Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°48326153
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-01-2017 à 02:06:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kirby_Bros a écrit :

Seulement lors des captures, elles n'attaquent pas autrement :) On met des filets pour les attraper (genre grands filets de volley), elles se prennent dedans et on les untangle pour les libérer (et les étudier). Étonnement, elles n'aiment pas trop ça et on ne peut pas toujours garder nos gants de cuir. Après, elles sont vraiment toutes petites donc c'est vraiment pas grand chose. Le seul risque potentiel (faible) est la rage (comme aux US d'ailleurs) mais on est vacciné, avec des boosters au retour en cas de morsure. Le seul cas vraiment chiant ce sont les vampires parce qu'elles ont de l'anti-coagulant dans la salive et que se faire mordre, c'est saigner pendant 12 heures. En voici deux de Puerto Rico (cliquables) :
 
http://reho.st/thumb/http://reho.s [...] 210226.jpg
 
http://reho.st/thumb/http://reho.s [...] 195601.jpg
 
Sur le territoire US (hors Puerto Rico), celles-ci ne sont pas présentes mais il y a pas mal d'espèces quand même et énormément de conservation. D'ailleurs, pour ceux d'entre vous qui vivent dans des endroits où il y a beaucoup d'insectes l'été, vous pouvez construire des bat houses pour les attirer et bouffer tous les moustiques aux alentours http://www.batcon.org/resources/ge [...] at-houses/


 
C'est ballot, du coup tu n'as pas le droit de visiter les caves aux US dans les parcs, non ?


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 14-01-2017 à 02:06:16  profilanswer
 

n°48326644
Kirby_Bros
Posté le 14-01-2017 à 09:08:41  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
C'est ballot, du coup tu n'as pas le droit de visiter les caves aux US dans les parcs, non ?


 
Pour l'instant on n'a pas de projet US de prévu (mais ça peut changer) mais je peux y aller en touriste si j'en ai envie, pas de problème. Le seul danger viendrait du white nose (la maladie qui décime les populations les plus au nord) mais la plupart de ces caves sont réglementées à cause de ça (les gens y vont protégés).

n°48328140
louyseiz
Posté le 14-01-2017 à 14:04:30  profilanswer
 

ChercheurE

 

[:tammuz]

n°48329593
as253
Loucheur averti
Posté le 14-01-2017 à 17:57:42  profilanswer
 
n°48330811
Kirby_Bros
Posté le 14-01-2017 à 20:43:49  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

ChercheurE  
 
 [:tammuz]


 
J'avoue j'ai fini par prendre le réflexe histoire de ne pas partir dans des discussions à n'en plus finir (en soi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre). Ou, très présent dans les conf US, les lunch "women in science" genre réunion alcooliques anonyme, il vaut mieux y aller, ne serait-ce que pour l'image.  
 

as253 a écrit :

Attention à toi Kirby quand même  :o  -->
 
http://www.businessinsider.com/vam [...] ign=buffer


 
 [:roger21:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirby_Bros le 14-01-2017 à 20:47:01
n°48427357
cow2
Posté le 23-01-2017 à 20:48:03  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
Pour l'instant on n'a pas de projet US de prévu (mais ça peut changer) mais je peux y aller en touriste si j'en ai envie, pas de problème. Le seul danger viendrait du white nose (la maladie qui décime les populations les plus au nord) mais la plupart de ces caves sont réglementées à cause de ça (les gens y vont protégés).


 
Et tu es arrivee dans une universite aux US par interet ou tu n'as pas trouve de poste equivalent en France? Tu vas rester aux US?

n°48428838
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-01-2017 à 23:14:45  profilanswer
 

Dans la recherche en France, on te pousse à faire un postdoc à l'étranger en espérant que tu ne reviennes pas pour augmenter ton expérience.
 
Et une fois que tu es parti, on te dit que tu es parti trop longtemps.
 
Bon après tu regardes le budget de la recherche en France et tu comprends pourquoi tu rentres pas pour la science :o

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 23-01-2017 à 23:16:47

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48429414
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 02:04:57  answer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
J'avoue j'ai fini par prendre le réflexe histoire de ne pas partir dans des discussions à n'en plus finir (en soi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre). Ou, très présent dans les conf US, les lunch "women in science" genre réunion alcooliques anonyme, il vaut mieux y aller, ne serait-ce que pour l'image.  
 
 
 
 [:roger21:1]


 

cow2 a écrit :


 
Et tu es arrivee dans une universite aux US par interet ou tu n'as pas trouve de poste equivalent en France? Tu vas rester aux US?


 

youmoussa a écrit :

Dans la recherche en France, on te pousse à faire un postdoc à l'étranger en espérant que tu ne reviennes pas pour augmenter ton expérience.
 
Et une fois que tu es parti, on te dit que tu es parti trop longtemps.
 
Bon après tu regardes le budget de la recherche en France et tu comprends pourquoi tu rentres pas pour la science :o


 
Jean-Michel Jarre débute sa tournée américaine
http://actu.orange.fr/societe/peop [...] BKDKC.html

n°48429427
Blackhawk8
Posté le 24-01-2017 à 02:21:53  profilanswer
 

C'est quoi le rapport ?

n°48429434
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 24-01-2017 à 02:28:03  profilanswer
 

[:dracula]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 02:28:03  profilanswer
 

n°48429435
Kirby_Bros
Posté le 24-01-2017 à 02:28:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Et tu es arrivee dans une universite aux US par interet ou tu n'as pas trouve de poste equivalent en France? Tu vas rester aux US?


 
En Europe en général, on pousse les gens à aller faire un postdoc à l'étranger pour que les gens aient montré leurs capacités à produire sans leur chef de thèse (cela pour éviter les recrutement à l'amiable) et aussi pour gonfler son CV en faisant d'autres collabs, d'autres sujets etc. En Europe donc, ça se fait partout, aux US les gens bougent mais à l'intérieur des US.  
 
Moi je suis partie parce que j'avais envie de partir à l'étranger, de découvrir un nouveau pays, une nouvelle façon de travailler. Les US nous attiraient pas mal pour les grands espaces (certes, pas le midwest au départ  :o ), découvrir la vie là-bas, une façon radicalement différente de travailler. J'en avais aussi marre du système de recherche français dont j'ai pâti à la fin de ma thèse (syndicalisme, le système de recrutement).  
 
Du coup pour la suite... je ne sais pas, j'ai un beau réseau ici, c'est plus facile d'être recruté pour un meilleur salaire et des meilleures conditions de travail (même pour les financements, ça devient difficile aussi). De toute façon, c'est difficile partout, il faut se battre et lancer des collaborations, se faire connaitre, monter des projets. Le retour n'est pas plus difficile que de rester s'il est préparé (collab, politique en amont, dossier). Personnellement, le système US me convient carrément mieux, un poste à vie ne m'intéresse pas particulièrement. Par contre, je trouve le niveau en dessous, on a cette aura des US (comme pour beaucoup d'autres choses), mais à conférences égales, je trouve que la qualité est moins bonne, les problématiques moins fouillées, moins construites (mais c'est assez vrai pour tout, le niveau d'exigence est globalement moins haut). Je collabore avec des mecs d'Harvard et de Berkeley et même là c'est en général moins ambitieux et conceptuel qu'en Europe. Je ne pense pas que ce soit uniquement mon domaine, j'en ai parlé avec d'autres copains de promo et on a le même ressenti. Si on rentre en Europe (mon mec aimerait bien à long terme, moi je ne suis ouverte à toutes les possibilités), on se dirigerait plutôt vers la Suisse (si possible), montagne, financements, bonnes thématiques de recherche. Mais on verra en fonction des opportunités, on aime bien vivre ici.  
 
Et vous, vous comptez rentrer ? (Youmoussa, je pense que non mais je ne sais pas pour les autres).
 
Edit : putain on a passé un nouveau level là  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Kirby_Bros le 24-01-2017 à 02:31:10
n°48429439
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 02:34:21  profilanswer
 

Petite victoire pour moi ce week-end, Mme m'a dit qu'en fait elle ne se voyait plus rentrer de manière permanente à partir du moment qu'elle peut passer plus de temps en France  [:xauhaus]  
 
Bon par contre, on semble être d'accord pour dire que la côte Ouest est le seul endroit qui nous intéresse, ce qui rend le financement de tout ça un peu plus exigeant.
On pense prendre des vacances au Portugal pour voir à quoi ça ressemble :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48429504
Lugz
Posté le 24-01-2017 à 05:01:55  profilanswer
 

La france lui manque ? :o


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°48429507
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 05:09:27  profilanswer
 

Ne voir sa famille qu'une semaine tous les 2 ans n'est pas vraiment suffisant pour elle :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48429552
Kirby_Bros
Posté le 24-01-2017 à 06:17:36  profilanswer
 

Monsieur c'est pareil, la famille. Pour moi, beaucoup plus mes amis, le fait de ne pas pouvoir rentrer sur un coup de tête pour un we, un évènement. Bon, cela dit, je l'ai déjà fait pour un we de 4 jours, la vie est courte.

 

Si on a suffisamment de vacances et d'argent pour pouvoir rentrer quand on en a envie/pour un évènement + aller ailleurs, ça change la donne, vu toutes les possibilités pour communiquer, ce n'est plus comme il y a même seulement 15 ans.


Message édité par Kirby_Bros le 24-01-2017 à 06:18:08
n°48429608
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2017 à 07:08:53  answer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
En Europe en général, on pousse les gens à aller faire un postdoc à l'étranger pour que les gens aient montré leurs capacités à produire sans leur chef de thèse (cela pour éviter les recrutement à l'amiable) et aussi pour gonfler son CV en faisant d'autres collabs, d'autres sujets etc. En Europe donc, ça se fait partout, aux US les gens bougent mais à l'intérieur des US.  
 
Moi je suis partie parce que j'avais envie de partir à l'étranger, de découvrir un nouveau pays, une nouvelle façon de travailler. Les US nous attiraient pas mal pour les grands espaces (certes, pas le midwest au départ  :o ), découvrir la vie là-bas, une façon radicalement différente de travailler. J'en avais aussi marre du système de recherche français dont j'ai pâti à la fin de ma thèse (syndicalisme, le système de recrutement).  
 
Du coup pour la suite... je ne sais pas, j'ai un beau réseau ici, c'est plus facile d'être recruté pour un meilleur salaire et des meilleures conditions de travail (même pour les financements, ça devient difficile aussi). De toute façon, c'est difficile partout, il faut se battre et lancer des collaborations, se faire connaitre, monter des projets. Le retour n'est pas plus difficile que de rester s'il est préparé (collab, politique en amont, dossier). Personnellement, le système US me convient carrément mieux, un poste à vie ne m'intéresse pas particulièrement. Par contre, je trouve le niveau en dessous, on a cette aura des US (comme pour beaucoup d'autres choses), mais à conférences égales, je trouve que la qualité est moins bonne, les problématiques moins fouillées, moins construites (mais c'est assez vrai pour tout, le niveau d'exigence est globalement moins haut). Je collabore avec des mecs d'Harvard et de Berkeley et même là c'est en général moins ambitieux et conceptuel qu'en Europe. Je ne pense pas que ce soit uniquement mon domaine, j'en ai parlé avec d'autres copains de promo et on a le même ressenti. Si on rentre en Europe (mon mec aimerait bien à long terme, moi je ne suis ouverte à toutes les possibilités), on se dirigerait plutôt vers la Suisse (si possible), montagne, financements, bonnes thématiques de recherche. Mais on verra en fonction des opportunités, on aime bien vivre ici.  
 
Et vous, vous comptez rentrer ? (Youmoussa, je pense que non mais je ne sais pas pour les autres).
 
Edit : putain on a passé un nouveau level là  :lol:


 
une piste?
http://www.liberation.fr/futurs/20 [...] ama_568109

n°48431815
joggleneo
Posté le 24-01-2017 à 11:11:23  profilanswer
 
n°48435431
cow2
Posté le 24-01-2017 à 15:36:15  profilanswer
 
n°48435487
cow2
Posté le 24-01-2017 à 15:38:36  profilanswer
 

Kirby_Bros a écrit :


 
En Europe en général, on pousse les gens à aller faire un postdoc à l'étranger pour que les gens aient montré leurs capacités à produire sans leur chef de thèse (cela pour éviter les recrutement à l'amiable) et aussi pour gonfler son CV en faisant d'autres collabs, d'autres sujets etc. En Europe donc, ça se fait partout, aux US les gens bougent mais à l'intérieur des US.  
 
Moi je suis partie parce que j'avais envie de partir à l'étranger, de découvrir un nouveau pays, une nouvelle façon de travailler. Les US nous attiraient pas mal pour les grands espaces (certes, pas le midwest au départ  :o ), découvrir la vie là-bas, une façon radicalement différente de travailler. J'en avais aussi marre du système de recherche français dont j'ai pâti à la fin de ma thèse (syndicalisme, le système de recrutement).  
 
Du coup pour la suite... je ne sais pas, j'ai un beau réseau ici, c'est plus facile d'être recruté pour un meilleur salaire et des meilleures conditions de travail (même pour les financements, ça devient difficile aussi). De toute façon, c'est difficile partout, il faut se battre et lancer des collaborations, se faire connaitre, monter des projets. Le retour n'est pas plus difficile que de rester s'il est préparé (collab, politique en amont, dossier). Personnellement, le système US me convient carrément mieux, un poste à vie ne m'intéresse pas particulièrement. Par contre, je trouve le niveau en dessous, on a cette aura des US (comme pour beaucoup d'autres choses), mais à conférences égales, je trouve que la qualité est moins bonne, les problématiques moins fouillées, moins construites (mais c'est assez vrai pour tout, le niveau d'exigence est globalement moins haut). Je collabore avec des mecs d'Harvard et de Berkeley et même là c'est en général moins ambitieux et conceptuel qu'en Europe. Je ne pense pas que ce soit uniquement mon domaine, j'en ai parlé avec d'autres copains de promo et on a le même ressenti. Si on rentre en Europe (mon mec aimerait bien à long terme, moi je ne suis ouverte à toutes les possibilités), on se dirigerait plutôt vers la Suisse (si possible), montagne, financements, bonnes thématiques de recherche. Mais on verra en fonction des opportunités, on aime bien vivre ici.  
 
Et vous, vous comptez rentrer ? (Youmoussa, je pense que non mais je ne sais pas pour les autres).
 
Edit : putain on a passé un nouveau level là  :lol:


 
 
Je connais pas mal d'europeens qui bossent a Stanford et eux disent que le niveau de vie/conditions de travail sont carement mieux ici donc ils vont surement pas rentrer
Apres c'est certain que vous vivez pas dans le meilleurs endroit des US. Du coup apres ton postdoc faut que tu trouves un poste de prof quelque part c'est ca?

n°48435541
cow2
Posté le 24-01-2017 à 15:41:43  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Petite victoire pour moi ce week-end, Mme m'a dit qu'en fait elle ne se voyait plus rentrer de manière permanente à partir du moment qu'elle peut passer plus de temps en France  [:xauhaus]  
 
Bon par contre, on semble être d'accord pour dire que la côte Ouest est le seul endroit qui nous intéresse, ce qui rend le financement de tout ça un peu plus exigeant.
On pense prendre des vacances au Portugal pour voir à quoi ça ressemble :o


 
Mme me disait un peu la meme chose il y a quelques temps. J'aime bien la cote Ouest mais j'aimerais bien vivre dans le Sud des US mais j'ai aucune chance de la convaincre :o
Pour la France, j'y retourne souvent et en general quelques jours a bien manger et a visiter suffisent a calmer tes envies de rentrer car en discutant un peu, les conditions la bas sont pas aussi cool que sur la cote Ouest ...

n°48439268
uriel
blood pt.2
Posté le 24-01-2017 à 20:27:56  profilanswer
 

youmoussa a écrit :

Petite victoire pour moi ce week-end, Mme m'a dit qu'en fait elle ne se voyait plus rentrer de manière permanente à partir du moment qu'elle peut passer plus de temps en France  [:xauhaus]  
 
Bon par contre, on semble être d'accord pour dire que la côte Ouest est le seul endroit qui nous intéresse, ce qui rend le financement de tout ça un peu plus exigeant.


ou alors tu vas ailleurs :O
 
 je me vois pas rentrer en France (taff, culture) meme si mes amis/famille me manque. Par contre, je vois aucun probleme pour aller a Vancouver, Sydney, Singapour ou je sais pas ou. C'est pas facile de savoir comment ca sera dans 10 ans ou meme dans 5 :O


---------------
IVG en france
n°48439328
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 20:31:45  profilanswer
 

uriel a écrit :


ou alors tu vas ailleurs :O
 
 je me vois pas rentrer en France (taff, culture) meme si mes amis/famille me manque. Par contre, je vois aucun probleme pour aller a Vancouver, Sydney, Singapour ou je sais pas ou. C'est pas facile de savoir comment ca sera dans 10 ans ou meme dans 5 :O


 
Je crois que tu ne te rends pas compte de la qualité de vie que l'on peut avoir dans la Bay Area.
 
On a clairement discuté d'alternatives, indépendamment du pays. Tes propositions ne semblent pas être mieux que ce qu'on a.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48439414
louyseiz
Posté le 24-01-2017 à 20:38:30  profilanswer
 

uriel a écrit :


ou alors tu vas ailleurs :o
 
 je me vois pas rentrer en France (taff, culture) meme si mes amis/famille me manque. Par contre, je vois aucun probleme pour aller a Vancouver, Sydney, Singapour ou je sais pas ou. C'est pas facile de savoir comment ca sera dans 10 ans ou meme dans 5 :o


Un peu pareil. Mais pas Singapour, faut pas deconner.  [:louyseiz:1]

n°48439426
uriel
blood pt.2
Posté le 24-01-2017 à 20:39:30  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


Je crois que tu ne te rends pas compte de la qualité de vie que l'on peut avoir dans la Bay Area.

 

On a clairement discuté d'alternatives, indépendamment du pays. Tes propositions ne semblent pas être mieux que ce qu'on a.


j'y suis deja alle de nombreuses fois mais je vis pas sur place donc je vais pas te contredire sur la qualite de vie. ça depend de ce que tu cherches: certains vont preferer Copenhague ou Prague, d'autres vont preferer SF.

 

Dans notre cas, on en a parle au cas ou il y aurait des problemes majeurs (pas de taff, l'economie a explose et je me suis reconverti en barrista organic ) et comme vous, on a parle de bouger independamment du pays. Et pour nous, Boston est privilegie en attendant :O

Message cité 2 fois
Message édité par uriel le 24-01-2017 à 20:40:03

---------------
IVG en france
n°48439484
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 20:43:51  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Un peu pareil. Mais pas Singapour, faut pas deconner.  [:louyseiz:1]


 
 
Non mais voilà  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48439534
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 20:49:10  profilanswer
 

uriel a écrit :


j'y suis deja alle de nombreuses fois mais je vis pas sur place donc je vais pas te contredire sur la qualite de vie. ça depend de ce que tu cherches: certains vont preferer Copenhague ou Prague, d'autres vont preferer SF.  
 
 Dans notre cas, on en a parle au cas ou il y aurait des problemes majeurs (pas de taff, l'economie a explose et je me suis reconverti en barrista organic ) et comme vous, on a parle de bouger independamment du pays. Et pour nous, Boston est privilegie en attendant :O


 
Tu as l'océan, la montagne, un côté vivant/culturel, un climat très favorable, un côté progressiste.
 
Par contre oui, tout le monde n'a pas les mêmes goûts/priorités  :jap:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48440654
uriel
blood pt.2
Posté le 24-01-2017 à 22:19:29  profilanswer
 


nous aussi :O

youmoussa a écrit :


 la montagne


des petites, mais nous aussi :O

youmoussa a écrit :


 un côté vivant/culturel


different, mais nous aussi :O

youmoussa a écrit :

un climat très favorable


 [:tinostar] ouch

youmoussa a écrit :

un côté progressiste.


nous aussi :O


---------------
IVG en france
n°48440684
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 22:21:18  profilanswer
 

Le climat, ça a un impact énorme sur le moral. C'est pour ça qu'il y a très peu d'endroit intéressant pour nous à la fin.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48440726
louyseiz
Posté le 24-01-2017 à 22:24:33  profilanswer
 

Sur la cote Est, on a tous les climats :D, d'ou la volatilite sur le moral :o


Message édité par louyseiz le 24-01-2017 à 22:24:51
n°48440764
as253
Loucheur averti
Posté le 24-01-2017 à 22:27:44  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Tu as l'océan, la montagne, un côté vivant/culturel, un climat très favorable, un côté progressiste.
 
Par contre oui, tout le monde n'a pas les mêmes goûts/priorités  :jap:


 
Sans oublier un coût de la vie tres favorable  :D

n°48440813
Blackhawk8
Posté le 24-01-2017 à 22:33:27  profilanswer
 

Et même si les arguments sont vrais pour la Bay Area ils ne le sont pas tous pour SF.
Et si vous parlez de passer sa retraite à SF voilà quoi  [:galom] (enfin c'est un problème qui s'applique à quasi n'importe quelle grande ville)

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 24-01-2017 à 22:35:13
n°48441000
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 22:46:32  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Et même si les arguments sont vrais pour la Bay Area ils ne le sont pas tous pour SF.
Et si vous parlez de passer sa retraite à SF voilà quoi  [:galom] (enfin c'est un problème qui s'applique à quasi n'importe quelle grande ville)


 
Non mais les gens qui habitent en zone 5+ et qui donnent un avis sur Paris quoi :o


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48441019
louyseiz
Posté le 24-01-2017 à 22:47:47  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Non mais les gens qui habitent en zone 5+ 2 et qui donnent un avis sur Paris quoi :o


FYP  [:julm3]

n°48441020
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 24-01-2017 à 22:47:49  profilanswer
 

as253 a écrit :


 
Sans oublier un coût de la vie tres favorable  :D


 
Ah ben on serait au smic on penserait sûrement différemment  :whistle:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48441406
Blackhawk8
Posté le 24-01-2017 à 23:26:05  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Non mais les gens qui habitent en zone 5+ et qui donnent un avis sur Paris quoi :o


On a pas tous la même tolérance aux SDF, aux bus bondés de gens qui puent, aux types qui tiennent les mûrs devant ta place de parking où tu ne sais pas si tu vas pouvoir reprendre ta voiture après le coucher du soleil sans prendre un coup de couteau.
Mais t'inquiètes pas quand je passerai je te laisserai le siège personnes agés à l'avant du bus  [:clooney4]
 
 
Réponse à un troll non constructif mis à part, j'ai de la peine pour ces personnes agées que je vois dans les transports en commun à SF.

Message cité 1 fois
Message édité par Blackhawk8 le 24-01-2017 à 23:42:35
n°48441416
Kirby_Bros
Posté le 24-01-2017 à 23:27:16  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 
Je connais pas mal d'europeens qui bossent a Stanford et eux disent que le niveau de vie/conditions de travail sont carement mieux ici donc ils vont surement pas rentrer
Apres c'est certain que vous vivez pas dans le meilleurs endroit des US. Du coup apres ton postdoc faut que tu trouves un poste de prof quelque part c'est ca?


 
En qualité de vie c'est clair. Mais même en ne vivant pas dans le meilleur endroit, on est vraiment contents là où on est parce qu'on a vraiment pu rencontrer plein de gens, on a un bon cercle d'amis et on fait pas mal de choses. Cela nous manquera quand on partira. Effectivement, les envies ne sont pas les mêmes pour tous. Pour nous, l'absence de saisons marquées fait qu'on envisage pas LA ou SF pour y rester longtemps mais c'est personnel. On aimerait vraiment revenir en montagne.  
 
La suite pour moi, c'est effectivement trouver un poste d'assistant prof dans une bonne université avec ma propre thématique plus mes collabs.  :)

n°48441477
Blackhawk8
Posté le 24-01-2017 à 23:33:32  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
 
Je connais pas mal d'europeens qui bossent a Stanford et eux disent que le niveau de vie/conditions de travail sont carement mieux ici donc ils vont surement pas rentrer
Apres c'est certain que vous vivez pas dans le meilleurs endroit des US. Du coup apres ton postdoc faut que tu trouves un poste de prof quelque part c'est ca?


Difficile de comparer Stanford à la vie classique ailleurs.
J'en connais quelques uns en postdoc la bas, c'est la fête 5 jours sur 7, les BBQ dès 4h de l'après midi, des salles de sports immenses avec tous les sports imaginables, etc. Après chacun mène le rythme de vie qui lui plait bien entendu.

n°48441942
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2017 à 01:28:37  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


Difficile de comparer Stanford à la vie classique ailleurs.
J'en connais quelques uns en postdoc la bas, c'est la fête 5 jours sur 7, les BBQ dès 4h de l'après midi, des salles de sports immenses avec tous les sports imaginables, etc. Après chacun mène le rythme de vie qui lui plait bien entendu.


 
En postdoc à SRI :??:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48441947
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2017 à 01:30:55  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


On a pas tous la même tolérance aux SDF, aux bus bondés de gens qui puent, aux types qui tiennent les mûrs devant ta place de parking où tu ne sais pas si tu vas pouvoir reprendre ta voiture après le coucher du soleil sans prendre un coup de couteau.
Mais t'inquiètes pas quand je passerai je te laisserai le siège personnes agés à l'avant du bus  [:clooney4]
 
 
Réponse à un troll non constructif mis à part, j'ai de la peine pour ces personnes agées que je vois dans les transports en commun à SF.


 
C'est quand même dingue tout ce qui arrive aux gens qui n'y sont jamais comparé à ceux qui y habitent. Ça m'épatera toujours  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°48441975
as253
Loucheur averti
Posté le 25-01-2017 à 01:44:37  profilanswer
 

il passe surement ses weekends a Bayview  :D

n°48441994
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 25-01-2017 à 01:53:53  profilanswer
 

D'un côté il va une journée à Santa Cruz et il se fait défoncer sa caisse, donc je soupçonne plus un côté Pierre Richard  :D


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR