Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve

n°69476972
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 25-10-2023 à 19:05:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien le bonsoir

 

On attend longtemps les résultats en général suite à un IRM du cerveau pour vérifier si un cancer de la peau à la tête a semé sa merde ?

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 25-10-2023 à 19:20:47

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2023 à 19:05:10  profilanswer
 

n°69479185
Tammuz
Posté le 25-10-2023 à 23:24:58  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Bien le bonsoir
 
On attend longtemps les résultats en général suite à un IRM du cerveau pour vérifier si un cancer de la peau à la tête a semé sa merde ?


 
Je pense qu'il vaudrait mieux poser la question sur le topic chambre de garde.
 
 
L'IRM c'est pas de la médecine alternative.   :o


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°69505971
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-10-2023 à 11:52:35  profilanswer
 

Bordel, ce plantage de topic :jap:
Mais du coup j'ai eu ma réponse IRL entre temps :D
Je sais pas, c'est un peu quantique quand même ces machines  [:ammal:8]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°69506064
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 30-10-2023 à 12:04:16  profilanswer
 

L’IRM, ou comment la physique quantique sauve des vies tous les jours – WUS#5 – Watts Up Science

Citation :

A quoi sert la physique quantique ? Je veux dire, au-delà du côté modélisation de l’infiniment petit (qui est très sympa mais peut parfois paraître abstrait), quelles sont les utilisations de la physique quantique dans notre vie de tous les jours ? Dans le top des réponses qu’on entend souvent, il y a par exemple : le laser, le GPS, les LED, les panneaux photovoltaïques, les téléphones portables.
 
Tout cela est vrai (et on y reviendra sûrement !) mais vous me voyez venir, je vais ici parler d’un autre exemple d’utilisation de la mécanique quantique : la résonance magnétique nucléaire. Car il faut le noter : la physique quantique sauve des vies tous les jours.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°69745427
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 10-12-2023 à 10:58:27  profilanswer
 

Cuistot a écrit :

L’IRM, ou comment la physique quantique sauve des vies tous les jours – WUS#5 – Watts Up Science

Citation :

A quoi sert la physique quantique ? Je veux dire, au-delà du côté modélisation de l’infiniment petit (qui est très sympa mais peut parfois paraître abstrait), quelles sont les utilisations de la physique quantique dans notre vie de tous les jours ? Dans le top des réponses qu’on entend souvent, il y a par exemple : le laser, le GPS, les LED, les panneaux photovoltaïques, les téléphones portables.

 

Tout cela est vrai (et on y reviendra sûrement !) mais vous me voyez venir, je vais ici parler d’un autre exemple d’utilisation de la mécanique quantique : la résonance magnétique nucléaire. Car il faut le noter : la physique quantique sauve des vies tous les jours.



Alors qu'un simple jeûne et 1 litre de jus de betterave au petit déjeuner suffirait à nous guérir du cancer :/


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Angleterre remporte le Tournoi fémininHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ???
Une question sur l'homeopathie:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR