Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

vous assumez d'être un "beauf"

n°15751676
Smb
Posté le 06-08-2008 à 14:52:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les débats automobiles, je trouve ça beauf. J'ai jamais vu des mecs aussi borné et bourré de préjugés que ceux qui débattent sur l'excellence ou non d'une marque (ou alors les "débats" essence/diesel... arrrrrg).

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 14:52:04  profilanswer
 

n°15751719
Solexor
Montjoie Saint Denis
Posté le 06-08-2008 à 14:55:39  profilanswer
 

euh, rouler en Solex c'est beauf ??
 
 :??:  


---------------
Vous avez 1 nouveau message privé
n°15751774
am7
tadam
Posté le 06-08-2008 à 14:58:37  profilanswer
 

nan c'est beaubeauf


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15751793
tourtour
Posté le 06-08-2008 à 15:00:04  profilanswer
 

am7 a écrit :

nan c'est beaubeauf


 
Bien vu  :jap:

n°15751841
caudacien
Posté le 06-08-2008 à 15:03:22  profilanswer
 

mister_nice a écrit :


 
 
P'tain j'adore tjs autant ce smilie [:alvas]
 
Sinon très bon avatar !  ;)  Mr Grohl  :jap:


 [:moustik42] et  [:la muletta] du smiley de qualité pour s'adapter au beauf à grosse voiture.
 
La voiture fait le personnage, d'ou la nécessité de s'endetter sur 15 ans pour avoir une belle voiture.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15752208
Solexor
Montjoie Saint Denis
Posté le 06-08-2008 à 15:34:00  profilanswer
 

am7 a écrit :

nan c'est beaubeauf


 
beaubeauf ?
 
développe SVP...
 
 :(  

n°15755035
Esska
Posté le 06-08-2008 à 21:02:54  profilanswer
 

Solexor a écrit :


 
beaubeauf ?
 
développe SVP...
 
 :(  


bobo / beauf
 
Simple supposition :o

n°15872116
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 17-08-2008 à 19:16:28  profilanswer
 

am7 a écrit :

nan c'est beaubeauf


Très fin trait d'esprit !
 Monsieur est de Paris peut-être ou un fin observateur des coins bobeaufs de Paris !! :o  

n°15872984
am7
tadam
Posté le 17-08-2008 à 21:03:17  profilanswer
 

willyledingue a écrit :


Très fin trait d'esprit !
 Monsieur est de Paris peut-être ou un fin observateur des coins bobeaufs de Paris !! :o  


 
absolument  :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°15887496
glenton pa​palawa
Posté le 19-08-2008 à 04:03:54  profilanswer
 

Pour ma part je suis friand de beauferies quand il s'agit de boire quelques binouzes bien fraiches, en attendant que des merguez finissent de griller au feu.
Une partie de boules pour dissiper les effluves du digestif, pourquoi pas, ou bien se regarder un bon gros navet loué pour l'occasion en soirée... avec un coup à boire !
En fait le côté beauf tourne pas mal autour du boire et manger en ce qui me concerne !  
Je crois que c'est quand même de la beauferie gentillette : on reconnait le vrai beauf à sa laideur d'âme, forgée par des années de rancoeurs contre l'immigré, le fonctionnaire, contre tout ce qui le dépasse, qu'il ne comprend pas ou qu'il ne se sent pas capable d'essayer de comprendre (pas envie, pas le temps, ma brochette va brûler).
 
Méfiez vous des beaufs, en fait certains ont l'air gentils mais ce sont des mutants, ça m'est arrivé, pour de vrai !  
Le beauf bedonnant avec qui je jouais aux boules s'est mis à parler d'autre chose que de la bonne façon de pointer, et pan ! il s'est transformé en un machin écumant de mesquinerie, dégoulinant d'inculture et de bêtise, écoeurant de méchanceté, il a pollué mon espace sonore avec sa diarrhée de poncifs... [:alph-one] et impossible de fuir : je me suis fait cerner aussitôt par d'autres beaufs, attirés par la bêtise comme des papillons par une lumière.  
 
Seule solution : se taire et attendre que passe la crise, qu'un consensus satisfaisant soit trouvé par ces caricatures vivantes au terme d'âpres discussions (faut les fout' déhors ! Faudrait tous les dessouder ! Ouais !).  
 
Là, on réalise que ce qui est un jeu pour nous, une manière de se moquer de soit-même et de son laisser-aller, la binouze le pastis et la merguez, c'est le SEUL horizon intellectuel du vrai beauf... avec la réalité du retour au boulot à la fin des deux semaines de camping. [:ahoules]
 
Après une fuite éperdue, loin du beauf, il va s'agir de se persuader que les vrais méchants ne sont pas si nombreux, qu'en fait c'est le pastis le vrai responsable, et que l'humanité n'est pas si moche.  :cry:

mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 04:03:54  profilanswer
 

n°15887676
C0rent1n
Posté le 19-08-2008 à 06:28:40  profilanswer
 

Fais gaffe tu risques de sombrer plus tard  :D.

n°15889584
StatuFab
Posté le 19-08-2008 à 12:11:05  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :

...
qu'il ne comprend pas ou qu'il ne se sent pas capable d'essayer de comprendre (pas envie, pas le temps, ma brochette va brûler).
...
 


 
 [:cyberpat92]  
 
En tout cas tu as bien résumé la situation ...

n°15900341
lamourdumo​i
Posté le 20-08-2008 à 06:54:29  profilanswer
 

Soit tu vires beauf soit bobo, entre les deux pas de juste milieu juste quelques indécis qui ne prennent en général que les mauvais coté de chaque.
 
Bon sinon, on doit parler de soit ou des autres ? Les membres du forum sont acceptés comme illustration ?

n°15900420
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 08:08:21  answer
 

etheriel a écrit :


... ou en Golf. Le top du beaufisme étant de rouler en Golf TDI :D


 
Je ne vois pas en quoi une bagnole fiable et très sobre en conso fait que son conducteur soit un 'beauf' du moment que l'esthétique ou le son du véhicule ne soit pas modifié  ?

n°15900665
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-08-2008 à 09:05:47  profilanswer
 


C'est clair. Une golf TDi de série n'est pas la voiture du boeuf par excelence. UNe subaru impreza est déjà beaucoup plus utilisé par les "beauf". JE généralise pas ok ... MAis c'est vrai qu'en génerale c'est souvent le cas....
Maintenant "boeuf" c'est avant tout dans l'attitude.

n°15900883
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-08-2008 à 09:41:30  profilanswer
 


 
Le beauf ne supporte pas qu'on critique sa voiture :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15900906
lamourdumo​i
Posté le 20-08-2008 à 09:44:25  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Le beauf ne supporte pas qu'on critique la voiture :o


n°15900948
caudacien
Posté le 20-08-2008 à 09:48:49  profilanswer
 

Sisi, le beauf peut critiquer la voiture du voisin, ce con a preferé acheter une BMW toute option plutot que de se payer une safrane qu'il pourra tuné à fond :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15901053
lamourdumo​i
Posté le 20-08-2008 à 10:03:27  profilanswer
 

J'aurais dû mettre une majuscule.

n°15901209
nicolas181
Posté le 20-08-2008 à 10:21:45  profilanswer
 


 
Faut vraiment être un gros frustrés pour tous rapportés à la politique ou un beauf ^^
 
Je ne vois pas trop ce que tu dis car le beauf pour moi n'est pas celui décris dans le premier post.

n°15901269
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 10:28:28  answer
 

Zephiel a écrit :


Le beauf ne supporte pas qu'on critique sa voiture :o


 
J'assume ma beauffitude ceci dit. Je pense d'ailleurs être un sacré winner de compétition dans la catégorie 'beauf belge'. :jap:
 
ps: le fait de travailler à Charleroi et de vivre en geek solitaire à 35 ans aident à devenir champion.  
 
 
 

n°15902512
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 20-08-2008 à 12:14:19  profilanswer
 


Alors tu deviens un boeuf no-life...

n°15902791
StatuFab
Posté le 20-08-2008 à 12:54:17  profilanswer
 

Beauf, pas boeuf ... le boeuf c'est dans les prés ou dans ton assiette :p
 
Sinon effectivement, Charleroi ca donne pas mal de points d'avance sur l'échelle de beaufitude ... désolé pour toi, je compatis sincèrement   [:spamafote]  (en même temps je dis ça, mais chez moi c'est pas mieux, peut-etre même pire  :sweat: )

n°15904604
C0rent1n
Posté le 20-08-2008 à 15:24:13  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est dans le nord de la France, vous les cultivez c'est pas possible autrement.

n°15904642
lamourdumo​i
Posté le 20-08-2008 à 15:26:07  profilanswer
 

C0rent1n a écrit :

Moi je trouve que c'est dans le nord de la France, vous les cultivez c'est pas possible autrement.


Paille oeil poutre.

n°15906274
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2008 à 17:11:23  answer
 

lamourdumoi a écrit :


Paille oeil poutre.


 :jap:

n°15909345
glenton pa​palawa
Posté le 20-08-2008 à 21:55:45  profilanswer
 

lamourdumoi a écrit :

Soit tu vires beauf soit bobo, entre les deux pas de juste milieu juste quelques indécis qui ne prennent en général que les mauvais coté de chaque. (...)


 
[:alph-one] Le bobeauf !
 
<se surveille>

n°15909513
PsykOoO
Posté le 20-08-2008 à 22:06:01  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :

Pour ma part je suis friand de beauferies quand il s'agit de boire quelques binouzes bien fraiches, en attendant que des merguez finissent de griller au feu.
Une partie de boules pour dissiper les effluves du digestif, pourquoi pas, ou bien se regarder un bon gros navet loué pour l'occasion en soirée... avec un coup à boire !
En fait le côté beauf tourne pas mal autour du boire et manger en ce qui me concerne !
Je crois que c'est quand même de la beauferie gentillette : on reconnait le vrai beauf à sa laideur d'âme, forgée par des années de rancoeurs contre l'immigré, le fonctionnaire, contre tout ce qui le dépasse, qu'il ne comprend pas ou qu'il ne se sent pas capable d'essayer de comprendre (pas envie, pas le temps, ma brochette va brûler).

 

Méfiez vous des beaufs, en fait certains ont l'air gentils mais ce sont des mutants, ça m'est arrivé, pour de vrai !
Le beauf bedonnant avec qui je jouais aux boules s'est mis à parler d'autre chose que de la bonne façon de pointer, et pan ! il s'est transformé en un machin écumant de mesquinerie, dégoulinant d'inculture et de bêtise, écoeurant de méchanceté, il a pollué mon espace sonore avec sa diarrhée de poncifs... [:alph-one] et impossible de fuir : je me suis fait cerner aussitôt par d'autres beaufs, attirés par la bêtise comme des papillons par une lumière.

 

Seule solution : se taire et attendre que passe la crise, qu'un consensus satisfaisant soit trouvé par ces caricatures vivantes au terme d'âpres discussions (faut les fout' déhors ! Faudrait tous les dessouder ! Ouais !).

Là, on réalise que ce qui est un jeu pour nous, une manière de se moquer de soit-même et de son laisser-aller, la binouze le pastis et la merguez, c'est le SEUL horizon intellectuel du vrai beauf... avec la réalité du retour au boulot à la fin des deux semaines de camping. [:ahoules]

 

Après une fuite éperdue, loin du beauf, il va s'agir de se persuader que les vrais méchants ne sont pas si nombreux, qu'en fait c'est le pastis le vrai responsable, et que l'humanité n'est pas si moche.  :cry:

 

Han mais c'est trop ca [:psykooo]

 

La bêtise n'a pas de limite :/


Message édité par PsykOoO le 20-08-2008 à 22:08:54
n°15909787
poutrella
Posté le 20-08-2008 à 22:22:49  profilanswer
 

@ einstein [:prodigy]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15912816
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2008 à 08:58:35  answer
 

C0rent1n a écrit :

Moi je trouve que c'est dans le nord de la France, vous les cultivez c'est pas possible autrement.


t'inquiètes pas, dans le Sud il y en a un max aussi
va vers Marseille :
 
des combos Pastis-autocollants OM sur toutes les vitres-ventre bedonnant-crrraint dégun môa-ici on n'est pas des PD
 
on en trouve beaucoup  :wahoo:  
 

n°15913325
C0rent1n
Posté le 21-08-2008 à 10:16:43  profilanswer
 

Pas faux, enfin bref il y en a partout et beaucoup dans le Hainaut où j'habite également :sweat:.

n°15915332
derfrm
Posté le 21-08-2008 à 13:31:00  profilanswer
 

nicolas181 a écrit :


 
Faut vraiment être un gros frustrés pour tous rapportés à la politique ou un beauf ^^
 
Je ne vois pas trop ce que tu dis car le beauf pour moi n'est pas celui décris dans le premier post.


 
T'as voté Sarko avoue ?

n°15915346
derfrm
Posté le 21-08-2008 à 13:31:59  profilanswer
 

glenton papalawa a écrit :

Pour ma part je suis friand de beauferies quand il s'agit de boire quelques binouzes bien fraiches, en attendant que des merguez finissent de griller au feu.
Une partie de boules pour dissiper les effluves du digestif, pourquoi pas, ou bien se regarder un bon gros navet loué pour l'occasion en soirée... avec un coup à boire !
En fait le côté beauf tourne pas mal autour du boire et manger en ce qui me concerne !  
Je crois que c'est quand même de la beauferie gentillette : on reconnait le vrai beauf à sa laideur d'âme, forgée par des années de rancoeurs contre l'immigré, le fonctionnaire, contre tout ce qui le dépasse, qu'il ne comprend pas ou qu'il ne se sent pas capable d'essayer de comprendre (pas envie, pas le temps, ma brochette va brûler).
 
Méfiez vous des beaufs, en fait certains ont l'air gentils mais ce sont des mutants, ça m'est arrivé, pour de vrai !  
Le beauf bedonnant avec qui je jouais aux boules s'est mis à parler d'autre chose que de la bonne façon de pointer, et pan ! il s'est transformé en un machin écumant de mesquinerie, dégoulinant d'inculture et de bêtise, écoeurant de méchanceté, il a pollué mon espace sonore avec sa diarrhée de poncifs... [:alph-one] et impossible de fuir : je me suis fait cerner aussitôt par d'autres beaufs, attirés par la bêtise comme des papillons par une lumière.  
 
Seule solution : se taire et attendre que passe la crise, qu'un consensus satisfaisant soit trouvé par ces caricatures vivantes au terme d'âpres discussions (faut les fout' déhors ! Faudrait tous les dessouder ! Ouais !).  
 
Là, on réalise que ce qui est un jeu pour nous, une manière de se moquer de soit-même et de son laisser-aller, la binouze le pastis et la merguez, c'est le SEUL horizon intellectuel du vrai beauf... avec la réalité du retour au boulot à la fin des deux semaines de camping. [:ahoules]
 
Après une fuite éperdue, loin du beauf, il va s'agir de se persuader que les vrais méchants ne sont pas si nombreux, qu'en fait c'est le pastis le vrai responsable, et que l'humanité n'est pas si moche.  :cry:


 
Super bien résumé je pense... :drapal:

n°17171126
derfrm
Posté le 07-01-2009 à 21:24:19  profilanswer
 

"Tu vas voir si c'est moi qui a copié sur sa cigarette!!! Espèce de PD!!! J'etais à l'élephant bleu le mec y me dit jvais met' les memes moustaches que toi, il me dit "mais non mais non" jlui dis essaye pas sinon t'as pu de carrette gaillard!!!"

 

:lol:

 

Oups... petit deterrage, pas fait gaffe...
My apologies

Message cité 1 fois
Message édité par derfrm le 07-01-2009 à 21:24:48

---------------
Mon Feed-Back
n°17171283
domingo ch​avez
Posté le 07-01-2009 à 21:35:31  profilanswer
 

derfrm a écrit :

"Tu vas voir si c'est moi qui a copié sur sa cigarette!!! Espèce de PD!!! J'etais à l'élephant bleu le mec y me dit jvais met' les memes moustaches que toi, il me dit "mais non mais non" jlui dis essaye pas sinon t'as pu de carrette gaillard!!!"
 
:lol:
 
Oups... petit deterrage, pas fait gaffe...
My apologies


 
 [:_dare_]  
 
carette  [:aloy]


---------------
Montres à vendre
n°17171292
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2009 à 21:35:53  answer
 

Le beauf, c'est celui qui a répété (sans savoir vraiment) les 15 dernières années que le nord c'était de la merde, et qui depuis Bienvenue chez les ch'tis se découvre une nouvelle sensibilité...
Le beauf, c'est aussi qu'est rentré bourré une semaine sur deux en voiture pendant 10 ans et qui maintenant se sent obligé d'avoir son gilet jaune à la con à portée de main, "au cas où".
Et plus largement, le beauf c'est le type 100% persuadé de tenir (en boucle) des propos plus pertinents que ceux des experts sur des sujets qu'il ne maitrise pas. L'ironie du sort c'est que le beauf en question mastérise parfois un sujet, mais bizarrement il préfère toujours dire de la merde avec ses idées reçues sur ce qu'il ne connait pas que rester dans son domaine...
Signe aussi le + caractéristique : le beauf réagit aux émotions et à la puissance de l'image (ce qui explique pourquoi il est conformiste ?), c'est le genre à dire "saloperies de bou*****" devant la TV, mais un quart d'heure après il va chialer quand il verra un gosse palestinien à l'hosto "oh merde, pas les gosses quand même !"
Bref, pour moi le beauf c'est le type qui n'a aucun recul, ni sur lui-même (0 remise en question toussa), ni sur ses semblables et la société en général [:delarue2]
 
Enfin cela dit, certains verront surtout l'aspect "vie quotidienne" de la beaufferie, et dans ce cas là j'admets parfaitement d'avoir un mode de vie +/- beauffesque [:cosmoschtroumpf] (la Heineken, le barbecue [:sir_knumskull] toussa)


Message édité par Profil supprimé le 07-01-2009 à 21:48:15
n°17175352
charlie 13
Posté le 08-01-2009 à 11:05:57  profilanswer
 

En gros, le Beauf est juste un gros con inculte , qui "pense" ce qu'il a entendu sur TF1,porté sur la binouze et sensible au bourrage de crâne publicitaire qui veut que sans Béhème on ne soit rien.


Message édité par charlie 13 le 08-01-2009 à 11:07:27
n°17175487
lechewal
des sensations...bien
Posté le 08-01-2009 à 11:16:37  profilanswer
 

J'dirai que le beauf est réac', il choisit la facilité dans ses raisonnements. Il y a une action, il choisit la reaction simple. Y'a du chomage ? Y'a qu'a virer les étrangers et y'aura plus de chomage.  

n°17176649
chiesse
Back from the TTs
Posté le 08-01-2009 à 13:28:13  profilanswer
 


Bien vu :lol:
 
Pour moi, le beauf c'est mon voisin...
 
Il est tout dans le paraître, il s'enorgueillit de sa réussite sociale alors qu'il est un simple faux-riche surendetté. Quand j'achète quelque chose, il veille à acheter plus grand dans la foulée. Depuis quelques temps, j'ai une longueur d'avance donc il ne me parle plus et il me lance des sales regards.
 
Il a mauvais goût. Dans son jardin, imaginez sur une toute petite surface des nains (bien sûr), des roues de chariot en bois avec des pots de fleurs dessus, des portiques, un kiosque, un barbecue, une vasque, des colonnes et, le pire, des lampadaires ! Son portail est orné de deux lions. Quant à l'intérieur... moquette turquoise de 3 cm, napperon brodé sur la tv, canevas encadrés, autant de bois différents que de meubles...
 
Mauvais goûts culturels également. L'autre jour, j'étais content de garder sa maison en son absence, pensant que je pourrais me mater quelques DVDs. Mais sur toute l'étagère, aucun film intéressant ! Pour la musique, il écoute "ce qui passe à la radio en ce moment" et achète les compils en tête de gondole. Une fois, il m'a dit "ma femme est très cultivée, elle lit beaucoup, d'ailleurs elle est abonnée à France Loisirs". Wow, la référence.
 
Mais en effet, pour plussoyer ce qui a été dit, la chose qui fait le plus beauf chez lui est l'impression qu'il donne de n'avoir que des plaisirs physiques. Le théâtre, l'art, le cinéma, la musique... rien de tout ça ne le touche. Par contre, quand il s'allonge sur sa terrasse, devant une bonne bouffe ou une bonne bière (et par extension, quand il chie et il baise, j'imagine) il dégage cette béatitude. Un vrai animal, quoi.


---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17177651
asmomo
Posté le 08-01-2009 à 15:01:17  profilanswer
 

C'est dans quel film déjà qu'il y a une "guerre des voisins" comme ça, qui part totalement en sucette, avec les gars qui se mettent à acheter des dizaines d'IRM ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°17177814
sam_barton
Posté le 08-01-2009 à 15:13:12  profilanswer
 

Pour moi, le beauf, c'est un type qui réfléchit de manière un peu "simplette", et qui est très influençable (il suit généralement la tendance générale dictée par ses amis beauf).
 
Le beauf se dit qu'il a toujours raison, et quoiqu'il se passe, il ne changera pas d'avis, surtout pas devant vous ! comme son QI n'est pas bien élevé, je ne sais pas si c'est une volonté de sa part, ou bien plutôt une incapacité à analyser la situation ?!
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?[JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny
Idée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf"Vitre teintée (pas pour faire le beauf hein...)
Comment definir un beauf?...Samuel Lebihan: la victoire beauf
Quand la SNCF répond à "mon beauf'"top beauf ... trop bon :D
Plus de sujets relatifs à : vous assumez d'être un "beauf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR