|
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
---|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 16:25:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-04-2010 à 16:25:55 ![]() ![]() |
bracame |
|
bluesteleyes No mercy! |
Pour un pot de confiture de framboise moins cher de quelques cents, tu as pour 100 gr: Tu vois que là tu mange un truc vraiment pas bon pour le corps. Autant le corps a besoin de sucres, il faut juste ne pas éxagérer, autant le sirop de glucose n'est pas bon du tout. J'ai lu un jour que le sirop de glucose et les faux sucre, vous savez les canderelle, sont trés mauvais pour le coprs et provoquent un déréglement. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 02-04-2010 à 17:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2010 à 17:24:33 ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
boutlatent |
|
bluesteleyes No mercy! | Attention, le ketchup est un produit sain fait qu'avec des tomates, du celeri et des épices |
bluesteleyes No mercy! | Je reviens sur le fameux multifruits jocker.
Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 09-04-2011 à 16:08:27 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2010 à 11:01:23 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les patates ça pousse toutes l'année ? perso ça me rend dingue de voir sur les etals des patates israelienne --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais OSEF de tes fruits et legume enrichi d'excrements --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 03-04-2010 à 12:37:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 12:51:40 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:00:55 ![]() Il ne faut pas sombrer non plus dans la paranoïa concernant tout ce que l'on peut acheter comme produits alimentaires. Comme je l'ai déjà dit je travaille dans ce secteur, et je consomme les produits que je fabrique sans aucune appréhension. 99 % de ce que l'on trouve dans le commerce est parfaitement sain ( au moins d'un point de vue hygiène, car pour le gout et la qualité nutritionnelle c'est un autre débat ) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2010 à 13:01:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:04:33 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c ce que je fais chez moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:11:32 ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2010 à 13:19:29 ![]() Pas grave ma compagne s'en occupe |
radioactif Mighty mighty man |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et le sirop de mais ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluesteleyes No mercy! | Merci radioactfif pour ton support intéressant.
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je preferais des patates tchernobylienne, enrichi en uranium Message édité par totoz le 03-04-2010 à 15:00:50 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 06-04-2010 à 20:12:36 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Marrant que je tombe sur ce topic : j'ai cru entrapercevoir une souris se faufiler sous un étalage, au supermarché |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |