Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°50408749
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-07-2017 à 11:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso Camel Cup j'y joue avec des gens de 70 balais ça passe. L'avantage est que l'ambiance est là même quand on joue pas bien.
Franchement on rigole quand Papi fait de la merde  :lol:
C'est un des meilleurs jeux familiaux que j'ai acheté. Ca reste un pilier de ma ludothèque.

 

Sinon Okkaseo propose une recherche par département :
https://www.okkazeo.com/

 

Avec du bol tu peux trouver une perle près de chez toi :D
Quel est ton département ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 21-07-2017 à 11:46:50
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 11:44:47  profilanswer
 

n°50408813
kaboom85
Posté le 21-07-2017 à 11:51:01  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Hello topic  [:simchevelu]  
 
J'ai une demande un peu particulière, ma grand-mère à besoin de se changer les idées, et mes parents aiment bien les soirées jeu de société que j'organise de temps en temps, du coup elle me demande de faire ça pour ma grand mère.
 
Le problème est dû au fait que ma grand mère, même si elle aime jouer, commence à avoir du mal à retenir les règles et à s'y intéresser dès que ca devient un minimum complexe.
 
Du coup je peux oublier la majorité de mes jeux, qui peuvent paraitre simple d'apparence. Et j'aurais besoin de conseil sur un jeu à la fois simple et (evidemment amusant) original, que je pourrais ajouter à ma collection sans problème, que je ne regretterais pas d'avoir acheté !
 
Je pensais à sortir La Guerre des Moutons mais on ne pourra jouer qu'à 4.
 
PS: Ce serait pour ce soir, et donc j'aurais besoin d'un jeu trouvable en GSS type La Grande Récrée ou Toys'R'Us. Et nous serons 5 ce soir :jap:


 
the game  
time line


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50408843
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-07-2017 à 11:53:29  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Merci, je note et vais me renseigner :jap:
 
Que pensez vous de Imagine d'Asmodée ? Il est dans ma liste de souhait depuis un bout de temps mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'acheter. Ca me ferait plaisir de l'intégrer à ma collec et je pense que c'est suffisement simple tout en étant bien amusant :whistle:


 
Imagine peut ne pas être si simple. Certains trucs sont justes impossibles à faire deviner ^^
Mais la sauce prend bien généralement, et ça met une bonne ambiance autour de la table :)


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50408907
ororuK
Posté le 21-07-2017 à 11:58:23  profilanswer
 

Identik ou Pix c'est pas mal aussi en jeu d'ambiance !

n°50408930
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-07-2017 à 12:00:49  profilanswer
 

Après, pour jouer avec Mamie, cards against humanity, succès garantit !


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50408953
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-07-2017 à 12:02:25  profilanswer
 

Apple to Apple aussi peut être très marrant.

n°50409059
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-07-2017 à 12:12:15  profilanswer
 

JohnSmith a écrit :

Quel est ton département ?

 

93 :jap:

 
kaboom85 a écrit :

 

the game
time line

 

Ah oui Timeline j'y avais pas du tout pensé !
The Game je ne connais pas, on dirait un mélange de 6 qui prend et Hanabi ?

 
krusty le clown a écrit :

Après, pour jouer avec Mamie, cards against humanity, succès garantit !


J'ose pas imaginer :o

ororuK a écrit :

Identik ou Pix c'est pas mal aussi en jeu d'ambiance !

 

Identik  et Pix ont l'air vraiment cool, mais j'ai peur que ma grand mère soit réfractaire :/

Message cité 1 fois
Message édité par arkaon93 le 21-07-2017 à 12:18:18

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°50409407
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 21-07-2017 à 12:49:32  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


 
Ah oui Timeline j'y avais pas du tout pensé !
The Game je ne connais pas, on dirait un mélange de 6 qui prend et Hanabi ?
 


 
The Game c'est du coopératif et c'est vraiment bien.
Fouille sur le topic et tu devrais trouver quelques avis/retours :)
 
 
 

arkaon93 a écrit :


J'ose pas imaginer :o


http://i.imgur.com/OxC3h30.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par krusty le clown le 21-07-2017 à 12:49:48

---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50409923
djoul
Posté le 21-07-2017 à 13:37:04  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Hello topic  [:simchevelu]  
 
J'ai une demande un peu particulière, ma grand-mère à besoin de se changer les idées, et mes parents aiment bien les soirées jeu de société que j'organise de temps en temps, du coup elle me demande de faire ça pour ma grand mère.
 
Le problème est dû au fait que ma grand mère, même si elle aime jouer, commence à avoir du mal à retenir les règles et à s'y intéresser dès que ca devient un minimum complexe.
 
Du coup je peux oublier la majorité de mes jeux, qui peuvent paraitre simple d'apparence. Et j'aurais besoin de conseil sur un jeu à la fois simple et (evidemment amusant) original, que je pourrais ajouter à ma collection sans problème, que je ne regretterais pas d'avoir acheté !
 
Je pensais à sortir La Guerre des Moutons mais on ne pourra jouer qu'à 4.
 
PS: Ce serait pour ce soir, et donc j'aurais besoin d'un jeu trouvable en GSS type La Grande Récrée ou Toys'R'Us. Et nous serons 5 ce soir :jap:


Splendor. Par contre 2 à 4, pas de jeu à 5.

n°50409958
the_farbar​ian
Posté le 21-07-2017 à 13:39:43  profilanswer
 

Et pourquoi pas Dixit ? Ca peut-être compliqué au niveau des différences de références générationnelles, mais ça peut justement faire que c'est amusant ? ;)

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 13:39:43  profilanswer
 

n°50410092
kaboom85
Posté le 21-07-2017 à 13:52:51  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Ah oui Timeline j'y avais pas du tout pensé !
The Game je ne connais pas, on dirait un mélange de 6 qui prend et Hanabi ?

 


 

c'est pas mal comme description de the game en effet
c'est de la coop en tout cas, donc c'est assez particulier, à voir si ta famille apprécie
sinon timeline est super simple et plutot cool je trouve

 

edit : splendor ça me semble compliqué pour mamie :o
dixit c'est une bonne proposition


Message édité par kaboom85 le 21-07-2017 à 13:53:42

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50410196
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 21-07-2017 à 14:00:40  profilanswer
 

concept aussi ça peut le faire

n°50410990
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-07-2017 à 14:56:07  profilanswer
 


 [:yems93]  

the_farbarian a écrit :

Et pourquoi pas Dixit ? Ca peut-être compliqué au niveau des différences de références générationnelles, mais ça peut justement faire que c'est amusant ? ;)


Je n'ai jamais joué à Dixit mais le concept me plait beaucoup ! Ce serait vraiment handicapant les différences de références générationnelles ??

ganfoud a écrit :

concept aussi ça peut le faire


 
Du coup je préfère tenter l'expérience Imagine que Concept !
 
 
J'ai trouvé une boutique pas trop loin de mon nouveau chez moi, je vais y aller ce soir et je pense partir sur Imagine, Timeline et Dixit :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°50411567
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 21-07-2017 à 15:34:00  profilanswer
 

Imagine c'est sympa, après en fonction de l'âge la manipulation des "cartes" en plastique peut peut être poser problème ainsi que celui de bien les voir.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50411830
the_farbar​ian
Posté le 21-07-2017 à 15:50:23  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Je n'ai jamais joué à Dixit mais le concept me plait beaucoup ! Ce serait vraiment handicapant les différences de références générationnelles ??


 
 
Ca dépend ... Je dirais que non, au contraire !
 
Mais peut-être générer quelques frustrations ? Surtout si une personne n'a pas du tout les mêmes références que les autres ?
(un peu comme quelqu'un né dans les années 2000 qui jouerait à une version des années 70 du trivial poursuit ?)
 

n°50413122
GarouWarri​or
Posté le 21-07-2017 à 17:23:32  profilanswer
 

Quitte ou double ou Iknow ?
Des jeux de questions sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par GarouWarrior le 21-07-2017 à 17:23:53

---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°50415360
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-07-2017 à 22:08:05  profilanswer
 

Qwirkle ça peut le faire aussi.
6 qui prend ca marche de 1 à 104 ans également  :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50415902
Romn
Posté le 21-07-2017 à 23:01:58  profilanswer
 

On arrivait à faire des Citadelles avec la grand-mère de ma femme, à 5 en plus c'est très bien.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50415959
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-07-2017 à 23:09:40  profilanswer
 

Quand je dis que c'est un jeu de grand mère !  :o

n°50416264
demars
Posté le 21-07-2017 à 23:48:10  profilanswer
 

the_farbarian a écrit :

 


Ca dépend ... Je dirais que non, au contraire !

 

Mais peut-être générer quelques frustrations ? Surtout si une personne n'a pas du tout les mêmes références que les autres ?
(un peu comme quelqu'un né dans les années 2000 qui jouerait à une version des années 70 du trivial poursuit ?)

 



C'est si vieux le trivial poursuit ??
Je voyais ça plutôt mi-80's..., non ?

 

Identik, on y joue avec ma belle-mère, qui n'est pas joueuse, n'aime pas les règles, mais on rigole bien, surtout que parfois, celui qui explique se mélange bien les pinceaux :D
Dixit, évidemment ! (mais faudra pas y jouer 15 dimanches de suite, ça lasse sinon).

 

Edit : sinon, Les bâtisseurs du Moyen-Age, vous connaissez ?
On peut tester sur BGA ces jours-ci. (mais je pars en vacances, donc pas le temps)

Message cité 1 fois
Message édité par demars le 21-07-2017 à 23:49:14
n°50416293
rasthor
Posté le 21-07-2017 à 23:55:06  profilanswer
 

demars a écrit :


C'est si vieux le trivial poursuit ??
Je voyais ça plutôt mi-80's..., non ?


 
https://en.wikipedia.org/wiki/Trivial_Pursuit
 

Citation :

Trivial Pursuit is a board game in which winning is determined by a player's ability to answer general knowledge and popular culture questions. The game was created in December 1979 in Niagara on the Lake in Ontario, by Canadian Chris Haney, a photo editor for Montreal's The Gazette, and Scott Abbott, a sports editor for The Canadian Press. After finding pieces of their Scrabble game missing, they decided to create their own game.[1] With the help of John Haney and Ed Werner, they completed development of the game, which was released in 1982.[2]

n°50416319
demars
Posté le 22-07-2017 à 00:01:26  profilanswer
 

OK, mi-80's, j'avais raison  [:nozdormu]  
 
J'aime vraiment pas ce jeu : les forts ennuient tout le monde (et s'ennuient sûrement un peu du coup), les faibles s'ennuient. Où est le jeu ??  

n°50423649
Merome
Chef des blorks
Posté le 23-07-2017 à 08:52:53  profilanswer
 

Vous avez vu que Splotter va réimprimer une série de Food Chain Magnate ?  
 
https://www.splottershop.com/Produc [...] ctCode=FCM

Citation :


€75.00 Inc VAT
 
Quantity in Stock:243
Availability:: Pre-Order. Expected early 2018  


 
Ca devrait faire baisser un peu la cote de l'occase  :bounce:

Message cité 4 fois
Message édité par Merome le 23-07-2017 à 08:53:28

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°50423830
rasthor
Posté le 23-07-2017 à 09:45:13  profilanswer
 

Merome a écrit :

Vous avez vu que Splotter va réimprimer une série de Food Chain Magnate ?  
 
https://www.splottershop.com/Produc [...] ctCode=FCM

Citation :


€75.00 Inc VAT
 
Quantity in Stock:243
Availability:: Pre-Order. Expected early 2018  


 
Ca devrait faire baisser un peu la cote de l'occase  :bounce:


Avec une serie de 243, j'en doute. :O

n°50423905
Zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 23-07-2017 à 10:01:06  profilanswer
 

Merome a écrit :

Vous avez vu que Splotter va réimprimer une série de Food Chain Magnate ?  
 
https://www.splottershop.com/Produc [...] ctCode=FCM

Citation :


€75.00 Inc VAT
 
Quantity in Stock:243
Availability:: Pre-Order. Expected early 2018  


 
Ca devrait faire baisser un peu la cote de l'occase  :bounce:


Je l'ai chopé à 80 fdpin sous cello il y a peu.  
J'en suis assez ravi !  
 
J'hésite à pré-commander antiquity qui va être plus joli et dans une boîte plus petite.


---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°50425704
rionsnoir
Posté le 23-07-2017 à 15:19:37  profilanswer
 

Quelques reflexions à propos du 7eme continent, histoire de patienter :o
 
1) Une crainte : j'ai l'impression que le deck d'action est plutôt petit. J'ai peur du coup que les objets reviennent régulierement au sein de la partie, et qu'il y ait au fur et à mesure (et lors des parties suivantes) peu de surprises lors de leur révélation.  
C'est malheureusement ainsi, mais j'espère que ce ne sera pas trpo peu malgré tout.
 
2) Concernant le systeme de Save, je me demande si il ne sera pas facile en réalité d'en avoir plusieurs.  
Au finale, il suffit de noter la dernier tuile, les équipements de chaques joueurs, et les cartes bannies.  
J'epsère que ce sera si simple, car je compte faire deux parties en meme temps :o
 
3) Quid des extensions amateurs ? Ca me parait faisable de créer ses propres tuiles, et donc ses propres aventures, et les proposer ensuite. Ce serait d'ailleurs super de proposer numériquement toutes les icônes du jeu avant de les incruster.  
 
(Et qui sait un joueur une version numérique du jeu tout entier :love:)


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50426233
Twiddy
Posté le 23-07-2017 à 16:53:01  profilanswer
 

1) Oui puisque il sera possible de l'enrichir au fur et à mesure, le deck d'actions de départ ne comporte que des actions et objets de base, le reste sera à dénicher sur le continent ou à acheter à l'aide des points d'XP.
 
2) Ça me parait chaud car il faut noter les cartes défaussées et bannies, et en milieu / fin de parties ça risque de faire un paquet. Sans compter qu'il faudra aussi mémoriser le contenu de ton deck d'action et de ta défausse, ainsi que les mains et les inventaires, bref c'est surement jouable mais galère...
 
3) Je n'y crois pas, car c'est un sacré boulot, mais sait-on jamais. Ça me parait plus simple de faire des persos en plus que des extensions.

n°50426282
rionsnoir
Posté le 23-07-2017 à 17:04:31  profilanswer
 

Ah, il y'aura des cartes d'actions dans les tuiles du continent ? Ah oui, c'est vrai qu'il y a des objets trouvables ... Rassuré :D
 
Concernant les extensions, en effet, vlà le boulot. Mais perso j'adorerai me motiver et construire "mon" aventure, avec les embranchements, etc.  
Un peu comme un MJ qui crée son scénario quoi :o


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50427476
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-07-2017 à 19:59:31  profilanswer
 

Merome a écrit :

Vous avez vu que Splotter va réimprimer une série de Food Chain Magnate ?  
 
https://www.splottershop.com/Produc [...] ctCode=FCM

Citation :


€75.00 Inc VAT
 
Quantity in Stock:243
Availability:: Pre-Order. Expected early 2018  


 
Ca devrait faire baisser un peu la cote de l'occase  :bounce:


21,42€ de frais de port, soit 96,42€ au total.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°50427514
Twiddy
Posté le 23-07-2017 à 20:02:55  profilanswer
 

Des cartes d'actions effectivement je ne sais pas mais des objets, c'est sûr.

n°50429379
Romn
Posté le 24-07-2017 à 00:26:35  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

(Et qui sait un joueur une version numérique du jeu tout entier :love:)


Un gars avait créé une version numérique du morceau d'initiation (sur la petite île) avec la bénédiction des poulpes.


---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°50429766
homnibus
Posté le 24-07-2017 à 07:47:55  profilanswer
 

Premiere partie de Sherlock Detective Conseil hier. On a fait la première enquete, le magnat des munitions. Résultat: -35 points  [:blessure]  
J'ai bien aimé le jeu, son atmosphère et les discussions. Par contre j'ai un peu été déçu de la solution. Ne cliquez pas sur le spoiler si vous n'avez pas faite cette enquete.
 

Spoiler :

Il n'y avait selon moi pas plus de chance que le coupable soit Ragland plutôt que le comte Allemand par exemple, car aucun alibi n'excluait ce dernier. Donc trouver le coupable c'est un peu du bol.


 
Mais bon je reviendrai sur les autres enquêtes avec plaisir.

Message cité 2 fois
Message édité par homnibus le 24-07-2017 à 07:49:44
n°50430036
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 24-07-2017 à 09:04:54  profilanswer
 

Pour ma grand mère je suis donc allé voir un shop, super cool ! :love
AuBoisRieur à Vincennes :jap:
 
Il n'y avait pas de Dixit donc j'ai choppé un Timeline, Imagine et Concept, très content de mes achats et de la soirée.
Bon par contre j'avais un peu sur-estimé ma grand mère, je pense qu'elle à rétrogradé à l'âge 4+ pour les jeux de sociétés :o
 
Carcassone un peu trop "stratégique" pour elle, 6 qui prend marche très bien.
 
Timeline à fais accrocher beaucoup plus de non-joueurs que ce que je pensais (j'ai eu l'occasion de le ressortir plusieurs fois dans le week-end).
Imagine est vraiment top top top !! Par contre les cartes un peu relou à soulever de la table, j'ai peur que les cartes se salissent et il faut quand même bien privilégier un support assez grand et blanc !
Concept est une bonne surprise aussi, je pensais qu'il se rapprochais trop d'Imagine mais pas du tout en fait !!


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°50430066
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 24-07-2017 à 09:09:26  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Premiere partie de Sherlock Detective Conseil hier.  
 
Mais bon je reviendrai sur les autres enquêtes avec plaisir.


 
j'aime énormément ce jeu. je trouve que la première enquête est souvent un foirage, une fois qu'on a pigé comment fonctionne le jeu (en fait très logique et finalement très guidé) les suivantes roulent beaucoup mieux.

n°50430492
efyliae
Posté le 24-07-2017 à 09:58:14  profilanswer
 

Tu peux aussi jouer sans compter les points. C'est pas de la triche mais une expérience de jeu différente  :O

n°50430505
Hoiniel
Posté le 24-07-2017 à 09:59:46  profilanswer
 

efyliae a écrit :

Tu peux aussi jouer sans compter les points. C'est pas de la triche mais une expérience de jeu différente  :O


 
 [:sid sidious:1]  
 
Finalement, ce week-end, j'ai joué à Great Trail Western et le jeu est pas mal malgré mes à priori. Bon... j'ai gagné. :o

n°50430798
kaboom85
Posté le 24-07-2017 à 10:24:47  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Quitte ou double ou Iknow ?
Des jeux de questions sympa.


 
je valide les 2  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50430969
mrbrome
Posté le 24-07-2017 à 10:37:41  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :


Je n'ai jamais joué à Dixit mais le concept me plait beaucoup ! Ce serait vraiment handicapant les différences de références générationnelles ??


J'ai un ami qui joue souvent avec ses parents et sa femme. Il a presque la quarantaine, sa femme pareil, et ses parents sont dans la soixantaine. Il a essayé quelques parties de Dixit avec eux, mais a fini par lâcher l'affaire justement à cause du problème générationnel. Finalement, la plupart du temps ils jouent juste aux Aventuriers du Rail. En changeant régulièrement de carte et en réexpliquant les règles aux parents tous les 3 tours, ça passe.

n°50431181
Merome
Chef des blorks
Posté le 24-07-2017 à 10:52:00  profilanswer
 

rasthor a écrit :


Avec une serie de 243, j'en doute. :O


 

Zim_zum63 a écrit :


Je l'ai chopé à 80 fdpin sous cello il y a peu.  
J'en suis assez ravi !  
 


 

darth21 a écrit :


21,42€ de frais de port, soit 96,42€ au total.


 
En utilisant cet argument avec un mec qui le vendait à 80€ sous cello sur okkazeo, j'ai pu lui faire baisser à 75€.
Avec le port, je vais l'avoir pour 81€, je suis content :)


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°50432243
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 24-07-2017 à 12:18:46  profilanswer
 

Lourspd a écrit :


 
j'aime énormément ce jeu. je trouve que la première enquête est souvent un foirage, une fois qu'on a pigé comment fonctionne le jeu (en fait très logique et finalement très guidé) les suivantes roulent beaucoup mieux.


J'ai joué à celui avec Jack l'éventreur, les trois premiers scénario pour le moment et globalement on s'est fait rétammé 2 fois sur 3. Le truc c'est qu'on ne comprend pas forcément quel est le but de l'enquête, du coup tu utilises beaucoup d'indice et parfois tu t'aperçois que tu n'as pas enquêté sur le bon truc :D
On aime quand même beaucoup pour l'ambiance malgré la légère frustration et je pense que les autres scénarios qui ne se suivent pas se passeront mieux :o


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°50432628
headquaker
Posté le 24-07-2017 à 13:07:32  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Premiere partie de Sherlock Detective Conseil hier. On a fait la première enquete, le magnat des munitions. Résultat: -35 points  [:blessure]  
J'ai bien aimé le jeu, son atmosphère et les discussions. Par contre j'ai un peu été déçu de la solution. Ne cliquez pas sur le spoiler si vous n'avez pas faite cette enquete.
 

Spoiler :

Il n'y avait selon moi pas plus de chance que le coupable soit Ragland plutôt que le comte Allemand par exemple, car aucun alibi n'excluait ce dernier. Donc trouver le coupable c'est un peu du bol.


 
Mais bon je reviendrai sur les autres enquêtes avec plaisir.


 
 
t'inquiète, tu perdras toutes tes parties :)
 
On a fait les 7 première, on en a gagné une..
 
Parfois Sherlock utilise un cheat code c'est abusé. Bon, nous n'avons pas joué les 7 avec les mêmes personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par headquaker le 24-07-2017 à 13:08:43

---------------
Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  928  929  930  ..  1679  1680  1681  1682  1683  1684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR