Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?

n°1864445
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregttr a écrit :

Je pense que monsieur ne se rend pas compte que ca peut etre complique de savoir de quelle couleur est quelque chose.
Alors forcement...
 
WebDwarf, tu sais pourquoi le ciel est bleu?
Si tu le sais, essaye d'imaginer si tu serais capable a partir de photos en noir et blanc de la terre de savoir de quelle couleur est le ciel?
Tu ne penses pas qu'il faut avoir de sacrees etudes sur la composition de l'atmosphere aux differentes altitudes, sur l'angle d'incidence des rayons solaires (ben oui, tu n'as pas remarque que le soir, le ciel est plutot rouge du cote du soleil, et que tout prend une teinte jaunatre?), etc?


 
tu raconte n'impore quoi, les photos arrive en noir et blanc mais on a quand même la possiblité de connaitre les couleurs pourquoi mettre un élément du robot avec une teinte rouge alors qu'il était bleu avant de partir de la terre?


Message édité par webdwarf le 16-01-2004 à 17:27:08
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 17:24:09  profilanswer
 

n°1864446
Lexmark
Posté le 16-01-2004 à 17:24:11  profilanswer
 

fraye a écrit :

pour les photos Mars on n'en sait rien. :o  
 
mais il y a une rumeur, qui dit pour la lune, ils auraient commencés a explorer la face cachée de la lune et ce seraient apercus qu'il y avaient deja du monde.
alors ils sont reparti vite fait.
ils avait des projets pour la lune, des fusées toutes pretes, les fonds et tout.
ils ont tout arretés et depuis le spatial a regressé et le budget de la nasa diminué. [:ogmios]  

[:xx_xx]

n°1864451
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:24:34  profilanswer
 

Lexmark a écrit :

hann, ca pourrait etre sympa ca :o


Moi, mon truc, c'est qu'en fait les etoiles n'existent pas. Ce sont juste des points qui bougent a la limite du systeme solaire, suivant un programme complique qui emule le comportement qu'auraient des soleils lointains (notre soleil est unique dans l'univers) vus de chez nous. Et en fait, derriere, il y a completement autre chose, nous sommes une experience grandeur nature pour d'autres creatures, et nous ne pourrions nous en apercevoir qu'en allant physiquement a la limite du systeme. Mais heureusement, ils ont fait des erreurs grossieres, comme le fait que l'on ait l'impression que l'univers s'etend plus vite qu'il ne devrait vu la masse apparente qu'il recele. Ils se sont betement plantes dans un calcul, et je les ai demasque, c'est une preuve.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864472
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:26:58  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
tu raconte n'impore quoi, les photos arrive en noir et blanc mais on a quand même la possiblité de connaitre les couleur pourquoi meetre un élément du robot avec une teinte rouge alors qu'il était bleu avant de partir sur terre?

Donc effectivement, tu ne comprends rien.
Recommence:
Ton robot bleu au depart, si tu l'avais regarde au moment du coucher du soleil, il aurait eu quelle couleur? Et si tu l'avais mis sous l'eau, il aurait eu quelle couleur?
Tu comprends que la couleur, ca depend du milieu qui l'entoure le robot, et surtout de l'atmosphere?
Tu ne t'es jamais apercu qu'un bete T-shirt blanc changeait de couleur quand tu etais en boite de nuit?
 
Tu crois que c'est facile de comprendre exactement de quelle couleur ton T-shirt serait si on n'a jamais mesure la lumiere d'une oite de nuit avant, ou celle d'un coucher de soleil?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864477
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2004 à 17:27:52  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


tu raconte n'impore quoi, les photos arrive en noir et blanc mais on a quand même la possiblité de connaitre les couleur pourquoi meetre un élément du robot avec une teinte rouge alors qu'il était bleu avant de partir sur terre?


 
Pour calibrer la caméra, qui comme le dit je ne sais plus quel site est prévue pour fonctionner à partir du bleu. Le problème, c'est que retoucher l'image de façon à retomber sur ce repère bleu ne garantit pas un résultat "comme on le voit de Mars".
 
C'est ce que ton lien plus haut démontre et propose de résoudre.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1864484
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:28:44  profilanswer
 

Tu as deja fait de la plongee?
Tu sais qu'a 40m de profondeur, la couleur rouge n'EXISTE PLUS?
Que par consequent, une cobinaison violette apparait bleue?
 
Tu peux comprendre que l'atmosphere martienne fait que la couleur du robot soit differente?
 
Si je me prend en photo a 40m de profondeur, ma combi n'aura pas besoin d'etre retouchee pour avoir l'air bleue alors qu'en fait a la surface elle est violette.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864506
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 16-01-2004 à 17:31:40  profilanswer
 

gregttr a écrit :


Moi, mon truc, c'est qu'en fait les etoiles n'existent pas. Ce sont juste des points qui bougent a la limite du systeme solaire, suivant un programme complique qui emule le comportement qu'auraient des soleils lointains (notre soleil est unique dans l'univers) vus de chez nous. Et en fait, derriere, il y a completement autre chose, nous sommes une experience grandeur nature pour d'autres creatures, et nous ne pourrions nous en apercevoir qu'en allant physiquement a la limite du systeme. Mais heureusement, ils ont fait des erreurs grossieres, comme le fait que l'on ait l'impression que l'univers s'etend plus vite qu'il ne devrait vu la masse apparente qu'il recele. Ils se sont betement plantes dans un calcul, et je les ai demasque, c'est une preuve.


 
faut rester a l'écoute de voyager alors... on entendra un gros "bang" quand il foncera dans le mur [:chacal_one333]


Message édité par Nafnaf le 16-01-2004 à 17:33:15
n°1864513
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:32:40  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Donc effectivement, tu ne comprends rien.
Recommence:
Ton robot bleu au depart, si tu l'avais regarde au moment du coucher du soleil, il aurait eu quelle couleur? Et si tu l'avais mis sous l'eau, il aurait eu quelle couleur?
Tu comprends que la couleur, ca depend du milieu qui l'entoure le robot, et surtout de l'atmosphere?
Tu ne t'es jamais apercu qu'un bete T-shirt blanc changeait de couleur quand tu etais en boite de nuit?
 
Tu crois que c'est facile de comprendre exactement de quelle couleur ton T-shirt serait si on n'a jamais mesure la lumiere d'une oite de nuit avant, ou celle d'un coucher de soleil?


 
 
:sleep: tu raconte vraiment n'importe quoi tu te donne même pas la peine de les lires les informations ou regarder les photos!
 
 
le robot reste blanc et ces couleur sont quasiment identique sauf un élement bleu  qui apparait rouge un fois sur mars!

n°1864518
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:33:27  profilanswer
 

nafnaf a écrit :


 
faut rester a l'écoute de voyager alors... on entendra un gros "bang" quand ils foncera dans le mur [:chacal_one333]  


Non, ils sont pas betes, ils l'arreteront avant. Il faut y aller soi-meme pour s'en apercevoir.
Mais de tte facon, c'est meme pas la peine de verifier, c'est prouve par le fait que tout ne marche pas parfaitement dans la theorie classique du bigbang


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864530
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2004 à 17:34:11  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


tu raconte n'impore quoi, les photos arrive en noir et blanc mais on a quand même la possiblité de connaitre les couleurs


Mais faites le taire... pitié... :sweat:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 17:34:11  profilanswer
 

n°1864546
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 17:35:34  answer
 

oh mon dieu [:mazert]

n°1864547
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:35:41  profilanswer
 

gregttr a écrit :

Tu as deja fait de la plongee?
Tu sais qu'a 40m de profondeur, la couleur rouge n'EXISTE PLUS?
Que par consequent, une cobinaison violette apparait bleue?
 
Tu peux comprendre que l'atmosphere martienne fait que la couleur du robot soit differente?
 
Si je me prend en photo a 40m de profondeur, ma combi n'aura pas besoin d'etre retouchee pour avoir l'air bleue alors qu'en fait a la surface elle est violette.


 
qui t'as di qu'on parlait de toute les couleurs bleu? on te parle d'un élément bleu!

n°1864548
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2004 à 17:35:46  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 
:sleep: tu raconte vraiment n'importe quoi tu te donne même pas la peine de les lires les informations ou regarder les photos!


:lol:
 
D'mon temps on en a banni pour moins qu'ça! [:chacal_one333]
 
"La boulayterie est un motif de ban" © Marc le trés Saint


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1864549
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2004 à 17:35:46  profilanswer
 

webdwarf a écrit :

:sleep: tu raconte vraiment n'importe quoi tu te donne même pas la peine de les lires les informations ou regarder les photos!
 
 
le robot reste blanc et ces couleur sont quasiment identique sauf un élement bleu  qui apparait rouge un fois sur mars!


 
Tu as appris les spectres, les couleurs, les filtres...au lycée ? C'était au programme de première à mon époque.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1864553
Maxaks
Posté le 16-01-2004 à 17:36:16  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 
:sleep: tu raconte vraiment n'importe quoi tu te donne même pas la peine de les lires les informations ou regarder les photos!
 
 
le robot reste blanc et ces couleur sont quasiment identique sauf un élement bleu  qui apparait rouge un fois sur mars!


 
Ca change quoi en faite ?
Il se sont pas donné la peine de faire correspondre les couleurs du robots sur mars avec les originales c'est tout, non ?

n°1864558
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 16-01-2004 à 17:36:25  profilanswer
 

regardez la couleur du vert (photo sur terre ) et sur le 3eme zoom de la photo de mars il y a du marron donc c'est peut etre ta lumieure insidante qui n'a pas tout le spectre

n°1864570
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:37:36  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


:sleep: tu raconte vraiment n'importe quoi tu te donne même pas la peine de les lires les informations ou regarder les photos!
 
le robot reste blanc et ces couleur sont quasiment identique sauf un élement bleu  qui apparait rouge un fois sur mars!


Et donc tu es a meme de, tu as suffisamment de connaissances pour pouvoir prouver que ce n'est pas un phenomene optique possible vu la composition de l'atmosphere martienne?
 
Et meme dans ce cas, tu es de plus a meme de prouver que ce n'est pas simplement qu'ils ont mal retouche la couleur en fonction des algos qui la calculent a partir de la composition de l'atmosphere, de l'incidence solaire et des photos noir et blanc, mais que c'est qqch de volontairement fait pour nous tromper.
 
C'est quandmeme marrant comme tous ces comploteurs font des complots pour tromper l'humanite entiere, et a chaque fois oublient un detail enorme. C'est bete quand meme qu'ils n'aient eu personne pour regarder un coup la retouche et faire ta remarque. Joli complot, mais vraiment ses instigateurs sont des debiles mentaux, c'est dommage...


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864576
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 16-01-2004 à 17:38:22  profilanswer
 

d'après Thierry Meyssan, Mars n'a jamais existé.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1864583
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:38:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu as appris les spectres, les couleurs, les filtres...au lycée ? C'était au programme de première à mon époque.


 
je connais mieux que toi le fonctionnement des couleurs, et les retouche photos, la couleur bleu n'a pas disparut du robot ellee st toujours là met un élement es completement rouge, c'est de la retouche et non un phénomène naturel!

n°1864584
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2004 à 17:39:02  answer
 

gregttr a écrit :


Et donc tu es a meme de, tu as suffisamment de connaissances pour pouvoir prouver que ce n'est pas un phenomene optique possible vu la composition de l'atmosphere martienne?
 
Et meme dans ce cas, tu es de plus a meme de prouver que ce n'est pas simplement qu'ils ont mal retouche la couleur en fonction des algos qui la calculent a partir de la composition de l'atmosphere, de l'incidence solaire et des photos noir et blanc, mais que c'est qqch de volontairement fait pour nous tromper.
 
C'est quandmeme marrant comme tous ces comploteurs font des complots pour tromper l'humanite entiere, et a chaque fois oublient un detail enorme. C'est bete quand meme qu'ils n'aient eu personne pour regarder un coup la retouche et faire ta remarque. Joli complot, mais vraiment ses instigateurs sont des debiles mentaux, c'est dommage...


Mais vous comprenez pas qu'on est VENDREDI !! [:totoz]

n°1864592
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:39:44  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

d'après Thierry Meyssan, Mars n'a jamais existé.

D'ailleurs, il a des temoins interviewes qui certifient qu'ils n'ont jamais vu Mars, un jour ou ils auraient normalement du la voir.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864600
Ciler
Posté le 16-01-2004 à 17:40:21  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


je connais mieux que toi le fonctionnement des couleurs, et les retouche photos, la couleur bleu n'a pas disparut du robot ellee st toujours là met un élement es completement rouge, c'est de la retouche et non un phénomène naturel!


 
 :lol: Bravo ...
 
Alors vas-y, explique-nous pourquoi le ciel est bleu sur terre. Et pourquoi (par exemple) la piece du robot apparait bleue sur terre.
 
Ensuite on passera a Mars.


Message édité par Ciler le 16-01-2004 à 17:42:48

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1864603
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:40:25  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


Mais vous comprenez pas qu'on est VENDREDI !! [:totoz]


Pour WebDwarf, c'est tous les jours vendredi, je t'invite a aller jeter un oeil ur le topic pyramides.


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864605
Ciler
Posté le 16-01-2004 à 17:40:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

d'après Thierry Meyssan, Mars n'a jamais existé.


Sauron etait-il un Martien ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1864610
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:40:55  profilanswer
 

maxaks a écrit :


 
Ca change quoi en faite ?
Il se sont pas donné la peine de faire correspondre les couleurs du robots sur mars avec les originales c'est tout, non ?


 
 :sweat:  
 
donc celle de mars aussi, il savent que ce ne sont pas les vrais couleur, et le parti prit est volontaire!

n°1864613
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2004 à 17:41:19  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
je connais mieux que toi le fonctionnement des couleurs, et les retouche photos, la couleur bleu n'a pas disparut du robot ellee st toujours là met un élement es completement rouge, c'est de la retouche et non un phénomène naturel!


Mais qu'en sais tu? :sweat:
 
P'tain les cracottes78, c'est marrant 2 minutes pas plus... :pfff:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1864621
Ciler
Posté le 16-01-2004 à 17:42:06  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mais qu'en sais tu? :sweat:
 
P'tain les cracottes78, c'est marrant 2 minutes pas plus... :pfff:  


C'est peut-etre vrai [:spamafote] Laisse lui une chance de le prouver.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1864628
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:42:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Mais qu'en sais tu? :sweat:
 
P'tain les cracottes78, c'est marrant 2 minutes pas plus... :pfff:  


 
 :heink:  on se connait?

n°1864630
Stligar
Posté le 16-01-2004 à 17:43:05  profilanswer
 

webdwarf quelquue soit le sujet que tu lances irak, bosnie, mars pyramide tu te retrouve tjs seul avec des theories et arguments que tu n'arrives pas à soutenir. Franchement t'en a pas marre de passer pour un guignol ? Cela serait si simple que tu te documentes un peu sur les sujets avant

n°1864632
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 16-01-2004 à 17:43:18  profilanswer
 

alors bonne chance lol

n°1864638
cin_pou
Posté le 16-01-2004 à 17:43:34  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
tu peux arrête de faire l'idiot? et oparler sérieusement, encore un troll de ta part et je ferme le topic!


 
HS : :lol: elle m'a beaucoup faire rire celle la!

n°1864644
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2004 à 17:44:12  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


je connais mieux que toi le fonctionnement des couleurs, et les retouche photos, la couleur bleu n'a pas disparut du robot ellee st toujours là met un élement es completement rouge, c'est de la retouche et non un phénomène naturel!


 
Qui a dit le contraire ? Bien sûr que c'est une retouche, on est d'accord là-dessus depuis le début.
 
Mais toi, as-tu suffisamment de connaissances sur le spectre martien pour savoir si leur retouche est foireuse ? Qui te dit que le bleu n'est pas rouge sur Mars ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1864647
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:44:41  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 :sweat:  
 
donc celle de mars aussi, il savent que ce ne sont pas les vrais couleur, et le parti prit est volontaire!


Le "donc" est assez mal place. Je ne vois pas ce qui justifie ce donc. Ce que tu dis, c'est "ils ne se sont pas donne la peine de changer les couleurs du robot correctement" (ce qui aurait implique des calculs sans interet puisqu'on connait la couleur du robot), DONC "celle de mars aussi" ?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864648
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2004 à 17:44:47  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
 :heink:  on se connait?


Je te connais en tout cas au travers de tes posts.
 
Pas besoin de plus pour en conclure que tu es d'une ignorance crasse, doublée d'une agressivité de mauvais aloi envers les gens qui essaient fort gentillement et patiemment de t'en sortir...


Message édité par Leg9 le 16-01-2004 à 17:45:53

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1864654
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-01-2004 à 17:45:30  profilanswer
 

Stligar a écrit :

webdwarf quelquue soit le sujet que tu lances irak, bosnie, mars pyramide tu te retrouve tjs seul avec des theories et arguments que tu n'arrives pas à soutenir. Franchement t'en a pas marre de passer pour un guignol ? Cela serait si simple que tu te documentes un peu sur les sujets avant


Non non, pour un *con*, appelons les choses par leur nom. [:aloy]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°1864659
GregTtr
Posté le 16-01-2004 à 17:46:16  profilanswer
 

WebDwarf, soit gentil, repond a la question que tout le monde te pose:
tu connais quoi sur les spectres electro-magnetiques et sur la chimie moleculaire et le spectre des differents gaz?
Tu peux nous expliquer l'atmosphere terrestre deja avant de nous dire que tu comprends mieux que nous les couleurs?


---------------
Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...
n°1864670
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:47:38  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Non non, pour un *con*, appelons les choses par leur nom. [:aloy]


 
insulte?
quote et TT

n°1864672
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-01-2004 à 17:47:44  profilanswer
 

Au fait, je n'y connais pas grand-chose en spectre martien...mon exemple "qui te dit que le bleu n'est pas rouge" est certainement faux, patapai :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1864675
Ciler
Posté le 16-01-2004 à 17:47:56  profilanswer
 

gregttr a écrit :

WebDwarf, soit gentil, repond a la question que tout le monde te pose:
tu connais quoi sur les spectres electro-magnetiques et sur la chimie moleculaire et le spectre des differents gaz?
Tu peux nous expliquer l'atmosphere terrestre deja avant de nous dire que tu comprends mieux que nous les couleurs?


Oula, tu vas un peu loin la...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1864677
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 16-01-2004 à 17:48:07  profilanswer
 

Stligar a écrit :

webdwarf quelquue soit le sujet que tu lances irak, bosnie, mars pyramide tu te retrouve tjs seul avec des theories et arguments que tu n'arrives pas à soutenir. Franchement t'en a pas marre de passer pour un guignol ? Cela serait si simple que tu te documentes un peu sur les sujets avant


 
peut etre mais c'est toujours tres drole a lire  
sinon on peut y CROIRE mais bon c'est juste de la croyance
lol

n°1864680
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-01-2004 à 17:48:19  profilanswer
 

gregttr a écrit :

WebDwarf, soit gentil, repond a la question que tout le monde te pose:
tu connais quoi sur les spectres electro-magnetiques et sur la chimie moleculaire et le spectre des differents gaz?
Tu peux nous expliquer l'atmosphere terrestre deja avant de nous dire que tu comprends mieux que nous les couleurs?


 
je reviens ce soir pour vous parler des couleurs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

Sujets relatifs
Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!Comités Contre les Animaux cons ! --Photos Inside--
[électricité] Comment brancher cette ampoule? photos inside[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024
Je cherche un site de décoration d'interieur avec plein de photos...[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !
Des photos de vos Catherinettes... [chapo inside needed]Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries Lafayette 
Plus de sujets relatifs à : La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR