|
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2010 à 17:07:07 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les personnels de Auchan par exemple ne sont pas super bien payés, sont probablement pas toujours dans des conditions idéales (encore que l'autre jour j'ai jeté un oeil aux nouveaux sièges des caissières : 5 points de réglages, presque luxueux, ça avance)... Mais par rapport à celle de Lidl :
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-04-2010 à 17:13:41 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BiBi_PoK Roi des fok | drapal !!
|
bracame | les rats tu peux pas faire grand chose contre |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Ouai je l'ai déjà dit, les sites en campagne sont entourés de champs et ceux des villes, de sous-terrains et d'égouts... Et les rats sont attirés par la nourriture... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'était pas spécialement visé, ma dernière ligne --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Comme je l'ai dit, en parlant du traitement du personnel dans les HD, je ne prétend pas qu'il soient suffisemment bien traités dans les hypers, bien qu'il est assez évident qu'il y ait une certaine différence... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le 07-04-2010 à 18:59:34 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! | On s'éloigne un peu, mais malgré tout, vous abordez un côté plus qu'intéressant avec le traitement du personnel.
|
bluesteleyes No mercy! | Notre ami Bourr1quet ouvre un topic intéressant sur le sujet "comment se passer des grandes surfaces" et c'est par ici:
|
dje33 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Qu'ils fassent tout à la limite pourquoi pas, mais qu'elles soient en effectif suffisant, ça serait la moindre des choses...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bouba-el-perro-loco since 1976 | Concernant les souris c'est malheureuse ment logique et inévitable; ça ne signifie pas forcément insalubrité. Toutes les boulangeries sont également "infestées". --------------- Mas loco ? No se puede !!! |
kley Miaou ! |
Dans un Carrouf où je vais de temps en temps, il y a des petits oiseaux, type moineaux, qui squattent le rayon animalerie où ils picorent quelques graines pour oiseaux par terre et s'envolent quand quelqu'un y passe pour y revenir quand c'est tranquille, je trouve ça trop mignon Message cité 1 fois Message édité par kley le 08-04-2010 à 23:24:14 |
boutlatent |
|
kley Miaou ! |
|
Den Kant |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Den Kant |
|
boutlatent |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 15:52:59 ![]() Alors bluesteleyes, la lutte continue ? tu as du nouveau ? |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 23:18:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2010 à 10:24:24 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Kush | J'suis pas encore venu à bout du topic, juste pour vous apporter mon témoignage par rapport au respect du client en tant qu'ex-manutentionnaire pour le compte d'un adli en RP. Étant donc affecté à la noble tâche de mettre les articles en rayon, j'ai vite été interpelé par le patron lorsque je ramenais les produits dont la date limite de consommation avait été dépassé du jour à la benne. Bawi, pourquoi tout jeter quand on peut encore vendre quelques produits périmés à une ménagère surbookée ? Du coup j'ai appris la technique du "on met un produit X encore bon sur le produit Y dont la date est dépassée". Comme ça, avec un peu de chance, ladite ménagère se méfiera pas et si elle comptait prendre plusieurs packs du produit en question, y'a de forte chance pour qu'elle fasse pas gaffe. Coup classique je pense, qui marche diablement bien sur les pots de yaourts à l'unité ou le fromage. Le plus aberrant/drôle (ça dépend quel rôle on joue) c'est quand une nana affectée aux caisses m'a avoué que lors des premiers jours de "formation", on lui avait donné quelques conseils pour savoir quand son doigt devait malencontreusement ripé sur les articles à doubler sur le ticket de caisse le plus discrètement possible... Enfin bref, entre ça, les collègues qui vont manier les produits (fruits et légumes compris) sans se laver les mains après avoir pissé un coup, fumé un stick ou s'être touché une couille et encore le patron qui nous faisait quand même payé les produits fraichement périmés consommés lors des pauses exceptionnels (à moindre coût quand même), y'a de quoi se poser de sérieuses questions sur l'intérêt réel d'aller chez un HD si les pièges ne sont que multiplier par rapport à une grande distribution classique. Étant bavard et ayant un bon relationnel avec le client, saupoudré d'un peu de naïveté, autant dire que j'suis pas resté longtemps... Message cité 2 fois Message édité par Kush le 29-03-2011 à 05:51:51 |
kley Miaou ! |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai compris comme toi. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Kush |
Je l'ai dit, j'ai un côté grand naïf.
Wep c'est bien ça (désolé si j'ai pas été très clair, l'était un peu tard lorsque j'ai rédigé mon post PS : le topic devrait être renommé : "Arnaques et abus de la grande distribution" non ? Message édité par Kush le 29-03-2011 à 13:46:36 |
bluesteleyes No mercy! |
Hello à tous. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26104906 Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 09-04-2011 à 16:29:02 |
bluesteleyes No mercy! | Je viens d'être contacté par une journaliste, et là il faut que je vous raconte ça.
|
darksword publicitaire | Réponds et fais passer tes infos. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2011 à 21:34:17 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 10-04-2011 à 10:29:19 |
Kush |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins) |
Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentation | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Les grandes évolutions technologiques a venir? | topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! |
topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! | Pantalons de sport pour les grandes. |
Alimentation gaz et four electrique | Le prix littéraire des grandes écoles |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |