|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vous assumez d'être un "beauf" |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:03:47 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 19:09:17
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 19:27:21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 19:28:04 Oui, les caractéristiques citées dans le premier post ne décrivent pas tellement les beaufs. M'enfin c'est tellement vague comme terme. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Bof Message édité par Cricrou92 le 02-06-2008 à 19:30:38 |
simouu equipe serpentard | "tout le monde est le beauf de quelqu'un mais mon voisin le sait pas" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 02-06-2008 à 19:37:06 |
Clemounet Clic ! |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Kostas |
|
cyber1989 | Topicàtroll qui risque d'avoir de l'avenir vu les posts ci-dessus ! Jugez certaines personnes sur les émissions de télé qu'ils regardent par exemple, c'est pas être beauf mais particulièrement c**. Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 02-06-2008 à 20:44:15 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
moonboots |
moonboots |
|
Kostas |
|
deah | lol |
cyber1989 |
Nan mais franchement, bien que je sois loin d'être un adepte des programmes de tv française, je ne me permettrais pas de juger les personnes qui les regardent comme tu le fais. De plus, comme dit plus eau, on est toujours le beauf de quelqu'un donc après essayer de les faire rentrer dans une case précise, ça me parait des plus compliqué. En revanche, le ton de tes messages me confirme la fin de mon post précédent, te laissant faire le rapprochement... PS : rien qu'a voir le "lol" suivant ton post Un vrai topicàlacon comme HFR les aime... Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 02-06-2008 à 23:37:48 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
poutrella Contributeur net | ça se saurait si les gens qui lisent des torches cul style Voici etc étaient des lumières --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
poutrella Contributeur net | en fait j'ai du mal à me faire à l'idée que quelqu'un qui regarde beaucoup de merdes à la tv; achète des magazines pour regarder le cul de tel ou tel n'ai pas le QI d'une huitre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | quand tu "visualises" un beauf c'est plutot "old school" : ou plutot "new school" : parce que ca fait quand meme une grosse difference la
edit 2: bien sur dans ce cas, il est possible de proposer d'autres "familles" de beauf pour completer mes exemples Message cité 1 fois Message édité par cHacAL31 le 03-06-2008 à 01:35:10 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
poutrella Contributeur net | là c carrément un level au dessus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
hfr : le choc des topics, la puissance des images Message édité par cHacAL31 le 03-06-2008 à 01:35:39 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Kostas |
|
Loutre_Magique fraggeur fou | un beauf devient fan de rugby parce que la coupe du monde se déroule en France, puis n'en parle plus pendant les vingt années suivantes --------------- vive les loutres |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
tourtour |
|
Loutre_Magique fraggeur fou | hum dans le même genre il y a la beauf qui se découvre une passion pour le foot et se peint la gueule en bleu parce que son équipe de bras cassés arrive en finale alors que deux jours avant elle ignorait que le foot se jouait sans raquettes Message édité par Loutre_Magique le 03-06-2008 à 08:50:32 --------------- vive les loutres |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2008 à 09:05:39
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Rasthor |
Rasthor | Toujours d'après le wiki:
|
Rasthor |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf? | [JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny |
Idée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf" | Vitre teintée (pas pour faire le beauf hein...) |
Comment definir un beauf?... | Samuel Lebihan: la victoire beauf |
Quand la SNCF répond à "mon beauf'" | top beauf ... trop bon :D |
Plus de sujets relatifs à : vous assumez d'être un "beauf" |