Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante
Auteur Sujet :

La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?

n°1876782
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 00:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je vais te citer:  
 

webdwarf a écrit :

non, sans ce post tu croirais encore que mars est rouge comme une tomate.


parappa a écrit :

Ce qui n'est pas complètement faux. [:aloy]


 
demande à d750 si il aurait fait un topic sur la couleur de mars? moi je pense qu'il passait par là et qu'il a vu de la lumière(sans faire de jeu de mot pour ce qui ont l'esprit mal tourné) :D et qu'il a fait une simple recherche google lui contrairement à tout les autres.


Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 00:23:36
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 00:22:47  profilanswer
 

n°1876807
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2004 à 00:26:13  profilanswer
 

Tu n'as absolument pas rebondi sur ce que je viens de dire. D'autre part :  
 

webdwarf a écrit :

je vais te citer:  
demande à d750 si il aurait fait un topic sur la couleur de mars? moi je pense qu'il passait par là et qu'il a vu de la lumière(sans faire de jeu de mot pour ce qui ont l'esprit mal tourné) :D et qu'il a fait une simple recherche google lui contrairement à tout les autres.


 
...et contrairement à toi, créateur du topic, qui aurait mieux fait de faire cette recherche plutôt que de créer un topic pareil - mais tout ça ça fait quelques posts que je le dis. Sincèrement, tu n'as fait que t'enfoncer depuis le début, et tu continues. À bon entendeur.  

n°1876856
Fraye
Je vole haut !
Posté le 19-01-2004 à 00:35:14  profilanswer
 

pis le u.s ne sont pas les seuls a envoyés des robots sur mars.
ya meme les européens qui s'y mettent.  [:w3c compliant]  
 
il y a les russes aussi, ils n'ont pas besoin des fotos des u.s
 
quel serait l'interet de tout ça. [:ogmios]


---------------
2009 c'est  la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n
n°1876906
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 00:48:42  profilanswer
 

parappa a écrit :

Tu n'as absolument pas rebondi sur ce que je viens de dire. D'autre part :  
 
 
 
...et contrairement à toi, créateur du topic, qui aurait mieux fait de faire cette recherche plutôt que de créer un topic pareil - mais tout ça ça fait quelques posts que je le dis. Sincèrement, tu n'as fait que t'enfoncer depuis le début, et tu continues. À bon entendeur.  
 


 
je fais le topic que je veux! et j'assume. c'est juste un topic, pas un exposé! si il y avait que des topics de qualité ici ça se saurait nan?, donc je vois pas pourquoi on s'acharne sur moi, je suis passé à la télé ou quoi? :heink:

n°1876913
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2004 à 00:51:01  profilanswer
 

Il me semble qu'au contraire, tu sais très bien pourquoi on s'acharne sur toi, puisque je te cite :
 

webdwarf a écrit :

sérieusement je pense que si j'aurais posté le même lien que d750 en première page il y aurait toujours eut des trolls pour parler d'extraterrestre, juste parce que c'est moi qui post.


 
(Ceci étant, je ne sais pas ce dont il est question.)
 
Allez tchô, terminé pour moi.

n°1876920
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 19-01-2004 à 00:51:48  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
je fais le topic que je veux! et j'assume. c'est juste un topic, pas un exposé! si il y avait que des topics de qualité ici ça se saurait nan?, donc je vois pas pourquoi on s'acharne sur moi, je suis passé à la télé ou quoi? :heink:  


 
on s'acharne sur toi parce que tu aimes bien t'enfoncer, ce qui attire la moquerie, l'envie d'être méchant etc. c'est triste, je m'en veux à moi-même de me laisser emporter par cette envie de me foutre de ta gueule, mais c'est trop difficile de se retenir, je crois que c'est un sentiment humain courant...

n°1876949
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2004 à 01:02:05  profilanswer
 

fendnts a écrit :


 
on s'acharne sur toi parce que tu aimes bien t'enfoncer, ce qui attire la moquerie, l'envie d'être méchant etc. c'est triste, je m'en veux à moi-même de me laisser emporter par cette envie de me foutre de ta gueule, mais c'est trop difficile de se retenir, je crois que c'est un sentiment humain courant...


 
c'est bizarre c'est exactement le sentiment que j'ai envers les trolls des 4 premières pages, maintenant tu comprend le plaisir que ça procure de démarrer un topic comme ça.


Message édité par webdwarf le 19-01-2004 à 01:02:35
n°1877079
parappa
taliblanc
Posté le 19-01-2004 à 01:20:52  profilanswer
 

webdwarf a écrit :


 
c'est bizarre c'est exactement le sentiment que j'ai envers les trolls des 4 premières pages, maintenant tu comprend le plaisir que ça procure de démarrer un topic comme ça.


 
Bon, je pense qu'après ce merveilleux aveu tout est dit. La prochaine fois qu'il te prend juste l'envie de polémiquer et de jouer la victime, sois sympa, passe ton chemin. Terminé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Bush va annoncer : 1 base permanente sur la Lune + Mission to Mars !!Comités Contre les Animaux cons ! --Photos Inside--
[électricité] Comment brancher cette ampoule? photos inside[Espace]Topik Unik Mars : prochains departs en 2024
Je cherche un site de décoration d'interieur avec plein de photos...[help!] je cherche de grosses photos de nerdz !
Des photos de vos Catherinettes... [chapo inside needed]Retouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Ch. photos Laetitia Casta par Jean-Paul Goude pour Galeries Lafayette 
Plus de sujets relatifs à : La NASA a retouché des photos de mars! pourquoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR