Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

vous assumez d'être un "beauf"

n°15101955
Kostas
Posté le 06-06-2008 à 13:37:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

neokiki a écrit :


 
Il n'y en pas! Le BEAUF est un ensemble de cliché qui permet de ranger les gens dans une catégorie pré-défini.
 
Donc la définition sera différente pour tout un chacun et engendrera forcement des dérapages.
 
Quand à ceux qui jugent les porteurs de survêtements, ceux qui n'imaginent pas que l'ont puissent être casanier sans être no-life ou beauf, ceux qui ne boivent pas de bières, ceux qui n'aiment pas les événements sportifs, etc, je ne sais pas s'ils sont beauf eux mêmes (à leurs façon), mais ils donnent une forte image d'intolérance.
 
Parce que là chacun derrière son PC nous "discutons", et il me disent que je ne me respecte ni moi , ni les gens autour de moi en portant un jogging par exemple.  
Mais dans la réalité, en partant du principe qu'ils me connaissent et me fréquentent, auraient ils le même comportements?  
Ou auraient ils une attitude supérieur déplacée?
Ou alors seraient ils capable de me côtoyer comme si de rien n'était, puis cracher dans mon dos?

Au final le beauf est drôle et généralement pas méchant (sauf le beauf raciste et encore) voire carrément sympathique, mais le comportement hypocrite de certains reste une gangrène dans notre société.


 
Quand je suis seul j'ai tendance à trouver des défauts et mépriser tout le monde, mais quand je suis avec eux je parle normalement et peut même les trouver agréable.
C'est pas la peine de se prendre la tête, c'est humain de critiquer tout et n'importe quoi, ça empêche pas d'avoir des relations sociales normales. Il y a un mec très connu qu'a dit un truc du style (et que je trouve vrai): "si les gens savaient tous ce qu'ils disent les uns des autres il n'y aurait pas deux amis sur terre"

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 06-06-2008 à 13:37:45
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 13:37:06  profilanswer
 

n°15101958
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 06-06-2008 à 13:37:17  profilanswer
 

madvax a écrit :

Il faudrait qu'on se mette tous d'accord sur un définition précise du beauf.


 
8 pages et on se demande encore ce qu'est précisemment un beauf !  :lol:  
 
Bon allez vais taffer, je viens de bouffer mes lasagnes de chez LIDL en regardant le JT de TF1, je chausse mes baskets achetées chez Leclerc et je saute dans ma Golf 4 tunée en écoutant du Martin Solveig "à fond la caisse" ( expression beauf ! )... tiens ce soir en rentrant je passerais bien louer un DVD de "Disco ou Camping" en allant chercher le pain !  
 
Bye !   :hello:


---------------
Evelyne Dheliat elle est bonne !!!
n°15101986
Kostas
Posté le 06-06-2008 à 13:39:49  profilanswer
 

madvax a écrit :

Il faudrait qu'on se mette tous d'accord sur un définition précise du beauf.


 
Sur ces 8 pages, le truc le plus pertinent que j'ai lu c'est que le vrai beauf est celui qui fait des trucs de beauf sans s'en rendre compte.

n°15102016
caudacien
Posté le 06-06-2008 à 13:42:18  profilanswer
 

Par définition, on est tous le beauf de quelqu'un d'autre. [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15102081
tourtour
Posté le 06-06-2008 à 13:47:32  profilanswer
 
n°15102243
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 13:59:59  profilanswer
 

Kostas a écrit :

Génial le débat sur le port du jogging pour faire ses courses :lol: .
 
Personnellement je mets un jogging uniquement quand je glande chez moi, je le considère un peu comme une sorte de pyjama. Autant je suis à l'aise en jogging chez moi
mais cela mériterait un topic à part "pour ou contre l'usage du jogging en société"
 
 
Ici la question est: est-ce que ça fait beauf de porter un jogging en faisant ses courses?
 
Je pense que cela dépend de plusieurs facteurs:
 
.ce qu'il y a dans le caddy: le combo jogging/pack de bières=beauf
.la personne qui porte le jogging, certains le portent bien d'autres non, on a la classe ou pas c'est inné; le physique (moins on a l'air sportif plus on fait beauf en jogging)
.le reste de la tenue: jogging/blouson en cuir (beauf), jogging/tong (beauf)
 
Donc jogging/gros bide/chaussure de ville/bières saucisson dans le caddy = beauf; jogging/allure sportive/basket et polo propres/fruits et légumes dans le caddy = pas beauf


 
On est d'accord, tu n'en met pas en dehors de chez toi mais tu fais des distinctions un peu moins binaire pour ceux qui en mettent à l'exterieur.
 

Citation :


, autant cela me gêne à l'extérieur et ce pour plusieurs raisons:
 
.la peur d'être pris pour un mec qui se prend pour un wesh-wesh, je trouve tellement ridicule les fausses racailles que leur ressembler m'est insuportable.
.un jogging ne tient pas bien à la taille, le risque de baissage de froc est élevé.
.avec certains jogging on ressemble à un cosmonaute s'il y a du vent (les jambes gonflent).
.le frotfrotfrotfrot quand les jambes se touchent.


 
- Oui c'est une possibilité. Mais bon, au moins personne viens te faire chier, et puis surtout, on passe notre temps à faire attention au regard des autres, alors quand JE fais mes courses je fais abstraction. Ceci dit, mes course dans le 16eme en jogging, je le ferais probablement pas.
- Dépend du type de jogging. Dépend aussi de la corpulence.
- C'est bien vrai.
- Certaines matière ne font aucun bruit. En contrepartie elles prennent l'eau. Mais les jogging de type toile cirés k-way, c'est pas possible.
 
 :D

n°15102329
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 14:06:37  profilanswer
 


 
 :lol:

n°15102667
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 06-06-2008 à 14:33:25  profilanswer
 

Plus sérieusement, se prétendre au dessus de la mêlée en montrant du doigt le "beauf d'à côté" est déja une attitude "beauf" en elle même...  :sarcastic:  
 
Traiter de "beauf" ceux qui prennent les autres pour des "beaufs" pour ne pas paraître soi même "beauf", etc etc.
 
En fait c'est commes les c... on est tous c... , à divers degrés certes, mais on est tous concernés quand même ...

n°15102835
cyber1989
Posté le 06-06-2008 à 14:44:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :


tes jugements tu te les garde hein mon joli [:calin]


Nan tu as raison, c'est tout le topic mode qui est initéressant :/ !

madvax a écrit :


Par contre toi c'est clair que tu es passionant :o


Désolé d'avoir critiqué le topic où tu peux te défouler en tout anonymat [:alph-one] !
 
Enfin bon je vais vous laisser parlementer sur ce qu'est le beauf par excellence, c'est tellement beau :love: !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15105110
asmomo
Posté le 06-06-2008 à 17:11:32  profilanswer
 

richard98 a écrit :

Après tout en quoi est-ce une critique d'être un français moyen qui apprecie la bonne chaire et les loisirs. On tente de nous imposer une vie ennuyeuse et monotone tournée autour du travail et des aspects pecuniers et dès que l'envie nous prend d'avoir des loisirs, on se fait traiter de beauf.  Alors dès aujourd'hui ne voyons plus cela comme une insulte et militons pour notre mode de vie!!! vive petanque, varieté, jogging le we...

 

Le pb c'est pas d'avoir des loisirs (la plupart des gens en ont, enfin j'espère), c'est les loisirs en eux-même.

 

Pétanque, passe encore, mais foot, tuning, alcool, 5h de TV par jour, en général en combinaison, c'est le fatal combeauf.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 06-06-2008 à 17:14:29

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 17:11:32  profilanswer
 

n°15105526
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2008 à 17:47:14  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Le pb c'est pas d'avoir des loisirs (la plupart des gens en ont, enfin j'espère), c'est les loisirs en eux-même.
 
Pétanque, passe encore, mais foot, tuning, alcool, 5h de TV par jour, en général en combinaison, c'est le fatal combeauf.


alors que  foot, tuning, alcool, 5h de PC par jour, ça passe  [:littlebill]


---------------
marilou repose sous la neige
n°15106678
poutrella
Posté le 06-06-2008 à 19:13:48  profilanswer
 

la pétanque c le "sport" en puissance des vieux beaufs [:hahaguy]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15106694
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 19:14:45  answer
 

poutrella a écrit :

la pétanque c le "sport" en puissance des vieux beaufs [:hahaguy]


non

n°15106715
cyd125
Opinel
Posté le 06-06-2008 à 19:16:26  profilanswer
 


si si [:aulas]


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15106727
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 19:17:04  profilanswer
 


des jeunes beaufs aussi  [:gamercool_02]


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15106951
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 06-06-2008 à 19:29:32  profilanswer
 

poutrella a écrit :

la pétanque c le "sport" en puissance des vieux beaufs [:hahaguy]


 
...ou alors c'est tout simplement un activite pour ceux qui connaissent :o
 
que dire de ceux qui regardent le foot ou les j.o. alors ? [:haha]
 
le truc le plus chia&# a suivre je trouve c'est l'athletisme... ptain faut en vouloir pour faire chi& ses collegues avec ca le lendemain au boulot :sweat:


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15109839
caudacien
Posté le 07-06-2008 à 00:41:03  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :


 
...ou alors c'est tout simplement un activite pour ceux qui connaissent :o
 
que dire de ceux qui regardent le foot ou les j.o. alors ? [:haha]
 
le truc le plus chia&# a suivre je trouve c'est l'athletisme... ptain faut en vouloir pour faire chi& ses collegues avec ca le lendemain au boulot :sweat:


Le beauf n'est pas trop fan d'athlétisme, comme la france n'est pas vraiment une nation réference du domaine, il aime pas. En plus, il y a trop de disciplines (plusieurs distances, parfois faut lancer des objets, etc...), et quand meme bien trop de noiwr.
Alors que bon, le foot, ca reste vachement plus simple.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15109879
PsykOoO
Posté le 07-06-2008 à 00:50:56  profilanswer
 

Je suis en jogging et j'assume  :o  
 
 

Spoiler :

st'agreable à porter mais seulement pour glander  :o  :o  


 
 
[:cupra]

n°15110582
cyd125
Opinel
Posté le 07-06-2008 à 08:34:38  profilanswer
 

je dis +1 pour le jogging :o


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15113334
2paquets
Posté le 07-06-2008 à 17:53:56  profilanswer
 

Regarder Confessions Intimes en jogging, la main droite dans un paquet de chips, une bière sur la table basse, et la main gauche pour se gratter les burnes, et le portable sur le topic TF1 d'HFR, c'est génial comme activité [:bodette]


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15113462
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-06-2008 à 18:09:09  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Regarder Confessions Intimes en jogging, la main droite dans un paquet de chips, une bière sur la table basse, et la main gauche pour se gratter les burnes, et le portable sur le topic TF1 d'HFR, c'est génial comme activité [:bodette]


 
Le pied  [:nico54]  
 
Mais la saison est finie va falloir attendre septembre pour de nouveaux reportages  [:cerveau sisicaivrai]  


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15113894
cyd125
Opinel
Posté le 07-06-2008 à 19:04:47  profilanswer
 

2paquets a écrit :

Regarder Confessions Intimes en jogging, la main droite dans un paquet de chips, une bière sur la table basse, et la main gauche pour se gratter les burnes, et le portable sur le topic TF1 d'HFR, c'est génial comme activité [:bodette]


[:nico54]
 
http://sympatruc.s.y.pic.centerblog.net/4uz5nlgi.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cyd125 le 07-06-2008 à 19:04:55

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°15125449
Pick Of De​stiny
Posté le 09-06-2008 à 05:16:13  profilanswer
 

madvax a écrit :

Il faudrait qu'on se mette tous d'accord sur un définition précise du beauf.

"Commençons par un tour de table, je m'appelle Richard ! http://www.emerchandise.com/images/p/DIL/ptCODIL0001.gif"
 

j'adore les cd du groland :sol:  
 

vivisimi a écrit :

Plus sérieusement, se prétendre au dessus de la mêlée en montrant du doigt le "beauf d'à côté" est déja une attitude "beauf" en elle même...  :sarcastic:  
Traiter de "beauf" ceux qui prennent les autres pour des "beaufs" pour ne pas paraître soi même "beauf", etc etc.
En fait c'est commes les c... on est tous c... , à divers degrés certes, mais on est tous concernés quand même ...

Et poster ce genre de vérité "si évidente" est beauf en soi... :o

n°15125575
neokiki
Posté le 09-06-2008 à 08:01:38  profilanswer
 

Pick Of Destiny a écrit :

Et poster ce genre de vérité "si évidente" est beauf en soi... :o


 
 
Et poster ce genre de confirmation est beauf aussi...   :sleep:  

n°15125628
tourtour
Posté le 09-06-2008 à 08:28:43  profilanswer
 

neokiki a écrit :


 
 
Et poster ce genre de confirmation est beauf aussi...   :sleep:  


 
Ouais bof...

n°15125672
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 09-06-2008 à 08:45:50  profilanswer
 

Et n'oubliez pas notre rendez-vous entre beaufs à 18h00 sur TF1 en ce début de soirée !
 
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Cl9TeCBOjOL0iM:195.220.59.34/SERVICES/SCUAPS/LOGOS_SPORTS/football.gif
 
Si les Français gagnent, on est les champions !
 
Si les Français perdent, ils sont trop payés à rien foutre !  :D


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15125759
tourtour
Posté le 09-06-2008 à 09:13:46  profilanswer
 

Popoll a écrit :

Et n'oubliez pas notre rendez-vous entre beaufs à 18h00 sur TF1 en ce début de soirée !
 
http://tbn0.google.com/images?q=tb [...] otball.gif
 
Si les Français gagnent, on est les champions !
 
Si les Français perdent, ils sont trop payés à rien foutre !  :D


 
Et il y a trop de noirs  [:ozon94]

n°15126165
madvax
still alive
Posté le 09-06-2008 à 10:24:00  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :


Désolé d'avoir critiqué le topic où tu peux te défouler en tout anonymat [:alph-one] !


 
Celui qui veut se donner la peine de savoir qui je suis peut le trouver en 5mn :o


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15129378
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:42:29  answer
 

Loutre_Magique a écrit :

punaise c'est que je vais me vexer, selon deux beaufs mon intellect serait limité  [:aegis94]


 [:prozac]Je ne mets jamais de survet (je m'habille tout ce qui a de plus classique), seulement je suis pas un paiday qui a ces petits yeux agréssés violemment par le fait qu'il croise quelqu'un qui n'est pas habillé comme il lui plait à lui, en gros il faudrait que tout le monde s'habille selon tes goûts, cela s'apparente à du fascisme, merci au revoir [:prodigy] ...

n°15129400
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 15:45:17  answer
 

Kostas a écrit :

 

Quand je suis seul j'ai tendance à trouver des défauts et mépriser tout le monde, mais quand je suis avec eux je parle normalement et peut même les trouver agréable.
C'est pas la peine de se prendre la tête, c'est humain de critiquer tout et n'importe quoi, ça empêche pas d'avoir des relations sociales normales. Il y a un mec très connu qu'a dit un truc du style (et que je trouve vrai): "si les gens savaient tous ce qu'ils disent les uns des autres il n'y aurait pas deux amis sur terre"


 [:utah_] ben c'est bien en gros t'es fier d'être hypocrite, alors même si inconsciemment je pense pas être parfait, j'ai quand même du haut de ma courte vie pu comprendre le fait que je n'ai pas à juger la personne en face de moi, même quand je discute avec elle depuis 2 heures, c'est naturel.. je ne comprends pas que l'on puisse faire autre chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2008 à 15:47:49
n°15129875
amx_slap
Posté le 09-06-2008 à 16:31:51  profilanswer
 

vive la bière, vive le foot et vive le club med !

n°15130111
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 09-06-2008 à 17:01:32  profilanswer
 


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :love:  
 


---------------
vive les loutres
n°15130169
poutrella
Posté le 09-06-2008 à 17:08:46  profilanswer
 


 
pas mal non plus  [:cbrs]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15132300
snaluori1
Utinam
Posté le 09-06-2008 à 19:48:33  profilanswer
 


Je ne vois pas en quoi loutre est fasciste. Et je comprends très bien qu'on peut avoir les yeux agressés quand on voit un gars en pyjama dans la rue et qui est en plus fier de son pyjama à 150€ :o  
 
C'est bien tu es la seule personne sur Terre à être non hypocrite.
Critiquer les autres est à mon sens quelque chose d'universel et d'humain, si on ne pouvait pas faire ça qu'est ce qu'on se ferais chier.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15136833
Pick Of De​stiny
Posté le 10-06-2008 à 00:19:23  profilanswer
 

neokiki a écrit :

Et poster ce genre de confirmation est beauf aussi...   :sleep:  

Nan http://forum-images.hardware.fr/images/perso/o_non.gif
Car notre religion fondée sur le " :o " nous protège de la beaufitude, car il exprime l'ultime énième degré de sens, chose inaccessible et/ou non-voulue par le "beauf", car il recherche la détente et la simplicité (à tort ou à raison http://forum-images.hardware.fr/images/perso/theorie%20des%20lavabos.gif : spa ma vie, fait skillz veut...)

n°15142758
neokiki
Posté le 10-06-2008 à 16:24:17  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :


Je ne vois pas en quoi loutre est fasciste. Et je comprends très bien qu'on peut avoir les yeux agressés quand on voit un gars en pyjama dans la rue et qui est en plus fier de son pyjama à 150€ :o  


 
 :??:  
Tout les survêtements ne sont pas en coton!  Et encore moins valent plus de 50€ (oui oui 50 - tout noir même de marque) et heureusement puisque que l'on ne le porte pas forcement comme outil de mode.
 
De plus tu éprouve de la fierté par rapport à ce que tu portes tous les jours toi? Tu t'auto congratule? "Putain ça me va trop bien, je suis trop beau. Je me sens au maximum de mes capacités pour acheter des betteraves"?  :??:  
 
 

snaluori1 a écrit :


C'est bien tu es la seule personne sur Terre à être non hypocrite.
Critiquer les autres est à mon sens quelque chose d'universel et d'humain, si on ne pouvait pas faire ça qu'est ce qu'on se ferais chier.


 
C'est pas faux, mais certains sont plus critiques que d'autres. Quand il se regroupe "entre eux" ça peut aller jusqu'à provoquer des guerres.

n°15142801
asmomo
Posté le 10-06-2008 à 16:27:09  profilanswer
 

Je dirais même que les survet' sont rarement en coton, c'est plutôt du bon synthétique qui brille (et qui gratte).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15142928
neokiki
Posté le 10-06-2008 à 16:37:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Je dirais même que les survet' sont rarement en coton, c'est plutôt du bon synthétique qui brille (et qui gratte).


 
et qui frotte quand tu marche (LIDL inside)

n°15143275
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 17:04:31  answer
 

snaluori1 a écrit :


Je ne vois pas en quoi loutre est fasciste. Et je comprends très bien qu'on peut avoir les yeux agressés quand on voit un gars en pyjama dans la rue et qui est en plus fier de son pyjama à 150€ :o  


Moi je vois

snaluori1 a écrit :


C'est bien tu es la seule personne sur Terre à être non hypocrite.
Critiquer les autres est à mon sens quelque chose d'universel et d'humain, si on ne pouvait pas faire ça qu'est ce qu'on se ferais chier.


je n'ai jamais dis qu'il était mal de critiquer les gens mais en l'assumant. Le faire dans leur dos me parait peu constructif et plutôt malsain...

n°15143842
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 10-06-2008 à 17:50:52  profilanswer
 


 
 
 
je te prierais de t'excuser pour ce mot déplacé ( fasciste ) ou je fais une alerte modo


---------------
vive les loutres
n°15143861
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 17:52:42  answer
 

Loutre_Magique a écrit :

 

je te prierais de t'excuser pour ce mot déplacé ( fasciste ) ou je fais une alerte modo


ben écoute je m'excuse...  

Spoiler :

cela n'empêche que de vouloir imposer sa façon de se comporter à toute une population... :o
Et je suis contre la délation :D


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 18:05:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?[JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny
Idée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf"Vitre teintée (pas pour faire le beauf hein...)
Comment definir un beauf?...Samuel Lebihan: la victoire beauf
Quand la SNCF répond à "mon beauf'"top beauf ... trop bon :D
Plus de sujets relatifs à : vous assumez d'être un "beauf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR