Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

vous assumez d'être un "beauf"

n°15100143
madvax
still alive
Posté le 06-06-2008 à 10:19:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :


 
Ne pas faire un truc parce que c'est à la mode c'est à peu près aussi con que le contraire :o


 
"Quand on nage a contre-courant, on dépend toujours du sens du courant" (Confucius)
 

cyber1989 a écrit :


 :sleep: Déjà que tu es inintéressant dans le topic mode, je te conseille d'y rester car tu passes pour un habituer la-bas :) !  


 
Par contre toi c'est clair que tu es passionant :o
 

tinkywinky a écrit :

Bordel ! C'est bientôt l'été ! Vivement les reportages sur la glacière  et  le parasol, accessoires soit dit en passant à connotation beauf. La boucle est bouclée !


 
Et les régimes en une de tous les magazines féminins et de "santé".
 

domingo chavez a écrit :


 
Je mets un short.  [:sinclaire]  
 
Un survet' ça ne sert strictement à rien. A part à avoir l'air con au supermarché.  [:sinclaire]


 
C'est quand même agréable à porter pour glander chez soi le week-end.
 

tinkywinky a écrit :

Un joli terrain de jeux pour beauf se profile : l'Euro 2008.
 
De toutes façons si la France perd c'est parce qu'il y a trop de noirs et d'arabes en sélection.  


 
C'est souvent les même qui applaudissaient Zidane en 1998 :D
 


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:19:04  profilanswer
 

n°15100177
D_omi
sourit
Posté le 06-06-2008 à 10:22:19  profilanswer
 

S'empoigner sur les forums pour être celui qui a toujours raison et aura le dernier mot, c'est beauf ça ?  [:zorro561]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°15100206
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 10:25:20  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est juste avoir un peu de respect pour soi et pour les autres.
Mais bon, apparement, t'es fan des courses en jogging/tong, on peut pas t'en vouloir. [:spamafote]


 [:delarue]  [:ciler]


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15100215
domingo ch​avez
Posté le 06-06-2008 à 10:26:18  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
"Quand on nage a contre-courant, on dépend toujours du sens du courant" (Confucius)
 
 
 
Par contre toi c'est clair que tu es passionant :o
 
 
 
Et les régimes en une de tous les magazines féminins et de "santé".
 
 
 
C'est quand même agréable à porter pour glander chez soi le week-end.
 
 
 
C'est souvent les même qui applaudissaient Zidane en 1998 :D
 


 
C'est bien un truc de beauf ça. :/


---------------
Montres à vendre
n°15100221
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 10:27:07  answer
 

D_omi a écrit :

S'empoigner sur les forums pour être celui qui a toujours raison et aura le dernier mot, c'est beauf ça ?  [:zorro561]


C'est possible...  :cry:  
en même temps, le but d'un forum est a priori d'échanger ses idées, hein :sol:

n°15100258
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 06-06-2008 à 10:30:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Elle est pas fan de Walker texas ranger, spa une vraie beauf.
 [:la muletta]


 
ca m'arrange... j'ai jamais reussi a en finir un seul episode [:chris282]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15100286
kryptos
Smokin'
Posté le 06-06-2008 à 10:33:51  profilanswer
 

Beauf... Pour moi c'est celui dont les critères de l'esthétisque sont particulièrement peu raffinés. Le beauf va trouver de l'art dans une R19 voir dans une mercedes, et affectionner le lyrisme d'un Bruce Willis...  
Il s'agit donc davantage de modèles culturels que de modèles idéologiques. Les types de loisirs sont également liés à ce référentiel.
Tout ça n'empèche pas que l'on puisse trouver des beaufs sympa marrants et intelligents.
my 2 cents  


---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°15100290
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 10:34:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est juste avoir un peu de respect pour soi et pour les autres.
Mais bon, apparement, t'es fan des courses en jogging/tong, on peut pas t'en vouloir. [:spamafote]


 
+1 un gars/une fille en survet ça blesse les yeux désolé


---------------
vive les loutres
n°15100322
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 10:36:26  profilanswer
 

caudacien a écrit :


C'est juste avoir un peu de respect pour soi et pour les autres.
Mais bon, apparement, t'es fan des courses en jogging/tong, on peut pas t'en vouloir. [:spamafote]


 
Faut arrêter! J'aime faire certaines courses en jogging! Les tong en vacances oui, généralement en short (a toi d'imaginer, baggy short caille, bermuda ou short de bonne tenue)
 
De plus encore une fois, ou est L'IRRESPECT de faire ses courses en jogging???? J'agresse tes yeux? je te met mal à l'aise? tu va vomir?  
 
Respect pour moi? C'est un peu comme si je te disais qu'une fille qui met des jupe au dessus des genoux (vulgaire ou pas) n'avais aucun respect pour elle, et pour les autres par la meme occasion tiens.
 
Bref tu raconte n'importe quoi et tu met tous le monde dans le même panier sans aucune autre forme de procès.  
 
Quel ouverture, quel clairvoyance, j'en suis ébloui.

n°15100358
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-06-2008 à 10:38:55  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

 

+1 un gars/une fille en survet ça blesse les yeux désolé


Cadal
http://www.izipik.com/images/20080606/kqpdwtlkmb4sj0q6ta-cb.JPG


Message édité par Lolo le 13 le 06-06-2008 à 10:42:00

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 10:38:55  profilanswer
 

n°15100489
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 06-06-2008 à 10:49:45  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :


 
+1 un gars/une fille en survet ça blesse les yeux désolé


 
chouchou-loulou font du sport ? ...je l'ai pas vu cet episode [:transparency]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15100541
madvax
still alive
Posté le 06-06-2008 à 10:54:39  profilanswer
 

domingo chavez a écrit :


 
C'est bien un truc de beauf ça. :/


 
C'est mon côté beauf :)
 

Loutre_Magique a écrit :


 
+1 un gars/une fille en survet ça blesse les yeux désolé


 
Y'a plein de supermarchés qui livrent à domicile :o


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15100557
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 10:56:06  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :


 
+1 un gars/une fille en survet ça blesse les yeux désolé


 
Un mec avec une coupe tektonik et pantalon slim ça "blesse les yeux" (remarque un seul des deux suffit)
Une fille maquillée en slim taille basse string apparent pour faire ses courses ça "blesse les yeux".
Une autre qui fait ses courses en bas de survet rose qui jure sur la tete de sa mere ça "blesse les yeux et les oreilles"
Le mec qui repond à cette derniere "larchouma" en jogging sobre mais avec une patte plus courte que l'autre ça "blesse les yeux et les oreille"
Le mec bedonnant avec son jogging deux bandes bleu et jaune qui marmonne en le voyant ça "blesse les yeux et les oreille"
 
Le mec ou la nana, pas maquillé, juste propre sur eux, qui vaque à leurs occupation en étant sobre et discret passe inaperçu en général.
 
Le mec qui les regarde tous ce petit monde avec son pantalon de ville, ses chaussure de ville et ses préjugés soit:
 
- ça "blesse les yeux" parce que l'espace d'un instant il n'a pu réprimer son rictus dédaigneux - son port de tête aidant, ça peut se deviner tres rapidement.
- c'est un hypocrite, capable de discuter avec ses ouailles mais les considère comme des gens de classe moindre.
 
Remarque je connais pas ton style vestimentaire, mais je suis tout à fait capable de tirer aussi des préjugés faciles.
 
- moulant/slim/boot cut -> gay refoulé
- Large -> Racaille ou fausse racaille
- moyennement large/Poncho -> Roots peace & love hypocrite, teufeur drogué ou enfant de 68-tard
- Pantalon de ville/chaussure de ville/veste longue -> Mec riche qui se sent meilleur que tous le monde
 
La liste est exhaustive et toujours dans le contexte des courses. Et encore même si je ne le fais pas, je ne vois pas le problème d'aller au cinéma en jogging si ce n'est de craindre encore une fois ce faire assimiler a des pseudos racailles beaufisés.
 
Bref, y'a pas mal de monde ici, et certains ont une attitude suffisante assez déplacé.

n°15100598
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 10:58:56  answer
 

Le plus gros beauf de france serait il donc celui qui classe toutes les personnes qu'il croise selon des étiquettes véhiculées par ces peignes culs de fogiel, ruquier et autre cauet?...

n°15100643
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 11:01:46  profilanswer
 

neokiki a écrit :


 
Un mec avec une coupe tektonik et pantalon slim ça "blesse les yeux" (remarque un seul des deux suffit)
Une fille maquillée en slim taille basse string apparent pour faire ses courses c'est beau
Une autre qui fait ses courses en bas de survet rose qui jure sur la tete de sa mere c'est ridicule
Le mec qui repond à cette derniere "larchouma" en jogging sobre mais avec une patte plus courte que l'autre c'est ridicule
Le mec bedonnant avec son jogging deux bandes bleu et jaune qui marmonne en le voyant ca me touche une couille sans bouger l'autre
 
Le mec ou la nana, pas maquillé, juste propre sur eux, qui vaque à leurs occupation en étant sobre et discret passe inaperçu en général.
 
Le mec qui les regarde tous ce petit monde avec son pantalon de ville, ses chaussure de ville et ses préjugés soit:
 
- ça "blesse les yeux" parce que l'espace d'un instant il n'a pu réprimer son rictus dédaigneux - son port de tête aidant, ça peut se deviner tres rapidement.
- c'est un hypocrite, capable de discuter avec ses ouailles mais les considère comme des gens de classe moindre.
 
Remarque je connais pas ton style vestimentaire, mais je suis tout à fait capable de tirer aussi des préjugés faciles.
 
- moulant/slim/boot cut -> gay refoulé
- Large -> Racaille ou fausse racaille
- moyennement large/Poncho -> Roots peace & love hypocrite, teufeur drogué ou enfant de 68-tard
- Pantalon de ville/chaussure de ville/veste longue -> Mec riche qui se sent meilleur que tous le monde ou pauvre n'assumant pas son manque d'oseille
 
La liste est exhaustive et toujours dans le contexte des courses. Et encore même si je ne le fais pas, je ne vois pas le problème d'aller au cinéma en jogging si ce n'est de craindre encore une fois ce faire assimiler a des pseudos racailles beaufisés.
 
Bref, y'a pas mal de monde ici, et certains ont une attitude suffisante assez déplacé.


 [:gamercool_02]


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15100686
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 11:05:49  profilanswer
 

2paquets a écrit :


Une fille maquillée en slim taille basse string apparent pour faire ses courses c'est beau
 
 [:gamercool_02]  
 


 
Non, ça te fait frétiller la nouille, mais concrètement il n'y aucun intérêt, si ce n'est sexualiser l'achat des concombres de Madame.

n°15100714
caudacien
Posté le 06-06-2008 à 11:09:12  profilanswer
 

J'aurais pas pensé que ca ferait tant réagir mon post sur les courses en survet [:psywalk]
C'est juste que bon, les gens qui vont faire les courses le samedi apres midi avec un survet des années 70 et des tongs, chai pas, c'est se manquer de respect quoi.
Sans tomber dans l'exces inverse de toujours se fringuer comme un prince pour aller chercher sa baguette, il y a un minimum quoi. [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15100734
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 11:11:21  profilanswer
 

mais  :lol:  :lol:  :lol:  
 
vous me faites marrer avec votre survet
 
- allez vous à l'Eglise en survet (celle là j'aurais peut-être pas du la mettre )
- allez vous au boulot en survet
- allez vous à un mariage ou un enterrement en survet
- allez vous à un rencart en survet  [:tinostar]  
- allez vous voir votre banquier en survet
 
si vous êtes des gens censés, la réponse est non dans tous les cas
 
alors posez vous la question "pourquoi ?"
 
et la réponse n'est certainement pas "parce qu'on vit dans une société qui veut nous imposer des règles de conduite gnagnagna ... "
c'est parce qu'un survet ça craint
 
suit up bourdel  [:afrojojo]


---------------
vive les loutres
n°15100776
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 06-06-2008 à 11:15:39  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

mais  :lol:  :lol:  :lol:  
 
vous me faites marrer avec votre survet
 
- allez vous à l'Eglise en survet (celle là j'aurais peut-être pas du la mettre )
- allez vous au boulot en survet
- allez vous à un mariage ou un enterrement en survet
- allez vous à un rencart en survet  [:tinostar]  
- allez vous voir votre banquier en survet
 
si vous êtes des gens censés, la réponse est non dans tous les cas
 
alors posez vous la question "pourquoi ?"
 
et la réponse n'est certainement pas "parce qu'on vit dans une société qui veut nous imposer des règles de conduite gnagnagna ... "
c'est parce qu'un survet ça craint
 
suit up bourdel  [:afrojojo]


T'as raison, une cravate, ça fait moins con qu'une laisse et ça a la même fonction. [:prodigy]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°15100779
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 06-06-2008 à 11:15:48  profilanswer
 

le beauf paye 50€ le concert de RATM pour chanter l'Internationale et s'abreuver à un stand Coca-Cola :O

 

ah non, ça c'est le beau-beauf :O


Message édité par nyhctom le 06-06-2008 à 11:17:26

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15100782
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 11:16:13  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

mais  :lol:  :lol:  :lol:  
 
vous me faites marrer avec votre survet
 
- allez vous à l'Eglise en survet (celle là j'aurais peut-être pas du la mettre )
- allez vous au boulot en survet
- allez vous à un mariage ou un enterrement en survet
- allez vous à un rencart en survet  [:tinostar]  
- allez vous voir votre banquier en survet
 
si vous êtes des gens censés, la réponse est non dans tous les cas
 
alors posez vous la question "pourquoi ?"
 
et la réponse n'est certainement pas "parce qu'on vit dans une société qui veut nous imposer des règles de conduite gnagnagna ... "
c'est parce qu'un survet ça craint
 
suit up bourdel  [:afrojojo]


Quand t'es tranquille, sans obligations de représentations, tu mets ton pantalon Versace ? Meme pour aller au supermarché ?
Et j'imagine que quand tu fais quelque chose de salissant (sport, mécanique, bricolage,...) tu te sens obligé de mettre une chemise, ou au moins un t-shirt de marque ?
Pauvre victime de la mode  [:haha]  


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15100791
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 11:17:03  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


T'as raison, une cravate, ça fait moins con qu'une laisse et ça a la même fonction. [:prodigy]


 
euh, tu voulais faire passer un message ?  [:cerveau nerd]


---------------
vive les loutres
n°15100798
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 11:17:47  profilanswer
 

2paquets a écrit :


Quand t'es tranquille, sans obligations de représentations, tu mets ton pantalon Versace ? Meme pour aller au supermarché ?
Et j'imagine que quand tu fais quelque chose de salissant (sport, mécanique, bricolage,...) tu te sens obligé de mettre une chemise, ou au moins un t-shirt de marque ?
Pauvre victime de la mode  [:haha]  


 
 
oui, j'ai top la classe je me fringue en Versace moi  :whistle:  
 
en même temps je préfère être une victime de la mode qu'un blanc (ou beur ) qui remonte la jambe de son survet

Message cité 2 fois
Message édité par Loutre_Magique le 06-06-2008 à 11:19:03

---------------
vive les loutres
n°15100831
caudacien
Posté le 06-06-2008 à 11:20:24  profilanswer
 

2paquets a écrit :


Quand t'es tranquille, sans obligations de représentations, tu mets ton pantalon Versace ? Meme pour aller au supermarché ?
Et j'imagine que quand tu fais quelque chose de salissant (sport, mécanique, bricolage,...) tu te sens obligé de mettre une chemise, ou au moins un t-shirt de marque ?
Pauvre victime de la mode  [:haha]  


Et le juste milieu de prendre un jean pas crade pour aller faire ses courses, mais prendre des vieilles fringues pour faire un truc crade, ca existe aussi hein. [:spamafote]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15100868
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 11:23:13  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :


 
 
oui, j'ai top la classe je me fringue en Versace moi  :whistle:


Cette façon ironique de dénigrer Versace, marque déclarée fétiche des cailles, prouve ta superficialité, tout dans le contenant, rien dans le contenu, la fausse élégance.
Perso, il m'arrive d'aller faire des courses avec un bas de survet DKT, un t-shirt no name de supermarché ( :ouch: ) et  des pompes de skate peinturlurées, je suis sur que tu porterais plainte immédiatement  [:natasha]


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15100889
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 11:24:55  profilanswer
 

bref, t'es un beauf selon ma définition
 
pas de quoi en faire un drame  [:ambesanch]


---------------
vive les loutres
n°15100931
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 11:29:20  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'aurais pas pensé que ca ferait tant réagir mon post sur les courses en survet [:psywalk]
C'est juste que bon, les gens qui vont faire les courses le samedi apres midi avec un survet des années 70 et des tongs, chai pas, c'est se manquer de respect quoi.
Sans tomber dans l'exces inverse de toujours se fringuer comme un prince pour aller chercher sa baguette, il y a un minimum quoi. [:spamafote]


 
Mais il est là le malaise. Ranger tous le monde dans le même panier.
Je n'ai pas de jogging kitsh, même pas des années 90, je les renouvelle au même titre que tu doit renouveler tes pantalons (soit par usure soit par gout pour la mode, peu importe).
 
Et je vois des gens qui font la même chose, d'autres non.
 
Les tongs, chacun voit midi à sa porte, je ne les met qu'en vacances (chaud donc pas de jogging), mais j'ai deja vu a Paris des gens en claquette faire leurs courses sans penser qu'il manquait de respect aux gens, ni à eux mêmes, voire qu'il dégageait quelque chose de plus sympathique et avenant que Mr tous le monde monde derrière lui.  
 
C'est aussi et surtout une question de personalité. Avec le même survet, les même tong et le même t-shirt sur deux personnes, on peut ressentir une gêne avec l'une t pas avec l'autre en fonction de son attitude général, ce qu'il dégage en tant que personne.
Les vêtement qu'il porte peuvent alors accentué un des ces traits de caractères principaux (sympathique, beauf,agressif...)
 
Ne pas vouloir en porter, c'est un choix, respectable.
Juger négativement tous ceux qui en portent en faisant, volontairement ou pas abstraction, de ce qui fait de lui une personne à part entière, ça ne l'est plus, respectable.
 
J'ai un pote qui a vécu en Polynésie pendant plus de 20 ans, et qui maintenant voyage un peu partout et qui revient de temps en temps à Paris. Il ne veut pas porter de basket en général. Donc pour faires ses courses, ou certaines sortie avec des gens qu'il connait dans des endroits privés (donc pas bar, ni boite) et certaines autres occupations (La poste par exemple), il a sa tenue tong/jogging.
Pourtant je peux t'assurer qu'il ne dégage absolument rien de beauf, et encore moins de racaille. Il peu y avoir un a priori rapide, mais il est rapidement balayé. Son comportement général fait que l'on comprend tres rapidement sa façon de "fonctionner" et qu'a moins d'avoir des préjugés bien ancré, il est tout à fait impossible de s'y tromper.
 

n°15100960
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 11:31:20  answer
 

Et toi une chochotte qui croit que le respect se gagne par l'apparence.. :)

 

EDIT : Pour loutre magique


Message édité par Profil supprimé le 06-06-2008 à 11:31:47
n°15100967
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 11:32:22  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :


 
 
oui, j'ai top la classe je me fringue en Versace moi  :whistle:  
 
en même temps je préfère être une victime de la mode qu'un blanc (ou beur ) qui remonte la jambe de son survet


 
Et le black? lui il baisse le pantalon pour qu'on voit son caleçon (Carrouf, parce qu'il a pas de thunes pour Ck).
 
Bref, cliché  :sarcastic:

n°15100986
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 11:33:59  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

bref, t'es un beauf selon ma définition
 
pas de quoi en faire un drame  [:ambesanch]


 
D'ailleurs, est ce que t'assume la partie beauf qui est en toi?  :D

n°15100994
2paquets
Posté le 06-06-2008 à 11:34:50  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

bref, t'es un beauf selon ma définition
 
pas de quoi en faire un drame  [:ambesanch]


Non ca gazouille, ton intellect limité fait juste pitié, au même niveau que le beauf TF1


---------------
تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم
n°15101028
tourtour
Posté le 06-06-2008 à 11:39:02  profilanswer
 

Le beauf trouve que Versace, D&G, Chanel, Ralph Lauren ( ligne Polo bien sûr ) etc., c'est vraiment la classe.  
 
Mais pas dans les gammes haute couture hein. Non, juste le tee shirt bien pourri avec le logo de 4 par 3. Quand ce n'est pas de la contrefaçon made in Vintimille.

n°15101065
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 11:43:21  profilanswer
 

2paquets a écrit :


Non ca gazouille, ton intellect limité fait juste pitié, au même niveau que le beauf TF1


 
 
 [:cerveau nerd]  super, mon intellect serait donc limité parce que je trouve qu'un survet ça fait beauf


Message édité par Loutre_Magique le 06-06-2008 à 12:04:33

---------------
vive les loutres
n°15101066
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 11:43:50  profilanswer
 

neokiki a écrit :


 
D'ailleurs, est ce que t'assume la partie beauf qui est en toi?  :D


 
oui tout à fait  :jap:


---------------
vive les loutres
n°15101067
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 11:44:00  answer
 

2paquets a écrit :


Non ca gazouille, ton intellect limité fait juste pitié, au même niveau que le beauf TF1


Plutot +1

n°15101175
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 06-06-2008 à 11:57:19  profilanswer
 

punaise c'est que je vais me vexer, selon deux beaufs mon intellect serait limité  [:aegis94]


---------------
vive les loutres
n°15101253
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 12:05:54  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

punaise c'est que je vais me vexer, selon deux beaufs ma capacité de jugement serait limité  [:aegis94]


 
[:aloy]
 
Mais tu peut mettre un jean slim boot cut délavé avec des bouts de tissu façon rafistolage pour acheter ta lessive si ça te chante [:akilae]


Message édité par neokiki le 06-06-2008 à 13:15:46
n°15101486
madvax
still alive
Posté le 06-06-2008 à 12:40:02  profilanswer
 

Il faudrait qu'on se mette tous d'accord sur un définition précise du beauf.


---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15101882
neokiki
Posté le 06-06-2008 à 13:29:21  profilanswer
 

madvax a écrit :

Il faudrait qu'on se mette tous d'accord sur un définition précise du beauf.


 
Il n'y en pas! Le BEAUF est un ensemble de cliché qui permet de ranger les gens dans une catégorie pré-défini.
 
Donc la définition sera différente pour tout un chacun et engendrera forcement des dérapages.
 
Quand à ceux qui jugent les porteurs de survêtements, ceux qui n'imaginent pas que l'ont puissent être casanier sans être no-life ou beauf, ceux qui ne boivent pas de bières, ceux qui n'aiment pas les événements sportifs, etc, je ne sais pas s'ils sont beauf eux mêmes (à leurs façon), mais ils donnent une forte image d'intolérance.
 
Parce que là chacun derrière son PC nous "discutons", et il me disent que je ne me respecte ni moi , ni les gens autour de moi en portant un jogging par exemple.  
Mais dans la réalité, en partant du principe qu'ils me connaissent et me fréquentent, auraient ils le même comportements?  
Ou auraient ils une attitude supérieur déplacée?
Ou alors seraient ils capable de me côtoyer comme si de rien n'était, puis cracher dans mon dos?
 
Au final le beauf est drôle et généralement pas méchant (sauf le beauf raciste et encore) voire carrément sympathique, mais le comportement hypocrite de certains reste une gangrène dans notre société.

n°15101904
Kostas
Posté le 06-06-2008 à 13:31:40  profilanswer
 

Génial le débat sur le port du jogging pour faire ses courses :lol: .
 
Personnellement je mets un jogging uniquement quand je glande chez moi, je le considère un peu comme une sorte de pyjama. Autant je suis à l'aise en jogging chez moi, autant cela me gêne à l'extérieur et ce pour plusieurs raisons:
 
.la peur d'être pris pour un mec qui se prend pour un wesh-wesh, je trouve tellement ridicule les fausses racailles que leur ressembler m'est insuportable.
.un jogging ne tient pas bien à la taille, le risque de baissage de froc est élevé.
.avec certains jogging on ressemble à un cosmonaute s'il y a du vent (les jambes gonflent).
.le frotfrotfrotfrot quand les jambes se touchent.
 
mais cela mériterait un topic à part "pour ou contre l'usage du jogging en société"
 
 
Ici la question est: est-ce que ça fait beauf de porter un jogging en faisant ses courses?
 
Je pense que cela dépend de plusieurs facteurs:
 
.ce qu'il y a dans le caddy: le combo jogging/pack de bières=beauf
.la personne qui porte le jogging, certains le portent bien d'autres non, on a la classe ou pas c'est inné; le physique (moins on a l'air sportif plus on fait beauf en jogging)
.le reste de la tenue: jogging/blouson en cuir (beauf), jogging/tong (beauf)
 
Donc jogging/gros bide/chaussure de ville/bières saucisson dans le caddy = beauf; jogging/allure sportive/basket et polo propres/fruits et légumes dans le caddy = pas beauf

n°15101955
Kostas
Posté le 06-06-2008 à 13:37:06  profilanswer
 

neokiki a écrit :


 
Il n'y en pas! Le BEAUF est un ensemble de cliché qui permet de ranger les gens dans une catégorie pré-défini.
 
Donc la définition sera différente pour tout un chacun et engendrera forcement des dérapages.
 
Quand à ceux qui jugent les porteurs de survêtements, ceux qui n'imaginent pas que l'ont puissent être casanier sans être no-life ou beauf, ceux qui ne boivent pas de bières, ceux qui n'aiment pas les événements sportifs, etc, je ne sais pas s'ils sont beauf eux mêmes (à leurs façon), mais ils donnent une forte image d'intolérance.
 
Parce que là chacun derrière son PC nous "discutons", et il me disent que je ne me respecte ni moi , ni les gens autour de moi en portant un jogging par exemple.  
Mais dans la réalité, en partant du principe qu'ils me connaissent et me fréquentent, auraient ils le même comportements?  
Ou auraient ils une attitude supérieur déplacée?
Ou alors seraient ils capable de me côtoyer comme si de rien n'était, puis cracher dans mon dos?

Au final le beauf est drôle et généralement pas méchant (sauf le beauf raciste et encore) voire carrément sympathique, mais le comportement hypocrite de certains reste une gangrène dans notre société.


 
Quand je suis seul j'ai tendance à trouver des défauts et mépriser tout le monde, mais quand je suis avec eux je parle normalement et peut même les trouver agréable.
C'est pas la peine de se prendre la tête, c'est humain de critiquer tout et n'importe quoi, ça empêche pas d'avoir des relations sociales normales. Il y a un mec très connu qu'a dit un truc du style (et que je trouve vrai): "si les gens savaient tous ce qu'ils disent les uns des autres il n'y aurait pas deux amis sur terre"

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 06-06-2008 à 13:37:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?[JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny
Idée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf"Vitre teintée (pas pour faire le beauf hein...)
Comment definir un beauf?...Samuel Lebihan: la victoire beauf
Quand la SNCF répond à "mon beauf'"top beauf ... trop bon :D
Plus de sujets relatifs à : vous assumez d'être un "beauf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR