Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  457  458  459  460  461  462
Auteur Sujet :

Les Etats-Unis !

n°39736127
PierreFeui​lle
Posté le 09-10-2014 à 18:35:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Prends une coloc sur craigslist. Airbnb est pas mal non plus pour attendre et rencontrer des locaux.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2014 à 18:35:10  profilanswer
 

n°39742169
bogey
Posté le 10-10-2014 à 11:38:52  profilanswer
 

Merci les gars :jap:
 
Je regarde justement sur craiglist mais certains demandent beaucoup de garantie. Mais c'est sur que dans tous les cas, le bailleur est roi, c'est lui qui choisi son loc.
 
Peut-être que certains avaient des conseils, je pensais faire un demande écrite avec les conditions pour pouvoir récupérer le deposit, on ne se protège jamais assez ;)
 
A bientôt

n°39773457
Blackhawk8
Posté le 14-10-2014 à 06:19:14  profilanswer
 

Quelqu'un connait Cricket wireless ?
C'est une branche de AT&T qui donne des tarifs pour mobile encore meilleur que tmobile, et ils fonctionnent sur le reseau at&t, un peu plus couvert que tmobile.
Je pense switcher bientôt

n°39775883
morb
Posté le 14-10-2014 à 11:47:16  profilanswer
 

Je pose mon drapal et je repasserai plus tard :o

 

Possible que je sois sur LA ce week-end et comme je ne suis pas originaire du coin, je voulais déjà prendre la température pour savoir ce qu'il y a à voir (pour faire des photos)

 

Côte culturel j'en sais rien, à par les fast food mais ça j'irai sur le topic mcdo :o

 

À plus, bisous

n°39776057
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 14-10-2014 à 11:57:35  profilanswer
 

à LA, tu as le park griffith, hollywood boulevard, les studios warner and co.
le chinese theater, santa monica, etc.... trop grand pour qu'un seul week end :o


Message édité par djalex le 14-10-2014 à 11:58:12

---------------
------------------------------------------
n°39780301
Spiderkat
Posté le 14-10-2014 à 17:19:21  profilanswer
 

morb a écrit :

Je pose mon drapal et je repasserai plus tard :o
 
Possible que je sois sur LA ce week-end et comme je ne suis pas originaire du coin, je voulais déjà prendre la température pour savoir ce qu'il y a à voir (pour faire des photos)  
 
Côte culturel j'en sais rien, à par les fast food mais ça j'irai sur le topic mcdo :o
 
À plus, bisous

Il y a un bâtiment historique pas loin de chez moi. :D  Le premier McDo du coin construit en 1953 dont l'apparance extérieure n'a pas changée depuis et qui est toujours opérationnel.
 

n°39782792
morb
Posté le 14-10-2014 à 21:12:36  profilanswer
 

Je garde sous le coude. Mes collègues ont préparé les documents douaniers en un temps record, du coup le matos part en fret [:kolombin]

 

Avec une telle ville et si peu de temps, à part faire le tour pour prendre des photos et manger un truc original, je vois pas ce qu'il y a faire de mieux

 

J'aime les musées mais la perte de temps me fait chier :/

 

Merci quand même :D

 

Personne pour reprendre la FP ? Elle est maigrichonne :D


Message édité par morb le 14-10-2014 à 21:12:58
n°39783401
etocal
bebew
Posté le 14-10-2014 à 22:02:27  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Quelqu'un connait Cricket wireless ?
C'est une branche de AT&T qui donne des tarifs pour mobile encore meilleur que tmobile, et ils fonctionnent sur le reseau at&t, un peu plus couvert que tmobile.
Je pense switcher bientôt


 
On attendra ton retour :D
Merci pour l'info.
 
Le 1GB ca risque de faire court , faut voir si il coupe la 3G apres ( metroPCS a pas l'air de couper )
 
Y'a des plans pas chers pour la voice only ?

n°39783888
Blackhawk8
Posté le 14-10-2014 à 22:51:28  profilanswer
 

Tmobile donne plus de 18 Mbps en LTE (testé moi même et confirmé sur internet)
Cricket wireless donne 8 Mbps, puis bride à 128k après 1 Gb de data.
C'est clairement moins rapide, mais c'est peut-être suffisant.

n°39784806
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-10-2014 à 03:11:27  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Tmobile donne plus de 18 Mbps en LTE (testé moi même et confirmé sur internet)
Cricket wireless donne 8 Mbps, puis bride à 128k après 1 Gb de data.
C'est clairement moins rapide, mais c'est peut-être suffisant.


 
On en a déjà discuté. La couverture TMobile dans la Bay Area est ridicule. Le nombre de fois ou je suis avec un pote et qu'il ne capte pas, ça me fait marrer.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
mood
Publicité
Posté le 15-10-2014 à 03:11:27  profilanswer
 

n°39794621
pigeontds
Posté le 15-10-2014 à 22:21:14  profilanswer
 

J'ai failli me faire arnaquer sévère hier.

 

Un mec est venu taper à ma porte en se faisant passer pour un technicien de ma compagnie électrique en me disant si j'avais reçu une notice. Jlui ai dis que non, et il ma dit "ah vos factures doivent être électroniques". Du coup j'ai fais "ué". Le type a donc voulu voir ma facture. Je trouvais ça bien louche du coup j'ai demandé à voir son accréditation, il m'a dit qu'il en avait pas donc bon, jme suis dis que j'allais appelé mon fournisseur électrique pour checker. Le mec s'est barré prétextant qu'il repasserait un autre jour.

 

J'ai googlé car coucou c'était louche et apparemment c'est du "slamming", les types bossent pour des fournisseurs électriques indépendants. Enfait y'a 14 états qui ont dérégularisés leurs fournisseurs électriques et sont ouverts à la concurrence ( donc sociétés privés....).

 

Du coup les mecs se font passer pour un technicien de la société à laquelle on est abonné pour voir la facture et donc chopper le numéro de compteur. Le but pour eux étant ainsi de changer le fournisseur électrique et au final payer des factures plus chères avec des frais de résiliations élevés...ainsi qu'un contrat de 24 mois. Y'a des sociétés qui font ça plus ou moins proprement en faisant signer un contrat caché et en racontant des mitos mais ça reste du scam à chaque fois car les types sont jamais honnêtes.

 

Putain c'est juste ouf.


Message édité par pigeontds le 15-10-2014 à 22:25:26
n°39794708
Blackhawk8
Posté le 15-10-2014 à 22:29:57  profilanswer
 

Il y a une autre arnaque aussi, il y a eu des gens qui ont reçu des techniciens à leur porte, prétextant un problème. Pendant que le 1er technicien fait semblant de vérifier l'installation électrique ou d'eau, le 2e fait le tour des pièces pour ouvrir les tiroirs et voler les affaires

n°39794759
pigeontds
Posté le 15-10-2014 à 22:34:03  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Il y a une autre arnaque aussi, il y a eu des gens qui ont reçu des techniciens à leur porte, prétextant un problème. Pendant que le 1er technicien fait semblant de vérifier l'installation électrique ou d'eau, le 2e fait le tour des pièces pour ouvrir les tiroirs et voler les affaires

 

J'ai lu ça aussi durant mes recherches.

 

Bon ce genre de pratiques arrivent aussi en France mais le délai de rétractation en France est de 14 jours, mon Etat c'est 3 jours donc bon je crois donc le gars qui se fait avoir peut toujours les appeler et tout annuler mais il a intérêt à réaliser vite l'arnaque.

 

Toute façon, même mon téléphone portable, chaque semaine, j'ai bien deux mecs qui m'appellent sur mon téléphone portable pour vérifier my debit card information  :sarcastic:  :sarcastic:

 

En France j'ai jamais eu l'impression de devoir faire autant gaffe :o


Message édité par pigeontds le 15-10-2014 à 22:43:04
n°39795667
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-10-2014 à 00:16:10  profilanswer
 

Moi j'ai pas un pseudo qui les attire, je suis tranquille.


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°39800859
cow2
Posté le 16-10-2014 à 14:58:22  profilanswer
 

:D
Idem pour moi, jamais sollicite jamais emmerde; ca doit etre vraiment ton pseudo :o

n°39803737
Lugz
Posté le 16-10-2014 à 18:30:14  profilanswer
 

C'est quoi l'orthographe exacte de beamer - beemer ? Both ? (BMW)

n°39805931
Spiderkat
Posté le 16-10-2014 à 22:43:36  profilanswer
 

Lugz a écrit :

C'est quoi l'orthographe exacte de beamer - beemer ? Both ? (BMW)

Ni l'un, ni l'autre. C'est bimmer.  :D  
 
 

n°39806815
Lugz
Posté le 17-10-2014 à 01:41:35  profilanswer
 

Ah en effet :D J'avais cherché à l'époque j'avais vu beemer.

n°39806860
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-10-2014 à 02:28:54  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
On en a déjà discuté. La couverture TMobile dans la Bay Area est ridicule. Le nombre de fois ou je suis avec un pote et qu'il ne capte pas, ça me fait marrer.


 
+1.Mon T-Mobile @South Bay, faut pas que je m'éloigne trop :o
 
Mais bon, d'un autre côté, AT&T ne capte pas dans mon appart alors que TMO si :/

n°39806899
as253
Loucheur averti
Posté le 17-10-2014 à 03:02:59  profilanswer
 

D un autre côté vu l agressivité commerciale de t mobile ça m ennuie qu a moitié d avoir un réseau pas terrible  :o

n°39815298
onodreams
Posté le 17-10-2014 à 19:39:36  profilanswer
 

A Chicago, T-Mobile fonctionne vraiment bien. A $30/mois pour 5GB en 4G, c'est de loin la meilleur offre.
 
J'ai aussi eu l'arnaque au fournisseur électrique il y a quelques semaines.  
 
Quelqu'un sonne a ma porte, a l'air tout officiel avec une veste jaune et un badge. Elle demande a voir ma facture pour vérifier que j'ai bien active l'offre "Green" qui est sensé réduire la facture. Je lui ai dit que je vérifierais ça en ligne et après quelques secondes a insister elle a laisse tomber.  
 
J'imagine que ce genre de méthode fonctionne bien sur les personnes âgées

n°39815659
louyseiz
Posté le 17-10-2014 à 20:26:22  profilanswer
 

onodreams a écrit :

A Chicago, T-Mobile fonctionne vraiment bien. A $30/mois pour 5GB en 4G, c'est de loin la meilleur offre.


Idem a Nouillorque. J'ai le meme forfait :)

n°39820116
sano
Posté le 18-10-2014 à 03:18:47  profilanswer
 

Vous l'avez eu comment l'offre à 30$ ?
 
Sur le site la 1ère ligne c'est 50$ pour 1GB et la deuxième 30$ et ainsi de suite, mais en individuel c'est 50$, non?

n°39820208
louyseiz
Posté le 18-10-2014 à 07:08:10  profilanswer
 

sano a écrit :

Vous l'avez eu comment l'offre à 30$ ?

 

Sur le site la 1ère ligne c'est 50$ pour 1GB et la deuxième 30$ et ainsi de suite, mais en individuel c'est 50$, non?


Faut trifouiller sur leur site, ou les appeler

n°39825282
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 18-10-2014 à 23:38:02  profilanswer
 

sano a écrit :

Vous l'avez eu comment l'offre à 30$ ?
 
Sur le site la 1ère ligne c'est 50$ pour 1GB et la deuxième 30$ et ainsi de suite, mais en individuel c'est 50$, non?


 
C'est réservé aux nouveaux utilisateurs. Faut commander une carte sim sur le site internet. Une fois que tu la reçois, tu peux l'activer sur le site et normalement y'a l'option $30/mois. Y'a des tuto disponibles sur google en cherchant bien.

n°39834413
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 20-10-2014 à 11:43:42  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°39841347
Blackhawk8
Posté le 20-10-2014 à 21:56:41  profilanswer
 

Quelqu'un a déjà transféré son 401k d'une boite à l'autre?
Peut-on continuer d'alimenter manuellement son ancien 401k ?
Peut-on avoir plusieurs comptes 401k et les merger à un moment donné ?

n°39841394
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 20-10-2014 à 22:01:37  profilanswer
 

Bon, je pense que ca a plus sa place ici que sur un des autres topocs US sur E&E.
 
Mon boulot n'offre plus de perpectives satisfaisantes donc je vais probablement en changer tres bientot.
Avec ma femme on s'est deja mis d'accord de bouger ailleurs que dans ma semi-bousie (Buffalo NY); perso je m'en bats un peu les couilles, j'aime bien le coin et j'y suis le roi du petrole avec pas grand-chose, et en plus ya quasiment pas de francais donc nickel. Mais bon c'est vrai qu'on a vite fait le tour des trucs a faire (surtout en hiver) et que ma femme reve d'un endroit plus, disons, cosmopolite (et moins raciste aussi).
 
Ca tombe bien, j'ai un job garanti dans une boite qui a des postes ouverts a plusieurs endroits qui ont l'air potables. Dans ceux qui nous interessent, on a retenu Boston, McLean (banlieue de Washington), Chicago et pourquoi pas Atlanta.
 
J'ai deja visite Boston et Washington et ca m'a l'air pas mal (plus Boston quand meme, Washington c'etait quand meme ultra-pedant, un peu trop pour moi); jamais fait Chicago et Atlanta.
Des avis sur quelle ville vous choisiriez et pourquoi?


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°39841395
louyseiz
Posté le 20-10-2014 à 22:01:45  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

Quelqu'un a déjà transféré son 401k d'une boite à l'autre?
Peut-on continuer d'alimenter manuellement son ancien 401k ?
Peut-on avoir plusieurs comptes 401k et les merger à un moment donné ?


Oui. L'ancienne boite m'a envoye un cheque que j'ai file a mes nouvelles HR, qui l'ont mis sur mon nouveau compte.

n°39841409
louyseiz
Posté le 20-10-2014 à 22:03:51  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Bon, je pense que ca a plus sa place ici que sur un des autres topocs US sur E&E.
 
Mon boulot n'offre plus de perpectives satisfaisantes donc je vais probablement en changer tres bientot.
Avec ma femme on s'est deja mis d'accord de bouger ailleurs que dans ma semi-bousie (Buffalo NY); perso je m'en bats un peu les couilles, j'aime bien le coin et j'y suis le roi du petrole avec pas grand-chose, et en plus ya quasiment pas de francais donc nickel. Mais bon c'est vrai qu'on a vite fait le tour des trucs a faire (surtout en hiver) et que ma femme reve d'un endroit plus, disons, cosmopolite (et moins raciste aussi).
 
Ca tombe bien, j'ai un job garanti dans une boite qui a des postes ouverts a plusieurs endroits qui ont l'air potables. Dans ceux qui nous interessent, on a retenu Boston, McLean (banlieue de Washington), Chicago et pourquoi pas Atlanta.
 
J'ai deja visite Boston et Washington et ca m'a l'air pas mal (plus Boston quand meme, Washington c'etait quand meme ultra-pedant, un peu trop pour moi); jamais fait Chicago et Atlanta.
Des avis sur quelle ville vous choisiriez et pourquoi?


 
C'est vachement personnel :o
Je pense que Boston est plus sympa, moins mort le week-end, et moins touristique que Washington (mais tres touristique quand meme).
C'est top d'avoir un job garanti, tu fais comment? :)

n°39841553
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 20-10-2014 à 22:19:04  profilanswer
 

Oui c'est sur que c'est personnel, et c'est pour ca que je demande les raisons histoire de jauger l'importance que je leur accorde.
Pour l'instant Boston a le plus la cote mais bon vu qu'il y a deux villes que je ne connais pas dans le lot...

 

Le job est pas garanti mais bon on va dire a 99%, c'est un concours de circonstances. J'ai deja bosse pour leur filiale en Irlande (meme si ca c'est pas bien termine mais pas pour des raisons qui n'influeront pas sur une reembauche), et une fois parti j'ai continue de bosser sur leur produit chez un client (mon employeur actuel). Ces derniers mois je bossais directement avec un gars de chez eux; ce matin je lui demandais comment etaient les conditions de travail chez eux, avant meme de repondre la-dessus il m'a dit en gros: "tu sais, si ca te demange, passes moi ton CV et tu commences dans une semaine". Bon on est d'accord, c'est une image vu qu'il y a un H1B necessaire mais bon voila quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par lasnoufle le 20-10-2014 à 22:19:47

---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°39841663
bmushu
Posté le 20-10-2014 à 22:29:21  profilanswer
 

Wow, à vous lire, vous me faites rêver!
Je pense d ailleurs  sérieusement à quitter la France pour tenter ma chance aux EU.  


---------------
Le charme d’Adam, c’est d’être à poil.  
n°39841689
louyseiz
Posté le 20-10-2014 à 22:31:53  profilanswer
 

Y a une raison pour laquelle tu veux pas aller a NY au fait?
J'ai ptet zappe une partie de ta bio :o

Message cité 1 fois
Message édité par louyseiz le 20-10-2014 à 22:32:05
n°39841737
El Flasco
Posté le 20-10-2014 à 22:37:04  profilanswer
 

J'ai envie de tout lâcher et faire un stage/tenter qqchose aux USA :o

n°39842182
uriel
blood pt.2
Posté le 20-10-2014 à 23:20:15  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Oui c'est sur que c'est personnel, et c'est pour ca que je demande les raisons histoire de jauger l'importance que je leur accorde.
Pour l'instant Boston a le plus la cote mais bon vu qu'il y a deux villes que je ne connais pas dans le lot...


je vis a Boston si tu as des questions, n'hesites pas a me MP.
 de Buffalo, je connais que les Bills que la famille de ma femme supporte. autant dire pas grand chose, mais au moins niveau sport Boston est interessant :D


---------------
IVG en france
n°39842365
cow2
Posté le 20-10-2014 à 23:48:37  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Bon, je pense que ca a plus sa place ici que sur un des autres topocs US sur E&E.
 
Mon boulot n'offre plus de perpectives satisfaisantes donc je vais probablement en changer tres bientot.
Avec ma femme on s'est deja mis d'accord de bouger ailleurs que dans ma semi-bousie (Buffalo NY); perso je m'en bats un peu les couilles, j'aime bien le coin et j'y suis le roi du petrole avec pas grand-chose, et en plus ya quasiment pas de francais donc nickel. Mais bon c'est vrai qu'on a vite fait le tour des trucs a faire (surtout en hiver) et que ma femme reve d'un endroit plus, disons, cosmopolite (et moins raciste aussi).
 
Ca tombe bien, j'ai un job garanti dans une boite qui a des postes ouverts a plusieurs endroits qui ont l'air potables. Dans ceux qui nous interessent, on a retenu Boston, McLean (banlieue de Washington), Chicago et pourquoi pas Atlanta.
 
J'ai deja visite Boston et Washington et ca m'a l'air pas mal (plus Boston quand meme, Washington c'etait quand meme ultra-pedant, un peu trop pour moi); jamais fait Chicago et Atlanta.
Des avis sur quelle ville vous choisiriez et pourquoi?


 
Atlanta est different des autres villes que tu cites. Si tu cites le 'racisme' comme critere (et je ne sais pas ce que tu mets derriere en fait), Atlanta n'est pas ta destination. C'est le Sud donc Eglise, Rednecks, Ghettos etc etc ... Grosse ville, zones de pavillons a perte de vue, usage de la voiture a mort (meme si il y a un petit peu de metro).
Moi j'aime bien mais c'est special quand meme. Le climat est tres different de Buffalo :o
 
Chicago est une ville geniale mais le climat est trop brutal pour mes os.  Beaucoup d'histoire, un vrai downtown, le lac, de la culture ... Une des rares villes qui n'est pas de la cote Est mais qui a les memes traits culturels.
 
Boston bah c'est Boston. J'aime bien la ville mais c'est une ville ou les gens sont tres fiers d'eux et bien pedants je trouve ... Avis assez biaise car tous les gens de ma boite qui bosse a Boston sont des casses-c... :o

n°39842424
uriel
blood pt.2
Posté le 21-10-2014 à 00:00:43  profilanswer
 

cow2 a écrit :


Boston bah c'est Boston. J'aime bien la ville mais c'est une ville ou les gens sont tres fiers d'eux et bien pedants je trouve ... Avis assez biaise car tous les gens de ma boite qui bosse a Boston sont des casses-c... :o


:O
 
 pas pedants, juste fiers :O  
 
 
je deconne :D
 Boston, c'est comme toutes les villes du NE: philly, DC, NYC, Chicago.... des villes plus vieilles avec une histoire et plusieurs generations sur place. une ville d'immigres aussi. je trouve au contraire que les gens se prennent pas la tete ici par rapport a DC ou NYC. mais ca depend des experiences de chacun :)


---------------
IVG en france
n°39842716
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 21-10-2014 à 01:48:30  profilanswer
 

louyseiz a écrit :

Y a une raison pour laquelle tu veux pas aller a NY au fait?
J'ai ptet zappe une partie de ta bio :o


Pour NY c'est seulement que la boite chez qui je suis quasi sur d'avoir un poste n'a pas de vrai bureau la-bas. Il y a bien une adresse mais il me semble que c'est juste pour faire genre. Du coup si je veux NY va falloir que je me sorte un peu les doigts et cherche un boulot "pour de vrai"... Bon c'est surement faisable mais si je peux avoir Boston sans forcer je vais me la jouer feignasse.
 

cow2 a écrit :


Atlanta est different des autres villes que tu cites. Si tu cites le 'racisme' comme critere (et je ne sais pas ce que tu mets derriere en fait), Atlanta n'est pas ta destination. C'est le Sud donc Eglise, Rednecks, Ghettos etc etc ... Grosse ville, zones de pavillons a perte de vue, usage de la voiture a mort (meme si il y a un petit peu de metro).


Je pourrais facilement passer pour un WASP de base au premier abord, mais ma femme est noire et j'ai pu me rendre compte assez rapidement de la difference de traitement. On va dire que j'entends par "racisme" les attitudes du genre "Ah desole il y a 1h d'attente pour une table" quand ma femme va demander mais quand c'est moi 5 minutes plus tard c'est bon. Ou le coup du flic qui la controle parce qu'une noire au milieu d'une banlieue de blancs y'a forcement un truc louche. Bon a Buffalo c'est pas a ce niveau-la tous les jours mais ce genre d'extremes nous arrive quand meme plusieurs fois par an. (J'sais pas si t'as entendu parler de ca: http://youtu.be/gqdCWpUmP-Y c'etait a deux blocs de chez moi)  Bon du coup je crois que ca va faire du negatif pour Atlanta, tant pis  :(  
 

cow2 a écrit :


Chicago est une ville geniale mais le climat est trop brutal pour mes os.  Beaucoup d'histoire, un vrai downtown, le lac, de la culture ... Une des rares villes qui n'est pas de la cote Est mais qui a les memes traits culturels.


Interessant du coup, venant de Buffalo le climat serait le meme et c'est supportable.
 

cow2 a écrit :


Boston bah c'est Boston. J'aime bien la ville mais c'est une ville ou les gens sont tres fiers d'eux et bien pedants je trouve ... Avis assez biaise car tous les gens de ma boite qui bosse a Boston sont des casses-c... :o


Bah j'ai la meme avec les gens de Chicago justement, et de NY. C'est surement propre aux grandes villes :D


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°39842791
liv06
Posté le 21-10-2014 à 03:45:52  profilanswer
 

Chicago est super facile a vivre. Et je trouve pas les gens pedants ou imbus du tout. Racisme, je me mefierais de la police. Sinon, top a vivre, et le climat y a pire, froid ms bcp de soleil toute l'annee, ciel bleu. Peu de pluie. Cote negatif, il y a bcp de flingues, et si tu as des momes les ecoles sont pas fabuleuses. Et les alentours sont plats, tres plats.... Mais perso j'aime bcp malgre tout.

n°39842801
Blackhawk8
Posté le 21-10-2014 à 04:21:01  profilanswer
 

louyseiz a écrit :


Oui. L'ancienne boite m'a envoye un cheque que j'ai file a mes nouvelles HR, qui l'ont mis sur mon nouveau compte.


Est-il nécessaire également de transférer son compte Fidelity Investment vers un autre compte Fidelity Investment ?

n°39842824
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 21-10-2014 à 05:31:47  profilanswer
 

uriel a écrit :


je vis a Boston si tu as des questions, n'hesites pas a me MP.
 de Buffalo, je connais que les Bills que la famille de ma femme supporte. autant dire pas grand chose, mais au moins niveau sport Boston est interessant :D


 
Buffalo a une piètre équipe de hockey aussi, les Sabres :o
'tain j'ai passé un jour à Buffalo y'a 4 ans, on a pu tester l'amabilité de la police US qui nous a contrôlé nos passeports parce qu'on prenait un bâtiment visiblement fédéral en photo :o


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  457  458  459  460  461  462

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Passeport Etats UnisEtats Unis : L'Irak, l'Environnement, l'International..Et Maintenant ?
acheter aux etats unisAchat au Etats Unis
Vol vers les Etats Unis ?Histoire des etats unis en film
Visa etudiant Etats UnisRamener un pc des états unis?
Hébergement d'un site aux Etats Unisvote informatisé comme aux Etats Unis...
Plus de sujets relatifs à : Les Etats-Unis !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR