Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

 


Que pensez-vous de The Endless River ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Pink Floyd

n°131928
Prodigy
Posté le 18-02-2003 à 12:05:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

J'adore les premiers albums, très beatlesien... pop 60'


 
Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais noooooooooooooon [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz][:totoz]
 
 [:kaio]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:05:25  profilanswer
 

n°131984
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 18-02-2003 à 12:23:30  profilanswer
 

Floyder a écrit :


Ya des bootlegs de the wall qui sont encore bien meilleur  :sol:  
Plus de patate, plus d'engagement de waters, notament sur in the flesh part II et run like hell...


 
Je compte bien à terme avoir une collection honorable sur ce groupe :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°132500
ouf
Posté le 18-02-2003 à 14:15:48  profilanswer
 

prodigy je t'aime ;)
 
clair que sur le live ummagumma "fais gaffe avec cette hache" elle me fait chialer... le cri me traverse de part en part...
 
complètement d'accord aussi pour "Again" d'archive....
 
(La Vallée c quoi ?)
 
oui Floyder pour moi momentary... et division bell ne sont plus du tout de la même trempe, et comme dit FordPrefect, en 83 c t terminé le "grand" PF... (tu remarqueras que dit qu'à partir de 87 je trouvai que ça changeait un poil)
(mais je suis d'accord avec toi pour les 40mn sur dbell)
 
sinon c vrai que waters n'a pas cassé des briques en solo, mais moi j'aime beaucoup son album china machin là...
 
 
 

n°133521
floyder
Posté le 18-02-2003 à 16:44:56  profilanswer
 

Ouf a écrit :


 
(La Vallée c quoi ?)
 
 
sinon c vrai que waters n'a pas cassé des briques en solo, mais moi j'aime beaucoup son album china machin là...
 


 
La vallé c'est le nom du film dont Obscured by clouds est la BO.
 
sinon pour china machin tu confonds pas avec broken china de Wright ?  
D'ailleurs pour ceux qui connaissent pas je conseille l'album wet dream de wright qui sans être aussi pesant qu'un animals (il est sorti en  78) est vraiment d'une trempe floydienne (pas mal d'instru de haut niveau)

n°135830
floyder
Posté le 19-02-2003 à 13:08:23  profilanswer
 

nobody knows where you are...

n°135875
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-02-2003 à 13:16:59  profilanswer
 

tous !
ils ont tellement apporté à la musique, on devrait les en remercier eternellement :)


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°135884
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 19-02-2003 à 13:18:05  profilanswer
 

Cdiscount a un coffret 9cd, pour 120? (:/)
j'me tate...
 
quelqu'un l'a?

n°135959
floyder
Posté le 19-02-2003 à 13:26:57  profilanswer
 

si c'est le coffret shine on il est très bien fait.
Ce sont des remasterisations spécifiques et ces versions sont souvent reconnus comme les meilleures.
Ya aussi un bouquin et un cd early single. Le bouquin est en anglais, et il est assez interessant.

n°139683
Coxwell
Posté le 20-02-2003 à 09:57:06  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Rhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais noooooooooooooon [:totoz] [:totoz] [:totoz] [:totoz][:totoz]
 
 [:kaio]  
 
Prodigy


 
Si  :na:

n°139769
Prodigy
Posté le 20-02-2003 à 10:22:17  profilanswer
 


 
Nan  :na:  
 
Ca n'a rien de "Beatlesien" les Floyd, c'est même le contraire, ils se sont toute de suite éloigné du trip "couplet refrain couplet", dès leur premier album.... Pour moi c'est limite une insulte, je peux pas blairer les Beatles [:tinostar]
 
Yéyé, va !  [:huit]  
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:22:17  profilanswer
 

n°140496
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-02-2003 à 13:15:09  profilanswer
 

Floyder a écrit :

si c'est le coffret shine on il est très bien fait.
Ce sont des remasterisations spécifiques et ces versions sont souvent reconnus comme les meilleures.
Ya aussi un bouquin et un cd early single. Le bouquin est en anglais, et il est assez interessant.

j'connais plus le nom
la boite a un dessin avec des corps flottant au dessus de l'eau
 
on parle du meme?
je l'achetterais bien, mais 120? ca te calme un etudiant :D

n°140521
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 13:22:59  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

j'connais plus le nom
la boite a un dessin avec des corps flottant au dessus de l'eau
 
on parle du meme?
je l'achetterais bien, mais 120? ca te calme un etudiant :D


Excellent coffret, cher mais excellent. :)
http://donmarko99.free.fr/PF/PFCovers/1987-2000/Shine-on.jpg


Message édité par Leg9 le 20-02-2003 à 13:25:35

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140529
floyder
Posté le 20-02-2003 à 13:24:21  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

j'connais plus le nom
la boite a un dessin avec des corps flottant au dessus de l'eau
 
on parle du meme?
je l'achetterais bien, mais 120? ca te calme un etudiant :D


 
oui, c'est bien le coffret shine on.
C'est sur que le prix peut faire peur mais l'objet les vaut  :hello:  
 

n°140549
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-02-2003 à 13:27:27  profilanswer
 

tu m'le pretes, si j'suis convaincu j'achetes
sinon, j'aurais economise 120? :D

n°140562
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 13:29:33  profilanswer
 

Ils sont TOUS géniaux pour ma part, avec un petit plus pour Animals.
 
J'ai adoré "Pigs are..." pendant leur concert en 94, meilleur concert de ma vie [:t3xla] au Nord de Paris.
 
Mes parents sont des tarés de Pink Floyd, et ma mère, enceinte de plusieurs mois, y avait été en 1974 :pt1cable:  
 
Ce serait bien qu'ils nous en refasse un autre :sol:  
 
Tiens, il y a aussi, Welcome to the Machine que j'adore [:hatron]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140603
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 13:37:42  profilanswer
 

Chamann a écrit :

Ils sont TOUS géniaux pour ma part, avec un petit plus pour Animals.
 
J'ai adoré "Pigs are..." pendant leur concert en 94, meilleur concert de ma vie [:t3xla] au Nord de Paris.

Merde.. Chantilly... nous y étions donc ensembles! :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140609
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 13:40:03  profilanswer
 

J'aurais bien voulu y être...
A celui de Versailles aussi d'ailleurs mais j'entendais tout de mon balcon.
 
Je me souviens même de mon père, qui ne peut blairer que la musique classique, nous ayant confié que c'était pas si horrible :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°140704
Prodigy
Posté le 20-02-2003 à 14:08:38  profilanswer
 

Shine On ! Trop bo ce coffret :)
 
Un cadeau de ma maman à moi pour mes 18 ans  :jap:  
 
Prodigy

n°140760
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:19:02  profilanswer
 

leg9 a écrit :

Merde.. Chantilly... nous y étions donc ensembles! :D

yep, et si c t le même jour, et que tu étais devant, tu va même te souvenir de moi :whistle:  
 
Je crois que c t le 1er jour. On est arrivé à 13h00 pour être bien placé.
Au début du concert, les mecs de derrière ont commencé à s'assoir, et tout le monde c assis, sauf nous 3, on c pris des bouteilles sur la gueule, mais RAB, puis après tout le monde c relevé. Faut être con aussi d'aller à un concert et de le matter assis :pt1cable:  
Sérieux, on a du faire se lever au moins 5000 personnes [:t3xla]  
Désolé, si t t l'un d'eux ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140765
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:20:23  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'aurais bien voulu y être...
A celui de Versailles aussi d'ailleurs mais j'entendais tout de mon balcon.
 
Je me souviens même de mon père, qui ne peut blairer que la musique classique, nous ayant confié que c'était pas si horrible :D

A celui de Versailles, je devais être dans les Back stage avec mon oncle, mais j'ai été privé de concert par mes parents (énorme punition) à cause de mon attitude au collège [:sisicaivrai]


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140772
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 14:21:53  profilanswer
 

Chamann a écrit :

yep, et si c t le même jour, et que tu étais devant, tu va même te souvenir de moi :whistle:  
 
Je crois que c t le 1er jour. On est arrivé à 13h00 pour être bien placé.
Au début du concert, les mecs de derrière ont commencé à s'assoir, et tout le monde c assis, sauf nous 3, on c pris des bouteilles sur la gueule, mais RAB, puis après tout le monde c relevé. Faut être con aussi d'aller à un concert et de le matter assis :pt1cable:  
Sérieux, on a du faire se lever au moins 5000 personnes [:t3xla]  
Désolé, si t t l'un d'eux ;)  


J'y étais le 1er jour, j'étais arrivé la veille au soir, et attendu devant les grilles depuis 11h du mat! :D
 
On s'était choisi une place sympa, pas trop près de la scène pour la voir en intégralité, pas trop loin pour voir ce qu'il s'y passait, et juste dans l'axe de la cabine pour avoir le bon son! :D
 
On était à 20 m de la scène ;) Et oui je me souviens du mouvement de foule genre 'tout le monde assis'! :lol:


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140784
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-02-2003 à 14:24:06  profilanswer
 

Chamann a écrit :

yep, et si c t le même jour, et que tu étais devant, tu va même te souvenir de moi :whistle:  
 
Je crois que c t le 1er jour. On est arrivé à 13h00 pour être bien placé.
Au début du concert, les mecs de derrière ont commencé à s'assoir, et tout le monde c assis, sauf nous 3, on c pris des bouteilles sur la gueule, mais RAB, puis après tout le monde c relevé. Faut être con aussi d'aller à un concert et de le matter assis :pt1cable:  
Sérieux, on a du faire se lever au moins 5000 personnes [:t3xla]  
Désolé, si t t l'un d'eux ;)  


 
Ca c'est du souvenir :jap:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°140813
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:31:25  profilanswer
 

leg9 a écrit :


J'y étais le 1er jour, j'étais arrivé la veille au soir, et attendu devant les grilles depuis 11h du mat! :D
 
On s'était choisi une place sympa, pas trop près de la scène pour la voir en intégralité, pas trop loin pour voir ce qu'il s'y passait, et juste dans l'axe de la cabine pour avoir le bon son! :D
 
On était à 20 m de la scène ;) Et oui je me souviens du mouvement de foule genre 'tout le monde assis'! :lol:

g t aussi à 20m, mais décallé sur le côté droit. Certainement à 20m de toi...
 
Donc tu te souviens du bordel des gens assis, ba voilà, c t NOUS :lol:  
 
Putain, tu y étais la veille :pt1cable: ,un seul mot BRAVO!!!
 
Du reste, aussi, dans un autre registre, aussi, un mec nous avait vendu de la beuh. Il nous l'avait fait gouté avant, très bonne et bien servie, le seul problème, c que dans ses sachet, c t des herbe de provence, rien à voir avec ce qu'il nous avait fait gouté. On est plein à s'être fait avoir, on l'a cherché pendant toute la journée pour le cogner, sans succès!


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140825
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:33:11  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ca c'est du souvenir :jap:

Pink Floyd, c quand même execptionnel.
 
J'ai récupéré toute la collec de vinil de mon padre, qua je garde bien au chaud... sans compter tous les MP3 :ange:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140832
Prodigy
Posté le 20-02-2003 à 14:34:33  profilanswer
 

Chamann a écrit :

Pink Floyd, c quand même execptionnel.
J'ai récupéré toute la collec de vinil de mon padre, qua je garde bien au chaud...


 
J'ai tous leurs vinyles, d'époque, sauf More & La Vallée :)
 
Prodigy

n°140842
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:35:38  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
J'ai tous leurs vinyles, d'époque, sauf More & La Vallée :)
 
Prodigy

garde les, et files les à tes enfants après...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140855
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 14:38:31  profilanswer
 

Chamann a écrit :

g t aussi à 20m, mais décallé sur le côté droit. Certainement à 20m de toi...
 
Donc tu te souviens du bordel des gens assis, ba voilà, c t NOUS :lol:  
 
Putain, tu y étais la veille :pt1cable: ,un seul mot BRAVO!!!


Attends... c'est pire que ça!  
 
Nous avions réservé un camping à Asnières, qui est juste à coté de Chantilly apparemment. On arrive en bagnole dans le coin, on se dit "Bon... on pousse jusqu'à Chantilly, on va voir la scène se monter, on revient après sur Asnières trouver le camping"...
 
Si fait... on regarde le montage de la scène, on papote avec des Allemands qui étaient là aussi pour le lendemain, etc.
 
On part vers Asnières pour aller se pieuter vers les 22h00...
 
Jamais nous n'avons trouvé le camping! :D 2 heures à tourner dans ce &#ù%*µ$@ de bled pour rien...
 
Total : retour à Chantilly, et on a suivi les sons de guitare et les fumées de feux de camp : on a atterri dans le parc du chateau de Chantilly, nous y avons retrouvé les Allemands au milieu d'une bonne 100aine de toiles de tentes, on s'est posés comme les autres et on a monté notre tente.
 
Fiesta jusqu'à 3 heures du mat' à jouer de la guitare et chanter du Pink Floyd autour des feux de camp! :D
 
Réveil le lendemain vers les 9h00 par des gendarmes hilares "Bon ben messieurs, va falloir me ranger tout ce boui-boui hein! :D", ça c'est trés bien passé. ;)


Message édité par Leg9 le 20-02-2003 à 14:39:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140871
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:42:09  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Attends... c'est pire que ça!  
 
Nous avions réservé un camping à Asnières, qui est juste à coté de Chantilly apparemment. On arrive en bagnole dans le coin, on se dit "Bon... on pousse jusqu'à Chantilly, on va voir la scène se monter, on revient après sur Asnières trouver le camping"...
 
Si fait... on regarde le montage de la scène, on papote avec des Allemands qui étaient là aussi pour le lendemain, etc.
 
On part vers Asnières pour aller se pieuter vers les 22h00...
 
Jamais nous n'avons trouvé le camping! :D 2 heures à tourner dans ce &#ù%*µ$@ de bled pour rien...
 
Total : retour à Chantilly, et on a suivi les sons de guitare et les fumées de feux de camp : on a atterri dans le parc du chateau de Chantilly, nous y avons retrouvé les Allemands au milieu d'une bonne 100aine de toiles de tentes, on s'est posés comme les autres et on a monté notre tente.
 
Fiesta jusqu'à 3 heures du mat' à jouer de la guitare et chanter du Pink Floyd autour des feux de camp! :D
 
Réveil le lendemain vers les 9h00 par des gendarmes hilares "Bon ben messieurs, va falloir me ranger tout ce boui-boui hein! :D", ça c'est trés bien passé. ;)

[:hatron] Génial!!!
 
Par contre, Asnière à côté? :??: En plus, il n'y a pas de camping, c le camping du bois de boulogne en fait!
 
C clair que ça devait être trop fort de dormir sur site...
Nous, on y est allé en train "convoi spéciaux" du matin...
 
Tu venais d'où?


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140883
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 14:45:09  profilanswer
 

Chamann a écrit :

[:hatron] Génial!!!
 
Par contre, Asnière à côté? :??: En plus, il n'y a pas de camping, c le camping du bois de boulogne en fait!
 
C clair que ça devait être trop fort de dormir sur site...
Nous, on y est allé en train "convoi spéciaux" du matin...
 
Tu venais d'où?


On arrivait de Tours. ;)
 
Et au final on a re-dormi sur place le soir du concert![:ddr555]
Mais là même pas de tente : sac de couchage à la belle étoile sous les arbres.  
 
Il valait mieux : il parait que pour sortir de Chantilly il y a eu 3 heures de bouchons! :lol:
 
Le lendemain lavage de dents au coca-cola et petit dej' à la noix de coco fraiche... :D


Message édité par Leg9 le 20-02-2003 à 14:45:45

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°140929
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 14:52:44  profilanswer
 

leg9 a écrit :


On arrivait de Tours. ;)
 
Et au final on a re-dormi sur place le soir du concert![:ddr555]
Mais là même pas de tente : sac de couchage à la belle étoile sous les arbres.  
 
Il valait mieux : il parait que pour sortir de Chantilly il y a eu 3 heures de bouchons! :lol:
 
Le lendemain lavage de dents au coca-cola et petit dej' à la noix de coco fraiche... :D

Trop fort, tu aurais pu rester pour le deuxième, tant qu'à faire...


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°140940
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 14:54:33  profilanswer
 

Chamann a écrit :

Trop fort, tu aurais pu rester pour le deuxième, tant qu'à faire...


On n'avait ni les billets, ni la possibilité de rester, le soir on était attendus! :D
 
Mais ca reste un pur souvenir ce concert ces 2 jours 1/2. ;)


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°141249
Prodigy
Posté le 20-02-2003 à 15:49:22  profilanswer
 

Chamann a écrit :

garde les, et files les à tes enfants après...


 
Ca va pas non, je les garde !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je veux être enterré avec [:tinostar]
 
Prodigy

n°141327
chamann
Vive les excès...
Posté le 20-02-2003 à 16:01:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Ca va pas non, je les garde !  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je veux être enterré avec [:tinostar]
 
Prodigy

:lol:


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°141642
Coxwell
Posté le 20-02-2003 à 16:55:17  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Nan  :na:  
 
Ca n'a rien de "Beatlesien" les Floyd, c'est même le contraire, ils se sont toute de suite éloigné du trip "couplet refrain couplet", dès leur premier album.... Pour moi c'est limite une insulte, je peux pas blairer les Beatles [:tinostar]
 
Yéyé, va !  [:huit]  
 
Prodigy


 
Peut-être pas la composition textuelle mais le son, si  :na:  
 
Et pis en plus j'aime bien les Beatles  :)

n°141706
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-02-2003 à 17:04:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Shine On ! Trop bo ce coffret :)
 
Un cadeau de ma maman à moi pour mes 18 ans  :jap:  
 
Prodigy

ca existais deja pink floyd quand t'avais 18 ans? :D

n°141760
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-02-2003 à 17:13:27  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ca existais deja pink floyd quand t'avais 18 ans? :D


Prod', tu veux que je le banne? :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°142429
floyder
Posté le 20-02-2003 à 19:27:29  profilanswer
 

je suis dégouté en vous lisant !
J'ai connu Pink floyd au moment de la sortie de Pulse, donc un peu tard pour les voir en live  :(  
Par contre j'ai vu Gilmour l'année dernière avec en guest Rick wright (j'y suis même allé pour les deux concerts francais tellement j'ai été impressionné par le premier soir)
Et puis waters ya 6 mois à bercy.
Donc ca fait qd même 3/4 de floyd si on compte bien :)

n°142459
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 20-02-2003 à 19:40:58  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Prod', tu veux que je le banne? :D

:whistle:

n°142478
Prodigy
Posté le 20-02-2003 à 19:43:50  profilanswer
 

Bricolo a écrit :

ca existais deja pink floyd quand t'avais 18 ans? :D


 
 :kaola:  
 
Prodigy

n°142481
Prodigy
Posté le 20-02-2003 à 19:44:36  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Prod', tu veux que je le banne? :D


 
Sois magnanime :O
 
Prodigy

n°146729
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 21-02-2003 à 22:19:41  profilanswer
 

dites moi, il est sur quel album "Set the Controls for the Heart" ?


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Pink Floyd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR