Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2532 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

vous assumez d'être un "beauf"

n°15541335
Tibozo
Posté le 16-07-2008 à 15:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lechewal a écrit :


il roule dans des conditions difficiles ton père ?


 
Quand il descend en Corse, oui.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 15:18:14  profilanswer
 

n°15541534
StatuFab
Posté le 16-07-2008 à 15:36:51  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Un beauf ça aime bien afficher son pognon et ça aime bien jouer au monsieur puissant avec une grosse bagnole (Freud pourrais nous éclairer là dessus) qui dépasse celles des autres.
Coté matos il a aussi un téléphone portable dernier cri avec plein d'options dessus qui servent à rien (genre le dernier apple) et une oreillette bluetooth qu'il porte ostentatoirement.


 
Derrière chaque beauf y aurait-il un geek qui s'ignore ?  :??: (enfin du moins pour les beaufs à téléphone tel que sus-nommés  :o  )

n°15541768
0ver9k
Posté le 16-07-2008 à 15:58:42  profilanswer
 

tiens je savais pas que les survets ca faisait beauf
 
Pour ma part ca m'est venu depuis que j'ai arreté de mettre des shorts ( sais même plus pourquoi ) et on voulais m'obliger a mettre des jean ( ca m'a semblé insupportable à l'époque, très inconfortable ) puis j'ai essayé un bas de survet'/sport depuis je met que ca. Par contre pas le haut survet qui va avec c'est trop lourd, en plus c'est chiant à gérer je met des t-shirts du coup. Ca me fait penser que j'ai un truc en horreur, c'est les chaussettes qui ont des cousures énormes à l'avant, ca me rendait malade, quand j'en met une j'y fais trop attention, puis je pense qu'a ca et au final elle vont placard. Du coup faut faire 60 magasins avant de trouver les bonnes paires ... La mon dernier truc c'est de prendre des t-shirt a 2 € sans marque sans rien : marre de passer mon temps à choisir du coup même si c'est pas beau on pourra pas dire que c'est moche vu que c'est uniforme rien dessus ( je les prends de couleurs différente qd mm) ..
 
bref ca doit faire 7~8 ans que j'ai pas changé de style, le pire c'est que j'y ai pensé qu'en écrivant ce post  :sweat:

n°15541787
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-07-2008 à 15:59:59  profilanswer
 

StatuFab a écrit :


 
Derrière chaque beauf y aurait-il un geek qui s'ignore ?  :??: (enfin du moins pour les beaufs à téléphone tel que sus-nommés  :o  )


 
Nan mais t'as jamais vu la grosse Gislaine au rayon charcuterie entourée de ses Brandons et autres Jessica avec son oreille BT vissée à l'oreille (90% de temps le machin est déchargé ou pas synchone  [:frag_facile] ).
 
Ca m'a toujours fait marrer, à croire qu'ils/elles font du trading international et ne peuvent se permettre ni de rater un appel, ni de saisir leur téléphone.

n°15541810
Tibozo
Posté le 16-07-2008 à 16:03:02  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

tiens je savais pas que les survets ca faisait beauf
 
Pour ma part ca m'est venu depuis que j'ai arreté de mettre des shorts ( sais même plus pourquoi ) et on voulais m'obliger a mettre des jean ( ca m'a semblé insupportable à l'époque, très inconfortable ) puis j'ai essayé un bas de survet'/sport depuis je met que ca. Par contre pas le haut survet qui va avec c'est trop lourd, en plus c'est chiant à gérer je met des t-shirts du coup. Ca me fait penser que j'ai un truc en horreur, c'est les chaussettes qui ont des cousures énormes à l'avant, ca me rendait malade, quand j'en met une j'y fais trop attention, puis je pense qu'a ca et au final elle vont placard. Du coup faut faire 60 magasins avant de trouver les bonnes paires ... La mon dernier truc c'est de prendre des t-shirt a 2 € sans marque sans rien : marre de passer mon temps à choisir du coup même si c'est pas beau on pourra pas dire que c'est moche vu que c'est uniforme rien dessus ( je les prends de couleurs différente qd mm) ..
 
bref ca doit faire 7~8 ans que j'ai pas changé de style, le pire c'est que j'y ai pensé qu'en écrivant ce post  :sweat:


 
Le combo jogging + tee shirt, OMG :ouch:
 
Joke ? :D
 
Sinon, un jean, je trouve ça confortable, moi. A part si tu prends des slims qui te moulent le cul/les parties génitales ou un baggy où tu peux chier dedans, sinon...  :sarcastic: Comparer à ce que ça doit être pour une fille, on est plutôt gâté.  :jap:

n°15541849
0ver9k
Posté le 16-07-2008 à 16:08:15  profilanswer
 

Mon entourage ( et qui s'habillent pas en survet  :o ) m'a jamais rien dit je suppose que c'était bon .
 
Pour le jean j'ai pas eu l'occasion d'en essayer depuis

Message cité 1 fois
Message édité par 0ver9k le 16-07-2008 à 16:13:24
n°15541860
Tibozo
Posté le 16-07-2008 à 16:09:45  profilanswer
 

0ver9k a écrit :


 
Mon entourage ( et qui s'habillent pas en survet  :o ) m'a jamais rien dit je suppose que c'était bon .
 
Pour le jean j'ai pas eu l'occasion d'en essayer depuis


 
Mais, pour ton taf, t'y vas en jogging ? Putain, pas mettre un jean depuis presque une décennie   :ouch:  
 
A mon avis, tes potes/ta famille ne voulaient pas te vexer :o

n°15541882
0ver9k
Posté le 16-07-2008 à 16:13:31  profilanswer
 

non je suis etudiant.

 

faut dire que je suis très "geek" plutot, je m'en suis rendu compte en lisant la def quelque part, "pas de notion de mode, le geek s'habille parce que c'est obligé" je me suis reconnu tout de suite :D

Message cité 3 fois
Message édité par 0ver9k le 16-07-2008 à 16:13:42
n°15541899
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 16-07-2008 à 16:14:42  profilanswer
 

On avait un mec sapé exactement comme ça à l'école d'ingé. On le surnommait "le sportif" bien qu'il ne le fut pas le moins du monde.


Message édité par maurice chevallier le 16-07-2008 à 16:16:34
n°15542033
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 16-07-2008 à 16:31:08  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

non je suis etudiant.
 
faut dire que je suis très "geek" plutot, je m'en suis rendu compte en lisant la def quelque part, "pas de notion de mode, le geek s'habille parce que c'est obligé" je me suis reconnu tout de suite :D


Y'a pire quand le geek doit porter un costume cravatte...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 16:31:08  profilanswer
 

n°15542236
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 16-07-2008 à 16:52:44  profilanswer
 

Bon mes cotés beauf :
 
- je m'habille comme un plouc, c'est-à-dire que je n'ai pas de gout vestimentaire, et que j'en ai rien, mais alors vraiment rien a foutre. cela dit j'aime la plupart de mes fringues, qui ont le mérite d'etre toutes confortables. Je suis généralement habillé ainsi : basket de running, pantalon de sbab (les trucs qui viennent genre d'Inde, colorés toussa), T-shirt et sweat à capuche. :D. Je suis habillé comme ça (aux variantes pres) partout sauf au boulot : cinéma, courses, concert, resto, banque,... (au boulot, c'est jean et T-shirt ou chemise, généralement en basket qd meme).  
- autre coté beauf : j'aime les voitures sportives, notamment les coupés.
 
C'est les plus marquants qui me viennent, il doit y en avoir un ou deux autres. J'éviterais de faire des commentaires sur ce qui a été dit...la partie habillement m'a beaucoup amusé, j'adorerais voir les défenseurs du bon gout me voir, ca me ferais vraiment plaisir de vor leurs yeux exorbités. Cela dit, il m'arrive de "critiquer" des gens que je trouve très mal habillés (toujours + ou - au second degré vu mon propre accoutrement).
 
Car un mec comme moi est peut-etre (surement) beauf, mais alors ceux qui sont mal habillés malgré un effort considérable...c'est la pitié !
 
Et enfin pour répondre à Tibozo : oui les SUV sont très beauf, car c'est moche (en voiture, je suis persuadé avoir du gout, par contre :o), et totalement débile : soit t'es en milieu urbain et ca sert a rien/c'est dangereux pour les piétons/ca consomme soit t'es en milieu difficile et ca ne vaut pas un vrai 4x4.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15542267
lechewal
des sensations...bien
Posté le 16-07-2008 à 16:56:33  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Bon mes cotés beauf :
pantalon de sbab (les trucs qui viennent genre d'Inde, colorés toussa),


super bon a baiser ? :o

n°15542388
LoDeNo
Bicourge
Posté le 16-07-2008 à 17:09:53  profilanswer
 

Tout de même, le sujet du topic c'est  
"Vous assumez d'être beauf"
Alors que là, chacun tente sa définition du beauf en assurant que ce n'est pas lui ....
Laissez parler ceux qui assument ! (ça devrait faire moins de pages je pense)

n°15542472
StatuFab
Posté le 16-07-2008 à 17:17:44  profilanswer
 

Bon ok, bein moi j'assume, j'aime bien les voitures qui ont de la gueule (coupé, cabrio, etc.)  :o  
Et j'ai un téléphone de jacky (HTC de la mort avec ecran tactile, MSN et connexion internet illimitée), mais j'ai pas l'oreillette bluetooth car j'ai pas envie de me "micro-onder" le cerveau  :o  
 
Mais je m'en fous, je suis pas un beauf, les beaufs c'est les autres  :whistle:

n°15542627
asmomo
Posté le 16-07-2008 à 17:35:49  profilanswer
 

Tibozo a écrit :

C'est une cruelle faute de goût [:aloy]... T'as franchement l'air d'un c*n avec ça sur la plage :D


 
ça dépend, si t'as le ventre à bière, bobonne, et que t'assumes totalement, je vois pas le pb.
 
Ou inversement si t'es gaulé comme Jean Galfione, ça passe aussi sans pb (avec même des filles essayant de t'enlever ce ptit bout de vêtement tous les 100m :d).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15542703
asmomo
Posté le 16-07-2008 à 17:42:38  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

non je suis etudiant.
 
faut dire que je suis très "geek" plutot, je m'en suis rendu compte en lisant la def quelque part, "pas de notion de mode, le geek s'habille parce que c'est obligé" je me suis reconnu tout de suite :D


 
Bah moi je colle aussi à cette définition...sauf que je mets des jeans :d
 
Le jogging même quand j'étais gosse j'avais l'impression d'être en pyjama, je maudissais les jours de sport (on se changeait pas où j'étais, maintenant je le ferais).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15542731
asmomo
Posté le 16-07-2008 à 17:45:07  profilanswer
 

StatuFab a écrit :

Bon ok, bein moi j'assume, j'aime bien les voitures qui ont de la gueule (coupé, cabrio, etc.)  :o
Et j'ai un téléphone de jacky (HTC de la mort avec ecran tactile, MSN et connexion internet illimitée), mais j'ai pas l'oreillette bluetooth car j'ai pas envie de me "micro-onder" le cerveau  :o

 

Mais je m'en fous, je suis pas un beauf, les beaufs c'est les autres  :whistle:

 

L'oreillette BT a une puissance ultra faible qui fait rien au cerveau, contrairement au téléphone (portée de 2m contre plusieurs Km, ya pas photo).

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 16-07-2008 à 17:45:41

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15542922
Le3d
Posté le 16-07-2008 à 18:05:32  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Un beauf ça aime bien afficher son pognon et ça aime bien jouer au monsieur puissant avec une grosse bagnole


 
Ca c'est le beauf sans le sou. Le vrai il sort le SUV allemand.  :o

n°15542977
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 18:10:52  answer
 

Le3d a écrit :

 

Ca c'est le beauf sans le sou. Le vrai il sort le SUV allemand.  :o

 

Je crois que le pire c'est le suv allemand le moins cher, pour ne pas le nommer le bmw x3, vous ferez le test, dans 90% des cas son propriétaire arbore une toison pileuse élégamment ornée d'une chaîne à gros maillon en or :D

 

(oui les connaisseur me diront qu'il y a le tiguan maintenant)

 

Donc autocritique :
- je regarde le foot, en buvant généralement des bières et en maugréant contre ces feignasses surpayées
- J'aime beaucoup mater les bagnoles,connaître leurs caractéristiques techniques... je suis par exemple gros lurkeur du topic "belle voitures"
(même si je n'ai pas le permis et ne compte pas le passer hein :D)


Message édité par Profil supprimé le 16-07-2008 à 18:11:57
n°15543044
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 18:18:47  answer
 


Superbe coming-out  [:latex]

n°15543048
madvax
still alive
Posté le 16-07-2008 à 18:19:07  profilanswer
 

Tibozo a écrit :


- le mec qui porte un maillot de bain "moule bite" sur la plage


 
 
Je trouve que ça met le physique bien en valeur justement :o


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15543093
Le3d
Posté le 16-07-2008 à 18:23:36  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
 
Je trouve que ça met le physique bien en valeur justement :o


 
sauf si t'es gros. Moi aussi je porte le calbute moulant, ça met mon sexe en valeur. [:aloy]

n°15543349
Esska
Posté le 16-07-2008 à 18:52:23  profilanswer
 


Que son sexe a besoin d'être mis en valeur :o

n°15543469
poutrella
Posté le 16-07-2008 à 19:04:06  profilanswer
 

 

j'en met juste quand c obligatoire, cad piscine  :o
le truc embêtant c que c juste très inconfortable

 


edit : sinon le plus souvent c mes shorts de bain à fleurs :d

 


Message édité par poutrella le 16-07-2008 à 19:05:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15543494
asmomo
Posté le 16-07-2008 à 19:08:07  profilanswer
 

Pour nager c'est quand même bien plus pratique quand c'est moulant (oui, j'aime nager à la mer).
 
Par contre pour ceux qui ne sont pas gaulés comme des dieux, heureusement que le boxer maillot de bain a été inventé :d


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15543520
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2008 à 19:11:22  answer
 

asmomo a écrit :

Pour nager c'est quand même bien plus pratique quand c'est moulant (oui, j'aime nager à la mer).
 
Par contre pour ceux qui ne sont pas gaulés comme des dieux, heureusement que le boxer maillot de bain a été inventé :d


 
Pfffr la façon de glisser mine de rien que t'es "gaulé comme un dieu"  [:rofl]

n°15544430
StatuFab
Posté le 16-07-2008 à 21:08:28  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
L'oreillette BT a une puissance ultra faible qui fait rien au cerveau, contrairement au téléphone (portée de 2m contre plusieurs Km, ya pas photo).


 
Tss tsss ... ça fait surement moins de dégâts, mais moins ça ne veut pas dire aucun  :o

n°15546471
asmomo
Posté le 17-07-2008 à 01:02:30  profilanswer
 

Bah si. En gros dans un cas t'as un micro-onde 1000W tu peux cuire une dinde dedans (en insistant un peu), dans l'autre une version 1W, t'arrives même pas à chauffer un petit pois.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°15546488
wardal68
Posté le 17-07-2008 à 01:06:04  profilanswer
 

Je surkiff être un beauf :o
 
Tous les ans, on part en vacances avec des potes, et dès l'aéroport, on revet notre tenue, pour moi c'est:
Chemise blanche, avec un dragon bleu fluo (oui, tu vois parfaitement laquelle), short de bain a fleurs bleues, claquettes, bob, lunettes de soleil jacky touch, et camescope autour du cou.
La tête des gens qui nous voient, c'est priceless :D


Message édité par wardal68 le 17-07-2008 à 01:06:46

---------------
  Mon Feedback
n°15546930
snaluori1
Utinam
Posté le 17-07-2008 à 02:49:04  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

non je suis etudiant.
 
faut dire que je suis très "geek" plutot, je m'en suis rendu compte en lisant la def quelque part, "pas de notion de mode, le geek s'habille parce que c'est obligé" je me suis reconnu tout de suite :D


Je suis geek et je me ruine en fringue...
Je dois être un geek qui a muté alors  :o  
Mais t'a pas envie de changer de style ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15547116
0ver9k
Posté le 17-07-2008 à 05:02:53  profilanswer
 

Je suis geek et je me ruine en nouveau matos ...
 
D'ailleurs à chaque fois que je vois qqch qui m'intéresse ( pas forcément des fringues ) je me dit " mais pourquoi acheter ca alors qu'avec ce que ca coute je pourrai me prendre un quad core" ... ca m'énerve et au final j'achète rien  :sleep:  

n°15547186
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 17-07-2008 à 07:49:35  profilanswer
 

0ver9k a écrit :

Je suis geek et je me ruine en nouveau matos ...
 
D'ailleurs à chaque fois que je vois qqch qui m'intéresse ( pas forcément des fringues ) je me dit " mais pourquoi acheter ca alors qu'avec ce que ca coute je pourrai me prendre un quad core" ... ca m'énerve et au final j'achète rien  :sleep:  


Même pas un quad core ?

n°15549431
snaluori1
Utinam
Posté le 17-07-2008 à 12:41:39  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Même pas un quad core ?


Si mais il en a déja 400  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15550275
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-07-2008 à 13:58:53  profilanswer
 

je suis mort de rire quand je regarde les smileys haha... est-ce que c'est beauf ? [:kuzco_007]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15550374
caudacien
Posté le 17-07-2008 à 14:06:03  profilanswer
 

cHacAL31 a écrit :

je suis mort de rire quand je regarde les smileys haha... est-ce que c'est beauf ? [:kuzco_007]


Un beauf  [:prodigy haha]  [:haha alive]  [:dr bing]  [:yoskeletone]  [:poquito]  [:zoreil974]  [:sebire]  [:haha in love]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15550381
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 17-07-2008 à 14:06:54  profilanswer
 
n°15550459
caudacien
Posté le 17-07-2008 à 14:12:52  profilanswer
 

Le haha en respect tu auras
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/yodhaha2.gif
http://pagesperso-orange.fr/Gargamail/yodhaha2bas.gif


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15569132
macdaniel
Posté le 19-07-2008 à 00:01:37  profilanswer
 

C'est quand même dommage que ce topik se soit dénaturé si vite en combat Geek "qui n'assument pas la moindre beauferie" Vs Geek beauf.[:carlos youkoull]
L'objectif était d'exposer son petit côté déviant "beauf"  
Le fait de faire toujours l'inverse de ce que font les "beaufs" c'est quand même suivre ces derniers [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?[JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny
Idée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf"Vitre teintée (pas pour faire le beauf hein...)
Comment definir un beauf?...Samuel Lebihan: la victoire beauf
Quand la SNCF répond à "mon beauf'"top beauf ... trop bon :D
Plus de sujets relatifs à : vous assumez d'être un "beauf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR