Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maladie de crohn , spondylartropathie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

maladie de crohn , spondylartropathie...

n°9799386
margot21
Posté le 26-10-2006 à 02:18:46  profilanswer
 

maladie de crohn, spondylartropathie si vous avez des astuces, n'hésitez pas.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 02:18:46  profilanswer
 

n°9805425
margot21
Posté le 26-10-2006 à 22:37:42  profilanswer
 

voilà en fait, je suis atteinte d'une maladie e crohn et d'une spondylartropathie ce qui est assez invalidant. je n'arrive pas toujours à accepter d'être différente. j'ai 24 ans et j'ai une petite fille de 2 ans. j'aimerai avoir des contacts avec des personnes qui comme moi ce trouve dans le même cas, pour pouvoir peut etre avoir des astuces pour mieux vivre avec cela.merci à vous.

n°9805452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-10-2006 à 22:39:54  profilanswer
 

Tu avais pourtant déjà posté dans le sujet déjà consacré à cette maladie, ce n'est pas parce que les réponses sont rares qu'il te faut en créer un autre...peut-être qu'un forum plus médical répondrait davantage à tes attentes, comme par exemple celui de Doctissimo. Je ferme ici pour ne pas maintenir de doublons.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  maladie de crohn , spondylartropathie...

 

Sujets relatifs
arret maladie : de l'aide pr un handicapéLe diabète, maladie du siècle
Pétition / maladie de huntington (danse de st guy)Congé maladie
Déconcentration, une maladie?Maladie de Morgellons, Bien réelle ?
Recherche fils de mère atteinte de la maladie d'AlzheimerLa maladie la plus chi**nte
c'est quoi "Couverture maladie universelle"la maladie de vasquez
Plus de sujets relatifs à : maladie de crohn , spondylartropathie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR