Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Alimentation et hygiène en grandes surfaces

n°22145474
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 17:07:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluesteleyes a écrit :

Pour Lidl, je rappelle juste que la qualité des aliments est la même que dans les grandes surfaces, voir meilleure puisque les cahiers des charges sont drastiques chez les fabriquants. Encore plus pour les enseignes à bas prix, justement.
Le seul truc qui reste possible dans un Lidl, c'est une date de péremption périmée.
J'ai encore vu un exemple il y a peu. Du chocolat fait avec 34% de cacao au lieu des 32% du cahier des charges. ca part direct à Lidl, pas le droit de vendre ça en grandes surfaces. Pourtant, c'est meilleur et moins cher.
A l'inverse, s'il y avait eu 30%, ça aurait soit été jeté, soit refondu.

Ça n'est pas valable pour tous les produits, c'est uniquement valable pour les produits "copies" de grande marque ou fabriqués par les mêmes usines que les grandes marques. Il y a aussi des produits qui ont leurs propres circuits...

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 17:07:07  profilanswer

n°22145498
bracame
Posté le 07-04-2010 à 17:09:25  profilanswer

Citation :

Mais peut-être que vous ignorez même qu'elles existent, les caissières maigres, boutonneuses, tristes et aux yeux cernées des Lidl et autre hard discount ?

:lol:  

à auchan elles sont souriantes heureuses et grassouillettes c'est un rayon de soleil à chaque passage en caisse :D

n°22145527
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 17:11:21  profilanswer

Les personnels de Auchan par exemple ne sont pas super bien payés, sont probablement pas toujours dans des conditions idéales (encore que l'autre jour j'ai jeté un oeil aux nouveaux sièges des caissières : 5 points de réglages, presque luxueux, ça avance)... Mais par rapport à celle de Lidl :

- Elle est dans une équipe plus grande, donc est potentiellement plus soutenue.
- Elle n'occupe qu'un poste, en général, et ne doit pas courir entre les postes.
- Et surtout, elle a un CE puissant, elle peut offrir la colo à ses gosses, avoir des places pour aller en famille au cinoche, elle peut offrir à son homme une seconde lune de miel, et ça, ça fait la différence question moral.

bracame a écrit :

Citation :

Mais peut-être que vous ignorez même qu'elles existent, les caissières maigres, boutonneuses, tristes et aux yeux cernées des Lidl et autre hard discount ?

:lol:  

à auchan elles sont souriantes heureuses et grassouillettes c'est un rayon de soleil à chaque passage en caisse :D

Dans les HD elles n'arrachent pas même un sourire, enfin si je connaissait un ED qui était désert toute la journée du coup la nana était un peu plus détendue, mais c'est une exception. Dans les hyper, elles sont courtoises, et parfois même souriantes. Dans les super, elles sont en général de bonne humeur et même parfois causantes. Dans les superettes, ce sont des rayons de soleil.

En général, c'est a peu près ça :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-04-2010 à 17:13:41

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°22145592
BiBi_PoK
Roi des fok
Posté le 07-04-2010 à 17:16:16  profilanswer

drapal !!

la derniere fois a carrefour j'ai pris un paquet de pain de mie. je commence a l'emmené dans mon caddie et là je vois qu'il manque un coin. genre comme s'il avait été rongé/croqué en parti (plastique compris).  

J'ai été voir un gars a coté qui mettait en rayon, et il m'a dit que ça devait surement être des rats.

sympa l'ambiance dans les hangars  [:bodette]

n°22145654
bracame
Posté le 07-04-2010 à 17:21:29  profilanswer

les rats tu peux pas faire grand chose contre

n°22145762
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 17:27:24  profilanswer

Ouai je l'ai déjà dit, les sites en campagne sont entourés de champs et ceux des villes, de sous-terrains et d'égouts... Et les rats sont attirés par la nourriture...  

Je bosse dans un théâtre, et je peux dire que les souris sont un vrai fléau, on est obligé de tout sceller pour ne pas avoir de pertes... mais pour un magasin, ou tout est disposé dans des rayonnages, c'est une autre histoire :D

---------------
n°22145893
alphaville
ɐldɥɐʌıllǝ
Posté le 07-04-2010 à 17:36:55  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas de sources écrites, mais entre les reportages d'investigations, les connaissances de connaissances qui y ont bossé, et bien sur le fait que j'ai fait mes courses pendant 2 ans dans un Lidl et j'ai bien constaté que les têtes ne restaient pas bien longtemps.

je viens de voir celui-la.
sinon, je ne les ignore pas; je cherchais a comprendre tes propos objectivement.

n°22145963
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 17:43:42  profilanswer

C'était pas spécialement visé, ma dernière ligne :o

---------------
n°22146708
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 07-04-2010 à 18:45:34  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Je suis vraiment pas convaincu que le personnel soit mieux considéré dans les grandes surfaces qu'à LIDL.

J'avais oublié de souligner ce point là aussi. Je suis d'accord avec toi.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22146887
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 18:59:34  profilanswer

Comme je l'ai dit, en parlant du traitement du personnel dans les HD, je ne prétend pas qu'il soient suffisemment bien traités dans les hypers, bien qu'il est assez évident qu'il y ait une certaine différence...

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-04-2010 à 18:59:34  profilanswer

n°22148192
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 07-04-2010 à 21:09:17  profilanswer

On s'éloigne un peu, mais malgré tout, vous abordez un côté plus qu'intéressant avec le traitement du personnel.
Celà rajoute de l'eau à mon moulin lorsque je fais tout pour acheter de moins en moins en grandes surfaces. Il serait peut être intéressant de remonter aussi ce problème au grand public ;)

n°22148212
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 07-04-2010 à 21:10:35  profilanswer

Notre ami Bourr1quet ouvre un topic intéressant sur le sujet "comment se passer des grandes surfaces" et c'est par ici:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22147131

n°22150044
dje33
Posté le 07-04-2010 à 23:03:01  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Mieux considéré peut-être pas franchement, mais un peu moins exploité, sans doute.

La moyenne de survie dans un Lidl n'est que des quelques mois, dans un supermarché du genre Inter ou autre, nombre sont celles qui y restent plus de dix ans... Disons que Lidl n'a pas de personnel différencié pour le rayonnage, les caisses, le ménage... c'est le fondement-même du Hard Discount, réduire les personnels au maximum.

Il y a un pas entre mauvaise considération et mauvais traitement.

oui enfin que la meuf fasse de la mise en rayons puis la caisse puis le ménage ca ne me choque pas plus que ça.

Dans le Lidl ou je vais les nana n'ont pas l'air surexploité, elles ne courent pas dans tout les sens comme dans les reportages type "capital"  
D'ailleur les rayons ne sont pas toujours remplit.

Pour survivre a ce genre de taf il faut savoir faire "comme si" tu étais toujours a fond pour que ton chef soit content.

n°22150125
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2010 à 23:09:54  profilanswer

Qu'ils fassent tout à la limite pourquoi pas, mais qu'elles soient en effectif suffisant, ça serait la moindre des choses...

Mais concernant le nettoyage, ça ne s'improvise pas, les inventaires aussi prennent du temps...

---------------
n°22150191
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 07-04-2010 à 23:14:50  profilanswer

Concernant les souris c'est malheureuse ment logique et inévitable; ça ne signifie pas forcément insalubrité. Toutes les boulangeries sont également "infestées".

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°22161830
kley
Miaou !
Posté le 08-04-2010 à 23:23:33  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Concernant les souris c'est malheureuse ment logique et inévitable; ça ne signifie pas forcément insalubrité. Toutes les boulangeries sont également "infestées".

J'ai déjà retrouvé des crottes de souris dans mon pain, ça m'a pas vraiment dérangé, je ne vois pas les souris comme "sale", donc j'ai juste enlevé les crottes.
Avec un cafard, ça serait autre chose :o

Dans un Carrouf où je vais de temps en temps, il y a des petits oiseaux, type moineaux, qui squattent le rayon animalerie où ils picorent quelques graines pour oiseaux par terre et s'envolent quand quelqu'un y passe pour y revenir quand c'est tranquille, je trouve ça trop mignon [:atsuko]
J'espère qu'ils pensent pas à les chasser, ça donne un peu d'humanité à certains hypermarchés, je trouve :) Et le rayon animalerie est à l'opposé des rayons alimentaires, donc je ne trouve pas ça gênant pour l'hygiène.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 08-04-2010 à 23:24:14
n°22163821
boutlatent
Posté le 09-04-2010 à 08:50:13  profilanswer

bouba-el-perro-loco a écrit :

Infestées, quand même pas, il y en a oui, et à part les rudimentaires pièges à souris, il n'y a rien d'autres pour les exterminer, ou tout du moins en réguler la population  :D  

kley a écrit :

J'ai déjà retrouvé des crottes de souris dans mon pain, ça m'a pas vraiment dérangé, je ne vois pas les souris comme "sale", donc j'ai juste enlevé les crottes.

Ça non, c'est impossible, s'il y avait éventuellement des crottes de souris dans la farine, celles-ci seraient dissoutes dans la pâte au frasage/pétrissage, ce que tu as trouvé n'était certainement pas des crottes de souris, mais peut-être des graines de pavots ou autres graines pouvant faire penser à des excréments de rongeurs.

n°22164111
kley
Miaou !
Posté le 09-04-2010 à 09:40:12  profilanswer

boutlatent a écrit :

Infestées, quand même pas, il y en a oui, et à part les rudimentaires pièges à souris, il n'y a rien d'autres pour les exterminer, ou tout du moins en réguler la population  :D  

Bah si, y a les chats :D

boutlatent a écrit :

Ça non, c'est impossible, s'il y avait éventuellement des crottes de souris dans la farine, celles-ci seraient dissoutes dans la pâte au frasage/pétrissage, ce que tu as trouvé n'était certainement pas des crottes de souris, mais peut-être des graines de pavots ou autres graines pouvant faire penser à des excréments de rongeurs.

Pour avoir déjà eu des souris comme animaux de compagnie, je sais à quoi ressemble une crotte de souris et sèche, elle peut résister au pétrissage. J'ai bien examiné ce que c'était, je l'ai même coupée en deux, et ça ne pouvait pas être une graine.

n°22164349
Den Kant
Posté le 09-04-2010 à 10:04:42  profilanswer

kley a écrit :

Pour avoir déjà eu des souris comme animaux de compagnie, je sais à quoi ressemble une crotte de souris et sèche, elle peut résister au pétrissage. J'ai bien examiné ce que c'était, je l'ai même coupée en deux, et ça ne pouvait pas être une graine.

+1
J'ai bossé en boulangerie et je l'ai déjà vu.

Par contre bouffer du pain contenant des crottes, très peu pour moi. De même que si je trouve des excréments humain dans mon cassoulet, j'aurai du mal à y toucher, même pas quelques fayots.

n°22164387
zoukoufxxx
Posté le 09-04-2010 à 10:08:02  profilanswer

Den Kant a écrit :

De même que si je trouve des excréments humain dans mon cassoulet, j'aurai du mal à y toucher, même pas quelques fayots.

Chochote :o

Bouffer du caca, c'est la classe. [:zoukoufxxx:5]

---------------
n°22164421
Den Kant
Posté le 09-04-2010 à 10:10:26  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Peut-être dans ta région reculée de rugbyman, mais pas dans les autres endroits civilisés :o  

n°22165090
boutlatent
Posté le 09-04-2010 à 11:04:39  profilanswer

kley a écrit :

Bah si, y a les chats :D

Les chats, c'est encore plus crade que les souris, saleté de bestioles.

Et je réaffirme, que non, ça ne résiste pas à un pétrissage, donc c'est forcément post pétrissage, si vraiment c'était une chiure de souris, elles ont du faire caca dans la façonneuse ces salopes :D  

zoukoufxxx a écrit :

Je peux t'en faire un colis si ça te tente, qualité variable  :D  

n°22165889
zoukoufxxx
Posté le 09-04-2010 à 11:58:49  profilanswer

boutlatent a écrit :

Je peux t'en faire un colis si ça te tente, qualité variable  :D  

Est-ce que c'est transformé en UE au moins ? [:selfish:2]  

---------------
n°22835409
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2010 à 15:52:59  answer

Alors bluesteleyes, la lutte continue ? tu as du nouveau ? :o

n°22921740
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 12-06-2010 à 00:03:04  profilanswer

Il a disparu, il a été enlevé (ou pire)  par la mafia des hypers.

n°22942090
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 23:18:00  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pas de sources écrites, mais entre les reportages d'investigations, les connaissances de connaissances qui y ont bossé, et bien sur le fait que j'ai fait mes courses pendant 2 ans dans un Lidl et j'ai bien constaté que les têtes ne restaient pas bien longtemps.

Une fois on discutait avec ma mère avec un nouveau employé du LIDL. Un mec, la trentaine, hyper mignon et corps à baver  [:ayuluna]  
Nouveau retraité de l'armée, chais plus pourquoi bossait à LIDL. Bref, je ne sais pas s'il y est encore mais comme quoi y'a pas que des boutonneuses tristes  :whistle:

n°24011864
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2010 à 10:24:24  answer

starone a écrit :

Il a disparu, il a été enlevé (ou pire)  par la mafia des hypers.

Date du dernier message :  04-08-2010 à 22:15

[:max evans]  

n°24012124
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 20-09-2010 à 10:57:59  profilanswer

Y'a un Aldi près de mon nouveau chez moi ou il y a un homme parmi les employés. Mais c'est loin d'être la règle...

---------------
n°25988130
Kush
Posté le 29-03-2011 à 05:51:29  profilanswer

J'suis pas encore venu à bout du topic, juste pour vous apporter mon témoignage par rapport au respect du client en tant qu'ex-manutentionnaire pour le compte d'un adli en RP.

Étant donc affecté à la noble tâche de mettre les articles en rayon, j'ai vite été interpelé par le patron lorsque je ramenais les produits dont la date limite de consommation avait été dépassé du jour à la benne.

Bawi, pourquoi tout jeter quand on peut encore vendre quelques produits périmés à une ménagère surbookée ? Du coup j'ai appris la technique du "on met un produit X encore bon sur le produit Y dont la date est dépassée". Comme ça, avec un peu de chance, ladite ménagère se méfiera pas et si elle comptait prendre plusieurs packs du produit en question, y'a de forte chance pour qu'elle fasse pas gaffe. Coup classique je pense, qui marche diablement bien sur les pots de yaourts à l'unité ou le fromage.

Le plus aberrant/drôle (ça dépend quel rôle on joue) c'est quand une nana affectée aux caisses m'a avoué que lors des premiers jours de "formation", on lui avait donné quelques conseils pour savoir quand son doigt devait malencontreusement ripé sur les articles à doubler sur le ticket de caisse le plus discrètement possible...

Enfin bref, entre ça, les collègues qui vont manier les produits (fruits et légumes compris) sans se laver les mains après avoir pissé un coup, fumé un stick ou s'être touché une couille et encore le patron qui nous faisait quand même payé les produits fraichement périmés consommés lors des pauses exceptionnels (à moindre coût quand même), y'a de quoi se poser de sérieuses questions sur l'intérêt réel d'aller chez un HD si les pièges ne sont que multiplier par rapport à une grande distribution classique.

Étant bavard et ayant un bon relationnel avec le client, saupoudré d'un peu de naïveté, autant dire que j'suis pas resté longtemps... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kush le 29-03-2011 à 05:51:51
n°25990460
zoukoufxxx
Posté le 29-03-2011 à 11:53:49  profilanswer

n°25990499
zoukoufxxx
Posté le 29-03-2011 à 11:56:37  profilanswer

Kush a écrit :

Enfin bref, entre ça, les collègues qui vont manier les produits (fruits et légumes compris) sans se laver les mains après avoir pissé un coup, fumé un stick ou s'être touché une couille et encore le patron qui nous faisait quand même payé les produits fraichement périmés consommés lors des pauses exceptionnels (à moindre coût quand même), y'a de quoi se poser de sérieuses questions sur l'intérêt réel d'aller chez un HD si les pièges ne sont que multiplier par rapport à une grande distribution classique.

Parce que tu crois que dans la grande distribution classique, ce n'est pas pareil ? [:jesse james:4]  

---------------
n°25990511
kley
Miaou !
Posté le 29-03-2011 à 11:57:47  profilanswer

Kush a écrit :

Le plus aberrant/drôle (ça dépend quel rôle on joue) c'est quand une nana affectée aux caisses m'a avoué que lors des premiers jours de "formation", on lui avait donné quelques conseils pour savoir quand son doigt devait malencontreusement ripé sur les articles à doubler sur le ticket de caisse le plus discrètement possible...

Si j'ai bien compris, on lui disait de compter deux fois un article sur le ticket de caisse "par erreur" en espérant que le client ne vérifierait pas son ticket de caisse ?

n°25990520
zoukoufxxx
Posté le 29-03-2011 à 11:58:10  profilanswer

n°25991751
Kush
Posté le 29-03-2011 à 13:45:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Parce que tu crois que dans la grande distribution classique, ce n'est pas pareil ? [:jesse james:4]

Je l'ai dit, j'ai un côté grand naïf.  :whistle:

zoukoufxxx a écrit :

J'ai compris comme toi.

Wep c'est bien ça (désolé si j'ai pas été très clair, l'était un peu tard lorsque j'ai rédigé mon post :o). Vu que généralement c'était pour des articles à moins d'1 ou 2€, les gens n'y voyaient que du feu...

PS : le topic devrait être renommé : "Arnaques et abus de la grande distribution" non ?

Message édité par Kush le 29-03-2011 à 13:46:36
n°26104926
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 09-04-2011 à 16:12:55  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Je reviens sur le fameux multifruits jocker.
Ce matin je voulais encore coller mes post-its et j'ai eu 2 surprises qui me donnent l'impression de tourner en rond:
1) plus de multifruits, parait que ça marche super bien
2) le prix est passé de 1,30 à 1,39€  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
Si on prends en compte que depuis janvier 2010 le prix est passé de 1,09 ->1,19 -> 1,30 ->1,39, on a une augmentation de prés de 22%  :pfff:
J'ai juste l'impression que si demain le prix grimpe à 4 ou 5 €, les gens continueront à acheter  :sweat:

Semaine dernière
http://img21.imageshack.us/img21/1294/dsc01736wz.jpg

Ce matin
http://img144.imageshack.us/img144/3531/dsc01751k.jpg

Hello à tous.
Désolé pour ce temps d'absence.
J'ai tenté pendant un temps de continuer mes actions en réel plutôt que sur le net.
Je reviens déçu, non pas par le gouvernement, mais par les gens.
En réponse à l'article cité que je vous invite à lire (ceci n'est qu'un exemple parmi d'autres que j'ai pu constater), les multifruits Jokers sont actuellement à 1,78€ le litre.
Malgré mes nombreuses tentatives, mes actions en grandes surfaces, chez les gens, manifestations, et autres, le constat de ce jour fait peur, concernant la mentalité, non pas du gouvernement, mais de sgens comme vous et moi.
Ce multifruit marche du tonnerre. Avec plus de 80% d'augmentation, en 1 an, les gens se l'arrachent!!! Du jamais vu.
Je ferai abstraction de ce que je pense.
Je terminerai juste par un fait.
Un ami à moi se proclame défenseur des prix, prétendant râler et boycoter les fortes augmentations, prétendant se battre et essayer de monopoliser les gens, etc...blablabla.
Je lui avait montré cet article ainsi que mes nombreuses actions.
Le gars, à l'écouter, semble vraiment sincère et convainquant.
A l'époque, il ne prenait que du multifruit Auchan (encore à 1,28 € le litre).
Il y a 2 semaines, en allant chez lui, j'ai pu constater qu'il avait acheté ce multifruit joker.
No comment, et je place cette dernière phrase comme conclusion générale sur le sujet en pointant du doigt le peuple français.

Je vous invite à lire ce post qui suit celui-ci:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26104906

Message cité 2 fois
Message édité par bluesteleyes le 09-04-2011 à 16:29:02
n°26105006
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 09-04-2011 à 16:30:57  profilanswer

Je viens d'être contacté par une journaliste, et là il faut que je vous raconte ça.
J'ai conservé le mail comme preuve au cas où.
Perso, j'hallucine de plus en plus.
Cette journaliste, on parle donc bien d'une pro, me contacte en me disant qu'elle avait vu ce site, qu'elle était tombée sur l'article en question, qu'elle n'avait pas tout lu, mais qu'elle souhaitais me contacter.
Dois-je commenter?????????????

Moi je vous dis une chose. On est réellement dans la merde.

n°26105037
darksword
publicitaire
Posté le 09-04-2011 à 16:36:09  profilanswer

Réponds et fais passer tes infos.  

n°26106714
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2011 à 21:34:17  answer

bluesteleyes a écrit :

A l'époque, il ne prenait que du multifruit Auchan (encore à 1,28 € le litre).
Il y a 2 semaines, en allant chez lui, j'ai pu constater qu'il avait acheté ce multifruit joker.
No comment, et je place cette dernière phrase comme conclusion générale sur le sujet en pointant du doigt le peuple français.

Peut-être une promo?
Quelqu'un qui l'a apporté?
Il peut avoir pleins de raisons à cela  [:shitan]

n°26108849
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 10-04-2011 à 10:24:27  profilanswer

Pour te répondre, je lui ai fait la remarque. C'est un pote,  ;)  
Sa réponse a été celle que j'entends le plus souvent.
"C'est vrai, en plus je le sais, je suis con. Je connais ta position et en plus je la partage pleinement".

Je rajoute une remarque. Je discute souvent de cet exemple car comme dit, c'est la plus forte augmentation que j'ai pu relever. Si je suis pas trop nul en calcul, passer de 1,03 à 1,78€ correspond à environ 75% d'augmentation.  
Les médias nous parlent de1,2, voir 2,5% de hausse par an, en moyenne.
C'est juste énorme, mais dans les discussion, j'ai souvent l'impression d'être le seul à m'en étonner.

Message cité 2 fois
Message édité par bluesteleyes le 10-04-2011 à 10:29:19
n°26174392
Kush
Posté le 16-04-2011 à 14:34:52  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Je viens d'être contacté par une journaliste, et là il faut que je vous raconte ça.
J'ai conservé le mail comme preuve au cas où.
Perso, j'hallucine de plus en plus.
Cette journaliste, on parle donc bien d'une pro, me contacte en me disant qu'elle avait vu ce site, qu'elle était tombée sur l'article en question, qu'elle n'avait pas tout lu, mais qu'elle souhaitais me contacter.
Dois-je commenter?????????????

Moi je vous dis une chose. On est réellement dans la merde.

J'ai reçu un MP d'un même genre pour mon post ci-haut. Une certaine Clarisse de 100% Mag. Perso j'ai préféré pas lui répondre, son adresse mail est une 'at'soda-presse.fr, m'inspire pas confiance pour une journaliste affiliée à M6 (déjà que je suis pas fan de la chaine). Après si j'peux rencontrer en privé Estelle Denis, à voir [:canaille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FPLa mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins)
Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentationLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Les grandes évolutions technologiques a venir?topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !!
topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !!Pantalons de sport pour les grandes.
Alimentation gaz et four electriqueLe prix littéraire des grandes écoles
Plus de sujets relatifs à : Alimentation et hygiène en grandes surfaces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)