Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°46062039
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-06-2016 à 23:39:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il y a un topic politique aux US :o

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 23:39:30  profilanswer
 

n°46062131
Blackhawk8
Posté le 12-06-2016 à 23:54:41  profilanswer
 

Daech vient de revendiquer l'attaque, c'est fini pour Hillary [:deejayboulette:1]

n°46062202
Spiderkat
Posté le 13-06-2016 à 00:13:08  profilanswer
 

shamatoo a écrit :


Déjà, même si une majorité d'états autorisent le port caché d'une arme ("conceal carry" ), il faut quand même demander une autorisation, passer une espèce de permis portant sur la connaissance des armes, la législation, etc, donc c'est pas tout le monde.
Ensuite, avec ce permis il peut porter une arme, mais rien ne l'oblige à le faire tous les jours, il n'est pas obligatoirement armé dès qu'il sort de chez lui.
Après faudrait voir le profil socio-professionel , l'âge des détenteurs du permis, c'est pas sûr qu'on en trouve trop en boite.
De plus, l'arme doit être cachée, si le type est très légèrement vêtu, en Floride et en boite, ça va être difficile.
Enfin, il y a des chances qu'il ne s'encombre d'une arme, c'est un truc lourd, que s'il pense qu'il en aura besoin, pas sûr qu'il y pense quand il va en boite

En fait, le "concealed carry" ne sert pas à grand chose pour le péquin moyen et sur qui tu ne peux compter pour faire face à un idiot armé parti pour faire une fuisillade.  :D  
 
 

n°46062328
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 00:49:46  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

En fait, le "concealed carry" ne sert pas à grand chose pour le péquin moyen et sur qui tu ne peux compter pour faire face à un idiot armé parti pour faire une fuisillade.  :D  


 
Le concealed carry, c'est comme les bombes nucléaires, en fait :o C'est bien pour la dissuasion, mais c'est tout. Et si le gars en face n'est pas du genre sensible à la dissuasion...


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46062409
Spiderkat
Posté le 13-06-2016 à 01:08:22  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
Le concealed carry, c'est comme les bombes nucléaires, en fait :o C'est bien pour la dissuasion, mais c'est tout. Et si le gars en face n'est pas du genre sensible à la dissuasion...

Mais encore faut-il que le péquin lambda avec son permis de folklore porte son arme pour pouvoir émettre un semblant d'illusion d'une quelconque dissuasion.  :D
 
 
 
 

n°46062431
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 01:13:37  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Mais encore faut-il que le péquin lambda avec son permis de folklore porte son arme pour pouvoir émettre un semblant d'illusion d'une quelconque dissuasion.  :D


 
On s'en fous, puisque c'est du port... caché! Le méchant il peut pas savoir, alors il doute, donc il est dissuadé!


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46062600
Spiderkat
Posté le 13-06-2016 à 01:53:09  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
On s'en fous, puisque c'est du port... caché! Le méchant il peut pas savoir, alors il doute, donc il est dissuadé!

Dissaudé... ! Le mec où il en est n'a déjà plus vraiment les neuronnes intactes pour se sentir dissuadé de quoi que ce soit..  
Mais encore faut-il puisse donner le doute que son arme soit cachée surtout si ses fringues ne le permettent pas. Donc à moins d'être fringué de façon à pouvoir dissimuler quoique ce soit, il ne va pas effrayer grand monde avec son "concealed carry" de pacotille.  :D

n°46062602
apoflo06
Posté le 13-06-2016 à 01:53:54  profilanswer
 

shamatoo a écrit :


Déjà, même si une majorité d'états autorisent le port caché d'une arme ("conceal carry" ), il faut quand même demander une autorisation, passer une espèce de permis portant sur la connaissance des armes, la législation, savoir tirer correctement,  etc, donc c'est pas tout le monde.
Ensuite, avec ce permis il peut porter une arme, mais rien ne l'oblige à le faire tous les jours, il n'est pas obligatoirement armé dès qu'il sort de chez lui.
Après faudrait voir le profil socio-professionel , l'âge des détenteurs du permis, c'est pas sûr qu'on en trouve trop en boite.
De plus, l'arme doit être cachée, si le type est très légèrement vêtu, en Floride et en boite, ça va être difficile.
Enfin, il y a des chances qu'il ne s'encombre d'une arme, c'est un truc lourd, que s'il pense qu'il en aura besoin, pas sûr qu'il y pense quand il va en boite, et danser avec 800 grammes de ferraille qui s'agitent dans une poche...


 
 
Bien évidemment mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais entendu dire que dans une fusillade il y a eu une personne qui a riposté, pour un pays qui passe pour être sur armé ...  :??:  
 
En tout cas j'ai un cousin aux US qui lui est armé en permanence où qu'il aille et dans les limites autorisées par la loi (il habite près de Washington et donc quand il se rend dans la capitale il est désarmé car ville non autorisée), c'est pas du tout un folabraque et d'ailleurs je ne l'ai su que presque par hasard, il revendique d'ailleurs ce droit car il dit que si un criminel veut s'armer il le sera et par conséquent lui en tant que citoyen veut garder la possibilité de l'être également pour sa défense.

n°46062637
apoflo06
Posté le 13-06-2016 à 02:05:00  profilanswer
 

Leskipper a écrit :


 
C'est pas parce que le port d'arme est autorisé que tu te balades acec une kalash quand tu vas en boite.


 
Il y a d'autres armes bien plus discrètes et portables que la kalash hein. Cela dit ça m'étonnes que tant la clientèle, le personnel ou quelqu'un de la direction ne possède une arme quelque part dans la boîte et cela dans un état autorisant la détention et le port d'armes et dans un pays qu'on dit sur armé.  
 

n°46062662
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 02:13:14  profilanswer
 

apoflo06 a écrit :

je n'ai jamais entendu dire que dans une fusillade il y a eu une personne qui a riposté, pour un pays qui passe pour être sur armé ...  :??:


 
Ben, les terroristes et autres forcenés ont peut-être les fils qui se touchent, mais ils sont pas cons, malheureusement :o Il reste de nombreuses restrictions à la liberté sur les armes aux USA. Les fussilades en question ont lieu dans ces endroits: écoles, universités, ect. Les endroits ou tu peut être sur de faire un carnage sur des gens désarmés, car il est légalement interdit d'y être armé, ce qui est une garantie de sécurité :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
mood
Publicité
Posté le 13-06-2016 à 02:13:14  profilanswer
 

n°46062675
Blackhawk8
Posté le 13-06-2016 à 02:27:07  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
On s'en fous, puisque c'est du port... caché! Le méchant il peut pas savoir, alors il doute, donc il est dissuadé!


 
Mais il s'agit d'un club gay là
Les gens la bas sont à torse poil en caleçon tout au plus, il suffit de voir les images sur les chaines de télé.
À la limite voir un mec venir avec des vêtements semble suspect, comme s'il voulait cacher quelque chose  :o


Message édité par Blackhawk8 le 13-06-2016 à 02:41:28
n°46062690
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 02:40:26  profilanswer
 

Ca dépends du genre de vêtements [:oizoman]


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46062691
Blackhawk8
Posté le 13-06-2016 à 02:40:30  profilanswer
 

apoflo06 a écrit :


 
 
Bien évidemment mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais entendu dire que dans une fusillade il y a eu une personne qui a riposté, pour un pays qui passe pour être sur armé ...  :??:  
 
En tout cas j'ai un cousin aux US qui lui est armé en permanence où qu'il aille et dans les limites autorisées par la loi (il habite près de Washington et donc quand il se rend dans la capitale il est désarmé car ville non autorisée), c'est pas du tout un folabraque et d'ailleurs je ne l'ai su que presque par hasard, il revendique d'ailleurs ce droit car il dit que si un criminel veut s'armer il le sera et par conséquent lui en tant que citoyen veut garder la possibilité de l'être également pour sa défense.


 
Des études montrent que posséder une arme sur soi augmente de 7 fois le risque de se faire tuer ou blesser gravement.
Il est bien trop facile de s'enerver contre un type qui a fait tomber ta bière sans s'excuser ou grillé un stop devant toi. Une bagarre commence avec des insultes, jusqu'à ce que l'un des 2 sortent un couteau ou un flingue pour dire à l'autre écrase j'ai la plus grosse, et ça dérappe.
 
Au texas il pourrait y avoir riposte, ailleurs la probabilité d'avoir une attaque terroriste dans un lieu ou quelqu'un transporte son arme n'est pas encore assez élevée je pense.

n°46062693
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-06-2016 à 02:42:15  profilanswer
 

apoflo06 a écrit :


Bien évidemment mais ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais entendu dire que dans une fusillade il y a eu une personne qui a riposté, pour un pays qui passe pour être sur armé ...  :??:  


 
Peut être que tu ne t'informes pas bien [:cosmoschtroumpf]
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
 

Citation :

Un officier de police, qui travaillait comme agent de sécurité dans la boîte de nuit Pulse, a échangé des coups de feu avec l’assaillant vers 2 heures locales (8 heures en France), ont précisé des responsables de la police lors d’un point presse.

n°46062694
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 02:43:05  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :


 
Des études montrent que posséder une arme sur soi augmente de 7 fois le risque de se faire tuer ou blesser gravement.
Il est bien trop facile de s'enerver contre un type qui a fait tomber ta bière sans s'excuser ou grillé un stop devant toi. Une bagarre commence avec des insultes, jusqu'à ce que l'un des 2 sortent un couteau ou un flingue pour dire à l'autre écrase j'ai la plus grosse, et ça dérappe.
 
Au texas il pourrait y avoir riposte, ailleurs la probabilité d'avoir une attaque terroriste dans un lieu ou quelqu'un transporte son arme n'est pas encore assez élevée je pense.


 
 
Si la tactique dite de la "résistance passive" à toute forme d'agression a bien un avantage, c'est d'augmenter les chances que la victime reste en vie.
 
C'est à peu près son seul avantage, diraient certains :o


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46062705
Blackhawk8
Posté le 13-06-2016 à 02:56:34  profilanswer
 

Mince on a un pro NRA sur le topic [:sid sidious:4]
Je m'arrête la, je ne débat pas avec les pro armes à feu.

n°46062797
sano
Posté le 13-06-2016 à 05:35:12  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :

Je viens le mois prochain pour 5 semaines (j'atterris et je repars de NYC). Pour situer, c'est mon 5ème voyage (j'ai déjà fait plusieurs fois LA, SF, Las Vegas, les parcs de l'Ouest, Boston, NYC, Phildalephie, Washington...)
 
Je voudrais axer mon voyage sur le street art (je compte passer au moins une dizaine de jours à Bushwick avec hébergement en loft d'artiste) et prendre des vols intérieurs pour découvrir d'autres endroits ; Miami (Wynwood), Chicago, Detroit (il parait que le street art est hyper développé).
 
Miami ça vaut le coup pour Wynwood même si je ne suis pas plage/chaleur/boites ?
 
Vous auriez des idées/conseils/endroits incontournables/bon plans/artistes que vous connaissez/whatever/ ? :)
 
Merci :)


Etant déjà allé à Philly, Bushwick et Wynwood, je trouve que les deux derniers se valent. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont différents évidemment, mais que les deux sont très bien si on aime le Street art. Si tu n'as pas beaucoup de temps, je conseille quand même le vélo à Wynwood. C'est assez espacé.
Bushwick c'est top pour les soirées "clandestines" sur les roofs avec vue sur Manhattan et bonne ambiance.
Wynwood est rempli de studios (photos, musiques) et les mecs te font facilement visiter si tu les croises au moment où ils fument leurs clopes.
 
ps: hé, Annecy represent  :sol: .

Message cité 1 fois
Message édité par sano le 13-06-2016 à 05:36:04
n°46063485
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 13-06-2016 à 09:56:33  profilanswer
 

apoflo06 a écrit :


 
Il y a d'autres armes bien plus discrètes et portables que la kalash hein. Cela dit ça m'étonnes que tant la clientèle, le personnel ou quelqu'un de la direction ne possède une arme quelque part dans la boîte et cela dans un état autorisant la détention et le port d'armes et dans un pays qu'on dit sur armé.  
 


 
Si le flingue est dans un bureau, t'as peut être pas le temps d'aller le chercher dans le feu de l'action.
 
Faut pas croire que c'est le farwest avec des cowboys qui ont le magnum à la ceinture tout ça parce que le port est autorisé...

n°46063923
galaxnordi​st
Posté le 13-06-2016 à 10:40:11  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Peut être que tu ne t'informes pas bien [:cosmoschtroumpf]
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
 

Citation :

Un officier de police, qui travaillait comme agent de sécurité dans la boîte de nuit Pulse, a échangé des coups de feu avec l’assaillant vers 2 heures locales (8 heures en France), ont précisé des responsables de la police lors d’un point presse.



 
Les flics obligés de bosser comme videurs pour arrondir les fins de mois. Ca me rappelle la Guinée.

n°46064068
Slayer_hc
Posté le 13-06-2016 à 10:51:30  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Topic Travailler aux US sur Etudes & Emploi


 
Merci, je vais aller faire un tour sur ce topic  :jap:


---------------
BattleTag : Xephon#2299
n°46069930
shamatoo
Posté le 13-06-2016 à 18:08:34  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Les flics obligés de bosser comme videurs pour arrondir les fins de mois. Ca me rappelle la Guinée.


Ça, c'est courant aux USA.
Dans certains coins ils ont même le droit de conserver armes et uniformes pour faire du gardiennage hors service, manière pour la ville de les faire payer par quel qu'un d'autre.

n°46069975
cow2
Posté le 13-06-2016 à 18:11:48  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Les flics obligés de bosser comme videurs pour arrondir les fins de mois. Ca me rappelle la Guinée.


 
Pourquoi oblige? Il a peut etre envi de se payer une plus grande barraque donc il bosse plus. Tout de suite les bons a prioris  :o

n°46070151
shamatoo
Posté le 13-06-2016 à 18:26:28  profilanswer
 

De ce que je me souviens d'interviews de flics dans ce cas, ils étaient vraiment très mal payés, et en plus, là bas on voit toujours ressortir:"si on veut pouvoir payer des études aux enfants", parceque là bas, les études coutent la poduc.
Une blague de l'époque Clinton:
"C'est vrai que Clinton a créé des emplois, la preuve j'en ai deux"


Message édité par shamatoo le 13-06-2016 à 18:27:41
n°46070278
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-06-2016 à 18:38:16  profilanswer
 

galaxnordist a écrit :


 
Les flics obligés de bosser comme videurs pour arrondir les fins de mois. Ca me rappelle la Guinée.


 
Moi ça me rappelle la France avec un président que tes compatriotes ont élu 1x.

n°46070366
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-06-2016 à 18:47:39  profilanswer
 

Mouais je connais personne en France obligé de cumuler 2 jobs pour boucler son mois.
Je dis pas que ça existe pas mais nul doute que c'est marginal par rapport aux US.

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-06-2016 à 18:47:50
n°46070419
Joshua74
Posté le 13-06-2016 à 18:53:56  profilanswer
 

sano a écrit :


Etant déjà allé à Philly, Bushwick et Wynwood, je trouve que les deux derniers se valent. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont différents évidemment, mais que les deux sont très bien si on aime le Street art. Si tu n'as pas beaucoup de temps, je conseille quand même le vélo à Wynwood. C'est assez espacé.
Bushwick c'est top pour les soirées "clandestines" sur les roofs avec vue sur Manhattan et bonne ambiance.
Wynwood est rempli de studios (photos, musiques) et les mecs te font facilement visiter si tu les croises au moment où ils fument leurs clopes.


Ok merci pour ton retour, les deux ambiances me tentent bien :) je pense que j'aurai le temps en 5 semaines, mais je retiens le conseil du vélo :D
 

Citation :

ps: hé, Annecy represent  :sol: .


:hello:  
 
 

n°46070777
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-06-2016 à 19:29:53  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Mouais je connais personne en France obligé de cumuler 2 jobs pour boucler son mois.  
Je dis pas que ça existe pas mais nul doute que c'est marginal par rapport aux US.


 
On parle d'un flic là, pas d'un smicard.

n°46070831
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-06-2016 à 19:33:26  profilanswer
 

Ben justement, c'est pire non ?
Mais même les smicards ne cumulent pas 2 emplois en France.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46070864
cow2
Posté le 13-06-2016 à 19:35:44  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Mouais je connais personne en France obligé de cumuler 2 jobs pour boucler son mois.  
Je dis pas que ça existe pas mais nul doute que c'est marginal par rapport aux US.


 
Personne n'est oblige mais il est vrai qu'etre au salaire minimal, c'est rude donc faut faire de longues heures.
Je ne reponds pas a ce que tu dis mais je precise qu'en France, tu as pas le droit de bosser plus de 10h par jour et 48h par semaine legalement.
 
Plein de monde en France aimerait gagner plus, seul le travail au noir le permet

n°46070878
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 13-06-2016 à 19:37:03  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ben justement, c'est pire non ?
Mais même les smicards ne cumulent pas 2 emplois en France.


 
Pourquoi les francais voulaient travailler plus pour gagner plus du coup  :??:


Message édité par youmoussa le 13-06-2016 à 19:37:16
n°46070894
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-06-2016 à 19:38:19  profilanswer
 

Travailler plus dans le même boulot et sortir à 18h pour enchaîner un job merdique le soir c'est pas pareil.
En France les gens veulent juste taper qq heures sup' grassement payées par ci par là.

Message cité 1 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-06-2016 à 19:39:06

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46071284
cow2
Posté le 13-06-2016 à 20:14:41  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Travailler plus dans le même boulot et sortir à 18h pour enchaîner un job merdique le soir c'est pas pareil.
En France les gens veulent juste taper qq heures sup' grassement payées par ci par là.


 
En meme temps t'en sais rien. Les ouvriers du batiments ils bossent comme des malades pour se faire plein d'argent

n°46071855
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-06-2016 à 20:59:56  profilanswer
 

Ouais bon j'ai pas la prétention de connaître la situation et les envies de tout les fronssais :D mais je doute que la plupart aient envie de rempiler un taff de restauration/agent de sécu/car wash ( [:iteza:5] ) ou whatever après la journée de taff normale au bureau.
Les artisans au black en dehors de leurs heures stun peu à part amha. Mais c'est hs :o

Message cité 3 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 13-06-2016 à 21:01:12

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°46072179
Spiderkat
Posté le 13-06-2016 à 21:20:20  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ouais bon j'ai pas la prétention de connaître la situation et les envies de tout les fronssais :D mais je doute que la plupart aient envie de rempiler un taff de restauration/agent de sécu/car wash ( [:iteza:5] ) ou whatever après la journée de taff normale au bureau.
Les artisans au black en dehors de leurs heures stun peu à part amha. Mais c'est hs :o

Tu veux dire faire un second boulot qui serait de ne pas rester rester assis toute la journée et probablement salissant. Quelle idée ?!  :o
 

n°46072932
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 13-06-2016 à 22:01:54  profilanswer
 

Tu as très bien compris :o

n°46073150
apoflo06
Posté le 13-06-2016 à 22:12:30  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ben justement, c'est pire non ?
Mais même les smicards ne cumulent pas 2 emplois en France.


 
De nos jours en France pour beaucoup c'est déjà difficile de s'en trouver ne serait ce qu'un seul, alors avant de pouvoir en cumuler deux faudrait déjà le trouver.  :sarcastic:  
 
 

n°46073513
cow2
Posté le 13-06-2016 à 22:31:20  profilanswer
 

rigidite du marche du travail Francais. Plus on a l'impression de proteger, plus on contraint moins il y a de jobs
Mais bon HS :o

n°46074678
Baggers
Posté le 13-06-2016 à 23:30:44  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ouais bon j'ai pas la prétention de connaître la situation et les envies de tout les fronssais :D mais je doute que la plupart aient envie de rempiler un taff de restauration/agent de sécu/car wash ( [:iteza:5] ) ou whatever après la journée de taff normale au bureau.

 

La plupart veulent bien faire quelque chose en dehors de leur taf, mais sans les contraintes d'un vrai taf :o

 

Du coup, ils achètent des outil à bricomarché et se construisent une étagère branlante en bois de palette, ou 3 pieds de tomates rabougries sur leur balcon, ou changent eux-même le liquide de frein de leur moto.

 

Ca leur occupe la soirée et ils sont content comme ça, ça leur donne l'impression d'avoir bien bossé, fait des économies et bien niké la société de consommation :o


Message édité par Baggers le 13-06-2016 à 23:31:14

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°46074912
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-06-2016 à 00:07:17  profilanswer
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ouais bon j'ai pas la prétention de connaître la situation et les envies de tout les fronssais :D mais je doute que la plupart aient envie de rempiler un taff de restauration/agent de sécu/car wash ( [:iteza:5] ) ou whatever après la journée de taff normale au bureau.
Les artisans au black en dehors de leurs heures stun peu à part amha. Mais c'est hs :o


 
Enfin si tu prends ce qui t'arrange..

n°46075415
Blackhawk8
Posté le 14-06-2016 à 04:34:38  profilanswer
 

Les gens au smic ne payent pas d'impôts ?
C'est le topic PMU des LU françaises maintenant ?

n°46140428
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 19-06-2016 à 23:43:02  profilanswer
 

Aux USA, j'ai lu que les stages sont d'office rémunéré, c'est vrai?
 
Quelles sont les meilleurs moyens d'en trouver un pour 3 à 6 mois en étant étranger? :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  347  348  349  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR