Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

la maladie de crohn

n°37987943
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-04-2014 à 19:56:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Heu le thymol cartonne moins que le carvacrol à la base , le vendeur à du s'empétrer , mais il cartonne aussi
 
Les Huiles essentielles sont assez puissantes oui ,je m'étais bien amélioré le temps de mon flacon (pour colopathie , moins critique que crohn ) y'a quasi 10 ans avec une variété de thym lorsque en formation sur toulouse ,Thym/marque que je n'ai pas retrouvé ensuite :/
 
Je me demande si c'était pas un thym à carvacrol du coup (l'étiquetage ne mentionnait rien , comme encore aujourd'hui ou il faut se bagarrer)  
 
J'ai pu renouveller le test avec un melange assez puissant de tea tree +ravensara en massage sur le ventre , changement quasi du jour au lendemain
j'ai voulu en racheter , ça ne marchait plus ... j'ai appris 1 an + tard qu'ils s'étaient (tous ) mélangé dans les étiquettages , j'ai demandé des renseignements à la boite qui vendait , aucune réponse :cry:  
 
Pareillement avec d'autres spécialité qui disparaissaient chaque fois que ça marchait ... une sorte de Karma Scoumoune :sweat:  
 
Enfin bref donc si ça marche ...gardez bien la marque , le nom latin et surtout la composition/pourcentage [:quardelitre]
 
 
Edit : Mieux débrouillé que moi sur Amazon ... ^^


Message édité par crepator4 le 30-04-2014 à 20:09:53

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 19:56:17  profilanswer
 

n°37988633
fibonacci
Posté le 30-04-2014 à 21:13:35  profilanswer
 

Hey merci pour l'info jacady, je viens de me palucher tout le sujet sur le forum que tu indiques, ça a l'air hyper efficace comme traitement.
Allé hop je passe commande huile+probiot, on verra bien :bounce:  
 
Ah, et te prends pas la tête avec les mecs qui se plaignent alors que tu passes du temps à partager, ce genre de mecs ils ne savent que se plaindre sans jamais rien proposer, et ce sont les 1ers à retourner leur veste quand un traitement s'avère efficace au final (et à pleurer pour en bénéficier). On n'est pas tous comme ça t'inquiète :D

n°38006579
crepator4
Deus ex machina
Posté le 03-05-2014 à 00:48:21  profilanswer
 

Pas encore reçu , par contre les huiles essentielles , ça se prends toujours bien mélangé à un "diluant" ,huile ,nourriture etc... sinon brulure à craindre (la en plus , dosé à ce point  , meme sur les doigts j'aurais peur )
 
Suffit de mémoriser la scene dans Alien ou le sang perce la coque , c'est une bonne base mnémotechnique ^^


Message édité par crepator4 le 03-05-2014 à 00:49:04

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38009679
jakady
Posté le 03-05-2014 à 16:10:29  profilanswer
 

héhé exact la comparaison avec la scène dans Alien est bonne !
A diluer impérativement en effet, et pas dans l'eau (car les huiles ess ne sont pas solubles dans l'eau) mais dans de l'huile.  
 
Et bon conseil de ta part également, si on trouve une marque d'huile qui fonctionne pour soi, le mieux est d'en faire un stock et garder les flacons à l'abri de la lumière.  
 
Après contact avec le vendeur teliamed sur amazon, il expédie bien en france il faut traiter directement avec lui hors amazon, pour ceux que ça intéresse.
Sinon il y a l'autre vendeur amazon chez qui j'ai commandé comme cité + haut, et qui vend de l'huile avec 86% de carvacrol.
 
Portez-vous bien.


Message édité par jakady le 03-05-2014 à 16:11:47
n°38023888
vandit
alive & kicking
Posté le 05-05-2014 à 11:54:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois commencer l'Imurel demain, vous savez quelle est là meilleur façon de le prendre si je veux éviter les nausées ? avant le pti-dej ou juste après ?


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°38024337
Thrax
Non
Posté le 05-05-2014 à 12:38:08  profilanswer
 

Pendant le repas, hésite pas à faire un peu plus copieux au début.

n°38024462
vandit
alive & kicking
Posté le 05-05-2014 à 12:55:23  profilanswer
 

Thrax a écrit :

Pendant le repas, hésite pas à faire un peu plus copieux au début.


 
Ok, merci  :jap:


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°38033252
jakady
Posté le 06-05-2014 à 01:32:37  profilanswer
 

Une piste de réflexion du (grand) professeur Petzouille, pour ceux qui ne le connaissent pas c'est un grand médecin qui prend beaucoup sur son temps perso pour aider et PARTAGER ses connaissances sur Internet pour essayer de faire avancer les choses.  
 
 

Citation :

Bonjour
 
Oui ,merci pour cette info
elle me paraît très
intéressante..parce que le
CROHN pourrait bien être lié à
une mycobactérie
mais il se pourrait qu'un
groupe HLA particulier puisse
être nécessaire dans le
processus..car le CROHN
appartient à la famille des
pathologies auto-immunes
si on élimine la bactérie par
du CARVACROL..ce qui parait
crédible..le processus est
stoppé
 
SEIGNALET classait le CROHN
dans les "pathologies
d'élimin'ation"..mais ce n'est
pas mon avis..et cette
efficacité du CARVACROL me
conforte dans cette position
 
Bonne soirée
PETZOUILLE

n°38038283
crepator4
Deus ex machina
Posté le 06-05-2014 à 14:34:53  profilanswer
 

Reçu l'origan de Huiles et sens (moins dosé ,mais suffit d'en prendre un chouia de +), reçu sans doute samedi ou lundi , donc envoi rapide, un bon point .  
 
L'etiquette au dos ne mentionne pas les pourcentages faudra imprimer la "notice" du site , j'ai commencer a en prendre en sent bien sa petite puissance ... (par contre mon rapport sera un peu biaisé vu qu'en parralelle je prends d'autres H.e que j'avais commencé )
 
De mémoire le thym pris y'a 10 ans dans des circonstances identiques avait fait effet au bout de 15j/1 mois ... mais le dosage devait etre beaucoup moindre (dans les 30% je pense ,d'une part pour le sourcing de la matiere premiere ,d'autre part par sécurité/prudence de la part du vendeur )


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38039730
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-05-2014 à 16:12:25  profilanswer
 

vandit a écrit :

Bonjour,
 
Je dois commencer l'Imurel demain, vous savez quelle est là meilleur façon de le prendre si je veux éviter les nausées ? avant le pti-dej ou juste après ?


 
Je le prends le matin au réveil, je ne petit-dej pas, et je peux donc te conseiller de ne pas faire pareil :D T'es a quelle dose ?  
par contre j'ai plus trop de nausées depuis quelques temps... on fini peut être par s'habituer un peu  :??:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 16:12:25  profilanswer
 

n°38039769
vandit
alive & kicking
Posté le 06-05-2014 à 16:15:21  profilanswer
 

Xzero a écrit :


 
Je le prends le matin au réveil, je ne petit-dej pas, et je peux donc te conseiller de ne pas faire pareil :D T'es a quelle dose ?  
par contre j'ai plus trop de nausées depuis quelques temps... on fini peut être par s'habituer un peu  :??:


 
125mg/jour. j'ai pris ce matin, rien à signaler...pour le moment  [:ddr555]  


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°38039820
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-05-2014 à 16:18:20  profilanswer
 

Ha ben tu commences aussi bas que moi je termine ! :D  Tu pèses combien ??  
Effectivement depuis que je suis à ce dosage j'ai beaucoup moins de nausées qu'au début du traitement.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38039833
vandit
alive & kicking
Posté le 06-05-2014 à 16:19:25  profilanswer
 

Xzero a écrit :

Ha ben tu commences aussi bas que moi je termine ! :D  Tu pèses combien ??  
Effectivement depuis que je suis à ce dosage j'ai beaucoup moins de nausées qu'au début du traitement.


 
65 environ.


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°38040028
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 06-05-2014 à 16:33:39  profilanswer
 

Ha oui tu m'étonnes qu'on soit pas au même dosage de départ :D


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38045317
jakady
Posté le 07-05-2014 à 00:18:55  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

Reçu l'origan de Huiles et sens (moins dosé ,mais suffit d'en prendre un chouia de +), reçu sans doute samedi ou lundi , donc envoi rapide, un bon point .  
 
L'etiquette au dos ne mentionne pas les pourcentages faudra imprimer la "notice" du site , j'ai commencer a en prendre en sent bien sa petite puissance ... (par contre mon rapport sera un peu biaisé vu qu'en parralelle je prends d'autres H.e que j'avais commencé )
 
De mémoire le thym pris y'a 10 ans dans des circonstances identiques avait fait effet au bout de 15j/1 mois ... mais le dosage devait etre beaucoup moindre (dans les 30% je pense ,d'une part pour le sourcing de la matiere premiere ,d'autre part par sécurité/prudence de la part du vendeur )


 
Je croise les doigts pour toi pour que ça te soulage.  Je sais pas si t'as vu sur healingwell y'a un nouveau témoignage d'une personne qui est en rémission depuis qu'elle a pris l'huile d'origan, et elle raconte que pendant les premiers jours ça a augmenté ses saignements et ses selles, mais qu'en continuant (elle a failli arrêter a cause de ça ) elle a plus de symptômes finalement après 1 mois , alors qu'elle galérait depuis 2 ans.  Du coup si jamais ça te fait pareil n'arrête pas tout de suite :)

n°38156011
crepator4
Deus ex machina
Posté le 17-05-2014 à 05:11:15  profilanswer
 


Bonne amélioration , notamment sur intolérances alimentaires, pas d'effet secondaire notable ( à part une grosse fatigue , mais je ne crois pas que cela soit lié ) j'en prends 3x 8 gouttes (doses un peu fortes ) sur des Twix
En gros meme effet que y'a 10 ans ,en 2 à 3 fois moins de temps que mon thym "batard" , pourvu que ça dure
 
Je n'utilise pas les probiotiques pour l'instant


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38157645
jakady
Posté le 17-05-2014 à 13:51:30  profilanswer
 

May the force be with you mate. Merci pour les nouvelles c'est encourageant pour la suite !
J'ai reçu mon huile et mon reuterii je les garde en backup en cas de poussée, pour le moment RAS.
Tiens nous au courant.

n°38193509
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-05-2014 à 08:37:57  profilanswer
 

Petite question, est ce que certains d'entre vous ont noté un effet (positif/négatif...) des pétards sur crohn / rch ??  


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38200350
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-05-2014 à 17:16:19  profilanswer
 

y'a +de 10 ans je m'étais documenté la dessus , il semblait que oui (mais j'ai pas franchi le pas :o ) , mais je pense que y'a plus de benef à tenter le carvacrol

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-05-2014 à 17:18:14

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38200387
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-05-2014 à 17:18:25  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

y'a +de 10 ans je m'étais documenté la dessus , il semblait que oui (mais j'ai pas franchi le pas o: )


 
Je suppose que tu parles donc d'effet positif ? Tu as des restes de tes recherche de l'époque ?
(vous inquiétez pas, je vais pas me mettre à me droguer pour me soigner, en fait je me demande plutôt si ma consommation me défonce pas le bide :D -en plus de faire le con avec les médocs, d'être stressé et de merder complètement mon régime alimentaire depuis 4/5 semaines :( )


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38200466
crepator4
Deus ex machina
Posté le 21-05-2014 à 17:22:51  profilanswer
 

C'était sur les forums américains que j'avais épluché notamment ,ça parlait d'amélioration ,mais pas que c'était révolutionnaire par contre
 
j'avais acheté 1 ou 2 livres à ce sujet du coup (canna therapeuthique) faut que revoye dans mon bordel...
 
Edit: j'ai retrouvé "les usages médicaux du cannabis" (10francs :o ) , rien de vraiment utile (calme douleur et spasme mais ça se sait je crois ) , par proximité de sujet ,sur certaine maladie inflammatoire de l'intestin (il y'a 5/10 ans ) on disait que la nicotine pouvait faire effet aussi (en + mais aussi  en - si me rappelle bien)
 
 
 
Re-edit : ah si , la recherche a cherché :D  
 
 

Citation :

Le cannabis aide à la rémission des symptômes de la maladie de Crohn
posted by Ben Sensi on November 19th 2013
 
cannabis and crohns disease textDes chercheurs israéliens ont mené un essai clinique sur les effets anti-inflammatoires du cannabis chez les patients atteints de la maladie de Crohn. Sur les 21 patients souffrant de symptômes graves et qui ne réagissaient à aucun autre traitement (y compris aux stéroïdes), 11 se sont vus administrer du cannabis deux fois par jour pendant que les autres patients recevaient un placébo. Après 8 semaines de traitement au cannabis, 5 d’entre eux présentaient une rémission complète des symptômes, et une réponse clinique était détectée chez 90 % des malades. En comparaison, le groupe placébo enregistrait 1 seul cas de rémission et une réponse clinique de 40 %. Les chercheurs ont donc recommandé de procéder à des études plus larges, utilisant d’autres modes d’administration que la cigarette de cannabis.
 
Un état de déficience immunitaire
 
La maladie de Crohn est souvent présentée à tort comme une maladie auto-immune alors qu’il s’agit en fait d’un état de déficience immunitaire. Cet état dépend d’un éventail de facteurs génétiques, environnementaux et immunologiques et il n’existe aucun remède connu à ce jour. L’inflammation chronique du tractus gastro-intestinal provoque des symptômes tels que les douleurs abdominales légères, la diarrhée avec saignements, les nausées, les vomissements, la perte de poids et la fièvre.
 
La médecine moderne cherche à réduire ces symptômes pour faire reculer la maladie en utilisant plusieurs méthodes, allant d’un léger changement du régime alimentaire jusqu’au traitement à base de stéroïdes ou même l’ablation chirurgicale de la partie touchée du tractus. La méthode utilisée dépend de la gravité des symptômes et est donc variable suivant la personne. Selon certaines preuves non scientifiques, comme dans le cas de Shona Banda, les propriétés anti-inflammatoires du cannabis auraient un effet positif sur les patients atteints de la maladie de Crohn.
Un essai clinique prospectif
 
Les chercheurs du Meir Medical Center de Tel-Aviv, Israël, ont souhaité étudier plus avant cet effet spécifique. « La plante de marijuana Cannabis sativa aurait des effets bénéfiques pour les patients atteints de maladies intestinales inflammatoires selon certains témoignages, mais cela n’a fait l’objet d’aucune étude dans le cadre d’un essai contrôlé, » écrivent-ils dans une publication du journal Clinical Gastroenterology and Hepatology. « Nous avons réalisé un essai prospectif afin de déterminer si le cannabis pouvait provoquer la rémission chez des patients atteints de la maladie de Crohn. »
 
Comme l’a expliqué le docteur Lester Grinspoon dans sa mise en garde, les preuves non scientifiques ne sauraient être considérées par la science, d’où l’importance des études contrôlées et évaluées pour pouvoir tirer des conclusions sur les effets du cannabis en tant que médicament. C’est ce que les chercheurs ont fait et, même s’ils n’ont pas qualifié leur étude de « succès total », la réponse clinique obtenue de 90 % des cas et la rémission complète chez 45 % des malades du groupe traité au cannabis démontrent un bénéfice incontestable pour les malades. Les chercheurs plaident pour que de nouvelles études soient entreprises sur les propriétés anti-inflammatoires du cannabis et sur d’autres modes d’administration que la consommation de cigarettes de cannabis.
Propriétés anti-inflammatoires du cannabis
 
cannabis and crohns disease text IIBien que l’étude clinique à laquelle il est fait référence ait mesuré une quantité exacte de 11,5 mg de THC par cigarette de cannabis, aucune autre indication n’est fournie quant à la teneur précise en autres cannabinoïdes. Les propriétés anti-inflammatoires du cannabis peuvent s’avérer précieuses pour les personnes souffrant d’arthrite, de cirrhose ou d’autres maladies, et d’autres cannabinoïdes ont prouvé leur utilité à cet égard. Parmi eux, figure le (E)-BCP. Il s’agit d’une molécule qui cible exclusivement les récepteurs CB2, et qui n’a donc aucun effet psychoactif, présente dans un éventail de produits alimentaires tels que le poivre noir, l’origan, le basilic, la cannelle ou la carotte.
 
Conformément aux conclusions des chercheurs, d’autres études doivent être menées pour étudier plus en profondeur la possibilité de provoquer une rémission complète des symptômes en utilisant du cannabis.
 
En outre, intégrer à ces études complémentaires l’évaluation du contenu en (E)-BCP et des niveaux de THC pourrait aider les chercheurs à mieux comprendre l’effet du cannabis sur les symptômes de la maladie de Crohn ainsi que sur d’autres états inflammatoires. L’utilisation de la vaporisation pourrait également s’avérer être un mode d’administration bénéfique, aussi efficace que l’inhalation de fumée sans les effets néfastes de la combustion.
 
Source : US National Library of Medicine.
 
 


 
 
Je fout pas les liens ils sont quasi tous vendeurs

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 21-05-2014 à 17:53:13

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°38201072
jakady
Posté le 21-05-2014 à 18:14:14  profilanswer
 

Le cannabis aide pour pas mal de maladies, dont plusieurs cancers qu'il guérit et les gouvernements le savent , mais attention on ne parle pas des joints là mais de l'huile hyperconcentrée.  
En France on vient de l'autoriser pour la sclérose en plaques, espérons qu'ils poursuivent dans cette voie et l'étendent aux autres maladies graves.  
 

n°38201899
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 21-05-2014 à 19:39:31  profilanswer
 

crepator4 a écrit :

C'était sur les forums américains que j'avais épluché notamment ,ça parlait d'amélioration ,mais pas que c'était révolutionnaire par contre
 
j'avais acheté 1 ou 2 livres à ce sujet du coup (canna therapeuthique) faut que revoye dans mon bordel...
 
Edit: j'ai retrouvé "les usages médicaux du cannabis" (10francs :o ) , rien de vraiment utile (calme douleur et spasme mais ça se sait je crois ) , par proximité de sujet ,sur certaine maladie inflammatoire de l'intestin (il y'a 5/10 ans ) on disait que la nicotine pouvait faire effet aussi (en + mais aussi  en - si me rappelle bien)
 
 
 
Re-edit : ah si , la recherche a cherché :D  
 
 

Citation :

Le cannabis aide à la rémission des symptômes de la maladie de Crohn
posted by Ben Sensi on November 19th 2013
 
cannabis and crohns disease textDes chercheurs israéliens ont mené un essai clinique sur les effets anti-inflammatoires du cannabis chez les patients atteints de la maladie de Crohn. Sur les 21 patients souffrant de symptômes graves et qui ne réagissaient à aucun autre traitement (y compris aux stéroïdes), 11 se sont vus administrer du cannabis deux fois par jour pendant que les autres patients recevaient un placébo. Après 8 semaines de traitement au cannabis, 5 d’entre eux présentaient une rémission complète des symptômes, et une réponse clinique était détectée chez 90 % des malades. En comparaison, le groupe placébo enregistrait 1 seul cas de rémission et une réponse clinique de 40 %. Les chercheurs ont donc recommandé de procéder à des études plus larges, utilisant d’autres modes d’administration que la cigarette de cannabis.
 
Un état de déficience immunitaire
 
La maladie de Crohn est souvent présentée à tort comme une maladie auto-immune alors qu’il s’agit en fait d’un état de déficience immunitaire. Cet état dépend d’un éventail de facteurs génétiques, environnementaux et immunologiques et il n’existe aucun remède connu à ce jour. L’inflammation chronique du tractus gastro-intestinal provoque des symptômes tels que les douleurs abdominales légères, la diarrhée avec saignements, les nausées, les vomissements, la perte de poids et la fièvre.
 
La médecine moderne cherche à réduire ces symptômes pour faire reculer la maladie en utilisant plusieurs méthodes, allant d’un léger changement du régime alimentaire jusqu’au traitement à base de stéroïdes ou même l’ablation chirurgicale de la partie touchée du tractus. La méthode utilisée dépend de la gravité des symptômes et est donc variable suivant la personne. Selon certaines preuves non scientifiques, comme dans le cas de Shona Banda, les propriétés anti-inflammatoires du cannabis auraient un effet positif sur les patients atteints de la maladie de Crohn.
Un essai clinique prospectif
 
Les chercheurs du Meir Medical Center de Tel-Aviv, Israël, ont souhaité étudier plus avant cet effet spécifique. « La plante de marijuana Cannabis sativa aurait des effets bénéfiques pour les patients atteints de maladies intestinales inflammatoires selon certains témoignages, mais cela n’a fait l’objet d’aucune étude dans le cadre d’un essai contrôlé, » écrivent-ils dans une publication du journal Clinical Gastroenterology and Hepatology. « Nous avons réalisé un essai prospectif afin de déterminer si le cannabis pouvait provoquer la rémission chez des patients atteints de la maladie de Crohn. »
 
Comme l’a expliqué le docteur Lester Grinspoon dans sa mise en garde, les preuves non scientifiques ne sauraient être considérées par la science, d’où l’importance des études contrôlées et évaluées pour pouvoir tirer des conclusions sur les effets du cannabis en tant que médicament. C’est ce que les chercheurs ont fait et, même s’ils n’ont pas qualifié leur étude de « succès total », la réponse clinique obtenue de 90 % des cas et la rémission complète chez 45 % des malades du groupe traité au cannabis démontrent un bénéfice incontestable pour les malades. Les chercheurs plaident pour que de nouvelles études soient entreprises sur les propriétés anti-inflammatoires du cannabis et sur d’autres modes d’administration que la consommation de cigarettes de cannabis.
Propriétés anti-inflammatoires du cannabis
 
cannabis and crohns disease text IIBien que l’étude clinique à laquelle il est fait référence ait mesuré une quantité exacte de 11,5 mg de THC par cigarette de cannabis, aucune autre indication n’est fournie quant à la teneur précise en autres cannabinoïdes. Les propriétés anti-inflammatoires du cannabis peuvent s’avérer précieuses pour les personnes souffrant d’arthrite, de cirrhose ou d’autres maladies, et d’autres cannabinoïdes ont prouvé leur utilité à cet égard. Parmi eux, figure le (E)-BCP. Il s’agit d’une molécule qui cible exclusivement les récepteurs CB2, et qui n’a donc aucun effet psychoactif, présente dans un éventail de produits alimentaires tels que le poivre noir, l’origan, le basilic, la cannelle ou la carotte.
 
Conformément aux conclusions des chercheurs, d’autres études doivent être menées pour étudier plus en profondeur la possibilité de provoquer une rémission complète des symptômes en utilisant du cannabis.
 
En outre, intégrer à ces études complémentaires l’évaluation du contenu en (E)-BCP et des niveaux de THC pourrait aider les chercheurs à mieux comprendre l’effet du cannabis sur les symptômes de la maladie de Crohn ainsi que sur d’autres états inflammatoires. L’utilisation de la vaporisation pourrait également s’avérer être un mode d’administration bénéfique, aussi efficace que l’inhalation de fumée sans les effets néfastes de la combustion.
 
Source : US National Library of Medicine.
 
 


 
 
Je fout pas les liens ils sont quasi tous vendeurs


 
 :jap:


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°38815536
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 10-07-2014 à 21:11:14  profilanswer
 

tiens est ce que certains ont essayé les wc japonais? Car j'ai une un petit aperçu d'une RCH (mais pronostic non confirmé car analyse négatif) et en cas d'usage fréquent des wc ça peut soulager contrairement au PQ...


---------------
Kit complet pour jouer aux échecs
n°38817262
Thrax
Non
Posté le 11-07-2014 à 01:02:22  profilanswer
 

Y'en a beaucoup qui sont passés à la douchette ou aux lingettes bébé :)

n°38817908
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 11-07-2014 à 09:13:11  profilanswer
 

Les lingettes bébé c'est une bonne idée ça [:jobi joba_]


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39154250
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-08-2014 à 14:28:28  profilanswer
 

Retrouvé un bon récapitulatif des différents variétées de Thym :
http://www.aromattitude.org/Les-hu [...] -thym.html


---------------
...survivre à ses Medecins...
n°39156226
Thrax
Non
Posté le 13-08-2014 à 16:47:53  profilanswer
 

3 ans après la dernière opération suis redescendu au dosage minimal de remicade et on se pose la question de l'arrêter, ça sera ptet mon cadeau de Noël  :)  
Le protocole avait échoué la première fois, ça a marché la deuxième et je suis resté presque deux ans aux doses d'attaque avant d'espacer puis diminuer, d'un côté je serais content d'arrêter mais de l'autre comme la dernière poussée j'ai fait une perforation directe j'ai peur que si on espace le suivi ça finisse encore en catastrophe.

n°39156254
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-08-2014 à 16:50:08  profilanswer
 

Dilemme pas cool  :( J'espère que tu pourras arrêté sans heurt.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39158574
niku
viaggiando controvento
Posté le 13-08-2014 à 20:23:59  profilanswer
 

Tu prends uniquement du rémicade?  
 

n°39158655
Thrax
Non
Posté le 13-08-2014 à 20:34:27  profilanswer
 

Oui plus que ça et le régime.

n°39159264
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 13-08-2014 à 21:36:15  profilanswer
 

Tu suis un régime précis ou tu élimine les aliments galère après les avoirs identifié ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39160575
Thrax
Non
Posté le 13-08-2014 à 23:59:22  profilanswer
 

Sans résidus avec réintroduction progressive oui, au final y'a que les fibres dures genre ananas ou avec de la peau comme petits pois/fèves/maïs, les champignons et les fruits secs entiers qui passent vraiment pas, un peu de salade ça va, la plupart des fruits et légumes en ne gardant que la chaire aussi, produits laitiers, café, alcool et épices aucun problème.

 

En parallèle avec la reprise du sport j'ai aussi largement augmenté la quantité de protéines.

n°39164742
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-08-2014 à 13:45:12  profilanswer
 

C'était quand ta dernière poussée ?


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39164901
Thrax
Non
Posté le 14-08-2014 à 13:57:58  profilanswer
 

2009 à 2011

n°39165232
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 14-08-2014 à 14:20:10  profilanswer
 

ok, donc trois ans de rémission, régime suivi et rémicade au minimum [:boisse] Ca va le faire cet arrêt.


---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°39200637
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 18-08-2014 à 22:54:15  profilanswer
 

4 ans pour moi d'interruption en ce mois d'aout :sol:  
Pour rappel, j'ai du voir un autre doc sur Paris pour être suffisamment traité ( à l'époque imurel / pentasa et humira)
 
Courage à tous !

n°39201152
Thrax
Non
Posté le 19-08-2014 à 00:01:42  profilanswer
 

Pareil j'ai changé pour me faire suivre par le Pr Marteau, on m'avait aussi recommandé un autre qui intervient de temps en temps sur le site de l'AFA.

n°39201867
batteuse42
Handle With Cake
Posté le 19-08-2014 à 08:42:13  profilanswer
 

Perso, j'étais allé voir le Pr Beaugerie à paris. Il travaille dans un hopital de paris (je ne me souviens pas lequel).

n°39432938
foul
Amiga forever...
Posté le 10-09-2014 à 13:08:47  profilanswer
 

[:eponge]  
 
Pour la faire courte, RCH à 22 ans.. 17 opérations...Colectomie totale (Colon-Rectum).. 10 ans plus tard... Crohn... depuis 4 ans Rémicade (efficace...) et j'arrive à 40 balais :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°39460142
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-09-2014 à 20:58:11  profilanswer
 

17 opérations???  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Arrét Maladie et indemnitésMaladie sexuellement transmissible
assurance maladie: quand estce qu'on recoit la feuille de descompte?maladie de vasquez?
maladie nosocomialeAssurance maladie : Faut t'il consulter son medecin avant tout ?
quelle est la regle pour les salaires si maladie?maladie nosocomial
maladie de crohn , spondylartropathie...Maladie de Crohn et Asthenie [UPDATE]
Plus de sujets relatifs à : la maladie de crohn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR