Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2735 connectés 

 


Avez vous déjà fait un rêve lucide ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)

n°38106909
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-05-2014 à 23:53:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon rester dans le rêve, ou le rendre plus "solide", ca peut marcher de se frotter les mains, ou de les taper par exemple. Le fait de dire à voix haute "Je suis lucide" ou des trucs dans le genre ça marche aussi pour certains. Sinon ouais, une fois que ca devient récurrent, les rêves de RL, ou les faux-éveils deviennent bien plus courant, parfois on a l'impression qu'on en sortira jamais, perso je trouve ça génial.

 

Dans mes objectifs de rêve au début j'avais par exemple de fusionner avec un autre personnage, de leur poser des questions, genre "Qui est le rêveur ?", ou des plus cons, à chaque fois les réponses sont surprenantes.  :D

 

Tu peux tenter aussi de "chercher" quelqu'un de précis, genre Superman ou Darth Vader, et quand tu le trouve, tu fais un duel.  :o


Message édité par Julian33 le 12-05-2014 à 23:54:39
mood
Publicité
Posté le 12-05-2014 à 23:53:04  profilanswer
 

n°38181335
_tchip_
Posté le 20-05-2014 à 01:30:14  profilanswer
 

La nuit dernière j'ai réussi à stabiliser le rêve bien plus longtemps. J'ai commencé par accepter l'environnement dans lequel j'étais à l'explorer plutôt que de chercher à le modéliser.

 

Du coup je me suis retrouvé dans un dédales de couloirs avec des portes, je posais des questions aux  gens pour leur demander où étaient les personnes que je voulais voir plutôt que de chercher à les remplacer directement (j'arrive à switcher des gens mais ça demande de l'effort et ça me réveil). Les habitants du rêves me répondaient juste en pointant du doigts des portes "les réponses se trouvent par là". C'était tellement creepy que je suis pas allé bien loin  [:clooney41]  l'impression d'être en plein K-hole. Je me suis dit que j'allais me contenter de plaisir simple, je dévisageais tous les inconnus du rêve pour essayer de retrouver de quelle partie de ma mémoire ils venaient. Ca m'amusait beaucoup puis d'un coup il se sont tous mis à appeler un copain : ça ! ça ! ça !   [:dr_doak]
et qu'est ce qui débarque... ?

Spoiler :

[:bob gray]


j'ai décidé qu'il valait mieux se réveiller mais c'était un faux reveil où ça était encore là, double creepy quoi :D

 

Bon c'est une version condensé mais la phase exploratoire a été une longue promenade agréable et amusante, scruter en détails des inconnus de ses rêves c'est vraiment étrange.... j'espère progresser dans la durée des rêves :D


Message édité par _tchip_ le 20-05-2014 à 01:32:16

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38183471
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-05-2014 à 11:08:03  profilanswer
 

Sympa  :D

n°38192001
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-05-2014 à 22:42:47  profilanswer
 

http://dailygeekshow.com/2014/05/1 [...] lectrique/
 
J'ai pas encore lu l'article mais ça cause de RL


---------------
2 + 2 = 5
n°38335192
_tchip_
Posté le 03-06-2014 à 13:52:12  profilanswer
 

Cette nuit a été très riche pour moi, au moins 3~4 RL, maintenant quand je demande au gens si je rêve ils me répondent "ben regarde ta main". J'apprécie leur coup de pouce :o Je me contente d'exploration sinon le reveil est imminent mais ça reste des bonnes expériences. Il y avait énormément de rêves dans des rêves aussi, ça aussi c'est usant. Quand j'ai sentie que j'allais me réveiller j'ai demandé à quelqu'un de me parler pour garder le contact, ça a duré un moment, tout s'évaporait sauf ça voix qui restait limpide, très bizarre.
Pour le dernier il s'est vite transformé en paralysie du sommeil.. j'ai lu sur un site que tenter de faire bouger des petit muscles comme les orteils au lieux de grand mouvement était plus efficace pour se réveiller. Ca a bien marché... mais je commence à regretter car ça revient à fuir une expérience lucide.

 

Pour moi les paralysies vont de paire avec la lucidité... c'est bien dommage. Mais comme je reste très lucide pendant une PS, si j'arrive à reprendre le contrôle plutôt que chercher à me réveiller peut être que je pourrai repasser au stade du rêve.

 

Maintenant que j'ai l'habitude de voir ma main j'aimerai voir le reste de mon corps, jusqu'où les rêves me déforme :p
J'aimerai aussi dompter ce prédateur qui fait toujours surface dans les PS. affronter sa peur dans un cauchemar je l'ai déjà fait mais dans le cas d'une PS j'ai l'impression que c'est comme entrer en contact avec une zone plus primitive de son cerveau.

 

Bon je suis absolument pas ésotérisme d'habitude mais dans le doute  j'ai demandé à des gens dans mes rêves si eux aussi étaient des gens en train de rêver, ou si ils étaient morts. Je ne me souviens jamais des réponses :o


Message édité par _tchip_ le 03-06-2014 à 13:54:44

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38378103
Edeal
Posté le 06-06-2014 à 19:43:10  profilanswer
 

Plus du tout de rêves lucide depuis un petit moment, mais quelques PS selon la même fréquence je dirai.
 
J'en commence vraiment à détester cette sensation, je perd de plus en plus vite mon calme et j'ai envie d'hurleeeeeeeeeeeeeer [:zolki3n]  
 
Mais seul un tout petit chuintement s'échappe  [:sasha2011]  

n°38408257
Obdal
Posté le 10-06-2014 à 12:30:27  profilanswer
 

Sympa tes RL _Tchip_ [:bakk20]

n°38441479
_tchip_
Posté le 12-06-2014 à 22:48:04  profilanswer
 

j'ai eu une petite pose là je sais pas pourquoi ça marche beaucoup moins bien...
Jusqu'à hier ou j'y ai de nouveau eu droit :)

 

Sur le site qui m'avait ouvert aux RL il était dit qu'un bon test de réalité consiste à regarder sa main et de compter ses doigts pour y trouver un nombre anormal. Tout d'abord j'ai cru qu'au fur et à mesure des rêves il y aura, 4,6,7 doigts... des nombres aléatoires. Mais non...
Je me rends compte que ma main est toujours la même... 6 doigts, certains avec juste 2 phalanges... ça ne me dérange pas, je suis assez peux concentré dessus pendant mes rêves.
Du coup je me demande si je n'ai pas une forme fixe dans tout mes rêves, mais qui ne serait pas moi ... et peut être vraiment difforme...

 

J'ai commencé à explorer cette hypothèse mais c'est dur de trouver un mirroir ou d'en spawner un sans se reveiller... du coup j'ai compté mes dents, le nombre était correcte, aucune plus longue ou plus courte. Mais si je dois avoir un corps bizarre de façon permanente je veux le connaitre [:klemton]

 

Par contre quand j'ai mis le doigts dans ma bouche pour compter mes je l'ai senti avec tellement de clareté que je me suis demandé si y avait pas quelqu'un qui me mettait vraiment un truc dans la bouche irll :o


Message édité par _tchip_ le 12-06-2014 à 22:49:18

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38441722
Obdal
Posté le 12-06-2014 à 23:02:13  profilanswer
 

c'est effrayant ton truc [:shlavos]  
 
moi j'ai jamais réussi à avoir autant de conscience maintenue [:vizera] les seules expériences que j'ai eues sont celles racontées sur le topic et j'ai en effet vu mes mains mais j'en avais pas assez conscience pour arriver à compter mes doigts, et me suis reveillé peu après.
 
mais si vraiment t'as une forme fixe et difforme dans tes rêves t'aurais pas les chocottes de te voir dans un miroir? :fouyaya: et de trouover une apparence genre elephant man [:wiids]  [:wiids]

n°38443210
_tchip_
Posté le 13-06-2014 à 00:24:04  profilanswer
 

Ouais ça me fait un peu peur et je ne saurai pas comment l’interpréter, je vais sans doute ressembler au mec de district 9... le pire c'est que maintenant que l'idée est dans ma tete j'aurai du mal à m'en débarasser et ça va se réaliser.
Sans doute qu'il faudra que je me concentre pour me remodeler au fil des rêves si c'est le cas...
la dernière fois que j'ai révé d'un miroir j'avais des écailles, mais c'était avant de faire des RL régulièrement...

 

Sinon pour l'article avec les rêves lucides induit par electrostimulation j'ai demandé à des biologistes genre DIYbio si on peut faire la même expérience chez soit mais apparemment y a des risques pour le cerveau :o


Message édité par _tchip_ le 13-06-2014 à 00:29:01

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2014 à 00:24:04  profilanswer
 

n°38760712
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2014 à 22:38:25  profilanswer
 

Du topic PS, ma dernière expérience.  
 
Donc moi ça reste assez fréquent (les PS), mais ce qui est super rare (ça doit faire la deuxième fois), j'ai réussi à tout contrôler et à me créer un rêve  :D Alors j'ai eu des ratés sur certains lieux, certaines situations et visages (certains étaient inhumains), j'ai réussi à me faire mon voyage :D Vol, téléportation, rencontre de gens, sexe (alors ça c'était ... Bizarre  [:pingouino] Mais ça faisait réel si vous voyez ce que je veux dire :o )  
 
Dommage que ça soit tellement rare :/ Mais je crois que je me suis "réveillé" plusieurs fois pour y repartir quasi aussi vite.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38760978
_tchip_
Posté le 06-07-2014 à 23:05:25  profilanswer
 

le sexe en RL... déjà qu'avec mes 6 doigts raccourci j'ai l'air con alors j'ose pas imaginer la grappe qui servira de testicules :o

 

Une fois j'ai essayé mais je me suis heurté à une impossibilité totale d'approcher ma cible "autogénérée", genre réaction viscérale, ça m'a fait un peu peur, j'ai pas cherché plus loin... c'était creepy


Message édité par _tchip_ le 06-07-2014 à 23:12:09

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38761108
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 06-07-2014 à 23:19:02  profilanswer
 

Ce qui m'a choqué c'est que j'ai pu faire ça au milieu de la rue sans gêner personne :D Niveau sensation c'est étrange, comme je suis allé "jusqu'au bout", mais très rapidement, j'avais l'impression d'avoir un robinet ouvert qu'autre chose au moment fatidique :o
 
Bon, au réveil j'ai quand même vérifié si j'avais pas ... Voilà quoi :o
 
Par contre les réponses des PNJ sont limitées surtout pour des questions à la con comme leur dire qu'ils ne sont pas réels :D
 
Et y a des moments je me faisais engueuler car j'ai fait tomber un truc, et je voyais que je m'emmerdais à réparer ma connerie, je me suis barré en me disant que c'était juste un rêve et OSEF de la propreté :D
 
Par contre on peut basculer dans le gênant rapidement, une bonne pensée peut se transformer en un truc incontrôlable, ça c'est chiant quoi.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38761185
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 06-07-2014 à 23:26:54  profilanswer
 

[:teribilis]


---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr
n°38873384
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-07-2014 à 18:01:25  profilanswer
 

Petit article sur Futura-Sciences, suffisamment rare pour être noté.  :o  
 
http://www.futura-sciences.com/mag [...] xtor=AL-27

n°38908696
_tchip_
Posté le 20-07-2014 à 11:20:09  profilanswer
 

Ptain j'arrête pas de faire des PS maintenant :o mais bon j'arrive à être libre de mes mouvements en général, ca donne un truc mi paralysie, mi rêve lucide et re paralysie derrière...
Donc c'est toujours la forme noire fantomatique qui vient m'agresser mais moi du coup j'arrive à lui dire d'aller se faire voir, je lui tourne autour, j'ai réussi à l'étrangler aussi d'ailleurs [:bool_de_gom:5] j'avais un rire sardonique parce j'arrivais à dompter ma peur. Après j'ai paniqué parce que je me suis rappelé que j'étais au pieu avec ma femme et j'ai eu peur d'être en train de la tuer irl [:tinostar]
Je me suis réveillé, tout allait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 20-07-2014 à 14:38:11

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°38947320
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 23-07-2014 à 16:40:05  profilanswer
 

Comment ai-je pu louper ce topic.  [:le multi de jayjay:4]  
J'ai eu ma période y a 2-3 ans, ça allait de paire avec des PS hyper nombreuses comme beaucoup d'entre vous.
Dernièrement c'est très rare les RL mais si je recommence à m'y intéresser ça reviendra surement.
C'était le fait de beaucoup me documenter qui avait déclenché une période faste :o

n°39319063
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 29-08-2014 à 23:56:25  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'on puisse relier ça à un RL (et je ne sais pas où poster ma question tout simplement :o) mais hier soir, aussi loin que je me souvienne, c'était la première fois que je ressentais "la température d'un corps" en plein rêve. Je touchais le bras d'une fille qui était extrêmement froid, cette sensation de fraicheur me paraissait extrêmement réelle.  
 
Ça vous est déjà arrivé de ressentir le "sens du toucher" à ce point? C'est peut-être très banal mais comme je le disais je ne me souviens pas d'avoir déjà ressenti ça.
 
C'est marrant car cela m'a très vite intrigué dans mon rêve et me suis réveillé quasi instantanément. A mon éveil ce sont mes bras qui étaient très froids.


---------------
2 + 2 = 5
n°39320109
$temp
Posté le 30-08-2014 à 09:02:49  profilanswer
 

J'ai (vraiment) bien ressenti qu'on me frappait dans certains rêves (non lucides), quitte à ce que je me réveille. Et alors que personne ne me faisait rien dans la vraie vie :o
 
Je percevais plutôt bien le "sens du toucher", pour reprendre ta phrase :D

n°39320171
_tchip_
Posté le 30-08-2014 à 09:26:00  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse relier ça à un RL (et je ne sais pas où poster ma question tout simplement :o) mais hier soir, aussi loin que je me souvienne, c'était la première fois que je ressentais "la température d'un corps" en plein rêve. Je touchais le bras d'une fille qui était extrêmement froid, cette sensation de fraicheur me paraissait extrêmement réelle.  
 
Ça vous est déjà arrivé de ressentir le "sens du toucher" à ce point? C'est peut-être très banal mais comme je le disais je ne me souviens pas d'avoir déjà ressenti ça.
 
C'est marrant car cela m'a très vite intrigué dans mon rêve et me suis réveillé quasi instantanément. A mon éveil ce sont mes bras qui étaient très froids.

en rêvant de manger oui :D la sensation de goût et d'avaler la nourriture sont terribles.  
 
Sinon j'ai déjà rêvé que je poignardais quelqu'un et j'ai ressenti la lame pénétrer le corps  [:mur-mur:2]  
 
j'ai refais un RL dmais l'enthousiasme m'as réveillé trop tôt :(  j'ai testé le fait de tourner sur moi même pour conserver la lucidité et ca aide aussi a étendre sa lucidité.  On se rend compte d'un coup de tout son corps :D


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°39336058
$temp
Posté le 01-09-2014 à 10:05:39  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'ai testé le fait de tourner sur moi même pour conserver la lucidité et ca aide aussi a étendre sa lucidité.  On se rend compte d'un coup de tout son corps :D


Qu'est-ce que je suis influençable :D
J'ai lu ça hier, et du coup ça n'a pas manqué : j'ai tourné sur moi même pendant un rêve et effectivement, ça marche super bien. Si bien que le rêve s'est très vite fini :/ (ou alors c'est que j'étais déjà à la fin de mon rêve...)

n°39340038
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2014 à 15:29:44  answer
 

_tchip_ a écrit :

Ptain j'arrête pas de faire des PS maintenant :o mais bon j'arrive à être libre de mes mouvements en général, ca donne un truc mi paralysie, mi rêve lucide et re paralysie derrière...  
Donc c'est toujours la forme noire fantomatique qui vient m'agresser mais moi du coup j'arrive à lui dire d'aller se faire voir, je lui tourne autour, j'ai réussi à l'étrangler aussi d'ailleurs [:bool_de_gom:5] j'avais un rire sardonique parce j'arrivais à dompter ma peur. Après j'ai paniqué parce que je me suis rappelé que j'étais au pieu avec ma femme et j'ai eu peur d'être en train de la tuer irl [:tinostar]
Je me suis réveillé, tout allait bien.


 
Oh putain l'horreur  [:pierre242]  
 
Mais j'ai explosé de rire en lisant ça :D

n°39948969
Edeal
Posté le 31-10-2014 à 05:04:35  profilanswer
 


 
 
+1  :D  
 

-Poison- a écrit :

Je ne pense pas qu'on puisse relier ça à un RL (et je ne sais pas où poster ma question tout simplement :o) mais hier soir, aussi loin que je me souvienne, c'était la première fois que je ressentais "la température d'un corps" en plein rêve. Je touchais le bras d'une fille qui était extrêmement froid, cette sensation de fraicheur me paraissait extrêmement réelle.  
 
Ça vous est déjà arrivé de ressentir le "sens du toucher" à ce point? C'est peut-être très banal mais comme je le disais je ne me souviens pas d'avoir déjà ressenti ça.
 
C'est marrant car cela m'a très vite intrigué dans mon rêve et me suis réveillé quasi instantanément. A mon éveil ce sont mes bras qui étaient très froids.


 
 
J'en avais parlé ici je crois, j'ai déjà rêvé que mon père m'éclatait les tibias à coup de pieds (sensations de douleurs très vives) avant qu'une nuée de chauve-souris viennent me sucer le sang (sensation de faiblesse et de perte de tonicité)
J'étais tout seul dans mon lit pourtant, et je n'ai jamais été battu par qui que ce soit, mais je fais des rêves complètement abracadabrantesque aussi (je ne les raconte plus qu'à mes meilleurs potes, les autres prennent peur [:what has been seen] )
 
Je me souviens d'avoir rêvé d'avoir été planté en prison lors d'un RL, le mec m'enfonçait sa dague dans le rectum :o Douleur atroce et même sensation d’extrême fatigue dans la foulée  
 
Sinon hier soir premier RL depuis longtemps  [:otan beauval:2]  
Justement vu que je savais qu'il s'agissait d'un rêve j'ai choppé la première meuf venu pour lui faire des saloperies.
Bon mon rêve était foireux et instable, je sentais que je me réveillais, rien d'extra donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Edeal le 31-10-2014 à 19:33:11
n°39951260
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 31-10-2014 à 11:38:12  profilanswer
 

Edeal a écrit :


et je n'ai jamais été battu par qui que ce soit, mais je fais des rêves complètement abracadabrantesque aussi (je ne l'es raconte plus qu'à mes meilleurs potes, les autres prennent peur [:what has been seen] )
 
Je me souviens d'avoir rêvé d'avoir été planté en prison lors d'un RL, le mec m'enfonçait sa dague dans le rectum :o Douleur atroce et même sensation d’extrême fatigue dans la foulée  
 
Sinon hier soir premier RL depuis longtemps  [:otan beauval:2]  
Justement vu que je savais qu'il s'agissait d'un rêve j'ai choppé la première meuf venu pour lui faire des saloperies.
Bon mon rêve était foireux et instable, je sentais que je me réveillais, rien d'extra donc.


 
Pareil pour moi, c'est même rare que je passe une nuit sans faire un rêve incroyable, rempli d'aventures, et de trucs extraordinaire.  :D  
Je plains les gens qui se souviennent pas de leur rêve, ça doit être tellement chiant.  :o

n°39951907
Obdal
Posté le 31-10-2014 à 12:37:01  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Pareil pour moi, c'est même rare que je passe une nuit sans faire un rêve incroyable, rempli d'aventures, et de trucs extraordinaire.  :D  
Je plains les gens qui se souviennent pas de leur rêve, ça doit être tellement chiant.  :o


ou pire les gens qui disent "je ne rêve pas"
pour moi c'est la même chose que de dire "je n'utilise pas mon bras gauche" [:fegafobobos:2] ou presque :o

n°39962559
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 01-11-2014 à 17:02:24  profilanswer
 

:ange:


---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°40240497
_tchip_
Posté le 28-11-2014 à 16:37:03  profilanswer
 

Dédicace à Vlad pour cette meilleurs séance de rêve lucide que je me suis tapé cet aprem :D

 

J'ai eu droit à la totale:
Faire apparaître des gens rien qu'en prononçant leur prénom (sans me fatiguer jusqu'au réveille alors que je n'y arrivais pas avant).
Avoir des expériences gustatives pour 0 calorie :D
Un peu de saiske aussi :o
J'ai fait un cauchemar entre deux RL aussi, mais je l'ai vite retournée en RL et la fameuse ombre noire était blanche, aux contours dessiné comme sur paint

 

Ca fait longtemps que j'en avais pas fait et là j'ai tout rattrapé :D

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 28-11-2014 à 17:25:35

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40243711
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 28-11-2014 à 22:52:39  profilanswer
 

Trop rare chez moi :( La dernière remonte à une soirée très très chargée :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40315917
_tchip_
Posté le 06-12-2014 à 14:08:44  profilanswer
 

Enfin une rêve intégralement lucide, toute la nuit :D certaines phases étaient plus ou moins lucide mais le coeur y était :D quelques pls aussi mais maintenant je les gère bien. Très souvent on sent le réveil poindre, c'est très dur à gérer mais au final le RL se refait derrière très vite ou il s'était arrêté.

 

Par contre je sais pas trop comment ça se passe mais je suis arrivé à anticiper les reves en étant éveillé, par une phase d'hallucinations inconnue.  Il y a un défilé d'image et de chose qui s'opère visuellement. Je ne sais pas si je suis endormi ou réveillé. En tout cas je suis lucide et ce n'est pas un rêve. Et c'était très tôt dans la nuit

 


Ma vision était aussi pauvre que lorsque que je ferme les yeux et des choses défilent. Ça dure quelques secondes par pensées et ça s'allonge si je décide de me concentrer dessus. Comme une paillette de solide qui va provoquer la cristallisation d'une solution saturée.


Message édité par _tchip_ le 06-12-2014 à 14:12:50

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40315959
Obdal
Posté le 06-12-2014 à 14:15:17  profilanswer
 

toute la nuit??  
 
jusqu'à 70 du mat'? :o

n°40317602
_tchip_
Posté le 06-12-2014 à 18:21:10  profilanswer
 

Ouais à peu près :o Même après être rentré chez moi entre 7 et midi ça a bien repris.
Par contre oui quand dormi dans ma voiture les pls représentait des racailles qui ouvraient ma caisse et me tirait du siège :D

 

Alors que j'étais dans un endroit safe et que tous mes verrous étaient locké à mon réveil :o


Message édité par _tchip_ le 06-12-2014 à 18:43:04

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40454733
_tchip_
Posté le 19-12-2014 à 23:33:21  profilanswer
 

Encore du rêve lucide au programme :D  
 
Cette fois j'ai expérimenté la téléportation :lol: en fait c'est moins coûteux en effort de décider de ce déplacer dans le rêve plutôt que de tenter de changer intégralement ce qui se passe autour dde soit.  
J'ai pu expérimenté ça dans un RL où je n'étais pas à mon avantage ou x ou y raison que j'ai oublié.  
 
C'est donc très délicat à réaliser car il s'agit de fuir pour initier le mouvement mais il faut ensuite penser à l'endroit où l'on atterri sans penser au chemin à emprunter, puisque qu'on se teleporte on ne se déplace pas et on a pas de problème de raccord à trouver entre un lieux irréel ou loin d'avec le lieux souhaité.  
 
Il est donc plus facile d'aller dans des lieux très familier qui sont imaginable en un instant.  
 
En fait je pense qu'on peut s'inventer un chemin pour aller ou on veut mais dans mon RL il y avait vraiment cet effet visible à la 3 ème personne, de moi même en train de rayonner avant d'accéder à ma destination :lol:  
 
Je l'ai tenté plusieurs fois c'était drôle,  après j'arriverai pas à me dire ou aller, je me teleportais au hasard comme dans h2g2 avec le déclenchement des événements improbable :lol:


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40543027
Obdal
Posté le 01-01-2015 à 22:08:53  profilanswer
 

Ce n'est pas un rêve lucide pourtant je crois que ça a sa place ici :
 
première fois que je fais un rêve qui se fout de ma gueule [:obdal]  
 
j'étais dans une sorte de self d'entreprise, et je vois derrière moi une ancienne connaissance qui me dit:  
"-tu penses pas que dès que l'on s'endort on fait des rêves lucides?"
et moi qui réponds
"-bah non, tu en fais tout le temps toi?" en tout le monde de rigoler [:-id-]  
 
et puis j'ai continué à rêver sans jamais devenir lucide ni me rendre compte que mon propre rêve me faisait des signes pour me rendre compte que j'étais en train de rêver [:tinostar]

n°40564084
Pierre7878
Posté le 04-01-2015 à 23:32:19  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Pour répondre au topic, on appelle ça la paralysie du sommeil.
 
Les simptômes sont : une peur effrayante, venir très vite mais pour l'arrêter il faut faire de force les yeux et ça disparaît.
 
Ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi chaques humains puissent avoir les mêmes sensations alors qu'ils ne se sont jamais connu ou alors ils n'on aucun liens de parenté.

n°40564192
_tchip_
Posté le 04-01-2015 à 23:39:29  profilanswer
 

y a un topic paralysie du sommeil déjà, ici on traite d'un sujet différent :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40564253
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 04-01-2015 à 23:42:59  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :


Ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi chaques humains puissent avoir les mêmes sensations alors qu'ils ne se sont jamais connu ou alors ils n'on aucun liens de parenté.


 
Inconscient collectif.

n°40564434
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-01-2015 à 00:02:45  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :

Bonsoir,

 

Pour répondre au topic, on appelle ça la paralysie du sommeil.

 

Les simptômes sont : une peur effrayante, venir très vite mais pour l'arrêter il faut faire de force les yeux et ça disparaît.

 

Ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi chaques humains puissent avoir les mêmes sensations alors qu'ils ne se sont jamais connu ou alors ils n'on aucun liens de parenté.

 

Les personnes ont aussi les mêmes sensations pendant une crise d'épilepsie, ou de somnanbulisme.  :o
Mêmes causes = mêmes effets.

 

Et sinon, comme l'a dit Tchip, rêve lucide et paralysie du sommeil, spa du tout la même chose.


Message édité par Julian33 le 05-01-2015 à 00:03:24
n°40577131
Edeal
Posté le 06-01-2015 à 02:35:36  profilanswer
 

Pierre7878 a écrit :

Bonsoir,
 
Pour répondre au topic, on appelle ça la paralysie du sommeil.
 
Les simptômes sont : une peur effrayante, venir très vite mais pour l'arrêter il faut faire de force les yeux et ça disparaît.
 
Ce que je ne comprend pas c'est que pourquoi chaques humains puissent avoir les mêmes sensations alors qu'ils ne se sont jamais connu ou alors ils n'on aucun liens de parenté.


 
 
Une bonne dizaine-quinzaine de PS à mon actif, aucune sensation d'effroi ou même d’hallucination entrainant une peur notable  

n°40649028
_tchip_
Posté le 10-01-2015 à 16:45:16  profilanswer
 

Bon j'ai décidé de tester un peu Calea Zacatechichi, plante qui a l'air cool pour les rêves  :ange:
Je lis pas mal de gens qui en boivent une fois et veulent avoir un résultat dans la nuit, comme si les RL ça se commandait aussi facilement qu'une gaule matinale :o D'autres qui se réveille plus fatigué que la veille pour avoir trop cogité la nuit [:klemton]

 

Mais attention je frai ça dans le respect [:apges] faut toujours se méfier les plantes.

ploumm a écrit :

Par contre, ya une chose qui s'est passé; au moment de fermer les yeux pour m'endormir, j'ai tout de suite fais une paralysie du sommeil  :sweat: ça a été atroce comme d'hab, mais c'est très vite passé.

Le commentaire que tu veux pas lire avant de dormir  [:am72:5]


Message édité par _tchip_ le 10-01-2015 à 16:46:24

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40660771
_tchip_
Posté le 11-01-2015 à 14:37:18  profilanswer
 

Ce qui est marrant dans les RL c'est que quand on fait un truc "magique" on est épaté comme au premier jour :D
Cette nuit je rêve de quelqu'un qui m'a demande du lait (pour me tester)
Du coup je lui dit "pas de problème dans un rl". J'ai un verre vide et au moment où je lui tend, il est plein, et moi dans ma tête : [:sospc:1]

 

En fait ce qui est débile c'est qu'avant de lui parler j'avais pas de verre, donc j'ai calculer la nécessité de remplir un verre mais sans me poser la question de la présence ou pas du verre [:klemton] avez que c'est cocasse :D


Message édité par _tchip_ le 11-01-2015 à 19:38:22

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°40665396
Obdal
Posté le 11-01-2015 à 19:29:28  profilanswer
 

et la Calea Zacatechichi, ça marche alors? :D

 

je veux dire ça a des effets ou pas du tout? :o


Message édité par Obdal le 11-01-2015 à 19:30:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Vous avez un reve, un but dans votre vie vous ??Que pensez vous des gens qui parlent sans savoir ?
[Musique] Tout ce qu'il faut savoir pour mettre un concert en place.De quoi avez vours révé cette nuit??
Je cherche à savoir ou est un endroit aux USA a partir d'une photoTout savoir sur l'allemagne !
• Topic de l'Australie • Casse pas la tête, mec !Je veux tout savoir sur les moteurs!!!!!
Revision pour le code. Les notions a savoir.Le rêve de la conductrice blonde (et d'autres...)
Plus de sujets relatifs à : Avez vous déjà fait un rêve lucide (savoir qu'on rêve quand on rêve)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR