Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
426 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11598  11599  11600  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37689337
Lagoon57
Posté le 03-04-2014 à 10:38:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Au contraire à moins de 10k/m² dans le 2è ça s'arrange petit à petit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lagoon57 le 03-04-2014 à 10:38:48
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 10:38:40  profilanswer
 

n°37689409
Jambier
Posté le 03-04-2014 à 10:43:04  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Au contraire à moins de 10k/m² dans le 2è ça s'arrange petit à petit :o


 
On t'annonce qu'on va te couper la jambe, puis finalement on te coupe que le pied quoi... t'as l'impression que c'est mieux.
 
840k€ pour vivre dans un appart trois pièces, de taille convenable. 35 ans de salaire moyen en France. Sans dec'...

n°37689419
pere-casto​r
Posté le 03-04-2014 à 10:43:29  profilanswer
 

Jambier a écrit :

[:debarquement]
 
C'est toujours d'actualité la taxe sur les loyers fictifs une fois le crédit remboursé? j'en ai entendu re parler l'autre jour.
 


 
Je pense que ça se fera jamais... chaque fois que je prends la température auprès de gens de mon entourage c'est une véritable levée de boucliers (à la fois de propriétaires et de locataires d'ailleurs). Ils ne voient pas le logement comme un capital, si sa jouissance comme un "intérêt", et donc ne comprennent pas pourquoi ça serait taxé.
 
Éthiquement, c'est aussi limite pour les petites retraites qui comptaient sur l'achat de leur logement avec crédit remboursé pour s'en sortir financièrement.
Si la taxe se faisait elle devrait être progressive - dans un premier temps, intégrer la résidence principale dans le calcul de l'ISF par exemple.

n°37689424
Lagoon57
Posté le 03-04-2014 à 10:43:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :


On t'annonce qu'on va te couper la jambe, puis finalement on te coupe que le pied quoi... t'as l'impression que c'est mieux.
 
840k€ pour vivre dans un appart trois pièces, de taille convenable. 35 ans de salaire moyen en France. Sans dec'...


Bah les personnes qui achètent ça sont à milles lieux de se soucier du salaire moyen en France, hein.

n°37689459
Jambier
Posté le 03-04-2014 à 10:45:30  profilanswer
 

pere-castor a écrit :


 
Je pense que ça se fera jamais... chaque fois que je prends la température auprès de gens de mon entourage c'est une véritable levée de boucliers (à la fois de propriétaires et de locataires d'ailleurs). Ils ne voient pas le logement comme un capital, si sa jouissance comme un "intérêt", et donc ne comprennent pas pourquoi ça serait taxé.
 
Éthiquement, c'est aussi limite pour les petites retraites qui comptaient sur l'achat de leur logement avec crédit remboursé pour s'en sortir financièrement.
Si la taxe se faisait elle devrait être progressive - dans un premier temps, intégrer la résidence principale dans le calcul de l'ISF par exemple.


 
Ah bah niveau popularité en effet, c'est toujours bon de lancer le sujet à la cantine  [:jambier]  
Pour voir les gens exploser de colère  :lol:  
 
Je pense que faire plus impopulaire que ça serait impossible, proprio, LE rêve survendu aux Français depuis des décennies, tu tues tout le truc en annonçant ça, même pour un montant dérisoire, c'est impossible à mettre en place / annoncer.

n°37689473
Jambier
Posté le 03-04-2014 à 10:46:33  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :


Bah les personnes qui achètent ça sont à milles lieux de se soucier du salaire moyen en France, hein.


 
Je me doute bien, c'était pour mettre ça en rapport avec le bien.  Un appart trois pièces 93m², en gros, un truc qui conviendrait à une famille moyenne d'employés de bureau dans Paris avec un enfant.

n°37689476
Macnigore
Posté le 03-04-2014 à 10:46:45  profilanswer
 



Couple gay, pas les mêmes contraintes.
 
4ème sans ascenseur sans enfant c'est moins chiant. Quasi 100m² en 3p, c'est nikel.

n°37689480
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-04-2014 à 10:46:55  profilanswer
 

 

Oui, et heureusement...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°37689507
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-04-2014 à 10:49:25  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Une connaissance achète dans le deuxième:  
 
- Paris 2ème arrondissement
93m² / 3P
4ème sans ascenseur mais ensoleillé  
Proposé à la vente 915K, proposition à 820. vendu à 840 soit exactement le prix moyen du m² de l'arrondissement pour un appart plutôt au dessus de la moyenne (étage élevé quasi sans vis-à-vis).
 


 
Le 2ème ca dépend ou elle est aussi... y'a des rues bien nazes, donc le prix est peut être normal

n°37689516
Macnigore
Posté le 03-04-2014 à 10:50:16  profilanswer
 

Rue de la lune.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 10:50:16  profilanswer
 

n°37689603
kida
Posté le 03-04-2014 à 10:55:38  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J en sais plus sur la vente de la secretaire.
Celle qui se plaint depuis des mois que son super bien en IDF ne part pas a cause de ces salauds d acheteurs qui ne se decident pas.
 
C est une maison de 4 pieces a Montfermeil dans le 93.
Prix chez Century21 à 260k€.
Elle m avait dit que la maison etait estimee à 250k et elle vend à 10k de plus...normal.
Si c est 250 c est 250, meme si ca ne lui fait que 240k nets vendeurs dans sa poche...mais bon.
Non elle s accroche à ses 260k, meme pas 1k de baisse en 6 mois.  
 
Je lui dis qu apres 6 mois, si sa maison n est pas vendue c est qu elle n est pas au prix du marché.
Par definition, tout se vend si c est au prix du marché.
Elle repond que non, elle a des visites, c est juste que les gens n ont pas de coup de coeur et sont genes par le vis à vis. Lol. (Ben dans ce cas on baisse le prix non ?)
Toujours dans le déni...
 
Son couple va etre dans une position delicate. Elle est mutee à Nimes dans 2 mois. Et ils doivent vendre car ils ne pourront pas assumer traite + loyer.
 
Mais bon, "moi je sais, ma maison elle n est pas surevaluée hein!"
Oui oui, c est pour ca que tu n as eu aucune propal en 6 mois :-)
Je vais vendre ma Twingo à 30k€ et si ca se vend pas c est juste que les gens n ont pas le coup de coeur :-)
 
J ai l impression de voir un vendeur de l emission Plaza.
Completement a coté de la plaque, n entend pas raison, ca ne lui effleure meme pas l esprit que le probleme vient du prix.


 
 
Montfermeil : http://www.salairemoyen.com/salair [...] z0e4KKhwzo
- Classement niveau de vie 22000/36000... Pour l'IDF c'est dans les plus bas.... Et la tendance est très mauvaise, -10% cette année.
- Seulement 17% de la population à un diplôme BAC+2 ou sup'
- 20% de HLM... Donc impôts locaux surement élevés
- Et les prix baissent depuis 09/2012 : http://www.meilleursagents.com/pri [...] eil-93370/
 
Même en période difficile il y a des transactions, tout est une question de prix. En l’occurrence si elle n'a pas de visite/propale, c'est qu'elle est trop cher pour le quartier.
 
 
 


---------------
.::| Feedback |::.
n°37689623
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-04-2014 à 10:57:35  profilanswer
 


 
L'idée de base c'était que pour une fois, dans ce pays, on puisse faire les choses simplement sans passer déjà 3 mois à faire des paperasses et payer 15 taxes différentes.
Typiquement ça visait :
- Le gars qui veut se faire un complément de revenu en bossant un peu sur une activité.
- Le gars qui veut monter une affaire avec un coût minimum en cas d'échec.
Vu le succès je pense que ça répondait à un vrai besoin. Après, il y a eu des dérives c'est sûr, et pis bon entre entreprise individuelle, microentreprise et auto-entrepreneur, y'a peut-être du doublon...


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37689690
Lolo_hfr
Posté le 03-04-2014 à 11:03:38  profilanswer
 

HFR_GLT a écrit :


 
lol ce sont tous des BB qui ont passé 30 ans dans les ministères/comme député
 
S'ils n'ont pas plus de patrimoine c'est soit  

  • qu'il est dissimulé
  • qu'ils ne savent pas gérer




+1

n°37689699
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 03-04-2014 à 11:04:27  profilanswer
 

Bon je reviens un peu a la charge mais de part mon analyse, j'ai du mal a imaginer les petites surfaces a Paris baisser.
 
Et pourtant dieu sait que j'en ai envie.
 
Je suis allé visité quelques appartements a de 35m2 environ a 7/8k du m2, et sincèrement, soit l'immeuble, soit le quartier, soit l'agencement de l'appartement étaient à chier.
 
Cependant, je me serais cru a une visite de location, vendus en une seule visite.  
 
Et a chaque fois je discutais un peu avec l'agent immi qui me disais qu'en dessous de 300k ça se vend au prix dans les 72h, au pire une semaine si gros défaut (RDC sur rue sombre ou passante).
 
Donc je me dis que le plus intéressant pour un parisien serait probablement d'y rester locataire, mais d'acheter en province ou ça se casse plutôt la gueule !! A Marseille dans des bons quartiers on peut négocier comme des cochons !!!
 


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°37689701
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-04-2014 à 11:04:31  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Rue de la lune.


 
 
ouais, c'est la partie la moins bien de l'arrondissement

n°37689710
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-04-2014 à 11:05:16  profilanswer
 

kida a écrit :

 


Montfermeil : http://www.salairemoyen.com/salair [...] z0e4KKhwzo
- Classement niveau de vie 22000/36000... Pour l'IDF c'est dans les plus bas.... Et la tendance est très mauvaise, -10% cette année.
- Seulement 17% de la population à un diplôme BAC+2 ou sup'
- 20% de HLM... Donc impôts locaux surement élevés
- Et les prix baissent depuis 09/2012 : http://www.meilleursagents.com/pri [...] eil-93370/

 

Même en période difficile il y a des transactions, tout est une question de prix. En l’occurrence si elle n'a pas de visite/propale, c'est qu'elle est trop cher pour le quartier.

 



 

Ca me parait evident mais bon, elle ne comprend pas :D
Elle croit que des riches parisiens vont acheter la bas.
Elle est consciente que les prix baissent mais son bien à 260k est au bon prix. S il n est pas parti apres 6 mois c est juste par manque de coup de coeur.

 

Bref, le francais moyen lobotomisé par l immo...

n°37689740
Macnigore
Posté le 03-04-2014 à 11:07:26  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

 


ouais, c'est la partie la moins bien de l'arrondissement


J'avoue que, autant le 4ème et une petite partie du 4ème je comprends car marais/commerces plein de coins sympa autant le 2ème et l'essentiel du 3ème il y'a quand même énormément d'inconvénients: pas de verdure, vieux immeubles ultra serrés et crados, peu de commerces...  :heink:

 

Bon ok c'est pratique en terme de localisation mais sinon...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 03-04-2014 à 11:09:04
n°37689742
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-04-2014 à 11:07:33  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Rue de la lune.

Normal... [:rititiri]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37689750
Lolo_hfr
Posté le 03-04-2014 à 11:08:21  profilanswer
 


Il faut être naif pour croire que ça sort de la poche de l'homme politique. C'est payé soit par le parti, soit par un riche donateur (style Pierre Bergé pour le PS).

n°37689766
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 03-04-2014 à 11:09:34  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


J'avoue que, autant le 4ème je comprends car marais/commerces plein de coins sympa (une petite partie du 3ème) autant le 2ème/ et la majorité du 3ème c'est essentiellement des inconvénients: pas de verdure, vieux immeubles ultra serrés et crados, peu de commerces...  :heink:  
 
Bon ok c'est pratique en terme de localisation mais sinon...


 
 
Bah c'est plutôt mort et triste ce coin du 2eme
 
Niveau commerces bof
 
Métro c'est bon en revanche

n°37689774
Terox
Posté le 03-04-2014 à 11:10:17  profilanswer
 

arak78 a écrit :

Bon je reviens un peu a la charge mais de part mon analyse, j'ai du mal a imaginer les petites surfaces a Paris baisser.
 
Et pourtant dieu sait que j'en ai envie.
 
Je suis allé visité quelques appartements a de 35m2 environ a 7/8k du m2, et sincèrement, soit l'immeuble, soit le quartier, soit l'agencement de l'appartement étaient à chier.
 
Cependant, je me serais cru a une visite de location, vendus en une seule visite.  
 
Et a chaque fois je discutais un peu avec l'agent immi qui me disais qu'en dessous de 300k ça se vend au prix dans les 72h, au pire une semaine si gros défaut (RDC sur rue sombre ou passante).
 
Donc je me dis que le plus intéressant pour un parisien serait probablement d'y rester locataire, mais d'acheter en province ou ça se casse plutôt la gueule !! A Marseille dans des bons quartiers on peut négocier comme des cochons !!!
 


 
Pareil, je pense que ça ne baissera jamais significativement à Paris qui restera un micro marché à part, à l'instar de Londres.
L'offre n'augmentera pas, vu la pénurie de foncier, et la demande restera toujours élevée. Il n'y a cas voir le nombre d'acquéreurs potentiels sur ce forum qui attendent patiemment une baisse depuis des années...

n°37689782
Lolo_hfr
Posté le 03-04-2014 à 11:10:58  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

J en sais plus sur la vente de la secretaire.
Celle qui se plaint depuis des mois que son super bien en IDF ne part pas a cause de ces salauds d acheteurs qui ne se decident pas.
C est une maison de 4 pieces a Montfermeil dans le 93. [:tibo2002] pire weshland de la région parisienne
Prix chez Century21 à 260k€.
Elle m avait dit que la maison etait estimee à 250k et elle vend à 10k de plus...normal.
Si c est 250 c est 250, meme si ca ne lui fait que 240k nets vendeurs dans sa poche...mais bon.
Non elle s accroche à ses 260k, meme pas 1k de baisse en 6 mois.  
 
Je lui dis qu apres 6 mois, si sa maison n est pas vendue c est qu elle n est pas au prix du marché.
Par definition, tout se vend si c est au prix du marché.
Elle repond que non, elle a des visites, c est juste que les gens n ont pas de coup de coeur et sont genes par le vis à vis. Lol. (Ben dans ce cas on baisse le prix non ?)
Toujours dans le déni...
 
Son couple va etre dans une position delicate. Elle est mutee à Nimes dans 2 mois. Et ils doivent vendre car ils ne pourront pas assumer traite + loyer.
 
Mais bon, "moi je sais, ma maison elle n est pas surevaluée hein!"
Oui oui, c est pour ca que tu n as eu aucune propal en 6 mois :-)
Je vais vendre ma Twingo à 30k€ et si ca se vend pas c est juste que les gens n ont pas le coup de coeur :-)
 
J ai l impression de voir un vendeur de l emission Plaza.
Completement a coté de la plaque, n entend pas raison, ca ne lui effleure meme pas l esprit que le probleme vient du prix.


C'est affligeant de bêtise  [:prozac]

n°37689791
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-04-2014 à 11:11:36  profilanswer
 

Ouaip, les occupants de l'appartement doivent impérativement servir de poupée sexuelle aux autres habitants de l'immeuble.
Je suis épuisé :/


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°37689811
kida
Posté le 03-04-2014 à 11:13:14  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Ca me parait evident mais bon, elle ne comprend pas :D
Elle croit que des riches parisiens vont acheter la bas.
Elle est consciente que les prix baissent mais son bien à 260k est au bon prix. S il n est pas parti apres 6 mois c est juste par manque de coup de coeur.
 
Bref, le francais moyen lobotomisé par l immo...


 
Principe de base : vendre cher mais se plaindre des prix quand on doit racheter par derrière...
 
10 k€ d'écart ça parait anecdotique pour le standard HFR, mais pour certain c'est deux à trois années d'économies.  :o


---------------
.::| Feedback |::.
n°37689822
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 03-04-2014 à 11:13:52  profilanswer
 

Terox a écrit :


 
Pareil, je pense que ça ne baissera jamais significativement à Paris qui restera un micro marché à part, à l'instar de Londres.
L'offre n'augmentera pas, vu la pénurie de foncier, et la demande restera toujours élevée. Il n'y a cas voir le nombre d'acquéreurs potentiels sur ce forum qui attendent patiemment une baisse depuis des années...


 
Exacteùent, d'ou ma réflexion du faut il finalement acheter à Paris ?
Je peux louer pour 1000/Mois un bien franchement sympa dans un bel arrondissement, alors que pour 1000/mois à l'achat je vais pouvoir me prendre un 20m2...
 
Apres tout est dans l'apport et acheter à Paris à d'autres avantages, impôts fonciers ridicules, possibilité de louer ou de vendre en un claquement de doigts (donc la question de la mobilité biaisée par l'achat ne fonctionne pas).


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°37689842
Macnigore
Posté le 03-04-2014 à 11:15:00  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


Il faut être naif pour croire que ça sort de la poche de l'homme politique. C'est payé soit par le parti, soit par un riche donateur (style Pierre Bergé pour le PS).


Déjà avoir un bel appart dans Paris pour recevoir/faire des diners, soit on reste en loc toute sa vie pour avoir un truc correct d'emblée (salle à manger de 30/40m² pour recevoir du monde régulièrement) soit on fait comme tout le monde et c'est le 3p à Villejuif, bon bah exit la vie mondaine ou en tout cas pas chez soi.

 

Rien que ça, même avec de bons revenus, ça ampute sérieusement la capacité à se construire un patrimoine.

 

Rajoute les déplacements / frais engagés pour les campagnes (conseil en comm etc pas toujours couverts) et perso ça m'étonne pas une seconde que les politiques (parisiens en tout cas) ne soient pas blindés.

 

Ca se saurait si la politique rapporterait beaucoup. Je crois qu'il y'a énormément d'amalgame en raison de certains cas particuliers:

 

- Ministre/sénateur/député, ok ça gagne mais on accède généralement à ces fonctions plutôt dans la 40aine que la trentaine donc ok à un moment X on gagne quasi 10K/mois (avec beaucoup de frais) mais avant ?
- Haut fonctionnaire/énarques: seule une fraction gagne suffisamment pour se constituer un patrimoine conséquent et seule une fraction se lance de toute façon en politique
- Grandes fortunes familiales type Fabius etc qui font croire que politique = riche alors que leur richesse vient de tout sauf de la politique.

 

Au final le parcours lambda d'une figure politique qui entre au gouvernement avant 50 ans c'est: Conseil municipal / maire ou conseil régionnal / plusieurs campagnes de député "ratées" avant d'être finalement élu entre 30 et 50 ans puis ministre quelque part entre 40 et 60 ans avec de la chance.

 

Arrivé à 60 ans avec une belle carrière politique et un peu chance (régularité des fonctions/réelection etc), oui il y'a sûrement de quoi se constituer un beau patrimoine, mais sinon c'est précaire comme vocation et certainement pas enrichissant.

 

Même Hollande qui est maintenant président a eu de belles périodes de creux en 20 ans.


Message édité par Macnigore le 03-04-2014 à 11:24:19
n°37689861
Jambier
Posté le 03-04-2014 à 11:15:43  profilanswer
 

arak78 a écrit :


 
Exacteùent, d'ou ma réflexion du faut il finalement acheter à Paris ?
Je peux louer pour 1000/Mois un bien franchement sympa dans un bel arrondissement, alors que pour 1000/mois à l'achat je vais pouvoir me prendre un 20m2...


 
Sans compter le coté éphémère de Paris, beaucoup de gens se lassent vite une fois un peu plus vieux et se barrent.

n°37689899
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-04-2014 à 11:17:26  profilanswer
 

C'est sûr qu'acheter une maison à Montfermeil... Ta race le coup de coeur est pas garanti !  [:mistral_ winner]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37689901
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-04-2014 à 11:17:31  profilanswer
 

Lolo_hfr a écrit :


C'est affligeant de bêtise [:prozac]

 

Oui et tous les jours je l entends se plaindre sur sa maison qui ne se vend pas, j en peux plus, j ai envie de lui rire au nez et lui dire qu elle est conne, tout a l heure je me retenais  :/

n°37689923
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 03-04-2014 à 11:18:50  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Sans compter le coté éphémère de Paris, beaucoup de gens se lassent vite une fois un peu plus vieux et se barrent.


 
C'est pas faux mais en meme temps on en vois pas mal des vieux à Paris.


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°37689942
moonboots
Posté le 03-04-2014 à 11:19:46  profilanswer
 

arak78 a écrit :

Bon je reviens un peu a la charge mais de part mon analyse, j'ai du mal a imaginer les petites surfaces a Paris baisser.


béh c'est le cas hein   [:cerveau spamafote]   ça ne veut pas dire que ça ne reste pas très cher

n°37689969
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-04-2014 à 11:21:11  profilanswer
 

dchiesa a écrit :

Pub reçue dans la BAL samedi, un nouveau programme neuf pas loin de chez nous.
On téléphone par curiosité (a priori on veut pas changer, mais au cas où, sait-on jamais...)
Evidement on tombe pas sur le commercial qui s'en occupe, pas grave on laisse notre numéro et demande qu'on nous rappelle.
Entre temps on va voir, c'est à la limite entre St Cloud et Suresnes, quartier certes tranquille mais pas de commerce, pas de quoi se rouler par terre.
quelques heures plus tard, on reçoit un SMS : "rappelez moi si vous êtes intéressés".
Bon, bizarre que le gars appelle pas lui-même, mais bref, on décroche le téléphone.
 
Déjà, vu le vocabulaire / l'accent / la façon de parler, on sent bien que le mec avait une grosse expérience du commerce, genre il vendait des iphones d'occase dans la té-ci...  [:mistral_ winner]  
Bref.
 
On est proprio d'un 4 pièces dans le quartier donc si on change c'est pour une pièce de plus.
Y'a 2 appart de 5 pièces, des duplex en dernier étage : un 113m² habitables avec 80m² de terrasse, un 126m² avec 17m² de terrasse.
Prix :

Spoiler :

Pareil pour les deux : 1100 k€   [:lapinbilly]

 
On garde notre sérieux et on pose des questions :
- Il y a vue sur Paris depuis les terrasses ?
- Euh... Oh oui surement...[:nobody-home]
- A ce prix il y a des parkings ?
- Oui parking double
- Parking double c'est 2 voitures cote à cote ou l'une derrière l'autre ? (= on peut pas sortir celle de derrière sans bouger celle de devant)
- Bah je sais pas.  [:nobody-home]  
- C'est livrable quand ?
- En 2015
- Quel trimestre ?
- Ben ça va dépendre si on vend bien ou pas !  [:hahaaulas]  
- Vous pouvez nous envoyez les plans par email ?
- Oui peut-être... Si je l'ai pas fait d'ici mercredi rappelez-moi...  [:lapin_vert:1]  
 
Les mecs qui veulent te vendre des apparts à

Spoiler :

plus de un meuro  [:xla]

comme il vendent un t-shirt aux puces.  [:al zheimer]  
 [:prozac]


 
Autoquote : inutile de dire que 10 jours ont passé et qu'on a jamais reçu les plans par e-mail ?


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37689973
Lagoon57
Posté le 03-04-2014 à 11:21:24  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Rue de la lune.


Tiens un des meilleurs apparts qu'on ait eu l'occasion de visiter n'était pas loin, rue Beauregard :o

n°37689995
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 03-04-2014 à 11:22:39  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
Oui et tous les jours je l entends se plaindre sur sa maison qui ne se vend pas, j en peux plus, j ai envie de lui rire au nez et lui dire qu elle est conne, tout a l heure je me retenais  :/


 
Si t'étais sympa tu lui rachèterais sa baraque au prix, c'est dans ton budget non ?
 
Le vis à vis est pas si gênant.  :o  
 

Spoiler :

http://www.rue89lyon.fr/wp-content/uploads/2012/07/duchere-1-2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dchiesa le 03-04-2014 à 11:28:12

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37690052
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 03-04-2014 à 11:25:47  profilanswer
 

moonboots a écrit :


béh c'est le cas hein   [:cerveau spamafote]   ça ne veut pas dire que ça ne reste pas très cher


 
Évidemment c'est beaucoup trop cher pour des merdes pareil que je ne prendrai même pas en loc.
Sauf que je ne pensais pas qu'elles partaient si vite...


---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°37690202
izno1978
Posté le 03-04-2014 à 11:34:23  profilanswer
 

kida a écrit :


 
 
Montfermeil : http://www.salairemoyen.com/salair [...] z0e4KKhwzo
- Classement niveau de vie 22000/36000... Pour l'IDF c'est dans les plus bas.... Et la tendance est très mauvaise, -10% cette année.
- Seulement 17% de la population à un diplôme BAC+2 ou sup'
- 20% de HLM... Donc impôts locaux surement élevés
- Et les prix baissent depuis 09/2012 : http://www.meilleursagents.com/pri [...] eil-93370/
 
Même en période difficile il y a des transactions, tout est une question de prix. En l’occurrence si elle n'a pas de visite/propale, c'est qu'elle est trop cher pour le quartier.
 
 
 


 
rien à voir les deux
 les impôts locaux seront largement plus élevés dans un quartier  pavillonnaire que dans un quartier où il y  a plus d' hab/m²
 
et hlm veut pas dire des gens qui payent pas ( la plupart des bailleurs sociaux ne choisissent que des gens solvables maintenant surtout en idf ils ont le choix des locataires généralement 90% sont de la classe moyenne )  
 
une barre d'immeuble c'est pas des hlm et la plupart des barre d 'immeuble qui posent problème c'est les barre de copropriété où la plupart des propriétaires ont acheté des logements (pour profiter de la misère d 'une certaine classe sociales qui peuvent pas trop se plaindre ) ne font pas de travaux car ne veulent plus payer pour l'entretien de l'immeuble ( comme ils n'habitent plus là)

n°37690285
philibear
Posté le 03-04-2014 à 11:38:24  profilanswer
 


Bah si ils ont été aussi méchants avec toi, tu peus p't'être faire une action pour les déchoir de leurs droits parentaux :??:

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 03-04-2014 à 11:39:26

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11598  11599  11600  ..  19838  19839  19840  19841  19842  19843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR