|
Auteur | Sujet : Kyoto |
---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
A ton avis, je fait comment ?? --------------- |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:12:04 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 16:14:53 |
Mikhail |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
Tu peut citer ou j'ai dis ça??
--------------- |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:50:45 |
Mikhail | Est-ce que j'ai escroqué quelqu'un?
--------------- |
Message édité par Cardelitre le 05-12-2005 à 16:57:33 |
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Le Mikhail Perpetuum - L'anthologie perpétuelle des posts de Mikhail
Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 10-04-2013 à 15:30:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
d750 | en fait il me rappel pas mal un type dont le pseudo est azt qui poste sur le newsgroup fr.sci.astronautique, qui a fini par faire couler le newsgroup(tout le monde qui postait est parti sur un autre forums)
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:41:10 Son invention est aussi grotesque que les pseudos docteurs qui vendent des pillules miracles pour maincir sans effort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 18:43:04 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Groumpf ! Il y en a une tripotée qui mérite le TT dans ce topic, y'a pas de raison |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Prozac Tout va bien |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
|
Mikhail |
--------------- |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Mikhail |
1. Je ne pas soutiré l'argent a qui que-ce soi.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Le mouvement perpétuel existe : il s'agit du mouvement perpétuel de paganini pour violon. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Kyoto |