Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
740 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27873  27874  27875  ..  27920  27921  27922  27923  27924  27925
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70538327
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 15:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


Ce truc anxiete-plaisir je pense peut-etre connaître un peu. Quand tu pars dans une pente de neige fraîche mais avec une faible sous couche et que tu sais que si un de tes skis se plante sur un cailloux tu as un risque important de te faire severement mal et qu'il va falloir essayer de réagir en une fraction de seconde, t'as les sens qui se reveillent et le coeur a fond avant me de prendre ta vitesse. Ou le risque d'avalanche, encore.
 
Mais sauter d'un avion ?! Le seul risque c'est que tes deux parachutes merdent...


 
Humm.... pas vraiment non...

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 15:02:41  profilanswer
 

n°70538342
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 15:04:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je pense pas mais faudrait que j'essaye, oui.


 
Oh ben le fait d'avoir ta vie entre tes mains et pas celle d'un professionnel, ca doit jouer un peu, mais honnêtement, j'en sais rien, j'ai jamais fait de tandem :o

n°70538344
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 15:04:09  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Humm.... pas vraiment non...


Y a quoi ? Collision avec une cigogne ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70538355
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 15:05:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En saut seul il est évident que dans l'avion y aura quand même une petite voix intérieure qui me dira "bon et si le parachute s'ouvre pas ?". :D
 
Mais c'est de l’adrénaline un peu fake je trouve.


 
Non mais des fois, le parachute s'ouvre vraiment pas, ou encore pire très mal.  
 
Et l'univers en a rien a foutre que ce soit le jour de ton premier saut pour que ca t'arrive.  
Personnellement, ca a été au second :o

n°70538359
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 15:06:07  profilanswer
 


 
Un cailloux sous tes skis visiblement :o

n°70538379
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 15:08:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'un réclame de la technique, l'autre non, je suis pas certain que ce soit comparable.


 
Non, mais je crois que tu loupe certains truc.  
Par exemple, l'autorotation (autrement nommée la vrille à plat), ca arrive en chute libre, surtout au début. Quand t'as du sang qui commence a sortir du nez à 2000 mètres et 150 km/h, ca doit quand même faire un truc j'imagine :o
 
Et y'a plein d'autres petits trucs comme ca en fait.
 

The NBoc a écrit :


Y a quoi ? Collision avec une cigogne ?


 
Avec l'avion c'est possible, et surtout avec les autres, ce qui n'est pas très rare.  
Y'a ca et les atterrissages qui présentent le vrai risque.  
La double dysfonction des voiles, c'est 1ppm, on peut considérer ca comme négligeable en effet.  
 
Quand tu chutes en vertical à 250 km/h, les déplacements lattéraux sont assez brusques quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-04-2024 à 15:19:59
n°70538429
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 15:15:10  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Non, mais je crois que tu loupe certains truc.  
Par exemple, l'autorotation (autrement nommée la vrille à plat), ca arrive en chute libre, surtout au début. Quand t'as du sang qui commence a sortir du nez à 2000 mètres et 150 km/h, ca doit quand même faire un truc j'imagine :o
 
Et y'a plein d'autres petits trucs comme ca en fait.
 


 

gimly the knight a écrit :


 
Avec l'avion c'est possible, et surtout avec les autres, ce qui n'est pas très rare.  
Y'a ca et les atterissages qui présentent le vrai risque.  
La double dysfonction des voiles, c'est 1ppm, on peut considérer ca comme négligeable en effet.  
 
Quand tu chutes en vertical à 250 km/h, les déplacements lattéraux sont assez brusques quand même.


Pas grand chose, quoi.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70538442
onina
Posté le 30-04-2024 à 15:16:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Jolie chute.


 

Filob a écrit :


 
Tu ne manques pas d'assurance pourtant.


 
 [:luc@s]  
 

radioactif a écrit :


Les fonctionnaires n'ont pas de participation à une complémentaire santé, ni de contrat collectif.


 
Ah je pensais que c'était connu mais nan visiblement :D
Donc ouai, c'est l'intégralité de la cotisation qu'on paie, ce qui explique que nos mutuelles (individuelles) sont assez nulles. Par contre j'vois pas comment celle d'Ascio coûte aussi peu cher.  [:transparency]

n°70538514
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 15:27:23  answer
 

Filob a écrit :

 

J'ai pas fait de parachutisme mais un saut à l'elastique et je pense que si c'était pas en tandem avec un pote habitué/aPasPeur j'aurais jamais sauté :D


Ce qui est marrant c'est quand tu commences à voir les gens sauter avant toi. :D
Témoignage :

 

Je suis léger donc je sautais en dernier.

 

Il y a tout un truc en brief où on t'explique comment adopter la position pour te "poser sur l'air" , "glisser" et donc inconscient je sais pas, j'imaginais voir les collègues un peu voler en mode wingsuit. [:akhnotpierrot]

 

Donc on se lève dans l'avion, on ouvre la porte, on se met à la queue et là les gens commencent à sauter.
Et bien... position ou pas normal...tu tombes comme une pierre. [:mrfreeze]

 

Je vois tout les potes sauter les bras écartés en mode oiseau ridicule et tomber comme des merde tous droit ....direct... Genre vraiment tu te dis " ça y est ils sont mort".[:jeanpatrice_benjamin:1]

 


Et là je me suis dis "bon en fait ça va être compliqué" [:jtomarrons:6]


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2024 à 15:29:06
n°70538515
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 15:27:26  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui. Mais je pense que les gens qui connaissent la vraie adrénaline se font nettement moins avoir par cette illusion de grand danger. :o


 
J'ai aussi fait du free ride quand j'étais jeune, du parapente de l'escalade et tout un tas d'autres conneries.  
Y'a rien qui s'approche du shoot d'adrénaline que tu prends quand tu sors d'un avion en parfait état de marche ou du coup de stress quand la voile dysfonctionne  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 15:27:26  profilanswer
 

n°70538519
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 15:28:22  profilanswer
 

Y a freeride et freeride.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70538520
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 15:28:24  answer
 

The NBoc a écrit :


Ce truc anxiete-plaisir je pense peut-etre connaître un peu. Quand tu pars dans une pente de neige fraîche mais avec une faible sous couche et que tu sais que si un de tes skis se plante sur un cailloux tu as un risque important de te faire severement mal et qu'il va falloir essayer de réagir en une fraction de seconde, t'as les sens qui se reveillent et le coeur a fond avant me de prendre ta vitesse. Ou le risque d'avalanche, encore.

 

Mais sauter d'un avion ?! Le seul risque c'est que tes deux parachutes merdent...


Finir dans un arbre. Faire le con a l'atterrissage et te tuer. Collision en vol lors de vol en formation...ya plein de moyens de mourir quand tu sautes d'un avion :o


Message édité par Profil supprimé le 30-04-2024 à 15:30:05
n°70538530
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 15:30:32  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
J'ai aussi fait du free ride quand j'étais jeune, du parapente de l'escalade et tout un tas d'autres conneries.  
Y'a rien qui s'approche du shoot d'adrénaline que tu prends quand tu sors d'un avion en parfait état de marche ou du coup de stress quand la voile dysfonctionne  [:cosmoschtroumpf]


 
Un saut mais sans le parachute, seulement pour les puristes  [:ortensio:10]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70538558
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2024 à 15:33:56  profilanswer
 

J'avais discuté à un moment avec un mec qui faisait du parachute mais en suspension (le parachute "cousu" directement dans le dos).
 
je vous laisse chercher sur Youtube si vous avez envie :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70538570
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 15:35:15  answer
 

etoile64 a écrit :

J'avais discuté à un moment avec un mec qui faisait du parachute mais en suspension (le parachute "cousu" directement dans le dos).

 

je vous laisse chercher sur Youtube si vous avez envie :o


J'ai google. J'avais pas compris cousue comme ça.

 

Merci :o  [:profil horrible]

n°70538603
onina
Posté le 30-04-2024 à 15:39:46  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

J'avais discuté à un moment avec un mec qui faisait du parachute mais en suspension (le parachute "cousu" directement dans le dos).
 
je vous laisse chercher sur Youtube si vous avez envie :o


 
Mais c'est immonde ! [:prems]

n°70538612
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 15:40:53  answer
 

onina a écrit :

 

Mais c'est immonde ! [:prems]


Et tu imagines toute la peau du dos qui lâche hop..... D'un autre côté il souffre pas longtemps

n°70538638
Ikanmir
Posté le 30-04-2024 à 15:44:06  profilanswer
 

Je ne comprendrais jamais l'intérêt de sauter d'un avion quand il suffit de lire le salaire de Lookoom pour faire un arrêt cardiaque.

n°70538641
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2024 à 15:44:17  profilanswer
 

D'après lui c'était une sensation unique :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70538644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 15:44:54  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

D'après lui c'était une sensation unique :o


Se faire émasculer aussi, d'un autre cote.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70538654
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 15:46:29  answer
 

Ikanmir a écrit :

Je ne comprendrais jamais l'intérêt de sauter d'un avion quand il suffit de lire le salaire de Lookoom pour faire un arrêt cardiaque.


En vrai c'est vraiment des gens accro a l'adrénaline. Tu avais de vrais drogués là bas. Sans effet secondaire majeur a part t'alléger le porte monnaie.

n°70538664
karaya
Posté le 30-04-2024 à 15:48:11  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

D'après lui c'était une sensation unique :o


 
S'engager sur le rond point de la place de l'Etoile m'a fait le même effet...

n°70538907
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 16:26:51  profilanswer
 


 
Ouais alors on va pas se mentir, y'a pas que l'adrénalne qui tourne sur une DZ :o
 
Ceci étant, oui, c'est extrêmement addictif. Je pense que la majorité des pratiquants assidus, moi le premier, se sont dit à un moment ou un autre qu'ils allaient tout plaquer pour se consacrer exclusivement à ça, et certains le font effectivement.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-04-2024 à 16:36:39
n°70539066
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 16:49:33  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ouais alors on va pas se mentir, y'a pas que l'adrénalne qui tourne sur une DZ :o
 
Ceci étant, oui, c'est extrêmement addictif. Je pense que la majorité des pratiquants assidus, moi le premier, se sont dit à un moment ou un autre qu'ils allaient tout plaquer pour se consacrer exclusivement à ça, et certains le font effectivement.


Je crois que je suis assez d'accord avec ce mec : https://bloggingtonowhere.com/2014/ [...] da-boring/
 
Oui c'est joli, mais non c'est pas très adrenalinogene.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70539077
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 16:51:43  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je crois que je suis assez d'accord avec ce mec : https://bloggingtonowhere.com/2014/ [...] da-boring/
 
Oui c'est joli, mais non c'est pas très adrenalinogene.


 
C'est qui ?

n°70539086
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 16:52:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je crois que je suis assez d'accord avec ce mec : https://bloggingtonowhere.com/2014/ [...] da-boring/
 
Oui c'est joli, mais non c'est pas très adrenalinogene.


 
Saut en tandem dans ton article, ce que les intervenants avec expérience t'ont décrit comme une expérience différente...


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70539088
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 16:53:05  profilanswer
 

Je sais pas.
 
Mais il aime bien Dayvan Cowboy de Boards of Canada, même s'il tient un blog tout ne doit pas être a jeter.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70539114
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2024 à 16:56:52  profilanswer
 


le premier truc qu'il a trouvé sur Google et qui va dans son sens :o


---------------
Just click it .
n°70539121
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-04-2024 à 16:57:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Je sais pas.
 
Mais il aime bien Dayvan Cowboy de Boards of Canada, même s'il tient un blog tout ne doit pas être a jeter.


 
Tu ne l'as donc pas lu! Bravo  [:metos:1]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70539128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 16:57:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


le premier truc qu'il a trouvé sur Google et qui va dans son sens :o


:jap:
 
Mais y en a plein en fait, de gens ayant été assez déçu, pour la même raison technique que moi (absence de hauts le cœur). :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70539135
Filob
Posté le 30-04-2024 à 16:59:08  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


le premier truc qu'il a trouvé sur Google et qui va dans son sens :o


 
C'est clair :D  
 
Nboc tu n'est pas obligé d'aimer le parachutisme, mais tu peux laisser Gimly aimer ça, et ne te sens pas obligé d'essayer de le et nous convaincre que ton sport en a une + grosse que le sien.
 
/Mon quotidien de parent d'enfant de 4,5 ans, c'est bien on est pas dépaysés ici :o
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70539150
pilef
Posté le 30-04-2024 à 17:00:30  profilanswer
 

Ca me rassure de constater que je ne suis pas le seul à penser que NBoc est ridicule dans son argumentation :D

n°70539158
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 17:01:32  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
C'est clair :D  
 
Nboc tu n'est pas obligé d'aimer le parachutisme, mais tu peux laisser Gimly aimer ça, et ne te sens pas obligé d'essayer de le et nous convaincre que ton sport en a une + grosse que le sien.
 
/Mon quotidien de parent d'enfant de 4,5 ans, c'est bien on est pas dépaysés ici :o
 


Oui oui on dit pas c'est nul on dit j'aime pas, on connaît la musique.
 
Ce qu'il me semble avoir fait, ici, même si c'est assez fourbe comme attitude.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70539209
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 17:09:53  profilanswer
 

pilef a écrit :

Ca me rassure de constater que je ne suis pas le seul à penser que NBoc est ridicule dans son argumentation :D


Y a 10 ans sur ce topic même Gimly lui même avait explique que la bonne manière de faire, c’était de sauter en tandem, un des deux qui ouvre son parachute, puis une fois la vitesse stabilisée, le deuxième qui se décroche du premier. Ça ça doit être cool, ouais. Ou de se (faire) décrocher d'une montgolfière.


Message édité par The NBoc le 30-04-2024 à 17:32:13

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70539231
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 17:13:57  profilanswer
 

C'est cool parce que déjà c'est trés con, et aussi parce que tu te laches sans vent relatif ou trés peu donc tu as vraiment l'impression de tomber, ce qui n'est pas le cas en sortant d'un avion.  
 
Tu peux le faire d'une mongolfière aussi mais j'ai jamais eu l'occasion, ca doit faire le même effet rigolo.
 
Aprés y'a un truc sur lequel je peux te rejoindre, c'est que sauter seul, c'est assez chiant parce qu'il n'y a aucun point de repère pour avoir la notion de vitesse et de déplacement. En tandem sans caméraman qui virevote autour ca doit être assez chiant aussi probablement.  
Mais bon, a partir du moment ou il a le brevet B2, un parachutiste ne saute plus jamais seul.


Message édité par gimly the knight le 30-04-2024 à 17:21:58
n°70539251
gerard bou​chard
Posté le 30-04-2024 à 17:17:51  profilanswer
 

Je suis assez d'accord sur un point, j'ai essayé le saut en parachute en tandem avec un pro, ce n'est pas l'expérience d'une vie. Je pense que j'aurais nettement plus flippé sur un saut à l'élastique, du simple fait que le sol est beaucoup plus près.
Permettez-moi d'estimer que la baston de rue est franchement supérieure à  vos sports pour la décharge d'adrénaline. Si vous n'avez pas été confrontés à  un grand costaud qui veut vous casser la figure, vous n'avez pas tout vécu. Mais ça bien sûr, vous ne pouvez pas l'acheter avec de l'argent :o

n°70539346
canseliet
Posté le 30-04-2024 à 17:30:33  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Je suis assez d'accord sur un point, j'ai essayé le saut en parachute en tandem avec un pro, ce n'est pas l'expérience d'une vie. Je pense que j'aurais nettement plus flippé sur un saut à l'élastique, du simple fait que le sol est beaucoup plus près.
Permettez-moi d'estimer que la baston de rue est franchement supérieure à  vos sports pour la décharge d'adrénaline. Si vous n'avez pas été confrontés à  un grand costaud qui veut vous casser la figure, vous n'avez pas tout vécu. Mais ça bien sûr, vous ne pouvez pas l'acheter avec de l'argent :o


 
je pense qu'on peut, assez aisément...
 
C'est d'ailleurs p e pas une mauvaise idée de business

n°70539351
Rui_
Posté le 30-04-2024 à 17:31:21  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :

Je suis assez d'accord sur un point, j'ai essayé le saut en parachute en tandem avec un pro, ce n'est pas l'expérience d'une vie. Je pense que j'aurais nettement plus flippé sur un saut à l'élastique, du simple fait que le sol est beaucoup plus près.
Permettez-moi d'estimer que la baston de rue est franchement supérieure à  vos sports pour la décharge d'adrénaline. Si vous n'avez pas été confrontés à  un grand costaud qui veut vous casser la figure, vous n'avez pas tout vécu. Mais ça bien sûr, vous ne pouvez pas l'acheter avec de l'argent :o


 
"Mais ça bien sûr, vous ne pouvez pas l'acheter avec de l'argent" <= t'es sûr de toi ?

n°70539457
gerard bou​chard
Posté le 30-04-2024 à 17:51:36  profilanswer
 

canseliet a écrit :


 
je pense qu'on peut, assez aisément...
 
C'est d'ailleurs p e pas une mauvaise idée de business


 

Rui_ a écrit :


 
"Mais ça bien sûr, vous ne pouvez pas l'acheter avec de l'argent" <= t'es sûr de toi ?


Je ne suis pas sûr, mais vous m'intriguez, je suis curieux de voir le business-plan. Qu'on puisse offrir cette expérience à un proche  j'imagine à la rigueur.  
Mais pour soi même, se faire taper par quelqu'un avec qui tu as contracté, je crains qu'il manque l'élément de surprise et de spontanéité.

n°70539474
Filob
Posté le 30-04-2024 à 17:53:42  profilanswer
 

gerard bouchard a écrit :


Je ne suis pas sûr, mais vous m'intriguez, je suis curieux de voir le business-plan. Qu'on puisse offrir cette expérience à un proche  j'imagine à la rigueur.  
Mais pour soi même, se faire taper par quelqu'un avec qui tu as contracté, je crains qu'il manque l'élément de surprise et de spontanéité.


 
Tu manques d'imagination.
Tu ajoutes une clause "intervention surprise sous 6 mois" et voilà  :sol:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70539533
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-04-2024 à 18:04:46  profilanswer
 

Cette discussion me semble assez surréaliste.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27873  27874  27875  ..  27920  27921  27922  27923  27924  27925

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR