Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27919  27920  27921  ..  28012  28013  28014  28015  28016  28017
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70635920
Filob
Posté le 17-05-2024 à 13:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

onina a écrit :


 
Ca dépend quand même, y'a des >55 ans très cools, mais oui globalement ça me semble plus pertinent que de différencier par genre.  :jap:


 
Bof pour le coup de mon expérience, les groupes de femmes pénibles étaient dans les mêmes mix d'âges que les groupes d'hommes moins pénibles.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 13:50:07  profilanswer
 

n°70635981
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-05-2024 à 13:58:45  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Même serrer la main en arrivant le matin je trouve ça hyper archaïque en fait.


 
Surtout vu le manque d'hygiène des gens, jamais je touche leurs mains :o

n°70635988
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 13:59:34  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ca dépend quand même, y'a des >55 ans très cools, mais oui globalement ça me semble plus pertinent que de différencier par genre.  :jap:


Je mets la frontiere peut-etre un peu avant.
 
Gen X+Boomers vs Gen Y+Z.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70636020
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2024 à 14:05:16  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ca dépend quand même, y'a des >55 ans très cools, mais oui globalement ça me semble plus pertinent que de différencier par genre.  :jap:


Y'en a des biens, mais la quasi totalité des comportements problématiques, je les ai vu sur cette population.
 
Et c'est celle là que je dois recadrer quand les vieux des équipes d'à côté regardent avec un peu trop d'insistance les ptites jeunes de chez nous.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70636029
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2024 à 14:07:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'en a des biens, mais la quasi totalité des comportements problématiques, je les ai vu sur cette population.

 

Et c'est celle là que je dois recadrer quand les vieux des équipes d'à côté regardent avec un peu trop d'insistance les ptites jeunes de chez nous.

 

Mais vous travaillez dans des zoos?  [:enchiz:4]  
J'ai jamais vu de tels comportements en >20 ans de boulot d'inge. Bon pendant les boulots etudiants notamment chez Darty, on sentait que la testoterone titillait certains. "Celle-la je lui vendrais bien un gros tuyau d'aspirateur"  [:mrk8]

Message cité 4 fois
Message édité par gregouf le 17-05-2024 à 14:07:16

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70636044
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2024 à 14:10:10  profilanswer
 

gregouf a écrit :


Mais vous travaillez dans des zoos?  [:enchiz:4]  


J'me pose la question des fois.
 

gregouf a écrit :


J'ai jamais vu de tels comportements en >20 ans de boulot d'inge. Bon pendant les boulots etudiants notamment chez Darty, on sentait que la testoterone titillait certains. "Celle-la je lui vendrais bien un gros tuyau d'aspirateur"  [:mrk8]


T'as bien de la chance. C'est un peu mieux qu'avant, mais des exemples de vieux pervs qui vont tous, tous les matins, tenir la jambe à la ptite stagiaire, j'en ai plein.
 
Ca me dégoûte à un point.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70636051
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 14:11:00  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Mais vous travaillez dans des zoos?  [:enchiz:4]  


Ben il est banquier oui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70636063
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2024 à 14:13:02  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben il est banquier oui.


J'ai travaillé en télécoms avant, c'était pas mieux, les blagues bien grasses là, l'enfer.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70636071
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-05-2024 à 14:13:58  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Mais vous travaillez dans des zoos?  [:enchiz:4]  
J'ai jamais vu de tels comportements en >20 ans de boulot d'inge. Bon pendant les boulots etudiants notamment chez Darty, on sentait que la testoterone titillait certains. "Celle-la je lui vendrais bien un gros tuyau d'aspirateur"  [:mrk8]


 
Assez courant en cogip.  
 
Je me souviens aussi quand j'étais jeune stagiaire fringant dans un service marketing exclusivement féminin, quelques avancés assez vulgaires, et comme je ne répondais pas / gsnalf "tu n'es pas un vrai mec toi, en regardant ma braguette.  
 
Sans compter le nbr de fois où je devais les écouter juger le physique d'autres mecs de la boite, rotter, parler de leur règles,  pb de digestion, se déchausser et mettre leur pieds sur d'autres chaises voires tables etc..

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 17-05-2024 à 14:14:45
n°70636087
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 14:15:52  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai travaillé en télécoms avant, c'était pas mieux, les blagues bien grasses là, l'enfer.


Ben les telecoms c'est de la plomberie bit in bit out, oui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 17-05-2024 à 14:15:52  profilanswer
 

n°70636092
onina
Posté le 17-05-2024 à 14:16:27  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'en a des biens, mais la quasi totalité des comportements problématiques, je les ai vu sur cette population.
 
Et c'est celle là que je dois recadrer quand les vieux des équipes d'à côté regardent avec un peu trop d'insistance les ptites jeunes de chez nous.


 
J'ai eu un cas très problématique une fois, mais c'était plutôt sur les remarques homophobes (dans une équipe qui comprenait une lesbienne et un gay).

n°70636104
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 14:17:52  profilanswer
 

onina a écrit :

 

J'ai eu un cas très problématique une fois, mais c'était plutôt sur les remarques homophobes (dans une équipe qui comprenait une lesbienne et un gay).


Les blagues homophobes archaïques, pour le coup, ça a toujours presque exclusivement été par des vieux ritals libidineux dans mes cogips. :/


Message édité par The NBoc le 17-05-2024 à 14:18:12

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70636106
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 17-05-2024 à 14:17:53  profilanswer
 

onina a écrit :


J'ai eu un cas très problématique une fois, mais c'était plutôt sur les remarques homophobes (dans une équipe qui comprenait une lesbienne et un gay).


"Héhé j'ai rien contre les pd tant qu'c'est pas des enculés [:prince masure ii jr]"


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70636115
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2024 à 14:19:17  profilanswer
 

Theomede a écrit :


J'ai travaillé en télécoms avant, c'était pas mieux, les blagues bien grasses là, l'enfer.


 
J'ai fait 17 ans en Telecom, et vraiment jamais vu ou entendu ce genre de trucs. Après, j’étais sur les nouvelles technos, donc moins "d'anciens"  [:enchiz:4]  
 

Silk56 a écrit :


 
Assez courant en cogip.  

Je me souviens aussi quand j'étais jeune stagiaire fringant dans un service marketing exclusivement féminin, quelques avancés assez vulgaires, et comme je ne répondais pas / gsnalf "tu n'es pas un vrai mec toi, en regardant ma braguette.  
 
Sans compter le nbr de fois où je devais les écouter juger le physique d'autres mecs de la boite, rotter, parler de leur règles,  pb de digestion, se déchausser et mettre leur pieds sur d'autres chaises voires tables etc..


 
On va peut-être pas commencer à faire des généralités Lookoomesque  [:hoo:5]  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70636172
Filob
Posté le 17-05-2024 à 14:27:00  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Mais vous travaillez dans des zoos?  [:enchiz:4]  
J'ai jamais vu de tels comportements en >20 ans de boulot d'inge. Bon pendant les boulots etudiants notamment chez Darty, on sentait que la testoterone titillait certains. "Celle-la je lui vendrais bien un gros tuyau d'aspirateur"  [:mrk8]


 
+1 ça doit vraiment être secteur dépendant, genre Colonelle qui se fait harceler sexuellement sans arrêts doit quand même y avoir un lien avec le secteur / métier (en plus de son attractivité naturelle évidemment :o)  
 
D'ailleurs c'est ce qui ressort de cette discussion, que les ambiances sont vraiment différentes selon les mix des équipes et les secteurs, donc en choisir un où on est a l'aise c'est grandement convenable.
 
D'ailleurs immanquablement mon groupe de potes le plus proches rencontrés ici c'est une gang de 4/5 anciens collègues.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70636247
I care
Homme volant
Posté le 17-05-2024 à 14:38:41  profilanswer
 

Pour être dans un domaine assez féminisé, je rejoins Onina, pas plus problèmes de femmes que de mecs, c'est plus un paramètre de personne que de genre pour moi. Même si j'ai entendu le discours de Multimmy chez d'autres femmes.
Du coup je ne juge pas, je n'ai que mon ressenti :D


---------------
I don't care.
n°70636249
companyman
Posté le 17-05-2024 à 14:39:00  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Un collègue étranger disait que c’était vraiment une coutume insupportable, surtout quand l’assemblée est un petit peu grande. Si tu as le malheur d'oublier quelqu'un il peut mal le prendre, et si tu as le malheur de le saluer deux fois c'est pire.


Effectivement, suivant les pays, ça peut-être radicalement différent d'après mon expérience.
Quand j'ai commencé à aller régulièrement à Londres pour le taf (y'a une douzaine d'années), il y avait des collègues anglais à qui je tendais spontanément la main pour dire bonjour et qui avaient une micro-réaction... pas de recul, mais bon, une demi-seconde de surprise genre "ah oui c'est vrai, il est français, ils se serrent la main pour dire bonjour" avant de me tendre la leur. Et d'autres à qui ça ne posait aucun problème.
Par contre en Espagne, zéro gêne, on se serre systématiquement la main entre mecs, on se fait la bise entre homme/femme.

 
standalone a écrit :


Je le fais avec mes 2 voisins de bureaux, les autres ont un bonjour et ça suffit bien.


Le COVID a pas mal changé la donne. Certains tendent la main alors que d'autres avancent le poing pour un "check", d'autres encore se contentent d'un "bonjour" de loin... Ca donne encore aujourd'hui des situations bizarres où t'as l'impression parfois que les gens jouent à pierre/feuille/ciseau  :D
Certains se sont créés un "nouveau" comportement, c'est difficile à retenir alors qu'avant c'était serrage de pogne systématique entre couilles, et bise aux femmes qu'on connaissait bien :o
Mon DG par exemple refuse désormais tout contact physique (main / poing / bise).
Par contre mon PDG me serre systématiquement la main.

 

Bref, c'est pas un jugement hein, juste un constat...
Par contre quand tu penses au temps gagné par rapport à l'époque où tu faisais le tour du plateau en arrivant pour serrer la main/faire la bise aux 30 et quelques collègues avec qui tu bosses... :D

 
standalone a écrit :


La bise au taff ça doit faire 10 ans que j'en ai pas fait, ça ne me manque pas.


Je la fais très peu désormais. Mais je suis depuis 25 ans dans la même boîte, il y a une demi-douzaine de femmes que je connais depuis une éternité et avec qui je m'entends particulièrement bien - comprendre qu'on se voit en dehors du taf, je connais leur mari et leurs gosses, ils sont déjà venus dîner à la maison pour la plupart - bah une fois l'épidémie passée, on a repris nos habitudes.
Il y a aussi le cas particulier de 2 collègues mecs avec qui je suis devenu très proche au fil des années (je suis parrain de la gamine de l'un d'eux par exemple), quand on se voit dans le cadre privé en se fait la bise, au bureau en public on se serre la pince.


Message édité par companyman le 17-05-2024 à 14:42:21
n°70636305
Anonymouse
Posté le 17-05-2024 à 14:47:56  profilanswer
 

gregouf a écrit :


J'ai fait 17 ans en Telecom, et vraiment jamais vu ou entendu ce genre de trucs. Après, j’étais sur les nouvelles technos, donc moins "d'anciens"  [:enchiz:4]  


 
Ca ne veut rien dire. Ici il y a eu des affaires de harcèlement sexuel avec une fille suivie jusque chez elle sauf que ce n'a pas été exposé publiquement.

n°70636324
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2024 à 14:51:02  profilanswer
 

Anonymouse a écrit :


 
Ca ne veut rien dire. Ici il y a eu des affaires de harcèlement sexuel avec une fille suivie jusque chez elle sauf que ce n'a pas été exposé publiquement.


 
On est au niveau de l'anecdote, je rajoute la mienne. Elle n'a pas moins de valeur que les autres  [:cosmoschtroumpf]  
Je n'ai pas dit que ca n'existait pas.


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70636335
onina
Posté le 17-05-2024 à 14:52:55  profilanswer
 

J'ai connu une histoire où c'était une meuf (à moitié folle, certes) qui harcelait des mecs, les suivait, etc., comme quoi... :D

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 17-05-2024 à 14:53:05
n°70636348
axklaus
Posté le 17-05-2024 à 14:55:12  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
On est au niveau de l'anecdote, je rajoute la mienne. Elle n'a pas moins de valeur que les autres  [:cosmoschtroumpf]  
Je n'ai pas dit que ca n'existait pas.


 
Ton anecdote c'est que t'es sourd et aveugle, c'est pas anecdotique tout de même  :whistle:

n°70636358
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 14:56:39  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Ton anecdote c'est que t'es sourd et aveugle, c'est pas anecdotique tout de même  :whistle:


Il a beaucoup travaille a l'etranger et dans des roles un peu manageriaux, il etait pas forcement au courant des ragots des equipes (les vrais et les faux).


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70636369
ikanmir
Posté le 17-05-2024 à 14:59:05  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Dans quel monde un « non » à un verre t’incite a continuer de draguer?


 
Dans quel monde en dehors des séries télé tu commences par dire 'bonjour, ça te dit de prendre un verre' ?  
En général dans le contexte pro on commence par le boulot, puis de choses plus personnelles, avant de proposer de sortir.

n°70636383
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 17-05-2024 à 15:00:10  profilanswer
 

onina a écrit :

J'ai connu une histoire où c'était une meuf (à moitié folle, certes) qui harcelait des mecs, les suivait, etc., comme quoi... :D


 
Ouais j'ai eu ça aussi, les mecs en question étaient complètement effrayés d'ailleurs, spécial

n°70636391
ikanmir
Posté le 17-05-2024 à 15:01:44  profilanswer
 

manufactory a écrit :


 
Dans quel monde un « non » à un verre t’incite a continuer de draguer?


 
oups double post
 

Citation :


J'ai connu une histoire où c'était une meuf (à moitié folle, certes) qui harcelait des mecs, les suivait, etc., comme quoi... :D


 
J'ai connu en étant le mec, la fille a 4 pattes sur le bureau pour me montrer ses seins en prétextant arroser les plantes.
Elle était crado et folle, sinon j'aurais pu ken dans les archives tous les vendredis je pense.
 
(elle a tenté d'empoisonner son mari  :D )


Message édité par ikanmir le 17-05-2024 à 15:04:21
n°70636475
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2024 à 15:15:31  profilanswer
 

onina a écrit :

J'ai connu une histoire où c'était une meuf (à moitié folle, certes) qui harcelait des mecs, les suivait, etc., comme quoi... :D


 
mon french petit renne :o

n°70636610
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-05-2024 à 15:40:42  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Les femmes misogynes et/ou qui se placent en rivalité avec les autres femmes oui.  
C'est effectivement parfaitement documenté, à replacer dans le contexte du syndrome de la schtroumpfette (LA femme de l'équipe). Personnellement je n'ai jamais ressenti cela - après les équipes les plus mixtes dans lesquelles j'ai travaillé étaient aussi les plus jeunes.
 
 
Certes, mais rien ne t'oblige à le dire et à le répéter, surtout quand les relations professionnelles ont cessé. Les deux aimeraient retravailler avec moi (et c'est réciproque d'ailleurs :D ).
 


 
 
C'est un peu ce que je vis en ce moment (seule femme de l'équipe mis à part une à mi temps en train de partir à la retraite).
C'est assez confortable, parce que je suis plutôt chouchoutée, mais je cherche quand même à recruter une autre nana (pas facile) :o
 
 

zarare_vhite a écrit :


 
Ca se fait encore la bise en entreprise, mêmes dans les COGIP les plus génériques ? :o
La derniére boite de taille normale où j'ai bossé (une centaine de salariés dont 85 % de femmes), personne ne se faisait la bise et pourtant ambiance cool, tutoiement obligatoire même avec la DG (!!), etc...


 
 
ici tout le monde se fait la bise ou se prend dans les bras, mais c'est plutot voulu (et ceux qui veulent pas on les force pas). Perso j'aime bien.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70636622
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2024 à 15:43:04  profilanswer
 

oui c'est soft pour des gens qui ont fait médecine de simplement faire la bise entre collègues :o

n°70636685
foudres
Posté le 17-05-2024 à 15:53:24  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Ça fait quand même très pick-me girl de sortir ça. [:stylken:3]  
Jamais vu de différence pour ma part.  


 
Je connais plusieurs filles qui se plaignent d'environement féminin disant que l'ambiance était pourrie et qu'entre filles, elles passent leur temps à se tirer dans les pates, ce qui ne serait pas le cas des hommes. Expériences non représentatives d'amies filles qui me parlent de leur jobs.
 
Par contre, jamais eu des hommes se plaindre sérieusement d'avoir un grosse majorité d'homme hormis du but égalité homme/femme. Evidement toujours pas représentatif comme XP.

n°70636694
chin jo
Posté le 17-05-2024 à 15:55:03  profilanswer
 

Antonello a écrit :


En revanche je note que ce sont en général les femmes qui disent ne pas vouloir travailler avec/pour des femmes. Je ne sais pas si c'est du "pick me syndrome" ou si c'est juste que les hommes osent pas dire la même chose, mais ça m'a toujours frappé :o


 
+1 ici et je l’ai toujours entendu autour de moi.
Je dirais même que en général les hommes préfèrent les équipes mixtes et que systématiquement les femmes préfèrent les équipes mixtes voir évitent les groupes de femmes.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70636706
onina
Posté le 17-05-2024 à 15:56:29  profilanswer
 

Oui ben c'est ce que je disais plus haut : quand y'a une ambiance pourrie dans une équipe majoritairement féminine, on estime que c'est parce que c'est une équipe majoritairement féminine. Quand y'a une ambiance pourrie dans une équipe majoritairement masculine, on estime que c'est parce qu'il y a majoritairement des cons, jamais que c'est parce que les hommes sont majoritaires.

n°70636715
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 15:57:45  profilanswer
 

onina a écrit :

Oui ben c'est ce que je disais plus haut : quand y'a une ambiance pourrie dans une équipe majoritairement féminine, on estime que c'est parce que c'est une équipe majoritairement féminine. Quand y'a une ambiance pourrie dans une équipe majoritairement masculine, on estime que c'est parce qu'il y a majoritairement des cons, jamais que c'est parce que les hommes sont majoritaires.


:D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70636722
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 17-05-2024 à 15:58:40  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
+1 ça doit vraiment être secteur dépendant, genre Colonelle qui se fait harceler sexuellement sans arrêts doit quand même y avoir un lien avec le secteur / métier (en plus de son attractivité naturelle évidemment :o)  
 
D'ailleurs c'est ce qui ressort de cette discussion, que les ambiances sont vraiment différentes selon les mix des équipes et les secteurs, donc en choisir un où on est a l'aise c'est grandement convenable.
 
D'ailleurs immanquablement mon groupe de potes le plus proches rencontrés ici c'est une gang de 4/5 anciens collègues.


M.arc merci, ce n'est pas sans arrêt.
J'ai eu deux collègues directs et un N+1 (et CEO  [:canard rouge:4] ) très problématiques, correspondant aux anecdotes racontées aujourd'hui (je n'ai pas tout raconté les concernant cela dit). Il me semble que leurs comportements à tous les trois justifierait a minima une sanction a minima disciplinaire aujourd'hui. Le coup du mime du rapport sexuel, par exemple, il me semble que ça rentre aujourd'hui dans le cadre du harcèlement sexuel alors que ce n'était pas le cas il y a 10 ans.
 
Après j'ai bossé avec des dizaines et des dizaines de personnes avec qui tout s'est toujours bien passé. Et avec quelques gros lourds / boomers pas mal intentionnés fournissant quelques anecdotes amusantes, mais pas traumatisantes.
 
En l'écrivant, je me souviens néanmoins d'une présentation Client extrêmement humiliante : j'avais 2h de paroles, pendant 2h un type m'a reluquée des pied aux épaules, sans jamais élever son regard vers mon visage. Heureusement, il n'y a pas eu de second rendez-vous.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°70636728
Lagoon57
Posté le 17-05-2024 à 16:00:22  profilanswer
 

C'est une agression sexuelle de mater ou pas du coup ? [:transparency]

n°70636743
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 16:02:17  profilanswer
 

Ca donne un peu l'impression que plus les gens evoluent dans des environnements de "winners", ce qui implique generalement des gros egos, plus y a de comportements de ce type. Typiquement y a beaucoup ce cliche de comportements problematiques dans les startup bien financees americaine.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70636746
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-05-2024 à 16:02:58  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

C'est une agression sexuelle de mater ou pas du coup ? [:transparency]


Ben de ce que dit colonelle il faut alterner entre haut et bas.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70636751
standalone
Posté le 17-05-2024 à 16:03:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben de ce que dit colonelle il faut alterner entre haut et bas.


 
 
ça n'a pas l'air suffisant pour vendre le produit en tout cas :o

n°70636766
onina
Posté le 17-05-2024 à 16:05:27  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

C'est une agression sexuelle de mater ou pas du coup ? [:transparency]


 
Si la personne matée s'en rend compte, c'est que tu es un gros lourd en tout cas.

n°70636768
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-05-2024 à 16:05:53  profilanswer
 

vous êtes horrible :D  
 
 
moi j'ai eu ça de la part .... d'un mec ... pendant 40 minutes de trajet de train  
 
c'est ... pertubant :o

n°70636784
as253
Loucheur averti
Posté le 17-05-2024 à 16:08:19  profilanswer
 

En finance j'ai vecu des situations vraiment malaisantes aussi, en mode domination et toujours dans le sens boomer male -> jeune stagiaire femme/jeune diplomee. D'ailleurs on devait etre 90% de mecs et les 10% de femmes qui restaient etaient soit (1) inattaquables de par leur succes/seniorite ou (2) devenues des garcons manques.  
 
 
 
 

n°70636828
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 17-05-2024 à 16:13:34  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

vous êtes horrible :D  
 
 
moi j'ai eu ça de la part .... d'un mec ... pendant 40 minutes de trajet de train  
 
c'est ... pertubant :o


 
C'est parce que t'avais une pomme de terre sur la joue  [:lesamericains:1]


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27919  27920  27921  ..  28012  28013  28014  28015  28016  28017

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR