|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 16:36:27 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
bertrand_205champion | C'est normal, c'est de la pisse de rat |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le coup de l'huile elle a figé a cause du froid (mais il est vrai que j'en ai jamais vu figé de cette façon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia | oui pour l'huile d'olive c'est rien ... froid etc..
Message édité par Cizia le 06-03-2010 à 19:20:00 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bluesteleyes No mercy! | Pour l'huile, on m'a effectivement dit que c'était un coup de froid et que ce n'était pas super bon. Je posterai un article sur les prix, un exemple plutôt intéressant. Sinon, pour finir, je boycotte les multifruits Jocker. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 06-03-2010 à 20:53:44 |
BcT | J'ai déjà vu un employé de chez Auchan courir après une souris dans les rayons et l'écraser avec un balai. |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 23:24:45 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | C'est vrai que chez Auchan après la fermeture ils jettent des chats ? --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Les charcuteries à moitié moisies... --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
caribouuu |
Pas que j'ai spécialement envie de défendre auchan mais j'y ai travaillé (de nuit: filmage, mise en rayon, etc) et c'était pas comme ça. Mais bon c'est juste l'emballage, ça fait rien au contenu en toute logique; Message cité 1 fois Message édité par caribouuu le 07-03-2010 à 00:10:24 --------------- Bla (blaa bbla) |
caribouuu |
t'as des chats, des rats d'après quelqu'un sur ce topic (jamais vu mais ce serait effectivement etonnant qu'il y en ait pas), et plein d'oiseau aussi, vers 4-5h du mat ils commencent à chanter dans le magasin, on entend que ça, la journée quand ya les clients ce monde animalier passe relativement inaperçu Message édité par caribouuu le 07-03-2010 à 00:14:13 --------------- Bla (blaa bbla) |
BcT |
bluesteleyes No mercy! |
|
Kukron | Drapal |
bluesteleyes No mercy! | Choses promise, voici un article un peu ancien que j'ai beauoup posté, mais j'ai pu constater qu'en grande surface, ils avaient recommencé les mêmes pratiques; ce qui met mon article à jour et d'actualité.
Le plus intéressant est maintenant. Descriptif : A Auchan Strasbourg, un nouveau rayon fruits et légumes est en place depuis A ce rayon, il y a une caisse bien mise en évidence où les vendeurs demandent de peser les fruits et légumes achetés sur ce rayon en disant que cette caisse est faite pour ça. On voit bien sur sur l'étiquette que les bananes entrées de gamme sont plus chères que les "autres". Mais le plus intéressant reste à venir. J’ai même tenté de contacter UFC que choisir en leur expliquant mon observation, mais ils ne veulent rien savoir tant que je n’ai pas payé l’adhérence à leur association. Un comble pour une association qui se dit défenseur des droits des consommateurs !!! Voilà pourquoi j’ai employé les adjectifs « assistés » et « stupides ». Pour ceux qui me diront que 10 cents le kilo n’est pas grand chose, faites le calcul. J’ai passé une demie heure à tenter de raisonner 70 personnes. En leur parlant, je les ralentis. On peut donc penser que 100 personnes passent à cette caisse en 1 heure, et pas avec 3 bananes. Faites le calcul sur une journée ! Ajoutez à cela les autres arnaques pratiquées dans les grandes surfaces et vous aurez un chiffre conséquent ! Toujours ce matin, à la caisse, je fais remarquer à une dame que le prix de son jambon affiché à la caisse est de 30 cents plus cher que celui affiché sur le paquet. La dame me répond : « Oh, vous savez, pour 30 cents ça n’en vaut pas la peine !!!! A l’époque du téléphone portable, d’Internet avec les nombreux sites de tchat, des moyens de transports évolués, etc etc… Allez, une petite dernière tout aussi véridique et qui va dans le même sens, mais pas sur l'alimentation. Vous avez bien entendu ! Ceux qui sont honnêtes et payent leurs articles payent pour ceux qui les prennent gratuitement. J’ai bien dit « prennent gratuitement » et pas « volent », car pour moi, à ce niveau le plus voleur est bien le magasin qui de plus dupe l’honnêteté des ses fidèles clients. Alors je pose une seule question. Qui est stupide, celui qui vole et a son article gratuit ou celui qui est honnête et paye pour les autres ? Vous avez la possibilité de continuer à fermer les yeux sans agir et d’acheter, payer pour les autres. Vous enrichirez ainsi les voleurs et les actionnaires (doux pléonasme). Mais vous avez aussi la possibilité de vous mobiliser, de faire un effort. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 16-03-2010 à 16:57:42 |
pakbo59 profil: Motivateur |
+1 pour y avoir bosser! Quand une bouteille de Coca explose sur une palette c'est tous les produits qu'il faut nettoyer 1 par 1. Si le mec n'a pas le temps de nettoyer ça sêche. Par contre il ne faut pas tout mélanger ici: T'as pris l'exemple des maquereaux et de l'huile d'Olive on va dire qu'on rajoute encore une 50aine de produits sur 600.000 références par magasin t'as plus de chance de chopper la chiasse au Kebab du coin! Message cité 2 fois Message édité par pakbo59 le 07-03-2010 à 11:39:53 --------------- Listening to heavier music than you!! |
bluesteleyes No mercy! |
|
pakbo59 profil: Motivateur | Non mais tu te disperses lààà....
Message cité 1 fois Message édité par pakbo59 le 07-03-2010 à 12:45:21 --------------- Listening to heavier music than you!! |
bluesteleyes No mercy! | @ Pakbo59 Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 07-03-2010 à 12:52:45 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | sans aucune pretention, bluesteleyes, tu fais quoi dans la vie, si pas indiscret? |
bluesteleyes No mercy! |
|
Kukron |
Et au niveau hygiène ça reste mieux en France ou bien c'est kifkif par rapport aux autres pays ? |
bluesteleyes No mercy! |
Sinon, des pays comme la Russie, la Tchéquie, les States, l'Allemagne, la Pologne, l'Irelande, c'est beaucoup plus "propre" en terme d'hygiène. Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 07-03-2010 à 13:43:30 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
Message cité 1 fois Message édité par alphaville le 07-03-2010 à 15:43:54 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
et 110% de la chopper au macdal de la meme grande surface --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zero is enough |
--------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui tu manipules la chair et la pelure... mais tu peux le rouler par terre et le saupoudrer de poussière, tu tomberas jamais malade hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Svensl woof ? |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluesteleyes No mercy! |
Je trouve ça déplorable, mais ce cliché est tellement repréentatif du monde actuel... En résumé, faut que je paye pour faire leur boulot Message édité par bluesteleyes le 07-03-2010 à 15:41:55 |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | il doit y avoir une raison derriere. je veux pas croire qu'il n y a que l'argent pour eux. mais je dis ca comme ca, aucun argument |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 07-03-2010 à 16:25:16 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |