Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°69771848
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2023 à 17:36:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Swindon ca doit etre la pire expat' que tu peux faire au UK. C'est la cata cette ville, entierement rasee pendant la WWII, du beton partout, la grosse deprime.
Tu vas aussi decouvrir ce qu'est le vrai UK en terme de culture, ca va etre violent. Y'a rien de cosmopolite la-bas.
 
C'est tout le plan de la mobilite pro a Swindon qu'il faudrait revoir je pense. Y'a plein de villes plus sympa comme Bristol, Bath, Cambridge, Bimingham et Londres evidemment.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 17:36:51  profilanswer
 

n°69771854
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 17:37:14  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Clairement, cela serait l'enfer.


J'ai plein de collègues qui commutent depuis Oxford, Reading ou Cambridge pour aller au coeur de Londres. On est dans ces eaux là niveau temps.
 
Après, les trais anglais sont plutôt calmes à ces heures-là, donc on peut facilement travailler, lire, voir un film, dormir.
 
Et avec un peu de bol, tu pourrais même t'organiser pour bosser dans le train et décompter comme heures de travail.
 
Le monde du travail en UK est assez différent du monde français ou suisse. C'est surtout la performance qui compte, et pas le nombre d'heure de présence.

n°69771866
spooooocky
Posté le 14-12-2023 à 17:38:52  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Swindon ca doit etre la pire expat' que tu peux faire au UK. C'est la cata cette ville, entierement rasee pendant la WWII, du beton partout, la grosse deprime.
Tu vas aussi decouvrir ce qu'est le vrai UK en terme de culture, ca va etre violent. Y'a rien de cosmopolite la-bas.
 
C'est tout le plan de la mobilite pro a Swindon qu'il faudrait revoir je pense. Y'a plein de villes plus sympa comme Bristol, Bath, Cambridge, Bimingham et Londres evidemment.


 
J'en doute pas. Les bureaux sont à Swindon mais rien ne m'oblige à y vivre en effet.  
 
C'est quoi le vrai UK en terme de culture ?


---------------
Made in Marseille
n°69771874
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 17:39:48  profilanswer
 

Il y a quand même un truc magique à Swindon: son rond-point: https://www.youtube.com/watch?v=6OGvj7GZSIo

n°69771882
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 17:41:08  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
J'en doute pas. Les bureaux sont à Swindon mais rien ne m'oblige à y vivre en effet.  

C'est quoi le vrai UK en terme de culture ?


On lui dit, ou bien le laisse découvrir sur le tas ? [:rhetorie du chaos]

n°69771979
as253
Loucheur averti
Posté le 14-12-2023 à 17:56:15  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :

Swindon ca doit etre la pire expat' que tu peux faire au UK. C'est la cata cette ville, entierement rasee pendant la WWII, du beton partout, la grosse deprime.
Tu vas aussi decouvrir ce qu'est le vrai UK en terme de culture, ca va etre violent. Y'a rien de cosmopolite la-bas.
 
C'est tout le plan de la mobilite pro a Swindon qu'il faudrait revoir je pense. Y'a plein de villes plus sympa comme Bristol, Bath, Cambridge, Bimingham et Londres evidemment.


 
J'ai fait un stage a Doncaster et j'ai du mal a imaginer comment on peut trouver pire  :D

n°69772029
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-12-2023 à 18:07:44  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il y a quand même un truc magique à Swindon: son rond-point: https://www.youtube.com/watch?v=6OGvj7GZSIo


Bordel  [:rofl]


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69772037
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 14-12-2023 à 18:09:08  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


On lui dit, ou bien le laisse découvrir sur le tas ? [:rhetorie du chaos]


Non faut vraiment le découvrir sur place.  :D  
 
C'est un truc à vivre. :o


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°69772934
FordPrefec​t
Plush rocks!
Posté le 14-12-2023 à 20:58:54  profilanswer
 

Swindon ça me fera toujours penser à cet extrait de dialogue de Red Dwarf (et si vous ne connaissez pas Red Dwarf je vous conseille de combler cette lacune au plus vite, c'est un des trucs les plus drôles que la télé anglaise a pu produire) :D  

Citation :

LISTER
 
Ohh, where have I been?
 
KRYTEN
 
Well, for the last few minutes, sir, you’ve been dead…
 
LISTER
 
Wow…
 
KOCHANSKI
 
How did it feel?
 
LISTER
 
Ever been to Swindon?


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°69773391
Pina Colad​a
Posté le 14-12-2023 à 22:23:55  profilanswer
 

Je sais même pas où c'est Swindon, jamais entendu parlé  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 22:23:55  profilanswer
 

n°69773449
spooooocky
Posté le 14-12-2023 à 22:32:49  profilanswer
 

Ceux qui sont au UK vous êtes où ?


---------------
Made in Marseille
n°69773589
Rasthor
Posté le 14-12-2023 à 23:05:26  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Ceux qui sont au UK vous êtes où ?


Du coté de Londres.

n°69773726
Pina Colad​a
Posté le 15-12-2023 à 00:05:12  profilanswer
 

Londres zone 2  [:novax_djokovic:5]  [:marlene_sasseur:4]

n°69773765
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-12-2023 à 00:24:58  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Ceux qui sont au UK vous êtes où ?


 
Stoke-on-Trent pendant 3 ans
Liverpool pendant 4 ans
Bristol et ses environs pendant 2 ans
Leeds/Manchester depuis 2 ans


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°69774608
as253
Loucheur averti
Posté le 15-12-2023 à 10:10:17  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Ceux qui sont au UK vous êtes où ?


 
Londres depuis un an et demi.

n°69774725
Rasthor
Posté le 15-12-2023 à 10:25:15  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
Londres depuis un an et demi.


Et alors, ça te plait, ou plutot déçu ? :D

n°69774849
PPPEP
Posté le 15-12-2023 à 10:40:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


On lui dit, ou bien le laisse découvrir sur le tas ? [:rhetorie du chaos]

 

On m'avait dit avant, mais ça change rien, t'es jamais prêt :D

 

Encore la semaine dernière, le repas de noël de l'équipe dans un hôtel avec à côté une table d'une équipe de nursery locale qui finissent la soirée en twerkant culotte en l'air sur le petit jeunot de notre équipe (il a 24 ans, elles en avaient sans doute le double :D )

 
spooooocky a écrit :

Ceux qui sont au UK vous êtes où ?

 

Edinburgh :love:


Message édité par PPPEP le 15-12-2023 à 10:45:12
n°69774877
spooooocky
Posté le 15-12-2023 à 10:45:38  profilanswer
 

Mais concrètement c’est quoi la culture locale:-D ?


---------------
Made in Marseille
n°69775073
as253
Loucheur averti
Posté le 15-12-2023 à 11:09:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Et alors, ça te plait, ou plutot déçu ? :D


 
Petit retour d'experience  :) :  
 
Les +:  
il y a trop de choses a voir et faire c'est absolument grisant, on a jamais fini de decouvrir et experimenter la ville
l'impression de vraiment etre dans un gros centre d'influence mondial hyper cosmopolite
l'architecture debridee :D  
Les pubs magnifiques et varies
 
Les -:  
Le soleil le jour qui se couche a 15h c'est chaud. En rentrant de Californie clairement j'ai pris un gros coup cote lumiere naturelle
la nourriture (en supermarche) est decevante
C'est vraiment cher  :D  
 
Au final pas du tout decu meme si pour des raisons personnelles on va devoir partir bientot.  
 
Et petite mention speciale pour Greenwich, super coup de coeur (cutty sark, greenwich park, trafalgar tavern...)

n°69792619
siasse
Posté le 18-12-2023 à 13:37:14  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Bonjour tout le monde,
 
Une mobilité professionnelle de la France vers le UK pourrait se dessiner pour nous. Mon lieu de travail serait Swindon.
 
Sachant que nous viendrions en famille avec 2 enfants dont 1 de 4 ans et 1 de 2 ans, que madame (enseignante en école primaire) aurait vocation à essayer de trouver un travail, que nous recherchons une vie plutôt urbaine et que idéalement je ne suis pas trop loin de mon lieu de travail vous auriez des coins à recommander ?
 
Je débute totalement l'exploration mais Reading me semble assez attractif (mais un peu loin de Swindon).
 
Merci pour vos premiers avis


 
C'est la ou a ete tourne la serie the office  :love:  
Ce genre de ville te plonge direct dans le dur dans le vrai angleterre... Et surtout c'est pas cher, tu vas pouvoir avoir une belle qualite de vie.
Bath et bristol sont de tres jolies villes et pas trop loin, tu peux vivre la bas et faire te trajet en bagnole ou en train si swindon est trop deprimant.
Ca depend vraiment de ta trajectoire de vie, si c'est temporaire ou c'est en vue d'une installation definitive.
Reading c'est typiquement la ville dortoire qui sert a rien, les prix sont extrement eleves aussi du a son acces facile a londres en train
 
EDIT: ah non merde c'est pas swindon c'est Slough pour the office une autre pepite  :o


Message édité par siasse le 18-12-2023 à 13:47:24
n°69792698
siasse
Posté le 18-12-2023 à 13:51:34  profilanswer
 

Swindon n'est meme pas dans le top 10 des pires villes anglaises, donc ca devrait aller
 
https://the-yorkshireman.com/the-to [...] aled-2022/
 
A noter que j'ai deja vecu dans des villes de precedant top 5 et j'en garde de tres bon souvenir.. ca doit etre un enfer si t'es ne la bas et que t'y passes toute ta vie mais sinon en tant qu'etranger pour un an ou deux ca passe bien :love:
 
EDIT: top 50
 
https://www.ilivehere.co.uk/top-50- [...] gland-2023
 
Enfait, sans faire du germinal, la majorite sont plus tristes qu'autre chose de part leur population defavorisee, leur industrie/economie, culture (leur absence) etc


Message édité par siasse le 18-12-2023 à 13:56:36
n°69855801
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-01-2024 à 10:34:21  profilanswer
 

Bonjour tout le monde et bonne année. Une opportunité pro m’offre la possibilité de télétravailler d’où je veux, avec comme seule condition de passer quelques jours par mois sur Londres.
 
Si je l’accepte, j’envisage donc de rester en France et me demande où serait la meilleure option pour m’établir. Je suis originaire des Hauts de France donc un retour aux sources me séduit beaucoup.
 
Dans ce contexte, l’arrêt Eurostar à Calais Frethun était parfait, en 45 min j’étais à Londres en vivant au calme dans un secteur que j’aime beaucoup mais Eurostar a utilisé le Covid comme excuse pour supprimer cet arrêt et ne semble visiblement pas enclin à le rétablir.
 
La seule possibilité dans la région reste donc Lille Europe. Il me faudrait un schéma où je pourrais facilement prendre un des Eurostars matinaux depuis Lille Europe et pouvoir rentrer en prenant un de ceux du soir également. Sur le papier, je me disais que des villes comme Arras ou Douai pourrait faire l’affaire mais les horaires des TER absolument pas synchronisés sur les Eurostar rendent la tâche particulièrement difficile, notamment sur les retours au soir où il n’y aurait plus de liaison entre Lille Europe et les gares régionales. Bien sûr, se rendre en voiture pour chercher un train à 8h30 à Lille Europe n’est pas réaliste non plus.
 
Resterait à trouver une localité dans la métropole lilloise avec un accès facile à Lille Europe, probablement par le métro. Autrement les 2 autres options seraient de soit rester à Paris, mais pourquoi s’imposer ça si je n’y ai plus d’obligation professionnelle, ou finalement quitter la France et s’installer à Londres.
 
D’autres personnes se sont-elles déjà retrouvé dans le même schéma de réflexion par ici ? Auriez-vous des retours d’expérience à me partager ?
 
Merci d’avance pour vos retours.


---------------
Mes Ventes JV
n°69856246
as253
Loucheur averti
Posté le 02-01-2024 à 11:41:42  profilanswer
 

Je fais Bethune - Londres frequemment et ca se fait bien en TER, faut juste changer de gare en arrivant.

n°69857895
sinbadlema​rin
Posté le 02-01-2024 à 16:29:38  profilanswer
 

Pinner c'est bien sinon pour habiter en famille?

n°69857924
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-01-2024 à 16:34:05  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Pinner c'est bien sinon pour habiter en famille?


 
Je connais pas Pinner, mais je connais bien Harrow y aillant de la famille et c'est absolument sans attrait comme zone. Je sais pas si Pinner ameliore ca mais les quelques photos semblent suggerer un peu la meme chose.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69858995
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 02-01-2024 à 20:00:26  profilanswer
 

as253 a écrit :

Je fais Bethune - Londres frequemment et ca se fait bien en TER, faut juste changer de gare en arrivant.


Merci pour ta réponse, et sur le retour tu arrives aussi à avoir un train pour Bethune une fois arrivé à Lille, sans partir trop tôt de Londres ?


---------------
Mes Ventes JV
n°69859313
Floating S​pread
Posté le 02-01-2024 à 21:09:00  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Pinner c'est bien sinon pour habiter en famille?


 
Oui, c'est tranquille, y a des maisons sympa et un parc sympa aussi.
Après, c'est de la "banlieue éloignée" donc c'est pas "l'effervescence" des zones plus centrales.

n°69860262
spooooocky
Posté le 03-01-2024 à 07:57:47  profilanswer
 

Et sur un registre différent vous avez un avis sur Basingstoke ?


---------------
Made in Marseille
n°69885464
Dune_22
Posté le 08-01-2024 à 01:29:43  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Et sur un registre différent vous avez un avis sur Basingstoke ?


Pour se rendre à Londres régulièrement ou ?

n°69886204
spooooocky
Posté le 08-01-2024 à 10:05:30  profilanswer
 

Dune_22 a écrit :


Pour se rendre à Londres régulièrement ou ?


 
Oui pardon, pour vivre en famille


---------------
Made in Marseille
n°69886237
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2024 à 10:09:49  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Oui pardon, pour vivre en famille


 
C'est un peu comme Reading, une ville de banlieue où il ne se passe pas grand chose. Donc tu peux chercher mon avis sur Reading et ca sera en gros un copier-coller, meme si je n'ai pas vécu, juste traversé sans vouloir m'y arrêter  :o  
 
Winchester plus bas, est très sympa, mais sans doute un peu loin si tu veux faire des A/R réguliers sur Londres.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69886341
spooooocky
Posté le 08-01-2024 à 10:26:30  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
C'est un peu comme Reading, une ville de banlieue où il ne se passe pas grand chose. Donc tu peux chercher mon avis sur Reading et ca sera en gros un copier-coller, meme si je n'ai pas vécu, juste traversé sans vouloir m'y arrêter  :o  
 
Winchester plus bas, est très sympa, mais sans doute un peu loin si tu veux faire des A/R réguliers sur Londres.


 
Et un peu hors de prix il me semble ?


---------------
Made in Marseille
n°69886384
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2024 à 10:32:19  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


 
Et un peu hors de prix il me semble ?


 
Ca dépend de ton referentiel, de ton budget et ce que tu cherches. Mon point était plus sur la ville et son attractivité, indépendamment de basse consideration materielle  [:le petit tiburce:4]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°69886439
spooooocky
Posté le 08-01-2024 à 10:38:19  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ca dépend de ton referentiel, de ton budget et ce que tu cherches. Mon point était plus sur la ville et son attractivité, indépendamment de basse consideration materielle  [:le petit tiburce:4]  


 
D’accord merci


---------------
Made in Marseille
n°69895039
siasse
Posté le 09-01-2024 à 14:40:01  profilanswer
 

Quelqu'un ici a effectue des transactions immobilieres dernierement ?
Le dernier appart qu'on a bien aime, le mec voulait 700k£, on a pousse pour une ristourne pas moyen soi disant le mec n'est pas presse et sait ce qu'il vend du coup on a lache l'affaire.
Aujourdhui, 4mois plus tard, il est aux encheres avec un prix de reserve a 600k£ d'apres notre agent immobilier...
Je vois pas mal de proprietes avec le prix qui degrigole, on parle de 50k£ tous les 2-3mois....

n°69906661
Nebue
Posté le 11-01-2024 à 14:04:31  profilanswer
 

mcrak a écrit :


Vous connaissez des bons sites/magasins sur Londres/UK pour acheter des meubles de qualité à un prix décent? Des sites de bonnes affaires avec du meublier neuf?


 
J'ai la meme recherche en ce moment.
Est-ce que quelqu'un connait Konk (https://konkfurniture.com/) ?
 
 

siasse a écrit :

Quelqu'un ici a effectue des transactions immobilieres dernierement ?
Le dernier appart qu'on a bien aime, le mec voulait 700k£, on a pousse pour une ristourne pas moyen soi disant le mec n'est pas presse et sait ce qu'il vend du coup on a lache l'affaire.
Aujourdhui, 4mois plus tard, il est aux encheres avec un prix de reserve a 600k£ d'apres notre agent immobilier...
Je vois pas mal de proprietes avec le prix qui degrigole, on parle de 50k£ tous les 2-3mois....


 
Oui, quelle est ta question ?
Sur le commentaire de ton agent, je dirais que la validite de son propos depend beaucoup du quartier (je ne peux parler que de Londres) et de la gamme.
 
 
 

n°69907039
siasse
Posté le 11-01-2024 à 14:56:41  profilanswer
 

Ampleur de la negoce ?
Temps de la transaction en entier (toujours 6mois)?
Tension du marche (c'est encore la guerre ou c'est plus calme) ?
Si credit quel pourcent d'interet ?
Une idee du prix du metre carre (zone 1 autour du park)?

n°69907287
Nebue
Posté le 11-01-2024 à 15:34:13  profilanswer
 

siasse a écrit :

Ampleur de la negoce ?
Temps de la transaction en entier (toujours 6mois)?
Tension du marche (c'est encore la guerre ou c'est plus calme) ?
Si credit quel pourcent d'interet ?
Une idee du prix du metre carre (zone 1 autour du park)?


 
1. Faible, a peine 10%. Mais j'ai paye 7% de moins qu'un appartement completement identique sorti sur le marche juste apres. J'ai stalke les ventes autour de moi, les prix n'ont pas baisse sur 2022-2023. En revanche les volumes ont chute.
2. En 3 mois c'etait fini. Mais ca a pris 6 mois car nouvelles negotiations sur certains points (j'ai baisse le prix + le vendeur avait des conditions deraisonnables).
3. Moins de 4% sur 2 ans avec 40% d'apport, taux securise Q1 2023
4. Autour du... park?
 
Si besoin plus d'info personelles, MP :)
 

n°69907508
siasse
Posté le 11-01-2024 à 16:08:47  profilanswer
 

Nebue a écrit :


 
1. Faible, a peine 10%. Mais j'ai paye 7% de moins qu'un appartement completement identique sorti sur le marche juste apres. J'ai stalke les ventes autour de moi, les prix n'ont pas baisse sur 2022-2023. En revanche les volumes ont chute.
2. En 3 mois c'etait fini. Mais ca a pris 6 mois car nouvelles negotiations sur certains points (j'ai baisse le prix + le vendeur avait des conditions deraisonnables).
3. Moins de 4% sur 2 ans avec 40% d'apport, taux securise Q1 2023
4. Autour du... park?
 
Si besoin plus d'info personelles, MP :)
 


 
 
Merci c'est quelle banque qui te fait ce taux la? Jamais reussi a descendre en dessous 5% mais seulement 30% d'apport.  
 
Perso la ou je regarde cad aux abords du park mais plus w2 ou sw7 (plutot que ouest/ est -> notting hill/kensington/mayfair/marylebone, les prix ont vraiment baisse aujourd'hui j'ai meme vu un low ground sous les 10k£/m2 en freehold (alors oui c'est moche, mais j'ai vu ca jamais avant).
 
Si c'est pas indiscret, c'etait quoi les conditions de vente deraisonnables ? Ce qui me fait le plus peur c'est tout le processus une fois l'offre acceptee parce que si je comprends bien ca ne donne aucune garantie et les deux parties peuvent se retracter sans consequences a tout moment avant signature de l'acte de vente

Message cité 2 fois
Message édité par siasse le 11-01-2024 à 16:15:52
n°69907601
Rasthor
Posté le 11-01-2024 à 16:22:18  profilanswer
 

30-40% d'apport ? Ouch, ça pique.  :sweat:

n°69907628
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 11-01-2024 à 16:25:57  profilanswer
 

siasse a écrit :


 
 
Merci c'est quelle banque qui te fait ce taux la? Jamais reussi a descendre en dessous 5% mais seulement 30% d'apport.  
 
Perso la ou je regarde cad aux abords du park mais plus w2 ou sw7 (plutot que ouest/ est -> notting hill/kensington/mayfair/marylebone, les prix ont vraiment baisse aujourd'hui j'ai meme vu un low ground sous les 10k£/m2 en freehold (alors oui c'est moche, mais j'ai vu ca jamais avant).
 
Si c'est pas indiscret, c'etait quoi les condition de vente deraisonnables ? Ce qui me fait le plus peur c'est tout le processus une fois l'offre acceptee parce que si je comprends bien ca ne donne aucune garantie et les deux parties peuvent se retracter sans consequences a tout meme avant signature de l'acte de vente


 
Le processus d'achat/vente Britannique est une vaste blague ,entre les "chains", l'absence de dépôt qui permet de se désengager sans conséquence assez facilement, les enchères, le fait qu'il n'y est pas de timeline, d'avoir à trouver un sollicitor qui tient la route... De fait, les agents immobiliers ont une vraie plus-value et ont des taux très bas (0.9% quand on avait vendu) .
 


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR