Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°46403392
Gandalf la​ croute
Do it Yourself or Pay !
Posté le 13-07-2016 à 12:46:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Bienvenue au pays des vaches à lait et de la chantilly :)


---------------
Astro, photo, macro, brico, dodo
mood
Publicité
Posté le 13-07-2016 à 12:46:10  profilanswer
 

n°46408393
floyder
Posté le 13-07-2016 à 20:24:36  profilanswer
 

dark matter a écrit :


 
Magique  :love:  
 
Ca a été filmé pour une sortie en DVD ?


 
yes !

n°46436985
Theartemis
Posté le 16-07-2016 à 21:40:01  profilanswer
 

Putain l'organisation de merde, plus d'une heure de queue pour rentrer, plus de sandwichs avant le début du concert... Manquerait plus qu'il y ait plus de bière... :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°46438170
lordtomaso
Posté le 17-07-2016 à 02:59:05  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Putain l'organisation de merde, plus d'une heure de queue pour rentrer, plus de sandwichs avant le début du concert... Manquerait plus qu'il y ait plus de bière... :o


Grave, mais l'attente valait tellement le coup :love:


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°46438637
Theartemis
Posté le 17-07-2016 à 10:11:34  profilanswer
 

Que oui ! Première partie en deçà pour moi parce que mal placé sur la gauche de la scène. Mais on a profité de l'entracte pour se faufiler sur les marches.

 

En forme pépère en tout cas !


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°46438766
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 17-07-2016 à 10:37:34  profilanswer
 

Enorme concert oui!
Organisation à chier, plus de 2 heures de queue pour pouvoir rentrer..  
Mais ça valait le coup!
C'est clair qu'il assure encore à mort..
Juste un peu déçu qu'il n'ait pas joué another brick in the wall, mais le reste de la setlist était vraiment bien, et pas mal de ses compos persos sont quand même vachement bien (sauf la SNCF.. !!! )
Comme tu dis theartemis, le break au milieu du concert était vraiment top pour pouvoir tester un autre point de vue.
 
Nous on était sur les marches en haut, derrière la régie, vraiment bien, et ensuite la 2e partie dans la foule juste devant la régie.
Par contre, j'étais étonné du nombre de gens assis dans la foule sur l'espèce d'estrade autour de la régie, des gens qui attendent que ça se passe, sans rien voir.. autant attendre la sortie du DVD et rester chez soi alors  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par quentinjazz le 17-07-2016 à 10:40:16

---------------
to be continued...
n°46443756
Theartemis
Posté le 17-07-2016 à 22:31:55  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

Enorme concert oui!
Organisation à chier, plus de 2 heures de queue pour pouvoir rentrer..
Mais ça valait le coup!
C'est clair qu'il assure encore à mort..
Juste un peu déçu qu'il n'ait pas joué another brick in the wall, mais le reste de la setlist était vraiment bien, et pas mal de ses compos persos sont quand même vachement bien (sauf la SNCF.. !!! )
Comme tu dis theartemis, le break au milieu du concert était vraiment top pour pouvoir tester un autre point de vue.

 

Nous on était sur les marches en haut, derrière la régie, vraiment bien, et ensuite la 2e partie dans la foule juste devant la régie.
Par contre, j'étais étonné du nombre de gens assis dans la foule sur l'espèce d'estrade autour de la régie, des gens qui attendent que ça se passe, sans rien voir.. autant attendre la sortie du DVD et rester chez soi alors :pfff:

 

Boah moi j'aime bien Rattle that Lock mais faut passer outre le jingle SNCF.

 

Ce qui me fait toujours marrer dans les concerts c'est les gens qui partent avant le rappel pensant que le concert est fini / voulant pas être dans la cohue. :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°46443761
Theartemis
Posté le 17-07-2016 à 22:32:42  profilanswer
 

dioute a écrit :

bon a votre avis, faut arriver a quelle samedi a chantilly pour pas etre trop loin ?

 

Du coup vu le bordel je dirais 17h :o


Message édité par Theartemis le 17-07-2016 à 22:33:13

---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°46443880
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 17-07-2016 à 22:52:07  profilanswer
 

Ben les blaireaux qui se sont barrés ont raté Time et Comfortably Numb, c'est ballot!
 
D'ailleurs, ça aurait été plus logique de mettre Time juste avant the Great Gig In The Sky, comme dans l'album vu qu'ils sont reliés.  [:delarue3]  
D'ailleurs encore, cette version de The Great Gig In The Sky était vraiment classe j'ai trouvé, et le fait qu'il y ait un choriste homme amenait un truc nouveau.


---------------
to be continued...
n°46443925
Theartemis
Posté le 17-07-2016 à 22:59:36  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

Ben les blaireaux qui se sont barrés ont raté Time et Comfortably Numb, c'est ballot!

 

D'ailleurs, ça aurait été plus logique de mettre Time juste avant the Great Gig In The Sky, comme dans l'album vu qu'ils sont reliés. [:delarue3]
D'ailleurs encore, cette version de The Great Gig In The Sky était vraiment classe j'ai trouvé, et le fait qu'il y ait un choriste homme amenait un truc nouveau.

 

J'ai un super de souvenir de la Choriste sur The Great Gig in The Sky version Aussie Pink Floyd Show donc pour le coup les chœurs m'ont pas marqué.
Mais c'était quand même très bien hein  [:faman:1]


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
mood
Publicité
Posté le 17-07-2016 à 22:59:36  profilanswer
 

n°46443942
- gab
Posté le 17-07-2016 à 23:02:45  profilanswer
 

Ah ouais, la choriste de l'Aussie PF [:mullet]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°46445148
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 18-07-2016 à 07:41:52  profilanswer
 

J'ai jamais vu le australian PF show, parait que c'est top!
Maintenant que j'ai vu Gilmour, je suis prêt à me laisser tenter par l'aussie je pense..
Ca aurait été impensable de voir les shows dans l'autre sens :pt1cable:


---------------
to be continued...
n°46445182
lordtomaso
Posté le 18-07-2016 à 07:57:39  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

J'ai jamais vu le australian PF show, parait que c'est top!


Si tu as l'occasion ça vaut vraiment le coup !


---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°46445443
dioute
Posté le 18-07-2016 à 09:08:50  profilanswer
 

le concert était enorme !

 

effectivement on comptait arriver vers 18h30, et on a pris un peu de bouchon sur le route de chantilly.
Le temps de se garer au parking a babeloued, puis de faire la monstre queue à la grille, on a pu s'installer vers 20h30. ouf

 

(clairement, outre les mesures de securité renforcées pour les raisons qu'on connait, le lieu n'est pas adapté pour 25 000 personnes)

 

la setlist correspondait à peu pres à celle passée sur le forum, donc du lourd

 

le son était génial, j'ai rarement entendu un son pareil dans un concert

 

bonus photos :

 

http://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/-bo5LDNqEC6luM1yiREN_YUmRp-qE_mhHU9IHOIXDae4Iq0gBEAi1YTpXrWUbacm_a3MdoWwE6P9cfx8xHWR8YS5dNZ0bXCgLFlYzL5-84JRV4cKSWJSrqRZKeiKDKZc-Nk7c0z9v8w9mOr_MGqtX2xNSl9ZBatS7sYoEL8_iVB2oLZSMM4EoOlFJF2eEd5x2t9AvMKHPMl0aHNkSbChpnenq71WL_-ticXzdUkamzToh8tE3F46o7qoH0zfeBSQ_GkTN6YhDwF4KRHolhQv_aEFtD_97DN0642DJO6VupMSIT_qgvKy6lU8d-p1xltMtr2ydJfXOI85c_X72zw-gsv2fjRp53FEBt1kvim_0U5GliK-tYI-lGlOAsFK4tDc000ks5-ySzSJFbOq17FRL-9hYVNexv_zA3A6dLvsVRemBA6ew0WLIqMnBjsJaMKUAUNiDtLCQOMe5UUk0yKpxYc9iJp1bylWL6-gbtYq1MqKtdRLO8rJi-1NuqX6BBi2Pka8FbM2wLglFmtKKUXo_V_8GzYGLsiguAM6KxARBqNYOfgS8K0AxQ7ioGgKWjOrDP5MbAGODn1sFo8Em5bEgY9uXf401io=w1274-h956-no

 

http://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/lBHG96YiMOcjD5S4VgPRG2ILFk7Yfs0i_qxy8lomeY2o6DUZhdhT144nkxca7npJokK-13UcV8Snnqm0D3nUWuZnbqYxzzwLL3swsHOZ7ri4DlV03UqYrku1FV3WfsRGfxk5REt5QHoOH72Zi6sqhN-y33w6C56lsZN-SS8lg2B17dcvPKco78ZwxPE9bK_DEPmts03R0mqg8lfE5T5jTkt5d_uu6-KOZP5ngEnbBAZy00b0MV_ufJBciSqtBUO1Bl0p-mMjxZ2VTbiaKcUkAhVAoiNCE3SHcdxCRmCmTHs9CcC2emZp_U7X3pirQ1ISEwTzOIIUrAUZyUggxWYIX1iyWQ89oezyU3-rlDcN3ZQyOEZH8QWYFgCuQVAsK7Ef9tyCH9A83VIn0v9AJIR-RWElYb09pjv15A6mIZqVgzUV3ONlM3BkYrnYkzZdE7u_OsKjXDzsYGXhXeFZJqgMGAlNW_k2s4DkhNz8l5jsWCZoHbG12_Xaa4ZNZelG0qHvwpMaxF9og6_iBSjFRcAoKtWHORI3Goqu_1P2BaQJrCJKWNnItZEuXyXuPSnvzja06mCqGbtlyWkwkv87TAR59XWurrGpENM=w1274-h956-no


Message édité par dioute le 18-07-2016 à 09:10:53
n°46445639
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-07-2016 à 09:37:47  profilanswer
 

y a des goodies ? genre cochon qui vole et compagnie ? :o


---------------
rm -rf internet/
n°46445728
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2016 à 09:51:57  profilanswer
 

Bon bah content d'avoir revu pépère sans doute pour la dernière fois :D :sweat:
 
Organisation moyenne, surtout vu la qualité de la fouille au final. J'ai fini avec les pieds défoncés à force d'être debout à rien faire quasiment 6 heures :D
 
Setlist classique, j'ai eu high hopes (pour le solo au lap steel), shine on, confortably j'étais content  [:lesamericains:1]  
 
Par contre pas les meilleures version que j'ai entendues, j'en ferai pas un bootleg incontournable. Des mini pains, des interprétations/délires hasardeux pas forcément heureux :/
 
Quelques trucs de l'album. Bon je me suis rendu compte que les intros sont tellement chiantes qu'en écoutant l'album en zappant vite fait bah j'ai loupé tous les soli des morceaux :D Qui sont pas mal du tout.
Enfin techniquement, et puis ça sonne, mais au final ça me parle pas. :/
Le combo intro longue et molle "pour imprégner l'univers du morceau" qui sert juste d'excuse et de fioriture pour balancer un solo pas immémorable, bon, c'est bien pendant le concert ça fait le show mais j'irai pas écouter l'album pour autant.
 
Un peu dommage de ne pas avoir un seul écran montrant la scène. Même si ça casse l'esthétique d'une scène, y'avait moyen d'en mettre sur les côtés entre les enceintes ou derrière la régie.
La féérie sur confortably, on se serait cru y'a 22 ans, le gros globe en moins, mais les lasers + la fumée, so 1990 :love:
 
Et pas de bière à la fin du concert :fou: Pas de pan bagnat :fou: Du rosé à moitié chaud :fou:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46445808
Theartemis
Posté le 18-07-2016 à 10:02:28  profilanswer
 

Surtout que c'est bien beau leur histoire de sécurité renforcée mais vu le monde dans les files d'attente pre-contrôle, n'importe qui aurait pu faire un carnage à ce moment là.
Et c'est pas les 3 gendarmes à cheval qui aurait changé la donne.


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°46446607
floyder
Posté le 18-07-2016 à 11:15:44  profilanswer
 

Theartemis a écrit :

Surtout que c'est bien beau leur histoire de sécurité renforcée mais vu le monde dans les files d'attente pre-contrôle, n'importe qui aurait pu faire un carnage à ce moment là.
Et c'est pas les 3 gendarmes à cheval qui aurait changé la donne.


 
Le gros problème du site, c'est que le connard qui a fait construire le château et son parc n'avait pas tellement l'intention d'inviter 24000 personnes à entrer par deux portails de 4m de large :o
 
Mais le son était vraiment génial et Gilmour bien plus dedans que pour Orange, et globalement que sur toute sa tournée 2015. C'était le jour et la nuit à tous les niveaux : voix impeccable (du moins au début), interprétation plus que correct, nouveaux membres du groupes au top (On an island beaucoup plus propre du coup, le piano sur WYWH), une choriste de plus, le son beaucoup moins criard qu'à Orange.
 
Bref rien à jeter cette fois \o/

n°46448622
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-07-2016 à 14:16:06  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Setlist classique, j'ai eu high hopes (pour le solo au lap steel),


One of these days, non ?  :(  
 
 

StefSamy a écrit :


Quelques trucs de l'album. Bon je me suis rendu compte que les intros sont tellement chiantes qu'en écoutant l'album en zappant vite fait bah j'ai loupé tous les soli des morceaux :D Qui sont pas mal du tout.
Enfin techniquement, et puis ça sonne, mais au final ça me parle pas. :/
Le combo intro longue et molle "pour imprégner l'univers du morceau" qui sert juste d'excuse et de fioriture pour balancer un solo pas immémorable, bon, c'est bien pendant le concert ça fait le show mais j'irai pas écouter l'album pour autant.


Ouaip. Mais je mets tous les albums solo de Gilmour/Waters/whoever dans cette catégorie. C'est fascinant comme certains artistes peuvent atteindre le génie quand ils sont ensemble, et se contenter du médiocre sinon (c'était le moto du jour).


---------------
rm -rf internet/
n°46448799
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-07-2016 à 14:29:25  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


One of these days, non ?  :(  


 
Il était complètement déshydraté, il n'avait plus toute sa tête, il a confondu  :o  
 
 :D  
 
Bon show j'ai trouvé, bons zycos, grosse sono (peut-être un peu trop à mon goût), super son du père David, avec quelques hésitation en début de set, mais bien rattrapé par la suite.
 
L'attente était récompensée  :D  


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°46448883
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2016 à 14:34:56  profilanswer
 

non non je parle bien de high hopes :p
 
Les cloches au début, "forever and ever", les grattes de manouches en corde nylon + piezzo, et ça à la fin (enfin idéalement, là c'était moins bien :/ )
 
https://www.youtube.com/watch?v=m9ohBMozCzI


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46449091
preem
Light the sun.
Posté le 18-07-2016 à 14:50:08  profilanswer
 

[:hpfan]  
 
Tout en étant tout sauf médiocre.


---------------
Flick r
n°46449377
Kalymereau
This is not a method
Posté le 18-07-2016 à 15:12:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

non non je parle bien de high hopes :p
 


 
oui je sais qu'il fait du lap steel sur High Hopes mais ma question était de savoir s'il a joué One of these days ?
 
 
 
 
tout en restant à trois milliards d'années-lumière en dessous de n'importe quel album de Pink Floyd pré-TheWall (inclus) :o
 
vrais savent :o


---------------
rm -rf internet/
n°46449691
yacelulo
Wish you were here
Posté le 18-07-2016 à 15:40:20  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


 
oui je sais qu'il fait du lap steel sur High Hopes mais ma question était de savoir s'il a joué One of these days ?
 


 
 
Yep  :jap:


---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°46451150
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 18-07-2016 à 17:40:50  profilanswer
 

C'est clair que le son, c'était une tuerie.. en plein air j'avais encore jamais entendu aussi proprement.
Y a un moment que j'ai adoré avant le début aussi,c 'est quand les oies sauvages ont survolé la foule et que tout le monde a applaudi :D  
Remarque y avait pas grand chose d'autre à faire.  [:delarue2]


---------------
to be continued...
n°46451167
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 18-07-2016 à 17:42:51  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Organisation moyenne, surtout vu la qualité de la fouille au final.  
 


 
Pour notre part on a pas été du tout fouillé en fait. Ils se sont rendu compte que ça allait mettre tellement de temps qu'ils ont rushé le truc, et juste validé les billets, et ensuite hop hop hop on avance.
 


---------------
to be continued...
n°46451199
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-07-2016 à 17:45:15  profilanswer
 

Ouep les oies sympa :)

quentinjazz a écrit :

 

Pour notre part on a pas été du tout fouillé en fait. Ils se sont rendu compte que ça allait mettre tellement de temps qu'ils ont rushé le truc, et juste validé les billets, et ensuite hop hop hop on avance.

 


 

Au final ridicu5l, fouille moyenne à inexistante, et vu le bordel forte possibilité de faire son strike dehors vu le peuple qui attendait pré fouille....


Message édité par StefSamy le 18-07-2016 à 17:46:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46455333
glouf
Posté le 19-07-2016 à 00:09:28  profilanswer
 

Ah ces râleurs de français  :D  
 

Citation :

[COMMUNIQUE] Chers spectateurs, chers fans,
 
Nous souhaitons réagir suite à la réception de certains messages que nous avons reçus ces deux derniers jours suite au concert de David Gilmour à Chantilly.
 
Nous nous attendions à vivre une soirée compliquée suite aux événements tragiques de jeudi dernier dont vous avez pris connaissance. Nous avons renforcé les effectifs de sécurité et créé un dispositif équivalent à celui mis en place habituellement dans un Stade, afin de vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité. Toutes nos équipes, avec l’aide des autorités, ont travaillé avec cœur, énergie et dévouement pour rendre ce concert possible et nous les remercions chaleureusement.
 
Nous souhaitons également vous remercier vous, public, de l’attitude remarquable dont vous avez fait preuve en cette soirée, qui s’est déroulé dans le respect de tous. Vous étiez près de 24.000 personnes et non 28.000 ou 30.000 comme nous avons pu lire, et le concert affichait complet. Et pendant une minute, comme nous l’avons lu, nous n'avons entendu "que le chant des oiseaux".
 
Nous prenons note de vos commentaires et avons remarqué comme vous les problématiques d’accès et d’attente aux entrées et à la sortie du site. La quasi-totalité des véhicules garés avaient quitté le parking 1h30 après la fin du concert, et à l’évidence la D924 a été saturée malgré son passage en sens unique afin de doubler les flux. Nous avons joué de malchance avec les services des chemins de fer qui étaient en travaux sur la ligne de Chantilly ce samedi, et comptons améliorer le flux automobile autour de Chantilly au cas où nous serions amenés à y produire à nouveau des concerts.
 
Nous souhaitons remercier vivement le Domaine de Chantilly, la Ville de Chantilly et les forces de Gendarmerie pour l’accueil exceptionnel et bienveillant que nous avons reçu.
 
Et nous félicitons David Gilmour, One Fifteen, United Talent Agency, pour une performance et un concert d’anthologie qui restera dans les mémoires, et dont la France avait besoin.
 
Organiser un concert de cette ampleur dans un tel site unique en 2016 n'est pas chose aisée au vu du contexte actuel, mais nous y avons mis tous les moyens en notre pouvoir pour y parvenir.
 
Nous examinons de près ce qui se passe dans nos concerts, et cherchons à améliorer tout ce qui peut l'être. Notre entreprise n'a pas vocation à générer du profit pour le compte de multinationales, nous sommes une société indépendante qui n’emploie aucun bénévole, qui fête ses trente années d’existence en 2016, et nous en sommes fiers.
 
Gérard & Matthieu Drouot – L’équipe de Gérard Drouot Productions


 
Samedi à Arc et Senans ça va être un bordel sans nom... ici c'est la campagne, mais vraiment. Quand les gens sortent ils partent 10 min avant  :D  Et personne n'a encore capté que le seul moyen de se garer sera d'utiliser le parking prévu à cet effet moyennant 10€ ( bon c'est 2x moins cher qu'à Chantilly )... quand à la pauvre départementale qui mène au patelin... j'en rigole d'avance  :o

n°46455360
kao98
...
Posté le 19-07-2016 à 00:14:53  profilanswer
 

Grave ça va pas être facile à arc et senans :D
Mais bon hâte d'y être


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°46456010
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 19-07-2016 à 06:40:57  profilanswer
 

Ça m'avait l'air d'être la grosse baise ce parking à chantilly.  
Moi j'ai esquivé le fléchage vers l'entrée du parking et j'ai continué dans le centre, on s'est garé juste à côté, à 5 mn à pied des grilles de l'entrée !  
Aucun problème pour repartir en plus.  
Bon, mis à part l'organisation... quel show :love: :love:


---------------
to be continued...
n°46457081
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 19-07-2016 à 09:53:51  profilanswer
 


Il est très bien More  [:thalis]


---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°46457190
Theartemis
Posté le 19-07-2016 à 10:02:19  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

Ça m'avait l'air d'être la grosse baise ce parking à chantilly.
Moi j'ai esquivé le fléchage vers l'entrée du parking et j'ai continué dans le centre, on s'est garé juste à côté, à 5 mn à pied des grilles de l'entrée !
Aucun problème pour repartir en plus.
Bon, mis à part l'organisation... quel show :love: :love:

 

Idem garé dans le bled collé à Chantilly, à l'orée de la forêt a 5 minutes à pied du château. Je suis reparti sans aucune circulation et j'ai gardé mes 20€ :o


---------------
Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons
n°46462070
dioute
Posté le 19-07-2016 à 15:32:15  profilanswer
 
n°46466083
glouf
Posté le 19-07-2016 à 21:02:58  profilanswer
 
n°46466675
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-07-2016 à 22:21:34  profilanswer
 

Tain il a un iphone  [:canard rouge]


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°46466685
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-07-2016 à 22:23:29  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Tain il a un iphone  [:canard rouge]


Et les lunettes d'Homer Simpson  [:remaas:4]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°46475750
-pgm-irl-
Posté le 20-07-2016 à 20:16:16  profilanswer
 

Après le palais des glaces dans les années 2000, place aux salines royales ce samedi. Hâte d'y être

n°46484147
yoli
Posté le 21-07-2016 à 15:45:44  profilanswer
 

Et bien gros concert hier soir, énorme  :love:

 

Bon, il aura fallu une petite heure de mise en jambe, entre les titres de sa carrière solo qui passent sans plus et une attitude un peu fermée, David ne donnait pas tout.
Mais ensuite, ça décolle, et ça ne redescend pas.On sent qu'il prend plaisir, deux ou trois fois il s'approche de son second guitariste pour un jeu en duo, et il s'en sépare en souriant.Son jeu s'en ressent énormément, un touché incroyable, à 70 berges ...
Mention spéciale aux jeux de lumières sur le dernier titre qu'on aurait aimé voir un peu plus avant, et surtout ...

 
Spoiler :

The Great gig in the sky !!!  [:cerveau lent]
Avec trois choristes qui envoient du lourd, c'était dément ...  [:cerveau discobeck]

 

Bon, c'est pas le tout mais ce soir j'y retourne  [:cerveau delight]

 

Sinon :

 

Pas mal, mais ...

 
Citation :

Suivent les plus anecdotiques mais rafraichissants Coming back to life, Fat Old Sun, On an Island et Sorrows


Anecdotiques ?!...  [:kzimir]

 
Citation :

David Gilmour s’est exercé sur un vaste panel des plus belles guitares de la galaxie. La même Gibson SG que Angus Young dans ACDC, la célébrissime Les Paul comme Jimmy Page dans Led Zeppelin


Gros lol pour la première, et petit lol pour l'autre !  [:gigaloool]

 



Message édité par yoli le 21-07-2016 à 15:47:37

---------------
Ω Quand même
n°46484347
- gab
Posté le 21-07-2016 à 15:58:21  profilanswer
 

Même remarque :D "Coming back to life" avec son son clair plus puissant que n'importe quel son saturé, le phrasé parfait des solos et tout, anecdotique ?  [:implosion du caca]


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  333  334  335  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR