Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve

n°44673681
Gramak
Posté le 01-02-2016 à 09:52:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La question est: Comment est-ce qu'ils partagent équitablement 1 molécule de PA dans une palette de tube ?  [:clooney11]

mood
Publicité
Posté le 01-02-2016 à 09:52:13  profilanswer
 

n°44673757
par-hasard
Posté le 01-02-2016 à 09:59:18  profilanswer
 

Ils s'en fichent, ils partagent l'empreinte que la molécule a laissé dans le support hydraulique de pH neutre.
 

n°44674695
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 01-02-2016 à 11:14:22  profilanswer
 

Contrairement aux français, l´eau n´a pas la mémoire courte :o


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°44674772
TZDZ
Posté le 01-02-2016 à 11:20:07  profilanswer
 

Le fait qu'il n'y a aucune molécule du principe actif est certes distrayant, mais hors de propos pour combattre l'homéopathie, car elle ne repose pas sur les molécules actives.

 

L'argument qui doit rester central est la non observation des effets positifs supérieurs au placebo dans les études cliniques. Et on évite de se perdre dans les conjectures et explications complexes sur un effet qui n'existe pas ("on ne sait pas tout", "la science n'explique pas tout", "c'est remboursé par la sécu", "c'est passé à la télé", etc.).

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 01-02-2016 à 11:23:52
n°44674901
par-hasard
Posté le 01-02-2016 à 11:28:21  profilanswer
 

Tout à fait :jap:  
 
Ca ne sert à rien de réfuter les théories sur les mécanismes, il n'y a pas d'effet tout simplement.

n°44674959
hardbox
Silent Spring
Posté le 01-02-2016 à 11:32:08  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Le fait qu'il n'y a aucune molécule du principe actif est certes distrayant, mais hors de propos pour combattre l'homéopathie, car elle ne repose pas sur les molécules actives.

 

L'argument qui doit rester central est la non observation des effets positifs supérieurs au placebo dans les études cliniques. Et on évite de se perdre dans les conjectures et explications complexes sur un effet qui n'existe pas ("on ne sait pas tout", "la science n'explique pas tout", "c'est remboursé par la sécu", "c'est passé à la télé", etc.).

 

De toute façon, ce n'est qu'un argument portant sur le mécanisme, comme la mémoire de l'eau est un contre argument. Avant d'évoquer un modèle de mécanisme il faut effectivement observer un effet.
Si il n'y a rien à expliquer...

Message cité 1 fois
Message édité par hardbox le 01-02-2016 à 11:32:52

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44682959
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-02-2016 à 22:33:37  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
 
Putain mais attends, y'a pas moyen de devenir dealer en toute légalité là?  
 
Tu dilules tellement que légalement, tu vends certainement pas plus de cannabis que l'air ambiant n'importe où en france, tu vends aucune substance psychotrope, et même pas besoin d'acheter chaque semaine de la marchandise... [:madame_de_galles:5]
 
 


 
C'était un probleme  qui me génait sur la mémoire de l'eau , serait ce un bien pour l'humanité , ou la création d'une planete de défoncé :D
 
... et je parle pas des empoisonnement terroristes


Message édité par crepator4 le 01-02-2016 à 22:34:46

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°44686560
t_faz
Posté le 02-02-2016 à 11:10:56  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


Mais le graal de l´explication est là :

Citation :

Autrefois, l'imprégnation des granules ainsi que des globules homéopathique se limitait à un trempage dans la dilution homéopathique choisie. L'imprégnation de cette dilution était donc superficielle, ce qui explique le fait qu'il était déconseillé de toucher les médicaments avec les doigts, car un simple contact avec une peau ne serait ce qu'un peu moite, risquerait d'enlever la couche médicamenteuse du granule, et donc de rendre celui-ci totalement inutile.
 
Il s'agit de la raison pourquoi les laboratoires Boiron ont mis en 1961, un nouveau procédé d’imprégnation, la triple imprégnation. Celle-ci permet la pénétration de la dilution jusqu'au centre de la granule ou du globule. Cette technique garantie donc une incorporation du principe actif homogène pour toutes les globules ou granules.



 
 [:eneytihi:1]  keuwa y'a un principe actif dans l'homéo c'est nouveau ça ? bandes de sales allopathes[:rhadamenthos]  
 

Aesculapius a écrit :

Citation :

L'efficacité de cette technique été vérifiée à l'aide de méthodes de mesures précises, qui permettent de détecter la présence de la dilution au cœur même du granule.



 
nan mais comment fait on pour détecter la présence de la dilution dans la granule vu qu'il y'a bien souvent moins de molécules que de granules?  [:apges:3]  
 

Aesculapius a écrit :

Citation :

Les médicaments homéopathiques ont grâce à cette technique de triple imprégnation, une fiabilité ainsi qu'une durabilité bien supérieur qu'auparavant.


Mais bien sur...
 
source : http://homeopathie-tpe-kmt.e-monsi [...] ments.html


 
 [:am72:5]

Message cité 2 fois
Message édité par t_faz le 02-02-2016 à 11:12:13

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°44687271
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-02-2016 à 12:08:37  profilanswer
 

t_faz a écrit :

 

nan mais comment fait on pour détecter la présence de la dilution dans la granule vu qu'il y'a bien souvent moins de molécules que de granules?  [:apges:3]

 


 


http://i.imgur.com/rYWxExh.jpg

 

très précis et économique [:madame_de_galles:5]


Message édité par hardbox le 02-02-2016 à 12:08:54

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44687356
lexomilou
Posté le 02-02-2016 à 12:15:25  profilanswer
 

t_faz a écrit :

nan mais comment fait on pour détecter la présence de la dilution dans la granule vu qu'il y'a bien souvent moins de molécules que de granules?  [:apges:3]

 

S'ils ont une telle précision ils vont trouver le boson de Higgs avant un principe actif  :D

Message cité 1 fois
Message édité par lexomilou le 02-02-2016 à 12:15:36
mood
Publicité
Posté le 02-02-2016 à 12:15:25  profilanswer
 

n°44687404
hardbox
Silent Spring
Posté le 02-02-2016 à 12:19:56  profilanswer
 

lexomilou a écrit :

 

S'ils ont une telle précision ils vont trouver le boson de Higgs avant un principe actif  :D

 

Médecine quantique
 [:chtivain:1]
le patient est dans un état superposé malade et guéri
 [:joemoomoot]


Message édité par hardbox le 05-02-2016 à 13:42:00

---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44719414
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2016 à 11:17:21  profilanswer
 

hardbox a écrit :

 

De toute façon, ce n'est qu'un argument portant sur le mécanisme, comme la mémoire de l'eau est un contre argument. Avant d'évoquer un modèle de mécanisme il faut effectivement observer un effet.
Si il n'y a rien à expliquer...

 

Bah disons que c'est comme expliquer pourquoi les enclumes nagent mieux que les canards. Quelle que soit l'explication qu'on te donnera, tu sais déjà que ce sera forcément rigolo :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-02-2016 à 11:17:52

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44719430
Gramak
Posté le 05-02-2016 à 11:18:12  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

 

Bah disons que c'est comme expliquer pourquoi les enclumes nagent mieux que les canards. Quelle que soit l'explication qu'on te donnera, tu sais déjà que ce sera forcément rigolo :D

 

Les enclumes nagent mieux sous l'eau que les canards !  :o

 

En plus les enclumes défoncent les canards en apnée statique, en plongée de profondeur avec et sans assistance, en plongée no-limit, et même en plongeon !

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 05-02-2016 à 11:19:57
n°44720976
hardbox
Silent Spring
Posté le 05-02-2016 à 13:41:05  profilanswer
 

j'adore le titre de l'article  :D  
http://www.gadgette.com/2016/02/03 [...] -medicine/


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44721107
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-02-2016 à 13:49:37  profilanswer
 

Gramak a écrit :


 
Les enclumes nagent mieux sous l'eau que les canards !  :o


 
Je ne sais pas si vous êtes bien famillier avec le concept de nage [:shimeshisha:1]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44721409
Gramak
Posté le 05-02-2016 à 14:11:22  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je ne sais pas si vous êtes bien famillier avec le concept de nage [:shimeshisha:1]


 
Excuse moi, je parlais de nage quantique  [:cerveau dr]

n°44725226
rastafia
sélavi
Posté le 05-02-2016 à 20:52:42  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je ne sais pas si vous êtes bien famillier avec le concept de nage [:shimeshisha:1]


Tu as déjà vu une enclume se noyer ? Bon alors, tu vois bien...


---------------
Cantor est devenu fou
n°44725604
lexomilou
Posté le 05-02-2016 à 21:48:07  profilanswer
 

Il faut partir d'un autre concept  pour l'enclume et le canard !
L'enclume peut porter un canard mais un canard ne peut pas porter une enclume.
Ainsi l'enclume est supérieur au canard. Tout est question de point de vue :pt1cable:

n°44742632
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 08-02-2016 à 11:36:43  profilanswer
 

De toutes façons, si l'enclume pèse autant que le canard, c'est qu'elle est faite de bois. Et donc c'est une sorcière [:kenaydy]

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 08-02-2016 à 11:37:05
n°44750133
hardbox
Silent Spring
Posté le 08-02-2016 à 22:06:31  profilanswer
 

helton le bretonien a écrit :

De toutes façons, si l'enclume pèse autant que le canard, c'est qu'elle est faite de bois. Et donc c'est une sorcière [:kenaydy]


 
avant ou après la reforme de l'orthographe  :??:


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°44899211
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2016 à 22:46:31  answer
 

salauds de lobbyistes allopathes http://www.levif.be/actualite/sant [...] 70171.html  [:florentg]

n°45001942
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 03-03-2016 à 17:07:10  profilanswer
 

Le lobby Pharma Industriel des Illuminatis a encore frappé :
Espagne : L’université de Barcelone supprime sa maîtrise d’homéopathie

Citation :

La meilleure université d’Espagne, selon le classement de Shanghaï, vient d’annoncer la fermeture de sa maîtrise d’homéopathie. Une décision motivée par un « manque de fondements scientifiques ».


 
Mais nul n'est dupe! Le combat continue! :o
 

Citation :

En guise de protestation, les professeurs de ce master se sont suicidés en ingérant deux grains 15CH de cyanure.

:o
https://8e-etage.fr/2016/03/03/espa [...] meopathie/

Message cité 2 fois
Message édité par Aesculapius le 03-03-2016 à 17:07:32

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45001985
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-03-2016 à 17:09:34  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :


 
En guise de protestation, les professeurs de ce master se sont suicidés en ingérant deux grains 15CH de cyanure.
https://8e-etage.fr/2016/03/03/espa [...] meopathie/


 
Le supplice pourrait durer jusqu'à leurs mort naturel, ce sont des héros pour s'infliger ca.


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°45002023
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-03-2016 à 17:12:14  profilanswer
 

Aesculapius a écrit :

Le lobby Pharma Industriel des Illuminatis a encore frappé :
Espagne : L’université de Barcelone supprime sa maîtrise d’homéopathie

Citation :

La meilleure université d’Espagne, selon le classement de Shanghaï, vient d’annoncer la fermeture de sa maîtrise d’homéopathie. Une décision motivée par un « manque de fondements scientifiques ».


 
Mais nul n'est dupe! Le combat continue! :o
 

Citation :

En guise de protestation, les professeurs de ce master se sont suicidés en ingérant deux grains 15CH de cyanure.

:o


 
 [:zest:4]  
 
sinon une vidéo de propagande d'une saloperie de septique  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=tWD4b6_5EEA


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°45002034
Fnord
Posté le 03-03-2016 à 17:13:00  profilanswer
 

Principe de similitude : le cyanure à 15 CH à pour effet de guérir les problèmes respiratoires, pas de les causer... [:haha pfff]

 

Si on veut se suicider par arrêt respiratoire, c'est la ventoline à 20 CH qu'il faut.  [:o_doc]

n°45002150
hardbox
Silent Spring
Posté le 03-03-2016 à 17:24:19  profilanswer
 

Fnord a écrit :

Principe de similitude : le cyanure à 15 CH à pour effet de guérir les problèmes respiratoires, pas de les causer... [:haha pfff]  
 
Si on veut se suicider par arrêt respiratoire, c'est la ventoline à 20 CH qu'il faut.  [:o_doc]


 [:docteur g:4]  
si ça se trouve ça stimule tellement la chaine de respiration mitochondriale que ça permet de respirer sous l'eau  [:lefab:1]


---------------
"Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world"
n°45002488
par-hasard
Posté le 03-03-2016 à 17:52:58  profilanswer
 

hardbox a écrit :


 
 [:zest:4]  
 
sinon une vidéo de propagande d'une saloperie de septique  :o  
https://www.youtube.com/watch?v=tWD4b6_5EEA


 
Pas tout à fait d'accord avec sa conclusion :/ mais ça découle de sa philosophie (rester sceptique et ne pas trancher, genre pour lui la mémoire de l'eau il ne la refuse pas -sans l'accepter-, mais au bout d'un moment, un truc qui n'a pas fait ses preuves, ni expérimentalement ni théoriquement, faut avancer quoi).


---------------
Achievement HFR unlocked
n°45003004
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 03-03-2016 à 18:57:21  profilanswer
 

par-hasard a écrit :

 

Pas tout à fait d'accord avec sa conclusion :/ mais ça découle de sa philosophie (rester sceptique et ne pas trancher, genre pour lui la mémoire de l'eau il ne la refuse pas -sans l'accepter-, mais au bout d'un moment, un truc qui n'a pas fait ses preuves, ni expérimentalement ni théoriquement, faut avancer quoi).


Pas vu la vidéo, mais grosso modo c'est comme pour les fantômes et les ovnis: On a pas de preuves que ça existe pas, mais comme on en a pas besoin pour expliquer quoi que ce soit, et que tout ce qui prouve que ça existe est réfuté, il est simplement inutile de prendre un parti définitif.


Message édité par helton le bretonien le 03-03-2016 à 18:57:46
n°45213652
descendant​e_1936
Posté le 23-03-2016 à 15:15:27  profilanswer
 

il n'y a plus de pro-homéopathie sur ce topic...
je suis sûr que les méchants d'HFR ont fait peur aux gentils anti-lobbistes des antibiotiques...
[:ortensio:3]
au cas où ça bougerait... comme sur le topic des reptiliens

n°45213938
lexomilou
Posté le 23-03-2016 à 15:32:28  profilanswer
 

Ils ont peut être essayé du crachat de tuberculeux ou de l'arsenic non dilué :o

n°45214148
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-03-2016 à 15:49:12  profilanswer
 

Le WE dernier, repas de famille avec ma belle-soeur, très portée sur les médecines alternatives et parano sur les "médicaments chimiques" :  
"La preuve [que les médicaments allopathique] sont dangereux c'est qu'avec ma grossesse, j'ai le droit qu'aux homéopathique"  .
 
Je lui ai expliqué que c'était surtout la preuve que les homéopathiques n'avaient aucun effet, et j'en ai profité pour lui demander de m'expliquer par quel miracle les homéopathiques n'auraient pas d'effet secondaires, mais elle bloque sur l'explication "parce que c'est pas chimique".  
Avec ma mère qui opine à ce moment là :cry:


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°45214171
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-03-2016 à 15:51:15  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Le WE dernier, repas de famille avec ma belle-soeur, très portée sur les médecines alternatives et parano sur les "médicaments chimiques" :  
"La preuve [que les médicaments allopathique] sont dangereux c'est qu'avec ma grossesse, j'ai le droit qu'aux homéopathique"  .
 
Je lui ai expliqué que c'était surtout la preuve que les homéopathiques n'avaient aucun effet, et j'en ai profité pour lui demander de m'expliquer par quel miracle les homéopathiques n'auraient pas d'effet secondaires, mais elle bloque sur l'explication "parce que c'est pas chimique".  
Avec ma mère qui opine à ce moment là :cry:


[:hesp:5]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45214427
lexomilou
Posté le 23-03-2016 à 16:10:16  profilanswer
 

Parfois faut renoncer.
Ou alors tu dis que tout comme ceux qui croient en l'homéopathie toi tu crois aux licornes. Aussi crédible [:pinar78]

n°45214464
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 23-03-2016 à 16:12:23  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Le WE dernier, repas de famille avec ma belle-soeur, très portée sur les médecines alternatives et parano sur les "médicaments chimiques" :  
"La preuve [que les médicaments allopathique] sont dangereux c'est qu'avec ma grossesse, j'ai le droit qu'aux homéopathique"  .
 
Je lui ai expliqué que c'était surtout la preuve que les homéopathiques n'avaient aucun effet, et j'en ai profité pour lui demander de m'expliquer par quel miracle les homéopathiques n'auraient pas d'effet secondaires, mais elle bloque sur l'explication "parce que c'est pas chimique".  
Avec ma mère qui opine à ce moment là :cry:


Outre le fait que tout est chimique, ça change putain de quoi que ce soit chimique ou pas putain de bordel de cul  [:canardeur]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°45214492
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 23-03-2016 à 16:14:21  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Outre le fait que tout est chimique, ça change putain de quoi que ce soit chimique ou pas putain de bordel de cul  [:canardeur]


Bah c'est mal, c'est pas naturel.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°45214588
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 23-03-2016 à 16:24:09  profilanswer
 

Oui je lui ai dit que "Tout est chimique" et j'ai bien vu l'incompréhension totale, enfin dans le sens où je pense qu'elle doit croire à un coté "magique" de ce qui a été fabriqué par le vivant vs. un coté "malsain"  de ce qui n'a été fabriqué artificiellement.  
(même genre de raisonnements qu'on lit par ex. sur la pierre d'alun, du genre http://www.cfaitmaison.com/sante/alun.html )


---------------
Dès le début, dès le début, j'ai senti l'énergie du soleil quand je t'ai vu, et j'ai vu la vie dans tes yeux, alors ce soir brillons fort, toi et moi ma belle, nous sommes beaux comme des diamants dans le ciel
n°45215377
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-03-2016 à 17:21:57  profilanswer
 
n°45215751
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-03-2016 à 17:53:08  profilanswer
 

http://i.imgur.com/lrDe3oR.jpg

 

Nouveau concept, le sédatif homéopatique. :o

 

Sans accoutumance ni somnolence, tu m'étonnes, avec que du sucre... [:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°45216114
_tchip_
Posté le 23-03-2016 à 18:31:23  profilanswer
 

moi je destress devant mon PC  [:sadfrog62:2]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°45216489
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 23-03-2016 à 19:21:11  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Bah c'est mal, c'est pas naturel.


Ceux qui me sorte l'argument du naturel, je leur parle de Socrate.


---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°45216511
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 23-03-2016 à 19:24:38  profilanswer
 

poulpeleach a écrit :

Le WE dernier, repas de famille avec ma belle-soeur, très portée sur les médecines alternatives et parano sur les "médicaments chimiques" :  
"La preuve [que les médicaments allopathique] sont dangereux c'est qu'avec ma grossesse, j'ai le droit qu'aux homéopathique"  .
 
Je lui ai expliqué que c'était surtout la preuve que les homéopathiques n'avaient aucun effet, et j'en ai profité pour lui demander de m'expliquer par quel miracle les homéopathiques n'auraient pas d'effet secondaires, mais elle bloque sur l'explication "parce que c'est pas chimique".  
Avec ma mère qui opine à ce moment là :cry:


 
L'homéopathie c'est comme la religion, ce qui est important c'est d'y croire. Et on ne maîtrise pas encore super bien le lien entre la mental et la santé physique.
 
Moi j'ai arrêté de vouloir convaincre que c'était du pipeau, ça ne sert à rien... Va expliquer à un fanatique religieux que sa croyance c'est de la merde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - SvizraVotre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...
[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6NationsHFR CANADA |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...quand va ton enfin dérembourser l'homeopathie ???
Une question sur l'homeopathie:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique: Médecines alternatives: État de l'art & niveau de preuve


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR