Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874
Auteur Sujet :

Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]

n°45681519
lycoctonum
Posté le 06-05-2016 à 19:49:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Il arrive un peu trop tôt quand même. Je sais toujours pas pour les reptiles.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2016 à 19:49:54  profilanswer
 

n°45687489
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 07-05-2016 à 20:02:07  profilanswer
 

lycoctonum a écrit :


Il arrive un peu trop tôt quand même. Je sais toujours pas pour les reptiles.


 
Selon chiriko, les reptiles ne seraient pas de musulmans comme les autres  
Personnellement ne connaissant pas les reptiles je ne peux me prononcer sur ce jugement    
Moi ce que je n'ai pas compris c'est ce que viennent faire les chiites la dedans  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45690088
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-05-2016 à 02:38:03  profilanswer
 


 
 
Excellent!!!!  :D  
Tellement vrai et pragmatique. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
n°45699320
zemops
Posté le 09-05-2016 à 12:16:10  profilanswer
 

Toujours sur le "versant historien".
 
Jacqueline Chabbi: «Le Coran reflète une société traditionnelle tribale qui était extrêmement pragmatique»
 

Citation :

Aujourd’hui, les jihadistes revendiquent un islam pur qui serait celui des origines. Quels sont les points communs entre les combattants de Daech et ces premiers «musulmans» ?
 
Aucun. Les jihadistes ont une représentation sacralisée du passé. La communauté musulmane idéale qu’ils imaginent, formée de pieux compagnons, n’a jamais existé. Le plus grave, c’est que des jihadistes, mais aussi des musulmans, et même des non-musulmans ont en tête cette représentation faussée.

 
 
Et quelque chose qui me semble assez vrai et qui est assez révélateur des incompréhensions suscitées ici la dernière fois que j'avais posté un lien d'un travail de ce type.
 

Citation :

Le judaïsme comme le christianisme ont été, à travers des schismes internes douloureux, soumis à la critique. Qu’il s’agisse de l’archéologie ou de l’histoire des mentalités, de nouveaux savoirs ont exploré le passé afin de séparer le mythique de l’historique. Adam est devenu le premier homme du mythe, pas celui des historiens ou des anthropologues. Force est de constater que le travail accompli par les universitaires sur le religieux et son historicité dans le judaïsme et le christianisme n’a guère touché l’islam jusqu’à présent.

n°45703747
khalis
Stillness is the key !
Posté le 09-05-2016 à 18:03:31  profilanswer
 

[quotemsg=45699320,65048,567101]Toujours sur le "versant historien".
 
Jacqueline Chabbi: «Le Coran reflète une société traditionnelle tribale qui était extrêmement pragmatique»
 

Citation :

Aujourd’hui, les jihadistes revendiquent un islam pur qui serait celui des origines. Quels sont les points communs entre les combattants de Daech et ces premiers «musulmans» ?
 
Aucun. Les jihadistes ont une représentation sacralisée du passé. La communauté musulmane idéale qu’ils imaginent, formée de pieux compagnons, n’a jamais existé. Le plus grave, c’est que des jihadistes, mais aussi des musulmans, et même des non-musulmans ont en tête cette représentation faussée.

 
 
 
Ste blague  :heink: sérieusement... à mon avis a du lire voici ou paris match et non le Coran.  


---------------
- Life is too short to last long.
n°45705712
zemops
Posté le 09-05-2016 à 21:25:16  profilanswer
 

Je ne comprends même pas le sens de ton commentaire.

n°45705784
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-05-2016 à 21:31:21  profilanswer
 

En relisant Tintin l'autre jour à la bibliothèque, l'album "Coke en stock" justement, l'émir "gentil" ami de Tintin, musulman pratiquant(il écrit une lettre en faisant référence à Allah), parle d'islamisme, il parle de sénégalais convertis de force à l'islamisme, cette terminologie est-elle équivalente à judaïsme ou christianisme ou bien est-ce déjà une réalité de l'islam à cette période?(date de parution 1958)
 je copie colle mon message pour le poster dans le topic islam et terrorisme islamique.

n°45711810
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 10-05-2016 à 14:25:46  profilanswer
 

zemops a écrit :

Je ne comprends même pas le sens de ton commentaire.


 
Ça me parait pourtant clair


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45711868
zemops
Posté le 10-05-2016 à 14:29:57  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Ça me parait pourtant clair


Justement, je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris ce à quoi il pense réagir. :o

n°45715069
khalis
Stillness is the key !
Posté le 10-05-2016 à 19:01:31  profilanswer
 

zemops a écrit :


Justement, je ne suis pas sûr qu'il ait bien compris ce à quoi il pense réagir. :o


 
 
Tu préfères faire l'autruche pour rester dans le déni.
 
J'ai pourtant été clair... :o
Si cette personne avait vraiment lu le Coran jusqu'au bout.. elle n'aurait pas eu se genre de propos et de réaction...  [:spamafote]


---------------
- Life is too short to last long.
mood
Publicité
Posté le 10-05-2016 à 19:01:31  profilanswer
 

n°45718969
zemops
Posté le 10-05-2016 à 23:54:18  profilanswer
 

khalis a écrit :

 


Tu préfères faire l'autruche pour rester dans le déni.

 

J'ai pourtant été clair... :o
Si cette personne avait vraiment lu le Coran jusqu'au bout.. elle n'aurait pas eu se genre de propos et de réaction...  [:spamafote]

 

C'est quoi qui te gène quand Jacqueline Chabbi dit que les premiers musulmans étaient vraisemblablement assez éloignés de l'image qu'on peut se faire d'un pieux compagnon ?

 

Et d'après toi je serais dans le déni de quoi au juste ?

Message cité 2 fois
Message édité par zemops le 10-05-2016 à 23:55:14
n°45737707
jpfohr
Don't worry...
Posté le 12-05-2016 à 17:18:27  profilanswer
 


Déjà postée ?
 

Citation :


Mairie de Londres: Un blogueur recense les dirigeants chrétiens dans les pays musulmans pour éteindre les polémiques sur Sadiq Khan
 
http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] sadiq-khan


 
En tous cas, c'est le bon topic, non ?


---------------
Be happy !
n°45748644
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 13-05-2016 à 15:42:15  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


Déjà postée ?
 

Citation :


Mairie de Londres: Un blogueur recense les dirigeants chrétiens dans les pays musulmans pour éteindre les polémiques sur Sadiq Khan
 
http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] sadiq-khan


 
En tous cas, c'est le bon topic, non ?


 
Non


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45762857
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 14-05-2016 à 23:09:29  profilanswer
 


 
Magnifico  :love:  
 
Exactement ce que j'essayais de le dire indirectement mais que je me faisais ban par les modos mais je les excuses car ils connaissent pas le sujet. :D
 
T'inquiete Chiriko n'est pas le seul avoir cette mentalité, il y'en a plein d'autre qui se reconnaitront mais qui ne viennent plus sur le topic mais qui lisent..  
 
 


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45773167
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-05-2016 à 14:10:42  profilanswer
 

[:csvop:1]

n°45788791
keyran hal​cyon
Posté le 18-05-2016 à 08:59:07  profilanswer
 

Bonjour
J’aimerais avoir des renseignements de la part des musulmans du forum.
Je suis athée, d’origine d’une famille catho.  
Mon meilleur ami vient de décéder, il était aussi athée mais d’origine musulmane.
Sa famille (oncle et tante car plus de parents) veut lui faire un enterrement musulman « dans les règles », bien qu’il se soit toute sa vie déclaré athée.
J’aimerais savoir comment se passe un enterrement dans cette tradition, vis-à-vis des gens hors confession ? Y a-t-il des choses à dire et à ne pas dire … des choses à faire ou à ne pas faire ?
J’ai cherché sur internet, j’ai vu les « règles » pour la présence d’un musulman à un enterrement de non musulmans, mais rien pour ce cas.
Merci.

n°45790331
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-05-2016 à 11:09:19  profilanswer
 

keyran halcyon a écrit :

Bonjour
J’aimerais avoir des renseignements de la part des musulmans du forum.
Je suis athée, d’origine d’une famille catho.  
Mon meilleur ami vient de décéder, il était aussi athée mais d’origine musulmane.
Sa famille (oncle et tante car plus de parents) veut lui faire un enterrement musulman « dans les règles », bien qu’il se soit toute sa vie déclaré athée.
J’aimerais savoir comment se passe un enterrement dans cette tradition, vis-à-vis des gens hors confession ? Y a-t-il des choses à dire et à ne pas dire … des choses à faire ou à ne pas faire ?
J’ai cherché sur internet, j’ai vu les « règles » pour la présence d’un musulman à un enterrement de non musulmans, mais rien pour ce cas.
Merci.


 
Le mieux est de te renseigner auprès de l'imam de la mosquée que fréquente la famille de ton ami.
Sinon désolé pour ton ami :jap:    


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45790667
william72
Residente et ville
Posté le 18-05-2016 à 11:32:03  profilanswer
 

zemops a écrit :

 

C'est quoi qui te gène quand Jacqueline Chabbi dit que les premiers musulmans étaient vraisemblablement assez éloignés de l'image qu'on peut se faire d'un pieux compagnon ?

 

Et d'après toi je serais dans le déni de quoi au juste ?

 

Il faut pas lui en vouloir, il reste juste sur cette posture commune aux deux extrêmes où la fantasmatique prime sur le bon sens.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45790808
william72
Residente et ville
Posté le 18-05-2016 à 11:39:57  profilanswer
 

keyran halcyon a écrit :

Bonjour
J’aimerais avoir des renseignements de la part des musulmans du forum.
Je suis athée, d’origine d’une famille catho.
Mon meilleur ami vient de décéder, il était aussi athée mais d’origine musulmane.
Sa famille (oncle et tante car plus de parents) veut lui faire un enterrement musulman « dans les règles », bien qu’il se soit toute sa vie déclaré athée.
J’aimerais savoir comment se passe un enterrement dans cette tradition, vis-à-vis des gens hors confession ? Y a-t-il des choses à dire et à ne pas dire … des choses à faire ou à ne pas faire ?
J’ai cherché sur internet, j’ai vu les « règles » pour la présence d’un musulman à un enterrement de non musulmans, mais rien pour ce cas.
Merci.

 

Il n'y a rien de particulier. Tu ne participeras juste pas à l'office religieux qu'on appelle communément la prière du mort. La mise en bière et la mise en terre ne se font par contre qu'entre hommes. Les femmes viennent ensuite, au cas où tu viendrais accompagné.


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45790939
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-05-2016 à 11:48:06  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Il faut pas lui en vouloir, il reste juste sur cette posture commune aux deux extrêmes où la fantasmatique prime sur le bon sens.


 
En même temps un prophète paillard, et belliqueux est loin de l'image qu'on peut se faire d'un homme pieux  :D  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45791410
keyran hal​cyon
Posté le 18-05-2016 à 12:20:33  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
Le mieux est de te renseigner auprès de l'imam de la mosquée que fréquente la famille de ton ami.
Sinon désolé pour ton ami :jap:    


 
Le soucis est que la famille vient en France pour cette occasion.
Merci, c’était vraiment quelqu'un de bien.

n°45791504
jpfohr
Don't worry...
Posté le 18-05-2016 à 12:30:21  profilanswer
 

keyran halcyon a écrit :


 
Le soucis est que la famille vient en France pour cette occasion.
Merci, c’était vraiment quelqu'un de bien.


 
S'il s'est déclaré athé de son vivant, il n'y a aucune raison pour qu'il soit enterré en muslim. Ca me parait évident  :jap:  
 
De toute façon, s'il était vraiment quelqu'un de bien, il est maintenant entre de bonnes mains, n'est-ce pas...


---------------
Be happy !
n°45791703
lycoctonum
Posté le 18-05-2016 à 12:49:38  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
S'il s'est déclaré athé de son vivant, il n'y a aucune raison pour qu'il soit enterré en muslim. Ca me parait évident  :jap:  
 
De toute façon, s'il était vraiment quelqu'un de bien, il est maintenant entre de bonnes mains, n'est-ce pas...


 
http://reho.st/thumb/self/7908e782fb48f91dbc6b0ca9dc7438770ac92437.jpg
yep !!

n°45792058
jpfohr
Don't worry...
Posté le 18-05-2016 à 13:21:25  profilanswer
 


Entre autres  :cry:


---------------
Be happy !
n°45792257
keyran hal​cyon
Posté le 18-05-2016 à 13:37:07  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
S'il s'est déclaré athé de son vivant, il n'y a aucune raison pour qu'il soit enterré en muslim. Ca me parait évident  :jap:  
 
De toute façon, s'il était vraiment quelqu'un de bien, il est maintenant entre de bonnes mains, n'est-ce pas...


Il n'a pas laissé de volonté, le problème est la.
Mais ce n'est pas une chose à laquelle on pense à 40 ans, hélas. Les décideurs ne pensent pas à mal, mais sont vraisemblablement très traditionnel.
 
Le reste de ton message est question de croyance, je ne suis pas "client" mais je respecte.

n°45792759
william72
Residente et ville
Posté le 18-05-2016 à 14:11:43  profilanswer
 

taliesin74 a écrit :


 
En même temps un prophète paillard, et belliqueux est loin de l'image qu'on peut se faire d'un homme pieux  :D  


 
Et si la vérité se situait justement un peu à mi-chemin entre les deux visions? :o


---------------
All bleed art must extend to solid line | Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°45793037
jpfohr
Don't worry...
Posté le 18-05-2016 à 14:28:43  profilanswer
 

keyran halcyon a écrit :


Il n'a pas laissé de volonté, le problème est la.
Mais ce n'est pas une chose à laquelle on pense à 40 ans, hélas. Les décideurs ne pensent pas à mal, mais sont vraisemblablement très traditionnel.
 
Le reste de ton message est question de croyance, je ne suis pas "client" mais je respecte.


 
Il n'y a pas de volonté qui tienne là. Si j'ai bien compris, c'est plutôt la famille qui insiste pour que le bonhomme soit enterré en muslim.
 


---------------
Be happy !
n°45793337
keyran hal​cyon
Posté le 18-05-2016 à 14:47:34  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
Il n'y a pas de volonté qui tienne là. Si j'ai bien compris, c'est plutôt la famille qui insiste pour que le bonhomme soit enterré en muslim.
 


Voila.
Si tu prévois ta fin de vie, tu choisis ce qui est fait de ton corps ensuite. Le connaissant très bien, je n'ai aucun doute sur ce qu'aurait été sa volonté ... mais ne l'ayant pas fait, la famille prend la main. Il sera donc enterré selon leurs choix à eux.
 
Bon, je ne suis pas de la famille, je n'ai qu'un avis que je garde pour moi puisqu'il ne compte pas.
 

n°45793424
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 18-05-2016 à 14:52:33  profilanswer
 

Au pire tu te ramènes avec un verre de vin le jour de son enterrement. :o


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45793692
POUQIE
pouqie
Posté le 18-05-2016 à 15:11:02  profilanswer
 

keyran halcyon a écrit :


Le connaissant très bien, je n'ai aucun doute sur ce qu'aurait été sa volonté ...


chui pas convaincu, perso j'ai beau être athée je n'aurais aucun problème à être enterré "catholiquement" si ça devait aider ma famille à mieux encaisser. Ou un enterrement musulman si mes proches ça leur faisait du bien. Enfin voila quoi, en tant qu'athée je considère que la cérémonie d'enterrement c'est pour les vivants et non pour moi vu que justement, je suis mort
 
Donc j'ai envie de dire que ça peut dépendre de son rapport avec ses parents, son rapport aux croyances etc.


---------------
salut c pouqie
n°45796080
jpfohr
Don't worry...
Posté le 18-05-2016 à 17:59:12  profilanswer
 

POUQIE a écrit :


chui pas convaincu, perso j'ai beau être athée je n'aurais aucun problème à être enterré "catholiquement" si ça devait aider ma famille à mieux encaisser. Ou un enterrement musulman si mes proches ça leur faisait du bien. Enfin voila quoi, en tant qu'athée je considère que la cérémonie d'enterrement c'est pour les vivants et non pour moi vu que justement, je suis mort
 
Donc j'ai envie de dire que ça peut dépendre de son rapport avec ses parents, son rapport aux croyances etc.


 
Tu ne penses pas qu'il faut juste assumer ses convictions ? Une fois que t'es mort, peu importe la tristesse de tes proches, mais bon...
 


---------------
Be happy !
n°45798657
lycoctonum
Posté le 18-05-2016 à 21:54:59  profilanswer
 

johnny-vulture a écrit :

Au pire tu te ramènes avec un verre de vin le jour de son enterrement. :o


 et tu fait tes offrandes à Pachamama tranquille :)
 

jpfohr a écrit :


 
Tu ne penses pas qu'il faut juste assumer ses convictions ? Une fois que t'es mort, peu importe la tristesse de tes proches, mais bon...
 


 
ben quand tes mort tu t'en fou un peu de finir dans un tombe avec croix ou cramé . Perso je préfère me voir empaillé dans le salon ou découpé en labo d'anatomie ( et qu'on ballade ma bite formolée en soirée ) mais bon je serais mort ils feront comme ça leur fait plaisir.....


Message édité par lycoctonum le 18-05-2016 à 21:58:44
n°45806387
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-05-2016 à 15:25:45  profilanswer
 

william72 a écrit :


 
Et si la vérité se situait justement un peu à mi-chemin entre les deux visions? :o


 
Muaiiiiiis  
Et puis définitivement non, c'était un canaillou   :D  


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45806411
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-05-2016 à 15:27:36  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
Tu ne penses pas qu'il faut juste assumer ses convictions ? Une fois que t'es mort, peu importe la tristesse de tes proches, mais bon...
 


 
Quand t'est con, c'est pareil
Peux importe la tristesse de tes proches  :D


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°45806892
POUQIE
pouqie
Posté le 19-05-2016 à 16:06:58  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
Tu ne penses pas qu'il faut juste assumer ses convictions ? Une fois que t'es mort, peu importe la tristesse de tes proches, mais bon...
 


je suis pragmatique, j'estime que ce n'est pas plus important de faire comprendre mes convictions à mes parents plutôt que de leur faciliter le deuil, mais ça peut dépendre de pleins de choses
 
Les amis savent ce en quoi il croyait, laissons la famille se voiler un peu la face "au fond il était pas vraiment athée c'était juste une phase de doute / il avait juste relaché la pratique". Ce serait d'un militantisme très malvenu de tout faire pour que la famille pensent qu'il rotira bel et bien en enfer, surtout dans un moment pareil


---------------
salut c pouqie
n°45815083
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2016 à 11:20:29  answer
 

jpfohr a écrit :

 

Il n'y a pas de volonté qui tienne là. Si j'ai bien compris, c'est plutôt la famille qui insiste pour que le bonhomme soit enterré en muslim.

 


 

Et quoi ?

 

Si ça peut leur faire plaisir, je vois pas où se situe le problème.

 

Être athé et se soucier du devenir de son corps me semble une approche un rien burlesque.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2016 à 11:21:29
n°45823174
jpfohr
Don't worry...
Posté le 20-05-2016 à 22:59:57  profilanswer
 


Citation :

Etats-Unis : sur son lit de mort, un sénateur républicain s’excuse auprès des musulmans  
http://www.saphirnews.com/Etats-Un [...] 22387.html


 
 
.


---------------
Be happy !
n°45830988
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-05-2016 à 09:23:16  profilanswer
 


 
Je suis athée et je m'en soucis. L'athéisme n'implique en rien de se désintéresser du monde avant sa naissance comme après sa mort. Dans le monde ce qui nous intéresse ce sont prioritairement des valeurs. Et pour une part ces valeurs sont prises en charge par des symboles. Le fait de porter des valeurs réelles rend le symbole performatif c'est à dire agissant.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°45908947
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 29-05-2016 à 15:38:24  profilanswer
 

Citation :

Le Kazakhstan interdit des sourates du Coran

 

Nous avons appris dernièrement que le Kazakhstan, pays à majorité musulmane, a interdit des sourates du Coran, car « ils incitent à l’extrémisme ».

 
Citation :

Retour sur les faits

 

En 1991, après l’éclatement du bloc soviétique, le Kazakhstan a pris son « indépendance », par rapport au communisme, pour le devenir par rapport au nouvel ordre mondial, qui a pris pour cible l’islam et les musulmans. Il s’est élaboré une constitution qui statuait de la laïcité de l’état. Cet état, dont la population musulmane est estimée à 65%, contre 30% pour les chrétiens, sera laïc.

 

En juillet dernier, et sur une demande du procureur général de la ville d’Astana, capitale du Kazakhstan, la cour émet un jugement interdisant la distribution de 207 supports d’information, parmi lesquels des publications, des livres, et certaines sourates du Coran. Ce jugement sera par la suite publié, en septembre, sur le site officiel du ministère de la Justice du Kazakhstan.

 
Citation :

Le correspondant d’Islamonline, rapporte que des policiers ont effectué des descentes sur les marchés, et ont confisqués des enregistrements du Coran. Ces enregistrements, réalisés avec la voix du récitateur Méchari Rached Al Affassy, comportaient les sourates suivantes : Al Baqara (2), Qaf (50), Al Ahqaf (46), Mouhammad (47), Al Fath (48), Al Hujurat (49), Al Molk (67), Al Haqqa (69), Al Qalam (68), Al Insan (76), Al Morsalat (77). En plus de cela des enregistrements de sourate Al A’raf (7) du récitateur Fares Abbad, ont eux aussi été saisis.

 

https://islamnw.wordpress.com/2009/ [...] -du-coran/

Message cité 2 fois
Message édité par johnny-vulture le 29-05-2016 à 16:18:32

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°45909890
abw
Posté le 29-05-2016 à 17:25:47  profilanswer
 


 
Tu comprendras que je vais pas quoter ce pavé assez moisi dans l ensemble, mais en gros tu nages
en pleins sterotypes, delires et meme diabolisation, en fait toutes les quelques lignes il ya a une
contradiction et le tout n est finalement que le revelateur de ta comprehension limitée des choses
de ce monde, quelqu un disait que des lors qu un singe avait un cerveau (pensant) il en deduirait
qu il est au centre du monde, ici il se verrait au centre d un topic...

n°45910198
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 29-05-2016 à 18:04:53  profilanswer
 

abw a écrit :


 
Tu comprendras que je vais pas quoter ce pavé assez moisi dans l ensemble, mais en gros tu nages
en pleins sterotypes, delires et meme diabolisation, en fait toutes les quelques lignes il ya a une
contradiction et le tout n est finalement que le revelateur de ta comprehension limitée des choses
de ce monde, quelqu un disait que des lors qu un singe avait un cerveau (pensant) il en deduirait
qu il est au centre du monde, ici il se verrait au centre d un topic...


 
Voila comment liquider un post sérieux avec seulement quelques phrases méprisantes tout juste bonnes pour la poubelle  [:taliesin74]  
 
 


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1626  1627  1628  ..  1869  1870  1871  1872  1873  1874

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPICUNIK] bientot le 10 000 000 eme post dans la section discutionEn quête d'une religion (Islam)
Ecologie -> 1er post MAJPreter serment : sur la Bible ou le coran ?
Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?Apprendre à connaitre l'Islam
[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?
post rockLes propos de Benoit XVI sur l'Islam tournent au vinaigre
Plus de sujets relatifs à : Le Coran et l'Islam [Warning 1er post]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR