Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve

n°1350181
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-10-2003 à 14:50:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spyzzz a écrit :


 
Parce que quand le médecin ne veut pas prescrire un Atb, Madame Durand pleure et va dire qu'elle ne reviendra plus, elle dit a Madame Dupond que le médecin est mauvais etc etc Et finalement il perd ses clients [:spamafote]
 
Beaucoup de médecins préférent encore aujourd'hui prescire massivement des Atb.
 
Leur problème vient plus de la sensibilisation des Francais, quelque chose qui montrerait par A+B que la moitié des maladies ne sont pas d'origine bactérienne, et la maniere dont la prescription massive a vu apparaitre des bebetes multiresistance qui si attrapée provoque la mort certaine  :sweat:  
 
 
 
 


c au medecin a savoir aussi comment sensibiliser les patients.


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 14:50:10  profilanswer
 

n°1350183
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 14:50:40  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Bah si tu veux rester dans tes croyances archaïques, libre à toi. Moi je préfère évoluer...  :sarcastic:  


 
Tu comprends rien à rien tellement tu as des oeillères ... relis mes interventions depuis le debut ainsi que celle d'autres personnes tu comprendras la partie qu'on soutient ... mais toi tu fais de tout une généralité alors je doute que tu puisses comprendre nos nuances  :sarcastic:  
 
 
L'esprit guide le corps, certaines choses aident le corps sans forcemment faire appel à l'esprit et certaines choses combinées entre le corps et l'esprit crée ce qu'on appel le "bien etre" !
l'homeo pour bcp de personnes c'est ce combiné c'est tout !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350188
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 14:51:28  profilanswer
 

kytine a écrit :

en tout cas c une horreur ce debat homeopathie/medecine moderne :sweat:
 
ma mere a repris des etudes d homeopathie et mon pere est medecin generaliste et je vous dis pas les discussions houleuses que ca engendre [:kwak]
 
Sigma> :D


 
ah oui ca doit etre sympa a table quand le JT passent en arrière fond des reportages sur le sujet [:rofl]


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350192
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
 :non:  
 
Une chose à remettre dans la tête des gens, les bactéries n'évoluent pas face aux antibiotiques, les bactéries évoluent naturellement.
Les antibiotiques permettent juste de se débarrasser des bactéries non résistantes laissant le terrain aux souches multi résistante.
 
Désolé c'était juste une précision à apporter, ça m'énerve d'entendre toujours ça  :D  


 
Je fais aussi quelques raccourcis des fois :p  
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350194
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-10-2003 à 14:52:35  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
 :non:  
 
Une chose à remettre dans la tête des gens, les bactéries n'évoluent pas face aux antibiotiques, les bactéries évoluent naturellement.
Les antibiotiques permettent juste de se débarrasser des bactéries non résistantes laissant le terrain aux souches multi résistante.
 
Désolé c'était juste une précision à apporter, ça m'énerve d'entendre toujours ça  :D  


c exactement ce qu'il disait


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1350205
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 14:55:34  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Tu comprends rien à rien tellement tu as des oeillères ... relis mes interventions depuis le debut ainsi que celle d'autres personnes tu comprendras la partie qu'on soutient ... mais toi tu fais de tout une généralité alors je doute que tu puisses comprendre nos nuances  :sarcastic:


 
Quelle nuance veux tu faire envers une discipline dontles adeptes s'appuient sur des experiences grossièrement falsifiées. C'est un détournement de la science et ça ne devrait pas exister.
 
Le seul interet de l'homeopathie, c'est de guerrir les malades imaginaires. La effectivement, ça fait des economies à la sécu.


---------------
Le topic des topics !
n°1350206
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 18-10-2003 à 14:55:59  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


c exactement ce qu'il disait


 
Heu ben c'est pas ce que j'ai compris.
Il a dit qu'une bactérie s'y habitue et c'est faux [:spamafote]

n°1350208
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 18-10-2003 à 14:56:29  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


Je fais aussi quelques raccourcis des fois :p  


 
Et moi je m'enflamme vite  :)

n°1350217
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 18-10-2003 à 14:58:40  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Heu ben c'est pas ce que j'ai compris.
Il a dit qu'une bactérie s'y habitue et c'est faux [:spamafote]


oui m ct en gros ce que tu disais


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1350220
kytine
:|
Posté le 18-10-2003 à 14:59:07  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
ah oui ca doit etre sympa a table quand le JT passent en arrière fond des reportages sur le sujet [:rofl]

le mieux c quand je tombe malade :sweat:
 
l un me propose sa methode, et l autre la sienne, ca part en engueulade alors que moi je me meurs :D :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-10-2003 à 14:59:07  profilanswer
 

n°1350222
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 14:59:24  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Quelle nuance veux tu faire envers une discipline dontles adeptes s'appuient sur des experiences grossièrement falsifiées. C'est un détournement de la science et ça ne devrait pas exister.
 
Le seul interet de l'homeopathie, c'est de guerrir les malades imaginaires. La effectivement, ça fait des economies à la sécu.


 
C'est toujours un champs de vision très réduit mais c'est deja un peu plus dans la nuance :lol:  
 
A partir du moment ou cela soulage et ne crée pas de dependance physique (je pense aux anti depress, et drogues soit disant douce et curatives) je ne vois pas en quoi cela gène la médecine moderne ...  
 
on essaye de bien de soulager les autistes avec des rencontres avec les dauphins alors bon faut juste etre ouvert d'esprit et comprendre qu'il n'y a pas toujours de solutions qu'on peut exprimer par une equation a=b


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350236
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:00:00  profilanswer
 

kytine a écrit :

le mieux c quand je tombe malade :sweat:
 
l un me propose sa methode, et l autre la sienne, ca part en engueulade alors que moi je me meurs :D :sweat:


 
[:rofl] mais resultat en ce moment tu es loin d'eux et tu te meurs aussi :p


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350259
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:03:33  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
C'est toujours un champs de vision très réduit mais c'est deja un peu plus dans la nuance :lol:  
 
A partir du moment ou cela soulage et ne crée pas de dependance physique (je pense aux anti depress, et drogues soit disant douce et curatives) je ne vois pas en quoi cela gène la médecine moderne ...  


 
T'as pas compris que le problème n'est pas la medecine moderne, le problème, c'est l'avancée quotidienne de l'obscurantisme.
 
Et puis c'est surtout de la psychiatrie qu'il faudrait pour les hypochondriaques, plutot que de l'homeopathie.


Message édité par Tzimice le 18-10-2003 à 15:11:08

---------------
Le topic des topics !
n°1350263
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 18-10-2003 à 15:04:10  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
 
A partir du moment ou cela soulage et ne crée pas de dependance physique (je pense aux anti depress, et drogues soit disant douce et curatives) je ne vois pas en quoi cela gène la médecine moderne ...


 
Ca je suis bien d'accord, si ca peut aider des gens grand bien leur fasse, mais qu'on me vienne pas me faire croire que c'est quelque chose qui soigne d'un point de vue scientifiique  :D

n°1350265
kytine
:|
Posté le 18-10-2003 à 15:04:56  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
[:rofl] mais resultat en ce moment tu es loin d'eux et tu te meurs aussi :p  

je fais juste des allergies successives :sweat:
 
d ailleurs ca commence a me saturer ca ... bientot je vais me faire des perfusions de clarytin :sweat:

n°1350283
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:11:24  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
T'as pas compris que le problème n'est pas la medecine moderne, le problème, c'est l'avancée quotidienne de l'obscurantisme.
 
Et puis c'est plus de la psychiatrie qu'il faudrait pour les hypochondriaques plutot que de l'homeopathie.


 
Le pb n'est pas la médecine moderne mais jusqu'à present elle présente encore des limites (meme si elle evolue bcp et vite) ...
 
et ces limites peuvent etre exploitée par d'autres pratiques moins scientifiques a mon avis ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350299
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:15:41  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Le pb n'est pas la médecine moderne mais jusqu'à present elle présente encore des limites (meme si elle evolue bcp et vite) ...
 
et ces limites peuvent etre exploitée par d'autres pratiques moins scientifiques a mon avis ;)  


 
Tu es libre de ne pas être rationnel mais la discussion s'arrete là.


---------------
Le topic des topics !
n°1350352
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-10-2003 à 15:30:45  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Tu es libre de ne pas être rationnel mais la discussion s'arrete là.


[:rofl]
il ne faudrait peut etre pas fermé la porte de maniere aussi brutale non ?

n°1350364
sigourney
Posté le 18-10-2003 à 15:34:14  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Tu es libre de ne pas être rationnel mais la discussion s'arrete là.


 
L'effet placebo est complètement irrationnel, et pourtant il existe...
 

n°1350366
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:34:53  profilanswer
 

Mikala a écrit :


[:rofl]
il ne faudrait peut etre pas fermé la porte de maniere aussi brutale non ?


 
Je prefere qu'il ferme la porte comme ça ca justifie juste ce que je disais plus haut ...  
 
les oeillères cai mal :(


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350373
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:36:53  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Je prefere qu'il ferme la porte comme ça ca justifie juste ce que je disais plus haut ...  
 
les oeillères cai mal :(


 
Dans ton cas, la crédulité, cai mal :lol:


---------------
Le topic des topics !
n°1350376
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:37:47  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Dans ton cas, la crédulité, cai mal :lol:


 
 :non:  la crédule n'aurait pas réussi à te faire te reprendre et te justifier ;)
 
mauvais adjectif :p


Message édité par sigma_me le 18-10-2003 à 15:38:09

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350386
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:40:02  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
 :non:  la crédule n'aurait pas réussi à te faire te reprendre et te justifier ;)
 
mauvais adjectif :p


 
Ton jugement sur moi est tout aussi faux. Depuis quand, s'interesser comme je l'ai fait, aux resultats falsifiés de l'homeopathie c'est avoir des oeillères ? :lol: :lol: :lol:
 


---------------
Le topic des topics !
n°1350394
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:43:20  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Ton jugement sur moi est tout aussi faux. Depuis quand, s'interesser comme je l'ai fait, aux resultats falsifiés de l'homeopathie c'est avoir des oeillères ? :lol: :lol: :lol:
 
 


 
element deja abordé dans les pages d'avant ... donc comme j'ai pas envie de radoter ...  
 
Le fait que tu te sois intéréssé a la connerie d'un mec est ton choix, le fait de ne vouloir voir qu'une chose vis à vis de l'homeo qui est donc que ce mec à mythonner c'est avoir des oeillères parce que ce n'est pas QUE ca !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350407
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:47:06  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
element deja abordé dans les pages d'avant ... donc comme j'ai pas envie de radoter ...  
 
Le fait que tu te sois intéréssé a la connerie d'un mec est ton choix, le fait de ne vouloir voir qu'une chose vis à vis de l'homeo qui est donc que ce mec à mythonner c'est avoir des oeillères parce que ce n'est pas QUE ca !  


 
Vu qu'il s'agit d'un prétendu médicament, quel autre point de vue pourrait avoir du poids face au jugement scientifique ? Nous parlons de medecine et de vie humaine ! C'est pas de la rigolade, contrairement à ce que tu crois... :sarcastic:
 
edit : et il n'y a pas que ça. Il est facilement démontrable qu'une granule ne contient AUCUN principe actif et donc n'a aucun effet autre que le placebo.


Message édité par Tzimice le 18-10-2003 à 15:48:44

---------------
Le topic des topics !
n°1350412
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 18-10-2003 à 15:49:20  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


Ca suffit à démontrer que l'homeopathie est de la connerie.


 
on se calme !

n°1350433
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:52:25  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
on se calme !


 
Je suis très calme, je suis du côté de la Raison.


---------------
Le topic des topics !
n°1350435
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:52:47  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Vu qu'il s'agit d'un prétendu médicament, quel autre point de vue pourrait avoir du poids face au jugement scientifique ? Nous parlons de medecine et de vie humaine ! C'est pas de la rigolade, contrairement à ce que tu crois... :sarcastic:
 
edit : et il n'y a pas que ça. Il est facilement démontrable qu'une granule ne contient AUCUN principe actif et donc n'a aucun effet.


 

Citation :

> médicament
(nom masculin)
Substance administrée en qualité de remède.


 
le mot "medicament" n'implique pas d'obligation de résultat c'est bien là le pb en france et c'est bien la le pb que cherche a resoudre le gouvernement actuel ;)  
 
C'est autour de cette question d'éfficacité que l'état critique les labo et leurs magouilles a la con que ce soit pour de l'homeo ou non !
 
donc critiquer l'homeo qui apporte un remède a certains mots (certes plus souvent psycho qu'autre chose MAIS PAS SEULEMENT) pour ca c'est un peu trouver un bouc émissaire et ne pas chercher plus loin !
 
 


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350436
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:53:04  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Je suis très calme, je suis du côté de la Raison.


 
Non tu es cartésien seulement :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350445
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:54:17  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 

Citation :

> médicament
(nom masculin)
Substance administrée en qualité de remède.


 
le mot "medicament" n'implique pas d'obligation de résultat c'est bien là le pb en france et c'est bien la le pb que cherche a resoudre le gouvernement actuel ;)  
 
C'est autour de cette question d'éfficacité que l'état critique les labo et leurs magouilles a la con que ce soit pour de l'homeo ou non !
 
donc critiquer l'homeo qui apporte un remède a certains mots (certes plus souvent psycho qu'autre chose MAIS PAS SEULEMENT)


 
Et la je dis "SOURCE" ? [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Le topic des topics !
n°1350446
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:54:58  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Non tu es cartésien seulement :lol:


 
Rien à voir, Descartes était tout sauf rationnel :lol:


---------------
Le topic des topics !
n°1350449
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:56:10  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Rien à voir, Descartes était tout sauf rationnel :lol:


 
  :(   une sorcière!  [:totoz]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350450
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 15:56:13  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Et la je dis "SOURCE" ? [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]


 
et la je répond la source est ce que l'on appel l'expérience personnelle !
 
Il n'y a pas que ces putains de scientifiques payés des fortunes pour demontrer les choses bordel ! l'histoire, l'experience et les evolutions sont pas qqchose de concret et pourtant servent à définir ce qui marche de ce qui ne marche pas !


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350459
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 15:58:31  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
et la je répond la source est ce que l'on appel l'expérience personnelle !


 
[:rofl] Vachement significatif l'expérience ! [:rofl]
Tu généralises tout à partir de TON cas particulier :lol:
 
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, on croirait encore que la terre est plate.


---------------
Le topic des topics !
n°1350461
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 18-10-2003 à 15:58:52  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
et la je répond la source est ce que l'on appel l'expérience personnelle !
 
Il n'y a pas que ces putains de scientifiques payés des fortunes pour demontrer les choses bordel ! l'histoire, l'experience et les evolutions sont pas qqchose de concret et pourtant servent à définir ce qui marche de ce qui ne marche pas !


 
Je vois pas comment tu peux savoir que c'est l'homéopathie qui t'a soigné [:spamafote]
Tu sais que ton corps est capable de se débrouiller comme un grand pour des ptites infections.
 
Par contre il est vrai que si le patient se trouve dans de meilleurs conditions c'est souvent vrai qu'il guérit plus vite. L'homéopathie est un facteur de ces bonnes conditions pour beaucoup de monde mais aucunement une méthode de guérison  :o

n°1350465
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-10-2003 à 15:59:34  profilanswer
 

l'homéopathie, c'est très bien pour ceux pour qui y croient. Moi, je n'y crois pas, donc je suppose que ça n'aurait aucun effet. Mais je ne vois pas pourquoi j'irais embêter ou me moquer de ceux qui y croient et chez qui ça a un effet bénéfique, même minime.


Message édité par jonas le 18-10-2003 à 16:00:23

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1350471
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 16:00:15  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
[:rofl] Vachement significatif l'expérience ! [:rofl]
Tu généralises tout à partir de TON cas particulier :lol:
 
Heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, on croirait encore que la terre est plate.
 


 
Nan je pense que c'est avec des gens comme toi que la terre serait plate ...
 
je ne parle pas de MON experience mais de l'experience personnel de chacun ... si tout le monde etait convaincu de l'inéficacité de l'homeo pourquoi est ce qu'il s'en vendrait autant !
 
me dit pas que la france et les autres pays du monde sont peuplés de millions et de millions de crédules comme tu les appelles ... parce que la tu aurais un sacré complexe de supériorité quand meme :lol:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350473
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 16:00:41  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Je vois pas comment tu peux savoir que c'est l'homéopathie qui t'a soigné [:spamafote]
Tu sais que ton corps est capable de se débrouiller comme un grand pour des ptites infections.
 
Par contre il est vrai que si le patient se trouve dans de meilleurs conditions c'est souvent vrai qu'il guérit plus vite. L'homéopathie est un facteur de ces bonnes conditions pour beaucoup de monde mais aucunement une méthode de guérison  :o  


 
 :jap: Oui mais là si tu commences à parler d'expérience en double aveugle et de "protocoles scientifique", sigma-me va t'accuser d'avoir des oeillères :lol:


---------------
Le topic des topics !
n°1350477
Tzimice
Tout ça pour ça...
Posté le 18-10-2003 à 16:01:35  profilanswer
 

sigma_me a écrit :


 
Nan je pense que c'est avec des gens comme toi que la terre serait plate ...
 
je ne parle pas de MON experience mais de l'experience personnel de chacun ... si tout le monde etait convaincu de l'inéficacité de l'homeo pourquoi est ce qu'il s'en vendrait autant !
 
me dit pas que la france et les autres pays du monde sont peuplés de millions et de millions de crédules comme tu les appelles ... parce que la tu aurais un sacré complexe de supériorité quand meme :lol:  


 
Quand je vois le succès des religions et de l'astrologie, plus rien ne m'étonne :lol:


Message édité par Tzimice le 18-10-2003 à 16:02:04

---------------
Le topic des topics !
n°1350479
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 16:01:36  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Je vois pas comment tu peux savoir que c'est l'homéopathie qui t'a soigné [:spamafote]
Tu sais que ton corps est capable de se débrouiller comme un grand pour des ptites infections.
 
Par contre il est vrai que si le patient se trouve dans de meilleurs conditions c'est souvent vrai qu'il guérit plus vite. L'homéopathie est un facteur de ces bonnes conditions pour beaucoup de monde mais aucunement une méthode de guérison  :o  


 
Je ne parle pas de moi !  
et pour le deuxieme paragraphe c'est ce que j'essaye de faire comprendre en partie a mister oeillère :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1350482
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 18-10-2003 à 16:02:22  profilanswer
 

Tzimice a écrit :


 
Quand je vois le succès des relgions et de l'astrologie, plus rien ne métonne :lol:


 
Moi quand je vois le succès de la politique et du marketing plus rien ne m'etonne non plus pourtant j'insulte pas les personnes qui y croient  :sarcastic:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6NationsHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ???
Une question sur l'homeopathie:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR