneries à 3€ genre DVD , CD  etc c'est qu'il a préparé son coup.
 
tu peux donner le lien de son compte EBAY , c'est pas interdit  ;)  
 
 
A mon avis pas grand chose  àfaire, par contre ça c'est pas logique, en gros ils n'ont rien fait y a eu aucune recherche.
 
 

Citation :

j ai tout les documents de la transaction bancaire ,son adresse en Belgique que Ebay ma envoyé  
 
également les copies d écrans du compte Ebay et échanges de messageries    
 
que j ai transmis au commissariat lorsque je suis allé signé ma plainte pour escroquerie.  
 
 
- motif du classement sans suite la personne qui a commis l acte n a pu être identifié        

Message cité 1 fois
Message édité par aout2012 le 01-04-2015 à 09:58:43
n°41537391
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 11:47:39  profilanswer
 

tribalisto a écrit :


 
bonjour  
 
merci de votre réponse  
 
j ai tout les documents de la transaction bancaire ,son adresse en Belgique que Ebay ma envoyé  
 
également les copies d écrans du compte Ebay et échanges de messageries  
 
que j ai transmis au commissariat lorsque je suis allé signé ma plainte pour escroquerie.
 
 
- motif du classement sans suite                  la personne qui a commis l acte n a pu être identifié  
- tu as déposé plainte via la pré-plainte en ligne mais t'es-tu rendu au commissariat?   oui et signé l acte avec apport de preuve de paiement et copie des échanges et preuve de l achat
- les pré-plaintes concernent les auteurs INCONNUS, dans ton cas l'auteur te semblait connu  oui
- as-tu informé ta banque de la plainte?  oui pour la banque ne peux rien faire
- as-tu ouvert un litige sur eBay? litige oui et classé sans suite  
 
 
merci


 
Classement 71, auteur inconnu :/
 
Je ne peux pas juger de l'enquête qui a été menée.  
 
La coopération avec les pays francophones se fait en général assez bien. Après de là à connaître les actes d'enquête effectués, on ne sait pas.
 
Dans l'ordre, bon je te le dis y a pas grand chose à faire, le classement signe la fin de l'enquête -normalement-.
 
Mais avant de te proposer un truc, j'aimerais bien voir les captures d'écran. Je vais pas reprendre l'enquête hein :o, mais ça peut m'aider à comprendre qu'Est-ce qu'il conviendrait de faire pour toi, et je répondrai ici.

n°41537450
flash_gord​on
Posté le 01-04-2015 à 11:51:22  profilanswer
 

Sinon, une idée de ce que je dois/peut faire ? [:cerveau klem]
 
 

flash_gordon a écrit :

Bonjour,
 
Je sais pas si je suis dans le bon topic.
 
J'ai déja eu des problèmes par le passé avec mon voisin concernant le bruit (ivrogne notoire qui beugle à 5h du mat le dimanche..), donc je suis ok pour le process à ce niveau là, je connais le topo, il a eu droit à des mains courante et tout et s'était plutôt pas mal calmé après plusieurs visites de vos collègues locaux.
 
Par contre, là depuis un mois il a repris son ex, avec un chien dans le lot. Chien qui hurle à longueur de journée, même quand lui il est là.
Je lui en ai touché deux mots, la première étape cordiale avant d'appeler vos collègues, et là il me sort  
"ouais, l'autre voisin s'est plaint aussi et de toutes façons moi aussi il me gonfle à gueuler tout le temps, j'attends d'avoir assez d'argent pour le faire piquer".
 
 
- Je sais que c'est pas du chantage affectif ou quoi, c'est vraiment un bourrin,  je suis 100% sûr qu'il dit la vérité.
- Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai pas envie qu'il bute son chien parcequ'il fait trop de bruit. Qui je dois appeler ? vous ? La SPA ? Je fais quoi là ? [:uxam]


n°41537497
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 11:54:40  profilanswer
 

aout2012 a écrit :


 
A mon avis pas grand chose  àfaire, par contre ça c'est pas logique, en gros ils n'ont rien fait y a eu aucune recherche.
 


 
Sérieux, arrêtez ce genre de commentaire :/
 
Tu sais même pas de quoi tu parles.
 
On peut largement comprendre le citoyen qui pense qu'on a rien fait, qu'on a pas fait assez, ou qu'on a mal fait, parce que son affaire n'aboutit pas. Oh oui je l'ai déjà entendu 100 fois ce reproche.  
Mais vous ne connaissez pas l'envers du décors, et surtout vous n'êtes pas à notre place. On a aussi des limites techniques, territoriales, financières parfois, procédurales, qui font qu'on est bloqué. On ne fait pas ce qu'on veut quand on veut où on veut, pour la dernière fois!
 
J'espère que c'est bien clair parce que c'est fatiguant.  :o  

mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 11:54:40  profilanswer
 

n°41537592
aout2012
Posté le 01-04-2015 à 12:01:53  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
J'espère que c'est bien clair parce que c'est fatiguant.  :o  


 
Excuse moi, mais comment c'est possible d'avoir les références d'un compte bancaire sur lequel de l'argent circule et ne pas connaitre le propriétaire ?? En Chine ou côte d'ivoire je veux bien, mais en Belgique ??
 
Surtout que dans ce cas précis, il y a certainement concordance entre les infos Nom Prénom Ebay et compte bancaire.

n°41537620
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 12:03:40  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Bonjour,
 
Je sais pas si je suis dans le bon topic.
 
J'ai déja eu des problèmes par le passé avec mon voisin concernant le bruit (ivrogne notoire qui beugle à 5h du mat le dimanche..), donc je suis ok pour le process à ce niveau là, je connais le topo, il a eu droit à des mains courante et tout et s'était plutôt pas mal calmé après plusieurs visites de vos collègues locaux.
 
Par contre, là depuis un mois il a repris son ex, avec un chien dans le lot. Chien qui hurle à longueur de journée, même quand lui il est là.
Je lui en ai touché deux mots, la première étape cordiale avant d'appeler vos collègues, et là il me sort  
"ouais, l'autre voisin s'est plaint aussi et de toutes façons moi aussi il me gonfle à gueuler tout le temps, j'attends d'avoir assez d'argent pour le faire piquer".
 
 
- Je sais que c'est pas du chantage affectif ou quoi, c'est vraiment un bourrin,  je suis 100% sûr qu'il dit la vérité.
- Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai pas envie qu'il bute son chien parcequ'il fait trop de bruit. Qui je dois appeler ? vous ? La SPA ? Je fais quoi là ? [:uxam]


 
Scuse :o
 
Tu ne peux en théorie pas faire grand chose.
 
Je ne sais pas où en sont les nouvelles lois sur les animaux mais il me semble pas que le code pénal ait changé encore.
 
S'agissant de son chien, le fait de dire "je vais le faire piquer", c'est pas une infraction en soit. Les menaces répondent à des conditions, le meurtre s'applique aux être humains...
 
A la limite la destruction d'animal mais c'est une contravention. Et si c'est un professionnel qui le fait, ça s'inscrit dans le cadre de la profession donc on peut supposer que le pénal s'en mêlera pas.
 
Nous appeler servira donc à rien. La SPA tu peux essayer mais je suis pas sur que ça serve.
 
Faut savoir que dans certains cas, la loi ne prévoit rien.
On ne peut pas, sur le principe de précaution "qu'il pourrait faire quelque chose" lui retirer son animal. Il n'y a pas assez d'éléments pour ça. C'est pas comme si il le maltraitait. Là ce serait différent.
 
Pour finir donc, la seule chose à faire est de prévenir la SPA. C'est tout.
 
 

n°41537639
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 01-04-2015 à 12:05:28  profilanswer
 

Mouais, si le mec réside en afrique, c'est réglé.
 
C'est pas parceque t'envoie de la thune en Belgique qu'elle y reste.
 
Même si y a coopération internationale, ça m'étonnerai qu'un juge délivre une commission rogatoire internationale pour un préjudice de 1500 euro.
 
Bref, la méfiance est de mise concernant les achats fait avec un étranger. Les brouteurs sont partout.


---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°41537652
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 12:06:38  profilanswer
 

o'rome a écrit :

Mouais, si le mec réside en afrique, c'est réglé.
 
C'est pas parceque t'envoie de la thune en Belgique qu'elle y reste.
 
Même si y a coopération internationale, ça m'étonnerai qu'un juge délivre une commission rogatoire internationale pour un préjudice de 1500 euro.
 
Bref, la méfiance est de mise concernant les achats fait avec un étranger. Les brouteurs sont partout.


 
Par exemple!  :jap:  

n°41537709
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 12:11:06  profilanswer
 

aout2012 a écrit :


 
Excuse moi, mais comment c'est possible d'avoir les références d'un compte bancaire sur lequel de l'argent circule et ne pas connaitre le propriétaire ?? En Chine ou côte d'ivoire je veux bien, mais en Belgique ??
 
Surtout que dans ce cas précis, il y a certainement concordance entre les infos Nom Prénom Ebay et compte bancaire.


 
Ce n'est pas parce que c'est la Belgique que c'est plus facile.
 
Nos limites territoriales sont plutôt claires.  
Comme je te l'ai dit, c'est impossible pour quiconque ici de savoir comment a été menée l'enquête.
 
Comme l'a dit O'rome, aucune CRI ne sera ouverte pour un préjudice de 1500€.  

n°41537832
efyliae
Posté le 01-04-2015 à 12:21:20  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Ça m'intéresse aussi la réponse car j'ai une amie qui a un nouveau voisin qui engueule régulièrement ses chiens et les frappe sans doute aussi... en tout cas il gueule assez fort pour nous avoir réveillées un matin post cuite :o mon amie est très gênée surtout pour les chiens, en ayant un elle même, l'entendre les engueuler voire les frapper la met mal à l'aise et elle ne sait pas trop vers qui se tourner.

 

Du coup, même réponse que pour flash _ Gordon j'imagine ? :/ tant qu'elle ne l'aura pas vu le frapper, elle ne pourra rien faire ?

n°41538013
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 12:43:07  profilanswer
 

efyliae a écrit :

 

Du coup, même réponse que pour flash _ Gordon j'imagine ? :/ tant qu'elle ne l'aura pas vu le frapper, elle ne pourra rien faire ?

 

Bah si il les a pas frappé, entre guillemets, tu vas pas accuser quelqu'un sans l'avoir vu faire quand même? Sinon ça s'appelle une dénonciation calomnieuse.

 

----Ensuite, personnellement j'ai déjà mis des taloches sur le cul de ma chienne, quand elle a fait des conneries par exemple.
C'est pas de coups de poing hein :D, mais ça fait partie de l'éducation du chien, à qui tu ne peux pas "expliquer" les choses.--- Partie issue de ma stricte vision personnelle.

 

Donc bon, faut voir ce que c'est, si c'est des grandes bouffes dans le museau pour le plaisir  :fou: , ou si c'est des claques sur le cul quand il fait une connerie.

 

Dans le premier cas, un signalement par procès-verbal pour maltraitance sur animal devra être fait au commissariat/gendarmerie. Tu peux mettre la SPA dans la boucle car l'animal peut être placé pour sa sauvegarde.

 

Mais oui, il faut voir le maître maltraiter l'animal. Ou alors entendre des hurlements de chiens à la mort, puis aller frapper à la porte voire ce qu'il se passe pour avoir confirmation. T'as des chiens ils hurlent dés qu'ils ont peur aussi.

 

[EDIT] Mon discours peut paraître froid mais je vous parle en Gendarme, pour que vous ayez toutes les cartes en main et compreniez les barrières qui se dressent. Humainement, la maltraitance des animaux me révolte, j'aime les bêtes. Mais je suis obligé d'agir comme me l'indique le code pénal et le code de procédure pénal [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par glossypaper le 01-04-2015 à 12:53:36
n°41538051
efyliae
Posté le 01-04-2015 à 12:48:42  profilanswer
 

Bon on ne va pas se lancer dans le débat sur comment on éduque son animal sans avoir besoin de le frapper hein :o

 

Pour entendre les coups c'est que ça doit pas être qu'une simple taloche. Ils gueulent sur ses chiens pour qu'ils se taisent...

 

Concernant le bruit qu'il fait, appeler les autorités régulièrement ça sert ou pas ? Histoire avoir des traces..

n°41538062
efyliae
Posté le 01-04-2015 à 12:49:52  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

 

[EDIT] Mon discours peut paraître froid mais je vous parle en Gendarme, pour que vous ayez toutes les cartes en main et compreniez les barrières qui se dressent. Humainement, la maltraitance des animaux me révolte, j'aime les bêtes. Mais je suis obligé d'agir comme me l'indique le code pénal et le code de procédure pénal [:spamafote]

 

T'inquiète je comprends très bien :jap:

n°41538072
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 12:51:21  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Bon on ne va pas se lancer dans le débat sur comment on éduque son animal sans avoir besoin de le frapper hein :o
 
Pour entendre les coups c'est que ça doit pas être qu'une simple taloche. Ils gueulent sur ses chiens pour qu'ils se taisent...
 
Concernant le bruit qu'il fait, appeler les autorités régulièrement ça sert ou pas ? Histoire avoir des traces..


 
Oui tu peux appeler pour le bruit au moins, ça c'est pas un soucis. Le tapage pourra être constaté.  :jap:

n°41538087
efyliae
Posté le 01-04-2015 à 12:52:59  profilanswer
 

Merci je vais transmettre à mon amie :)

n°41538304
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 01-04-2015 à 13:15:15  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


Commence pas sur ce terrain. Tu fais quoi dans la vie? Non parce que des gens qui pensent mieux faire que nous on en rencontre 150 par jour.


Je vois pas le rapport avec la choucroute concernant ma profession ? Et pour les remarques... si vous en avez "150" par jour, c'est peut-etre qu'il y a bien un pb ? (logistique, personnels, de moyens, etc...).

 
glossypaper a écrit :


Ayant remis les choses à leur place, je vais préciser quand même que nous vivons aujourd'hui dans un monde où la sanction pénale n'est pas la mesure privilégiée. Du moins en France c'est comme ça. On va privilégié le dialogue, la résolution du conflit pacifiquement.

 

On va pas non plus rentrer chez quelqu'un de force, alors qu'un tapage y a lieu, pour taper sur tout ce qui bouge dedans. De la même façon, tu dis qu'il a un "putain de passif", sais-tu de combien de procédures il a fait l'objet? Sais-tu s'il a été condamné pour des faits similaires? Non.


Faudrait me montrer ou j'ai demandé noir sur blanc à péter la gueule à tous ceux qui font chier les autres ? Merci.
Le "putain de passif" est effectivement, un putain de passif, vu que cela fait un peu plus de deux ans qu'il est présent, et que cela fait un peu plus de 2 ans qu'il fait chier son monde, (tu veux une photo du jardin du rez de chaussé ? Complètement bousillé, parce que monsieur déverse des litres de produits ménager toutes les semaines, juste pour faire chier ?)

 
glossypaper a écrit :


T'es grosso modo en train de sombrer, au bout du 3e post, dans le "les flics sont inutiles, ils font rien, le mec c'est le pire des truands et la justice bouge pas".


Parce que sur le nombre croisé d'appels aux forces de l'ordre, très peu ont abouti à un déplacement de ces derniers. Et je vais mettre de coté également le fait que j'attends depuis 3 ans le coup de fil me disant que mon scooter était définitivement "perdu".

 
glossypaper a écrit :


Pour finir, le coup de "y en a un des deux qui compte ses dents sur le carrelage", moi c'est plutôt "ah bah il faut attendre qu'un enfant meurt" que j'entends à longueur de journée, comme si nous menacer de suites dramatiques allait faire déclencher la 3e guerre mondiale.

 

Ah mais ce n'est pas vous menacer, c'est une constatation. Ce qui est "rassurant" pour moi, et "dramatique" pour vous, c'est que cette constatation est faite par plusieurs personnes... Donc au lieu de prendre les gens de haut sur un forum, remettez en question les techniques et les moyens que le droit ou l’état met à votre dispo.

 
glossypaper a écrit :


MAINTENANT, je t'ai expliqué ce qu'il y a lieu de faire, et comme tu as l'air de faire dans la provoc, je rajouterais "ne lui parle plus".


Je ne sais pas lequel des deux est plus dans la provoc : le mec assis derrière son écran, avec un insigne sur sa casquette et qui prend de haut (surement parce que blasé des reproches, des moyens à dispo, ou autre ?), les remarques qu'ont fait "à longueur de journée", ou le mec assis derrière son écran, qui vient demander conseil, et qui est exaspéré par le fait que les forces de l'ordre bottent en touche quand il s'agit d'apporter des réponses à un pb ?

glossypaper a écrit :


Si tu crois que ton problème va se résoudre en un claquement de doigts, go sur le topic des miracles. Si tu fais comme je t'ai dit, ça devrait avoir plus d'impact que ce que tu as fait jusqu'à présent, notamment le fait d'avoir plusieurs riverains qui appelleront pour la même chose.

 

Là je peux pas faire mieux :/

 

CQFD.

 

Et comme j'ai dis (attention, c'est pas de la provoc hein :o), il n'est plus dans le délire de faire chier avec sa musique, il PISSE sur MA porte, donc je ne vais pas demander aux autres voisins d'appeler pour ce pb, vu qu'il ne concerne que "moi".

 

Entre nous, revois la façon que tu as de t'adresser aux gens.

  


Message cité 1 fois
Message édité par sick-boy le 01-04-2015 à 13:18:08

---------------
Un jour, picaytout !
n°41538627
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 01-04-2015 à 13:48:35  profilanswer
 

Euh, Sick-Boy, je pense que c'est toi qui a un petit problème dans ta facon de t'adresse aux autres, là :)


---------------
Les lacets le gravier et dans l'air du soir , la Chrysler s'envole dans les fougères et les nénuphars
n°41542468
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 19:20:51  profilanswer
 

sick-boy a écrit :


Je vois pas le rapport avec la choucroute concernant ma profession ? Et pour les remarques... si vous en avez "150" par jour, c'est peut-etre qu'il y a bien un pb ? (logistique, personnels, de moyens, etc...).
 


 
Tu ne vois pas le rapport? Sérieusement?
Bref, peut être que 150 réflexions par jour te confortent dans ton idée. J'en suis ravi.
 

sick-boy a écrit :


Faudrait me montrer ou j'ai demandé noir sur blanc à péter la gueule à tous ceux qui font chier les autres ? Merci.
Le "putain de passif" est effectivement, un putain de passif, vu que cela fait un peu plus de deux ans qu'il est présent, et que cela fait un peu plus de 2 ans qu'il fait chier son monde, (tu veux une photo du jardin du rez de chaussé ? Complètement bousillé, parce que monsieur déverse des litres de produits ménager toutes les semaines, juste pour faire chier ?)
 


 
Quand on parle de passif, on parle judiciairement parlant. Sinon ça ne veut rien dire. Donc merci de ne pas reformuler après coup, c'est ridicule.
 

sick-boy a écrit :


Parce que sur le nombre croisé d'appels aux forces de l'ordre, très peu ont abouti à un déplacement de ces derniers. Et je vais mettre de coté également le fait que j'attends depuis 3 ans le coup de fil me disant que mon scooter était définitivement "perdu".
 


 
Oh mon dieu, un reproche de plus. Vas y défoule toi, c'est gratuit ici :o.
 

sick-boy a écrit :


 
Ah mais ce n'est pas vous menacer, c'est une constatation. Ce qui est "rassurant" pour moi, et "dramatique" pour vous, c'est que cette constatation est faite par plusieurs personnes... Donc au lieu de prendre les gens de haut sur un forum, remettez en question les techniques et les moyens que le droit ou l’état met à votre dispo.
 


 
Ce qui est dramatique pour moi c'est que t'as pas compris que tu es venu poser une question, que je t'ai apporté la meilleure des réponses que je pouvais et ce, bénévolement, mais que forcément la réponse n'étant pas assez percutante pour toi, c'est forcément qu'on fait mal notre boulot.
 

sick-boy a écrit :


Je ne sais pas lequel des deux est plus dans la provoc : le mec assis derrière son écran, avec un insigne sur sa casquette et qui prend de haut (surement parce que blasé des reproches, des moyens à dispo, ou autre ?), les remarques qu'ont fait "à longueur de journée", ou le mec assis derrière son écran, qui vient demander conseil, et qui est exaspéré par le fait que les forces de l'ordre bottent en touche quand il s'agit d'apporter des réponses à un pb ?


 
Qui, encore une fois, est venu sur le forum demander de l'aide?
Qui, encore une fois, prend de haut les forces de l'ordre justement parce qu'on a un insigne sur la casquette?
Qui, pour terminer, est en train de partir en croisade contre les forces de l'ordre parce que insatisfait du travail effectué?
 

sick-boy a écrit :


 
CQFD.
 
Et comme j'ai dis (attention, c'est pas de la provoc hein :o), il n'est plus dans le délire de faire chier avec sa musique, il PISSE sur MA porte, donc je ne vais pas demander aux autres voisins d'appeler pour ce pb, vu qu'il ne concerne que "moi".
 
Entre nous, revois la façon que tu as de t'adresser aux gens.
 


 
J'en ai fini avec toi, je t'invite à aller directement parler de ta façon de voir les choses avec ton commissariat compétent. Je donne de mon temps là, tu vois. Parce que je suis en repos. Je fais ça pour aider ceux qui ne trouvent pas de solution, parce que oui j'ai pas honte de le dire, j'ai le goût du service public.
 
Sur ma façon de m'adresser A TOI uniquement, je ne la reverrai pas. J'ai tellement de gens qui m'ont remercié pour mon boulot dans ma carrière que ta remarque elle file à 10000 au dessus de ma tête. Mais quand je te lis, je me dis que si ça bouge pas trop par chez toi, y a peut être un lien de cause à effet.
 
Bon courage dans ce monde qui ne te comprend pas, de ton problème de voisin chiant et de flics incompétents. :/

n°41542594
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 01-04-2015 à 19:34:07  profilanswer
 

tribalisto a écrit :

Ce pseudo est inscrit depuis 2 ans  avait 100 pour cent  et 53 achat positif que faire ?


 
 
Alors, j'ai étudié les documents que tu m'as envoyé par mail.
 
J'ai pas de bonnes nouvelles.
 
Ton gars semble être un belge, d'origine africaine de 40 ans, habitué aux arnaques sur les antminer et bitcoin miner. Comme ce sont des produits qui se vendent bien parce que, si j'ai bien compris, censé générer de l'argent virtuel, ça marche pour lui.
Il est tricard sur un forum où il s'est fait largement tailler un cv avec photos de chez lui et compagnie.
 
Quand on tape son "nom" sur Google, on tombe sur un truc d'origine congolaise. Je ne fais aucun amalgame avec le peuple africain. C'est juste ce que j'ai pu lire sur lui, je précise :o
 
Son compte eBay est clos. Son adresse semble bonne mais le nom sur sa boite aux lettres est un peu différent.  
 
Il semble qu'il ait gagné pas mal d'argent avec ses escroqueries.
 
La police Belge semble avoir quelqu'un en charge de ce monsieur depuis août 2014. Je te communique son nom en mp.
 
Grosso modo, je pense que c'est un individu difficile à choper d'autant qu'il se trouve en Belgique. Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense qu'il faut que tu fasses une croix sur cet argent.
 
Concernant la France, le peu de choses que j'ai trouvé sur ce mec ne suffirait pas à relancer l'enquête. C'est pour ça que je te file le nom du policier belge, peut être va-t-il t'indiquer que lui peut t'inclure dans une éventuelle grosse enquête...
 
Je peux pas faire grand chose d'autre pour toi. Désolé!  

n°41542821
tribalisto
Posté le 01-04-2015 à 19:58:55  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
 
Alors, j'ai étudié les documents que tu m'as envoyé par mail.
 
J'ai pas de bonnes nouvelles.
 
Ton gars semble être un belge, d'origine africaine de 40 ans, habitué aux arnaques sur les antminer et bitcoin miner. Comme ce sont des produits qui se vendent bien parce que, si j'ai bien compris, censé générer de l'argent virtuel, ça marche pour lui.
Il est tricard sur un forum où il s'est fait largement tailler un cv avec photos de chez lui et compagnie.
 
Quand on tape son "nom" sur Google, on tombe sur un truc d'origine congolaise. Je ne fais aucun amalgame avec le peuple africain. C'est juste ce que j'ai pu lire sur lui, je précise :o
 
Son compte eBay est clos. Son adresse semble bonne mais le nom sur sa boite aux lettres est un peu différent.  
 
Il semble qu'il ait gagné pas mal d'argent avec ses escroqueries.
 
La police Belge semble avoir quelqu'un en charge de ce monsieur depuis août 2014. Je te communique son nom en mp.
 
Grosso modo, je pense que c'est un individu difficile à choper d'autant qu'il se trouve en Belgique. Je ne veux pas être pessimiste, mais je pense qu'il faut que tu fasses une croix sur cet argent.
 
Concernant la France, le peu de choses que j'ai trouvé sur ce mec ne suffirait pas à relancer l'enquête. C'est pour ça que je te file le nom du policier belge, peut être va-t-il t'indiquer que lui peut t'inclure dans une éventuelle grosse enquête...
 
Je peux pas faire grand chose d'autre pour toi. Désolé!  


 
 
 
ce contre qui je suis en colère c est Ebay car pas de nouvelle  .
 
 
tout ce que tu m écris je l avais a peut prés découvert avec d'autres .
 
merci d avoir pris de ton temps
 
je contacte le policier via l email


Message édité par tribalisto le 01-04-2015 à 20:02:09
n°41545058
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-04-2015 à 01:41:16  profilanswer
 

Hello
 
Perso, je me demande encore de nos jours comment on peut se faire arnaquer pour de telles sommes... Faut vraiment être crédule ou ne jamais se renseigner un minimum pour un tel montant !
 
Bizarre, ça m'arrive jamais ces histoires :o
 
Sinon pour glossy, je te trouve un poil speed voir tendu du string en toute objectivité :)
 
Voilà voilà ! :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 02-04-2015 à 01:42:53

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41549029
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 02-04-2015 à 13:14:03  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hello

 

Perso, je me demande encore de nos jours comment on peut se faire arnaquer pour de telles sommes... Faut vraiment être crédule ou ne jamais se renseigner un minimum pour un tel montant !

 

Bizarre, ça m'arrive jamais ces histoires :o

 


 

C'est notre lot quotidien. Bien sûr, hors de question pour nous de dire ça aux gens, ce n'est pas la réponse qu'ils attendent ni qu'attend d'ailleurs n'importe quelle victime d'infraction pénale.

 
Wolf94 a écrit :

 

Sinon pour glossy, je te trouve un poil speed voir tendu du string en toute objectivité :)

 

Voilà voilà ! :sol:


 
Je ne trouve pas, subjectivement :o

 

Et puis je ne porte pas de string, au quotidien c'est franchement pas agréable!  :lol:

 

[EDIT] Finalement vu que t'es pas modo, ton avis du coup...fap fap fap ^^


Message édité par glossypaper le 04-04-2015 à 19:46:58
n°41555465
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 02-04-2015 à 23:51:36  profilanswer
 

Hello !
 
Merci pour cette promotion, mais je ne suis pas un modérateur ;)
 
:love: :love: :jap:


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41562440
capcop
Geek jusqu'au trognon
Posté le 03-04-2015 à 19:24:07  profilanswer
 

glossypaper a écrit :


 
Bonne question.
 
On n'a pas accès à ces données, car elles rassemblent les stats de la police et de la gendarmerie. Je ne sais même pas qui traite ça.
 
Grosso modo, je vois mal comment on pourrait augmenter nos taux d'élucidation vu qu'on passe notre temps à expliquer sur Direct 8, W9, et TMC, comment on relève une empreinte, on exploite une vidéo ou comment on trouve de l'Adn.


 
l'observatoire de la délinquance qui pond un rapport annuel sur l'état de la délinquance en France qui est plutot bien documenté ais qui s'appuie sur des données tronquées  :D  
http://www.inhesj.fr/fr/page/ondrp/presentation  


---------------
https://www.last.fm/fr/user/capcop
n°41568245
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 04-04-2015 à 19:45:09  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

Hello !
 
Merci pour cette promotion, mais je ne suis pas un modérateur ;)
 
:love: :love: :jap:


 
:lol:
 
Ton message faisait assez "genre". Du coup je comprends plus trop ton intervention. T'as une question à poser? :o

n°41573596
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 05-04-2015 à 17:26:41  profilanswer
 

hello
 
bah, si tu relis mon message, je te trouvais également un poil sec, directement tranchant au niveau de tes réponses, alors qu'il n'y avait peut être pas besoin dès les premières réponses; voila :o


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41574304
krinette
Posté le 05-04-2015 à 19:24:06  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/d2fbc7897bb599fcbb5fc295a4e06e82c40dfb78.jpg
Article abondamment illustré sur les début de la police scientifique ( anthropométrie et photographique) à Paris fin XIX - début XX: http://www.vice.com/fr/read/le-cri [...] crimes-918

n°41577432
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-04-2015 à 23:32:49  profilanswer
 

krinette a écrit :

http://reho.st/preview/self/d2fbc7 [...] 0dfb78.jpg
Article abondamment illustré sur les début de la police scientifique ( anthropométrie et photographique) à Paris fin XIX - début XX: http://www.vice.com/fr/read/le-cri [...] crimes-918


 
Les débuts de la PTS  :love:

n°41577454
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 05-04-2015 à 23:35:11  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :

hello

 

bah, si tu relis mon message, je te trouvais également un poil sec, directement tranchant au niveau de tes réponses, alors qu'il n'y avait peut être pas besoin dès les premières réponses; voila :o

 

Bah la prochaine fois tu viens me voir en privé  :jap: , ça fera moins fouteur de merde sur le topic :/.

 

Et pareil si tu veux poursuivre, viens en privé parce que tes troll saoulent.

Message cité 2 fois
Message édité par glossypaper le 05-04-2015 à 23:36:36
n°41577529
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-04-2015 à 23:44:18  profilanswer
 

Je mets 20 balles sur la B.A.C !  [:smilees:3]


---------------
Feed-back
n°41577773
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-04-2015 à 00:50:07  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

 

Bah la prochaine fois tu viens me voir en privé  :jap: , ça fera moins fouteur de merde sur le topic :/.

 

Et pareil si tu veux poursuivre, viens en privé parce que tes troll saoulent.


En même temps, ce topik est public.....'fin je veux pas foutre la merde. :o


Message édité par Le Profanateur le 06-04-2015 à 00:51:19

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°41578470
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 06-04-2015 à 10:12:30  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

 

Bah la prochaine fois tu viens me voir en privé  :jap: , ça fera moins fouteur de merde sur le topic :/.

 

Et pareil si tu veux poursuivre, viens en privé parce que tes troll saoulent.

 

Hello

 

Franchement tes pénible, déjà ce ne sont pas trolls, mais simplement des remarques pour éviter que des gens qui auraient des questions  ou des remarques ne les posent plus à la vue de tes réponses limite dictateur.

 

Pourquoi en public ? Car cest un fofo et puis tu n acceptes déjà pas la critique ici, alors non merci pour le privé, si c'est pour s insulter :)

 

En résumé, c était pour une meilleure ambiance sur le topic, cf. La derniére page...  // F.I.N.

 

Cdt

 


Message cité 1 fois
Message édité par Wolf94 le 06-04-2015 à 10:15:17

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°41579058
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 06-04-2015 à 12:37:11  profilanswer
 

Vaut il mieux se faire craindre ou se faire respecter... [:captain flam]  
 
Dehors déjà je suis.


---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°41584586
Baggers
Posté le 07-04-2015 à 07:26:37  profilanswer
 

Wolf94 a écrit :


En résumé, c était pour une meilleure ambiance sur le topic, cf. La derniére page...  // F.I.N.


 
Ben c'est raté. Ya aussi des moment faut admettre qu'on est pas très bon dans un domaine.  :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°41594110
ChuckV2
Posté le 07-04-2015 à 23:23:28  profilanswer
 

Bonsoir,  petite question,  j ai pour habitude de partir en disant "bonne journée/soirée,  bon courage"  à la personne qui me contrôle,  de habitude sa passe crème mais ce soir j ai du tomber sur quelqu un qui l a mal pris. . . De votre côté  sa vous fait quoi ces petites marques de respect ?


---------------
BT : EpV#2751
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1096  1097  1098  ..  1456  1457  1458  1459  1460  1461

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR