Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


Est-ce que vous rentrez en France (ou dans votre pays d'origine) à cause du Brexit?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

London - England - UK

n°30396854
kelyos
Yes, we cash !
Posté le 27-05-2012 à 18:49:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Est il possible de payer un monthly buss pass en cash ? (on de me le refuser ds un glossery..) si oui ou ? car je n'ai pas de compte uk pour le moment  
 
Merci,
Anthony

mood
Publicité
Posté le 27-05-2012 à 18:49:39  profilanswer
 

n°30400401
ham_mer
Posté le 27-05-2012 à 23:54:58  profilanswer
 

Le coucher de soleil depuis la OXO tower :)
 
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/b8e304c9effe2aeb3a5701f0ed78add397ef8777.jpeg


Message édité par ham_mer le 27-05-2012 à 23:55:22

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°30400413
ham_mer
Posté le 27-05-2012 à 23:56:28  profilanswer
 

kelyos a écrit :

Bonjour,
 
Est il possible de payer un monthly buss pass en cash ? (on de me le refuser ds un glossery..) si oui ou ? car je n'ai pas de compte uk pour le moment  
 
Merci,
Anthony


 
Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas le payer en cash. Essaye de le faire à un guichet TFL.


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°30412341
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 29-05-2012 à 11:12:24  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Alors venant de Suisse:
 
- Résiliation de l'internet fixe: sans problème (sauf que je crois que je me suis fait entuber des trois mois de payement d'avance, mais bon).
- Résiliation du mobile: rien a faire, j'ai du payer un forfait.
 
Donc non, ton plan ne marche pas. :o


 
Pour le mobile moi j'ai pu résilier, le départ à l'étranger pour un boulot est une raison suffisante. Par contre il faut un justificatif de 12 mois minimum, donc faut faire attention (mon frère n'a pas pu à cause de ça).  
 
A noter également qu'il est probablement interdit de le faire si tu es déjà au courant que tu va partir quand tu prends le forfait, donc par exemple si le contrat est déjà signé ça me paraît compliqué de reprendre un forfait et le résilier avant de partir.


---------------
Untappd
n°30412818
ham_mer
Posté le 29-05-2012 à 11:42:08  profilanswer
 

Avec la Loi Chatel, si vous etes engagé sur un contrat telephonique de plus de 12 mois, elle offre :

Citation :

la possibilité de résilier le contrat à compter de la fin du douzième mois en payant 25 % du montant restant dû jusqu'au terme de l'engagement contractuel (l'indemnité de résiliation).


Message édité par ham_mer le 29-05-2012 à 11:42:48

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°30413610
bernardo56
Posté le 29-05-2012 à 12:39:59  profilanswer
 

Hello ! J'ai pas mal d'euros a echanger en pounds, c'est quoi la solution la moins chere a londres ? j'ai entendu parler de M&S qui ferait des changes gratuits..est-ce vrai ? y a t il des conditions ? dans n'importe quel M&S ? Merci pour les infos


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30413746
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2012 à 12:53:36  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Hello ! J'ai pas mal d'euros a echanger en pounds, c'est quoi la solution la moins chere a londres ? j'ai entendu parler de M&S qui ferait des changes gratuits..est-ce vrai ? y a t il des conditions ? dans n'importe quel M&S ? Merci pour les infos


 
http://travelmoney.moneysavingexpert.com/, regarde dans la section Buyback. C'est un moteur de comparaison, donc ca te trouvera le plus avantageux.

n°30413784
bernardo56
Posté le 29-05-2012 à 12:57:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
http://travelmoney.moneysavingexpert.com/, regarde dans la section Buyback. C'est un moteur de comparaison, donc ca te trouvera le plus avantageux.


 
Merci


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30413924
fabetal
Posté le 29-05-2012 à 13:11:50  profilanswer
 

moi j'utilise http://transferwise.com , pratique pour transferer des fonds sans payer 20 GBP de frais comme chez HSBC ...

Message cité 2 fois
Message édité par fabetal le 29-05-2012 à 13:11:57
n°30413934
simboss
Posté le 29-05-2012 à 13:12:28  profilanswer
 

Bucher0n_ a écrit :


 
Pour le mobile moi j'ai pu résilier, le départ à l'étranger pour un boulot est une raison suffisante. Par contre il faut un justificatif de 12 mois minimum, donc faut faire attention (mon frère n'a pas pu à cause de ça).  
 
A noter également qu'il est probablement interdit de le faire si tu es déjà au courant que tu va partir quand tu prends le forfait, donc par exemple si le contrat est déjà signé ça me paraît compliqué de reprendre un forfait et le résilier avant de partir.


Oui, c'est bien ce que j'avais compris. Un contrat de travail a durée indéterminée suffit aussi a priori non?  
 
Bon par contre la manœuvre ne marcherait que si je me dépêche alors, pour l'instant je n'ai pas de contrat signé. Je crois que je ne vais pas jouer avec le feu quand même, j'aurais du m'y prendre un peu plus tot pour éviter toute mauvaise surprise, les forums regorgent de personnes ayant du mal a faire résilier leur contrat en étant de bonne foi.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 13:12:28  profilanswer
 

n°30414295
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-05-2012 à 13:44:34  profilanswer
 

fabetal a écrit :

moi j'utilise http://transferwise.com , pratique pour transferer des fonds sans payer 20 GBP de frais comme chez HSBC ...


 
Merci pour le lien :jap:  
 
Ca prend combien de temps pour transférer au maximum ?


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°30416811
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Posté le 29-05-2012 à 16:26:07  profilanswer
 

simboss a écrit :


Oui, c'est bien ce que j'avais compris. Un contrat de travail a durée indéterminée suffit aussi a priori non?  
 
Bon par contre la manœuvre ne marcherait que si je me dépêche alors, pour l'instant je n'ai pas de contrat signé. Je crois que je ne vais pas jouer avec le feu quand même, j'aurais du m'y prendre un peu plus tot pour éviter toute mauvaise surprise, les forums regorgent de personnes ayant du mal a faire résilier leur contrat en étant de bonne foi.


 
Aucune idée, mais je me méfierais, c'est effectivement pas mal mission impossible pour la résiliation, ils ont du mal à lâcher le morceau !


---------------
Untappd
n°30417102
fabetal
Posté le 29-05-2012 à 16:48:43  profilanswer
 

Baathor a écrit :


 
Merci pour le lien :jap:  
 
Ca prend combien de temps pour transférer au maximum ?


 
les fonds sont vires le jour meme, apres tout depend du temps que prends ta banque pour le traiter. generalement c'est maximum 3 jours.

n°30417140
bernardo56
Posté le 29-05-2012 à 16:51:46  profilanswer
 

fabetal a écrit :

moi j'utilise http://transferwise.com , pratique pour transferer des fonds sans payer 20 GBP de frais comme chez HSBC ...


 
Alors en fait mon probleme c'est que j'ai du cash (euros) que je veux changer en pounds donc la je peux pas trop utiliser de service online. Je cherche vraiment le meilleur plan pour changer du cash a londres. Ton lien a l'air de marcher que dans un sens..UK vers d'autres currency si t'as un compte en bank dans le uk.
 
Le fait est que les bank transfer sont tres chers quand quelqu'un veut te transferer de l'argent de France vers UK.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 29-05-2012 à 16:52:13

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30417378
Rasthor
Posté le 29-05-2012 à 17:09:25  profilanswer
 

Comment ça se passe l'assurance de responsabilité civile (RC) ici ?  
Si je cause des dommages importants par accidents, comment ça se passe ? :??:

n°30417532
fabetal
Posté le 29-05-2012 à 17:21:13  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
Alors en fait mon probleme c'est que j'ai du cash (euros) que je veux changer en pounds donc la je peux pas trop utiliser de service online. Je cherche vraiment le meilleur plan pour changer du cash a londres. Ton lien a l'air de marcher que dans un sens..UK vers d'autres currency si t'as un compte en bank dans le uk.
 
Le fait est que les bank transfer sont tres chers quand quelqu'un veut te transferer de l'argent de France vers UK.


 
ah oui si tu as du cash effectivement c'est pas ce qu'il te faut :D ben dans ce cas, compare les taux genre a la poste et dans les bureaux de change (genre ICE).
 
sinon transferwise marche dans les 2 sens, GBP -> EUR et EUR -> GBP.
 
si tu etais a Paris je t'aurais dit d'aller rue Vivienne a cote de la Bourse, c'est la que tu as les meilleurs taux pour le change

n°30418199
bernardo56
Posté le 29-05-2012 à 18:13:36  profilanswer
 

Bon alors j'ai fait le tour de plusieurs forums et il en ressort que Mark & spencer ou les post office, meme si commision free, n'ont pas des exchange rate interessants si on vend des euros (ils sont souvent plus interessants dans l'autre sens, quand vous achetez des currencies etrangeres). il semble que le plus interessant pour vendre des Euros sur Londres c'est ici : http://www.thomasexchangeglobal.co.uk/index.php  ils ont 4 ou 5 shops sur Londres.


Message édité par bernardo56 le 29-05-2012 à 18:32:03

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30419031
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 29-05-2012 à 19:09:34  profilanswer
 

Ils ont l'air d'avoir des bons taux effectivement.
 
Si ca se confirme, faudra mettre leur page en 1e page :
http://www.thomasexchangeglobal.co.uk/contact-us.php
 
Elle est d'ailleurs très bien faite (malgré le design dégueulasse) avec les horaires, les tél et les aperçu Google Maps !


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°30419284
bernardo56
Posté le 29-05-2012 à 19:38:03  profilanswer
 

Baathor a écrit :

Ils ont l'air d'avoir des bons taux effectivement.
 
Si ca se confirme, faudra mettre leur page en 1e page :
http://www.thomasexchangeglobal.co.uk/contact-us.php
 
Elle est d'ailleurs très bien faite (malgré le design dégueulasse) avec les horaires, les tél et les aperçu Google Maps !


 
 :jap:  
 
J'ai regarde un peu partout et il semble que la plupart des gens soient unanimes. je vais y aller jeudi donc je confirmerais. sur 1000 euros, les post office te file carrement 80 pounds en moins qu'eux (sur les websites, reste a voir en realite au magasin). 1.42 euros pour 1 pound dans les post office pour 1.27 pour thomas exchange
 
Oue le design fait pas top  :o

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 30-05-2012 à 00:38:10

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30419444
bahbah
Posté le 29-05-2012 à 19:56:14  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Est ce quelqu'un connait les quartiers étudiants à Londres?
Et que pensez vous du quartier Aldgate/Aldgate East?
 
Merci!!

n°30420083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-05-2012 à 20:47:03  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
 :jap:  
 
J'ai regarde un peu partout et il semble que la plupart des gens soient unanimes. je vais y aller jeudi donc je confirmerais. sur 1000 euros, les post office te file carrement 80 pounds en moins qu'eux (sur les websites, reste a voir en realite au magasin). 1.42 euros pour 1 pound dans les post office pour 1.24 pour thomas exchange
 
Oue le design fait pas top  :o


 
T'as regarde mon lien? Ils t'envoient une enveloppe, tu renvois ton cash, ils te renvoient les pounds... Et c'est moins cher que M&S, par contre pas immediat. Prevoir 3 jours pour l'aller retour

n°30423636
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 29-05-2012 à 23:45:51  profilanswer
 

(Je rappelle: je cherche un poste en Angleterre et Londres de préférence)
 
Un chasseur de tête / cabinet de recrutement a repéré le CV que j'avais déposé sur un site et m'a contacté par mail, puis par téléphone. Je lui ai dit "d'accord, toussa, ça me parle". Disons que c'est un projet intéressant, même si je n'ai pas pu arracher autant de détails que je l'aurais voulu.  
 
Il m'a envoyé un document à signer l'autorisant à parler en mon nom et à diffuser mon CV auprès d'un employeur potentiel.
Je cite: "Due to the new EAA Regulations introduced for both employment agencies (permanent recruitment) and employment businesses (temporary recruitment) to protect candidates, it is now compulsory for a recruitment company to provide candidates with terms of operation and service prior to working with them."
Ça dit quelque chose à quelqu'un ça?
 
Voilà, c'est pour dire que voir que ça bouge un peu, ça fait vraiment plaisir. Et ça contraste avec mon expérience en France (qui est uniquement la mienne).
 
(J'aurais du essayer de me casser plus tôt  [:mur] , mais pensons plutôt à l'avenir)


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°30424014
bernardo56
Posté le 30-05-2012 à 00:33:05  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
T'as regarde mon lien? Ils t'envoient une enveloppe, tu renvois ton cash, ils te renvoient les pounds... Et c'est moins cher que M&S, par contre pas immediat. Prevoir 3 jours pour l'aller retour


 
j'ai regarde ton lien et le site qui a l'air le plus interessant, c'est celui la : http://www.ace-fx.com/ ils ont visiblement un shop a london bridge. Pas trop confiance d'envoyer mon fric par la post en etant honnete. Thomas exchange est aussi sur ton site. Ace rachete les euros 1.26/pounds et Thomas 1.27/pounds aujourd'hui. je vais voir ce qu'il en est Jeudi et J'irais au plus offrant (en esperant qu'il font les memes rates dans les shop qu'en ligne). je vous tiens au courant  :jap:  


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°30424589
r06
Posté le 30-05-2012 à 07:56:31  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

(Je rappelle: je cherche un poste en Angleterre et Londres de préférence)
 
Un chasseur de tête / cabinet de recrutement a repéré le CV que j'avais déposé sur un site et m'a contacté par mail, puis par téléphone. Je lui ai dit "d'accord, toussa, ça me parle". Disons que c'est un projet intéressant, même si je n'ai pas pu arracher autant de détails que je l'aurais voulu.  
 
Il m'a envoyé un document à signer l'autorisant à parler en mon nom et à diffuser mon CV auprès d'un employeur potentiel.
Je cite: "Due to the new EAA Regulations introduced for both employment agencies (permanent recruitment) and employment businesses (temporary recruitment) to protect candidates, it is now compulsory for a recruitment company to provide candidates with terms of operation and service prior to working with them."
Ça dit quelque chose à quelqu'un ça?
 
Voilà, c'est pour dire que voir que ça bouge un peu, ça fait vraiment plaisir. Et ça contraste avec mon expérience en France (qui est uniquement la mienne).
 
(J'aurais du essayer de me casser plus tôt  [:mur] , mais pensons plutôt à l'avenir)


 
Je pense que c'est juste en rapport avec une loi pour éviter que les cabinets de recrutement démarchent des boites en ton nom sans te demander ton avis. Donc il te fait signer ça pour pouvoir le montrer si ton CV arrive sur le bureau de l'entreprise cliente via un autre moyen (autre cabinet de recrutement, candidature directe...)
A mon avis c'est plutôt une preuve de sérieux... :o  

n°30424690
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-05-2012 à 08:30:47  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :


 
j'ai regarde ton lien et le site qui a l'air le plus interessant, c'est celui la : http://www.ace-fx.com/ ils ont visiblement un shop a london bridge. Pas trop confiance d'envoyer mon fric par la post en etant honnete. Thomas exchange est aussi sur ton site. Ace rachete les euros 1.26/pounds et Thomas 1.27/pounds aujourd'hui. je vais voir ce qu'il en est Jeudi et J'irais au plus offrant (en esperant qu'il font les memes rates dans les shop qu'en ligne). je vous tiens au courant  :jap:  


 
Perso j'utilise Ace-fx par voie postale, toujours nickel.

n°30426064
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-05-2012 à 10:49:14  profilanswer
 

r06 a écrit :

A mon avis c'est plutôt une preuve de sérieux... :o


Je me dis ça aussi.  :jap:  
Enfin, ce qui compte c'est bien sûr que cela aboutisse à quelque chose de concret.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°30426985
ham_mer
Posté le 30-05-2012 à 11:52:49  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Je me dis ça aussi.  :jap:  
Enfin, ce qui compte c'est bien sûr que cela aboutisse à quelque chose de concret.


 
Un conseil, ne t'enflamme pas trop, on a tous eu des appels de recruteurs pour des jobs, ils ratissent large et les candidats peuvent etre nombreux pour un poste ;)
 
Enfin, je te souhaite que ca marche bien entendu, j'ai trouvé mon boulot car une agence m'avait appelé  :D


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°30428538
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 30-05-2012 à 13:56:59  profilanswer
 

La flamme olympique passe par chez moi aujourd'hui  :bounce:  :bounce:  
 
Bon sinon, je suis dégouté, je ne serais pas dispo ce week-end pour voir ça: http://www.thamesdiamondjubileepag [...] fault.aspx
 
Ça a l'air de valoir le coup d’œil.  :love:


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°30430281
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-05-2012 à 15:32:46  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

Un conseil, ne t'enflamme pas tro


On est bien d'accord. :jap:


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°30432096
Rasthor
Posté le 30-05-2012 à 17:11:28  profilanswer
 

Ca roille !!!!  [:mchant man]

n°30433988
ham_mer
Posté le 30-05-2012 à 19:20:06  profilanswer
 

C'était juste une averse :o


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°30434110
aout
Posté le 30-05-2012 à 19:29:31  profilanswer
 

Dans les midlands fait toujours aussi chaud que ces derniers jours... le soleil en moins cette fois ci :(

n°30435266
simboss
Posté le 30-05-2012 à 21:07:35  profilanswer
 

ham_mer a écrit :

 

Un conseil, ne t'enflamme pas trop, on a tous eu des appels de recruteurs pour des jobs, ils ratissent large et les candidats peuvent etre nombreux pour un poste ;)

 

Enfin, je te souhaite que ca marche bien entendu, j'ai trouvé mon boulot car une agence m'avait appelé :D

 

Je dirais même plus, j'ai eu un entretien dans une boîte via une agence alors que je n'avait eu aucune réponse a une candidature directe!

 

Bref il ne reste plus qu'a croiser les doigts et a espérer que le Jubilee de la reine ne retarde pas tout :o

n°30435428
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 30-05-2012 à 21:19:27  profilanswer
 

simboss a écrit :

Je dirais même plus, j'ai eu un entretien dans une boîte via une agence alors que je n'avait eu aucune réponse a une candidature directe!  
 
Bref il ne reste plus qu'a croiser les doigts et a espérer que le Jubilee de la reine ne retarde pas tout :o


Après il y a les JO.  
 
J'ai pas bien suivi. Toi tu as déjà signé avec quelqu'un? Combien de temps cela t'a-t-il pris en tout (depuis les premières candidatures)?


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°30436984
aout
Posté le 30-05-2012 à 22:40:10  profilanswer
 

simboss a écrit :


 
Je dirais même plus, j'ai eu un entretien dans une boîte via une agence alors que je n'avait eu aucune réponse a une candidature directe!  
 
Bref il ne reste plus qu'a croiser les doigts et a espérer que le Jubilee de la reine ne retarde pas tout :o


 
Ils font un truc spécial pour le jubilée ?

n°30438021
simboss
Posté le 31-05-2012 à 00:08:36  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :


Après il y a les JO.

 

J'ai pas bien suivi. Toi tu as déjà signé avec quelqu'un? Combien de temps cela t'a-t-il pris en tout (depuis les premières candidatures)?

 

C'est compliqué pour le moment, en tout ça fait 2 bons mois que j'ai commencé, et la je touche au but.

 


aout a écrit :

 

Ils font un truc spécial pour le jubilée ?

 

2 jours de congés lundi et mardi prochain. Et apparemment des défilés un peu partout dans le pays.

n°30445470
Rasthor
Posté le 31-05-2012 à 16:49:49  profilanswer
 

Vous avez deja fait des attractions horreur a Londres ?  [:vendredi13]  
 
 
London Dongeon:
http://www.the-dungeons.co.uk/london/en/index.htm
 
London Bridge Experience and London Tombs:
http://www.thelondonbridgeexperien [...] bridge.asp
http://www.thelondonbridgeexperien [...] -tombs.asp
 
London Death Trap (pres du London Eye):
http://www.londonsdeathtrap.com/
 
London Necrobus / Ghostbus tour:
http://www.theghostbustours.com/

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 31-05-2012 à 16:50:13
n°30445613
jpcheck
Pioupiou
Posté le 31-05-2012 à 16:57:32  profilanswer
 

y a une section horreur au Madame Tussaud's aussi :o


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°30445651
ham_mer
Posté le 31-05-2012 à 16:59:50  profilanswer
 

Jamais fait tout ca.
 
Vous allez en voir des horreurs au défilé ce weekend, avec un bon 12 degrés sous la pluie :o
 
Pendant ce temps, je serai a Madrid, 30, soleil :D
 
Bon courage :o


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°30448248
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2012 à 20:34:34  answer
 

jpcheck a écrit :

y a une section horreur au Madame Tussaud's aussi :o


Elle est assez sympa j'ai trouvé d'ailleurs :o

n°30448293
Knightcore
Posté le 31-05-2012 à 20:37:59  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


London Death Trap (pres du London Eye):
http://www.londonsdeathtrap.com/


Déjà fait il y a quelques années, bien foutu, de bons souvenirs de trouille (surtout les demoiselles) mais attention c'est de la "peur" uniquement, pas incrusté dans un contexte historique comme le London Dungeon par exemple. A débattre donc


---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  289  290  291  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Allons donc à LondonPost pour baleze... London Max Party ?
[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop[cine] London - film avec Jessica Biel, Chris Evans et Jason Statham
~~ BlindTest ~~ (Instrumental 4/6)ATP – WTA : Madrid
city of london 
Plus de sujets relatifs à : London - England - UK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR