Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Kyoto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Kyoto

n°7113002
Mikhail
Posté le 30-11-2005 à 21:28:55  profilanswer
 

Kyoto. La Conférence.
 
http://www.changementsclimatiques.qc.ca/secretariat/images/vedettes/sablier.jpg
 
Votre avis?


Message édité par Mikhail le 30-11-2005 à 21:34:17

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 21:28:55  profilanswer
 

n°7113020
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-11-2005 à 21:30:47  profilanswer
 

C'est une bien jolie ville une fois sorti du centre, et gare impressionnante :o

n°7113025
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-11-2005 à 21:31:06  profilanswer
 

Et sinon , bah carton rouge aux USA.

n°7113148
Mikhail
Posté le 30-11-2005 à 21:42:46  profilanswer
 

archange_redemption a écrit :

Et sinon , bah carton rouge aux USA.


Et s'ils abandonnaient Kyoto?


---------------

n°7113436
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-11-2005 à 22:09:18  profilanswer
 

Si ce n'était pas de facto déjà le cas...
 
La pollution caÿ mal, le réchauffement de la planète, c'est pas bien non plus.
 
Pourquoi cette question, Mikhail ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7113565
Mikhail
Posté le 30-11-2005 à 22:20:24  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Pourquoi cette question, Mikhail ?


Parce que ça va dans le sens de l'abandon (a mon avis).


---------------

n°7113636
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-11-2005 à 22:27:17  profilanswer
 

Par les USA, ont ils jamais fait plus que de faire semblant de s'y interesser ?
 
Y a-t-il quelque chose qui te fait penser que les signataires considèrent de plus en plus ce traité comme un poid inutile ?
 
Les résultats sont globalement en dessous des objectifs, mais est-ce suffisant pour considérer qu'il y a un changement d'attitude ?


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7113685
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 30-11-2005 à 22:31:13  profilanswer
 

attendez, les USA refusent les accords de kyoto, mais par contre ils participent à d'autre accords de protection de l'environnement qui passent juste par des contraintes différentes... au final leur résultats sont ils vraiment pires que ceux des autres pays qui ratifient kyoto?


---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°7113728
Mikhail
Posté le 30-11-2005 à 22:33:44  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Y a-t-il quelque chose qui te fait penser que les signataires considèrent de plus en plus ce traité comme un poid inutile ?

1. A mon avis, plusieurs pays n'ont pas les moyens d'arrêter de polluer.
2. Il y a les autres solutions. On peut produire l'énergie SANS polluer!


---------------

n°7113781
Prozac
Tout va bien
Posté le 30-11-2005 à 22:37:12  profilanswer
 

C'est reparti ! Les aminches, Mikhail is back !!!
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 22:37:12  profilanswer
 

n°7114146
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 30-11-2005 à 23:09:39  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Et s'ils abandonnaient Kyoto?


 
Ben déjà ils y sont pas.

n°7114230
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2005 à 23:19:15  answer
 

Mikhail a écrit :

1. A mon avis, plusieurs pays n'ont pas les moyens d'arrêter de polluer.
2. Il y a les autres solutions. On peut produire l'énergie SANS polluer!


 
Comme?
 
edit: http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/
 
Ok je vois. [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2005 à 23:19:48
n°7114374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-11-2005 à 23:40:38  profilanswer
 

C'est du comique de répétition. :love:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°7114524
eraser17
Posté le 01-12-2005 à 00:02:52  profilanswer
 

les intro sont de plus en plus travaillées avant qu'il introduise sont site [:dawa]

n°7114899
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 01-12-2005 à 01:28:54  profilanswer
 

Mon dieu le site [:rofl], fidèle à la tradition.

n°7115040
lokilefour​be
Posté le 01-12-2005 à 02:42:19  profilanswer
 

Tain il faut quand même lui reconnaitre un embryon de subtilité  :lol:


---------------

n°7115175
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 07:22:08  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Tain il faut quand même lui reconnaitre un embryon de subtilité  :lol:

Peut tu dire quelque chose de valable ??
Tu n'arrive pas de comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme et tu viens de jouer l'intelligent.
Si tu peut argumenter et analyser concrètement, alors, fait le. Recalcule la machine a ta façon, trouve la faille dans mes résonnement et les calculs - la tu sera fort, tu pourra crier sur tous le toits que tu sais t'en servir d'une calculette. Mais pas avant.
J'ai inventé, dessine et calculé les machines que tu n'arrive même pas de comprendre comment ils fonctionnent. Alors.... tu n'est pas qualifié pour exprimer ton avis. Elle ne compte pas.
Désole, mais c'est vrais.


Message édité par Mikhail le 01-12-2005 à 07:59:47

---------------

n°7115404
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2005 à 09:45:40  profilanswer
 

Bis repetita
 
Toujours pas de proto Mikhail ?
 
Tu ne comprends pas (ou plutôt tu n'écoutes pas) ceux qui t'expliquent pourquoi tes calculs ne permettent pas de conclure que ta machine pourrait un jour fonctionner.
 
Donc c'est dommage, ce topic a une chance de parler de choses sérieuses.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7115928
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 11:38:51  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Toujours pas de proto Mikhail ?

Pas de proto.
Pas besoin de proto.
On peut vérifier par les calculs.  
Il suffie de comprendre le fonctionnement.

Citation :

Tu ne comprends pas (ou plutôt tu n'écoutes pas) ceux qui t'expliquent pourquoi tes calculs ne permettent pas de conclure que ta machine pourrait un jour fonctionner.

Pour l'instant personne n'est arrivé d'expliquer et personne n'a trouvé la faillé.  
Essaye si tu est si fort.
Bon courage.
 
P.S. Le sujet du topic - c'est le Kyoto.


---------------

n°7115993
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2005 à 11:47:36  profilanswer
 

Etre fort ou pas n'est la question pour savoir si on pourra t'expliquer ou pas. Il faut juste être assez naif pour croire que quelqu'un sera capable de te faire comprendre quelque chose :pt1cable: Pas méchant.
 
Bon, tant que tu n'essayes pas de faire implanter tes machines dans toutes les mers et tous les lacs du monde, le sujet est interessant.
 
 
Tellement interessant qu'il me semble qu'il est abordé sous une forme ou sous une autre dans plusieurs topics (mais je peux me tromper là dessus).
 
Donc je me demande (et tout le monde avec moi) pourquoi tu demandes ce que l'on pense de Kyoto.
 
Voilà voilà


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7116240
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-12-2005 à 12:35:51  profilanswer
 

Perso je pense que Kyoto était une bonne initative mais hélas très très insuffisante. Si rien n'est changé radicalement dans quelques années, il n'est pas stupide de penser que l'humanité aura disparue dans 100 ans.
Par ailleurs, si il existait quelque part, je sais pas moi, genre un espèce de super génie, un mec à l'intelligence supranormale qui détiendrais dans sa cave le secret de la production d'une énergie propre et inépuisable, mais que ce mec ne ferait strictement rien pour démontrer, promouvoir et imposer cette invention au monde, alors ce serait un vrai criminel contre l'humanité, un fumier, une ordure, bref un véritable fils de pute à coté duquel Hitler serait Casimir. Mais bon je sais pas si un tel mec existe...
 

Spoiler :

:whistle:

n°7116253
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2005 à 12:38:28  profilanswer
 


 :D


Message édité par Prozac le 01-12-2005 à 12:38:49

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7116270
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 12:41:38  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Bon, tant que tu n'essayes pas de faire implanter tes machines dans toutes les mers et tous les lacs du monde, le sujet est interessant.

J'ai fait plus que 3 machine qui sont déjà publié....

Citation :

Donc je me demande (et tout le monde avec moi) pourquoi tu demandes ce que l'on pense de Kyoto.

Pour comparer mon avis avec les autres.


---------------

n°7116304
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 12:48:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Par ailleurs, si il existait quelque part, je sais pas moi, genre un espèce de super génie, un mec à l'intelligence supranormale qui détiendrais dans sa cave le secret de la production d'une énergie propre et inépuisable, mais que ce mec ne ferait strictement rien pour démontrer, promouvoir et imposer cette invention au monde, alors ce serait un vrai criminel contre l'humanité, un fumier, une ordure, bref un véritable fils de pute à coté duquel Hitler serait Casimir. Mais bon je sais pas si un tel mec existe...


Et tu dirais quoi des mecs qui refusent de comprendre un mec comme ça et d'aider????


Message édité par Mikhail le 01-12-2005 à 12:49:40

---------------

n°7116316
minusplus
Posté le 01-12-2005 à 12:52:17  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

J'ai fait plus que 3 machine qui sont déjà publié....

Citation :

Donc je me demande (et tout le monde avec moi) pourquoi tu demandes ce que l'on pense de Kyoto.

Pour comparer mon avis avec les autres.


:??: dans quel journal ?

n°7116321
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2005 à 12:53:24  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

J'ai fait plus que 3 machine qui sont déjà publié....


 
Tu ne les as pas faites, tu as décrit des assemblages. Mais ça suffira comme ça pour le bien de l'humanité. Et pour celui de ce topic
 

Mikhail a écrit :

Citation :

Donc je me demande (et tout le monde avec moi) pourquoi tu demandes ce que l'on pense de Kyoto.

Pour comparer mon avis avec les autres.


 
Comme toutes les idées pleines de bonne volontée, l'application est insuffisante. Mais je ne pense pas que ce soit aux personnes assistant à ces sommets qu'il faille adresser les reproches.
 
Ces sommets n'ont pas pour vocation de prendre des décisions ayant force de loi. Il y a les pays qui n'atteignent pas les objectifs.
 
Et il y a ceux qui stipulent que les objectifs fixés vont à l'encontre du bien de l'humanité (Hum!).
 
Les bonnes idées d'un topic science pas trop farfelue (je prend mes précautions, on sait jamais) peuvent interesser les premiers. Mais les seconds n'en ont pas grand chose à battre, je suppose.


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7116331
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-12-2005 à 12:55:26  profilanswer
 

minusplus a écrit :

:??: dans quel journal ?


 :non:  
Non, la bonne question est : Quels sont les scientifiques (russes ou ukrainiens, je ne sais plus) qu'il prétend avoir comme soutiens ? :o

n°7116332
Prozac
Tout va bien
Posté le 01-12-2005 à 12:55:36  profilanswer
 

Ca va être dur de rester sur le sujet du topic :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Prozac le 01-12-2005 à 12:55:47

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°7116355
minusplus
Posté le 01-12-2005 à 12:58:24  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

:non:  
Non, la bonne question est : Quels sont les scientifiques (russes ou ukrainiens, je ne sais plus) qu'il prétend avoir comme soutiens ? :o


je préfère un article dans un journal à commité de lecture... :o

n°7116383
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 13:04:38  profilanswer
 

Prozac a écrit :

Ca va être dur de rester sur le sujet du topic :whistle:

Pas grave.

Citation :

Non, la bonne question est :...

Mais il y a ceux qui croit tout savoir et comprendre, sans pouvoir comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme.
Par contre ils son très bon pour écrire n'importe quoi.

n°7116396
minusplus
Posté le 01-12-2005 à 13:06:53  profilanswer
 

bon moi j'ai pas suivi l'histoire mais je sais que le mouvement perpétuel basé sur des éléments à volumes variable a été proposé dès qu'on a mis en évidence le théorème d'archimède...  
 
 
sta dire y'a quans même un bout de temps... :/

n°7116415
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-12-2005 à 13:09:36  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Mais il y a ceux qui croit tout savoir et comprendre, sans pouvoir comprendre le fonctionnement d'un simple mécanisme.
Par contre ils son très bon pour écrire n'importe quoi.


Ben faut croire qu'ils ne sont pas les seuls, je te rappelle que c'est toi qui t'es vanté d'avoir ces soutiens et que dès qu'on a commencé à t'en parler plus sérieusement, tu as fait le sourd et tu as toujours esquivé la question.
Tant qu'à parler de Kyoto, je veux bien, mais encore faut-il éviter de tomber dans la publicité pour ton pseudo-appareil qui n'existe pas :o

n°7116421
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 13:10:24  profilanswer
 

minusplus a écrit :

bon moi j'ai pas suivi l'histoire mais je sais que le mouvement perpétuel basé sur des éléments à volumes variable a été proposé dès qu'on a mis en évidence le théorème d'archimède...  
 
 
sta dire y'a quans même un bout de temps... :/

C'est vrais.
Ca ne doit pas t'interdire d'essayer de comprendre, de vérifier (ou de recalculer a ta façon) une proposition en plus.
 


---------------

n°7116428
minusplus
Posté le 01-12-2005 à 13:11:40  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

C'est vrais.
Ca ne doit pas t'interdire d'essayer de comprendre, de vérifier (ou de recalculer a ta façon) une proposition en plus.


ben c'est pour ça que, ayant deux trois notions de mécanique ( :whistle: ) je te demandais où ça avait été publié, histoire de voir les équations quoi... [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par minusplus le 01-12-2005 à 13:16:40
n°7116459
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 13:16:23  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ben faut croire qu'ils ne sont pas les seuls, je te rappelle que c'est toi qui t'es vanté d'avoir ces soutiens et que dès qu'on a commencé à t'en parler plus sérieusement, tu as fait le sourd et tu as toujours esquivé la question.

Je ne peut pas t'explique quelque chose que tu ne peut pas comprendre. J'ai explique, mais tu n'a rien compris.

Citation :

Tant qu'à parler de Kyoto, je veux bien, mais encore faut-il éviter de tomber dans la publicité pour ton pseudo-appareil qui n'existe pas

Non! L'appareil, que tu n'est pas capable de comprendre le fonctionnement.  


---------------

n°7116480
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 13:20:28  profilanswer
 

minusplus a écrit :

ben c'est pour ça que, ayant deux trois notions de mécanique ( :whistle: ) je te demandais où ça avait été publié, histoire de voir les équations quoi... [:spamafote]

Tous les liens sont ici: http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page8.html


---------------

n°7116702
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-12-2005 à 13:47:31  profilanswer
 

Non la question de Mario est : qui sont tes soutiens ?
Ta réponse doit être construite comme suit :" Je suis soutenu par Nom-prénom-profession-éventuels titres honorifiques- travaux remarquables etc..."
Exemple : "Je suis soutenu par Boris Kipetrovitchi, professeur de pâtisserie thermonucléaire à cristaux liquides à l'université de Krasnoyarsk, prix nobel de football en 1964, a inventé la pelle à tarte électronique à rideau de douche intégré, etc..."

n°7116799
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 14:00:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Non la question de Mario est : qui sont tes soutiens ?

J'ai déjà répondus et même j'ai donné un lien du forum scientifique.
Mais, discuter avec certains, c'est comme discuter avec un poste radio.

n°7116953
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 01-12-2005 à 14:20:50  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Pour l'instant personne n'est arrivé d'expliquer et personne n'a trouvé la faillé.  
Essaye si tu est si fort.
Bon courage.
 
P.S. Le sujet du topic - c'est le Kyoto.


 
Ben si justement, tout le monde t'a expliqué la faille : les pertes en frottements. Mais tu n'en tiens pas compte, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7117022
Mikhail
Posté le 01-12-2005 à 14:30:31  profilanswer
 

leFab a écrit :

Ben si justement, tout le monde t'a expliqué la faille : les pertes en frottements. Mais tu n'en tiens pas compte, qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Non! C'est ne pas une faille. La réponse se trouve en bas de la page: http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/page2.html
"Certainly to liberate energy it is necessary to reduce speed of rotation of the device in order to decrease friction losses in water (it is known that friction losses at transference in water is proportional to the traverse speed. "


Message édité par Mikhail le 01-12-2005 à 14:31:58

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Kyoto

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kyoto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR