Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Un sourcier peut-il détecter l'origine d'une fuite ?

n°13821531
koukoun
Posté le 19-01-2008 à 11:39:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[quotemsg=13817035,638,422744]
 
 Bonjour
Je pense que tu te fous de moi déjà que je vais représenter sur un sol en traçant un terrain réel de
40000 m2ou çi tu ne comprend pas 4 hectares sur un sol neutre de 25 m par 25 m = 625 m2
Je pense à mon avis comme j’ai lu plus haut que se n’est pas  une aiguille dans une paille  (pardon)
Tachez au moin d’être réels
                                                           merçi

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 11:39:50  profilanswer
 

n°13821645
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2008 à 12:00:16  answer
 

hpdp00 a écrit :

ce qui est ridicule c'est de penser qu'il y a des nappes partout, et que les gens ont besoin de sourciers avant de creuser, s'il y en avait partout
 
là, elle est à quelle profondeur la nappe à ton avis?  
http://ontheroadagain.no-ip.info/V [...] %20001.JPG


oui, j'ai voulu faire un truc simple pour que ce soit facile à comprendre, mais bien entendu, qui dit simplicité, dit simplisme... C'est le prix de la vulgarisation.

n°13821818
koukoun
Posté le 19-01-2008 à 12:27:58  profilanswer
 

Si j’ai le plan comme je l’ai décrit plus haut je vous donnerais si tout va bien les endroits où  
l’eau passe et la profondeur. Si il y a un ou plusieurs croisements je les tracerai avec des  ronds et je mettrais débit et profondeur

n°13822041
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-01-2008 à 13:13:37  profilanswer
 

Essaye avec celle-là alors!  
 
Carte au 1:25'000 orientée nord contre le haut
 
l'arrête du carré fait 1km
 
http://www.enregistrersous.com/images2/76518961120080119130951.jpg
 


---------------
drugs designer
n°13822903
koukoun
Posté le 19-01-2008 à 15:48:37  profilanswer
 

je vais essayer de le diviser par 4 et s'il fait beau je vais le tracer dans un lieu plus grand à bientot

n°13822953
gira
Posté le 19-01-2008 à 15:56:21  profilanswer
 

koukoun a écrit :

je vais essayer de le diviser par 4 et s'il fait beau je vais le tracer dans un lieu plus grand à bientot


 
Et surtout beaucoup plus loin, cela nous fera des vacances :D  
 
 

n°13822989
koukoun
Posté le 19-01-2008 à 16:00:34  profilanswer
 

merçi

n°13823108
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-01-2008 à 16:20:56  profilanswer
 

Jansen B : longitude 11*48' lattitude 27*43', sur la lune
koukoun, te fatigues pas à chercher de l'eau ailleurs que sur terre


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°13823597
laurilupic​h
Posté le 19-01-2008 à 17:32:40  profilanswer
 

gira a écrit :


 
Et surtout beaucoup plus loin, cela nous fera des vacances :D  
 
 


 
 
Non mais vous n'en avez pas marre de vous acharner comme cela sur koukoun !!!!
Ce forum n'est-il pas un forum de discussion !!!! Il tourne maintenant au procès avec vos remarques.
Si vous appreniez à le connaître sur ses qualités humaines qui sont sans aucun doute bien plus grandes que les vôtres (et je vois que vous ne cherchez même pas à les connaître et c'est dommage...) .  
Il n'est pas dans ce forum dans le but de vous faire tourner en ridicule ou de juger, contrairement à certains d'entre vous !
Des fautes d'orthographe tout le monde en fait !  
A t-il réellement quelque chose à vous prouver !!!
Je pense que c'est bien dommage qu'à 60ans il ait besoin de prouver quoi que ce soit à quiconque. Surtout à des gens qui se paient sa tête !
Et le respect dans tout ça ! Derrière cet écran il y a un homme plein de bon coeur ... Charlatan ou troll pour citer certaines remarques .... je pense que l'on est bien loin du sujet du forum. Il est une personne plein de bonté qui n'a jamais rien demandé à personne et vous vous permettez de le mettre en accusation. Combien de personne peuvent se vanter d'avoir fait autant pour les autres; Il est bien plus facile de rester derrière son ordinateur à critiquer et à demander au gens de partir de ce forum !  
Etes vous réellement des êtres supérieurs pour vous le permettre ????

n°13823621
laurilupic​h
Posté le 19-01-2008 à 17:37:28  profilanswer
 

gira a écrit :


 
Et surtout beaucoup plus loin, cela nous fera des vacances :D  
 
 


 
 
Vas te chercher un françois Pignon ailleurs mais pas lui, car il est loin d'en être un !!! Si seulement tu apprenais à le connaître ton avis sur cet homme changerai.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2008 à 17:37:28  profilanswer
 

n°13823754
zad38
Posté le 19-01-2008 à 17:56:25  profilanswer
 

Inscrit aujourd'hui, 2 messages au total... Un membre de la famille ? [:canaille]

 

Bon sinon ici c'est un forum, personne ne l'a forcé à venir il me semble, on juge avec ce que l'on a et on ne peux pas chercher à connaître les centaines de membres dans le détail. C'est peut-être une brave personne "en vrai", je veux bien le croire, mais là il annonce des trucs que l'on considère à juste titre comme faux et s'il s'enfonce un peu plus à chacun de ses posts, nous on n'y peut rien...


Message édité par zad38 le 19-01-2008 à 17:57:25
n°13823871
koukoun
Posté le 19-01-2008 à 18:12:44  profilanswer
 

a part filskoukoun les autres connaient pas

n°13823874
gira
Posté le 19-01-2008 à 18:13:18  profilanswer
 

koukoun a écrit :

un troue dans le mur avec pierre MARTEAU  et jean BURIN


 
Arrètez vos gros trolls la famille "tuyau de poèle", il ne faut quand mème pas nous prendre pour des demeurés :D  
 
 

n°13823879
koukoun
Posté le 19-01-2008 à 18:13:59  profilanswer
 

je les remerçient

n°13824121
koukoun
Posté le 19-01-2008 à 18:40:53  profilanswer
 

[quotemsg=13823874,653,19358]
 
Arrètez vos gros trolls la famille "tuyau de poèle", il ne faut quand mème pas nous prendre pour des demeurés :D  
 
Une personne suffisamment sensible peut, grâce à son inconscient (la sensibilité sert à sentir les informations envoyées par l’inconscient, et arriver à les sentir dans le conscient) «  taper dans la matrice » 12/01/ 14h56  
Réponse    C'est dans quel film ça?12/01/ 14h58
Ma réponse  un troue dans le mur avec pierre MARTEAU  et jean BURIN
 
vous n'aimez pas l' humour étonnant

n°13824140
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-01-2008 à 18:43:39  profilanswer
 

laurilupich a écrit :

 


Non mais vous n'en avez pas marre de vous acharner comme cela sur koukoun !!!!
Ce forum n'est-il pas un forum de discussion !!!! Il tourne maintenant au procès avec vos remarques.
Si vous appreniez à le connaître sur ses qualités humaines qui sont sans aucun doute bien plus grandes que les vôtres (et je vois que vous ne cherchez même pas à les connaître et c'est dommage...) .
Il n'est pas dans ce forum dans le but de vous faire tourner en ridicule ou de juger, contrairement à certains d'entre vous !
Des fautes d'orthographe tout le monde en fait !
A t-il réellement quelque chose à vous prouver !!!
Je pense que c'est bien dommage qu'à 60ans il ait besoin de prouver quoi que ce soit à quiconque. Surtout à des gens qui se paient sa tête !
Et le respect dans tout ça ! Derrière cet écran il y a un homme plein de bon coeur ... Charlatan ou troll pour citer certaines remarques .... je pense que l'on est bien loin du sujet du forum. Il est une personne plein de bonté qui n'a jamais rien demandé à personne et vous vous permettez de le mettre en accusation. Combien de personne peuvent se vanter d'avoir fait autant pour les autres; Il est bien plus facile de rester derrière son ordinateur à critiquer et à demander au gens de partir de ce forum !
Etes vous réellement des êtres supérieurs pour vous le permettre ????

 

On s'acharne pas sur lui, mais comme y a pas d'âge pour raconter des conneries, on cherche juste à démontrer que ce qu'il prétend pouvoir faire est impossible et fait partie du charlatanisme! A mettre dans le même panier que les voyants, astrologues, marabouts, médiums et autres farfelus...
Mais bon peut-être préfèrerais-tu qu'on gobe n'importe quelle théorie fumeuse pourtant à mainte fois démontrée qu'elle ne fonctionnait pas? Qu'on laisse également tous les escrocs qui profitent de la crédulité des gens exercer et se faire rémunérer? Je pense que vous n'êtes pas sur le bon forum! Même les frères Bogdanov s'y sont cassé les dents alors imagine le sort d'un radiesthésiste sur hfr!

 

Je vous suggère d'aller plutôt déblatérer vos élucubrations sur des forums comme:

 

http://www.onnouscachetout.com

 

http://www.onpeutlefaire.com

 

Ou si vraiment vous croyez pouvoir démontrer la véracité du pouvoir des sourcier de faire comme font tous les scientifiques c'est à dire d'écrire une publication et de la soumettre à une revue scientifique qui, si ça tient debout, se fera une joie de publier...

 

[:itm]

  



Message édité par Amaniak le 19-01-2008 à 18:45:50

---------------
drugs designer
n°13824152
laurilupic​h
Posté le 19-01-2008 à 18:45:19  profilanswer
 

gira a écrit :


 
Arrètez vos gros trolls la famille "tuyau de poèle", il ne faut quand mème pas nous prendre pour des demeurés :D  
 
 


 
 
Pour ce qui est de koukoun, je ne le connais pas et c'est par hazard que je suis tombé sur ce forum .... y'a pas meilleur comme série (même à la télé on fait pas mieux).  
J'ai pris part à koukoun car je trouve désolant que des gens puisse ridiculiser quelqu'un de cette manière! Effectivement, mon père pourrait être cet homme!!!! Et sincèrement, je n'aimerais pas (tout comme son fils) que l'on puisse le dénigrer ainsi. C'est bien navrant que des gens puissent se sentir ainsi supérieur. Regardez vous dans un miroir avec vos qualités et vos défauts plutôt que de vous payer la tête des gens qui viennent avec de bonnes intentions... il n'a jamais demandé à personne de l'argent et c'est de manière totalement désintéressée qu'il cherche l'eau chez les gens si tu as suivi l'histoire.... maintenant si tu es sceptique eh bien tant pis pour toi ! Tu passe certainement à côté de quelqu'un de bien. Peut être as tu un complexe d'infériorité pour aimer rabaisser les autres.
Qui es tu pour te permettre de l'insulter lui et sa famille ?
Il est sûr que c'est plus facile derrière un écran !!!

n°13824233
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 19-01-2008 à 18:56:49  profilanswer
 

Et à part ça, t'as une pierre à apporter à l'édifice ?

n°13824378
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-01-2008 à 19:16:05  profilanswer
 

koukoun a écrit :

a part filskoukoun les autres connaient pas


 
Je suis aussi très sceptique sur cette question, une petite confirmation des ip par un modo serait pas mal...  
 
 [:prodigy]  
 


---------------
drugs designer
n°13824391
gira
Posté le 19-01-2008 à 19:18:35  profilanswer
 

laurilupich a écrit :


 
 
Pour ce qui est de koukoun, je ne le connais pas et c'est par hazard que je suis tombé sur ce forum .... y'a pas meilleur comme série (même à la télé on fait pas mieux).  
J'ai pris part à koukoun car je trouve désolant que des gens puisse ridiculiser quelqu'un de cette manière! Effectivement, mon père pourrait être cet homme!!!! Et sincèrement, je n'aimerais pas (tout comme son fils) que l'on puisse le dénigrer ainsi. C'est bien navrant que des gens puissent se sentir ainsi supérieur. Regardez vous dans un miroir avec vos qualités et vos défauts plutôt que de vous payer la tête des gens qui viennent avec de bonnes intentions... il n'a jamais demandé à personne de l'argent et c'est de manière totalement désintéressée qu'il cherche l'eau chez les gens si tu as suivi l'histoire.... maintenant si tu es sceptique eh bien tant pis pour toi ! Tu passe certainement à côté de quelqu'un de bien. Peut être as tu un complexe d'infériorité pour aimer rabaisser les autres.
Qui es tu pour te permettre de l'insulter lui et sa famille ?
Il est sûr que c'est plus facile derrière un écran !!!


 
Comme il a été dit plus haut,cela fait quand mème beaucoup de hazard entre toi ninza et le fils de koukoun  :sarcastic:  
 Si mon père venait se vanter sur ce forum qu'il était capable d'indiquer sur n'importe quel bout de plan sans aucunes coordonnées, s'il y a une source, la profondeur, le débit, etc etc, je lui dirais d'arrèter tout de suite et de retourner discuter avec sa concierge.  
Contrairement à ce que tu dis, cette série, c'est vraiment la nullité totale depuis quelques pages, et il y a beaucoup mieux comme les topics sur l'astrologie avec Desemeaux et tout ses multis:
 
 http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4224_1.htm
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2008_1.htm
 
Bonne lecture  :hello:


Message édité par gira le 19-01-2008 à 19:32:27
n°13824444
gira
Posté le 19-01-2008 à 19:24:20  profilanswer
 

Amaniak a écrit :


 
Je suis aussi très sceptique sur cette question, une petite confirmation des ip par un modo serait pas mal...  
 
 [:prodigy]  
 


 
Ouais moi aussi, mais si je voulais monter un gros troll je pourrais avec des copains poster sous au moins 8 multis dans des pays différents.
 
 
 
 
 

n°13824539
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 19-01-2008 à 19:36:38  profilanswer
 

gira a écrit :


 
Ouais moi aussi, mais si je voulais monter un gros troll je pourrais avec des copains poster sous au moins 8 multis dans des pays différents.


 
C'est clair mais ceci dit si on s'apercevait que tous les posts proviennent de la même machine ça clorait le débat...
 
:spamafote:
 
 


---------------
drugs designer
n°13824660
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2008 à 19:54:30  profilanswer
 


Rappel: nous sommes sur un sujet discutant d'un prétendu don permettant de sentir la présence d'eau, dans la catégorie sciences d'un forum traitant principalement d'informatique. Le coté humain n'a rien à voir la dedans, ce serait le Dalai-lama en personne que ca ne changerait rien.


Message édité par sidorku le 19-01-2008 à 19:54:51

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°13836178
markesz
Destination danger
Posté le 21-01-2008 à 09:56:45  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

Et à part ça, t'as une pierre à apporter à l'édifice ?


 
Sa pierre est assez utile pour souligner la pédanterie de certains.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°13836821
deadalnix
Posté le 21-01-2008 à 11:18:15  profilanswer
 

Voici qui pour moi clos le débat. certains proposent une épreuve permettant de mettre en avant certains "dons", sur deux cartes proposée, pas une seule source trouvée, mais on fait monter le ton.

n°13838062
vlack
Posté le 21-01-2008 à 13:43:01  profilanswer
 

deadalnix a écrit :

Et alors, tu nous a toujours pas dit ce que c'etait une onde. on attend avec impatience ^^


Les sourciers font peut-être de la géophysique sans le savoir :D
 

koukoun a écrit :


non je parle de source et pas de nappe


Une source c'est un affleurement de nappe. Ça a déjà été dit de multiples fois sur ce topic [:spamafote]
 

deadalnix a écrit :

Voici qui pour moi clos le débat. certains proposent une épreuve permettant de mettre en avant certains "dons", sur deux cartes proposée, pas une seule source trouvée, mais on fait monter le ton.


Ce serait supposer qu'il n'y a qu'une technique de sourcellerie ;) Et la "technique" du pendule sur le plan cadastral proposée par Koukoun me parait l'une des moins satisfaisantes :D
(Ceci-dit pour un habitué, un plan cadastral peut dévoiler quelques trucs :))


---------------
Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé.
n°13838253
koukoun
Posté le 21-01-2008 à 14:04:23  profilanswer
 

je n’ai pas dit mon dernier mot (patience)
                  a bientot

n°13842260
gugusg
Posté le 21-01-2008 à 20:36:26  profilanswer
 

oula ca met l'eau à la bouche :D

n°13842635
gira
Posté le 21-01-2008 à 21:20:32  profilanswer
 

vlack a écrit :


 
Ce serait supposer qu'il n'y a qu'une technique de sourcellerie ;) Et la "technique" du pendule sur le plan cadastral proposée par Koukoun me parait l'une des moins satisfaisantes :D
(Ceci-dit pour un habitué, un plan cadastral peut dévoiler quelques trucs :))


 
Sauf erreur, il n'a mème pas besoin de plan cadastral, ni de coordonnées géographiques
juste les dimensions du terrain, mais pas trop grand !! ,seulement le nord comme indication, il n'a mème pas besoin qu'on lui indique le sud :D  
 
 
 

n°13843098
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 21-01-2008 à 22:10:37  profilanswer
 

deadalnix a écrit :

Voici qui pour moi clos le débat. certains proposent une épreuve permettant de mettre en avant certains "dons", sur deux cartes proposée, pas une seule source trouvée, mais on fait monter le ton.

encore eût-il fallu qu'il en existât sur la lune


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°13843105
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-01-2008 à 22:11:39  profilanswer
 

c'est le topic du siècle on dirait, je me suis marré rien qu'en lisant le titre [:zerod]

n°13843848
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 21-01-2008 à 23:30:55  profilanswer
 

bon le sujet de topic du jour
enfin de *mon* jour :o
 
et pi fait chier :o

n°13924677
gira
Posté le 30-01-2008 à 19:07:02  profilanswer
 

koukoun a écrit :

je n’ai pas dit mon dernier mot (patience)
                  a bientot


 
Cela commence à faire long :sleep:  
 
 

n°13924857
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 30-01-2008 à 19:31:38  profilanswer
 

gira a écrit :


 
Cela commence à faire long :sleep:  
 
 


 
T'inquiète! Il trace...    :o  
 

Spoiler :

http://www.urwisko.pl/obrazki/nazca/nazca1.JPG


---------------
drugs designer
n°13924874
koukoun
Posté le 30-01-2008 à 19:34:14  profilanswer
 

Bonsoir
Patience mes chères amis je ne vous oublie pas même en dormant  
             A bientôt

n°13927869
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 31-01-2008 à 02:12:13  profilanswer
 

multi spotted :/
 
(c'était qu'un gros troll :( )

n°13932271
deadalnix
Posté le 31-01-2008 à 15:01:08  profilanswer
 

[mode="voie feminine suave"]
France koukou bonjour, ne quittez pas, nous recherchons votre source . . .
France koukou bonjour, ne quittez pas, nous recherchons votre source . . .
France koukou bonjour, ne quittez pas, nous recherchons votre source . . .
France koukou bonjour, ne quittez pas, nous recherchons votre source . . .
[/mode]

n°13933889
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-01-2008 à 16:58:19  profilanswer
 

L'est pas si Koukoun qu'il en a l'air
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/IMG/jpg/02-01-3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 31-01-2008 à 16:58:34

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
fuite d'essence sur moto 50ccOrigine de la Vie et Interupteurs Épigénétique
Que valent les autoradios d'origine?[musique] recherche origine de Bitter Sweet Symphony
L'origine du SPAMChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Épissage et Origine des Gènes de DéveloppementsOrigine des Eucaryote (génétique et biodiversité)
Enorme fuite d'eau partout dans le plafond (was : Dark Water)40% de l'information publiée serait d'origine commerciale
Plus de sujets relatifs à : Un sourcier peut-il détecter l'origine d'une fuite ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR