Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le prix littéraire des grandes écoles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le prix littéraire des grandes écoles

n°14276848
Delivremoi
Posté le 08-03-2008 à 17:20:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis maintenant un an et demi, et avec une édition à notre actif, nous mettons en place avec l'aide des éditions Soleil le Prix Littéraire des Grandes Ecoles dans deux catégories : le Roman et la Bande Dessinée. Ce prix est ouvert à tous et vise à récompenser deux nouveaux jeunes auteurs. Une seule contrainte : être âgé(e) de 18 à 35 ans.
 
Je suis certain qu’il y en a certains parmi vous qui ont quelques planches sous le bras à faire concourir. Je vous renvoie au site internet pour comprendre un peu plus avant le fonctionnement du prix.
 
http://delivremoi.wordpress.com/la [...] -dessinee/
 
Si vous êtes intéressé, l’association serait très heureuse de vous voir concourir et de faire découvrir votre travail de dessinateur ou de scénariste à tous les jurys dispersés en France.
 
Le prix en lui même ?
-une journée découverte au sein de la maison d'édition Soleil,
- 40 bandes dessinées de votre choix
- un Voyage à Reims pour la remise des prix avec la coupe de champagne.
 
J’espère que vous regarderez tout ça avec intérêt, et vous remercie d'avance de vos réactions, questions et éventuelles participations.
 
L'équipe de l'association Delivr&moi.
 
 
Le règlement du concours:
http://delivremoi.files.wordpress. [...] ssinee.pdf
 
Pour nous contacter, notre adresse mail : delivremoi@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 17:20:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Le prix littéraire des grandes écoles

 

Sujets relatifs
Concours commun aux 4 écoles des Beaux Arts de BretagneFlambée des prix alimentaires de +8 à +46% ! Prévision de +9% mensuel
Ou trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206Pose d'une couronne dentaire - Est ce un prix normal?
[avis]hotels bon rapport qualité/prix sur Parisvente voiture plutôt recherchée à bas prix et négociation
Hausse des prix au 1er janvierCréation Assoc pour équiper les écoles en matériel informatique
Prix peinture custom 
Plus de sujets relatifs à : Le prix littéraire des grandes écoles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR