Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27872  27873  27874  ..  27918  27919  27920  27921  27922  27923
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70537771
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 13:40:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Sur les panneaux des montagnes russes y a les mêmes trucs hein. C'est du baratin total. Le seul truc qu'il faut vraiment éviter a mon avis c'est sauter avec les sinus bouches.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 13:40:59  profilanswer
 

n°70537774
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 13:41:14  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Tu meurs qu'une fois, mais tu peux te faire mal plusieurs avant [:cosmoschtroumpf]


Ce sport de con. J'ai essayé deux fois, plus jamais :o

n°70537811
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 13:46:35  profilanswer
 


 
Ca demande un profil psychologique un peu particulier.  
 
La plupart des pratiquants se sentent un peu "différents" dans la vie, jusqu'à mettre les pieds sur une drop zone et se rendre compte que tous les autres comme lui sont là :o
 
Ca participe au caractère trés addictif de cette pratique d'ailleurs et c'est décrit  
 
https://tecfa.unige.ch/tecfa/teachi [...] psycho.htm

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 30-04-2024 à 13:46:59
n°70537816
standalone
Posté le 30-04-2024 à 13:47:32  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Plains toi, la mienne est à 107 € mensuel avec un gamin à charge.
Vive les nantis de fonctionnaires tiens....


 
Il y avait pas un projet pour que la fonction publique en prenne une partie en charge?

n°70537832
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 13:50:25  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Ca demande un profil psychologique un peu particulier.

 

La plupart des pratiquants se sentent un peu "différents" dans la vie, jusqu'à mettre les pieds sur une drop zone et se rendre compte que tous les autres comme lui sont là :o

 

Ca participe au caractère trés addictif de cette pratique d'ailleurs et c'est décrit

 

https://tecfa.unige.ch/tecfa/teachi [...] psycho.htm


Ce truc anxiete-plaisir je pense peut-etre connaître un peu. Quand tu pars dans une pente de neige fraîche mais avec une faible sous couche et que tu sais que si un de tes skis se plante sur un cailloux tu as un risque important de te faire severement mal et qu'il va falloir essayer de réagir en une fraction de seconde, t'as les sens qui se reveillent et le coeur a fond avant me de prendre ta vitesse. Ou le risque d'avalanche, encore.

 

Mais sauter d'un avion ?! Le seul risque c'est que tes deux parachutes merdent...

Message cité 4 fois
Message édité par The NBoc le 30-04-2024 à 13:51:10

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70537838
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 13:51:22  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ca demande un profil psychologique un peu particulier.  
 
La plupart des pratiquants se sentent un peu "différents" dans la vie, jusqu'à mettre les pieds sur une drop zone et se rendre compte que tous les autres comme lui sont là :o
 
Ca participe au caractère trés addictif de cette pratique d'ailleurs.  

C'est décrit  
 
https://tecfa.unige.ch/tecfa/teachi [...] psycho.htm


Oui. J'ai honnêtement mis 15j à me "remettre" de ma PAC raté (cad à ne plus y penser, peser le pour et le contre entre réésayer ou pas), j'aurais probablement fini par apprécié après 5-6 sauts et j'ai vue que je serais devenu probablement accros (comme tous les gens qui en font visiblement :o), ce qui m'a aussi freiné.
 
Honnêtement sans être un adepte de sport "extrême" j'ai fais quelque truc à sensation (ski hors piste, windsurf, un peu de surf, quelques heures de voltiges aérienne etc...) il y a rien qui se rapproche même partiellement en terme de violence et d'adrénaline que le moment où j'ai sauté de l'avion la première fois...   :sweat:

n°70537839
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2024 à 13:51:27  profilanswer
 


L'écrasement subi doit te tuer avant que l'influx nerveux n'arrive, quelque part tu ne te fais pas mal :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70537843
loupie94
Posté le 30-04-2024 à 13:52:22  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Plains toi, la mienne est à 107 € mensuel avec un gamin à charge.
Vive les nantis de fonctionnaires tiens....


Je suis fonctionnaire et pour moi et mon enfant à charge je paie plus que toi.  [:loupie94:1]

n°70537846
standalone
Posté le 30-04-2024 à 13:52:48  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


 
 
Mais sauter d'un avion ?! Le seul risque c'est que tes deux parachutes merdent...


 
Tu as fait?
Moi j'avais eu une bonne décharge d'adrénaline, même si tu sais que c'est sécurisé etc, ton cerveau flippe et te le fait sentir, l'adrénaline fait turbiner ton coeur a toute berzingue.

n°70537847
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 13:52:48  answer
 

The NBoc a écrit :


Ce truc anxiete-plaisir je pense peut-etre connaître un peu. Quand tu pars dans une pente de neige fraîche mais avec une faible sous couche et que tu sais que si un de tes skis se plante sur un cailloux tu as un risque important de te faire severement mal et qu'il va falloir essayer de réagir en une fraction de seconde, t'as les sens qui se reveillent et le coeur a fond avant me de prendre ta vitesse. Ou le risque d'avalanche, encore.
 
Mais sauter d'un avion ?! Le seul risque c'est que tes deux parachutes merdent...


Tu l'a déjà fais? Parceque oui en pratique tu as raison. En débutant tu n'a quasi aucun risque de mourrir.  
Par contre quand tu saute tout ton cerveaux reptilien (en tout cas le miens :o) te dis que tu es entrain de creuver....En plus j'ai commencé par une PAC pas un tandème. Donc c'est toi qui saute. Le moment où tu es au bord de la porte de l'avion et que le mono te regarde ....et là te dis "bon ba si faut y aller faut y aller"... mais j'avais pas tellement envie sur le coup  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2024 à 13:54:47
mood
Publicité
Posté le 30-04-2024 à 13:52:48  profilanswer
 

n°70537855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 13:53:24  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
Tu as fait?
Moi j'avais eu une bonne décharge d'adrénaline, même si tu sais que c'est sécurisé etc, ton cerveau flippe et te le fait sentir, l'adrénaline fait turbiner ton coeur a toute berzingue.


Oui. En tandem certes. C’était passable.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70537882
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 13:56:55  profilanswer
 


Bof non.
 
Après gamin y avait une tour de chute libre dans un parc d'attraction vide pas trop loin de chez moi. Je m’étais sévèrement "mithridatisé" aux hauts le cœur lors des pertes de pesanteur, peut être que ça a joue. Et ce qui m'avait complètement déçu lors de la chute libre c'est qu'avec le vent horizontal, y a en fait aucune sensation de haut le coeur.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70537885
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 13:57:42  answer
 

The NBoc a écrit :


Bof non.
 
Après gamin y avait une tour de chute libre dans un parc d'attraction vide pas trop loin de chez moi. Je m’étais sévèrement "mithridatisé" aux hauts le cœur lors des pertes de pesanteur, peut être que ça a joue. Et ce qui m'avait complètement déçu lors de la chute libre c'est qu'avec le vent horizontal, y a en fait aucune sensation de haut le coeur.


Je pense que c'est vraiment différent quand c'est toi qui saute. Tandem tu es passager dans un manège

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2024 à 13:57:56
n°70537891
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 13:58:16  profilanswer
 


Je pense pas mais faudrait que j'essaye, oui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70537901
Brazeinste​in
Posté le 30-04-2024 à 13:59:11  profilanswer
 

karaya a écrit :

 

Plains toi, la mienne est à 107 € mensuel avec un gamin à charge.
Vive les nantis de fonctionnaires tiens....

 
gimly the knight a écrit :

 

Je paie 198€ pour la famille de 5, mais avec des remboursement entre 200% et 500% du BR-RO.

 

Au final et dans le contexte, je ne pense pas que ce soit rentable cela dit.

 

Mais quand vous dites que vous payez autant, c'est seulement votre part ou ça inclut ce que met l'employeur ? Ça me paraît énorme si c'est juste votre part.

 

J'avais l'impression de payer beaucoup déjà, je paie 50€ par mois et mon employeur 100€. Tout le monde a des contrats famille full options, pas possible d'y déroger. Mais on est très bien remboursés.

Message cité 2 fois
Message édité par Brazeinstein le 30-04-2024 à 13:59:24

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°70537915
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2024 à 14:01:04  profilanswer
 

Brazeinstein a écrit :


 
Mais quand vous dites que vous payez autant, c'est seulement votre part ou ça inclut ce que met l'employeur ? Ça me paraît énorme si c'est juste votre part.
 
J'avais l'impression de payer beaucoup déjà, je paie 50€ par mois et mon employeur 100€. Tout le monde a des contrats famille full options, pas possible d'y déroger. Mais on est très bien remboursés.


Les fonctionnaires n'ont pas de participation à une complémentaire santé, ni de contrat collectif.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70537920
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 14:01:30  answer
 

The NBoc a écrit :


Je pense pas mais faudrait que j'essaye, oui.


Pour moi en tout cas.
 
Déjà tu as l'ouverture de porte et le saut, où je devais me faire violence contre un instinct qui me disait "c'est complétement con de faire ça" tandis qu'accroché a un bonhomme tu t'enlève cette décision, et donc aussi cette satisfaction d'avoir dépasser ta peur. Au final j'étais quand même ultra fier de moi d'avoir fait deux sauts, je l'ai vécu comme un dépassement même si j'ai pas été plus loin :jap:
 
Ensuite en chute, même encadré de mono,  tu escensé avoir certaines position/actions que si tu fais pas ou très mal...ba mine de rien tu peux creuver (bon il faut être vraiment un débile) :o C'est quand même pas très rassurant  :o
 
Tout ça tu l'as pas en passager

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2024 à 14:06:27
n°70537933
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 14:04:15  profilanswer
 


En saut seul il est évident que dans l'avion y aura quand même une petite voix intérieure qui me dira "bon et si le parachute s'ouvre pas ?". :D
 
Mais c'est de l’adrénaline un peu fake je trouve.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70537952
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 14:06:02  answer
 

The NBoc a écrit :


En saut seul il est évident que dans l'avion y aura quand même une petite voix intérieure qui me dira "bon et si le parachute s'ouvre pas ?". :D
 
Mais c'est de l’adrénaline un peu fake je trouve.


C'est quoi de l'adrénaline pas fake à part un assaut de tranché Russe en Ukraine? Combattre un ours à main nues? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2024 à 14:07:41
n°70537958
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:06:58  profilanswer
 


J'allais poser une question similaire en fait :D


---------------
I don't care.
n°70537970
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 14:08:43  profilanswer
 


Ben quand ton adrénaline sert a améliorer tes performances immédiates pour augmenter des chances de survie, pardi. :o C'est tout le but de l’adrénaline d'un point de vue évolutionniste, il me semble ? :o

 

Pour moi (je suis pas bien original) ce sera typiquement faire du ski a vitesse correcte dans un endroit un minimum engage.

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 30-04-2024 à 14:13:36

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70537982
Ikanmir
Posté le 30-04-2024 à 14:10:28  profilanswer
 

karaya a écrit :


 
Plains toi, la mienne est à 107 € mensuel avec un gamin à charge.
Vive les nantis de fonctionnaires tiens....


 
Mes gamins sont pas dedans  :sweat:
 
L'année prochaine je crois les participations avec contrat collectif.
On anticipe que ça va être pire avec que sans.

Message cité 1 fois
Message édité par Ikanmir le 30-04-2024 à 14:12:28
n°70537984
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2024 à 14:10:54  answer
 

The NBoc a écrit :


Ben quand ton adrénaline sert a améliorer tes performances immédiates pour augmenter des chances de survit, pardi. :o C'est tout le but de l’adrénaline d'un point de vue évolutionniste, il me semble ? :o
 
Pour moi (je suis pas bien original) ce sera typiquement faire du ski a vitesse correcte dans un endroit un minimum engage.


C'est sympa mais bien moins violent et un peu fake aussi. Quand tu ski bien et que tu sais tomber, il y a pas énormément de coin accessible aux commun des mortel ou tu te dis "si je chute je meurs/grosse blessure). Ou alors faut se faire des rando/drop hélico etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2024 à 14:11:22
n°70537986
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-04-2024 à 14:11:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Les fonctionnaires n'ont pas de participation à une complémentaire santé, ni de contrat collectif.


Nous avons 15€/mois pour la mutuelle.

n°70537989
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 14:11:30  profilanswer
 


Bien sur que si.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70537997
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-04-2024 à 14:12:17  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Nous avons 15€/mois pour la mutuelle.


C’est pas loin du foutage de gueule quand même.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°70538002
standalone
Posté le 30-04-2024 à 14:12:57  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ben quand ton adrénaline sert a améliorer tes performances immédiates pour augmenter des chances de survit, pardi. :o C'est tout le but de l’adrénaline d'un point de vue évolutionniste, il me semble ? :o
 
Pour moi (je suis pas bien original) ce sera typiquement faire du ski a vitesse correcte dans un endroit un minimum engage.


 
Survie ayant pour but la transmission de ton patrimoine génétique. Tu sembles ne pas produire de l'adrénaline facilement, et cette faiblesse génétique ne sera pas transmise, cqfd  [:r3g]  
 

n°70538010
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 30-04-2024 à 14:14:07  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est pas loin du foutage de gueule quand même.


C'est le principe du statut de fonctionnaire :o

n°70538013
standalone
Posté le 30-04-2024 à 14:14:29  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :


 
 
L'année prochaine je crois les participations avec contrat collectif.
On anticipe que ça va être pire avec que sans.


 
Ca semble encore un bon deal :D
 
Y a pas à dire, fonctionnaire ça fait de plus en plus rêver.

n°70538018
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 30-04-2024 à 14:15:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est pas loin du foutage de gueule quand même.


 
C'était supposé augmenter à 50% de la somme au 1er janvier 24. C'est repoussé au 1er janvier 2025 et c'est pas vraiment 50% parce que c'est plafonné.

n°70538031
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:17:10  profilanswer
 

standalone a écrit :

 

Ca semble encore un bon deal :D

 

Y a pas à dire, fonctionnaire ça fait de plus en plus rêver.


N'est-ce pas ?
Vivement qu'on privatise le secteur de la justice, que je palpe enfin [:vidadoe:7]  


---------------
I don't care.
n°70538048
standalone
Posté le 30-04-2024 à 14:19:40  profilanswer
 

I care a écrit :


N'est-ce pas ?
Vivement qu'on privatise le secteur de la justice, que je palpe enfin [:vidadoe:7]  


 
Ma femme est assistante sociale à l'enfance, je pense que ça coche toutes les cases dans ce que j'aime pas dans un taff.
 
Et soit disant ça se "demande" pourquoi il n'y a pas de candidats à certains postes.

n°70538049
r06
Posté le 30-04-2024 à 14:19:42  profilanswer
 


 
J'y connais rien (mais je parle quand même  [:clooney27] ) mais je pense que c'est accentué par le fait que tu attaques direct très fort même sans en avoir jamais fait, il faut sauter dans le vide.
Un peu comme si en surf tu commençais par un départ à la rame sur une vague de 15m...:o

n°70538061
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 14:21:33  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
J'y connais rien (mais je parle quand même  [:clooney27] ) mais je pense que c'est accentué par le fait que tu attaques direct très fort même sans en avoir jamais fait, il faut sauter dans le vide.
Un peu comme si en surf tu commençais par un départ à la rame sur une vague de 15m...:o


L'un réclame de la technique, l'autre non, je suis pas certain que ce soit comparable.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70538069
karaya
Posté le 30-04-2024 à 14:22:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est pas loin du foutage de gueule quand même.


 
Et cette participation symbolique date de 2023. Avant, c'était 100% à charge de l'employé.

n°70538076
I care
Homme volant
Posté le 30-04-2024 à 14:24:11  profilanswer
 

standalone a écrit :

 


Et soit disant ça se "demande" pourquoi il n'y a pas de candidats à certains postes.


Dans les hautes instances il y a beaucoup de têtes pensantes qui semblent pourtant peu penser :o
Chez nous cela vient à peine de réaliser qu'il y a une "crise de l'investigation" et de ne rien proposer de spécifique pour la résoudre  [:vidadoe:5]


---------------
I don't care.
n°70538107
r06
Posté le 30-04-2024 à 14:29:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


L'un réclame de la technique, l'autre non, je suis pas certain que ce soit comparable.


 
 
Ben justement je pense que c'est ce qui fait la différence au moins au début, en chute libre tu prends d'embler une énorme coup d'adrénaline, alors que dans beaucoup d'autres "sports à sensation" il y a un gros apprentissage avant d'arriver au niveau ou tu maximises la sensation.

n°70538140
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-04-2024 à 14:33:57  profilanswer
 

perso à chaque cross j'ai cette anxiété. le pire c'est qu'on fait le tour des obstacles à pied d'abord, et en général après je suis trop mal jusqu'à sauter le premier obstacle. après c'est le plaisir.
 
et le plus gros/difficile concours du monde, je crois qu'ils ont pas d'habituation même si y'a des gens qui le font 2 fois chaque année.
 
mais je pense que c'est normal, le jour où tu l'as plus faut arrêter

n°70538141
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 30-04-2024 à 14:34:00  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


Ben justement je pense que c'est ce qui fait la différence au moins au début, en chute libre tu prends d'embler une énorme coup d'adrénaline, alors que dans beaucoup d'autres "sports à sensation" il y a un gros apprentissage avant d'arriver au niveau ou tu maximises la sensation.


Oui. Mais je pense que les gens qui connaissent la vraie adrénaline se font nettement moins avoir par cette illusion de grand danger. :o

Message cité 1 fois
Message édité par The NBoc le 30-04-2024 à 14:34:35

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70538224
Filob
Posté le 30-04-2024 à 14:46:10  profilanswer
 


 
J'ai pas fait de parachutisme mais un saut à l'elastique et je pense que si c'était pas en tandem avec un pote habitué/aPasPeur j'aurais jamais sauté :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70538327
gimly the ​knight
Posté le 30-04-2024 à 15:02:41  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ce truc anxiete-plaisir je pense peut-etre connaître un peu. Quand tu pars dans une pente de neige fraîche mais avec une faible sous couche et que tu sais que si un de tes skis se plante sur un cailloux tu as un risque important de te faire severement mal et qu'il va falloir essayer de réagir en une fraction de seconde, t'as les sens qui se reveillent et le coeur a fond avant me de prendre ta vitesse. Ou le risque d'avalanche, encore.
 
Mais sauter d'un avion ?! Le seul risque c'est que tes deux parachutes merdent...


 
Humm.... pas vraiment non...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27872  27873  27874  ..  27918  27919  27920  27921  27922  27923

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR