Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
677 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°42772623
Dæmon
Posté le 01-08-2015 à 05:15:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est illisible sans citation ni saut de ligne :/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 01-08-2015 à 05:15:32  profilanswer
 

n°42772631
massanu
Posté le 01-08-2015 à 05:44:54  profilanswer
 

Surtout qu'il a oser comparer les bouchons Parisiens aux bouchons de L.A
 
Les bouchons de L.A c'est la pire merde qui existe.


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°42772687
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 01-08-2015 à 07:55:27  profilanswer
 

:jap:  
Merci pour tout

n°42773389
El Flasco
Posté le 01-08-2015 à 11:46:40  profilanswer
 

massanu a écrit :

Surtout qu'il a oser comparer les bouchons Parisiens aux bouchons de L.A
 
Les bouchons de L.A c'est la pire merde qui existe.


 
Carpool :o

n°42774420
apoflo06
Posté le 01-08-2015 à 14:57:07  profilanswer
 

massanu a écrit :

Surtout qu'il a oser comparer les bouchons Parisiens aux bouchons de L.A
 
Les bouchons de L.A c'est la pire merde qui existe.


 
Je suis allé l'année dernière en février à LA et sur 4 jours en roulant un peu dans tous les coins touristiques je ne me rappelle pas avoir  
rencontré de bouchons, j'ai eu de la chance ?  

n°42774789
Spiderkat
Posté le 01-08-2015 à 16:10:30  profilanswer
 

massanu a écrit :

Surtout qu'il a oser comparer les bouchons Parisiens aux bouchons de L.A
 
Les bouchons de L.A c'est la pire merde qui existe.

Surtout qu'en plus la structure du réseau routier de ces deux villes est complètement différente.  :D  
 
 
 

n°42774898
Grafimages
Posté le 01-08-2015 à 16:28:25  profilanswer
 

Citation :

Les fameux bouchons tant décriés par les américains font bien rigoler un parisien ou un bruxellois.


Tu es sûr d'être allé à L.A. ?
J'y suis allé pas mal de fois (j'habite à 5 h de route...), quel que soit le moment de l'année ou de la journée, ça ne loupe pas, quelle que soit la highway considérée, ça bouchonne...


---------------
Besoin de graphisme de qualité à prix raisonnable ? --> http://www.grafimages.com - Le site de mon groupe : https://closedown.fr - Mes tutoriaux Cubase : https://www.youtube.com/playlist?li [...] L6o4xYawhc
n°42774948
Spiderkat
Posté le 01-08-2015 à 16:36:55  profilanswer
 

Grafimages a écrit :

Citation :

Les fameux bouchons tant décriés par les américains font bien rigoler un parisien ou un bruxellois.


Tu es sûr d'être allé à L.A. ?
J'y suis allé pas mal de fois (j'habite à 5 h de route...), quel que soit le moment de l'année ou de la journée, ça ne loupe pas, quelle que soit la highway freeway considérée, ça bouchonne...

:D  
 
 

n°42775031
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2015 à 16:52:31  answer
 

Le réseau de bus en est réduit au strict minimum sur L.A?

n°42777820
El Flasco
Posté le 02-08-2015 à 00:42:53  profilanswer
 

Grafimages a écrit :

Citation :

Les fameux bouchons tant décriés par les américains font bien rigoler un parisien ou un bruxellois.


Tu es sûr d'être allé à L.A. ?
J'y suis allé pas mal de fois (j'habite à 5 h de route...), quel que soit le moment de l'année ou de la journée, ça ne loupe pas, quelle que soit la highway considérée, ça bouchonne...


 
J'y suis resté une semaine et je m'attendais à pire, personnellement.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2015 à 00:42:53  profilanswer
 

n°42777891
massanu
Posté le 02-08-2015 à 01:06:13  profilanswer
 

J'y suis aller egalement plusieurs fois pour d'assez longue duree et j'ai jamais autant eut envie de peter un cable que dans ces bouchons
 
Ca commence a 11h fini a 19h le truc n'a aucun sens, ajoute a ca la nulliter de conduiter des Californien j'ai jamais vu autant d'accrochage en live.
 
Apres un touriste qui va de Park en Park y'a moyen d'esquiver les axes de la mort.


---------------
Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424
n°42795006
monkeygoo
Posté le 04-08-2015 à 09:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
La date de mon déménagement à LA approchant, je m'inquiètes quand à la location de mon futur logement.
 
Lorsque je consulte les site d'annonces immobilières pour les locations à LA, le bailleur demande en général l'équivalent d'un mois de loyer comme caution ainsi qu'un bon historique de crédit.
 
N'ayant à l'heure actuelle aucun historique de crédit, n'y même de compte en banque US, j'ai peur que cela pose problème.  
 
Après en avoir parlé rapidement avec un américain, j'ai cru comprendre qu'en cas d’absence d'historique de crédit, on pouvait me demander l'équivalent de 3 mois de loyer comme caution par sécurité. Cela risque d'être un gros problème pour moi...
 
J'aurais voulu savoir comment certaines personnes de ce forum s'y étaient prises lors de leur arrivée aux US pour leur première location? Avez-vous pu utiliser des documents français pour vous aider à obtenir une location (on m'a parlé d'une attestation de la société qui m'emploie aux US par exemple)?

n°42795574
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 04-08-2015 à 10:32:34  profilanswer
 

Salut,

 

Je serais à New York vendredi :)

 

Niveau 3G/4G, c'est facile de prendre un truc pour pas trop cher ?

 


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°42797287
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 04-08-2015 à 13:21:23  profilanswer
 

monkeygoo a écrit :

je m'inquiètes


Tu es plusieurs?

 

Sinon moi je leur ai montre mon contrat avec mention de mon salaire et hop roulez jeunesse.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°42799455
cow2
Posté le 04-08-2015 à 16:17:55  profilanswer
 

monkeygoo a écrit :

Bonjour,
 
La date de mon déménagement à LA approchant, je m'inquiètes quand à la location de mon futur logement.
 
Lorsque je consulte les site d'annonces immobilières pour les locations à LA, le bailleur demande en général l'équivalent d'un mois de loyer comme caution ainsi qu'un bon historique de crédit.
 
N'ayant à l'heure actuelle aucun historique de crédit, n'y même de compte en banque US, j'ai peur que cela pose problème.  
 
Après en avoir parlé rapidement avec un américain, j'ai cru comprendre qu'en cas d’absence d'historique de crédit, on pouvait me demander l'équivalent de 3 mois de loyer comme caution par sécurité. Cela risque d'être un gros problème pour moi...
 
J'aurais voulu savoir comment certaines personnes de ce forum s'y étaient prises lors de leur arrivée aux US pour leur première location? Avez-vous pu utiliser des documents français pour vous aider à obtenir une location (on m'a parlé d'une attestation de la société qui m'emploie aux US par exemple)?


 
Pour ma part, ca s'est bien passe; les bailleurs sont habitues aux gens qui viennent de l'etranger. Je n'ai verse qu'un mois de garanti mais effectivement, fais toi faire une attestation de ton employeur avec ton salaire et ton anciennete. Fais aussi en sorte que tu aies un compte bancaire US (et un numero Securite Sociale) avant de debuter ta recherche.

n°42799615
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2015 à 16:32:30  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
Pour ma part, ca s'est bien passe; les bailleurs sont habitues aux gens qui viennent de l'etranger. Je n'ai verse qu'un mois de garanti mais effectivement, fais toi faire une attestation de ton employeur avec ton salaire et ton anciennete. Fais aussi en sorte que tu aies un compte bancaire US (et un numero Securite Sociale) avant de debuter ta recherche.


 
Et tu vis où pendant 1 mois  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 04-08-2015 à 16:34:09
n°42799628
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2015 à 16:33:42  profilanswer
 

monkeygoo a écrit :

Bonjour,
 
La date de mon déménagement à LA approchant, je m'inquiètes quand à la location de mon futur logement.
 
Lorsque je consulte les site d'annonces immobilières pour les locations à LA, le bailleur demande en général l'équivalent d'un mois de loyer comme caution ainsi qu'un bon historique de crédit.
 
N'ayant à l'heure actuelle aucun historique de crédit, n'y même de compte en banque US, j'ai peur que cela pose problème.  
 
Après en avoir parlé rapidement avec un américain, j'ai cru comprendre qu'en cas d’absence d'historique de crédit, on pouvait me demander l'équivalent de 3 mois de loyer comme caution par sécurité. Cela risque d'être un gros problème pour moi...
 
J'aurais voulu savoir comment certaines personnes de ce forum s'y étaient prises lors de leur arrivée aux US pour leur première location? Avez-vous pu utiliser des documents français pour vous aider à obtenir une location (on m'a parlé d'une attestation de la société qui m'emploie aux US par exemple)?


 
On a ramené contrat de travail et relevé bancaire de nos comptes français.
 
Et l'appart qu'on voulait on nous a demandé 1,5 ou 2 mois de caution.

n°42799678
louyseiz
Posté le 04-08-2015 à 16:40:04  profilanswer
 

babajaga a écrit :

Salut,  
 
Je serais à New York vendredi :)  
 
Niveau 3G/4G, c'est facile de prendre un truc pour pas trop cher ?  
 


Ouais pas de souci, tous les reseaux sont couverts, tu captes la 4G partout, malgre les buildings :)
Arrete-toi dans n'importe quelle boutique Sprint/Tmobile/ATT/whatever, tu trouveras un truc.
Tu restes qu'une journee? :o

n°42799791
uriel
blood pt.2
Posté le 04-08-2015 à 16:50:52  profilanswer
 

monkeygoo a écrit :


J'aurais voulu savoir comment certaines personnes de ce forum s'y étaient prises lors de leur arrivée aux US pour leur première location? Avez-vous pu utiliser des documents français pour vous aider à obtenir une location (on m'a parlé d'une attestation de la société qui m'emploie aux US par exemple)?


j'ai envoye un releve bancaire d'europe, et le jour ou j'ai recupere les cles (le lendemain de mon arrive), j'ai du fournir un 'certified check' pour 2 mois de loyer. Ca a ete faisable parce que j'avais quelqu'un sur place avec un compte bancaire :/


---------------
IVG en france
n°42799914
cow2
Posté le 04-08-2015 à 17:03:11  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Et tu vis où pendant 1 mois  :??:


 
j avais deja un numero SS pour avoir vecu aux US dans le passe, et 1jour pour ouvrir un compte en banque :o

n°42799927
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2015 à 17:04:36  profilanswer
 

cow2 a écrit :

 

j avais deja un numero SS pour avoir vecu aux US dans le passe, et 1jour pour ouvrir un compte en banque :o

 

Et la première fois  ?

 

Parce que expliquer comment faire quand on a un cheatcode, ca aide pas vraiment :o


Message édité par youmoussa le 04-08-2015 à 17:05:02
n°42800058
cow2
Posté le 04-08-2015 à 17:14:47  profilanswer
 

Ca prend pas un mois pour avoir un numero SS.
Une fois que tu l'as, tu peux avoir un compte en banque et chercher un appart, ca prend pas 1 mois

n°42800091
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2015 à 17:17:06  profilanswer
 

Je fais mon marseillais, mais c'est quand même 2 semaines...

n°42800168
Blackhawk8
Posté le 04-08-2015 à 17:22:51  profilanswer
 

Pas besoin d'un numéro de SS pour ouvrir un compte en banque

n°42800311
louyseiz
Posté le 04-08-2015 à 17:33:44  profilanswer
 

Si on pouvait dire secu au lieu de SS, ca serait sympa :o

n°42800381
babajaga
Piles ? Nie pisz
Posté le 04-08-2015 à 17:40:26  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Ouais pas de souci, tous les reseaux sont couverts, tu captes la 4G partout, malgre les buildings :)
Arrete-toi dans n'importe quelle boutique Sprint/Tmobile/ATT/whatever, tu trouveras un truc.
Tu restes qu'une journee? :o


J'ai oublié le à partir de :)

 

J'y suis une semaine puis nouvelle Orléans et Chicago.
Je peux garder le même forfait ?


---------------
HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG
n°42800461
louyseiz
Posté le 04-08-2015 à 17:47:38  profilanswer
 

Bien sur. Les reseaux seront peut-etre pas aussi bons partout.

n°42802638
50kmh
Posté le 04-08-2015 à 22:07:38  profilanswer
 

mon ex, on lui a demandé 1 an, sa boite a payé :pt1cable:


Message édité par 50kmh le 04-08-2015 à 22:07:54
n°42802721
louyseiz
Posté le 04-08-2015 à 22:13:49  profilanswer
 

1 an, ca existe. 2-3 mois c'est la norme.

n°42802755
Kirby_Bros
Posté le 04-08-2015 à 22:16:15  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Ca prend pas un mois pour avoir un numero SS.
Une fois que tu l'as, tu peux avoir un compte en banque et chercher un appart, ca prend pas 1 mois


 
Je n'avais pas encore mon numéro de SS pour le compte avec une debit. Il en faut un effectivement pour une credit.
 
Après la sécu, ça dépend, vers mon bled, ils ne sont pas super efficace et perdent des papiers facilement, ça a mis 3 semaines.  
 
Mais pour l'appart, effectivement, j'ai aussi donné mes relevés français et l'offer letter mentionnant mon futur salaire plus copie du VISA et c'était bon avec un mois de caution. J'ai payé en ligne et j'ai fait ça depuis la France ce qui fait que j'avais quelque chose directement en arrivant.

n°42802769
monkeygoo
Posté le 04-08-2015 à 22:17:05  profilanswer
 

Ok, je vais donc y aller avec l'attestation faites par ma compagnie et des relevés bancaires français/fiches de paye même si ils sont en français.
 
On m'a dit d'attendre une semaine avant de demander mon SSN, et qu'ensuite je le recevrai sous une semaine environ. Ca me parait compliqué d'attendre deux semaines avant de chercher un logement.
 
Pour le compte en banque, je compte en ouvrir un aussi rapidement que possible puis notifier la banque lorsque j'aurai reçu mon SSN pour qu'il l'associe à mon compte à ce moment la.
 
Autre question, comment avez-vous les premiers jours pour les déplacements? Dans le cas de LA, peut-on s'en sortir en utilisant les transports en commun et occasionnellement un taxi/uber pendant deux semaines?
 
Merci pour les précieux renseignements/témoignages.

n°42802797
cow2
Posté le 04-08-2015 à 22:20:16  profilanswer
 

Prends une voiture de location sans hesiter, surtout a LA.
 
Des fois c'est plus avantageux de la prendre a l'aeroport si tu fouilles bien, mais le plus souvent une agence loin de l'aeroport est moins chere.

n°42802817
Kirby_Bros
Posté le 04-08-2015 à 22:22:12  profilanswer
 

monkeygoo a écrit :

Ok, je vais donc y aller avec l'attestation faites par ma compagnie et des relevés bancaires français/fiches de paye même si ils sont en français.

 

On m'a dit d'attendre une semaine avant de demander mon SSN, et qu'ensuite je le recevrai sous une semaine environ. Ca me parait compliqué d'attendre deux semaines avant de chercher un logement.

 

Pour le compte en banque, je compte en ouvrir un aussi rapidement que possible puis notifier la banque lorsque j'aurai reçu mon SSN pour qu'il l'associe à mon compte à ce moment la.

 

Autre question, comment avez-vous les premiers jours pour les déplacements? Dans le cas de LA, peut-on s'en sortir en utilisant les transports en commun et occasionnellement un taxi/uber pendant deux semaines?

 

Merci pour les précieux renseignements/témoignages.

 


Moi pour la banque je dois attendre 6 mois avant d'ouvrir ma credit (à cause de l'absence de credit history), pour la debit j'ai fait ça directement, très rapide. J'ai envoyé mon SSN ensuite par mail à mon banquier. Du coup, pour les trucs genre locations de voiture où il faut parfois une credit, j'utilise ma française que j'ai gardée.

 

Moi j'ai de bons transports vers chez moi mais j'avais loué une bagnole la première semaine pour faire tout le bordel des formalités etc qui étaient en dehors de la ville et pour découvrir les alentours. Bon à LA ça doit être différent d'une petite ville comme la mienne.


Message édité par Kirby_Bros le 04-08-2015 à 22:22:48
n°42803195
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2015 à 22:55:47  profilanswer
 

cow2 a écrit :

Prends une voiture de location sans hesiter, surtout a LA.
 
Des fois c'est plus avantageux de la prendre a l'aeroport si tu fouilles bien, mais le plus souvent une agence loin de l'aeroport est moins chere.


 
C'est surtout plus avantageux de la prendre en passant par un portail francais type locationdevoiture.fr

n°42803211
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 04-08-2015 à 22:57:47  profilanswer
 

monkeygoo a écrit :


Autre question, comment avez-vous les premiers jours pour les déplacements? Dans le cas de LA, peut-on s'en sortir en utilisant les transports en commun et occasionnellement un taxi/uber pendant deux semaines?
 
Merci pour les précieux renseignements/témoignages.


 
On a vécu 4 ans sans bagnole.
 
Au début, TEC + location le weekend.
 
Au bout d'un moment on a pris un abonnement CityCar Share ( ou zipcar si tu préfères ).
 
Aujourd'hui j'utilise fréquemment Lyft Line ( je peux parrainer :o )

n°42803442
cow2
Posté le 04-08-2015 à 23:29:15  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
On a vécu 4 ans sans bagnole.
 
Au début, TEC + location le weekend.
 
Au bout d'un moment on a pris un abonnement CityCar Share ( ou zipcar si tu préfères ).
 
Aujourd'hui j'utilise fréquemment Lyft Line ( je peux parrainer :o )


 
a San Francisco, pas LA :o

n°42803454
Lugz
Posté le 04-08-2015 à 23:30:30  profilanswer
 

la location de voitures semble très répandue aux USA comparé à la france :)

n°42803640
uriel
blood pt.2
Posté le 05-08-2015 à 00:06:14  profilanswer
 

Lugz a écrit :

la location de voitures semble très répandue aux USA comparé à la france :)


location, car sharing (zip car, mobility en suisse), lyft/uber. y a beaucoup d'alternative selon tes besoins.
 le car sharing en france, a part le truc sur paris je crois pas que ce soit repandu.


---------------
IVG en france
n°42803667
LDOH
Aigle de Carthage
Posté le 05-08-2015 à 00:10:54  profilanswer
 

Car sharing, c'est du covoiturage ? C'est développé dans un peu près tout les pays développés du monde, je crois. :lol:

n°42803699
uriel
blood pt.2
Posté le 05-08-2015 à 00:15:29  profilanswer
 

LDOH a écrit :

Car sharing, c'est du covoiturage ? C'est développé dans un peu près tout les pays développés du monde, je crois. :lol:


non, tu parles d'un systeme de carpooling genre 'Lyft Line'. je parle de car sharing, ou les voitures sont accessibles aux membres mais que tu peux conduire seul quand la voiture est disponible. En habitant en suisse pendant 8 ans, j'ai jamais eu besoin de voiture en ayant juste acces a ce systeme. aux US, zipcar est le plus connu mais il y en a d'autre


---------------
IVG en france
n°42803805
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-08-2015 à 00:38:55  profilanswer
 

Lugz a écrit :

la location de voitures semble très répandue aux USA comparé à la france :)


 
Enfin les américains ne sont pas les rois de la bonne gestion :o
 
Je ne me baserais pas la dessus pour faire mon choix :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR