| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins) |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... | Comme j'imagine bcp d'entre vous, je fais de plus en plus mes achats sur internet pour des raisons de commodité et également de prix. Plus les mois passent et plus j'achète sur le web ce que j'aurais acheté autrefois dans des magasins.
--------------- Solutions Open-Sources |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 13:23:16 ![]() ![]() |
Hermes le Messager ...pipi dans la mer... |
boblion C- |
Oui mais ça fait moins d'emplois. Message cité 1 fois Message édité par boblion le 26-07-2009 à 14:02:08 --------------- 1a2a3a4a5a6a7a8a9a0a |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je ne commande sur le net que du matos spécifique qu'il est dur de trouver dans des boutiques ou a des prix triplés ( récemment, des pièces d'aérographe par exemple ).
--------------- Tillow: Bon ok, je m'incline t'es un gros dégénéré de la cambrousse :fou: Vos boulots | Vos voisins| Because rules are for pussies.| |
rizpilaf |
|
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 07-08-2011 à 17:39:30 |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins)