Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  192  193  194  195  196  197
Auteur Sujet :

[ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien

n°35499501
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 03-09-2013 à 19:15:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :


 
Pareil pour Pavillon noir, du même éditeur.
 
http://www.black-book-editions.fr/ [...] g.php?id=1
 
Jeu de pirates, univers très réaliste à la base mais tout est fait pour pouvoir orienter comme on veut, réaliste, ou pirate des caraïbes :o
 
beaucoup, beaucoup de bonus débloqués, et on devrait avoir des nouveaux paliers demain. Mais pour 99€ on a beaucoup de matos la :o
----------------


M'interesse pas, trop de truc à lire :o
 

kaillou38 a écrit :


Dans le genre crowfunding, on a aussi la réédition de grimtooth
 
http://fr.ulule.com/grimtooth/
 
C'est en gros un recueil de pièges.  
Ils devraient être moins systématiquement mortel que les anciennes éditions pour pouvoir les utiliser plus souvent.
 
De quoi apporté un peu de diversités a vos dongeons


C'est une révision très largement révisé d'un truc sorti y'a 30 ans.
J'ai prévu de le prendre avec un autre jeu de l'éditeur... ceux qui voudraient acheter Dungeon-world "Boite rouge" peuvent en profiter également (Grimroth intègrera d'ailleurs des règles pour DW).
 


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 19:15:24  profilanswer
 

n°35499856
Rui_
Posté le 03-09-2013 à 19:59:54  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Je retire mon plaisir, je pense, de vivre des situations que je ne connaitrai jamais. Du coup j'ai une assez forte identification avec mon personnage. Alors que j'ai l'impression que tu retires plus de plaisir à interpréter un personnage.


Je prends du plaisir a vivre des aventures le personnage est annexe quand je découvre/vie une histoire :)
 
On met toujours une partie de soit dans le personnage ne serait-ce par ce qu'on le joue. Après comme pour un bon film ou un bon roman je n'ai pas besoins de me retrouver dans le héro pour apprécier l'aventure. Mais je comprends ce que tu veux dire et c'est le cas de certain de mes joueurs et d'amis d'enfances.
 

Citation :


Ce que je recherche dans le JDR en tant que joueur, ce sont des émotions. Mes meilleurs souvenirs resteront quand j'ai eu une empathie forte pour mon personnage. Et pour ça il faut qu'il y ait un peu de moi en eux. Si je joue trop un rôle, la distance que je m'impose m'empêche cette empathie.


J'ai pas ce "souci" effectivement :)
 
Merci pour ton retour en tous cas je comprends mieux ;)

n°35568349
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-09-2013 à 12:13:41  profilanswer
 

Skopos a écrit :


M'interesse pas, trop de truc à lire :o

 



Skopos a écrit :


C'est une révision très largement révisé d'un truc sorti y'a 30 ans.
J'ai prévu de le prendre avec un autre jeu de l'éditeur... ceux qui voudraient acheter Dungeon-world "Boite rouge" peuvent en profiter également (Grimroth intègrera d'ailleurs des règles pour DW).

 


j'ai pris DW aussi avec, ça me tentait, ça a été confirmé par une chronique de radio roliste

 


Pour grimtooth, on devrait arriver au palier le plus intéressant, avec les illustrations PJ, et les fiches explicatives...

 


Spoiler :

Et pavillon noir m'a couté plutôt cher!
Mais je devrais y trouver ce que je cherche, beaucoup de background et d'histoires


Message édité par kaillou38 le 10-09-2013 à 12:23:54

---------------
ras
n°35573607
warzouz
alias NazgûL
Posté le 10-09-2013 à 19:17:53  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Je prends du plaisir a vivre des aventures le personnage est annexe quand je découvre/vie une histoire :)


Ce que vous décrivez c'est la différence entre le "Story-driven" (orienté sur l'histoire) et le "Character-driven" (orienté sur les personnages)
 
Personnellement, j'aime bien les deux.  


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°35582776
Rui_
Posté le 11-09-2013 à 15:15:37  profilanswer
 

warzouz a écrit :


Ce que vous décrivez c'est la différence entre le "Story-driven" (orienté sur l'histoire) et le "Character-driven" (orienté sur les personnages)
 
Personnellement, j'aime bien les deux.  


Moi aussi mais j'ai pas besoins d'avoir un personnage qui me ressemble.

n°35595601
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-09-2013 à 17:31:34  profilanswer
 

Moi tant que je peux jouer ce que je veux et que j'ai pas besoin de faire 5 minutes de roleplay pour utiliser la compétence marchandage 99+ de mon perso ça me va :o
 
Les stats et les jets de dés y'a que ça de vrai!

n°35595933
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 12-09-2013 à 18:03:47  profilanswer
 

éventuellement remplacer le jet de dés par shifumi  :o


Message édité par Gottorp le 12-09-2013 à 18:03:59

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°35606904
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 13-09-2013 à 19:58:21  profilanswer
 

Les retours sur ce podcast de la cellule semblent bons.  
http://cellulis.blogspot.fr/2013/0 [...] ution.html
 

Citation :

Qu'est-ce que le système de résolution ? Comment le définir et le mettre au point ? Le fameux "système zéro" offre-t-il des visions nouvelles sur ce que doit être un tel système ? La distinction entre système de jeu et système de résolution tient-elle vraiment ? Les jeux à narration partagée redistribuent les cartes. Toutes ces questions doivent être abordées avec une grande précision car ce que nous appelons "le système de jeu" et "le système de résolution" sont en fait totalement interdépendants.


 
Le sujet m'intéresse dans l'absolu mais 1h45 quoi :/


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35608247
Atigrou
Posté le 13-09-2013 à 22:25:04  profilanswer
 

Si ça te saoule t'écoute pas !


---------------
Troll2jeux
n°35609543
le robert
Don't say my name
Posté le 14-09-2013 à 01:31:35  profilanswer
 

La cellule ça blablate, plein d'insuffisance, de gros ego, ils ne parlent que d'eux et de leurs jeux e-x-c-e-p-t-i-o-n-n-e-l-s, et en plus ils ne maîtrisent pas leurs sujets, ne vont pas au fond des choses, bref trop long pour pas grand chose :/. A priori on est assez nombreux à leur reprocher les mêmes choses...

mood
Publicité
Posté le 14-09-2013 à 01:31:35  profilanswer
 

n°35609875
Atigrou
Posté le 14-09-2013 à 08:48:02  profilanswer
 

J'm'en bat les couilles ! Je connais même pas ! Mais ce thread n'est pas là pour leur faire un procès !


---------------
Troll2jeux
n°35610011
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 14-09-2013 à 09:39:56  profilanswer
 

Atigrou a écrit :

Si ça te saoule t'écoute pas !


Ben ouais je suis pas maso, je partage pour ceux qu'on pas de pb avec ce média ;)
 
Le robert, j'ai lu des échos en ce sens mais est-ce si important que ça ? Les travers que tu décris on peut les appliquer à bon nombres d'intervenants sur HFR en fait  [:maestro] , mais ce qui importe ne serait-ce pas que ces lectures/écoutes puissent alimenter ou générer une réflexion personnelle ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35610100
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-09-2013 à 10:00:25  profilanswer
 

Lé débat je l'ai eu avec le robert une ou deux pages en arrière. Je ne sais pas pourquoi il les déteste autant.
 
Bien que je reconnaisse les défauts qu'il cite, c'est pas pour autant que c'est inécoutable. Je trouve ça même sympa à écouter. Mais bon je ne leur demande pas non plus de me délivrer la vérité absolue sur le JDR  :o

n°35615243
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 15-09-2013 à 00:08:14  profilanswer
 

Vous n'avez pas tort, l'un comme l'autre, mais justement ils donnent l'impression (et pas que l'impression dans certains podcasts) de vouloir prodiguer la vérité absolue. Par exemple le podcast sur "comment juger un jeu de rôle", pour eux un JDR doit être considéré comme... de l'art et non pas comme un jeu/divertissement... si si ! et c'est comme ça les 3/4 du temps donc on peut comprendre qu'ils tapent sur les nerfs quand même.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°35617162
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-09-2013 à 13:22:35  profilanswer
 

(j'ai pas écouté)
 
D'une manière générale, la notion de JdR recouvre un très large panel d'activités. Il y a vraiment une multitude de façon de jouer.  
 
C'est d'ailleurs la difficulté quand on cherche un table. Le problème n'est pas de trouver un jeu qui nous intéresse, mais de trouver un groupe de joueur qui recherche la même chose que soi-même.
 
En plus de mon groupe de joueurs qui se fréquente depuis presque 20 ans, j'ai testé 3 autres tables
- La première, c'était du DD façon 1980 avec les porte/monstre/trésors+XP. Ca m'a amusé pendant 5 ou 6 séances, et c'est passé.
- Le second, c'était vraiment enquête. Ils se prenaient trop au sérieux, J'y suis allé que deux fois.
- Le troisième, c'était par un club. A l'inverse, c'était n'importe quoi. On voyait trop que je MJ se foutait des règles. Aucun point de repère. je n'y suis pas retourné.
 
Bref, quasiment TOUS les jeux peuvent trouver leur public et TOUS les jeux on moult façons d'être joués. Tout ça pour dire que c'est bien le MJ qui fait le jeu, et pas l'inverse (au mieux, le jeu influence le MJ).


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°35617224
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 15-09-2013 à 13:32:52  profilanswer
 

Tiens bon exemple :
 
Les gens de la Cellule te diraient que non, que les joueurs font le jeu dans ces nouveaux JDR où il n'y a pas de MJ ou tout au mieux une sorte de meneur qui reste très discret. Et ils se focaliseraient que sur ce point et rien d'autre en te disant que tu es dans le tort, que tu ne parles que des vieux JDR has been, etc.
 
Alors que pour ma part je pense que tu es plutôt dans le vrai, un bon MJ est nécessaire pour faire une bonne partie quel que soit le jeu il va faire jouer sa propre vision du jeu qui "n'est pas" le jeu à proprement parler.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°35617269
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-09-2013 à 13:41:04  profilanswer
 

J'ai déjà parlé de mon "Système Zéro" où j'ai quasi aucune règle. Ceci dit, c'est un système narratif de résolution d'action. Mais le jeu lui-même reste classique (je pose le contexte, je scénar, les PNJ, les enjeux, les évènements...) C'est juste pour savoir ce que le PJ réussit quand il lance le dès que je suis passé en narratif.  
 
Vu de l'extérieur, la différence est assez marginale par rapport à des règles classiques.  
 
Maintenant, considérer certains JdR comme "has been", c'est vraiment "péter plus haut que son cul"... Si, dans l'exemple que j'ai donné, je me suis lassé des "portes/monstre/trésor" c'est surtout parce que JE n'aimait pas le style de jeu, et non parce que le MJ ou les joueurs étaient "nuls".
 
C'est du jugement de valeur. C'est ce que j'apprends à mon fils de 5 ans : on dit pas : "c'est pas bon", on dit "j'aime pas" (et de toute façon tu vas le manger quand même..." )


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°35617498
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 15-09-2013 à 14:10:21  profilanswer
 

Ha mais moi je suis parfaitements d'accord avec toi ;) ; c'était juste pour illustrer mes propos en me mettant à la place des gens de la Cellule... Ils ont un ton trop préremptoire pour que ça soit constamment agréable. Tout n'est pas à jeter mais ça fatigue à force.


---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°35618053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2013 à 15:11:17  profilanswer
 

avoir a écrit :

Tiens bon exemple :
 
Les gens de la Cellule te diraient que non, que les joueurs font le jeu dans ces nouveaux JDR où il n'y a pas de MJ ou tout au mieux une sorte de meneur qui reste très discret. Et ils se focaliseraient que sur ce point et rien d'autre en te disant que tu es dans le tort, que tu ne parles que des vieux JDR has been, etc.
 
Alors que pour ma part je pense que tu es plutôt dans le vrai, un bon MJ est nécessaire pour faire une bonne partie quel que soit le jeu il va faire jouer sa propre vision du jeu qui "n'est pas" le jeu à proprement parler.


Les quelques expériences de jeu sans MJ que j'ai eu ont été assez décevantes. Je trouve aussi qu'un MJ est indispensable au bon déroulement d'une partie.

n°35619202
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-09-2013 à 18:24:25  profilanswer
 

Pourrais-tu dire pourquoi ?  
Qu'est-ce qui t'as manqué ? ou qu'est-ce qu'il y avait qui génait le déroulement de ces parties pour toi ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35624355
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 16-09-2013 à 10:10:04  profilanswer
 

Le PMT n'est pas, pour moi, un problème, tant qu'il fait partie d'une histoire globale.
Un des membres de mon groupe, commentant nos manières de jouer, à fait remarquer à mon propos que ce qui était important, pour moi, c'était qu'on me raconte une histoire. Et c'est assez vrai, après réflexion... Si l'ensemble de la campagne forme une bonne histoire, peut m'importe qu'il y ait des phases de PMT...
C'est aussi pour ça que j'ai du mal quand l'un de nos MJs n'a qu'une trame très globale pour ses campagnes (en gros, un début, une fin, des points de passage) et gère tout le reste en impro. Ca me laisse une impression de vide, de pas cohérent... Même s'il se débrouille très bien avec son impro...
 
Par contre, pas question de faire une partie sans lancer de dés !!!!


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°35625120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2013 à 11:17:02  profilanswer
 

Skopos a écrit :

Pourrais-tu dire pourquoi ?  
Qu'est-ce qui t'as manqué ? ou qu'est-ce qu'il y avait qui génait le déroulement de ces parties pour toi ?


C'est pas facile  :o  
 
Déjà on ne peut pas dire que je n'ai pas aimé, j'ai juste trouvé ça moins bien. Ce qui m' manqué ? Ben un MJ  :D  
Plus sérieusement, les deux jeux auxquels j'ai joué proposent de construire une histoire ensemble. En gros quand tu prends la parole tu es à la fois MJ et joueur, tu écris l'histoire en t'imposant certaines limite pour le bien de la partie. Et ça là où ça me gène. Comme une sorte d'auto-censure, comme si jouais avec le frein à main en permanence.
 
Je trouve l’équilibre difficile à trouver sans un arbitre. Entre le fait de faire partir l'histoire dans tous les sens, et le fait justement de trop se réfréner. C'est le boulot du MJ, entre autre, de gérer les excès de certains joueurs ou au contraire de relancer la machine quand tout le monde s'endort.
 
Après tout doit dépendre des tables, c'est toujours pareil. Ça doit plus correspondre à certains types de joueurs qu'à d'autres  :)

n°35806288
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-10-2013 à 20:51:01  profilanswer
 

Désolé j'ai pas répondu de suite et après j'ai oublié [:nybbas]
 
Je crois que je vois un peu ce que tu veux dire.
 A quel jeux tu as joué ?
 
Perso ça m'attire pas vraiment mais j'aurai été curieux d'essayer qd même... sauf qu'avec ma table habituelle ça le fera pas.
 
Ce que je crains le plus je crois c'est le manque de surprise.
Tu as ressenti qqchose comme ça aussi ?


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35806445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-10-2013 à 21:09:09  profilanswer
 

J'ai du faire 3-4 parties de Pantheon et une seule de Fiasco.
 
Le manque de surprise ? Ben oui si tu penses à la découverte du scénar, c'est sûr. Mais c'est dur de comparer. Si c'est techniquement c'est du JDR (on interprète un rôle), je trouve ça très différent quand même comme expérience.
 
Si j'avais plus d'occasions de jouer, je dirais pas non. Mais à choisir entre le JDR avec ou sans MJ, je préfère avec. Mais les JDR sans ne demandent quasiment pas de préparation non plus.
 

n°35806541
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-10-2013 à 21:15:55  profilanswer
 
n°35810047
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 05-10-2013 à 13:59:19  profilanswer
 

tiens black book va éditer numenera en francais :)


---------------
ras
n°35811996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2013 à 20:08:40  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

tiens black book va éditer numenera en francais :)


"BBE a annoncé qu'ils avaient les droits pour traduire Numenera et Dragon Kings. Les livres de base sortiront probablement avec beaucoup de retard, pour les suppléments, ça va être encore plus long, si ça sort"
 
Bon vu les délais qu'il va y avoir je continue en anglais mais craquerai surement pour le bouquin en français  [:penis_de_castor]

n°35906501
phedre28
Posté le 14-10-2013 à 22:45:15  profilanswer
 

Vu que ça bouge par ici, j'en profite pour poser une question : je suis tombé sur cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=wmD_iT9zoeY
 
Vous avez une idée du logiciel utilisé? Avec mon groupe on passe via rolisteam depuis 2 ans, et je pense que ce serais une bonne alternative.


Message édité par phedre28 le 14-10-2013 à 22:46:00
n°35907660
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 15-10-2013 à 07:08:10  profilanswer
 

On dirait une version enjolivée de Roll20 sur Google Hangouts.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°35907991
phedre28
Posté le 15-10-2013 à 09:09:02  profilanswer
 

Ah grand merci! Ca y ressemble beaucoup en effet!
 

n°35924453
Schoumy_
Posté le 16-10-2013 à 14:53:09  profilanswer
 

Je bosse toujours sur mon app :D
 
Ca va ressembler à Roll20, mais avec toutes les règles intégrés dedans.
 
Mon but c'est d'avoir le MJ qui a tout à disposition sur un laptop et les joueurs qui ont les infos de leur persos mise à jour en temps réel avec leur periph mobiles.

Message cité 1 fois
Message édité par Schoumy_ le 16-10-2013 à 15:15:41
n°36090747
freeza01
Posté le 02-11-2013 à 10:06:02  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Je bosse toujours sur mon app :D
 
Ca va ressembler à Roll20, mais avec toutes les règles intégrés dedans.
 
Mon but c'est d'avoir le MJ qui a tout à disposition sur un laptop et les joueurs qui ont les infos de leur persos mise à jour en temps réel avec leur periph mobiles.


 
T'as un  blog pour suivre le dév ?  [:canaille]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°36111032
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 04-11-2013 à 20:28:12  profilanswer
 

Le guide du mj de dungeon-world a été traduit, c'est gratos et c'est sur cette page : http://dungeonworld-fr.blogspot.fr/p/blog-page_25.html


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°36111163
Schoumy_
Posté le 04-11-2013 à 20:42:31  profilanswer
 

freeza01 a écrit :


 
T'as un  blog pour suivre le dév ?  [:canaille]


 
Nop, mais je pourrais en ouvrir un si ça intéresse des gens.

n°36114093
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 05-11-2013 à 08:47:22  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Nop, mais je pourrais en ouvrir un si ça intéresse des gens.


 
 :jap:  


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°36114950
Schoumy_
Posté le 05-11-2013 à 10:19:05  profilanswer
 

Je lancerais un Kickstarter si des gens sont intéressés par l'idée  :D

n°36126045
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-11-2013 à 09:51:10  profilanswer
 

:D
Tu le développe en quoi ?
Le blog, c'est une idée intéressante si c'est un travail suivi (maj, évolutions). Sinon, ca vaut pas le coup de te prendre le chou pour ça, à mon avis...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°36126176
Schoumy_
Posté le 06-11-2013 à 10:03:39  profilanswer
 

GWT  :whistle:  
 
C'est clairement un travail suivi, ça fait 2 ans que je suis dessus (à côté de mon taf).
 
Au départ je voulais juste stocker les fiches persos des joueurs
Puis j'ai rajouté la gestion des inventaires (avec le calcul automatique des bonus/malus en fonction de l'équipement)
La j'implemente des règles et les persos peuvent executer des actions (se taper dessus ...)


Message édité par Schoumy_ le 06-11-2013 à 10:04:07
n°36126220
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 06-11-2013 à 10:07:57  profilanswer
 

Connais pas... Mais je me moque pas, je code en VB.net... (et ça fait 3 ans 1/2 que je suis sur mon projet, pareil, sur mon faible temps libre)


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°36126253
Schoumy_
Posté le 06-11-2013 à 10:10:53  profilanswer
 

C'est le Google Web Toolkit.
 
J'ai commençais le projet à la base pour apprendre ce "langage" parce que je voulais postuler dans une boite qui est spécialisé la dedans.
Comme j'aime pas juste faire un tuto, j'ai voulu essayer d'être plus constructif en bossant sur l'appli dont je rêvais en tant que MJ : celle qui remplacera proprement et efficacement mes cahiers griffonnés et mes feuilles volantes.
 

n°36143403
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 07-11-2013 à 19:19:26  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

 

Nop, mais je pourrais en ouvrir un si ça intéresse des gens.


Si c'est toujours d'actu, ça pourrait être très intéressant.

 

Je suis assez content, j'ai eu à improviser une niveau 3-6 pour Ad&d alors que je n'avais qu'une partie en tant que MJ derrière moi et ça super bien passé. J'ai réussi à viser juste sur les monstres et la quantité à mettre.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  192  193  194  195  196  197

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Brunoy, c bien comme ville?[Chorales baroques] je cherche a trouver des morceaux bien costauds
De vrai motos en 50 cc? viendez voir la tzr c'est incroyabley sont bien longs a valider mon image les admin :D
y sont bien long a activer mon image les modosFarscape. En fait c'est bien.
Bijoux : De l'argent 911/1000ème, c'est bien ?bla bla, c'était bien quand même...
Comment bien réussir une analyse de texte ????Il est bien Nowhere le film ???
Plus de sujets relatifs à : [ jeu de role ] rolistes ! viendez un topik k'il est bien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR