Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?

n°10004799
lan30
Posté le 22-11-2006 à 14:10:13  profilanswer
 

Je sais pas si quelques fonction du forum m'ont échappées mais j'ai pas trouvé de moyen de classer les messages par nouveau post (pas nouveau message sur un post mais bien nouveau sujet). Voir même de voir que les nouveaux   sujet. Evidement on peut utiliser la fonction "recherche" par date, mais comme là on est obligé de mettre un contenu dans le champs recherche...
Je demande ça parce qu'au vu du nombre de "up" sur certaines categories (comme petites annonces) ont se retrouve à lire les même messages dix fois et à louper des nouveaux sujets qui ont été posté aujourd'hui mais se retrouvent vite page 20 !! Bref ça facilite pas la navigation...
Mais bon je pense que cette fonction est quelque part et qu'elle m'a echappé, non?
 
merci.
 
ps: tiens aussi je poste ce message mais je le mets dans quelle categorie? il n'y en a pas une qui concerne directement le fonctionnement du forum?
 
ps2: si j'ai mal cherché je sens que je vais me faire trucider  :pt1cable: :gun:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 14:10:13  profilanswer
 

n°10004818
X1Alpha'
Posté le 22-11-2006 à 14:12:26  profilanswer
 

Là c'est bien aussi pour ce genre de question :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6369_1.htm

n°10004827
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-11-2006 à 14:13:14  profilanswer
 

Tout à fait ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?

 

Sujets relatifs
Conseils : Liberté d'expression sur un forum... ?Nouveaux Solex Pininfarina électriques pour décembre !!
différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"Pouvez vous me dire comment chercher un topic sur ce forum ?
wwwwww : Comment se prend un ban en un post ?Couleurs du thème du forum
changement de design du forumwow le joli forum
post rockA quand une prochaine rencontre avec les personnes du forum hardware
Plus de sujets relatifs à : Voir seulement nouveaux post sur forum HFR?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR