| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Kyoto | 
|---|---|
| Mikhail | Reprise du message précédent : 
 A ton avis, je fait comment ?? --------------- | 
|  Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:12:04     | 
| PremsJust a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine | 
| Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 16:14:53    | 
| Mikhail | 
| Elessar777Tripatt' Faux-reveur. | 

--------------- Cassoulet, again ! | 
| Mikhail | 

--------------- | 
| Mikhail | 
 Tu peut citer ou j'ai dis ça??
 --------------- | 
| Cardelitreಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 
|  Publicité | Posté le 05-12-2005 à 16:50:45     | 
| Mikhail | Est-ce que j'ai escroqué quelqu'un?
 --------------- | 

Message édité par Cardelitre le 05-12-2005 à 16:57:33 | 

| 

| SanozukeAilé ! | 

| 
| Koko90L'éternité plus 10% | Le Mikhail Perpetuum - L'anthologie perpétuelle des posts de Mikhail
 Message cité 3 fois Message édité par Koko90 le 10-04-2013 à 15:30:53 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. | 
| GroomyOisif | 

--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. | 
| d750 | en fait il me rappel pas mal un type dont le pseudo est azt qui poste sur le newsgroup fr.sci.astronautique, qui a fini par faire couler le newsgroup(tout le monde qui postait est parti sur un autre forums)
 | 
| ProzacTout va bien | 

--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre | 
| ProzacTout va bien | 

--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre | 
| Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:41:10    Son invention est aussi grotesque que les pseudos docteurs qui vendent des pillules miracles pour maincir sans effort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 18:43:04 | 
| Mario_Vive le pingouiboulga !! | 

--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. | 
| Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 18:43:40    Groumpf ! Il y en a une tripotée qui mérite le TT dans ce topic, y'a pas de raison   | 
| archange_redemption大塚愛 | 

| 
| ProzacTout va bien | 

| wilka91Murders and Executions | 

--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. | 

| 
| Mikhail | 
 --------------- | 

| 
| smaragduswhores, drugs & J.S. Bach | 

| 
| Mikhail | 
 1. Je ne pas soutiré l'argent a qui que-ce soi.
 | 
| Koko90L'éternité plus 10% | 

--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. | 
| Hermes le MessagerBreton Quiétiste | Le mouvement perpétuel existe : il s'agit du mouvement perpétuel de paganini pour violon.  | 
| smaragduswhores, drugs & J.S. Bach | 

| 
| Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 15:06:22    

| 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Kyoto |