Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

vous assumez d'être un "beauf"

n°15080570
tinkywinky
Posté le 04-06-2008 à 14:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le beauf' a généralement l'alcool facile. Conduire bourré est une formalité à ses yeux. D'ailleurs ce sont uniquement les autres qui roulent mal. Lui pilote.  
Devoir ingérer de l'eau minérale en présence de sa tribu lui fait très peur, craignant d'être répudié de son groupe.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 14:33:44  profilanswer
 

n°15080666
leen99
Posté le 04-06-2008 à 14:39:31  profilanswer
 

tinkywinky a écrit :

Le beauf' a généralement l'alcool facile. Conduire bourré est une formalité à ses yeux. D'ailleurs ce sont uniquement les autres qui roulent mal. Lui pilote.  
Devoir ingérer de l'eau minérale en présence de sa tribu lui fait très peur, craignant d'être répudié de son groupe.


 
C'est pas vrai, il consomme de l'eau en très grande quantité...........avec son ricard
 

n°15080691
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 04-06-2008 à 14:41:21  profilanswer
 

Ceux qui vous envoient toutes les conneries qu'il reçoivent par mail (pps, videos) par un simple transfert sans aucun mot de personnalisation... Et ce sont les mêmes qui s'étonnent de recevoir des spams...


---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°15080699
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-06-2008 à 14:41:40  profilanswer
 

leen99 a écrit :


 
C'est pas vrai, il consomme de l'eau en très grande quantité...........avec son ricard
 


 
Non.
 
les mélanges le rendent malade. surtout pas d'eau dans le ricard.

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 04-06-2008 à 14:41:55

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°15080716
leen99
Posté le 04-06-2008 à 14:42:39  profilanswer
 

DraX a écrit :


 
Non.
 
les mélanges le rendent malade. surtout pas d'eau dans le ricard.


 
au moins les glaçons...si si

n°15080769
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-06-2008 à 14:46:31  profilanswer
 

potemkin a écrit :

Le beauf achète un full hd 42"  
 
 


 :jap:


---------------
marilou repose sous la neige
n°15081269
boober
Compromis, chose due
Posté le 04-06-2008 à 15:21:21  profilanswer
 

poutrella a écrit :


 
oui, je critique ce genre de presse ici et je suis abonné à côté; quelle évidence  :ange:


 
 
non mais comment peut tu juger de la pertinence de leurs articles si tu lis pas, au moin regulierement ?
 


---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
n°15081342
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-06-2008 à 15:27:25  profilanswer
 

tourtour a écrit :


 
Bah non, parce que pour le vrai beauf, "le SF c'est que des tafioles et piscétout".


ca c'est les anciens beauf, les nouveaux sont moins portés sur l'homophobie [:aloy]

n°15081380
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 04-06-2008 à 15:30:19  profilanswer
 

jello a écrit :


 
Moi j'assume une passion pour le sport auto, l'amour du cinéma de genre (voire serie Z), et d'autre trucs bannis par l'intelligentsia.  
 


Le point 2 fait de toi un hommes de gout.
Pour le point 1 ca dépend de la discipline :o

n°15081981
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 04-06-2008 à 16:22:54  profilanswer
 

neokiki a écrit :

@Loutre_Magique
 
arf! Si t'es jeune tu "changeras" peut être, si t'es moins jeune, je plains ta copine.  
La simplicité dans ce genre de lieu impersonnelle, ça fait pas de mal.
 
Pour moi les nouveaux boeufs (nextgen) ce divise en deux parties:
 
- Les Jackys
- Les Fashions
 
Les deux brillent en customisations ridicules dans leurs domaines respectifs ('tain meme les skateurs portent le jean slim quoi) et sont persuadés que l'autre est plus con que lui meme XD, alors qu'ils brillent chacun par leurs ignorance de l'autre.
 
Ah, et les Mac users avec leur tour apple, leur ipod, leur iphone...  
et les IE users avec leurs barre google+msn+yahoo+megasearchbar+findmebar+etc...


 
 
j'ai 30 ans et franchement ma copine a pas de quoi être plainte  :lol:  :lol:  
 
je dis pas de se mettre sur son 31 mais bon, perso j'essaie toujours d'être correct lorsque je sors de chez moi, y compris au supermarché
et le survet n'est décidément pas une tenue correcte, c'est juste bon pour les wesh and co, mais je me vois mal là-dedans


---------------
vive les loutres
mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 16:22:54  profilanswer
 

n°15082264
poutrella
Posté le 04-06-2008 à 16:43:49  profilanswer
 

boober a écrit :


 
 
non mais comment peut tu juger de la pertinence de leurs articles si tu lis pas, au moin regulierement ?
 


 
y'a pas besoin d'être abonné ou lecteur assidu à ce genre de merde pour en connaitre le contenu  
 
tu me suis ou c'est trop dur là ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15082346
neokiki
Posté le 04-06-2008 à 16:50:36  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :


 
 
j'ai 30 ans et franchement ma copine a pas de quoi être plainte  :lol:  :lol:  
 
je dis pas de se mettre sur son 31 mais bon, perso j'essaie toujours d'être correct lorsque je sors de chez moi, y compris au supermarché
et le survet n'est décidément pas une tenue correcte, c'est juste bon pour les wesh and co, mais je me vois mal là-dedans


 
Tous le monde ne porte pas des jogging blanc Lacoste :sarcastic:  
 
A patte avec plein de courses, là ou personne te connait, c'est quand même plus agréable d'être en jogging que de se soucier de ton apparence en portant un jean, chaussure de ville, chemise, qui t'empêche d'être libre de tes mouvements/te fatigue plus vite.
 
De toute façon avec plein de course (surtout sans moyen de locomotion), sur ton 31 ou pas, tu transpires, donc pour l'apparence c'est un peu raté (ça fera même pas illusion, tout juste ridicule).
 
Après faire les magasins (sape, ballade, etc), c'est autre chose que les courses du mois avec le caddie rempli à ras bord, avec plein de monde partout et le stress, etc non?
 
Remarque je comprend un peu ton point de vue, un très bon ami est du même avis que le tiens: jogging = sport!  
 
Mais de là à faire une analogie un peu condescendante du type "jogging course = racaille" ou "jogging course = gros beauf dégueulasse surtout si c'est une fille" il n'y a qu'un pas que je ne franchirai pas. Un poids deux mesure quoi!
 
Quand à ta copine, toutes mes confuses, attaque personnelles aussi inutile que de dire jogging=bœuf  :D  

n°15082393
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 04-06-2008 à 16:54:58  profilanswer
 

ça se discute  :lol:  
 
c'est un peu comme ces touristes que tu vois l'été tous habillés en short tee shirt casquette scholl chaussettes , tu les repères à deux cent mètres  :o  
 
çà c'est ridicule, pas un gars qui fait ses courses en jean chemise


---------------
vive les loutres
n°15082602
neokiki
Posté le 04-06-2008 à 17:12:30  profilanswer
 

Loutre_Magique a écrit :

ça se discute  :lol:  
 
c'est un peu comme ces touristes que tu vois l'été tous habillés en short tee shirt casquette scholl chaussettes , tu les repères à deux cent mètres  :o  
 
çà c'est ridicule, pas un gars qui fait ses courses en jean chemise


 
Comme tu le dit, ça se discute.
 
Moi quand je suis en vacances, je suis par définition un touriste, donc je ne vois pas le problème de me faire assimiler comme ce que je suis!
La ou je deviendrai bœuf, c'est si je succombe au archétype français, short tee shirt casquette scholl chaussettes-caravane-barbebue-apero-raie des fesse apparentes.
 
Si tu fais tes courses du mois en jean chemise quand il fait 30 l'ombre, là t'es ridicule, sacrifiant ton bien être sur l'autel de la cosmétique.
 
Après, faire son "shopping" aux Galerie Lafayette en Jogging Puma Rose , oui c'est bœuf!
 
Mais comme je t'ai dit plus haut: un poids deux mesure -> je vois toujours pas l'intérêt de faire un effort vestimentaire pour faire les grosses courses. Non, je trouve prétentieux et pédant de mettre tous ceux etc etc (naaaaan chu pas commeketudiiii  :sweat: )
 
Là ou je me sens bœuf, mais volontairement cette fois ci, c'est quand je fais mes courses en tong en prenant soin de bien claquer mes cool sur le linoléum.  :D  
 

n°15083184
cyber1989
Posté le 04-06-2008 à 18:04:56  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
Bonus si le fiston en porte une aussi.
 


 

madvax a écrit :


 
Les beaufs c'est comme les cons, c'est toujours les autres. Même si certaines personnes de mauvaise foi affirmeront qu'on est tous le beauf/con de quelqu'un :o


 :heink: Pour preuve, tu m'as l'air d'être un sacré... :sweat:  
Enfin bon c'est tellement HFR'style de parler sur les autres derrières sont PC mais de fermer sa grande bouche dans la rue...


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15083253
madvax
still alive
Posté le 04-06-2008 à 18:10:59  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :


 :heink: Pour preuve, tu m'as l'air d'être un sacré... :sweat:  
Enfin bon c'est tellement HFR'style de parler sur les autres derrières sont PC mais de fermer sa grande bouche dans la rue...


 
Ca doit être aussi "HFR'style" de tout prendre au premier degré, surtout sur un topic comme celui-là  :pfff:
Ou alors tu t'es senti visé  [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par madvax le 04-06-2008 à 18:13:51

---------------
But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake.
n°15083291
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2008 à 18:14:35  answer
 

tinkywinky a écrit :

Le beauf' a généralement l'alcool facile. Conduire bourré est une formalité à ses yeux. D'ailleurs ce sont uniquement les autres qui roulent mal. Lui pilote.
Devoir ingérer de l'eau minérale en présence de sa tribu lui fait très peur, craignant d'être répudié de son groupe.


 
 
Point ESSENTIEL, tu fais bien de le souligner. Pour le beauf de base, tout les autres gens conduisent comme des merdes et sont responsables des accidents. Lui a beau faire excès de vitesse sur excès de vitesse, conduire bourré ou en téléphonant, c'est car il a bien le droit, il sait si bien conduire, aucun risque, contrairement aux autres faisans qui eux foutent la merde
 
Par ailleurs il applaudi quant on installe des radars automatiques, pour pouvoir controler les autres cons qui savent pas conduire, mais le jour où il se prend un PV il ne comprend pas pourquoi et gueule. Après tout, lui, le beauf, c'est un pilote, pourquoi l'emmerder avec ses excès de vitesse ? Tout est parfaitement under controle [:aloy]

n°15086743
cyber1989
Posté le 04-06-2008 à 22:45:57  profilanswer
 

madvax a écrit :


 
Ca doit être aussi "HFR'style" de tout prendre au premier degré, surtout sur un topic comme celui-là  :pfff:
Ou alors tu t'es senti visé  [:million dollar baby]


Nan mais dans tous les topics, faut que le HFRien de base critique tout et n'importe quoi, ce topic étant la preuve formel !
 
Sinon comme dis précédement : "Oui tu m'as reconnu, beauf de base qui fait du tuning et qui tient toutes ces infos de tf1 !" :/ Qu'est-ce que tu veux que j'te dise...


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15087086
poutrella
Posté le 04-06-2008 à 23:04:33  profilanswer
 

bienvenue sur hfr fils [:cerveau prodigy]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15087287
cyber1989
Posté le 04-06-2008 à 23:25:49  profilanswer
 

poutrella a écrit :

bienvenue sur hfr fils [:cerveau prodigy]


 :heink: Regarde le nombre de post que j'ai avant de dire ça petit :sweat:


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15087316
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 04-06-2008 à 23:29:42  profilanswer
 

Est-ce que vous assumez la beaufitude résultant des concours de teub hfrien ?  [:opus dei]  
 
Je vois bien un épisode de strip tease intitulé "45367 posts", dans le style "135,3 db" ça sonnerait pas mal nan ?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15087384
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 04-06-2008 à 23:39:53  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Est-ce que vous assumez la beaufitude résultant des concours de teub hfrien ?  [:opus dei]

 

Je vois bien un épisode de strip tease intitulé "45367 posts", dans le style "135,3 db" ça sonnerait pas mal nan ?

 

Batard ! tu vas voir si c'est moi qu'a copier sur le bash a Toyonos !

 
Spoiler :

[:moustik42]

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 04-06-2008 à 23:40:50

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15087430
snaluori1
Utinam
Posté le 04-06-2008 à 23:48:10  profilanswer
 

Et vous en quoi êtes vous des beaufs ?  
 
Perso j'adore délirez avec des potes en foutant la musique à fond dans ma voiture (vitres teintées mais d'origine pour situer mieux le truc) avec mes ray ban sur le nez, c'est con ça me fait triper.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°15087543
cyber1989
Posté le 05-06-2008 à 00:08:23  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Est-ce que vous assumez la beaufitude résultant des concours de teub hfrien ?  [:opus dei]  
 
Je vois bien un épisode de strip tease intitulé "45367 posts", dans le style "135,3 db" ça sonnerait pas mal nan ?


J'ai pas dit que j'en étais fier :o mais une bonne partie date de la première année, entre temps j'ai retrouvé une vie sociale (enfin en grande partie :D) !


---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15087560
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 05-06-2008 à 00:10:50  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Et vous en quoi êtes vous des beaufs ?

 

Perso j'adore délirez avec des potes en foutant la musique à fond dans ma voiture (vitres teintées mais d'origine pour situer mieux le truc) avec mes ray ban sur le nez, c'est con ça me fait triper.

 

du johnny halliday ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 05-06-2008 à 00:11:23
n°15087605
174flo
Posté le 05-06-2008 à 00:19:04  profilanswer
 
n°15087616
poutrella
Posté le 05-06-2008 à 00:22:17  profilanswer
 

cyber1989 a écrit :


 :heink: Regarde le nombre de post que j'ai avant de dire ça petit :sweat:


 
tu veux une médaille en chocolat avec ça ?  :)


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°15087815
caudacien
Posté le 05-06-2008 à 00:58:11  profilanswer
 

[:drapo]  [:la muletta]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°15087922
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 01:16:54  answer
 


2697 pts : "tu es en train de te beaufiser...", je sais pas trop où je me situe, à vous :D

 

edit : et c'est clair que la course aux posts c'est bien un truc de beauf :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 01:18:40
n°15088121
Pick Of De​stiny
Posté le 05-06-2008 à 01:48:41  profilanswer
 

je taiste le multi-quote, soyez indulgent svp :o

 
Cutter a écrit :

Ca n'existe pas ces gens là. Tout le monde te dira "je regarde parce que ça me fait marrer", en étant conscient que ce sont des émissions de merde.

Si. Beaucoup de gens.
Ho oui... j'ai passé des soirées mémorables en compagnie de ce genre de personne, on ressent dans ces cas là beaucoup de pitié (sadness) ;)

 
Kostas a écrit :

L'emploie des expressions comme "Mais de quel droit tu juges les gens?" est courante chez les beaufs. Face à des évidences blessantes (par ex trouver La Roue de la Fortune drôle), ils ne peuvent tenter de s'en tirer que par l'utilisation de formules de ce style. D'ailleurs un grand principe des émissions types Delarue est de ne pas juger les gens mais de les écouter, d'excuser leurs défauts et de les aimer.

:ouch: +1 ... oui. En quelques mots, c'est ça :D

 
Loutre_Magique a écrit :

jello a écrit :


Il me semble qu'un des aspects importants de la psychologie du beauf, c'est l'absence de second degré. Si tu es capable de te rendre compte que tu fais des trucs de beauf, tu n'en es pas un vrai je pense.

gros +1, on se rend compte qu'on a affaire à un beauf précisément dans ce genre de situation

+1 :jap:

 


- En cherchant bien, de beauf j'ai mon ordi et Internet, mais je peux vivre sans pendant des mois sans que cela me gêne... :)

 

- Passer le tondeuse est pour moi une épreuve morale, car je n'arrête pas de penser à l'image du beauf/texan :( mais bon faut bien entretenir le jardin et à l'opinel ça risque d'être long, et je fais gaffe de déranger le moins possible le voisinage...

 

- en voiture, jamais la musique à fond, la clim spour le noob :o, je conduis tranquillement = je me déplace d'un point A à un point B (en polluant malheureusement un max :/),

 

- je n'ai jamais de "petite habitude", si je découvre que j'en ai une je fais l'effort de la changer immédiatement

 

- je fuis comme la peste le syndrome bobo de gauche-intello mais il court sacrément vite celui-là, tout comme le djeunz-rebelz-branché, qui est pas mal non plus. (=> [:greg2])

 

- La télé me soule et j'évite à tout prix le "je regarde parce que c'est con, donc marrant" (au moins la moitié de l'audimat je crois... :/),
la maxime "à force de jouer au con on le devient" m'ayant marqué étant petit :D

 

- la mode (tuning, jouer à l'écolo*, tout comme le iphone) je trouve ça con,

 

- et pour finir j'attends, j'espère toujours de mes interlocuteurs qu'ils me contredisent, contre-argumentent (même si c'est "douloureux" parfois) afin que j'affine mon opinion, mon savoir.

 

*(j'étais "écolo"  avant (à un niveau précis), je le serais après (cette mode) au niveau que je choisis, en âme et conscience)

 


En gros je dirais qu'être beauf c'est finalement accepter la simplicité : rire de TF1, être content quand on gagne la coupe du monde de football, penser que nos problèmes sont uniquement dûs à certaines personnes (chômeurs, étrangers, jeunes qui foutent rien,etc), se satisfaire du même camping et des même merguez pendant plus de 10 ans. Pourquoi penser plus complexe, quand on peut mener une vie facilement ?

 

nb : => Cela longtemps que j'ai renoncé à ce type de vie, même si elle serait tentante (c'est du faux bonheur imo).

 

(nb² : il n'y a rien de péjoratif là-dedans, je comprends les gens qui choisissent la simplicité (conditions sociales, environnement familiale, etc), c'est humain après tout)

 

Votre avis sur le rapport simplicité-beaufitude ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 01:57:36
n°15088191
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 05-06-2008 à 02:02:02  profilanswer
 

Pick Of Destiny a écrit :


*(j'étais "écolo"  avant (à un niveau précis), je le serais après (cette mode) au niveau que je choisis, en âme et conscience)


 
Ne pas faire un truc parce que c'est à la mode c'est à peu près aussi con que le contraire :o
 

Pick Of Destiny a écrit :


En gros je dirais qu'être beauf c'est finalement accepter la simplicité : rire de TF1, être content quand on gagne la coupe du monde de football, penser que nos problèmes sont uniquement dûs à certaines personnes (chômeurs, étrangers, jeunes qui foutent rien,etc), se satisfaire du même camping et des même merguez pendant plus de 10 ans. Pourquoi penser plus complexe, quand on peut mener une vie facilement ?
 
nb : => Cela longtemps que j'ai renoncé à ce type de vie, même si elle serait tentante (c'est du faux bonheur imo).
 
(nb² : il n'y a rien de péjoratif là-dedans, je comprends les gens qui choisissent la simplicité (conditions sociales, environnement familiale, etc), c'est humain après tout)
 
Votre avis sur le rapport simplicité-beaufitude ?


 
J'aimerais bien savoir, tiens ! :o

Message cité 2 fois
Message édité par Deouss le 05-06-2008 à 02:02:23

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°15088278
Pick Of De​stiny
Posté le 05-06-2008 à 02:15:57  profilanswer
 

Deouss a écrit :

Ne pas faire un truc parce que c'est à la mode c'est à peu près aussi con que le contraire :o


Attention, j'ai bien précisé, je n'ai pas changé mon comportement parce que les journalistes et les politiques étaient à court d'idée, je l'ai changé et le change tout les jours suivant ma connaissance du sujet. Je ne fais pas le contraire, j'ignore l'effet de mode. Subtil... :o

 
Deouss a écrit :

J'aimerais bien savoir, tiens ! :o

Ben tout simplement c'est nier son existence :
- parce qu'on ne fait pas face à ses réels problèmes (existentiel toussa :o),
- que le bonheur que l'on savoure n'est que superficiel et artificiel,
- que donc, on est plus sujet à un retour à la réalité violent, qui nous fait dire que l'on a raté sa vie, que l'on est con et minable, qu'on se sent pas bien sa peau, qu'on veut mourir toussa.

 

On évite (en renonçant à cette simplicité) de rajouter une probabilité supplémentaire d'être alcoolique/dépendant à une drogue ("drogue", clope, bouffe, activité, boulot), de se bourrer d'anti-dépresseur, ou de souffrir trop violemment quand on devient vieux, si on est heureux, on sait pourquoi.

 

Réciproquement, si l'on est malheureux, aussi :D
Mais on est moins surpris quand on se prends la réalité de face.

 

Bien sûr, les meilleurs éléments vivent toute leur vie sans jamais se soucier de la complexité du monde, ceux là sont les heureux élus, l'élite de la beaufitude, malheureusement, on ne peut pas tous vivre comme ça... :sol:


Message édité par Pick Of Destiny le 05-06-2008 à 02:18:23
n°15088330
Prozac
Tout va bien
Posté le 05-06-2008 à 02:31:54  profilanswer
 


1900 au [:la muletta] -mètre
 
Pourquoi les belle soeurs sont elle moins marquées par cet ostracisme :o


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15088636
174flo
Posté le 05-06-2008 à 07:41:37  profilanswer
 

J'ai oublier de donner le mien, 1399... "Sois rassuré, tu n'es pas beauf"
 [:panzani gino]


---------------
Le site des blagues les plus drôles :D
n°15088646
brandazor
Posté le 05-06-2008 à 07:51:14  profilanswer
 

autoclave a écrit :

Pour moi ête l'allégorie du gros beauf, c'est le mec (qui est souvent en groupe) qui :
 
- le Dimanche matin est génétiquement obligé de laver sa bagnole au Karcher/polish jusqu'a environ 10h/11h, même si celle-ci est propre (et qu'il y a des restrictions de flotte), généralement vêtu d'un djogging (Le top c'est le jogging bleu avec la flamme tricolore que son beauf de fils lui fourni gratos des surplus de la caserne)
 
- une fois cette tâche ce rituel accompli, il va se réunir avec ses voisins beaufs (de lotissement beauf), pour descendre moultes ricards (obligatoirement achetés au Perthus lors de ses dernières vacances de beauf... on paye assez d'impôts pour pas en filer sur le ricard mouahhh)... en préparant sa grillade allumée au pétrole pour avaler ses merguez (un plat d'arabe mais bon on leur aura piqué ca au moins avant de leur rendre l'Algérie...)
 
-Bien arroser le repas avec du picrate, commencant à discuter sur les bienfait de telle ou telle marque de voiture puis... l'alcool aidant, finir par traiter "ces entchulés de chômeurs qui nous pompent tout et que c'est à cause d'eux que l'essence est plus chère et des bougnoules de l'OPEPEUH aussi..." mais que Sarko-y-va-te foutre-tout-ca-au-boulot...etc...
 
-Aller finir commencer le pack de 36 33export devant la formule 1/match de foot ou sinon Drucker le poisson-lune qui invite Bigard  :sweat:  
 
Pour répondre au topik, je me sens tres moyen beauf... sauf pour de bonnes merguez bien grasses :p


 
Oui mais là , c est plus du beauf que tu parles ,mais de l alcoolique qui s assume  :whistle:

n°15088697
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 05-06-2008 à 08:20:59  profilanswer
 


 
1396 points mais j'ai repondu sans arriver a lire les questions [:chris282]
 
sinon il y a un autre de test de  [:la muletta]-itude sur le topic tests a la con ;)


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°15088717
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 05-06-2008 à 08:29:25  profilanswer
 

1097 mais beaucoup de réponses ne me satisfaisaient pas


---------------
vive les loutres
n°15088777
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 08:57:14  answer
 

Loutre_Magique a écrit :


 
je dis pas de se mettre sur son 31 mais bon, perso j'essaie toujours d'être correct lorsque je sors de chez moi, y compris au supermarché
et le survet n'est décidément pas une tenue correcte, c'est juste bon pour les wesh and co, mais je me vois mal là-dedans


 [:prozac] La superficialité est vraiment un truc de beauf.. Tout dans l'apparence, sa s'apparente à du tuning, non? :D  Quand je sors de chez moi ce qui me parait important c'est d'être propre, pas d'être bien habillé (surtout que les goûts et les couleurs toussa...).

n°15088818
Loutre_Mag​ique
fraggeur fou
Posté le 05-06-2008 à 09:11:24  profilanswer
 

[ edit autocensure ]
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


Message édité par Loutre_Magique le 05-06-2008 à 09:16:24

---------------
vive les loutres
n°15088913
Kostas
Posté le 05-06-2008 à 09:28:56  profilanswer
 

Pick Of Destiny a écrit :


 
(nb² : il n'y a rien de péjoratif là-dedans, je comprends les gens qui choisissent la simplicité (conditions sociales, environnement familiale, etc), c'est humain après tout)
 
Votre avis sur le rapport simplicité-beaufitude ?


 
Le beauf est très utile à la société "moderne". Il obéit au doigt et à l'oeil aux médias/pub (on lui dit d'aimer le rugby il aime le rugby, on lui dit qu'il a besoin d'un écran plasma il ira en acheter un), il n'hésite pas à recourir au crédit à 75% d'intérêts pour s'acheter une nouvelle voiture (il trouve même cela normal "ba quoi faut bien vivre" ), il se fout des questions existentielles, sa vie ne repose que sur la consommation, il doit posséder la panoplie complète des produits les plus vus à la tv.
Sans les beaufs le système tomberait en deux mois, c'est pas avec des cons d'écolos qui bouffent les légumes de leurs jardins et roulent à vélo qu'on va faire tourner le cac40.

Message cité 1 fois
Message édité par Kostas le 05-06-2008 à 09:30:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(TOPIK SERIEUX) Pour vous c'est quoi etre beauf?[JEU] Trouver l'image la plus beauf de Johnny
Idée pour une soirée déguisé sur le thème: "Gro beauf"Vitre teintée (pas pour faire le beauf hein...)
Comment definir un beauf?...Samuel Lebihan: la victoire beauf
Quand la SNCF répond à "mon beauf'"top beauf ... trop bon :D
Plus de sujets relatifs à : vous assumez d'être un "beauf"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR