Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°50385124
Hoiniel
Posté le 19-07-2017 à 11:01:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hier soir partie de Conan, on a joué pour tout l'or d'Ophir... encore un scénario super bien équilibré.
 
Si l'overlord sait jouer, je ne vois pas comment les héros peuvent gagner. Du coup, moi l'overlord, j'ai gagné très facilement. :o
 
Bon, je pense que je vais revendre mon jeu à la découpe, ca fera de la place en plus. :o

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 11:01:08  profilanswer
 

n°50385253
Twiddy
Posté le 19-07-2017 à 11:11:32  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :

Tain j'ai rêvé que je jouais à T7C :o
 
Il est temps :o


A priori les premiers exemplaires sont déjà chez certains backers Autraliens :)  
Les vidéos d'unboxing et de gameplay devraient donc commencer à se répendre sur youtube, mais bon, attention au spoil !
Reste que je pars en vacances donc pour moi ça sera fin août :cry:

n°50385380
lumi
Posté le 19-07-2017 à 11:20:29  profilanswer
 

Ploomy a écrit :


 
Pas d'étape préliminaire : pour aller vers un lieu adjacent, cela coute bien 1 action. S'il n'est pas encore découvert, tu le découvres (retournes la carte) à ce moment là.
A la découverte, il peut y avoir une action forcée à faire : c'est inscrit sur la carte du lieu où tu te rends.
 


 
c'est a dire qu'au debut du scenario tu "vois" deja tous les lieux, mais coté fermé...et tu sais d'avance ou tu peux ou ne peux pas aller ?


---------------

n°50385641
stefaninho
Posté le 19-07-2017 à 11:34:31  profilanswer
 

Twiddy a écrit :


A priori les premiers exemplaires sont déjà chez certains backers Autraliens :)  
Les vidéos d'unboxing et de gameplay devraient donc commencer à se répendre sur youtube, mais bon, attention au spoil !
Reste que je pars en vacances donc pour moi ça sera fin août :cry:


 
Y'a une vidéos d'unboxing et une sur le 1er scenario avec explications des règles sur la chaine youtube de seriouspoulp.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50385736
stefaninho
Posté le 19-07-2017 à 11:40:03  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
c'est a dire qu'au debut du scenario tu "vois" deja tous les lieux, mais coté fermé...et tu sais d'avance ou tu peux ou ne peux pas aller ?


 
Mmm non [:transparency]
De mémoire tu as des cartes en jeu et d'autres à coté qui rentre selon l'avancé du scénario.
Et dès que le scénario t'indique de mettre un lieu en jeu ce dernier arrive "non révélé".

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 19-07-2017 à 11:40:42

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°50386089
Ploomy
Posté le 19-07-2017 à 12:03:14  profilanswer
 

C'est ça : Mais c'est vraiment indiqué dans la mise en place, tu ne peux pas te tromper.
 
c'est rédigé un peu comme ça :

  • Mettez en jeu les lieux (donc coté fermé) : les chiottes, la salle de bain et le cellier.
  • Gardez de coté (dans une pile, coté fermé): la cave, les escaliers et la salle de jeu
  • Vous commencez dans les chiottes (donc on retourne la carte : les chiottes).


Message édité par Ploomy le 19-07-2017 à 12:04:43

---------------
Spiritualité occidentale
n°50387514
Emzy
Rōnin
Posté le 19-07-2017 à 14:08:25  profilanswer
 

Première partie du petit Saboteur hier :)  
 
http://www.gigamic.com/files/catalog/products/images/mainproduct/gigamic_amsabo_saboteur_facing.jpg
 
C'est très sympa, je suis impatient d'y jouer à six ou huit !

Message cité 3 fois
Message édité par Emzy le 19-07-2017 à 14:08:35

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50387540
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 19-07-2017 à 14:10:28  profilanswer
 

Chouette petit jeu, c'est encore mieux quand y'a deux sabotageurs.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50387553
lumi
Posté le 19-07-2017 à 14:11:26  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

 

Mmm non [:transparency]
De mémoire tu as des cartes en jeu et d'autres à coté qui rentre selon l'avancé du scénario.
Et dès que le scénario t'indique de mettre un lieu en jeu ce dernier arrive "non révélé".

 

ok merci :)
on verra ce soir plus en details!

 
Ploomy a écrit :

C'est ça : Mais c'est vraiment indiqué dans la mise en place, tu ne peux pas te tromper.

 

c'est rédigé un peu comme ça :

  • Mettez en jeu les lieux (donc coté fermé) : les chiottes, la salle de bain et le cellier.
  • Gardez de coté (dans une pile, coté fermé): la cave, les escaliers et la salle de jeu
  • Vous commencez dans les chiottes (donc on retourne la carte : les chiottes).

 

ok merci, en effet je n'ai regardé que les "relges de bases", pas la mise en place du premier scenario

 

d'apres la video explicative, on ne voyait en effet qu'un seul lieu au depart...mais c'etait pas tres clair comment on accedait aux suivants

Message cité 1 fois
Message édité par lumi le 19-07-2017 à 14:14:22

---------------

n°50387585
lumi
Posté le 19-07-2017 à 14:13:38  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Première partie du petit Saboteur hier :)  
 
http://www.gigamic.com/files/catal [...] facing.jpg
 
C'est très sympa, je suis impatient d'y jouer à six ou huit !


 
 
il me semble qu'il est encore meilleur avec son extension (si je ne me trompe pas)


---------------

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 14:13:38  profilanswer
 

n°50388226
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 19-07-2017 à 14:56:42  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
ok ok !
bon ca a l'air assez velu, mais super prenant en meme temps :)
 
je suis juste pas sur d'avoir compris un point.
on peut a tout moment se deplacer d'un lieu vers un autre en utilisant une action, tant que les deux lieux sont adjacants ? ou il y'a une étape preliminaire pour "decouvrir" un lieu ?


 
Oui, les règle sont complexes je trouve, et plutôt mal foutues.
On a refait une partie récemment et j'ai du quasi tout rependre à zéro tellement certains points sont obscures.
En plus le gros manuel qui sert de guide de référence est lui aussi mal pensé.
 
Franchement, ils auraient du faire une sorte de trame simple avec les actions les plus courantes au lieu de séparer le truc en deux : une sorte de mise en place rapide avec quelques règles incomplètes calées dessus d'un côté et une bible de règle mal agencée de l'autre.
 
Exemple : déterminer les conditions qui font qu'on incline une carte monstre impose de regarder plusieurs endroits pas très intuitifs dans la règle.
 
Bref, ça va mieux quand t'as fait une grosse partie de débroussaillage, mais ça gâche le plaisir de la première partie je trouve.


Message édité par coolboarder le 19-07-2017 à 14:58:41

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°50388939
efyliae
Posté le 19-07-2017 à 15:38:53  profilanswer
 

lumi a écrit :

 


il me semble qu'il est encore meilleur avec son extension (si je ne me trompe pas)

 

Oui je préfère avec l'extension

n°50389000
spirou59
Posté le 19-07-2017 à 15:42:35  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Première partie du petit Saboteur hier :)  
 
http://www.gigamic.com/files/catal [...] facing.jpg
 
C'est très sympa, je suis impatient d'y jouer à six ou huit !


 
Pire jeu auquel j'ai joué dernièrement. Typiquement un jeu pour enfants, entre adulte 0 intérêt.
On s'est tous fait chier à part le mec qu'il nous l'a proposé...


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°50389112
efyliae
Posté le 19-07-2017 à 15:49:23  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

 

Pire jeu auquel j'ai joué dernièrement. Typiquement un jeu pour enfants, entre adulte 0 intérêt.
On s'est tous fait chier à part le mec qu'il nous l'a proposé...

 

Je n'y ai jamais joué avec des enfants (je ne joue pas avec des enfants  :O ), et ce jeu est toujours bien passé.
C'est très dépendant du nombre de personnes car certains peuvent subir le jeu sinon (typiquement un saboteur contre tous). Et sans l'extension je lui trouve moins d'intérêt.

n°50389849
Ploomy
Posté le 19-07-2017 à 16:32:18  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
d'apres la video explicative, on ne voyait en effet qu'un seul lieu au depart...mais c'etait pas tres clair comment on accedait aux suivants


 
Oui, pour le premier scénario de base d'Horreur à Arkham JCE, on commence enfermé dans l'étude. Il n'y a donc que ce lieux. C'est en faisant avancer l'histoire que l'on va trouver une sortie et ainsi avoir d'autres lieux disponibles.
Pour les autres scénarios,on a plus de lieux disponibles dès le début et c'est rédigé dans la mise en place de la partie comme je l'ai fait un peu plus haut.
 


---------------
Spiritualité occidentale
n°50390723
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-07-2017 à 17:19:10  profilanswer
 

lumi a écrit :


 
 
il me semble qu'il est encore meilleur avec son extension (si je ne me trompe pas)


L'extension rajoute les deux équipes de nains, le profiteur et le boss, et un système de scoring plus intéressant.


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°50390761
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 19-07-2017 à 17:21:31  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


 
Pire jeu auquel j'ai joué dernièrement. Typiquement un jeu pour enfants, entre adulte 0 intérêt.
On s'est tous fait chier à part le mec qu'il nous l'a proposé...


Tu as joué avec des manches :o
C'est pas le jeu du siècle mais il y a le côté bluff sur les personnages qui est intéressant. Mais vaut mieux le faire avec l'extension, il y a plus de personnages et des cartes plus vicieuse (changer de personnage par exemple)


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°50391279
ilium
Candeur et décadence
Posté le 19-07-2017 à 18:02:49  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


 
Pire jeu auquel j'ai joué dernièrement. Typiquement un jeu pour enfants, entre adulte 0 intérêt.
On s'est tous fait chier à part le mec qu'il nous l'a proposé...


 
Chez moi non plus ça n'a pas accroché. :spamafote:

n°50392390
Rasthor
Posté le 19-07-2017 à 20:24:41  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Première partie du petit Saboteur hier :)  
 
http://www.gigamic.com/files/catal [...] facing.jpg
 
C'est très sympa, je suis impatient d'y jouer à six ou huit !


Tres marrant !   :jap:

n°50393569
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 22:42:22  answer
 

Hoiniel a écrit :

Hier soir partie de Conan, on a joué pour tout l'or d'Ophir... encore un scénario super bien équilibré.
 
Si l'overlord sait jouer, je ne vois pas comment les héros peuvent gagner. Du coup, moi l'overlord, j'ai gagné très facilement. :o
 
Bon, je pense que je vais revendre mon jeu à la découpe, ca fera de la place en plus. :o


T'as joué les scénarios ré-équilibrés :o ?

n°50393879
lumi
Posté le 19-07-2017 à 23:27:37  profilanswer
 

voila, premiere partie de HaA JCE.
pas mal de points de regles encore tres flou, je suis quand meme arrivé au bout du Scenario.

 

s'il y'a des gens tres calés, j'ai pas mal de petites questions.
de toute evidence je vais encore lire les regles en profondeur et parcourir le sujet sur les regles du jeu sur tric trac.

 

edit: tous les points a éclaircir, sans qu'il y ait forcément de questions tres precises:

 


Les phases de combat quand j'attaque et quand le(s) monstre(s) m'attaque(nt)...les differences entre les deux

 

la pile de victoire (pas trop fait attention pendant la partie, j'ai recherché les cartes apres coups).

 

les monstres de manière globale (engagés, redressés, inclinés, qui se déplacent etc...)

 

les traumatismes a noter en fin de partie...(pas tres claire si ca compte les dégats/horreurs reçus en cours de partie, ou simplement quand c'est spécifiquement indiqué traumatisme.

 

les indication "1 max" par test de compétence qui apparaissent sur plusieurs cartes ???

 

j'ai pas compris les actions de la carte Salon tout simplement (je pense avoir tué le dernier mechant sans meme etre rentré dans le salon) qui m'aurait éventuellement permis de controler le personnage supplementaire.

 

la gestion des cartes qui permettent de faire une action spécifique X fois (X munition). J'ai mis des marqueurs ressources dessus que j'ai retiré au fur et a mesure pour faire le decompte. quand plus de marqueur j'ai defaussé la carte.


Message édité par lumi le 20-07-2017 à 08:55:17

---------------

n°50393935
Twiddy
Posté le 19-07-2017 à 23:39:16  profilanswer
 

Viendez : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/
Il y a de la BO qui dure longtemps et des bruitages de chèvre :o

n°50394799
Ploomy
Posté le 20-07-2017 à 08:27:06  profilanswer
 


Pourquoi tu ne poses pas tes questions sur HaA dans ton post ? Tu attends une bénédiction ?  [:shimay:1]


Message édité par Ploomy le 20-07-2017 à 08:28:35

---------------
Spiritualité occidentale
n°50395123
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 20-07-2017 à 09:22:53  profilanswer
 

spirou59 a écrit :


 
Pire jeu auquel j'ai joué dernièrement. Typiquement un jeu pour enfants, entre adulte 0 intérêt.
On s'est tous fait chier à part le mec qu'il nous l'a proposé...


Faut y jouer bourré !


---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°50395747
UltraVox
Bald Ass
Posté le 20-07-2017 à 10:13:40  profilanswer
 

Twiddy a écrit :

Viendez : https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/
Il y a de la BO qui dure longtemps et des bruitages de chèvre :o


 
Y'a déjà un errata :D


---------------
aka Marküs Weird
n°50396844
Twiddy
Posté le 20-07-2017 à 11:23:29  profilanswer
 

Un coup de marqueur permanent et c'est réglé :o

n°50397834
rionsnoir
Posté le 20-07-2017 à 12:41:19  profilanswer
 

.


Message édité par rionsnoir le 20-07-2017 à 12:41:59

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°50401316
xilebo
noone
Posté le 20-07-2017 à 16:55:38  profilanswer
 

demi grosse déception après l'essai de dice forge. J'avais dit que je n'achèterai plus de jeu sans lire un test ou des "vrais" avis ( genre au moins ceux de tric trac), je me suis fié au graphisme qui est vachement sympa, au concept de fabriquer son dé qui me plaisait bien, et aux avis de philibert. Bon, j'avais une commande à compléter pour ne pas avoir les frais de port, on dira que j'ai eu des gros frais de port :o
 
Comment résumer le jeu. En gros, un lancé de 2 dés, qui permet de gagner des ressources, pour acheter d'autres faces ou des cartes qui rapportent des points. 10 tours, soit 10 faces/cartes ( pas tout à fait vrai mais quasi ). C'est tout. Ben si t'as pas de chance aux dés comme moi et que tu tombes 5 tours sur 10 sur les faces de base, ben tu fais rien. Et pis si t'as de la chance quand même, ca se résume tout simplement à du hasard sans aucune stratégie. Mais vraiment aucune, car il y a tellement peu de lancer qu'on peut même pas se baser sur les probas.
 
Heureusement est arrivé à coté Harry Potter Hogwart's battle que je vais m'empresser de tester histoire d'oublier cet épisode :o
 

n°50402408
krusty le ​clown
Men in blague
Posté le 20-07-2017 à 17:57:49  profilanswer
 

xilebo a écrit :

demi grosse déception après l'essai de dice forge. J'avais dit que je n'achèterai plus de jeu sans lire un test ou des "vrais" avis ( genre au moins ceux de tric trac), je me suis fié au graphisme qui est vachement sympa, au concept de fabriquer son dé qui me plaisait bien, et aux avis de philibert. Bon, j'avais une commande à compléter pour ne pas avoir les frais de port, on dira que j'ai eu des gros frais de port :o
 
Comment résumer le jeu. En gros, un lancé de 2 dés, qui permet de gagner des ressources, pour acheter d'autres faces ou des cartes qui rapportent des points. 10 tours, soit 10 faces/cartes ( pas tout à fait vrai mais quasi ). C'est tout. Ben si t'as pas de chance aux dés comme moi et que tu tombes 5 tours sur 10 sur les faces de base, ben tu fais rien. Et pis si t'as de la chance quand même, ca se résume tout simplement à du hasard sans aucune stratégie. Mais vraiment aucune, car il y a tellement peu de lancer qu'on peut même pas se baser sur les probas.
 


 
La hype autour de ce jeu en ce moment fait que ne devrais avoir aucun mal à le revendre.
Cette même hype met tous mes sens ludiques en alerte  [:vociferax] [:do not want]


---------------
Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir...
n°50402675
Hoiniel
Posté le 20-07-2017 à 18:25:17  profilanswer
 

J'ai joué 2 parties à Dice Forge. C'est fun et relativement sympa. Après ouais, cela reste essentiellement du lancer de dés donc le hasard est très important dans le déroulement de la partie.
 
Pour ma part, je vais recevoir Marco Polo avec du lancer de dés mais plein de mécanique pour rééquilibrer. :o

n°50403000
xilebo
noone
Posté le 20-07-2017 à 19:02:17  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

J'ai joué 2 parties à Dice Forge. C'est fun et relativement sympa. Après ouais, cela reste essentiellement du lancer de dés donc le hasard est très important dans le déroulement de la partie.
 
Pour ma part, je vais recevoir Marco Polo avec du lancer de dés mais plein de mécanique pour rééquilibrer. :o


 
imagine 4 1or/1or de suite. tu fais rien avec ca.
 
Un autre truc que j'ai pas compris, j'ai relu la règle dans tous les sens. On dirait que le 1er commence en plus avec du fric ( puis le 2eme ,etc.. ). Donc c'est double peine pour le dernier.
 
Sinon oui c'est du lancer de dé, mais je m'attendais à beaucoup plus de lancers. Là, c'est en gros 10 lancers max de base, plus quelques lancers si t'arrives à avoir les bonnes cartes (encore faut il tomber sur les bonnes faces qui te permettent d'acheter ces dites cartes ).

n°50403022
Hoiniel
Posté le 20-07-2017 à 19:05:31  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
Un autre truc que j'ai pas compris, j'ai relu la règle dans tous les sens. On dirait que le 1er commence en plus avec du fric ( puis le 2eme ,etc.. ). Donc c'est double peine pour le dernier.


 
Ouaip car tu ne peux acheter qu'à ton tour donc quand vient le tour du dernier, il a déjà pu se charger en ressource pour son achat. Bon effectivement, s'il ne fait que des jets pourris, cela sera moyennement efficace.
 
Après, je suis tolérant car ce n'est pas mon jeu, je n'aurai jamais acheté ça, mais si je trouve cela potable en bouche trou. :o

n°50403357
chewyy
Posté le 20-07-2017 à 19:50:08  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
imagine 4 1or/1or de suite. tu fais rien avec ca.
 
Un autre truc que j'ai pas compris, j'ai relu la règle dans tous les sens. On dirait que le 1er commence en plus avec du fric ( puis le 2eme ,etc.. ). Donc c'est double peine pour le dernier.
 
Sinon oui c'est du lancer de dé, mais je m'attendais à beaucoup plus de lancers. Là, c'est en gros 10 lancers max de base, plus quelques lancers si t'arrives à avoir les bonnes cartes (encore faut il tomber sur les bonnes faces qui te permettent d'acheter ces dites cartes ).


 
Comment ça 10 lancés de base ?
 
Tout les joueurs lancent leurs dés à chaque tour, à trois joueurs tu lance 30 fois, à 4 36 fois.  


---------------
Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier
n°50403649
xilebo
noone
Posté le 20-07-2017 à 20:19:58  profilanswer
 

chewyy a écrit :


 
Comment ça 10 lancés de base ?
 
Tout les joueurs lancent leurs dés à chaque tour, à trois joueurs tu lance 30 fois, à 4 36 fois.  


 
ah  :o   [:melon]  [:osweat]  [:redrofl1]  
 
je comprends mieux pourquoi je trouvais le jeu injouable. Ok, je n'avais pas compris comme ça dans la règle. Pour moi, c'était pour chaque manche : étape 1 tout le monde lance les dés, puis étape 2-3-4 pour chaque joueur. Maintenant que tu me le dis, c'est plus logique, et je comprends mieux pourquoi je trouvais le jeu injouable.
 
 
Merci de la précision  [:ojap]

n°50403981
Rasthor
Posté le 20-07-2017 à 20:49:54  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
ah  :o   [:melon]  [:osweat]  [:redrofl1]  
 
je comprends mieux pourquoi je trouvais le jeu injouable. Ok, je n'avais pas compris comme ça dans la règle. Pour moi, c'était pour chaque manche : étape 1 tout le monde lance les dés, puis étape 2-3-4 pour chaque joueur. Maintenant que tu me le dis, c'est plus logique, et je comprends mieux pourquoi je trouvais le jeu injouable.
 
 
Merci de la précision  [:ojap]


[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°50408245
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-07-2017 à 11:05:09  profilanswer
 

Hello topic  [:simchevelu]  
 
J'ai une demande un peu particulière, ma grand-mère à besoin de se changer les idées, et mes parents aiment bien les soirées jeu de société que j'organise de temps en temps, du coup elle me demande de faire ça pour ma grand mère.
 
Le problème est dû au fait que ma grand mère, même si elle aime jouer, commence à avoir du mal à retenir les règles et à s'y intéresser dès que ca devient un minimum complexe.
 
Du coup je peux oublier la majorité de mes jeux, qui peuvent paraitre simple d'apparence. Et j'aurais besoin de conseil sur un jeu à la fois simple et (evidemment amusant) original, que je pourrais ajouter à ma collection sans problème, que je ne regretterais pas d'avoir acheté !
 
Je pensais à sortir La Guerre des Moutons mais on ne pourra jouer qu'à 4.
 
PS: Ce serait pour ce soir, et donc j'aurais besoin d'un jeu trouvable en GSS type La Grande Récrée ou Toys'R'Us. Et nous serons 5 ce soir :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par arkaon93 le 21-07-2017 à 11:11:01

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°50408407
ororuK
Posté le 21-07-2017 à 11:16:34  profilanswer
 

T'as pas de vrai magasin de jeux près de chez toi ?

n°50408470
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-07-2017 à 11:20:45  profilanswer
 

ororuK a écrit :

T'as pas de vrai magasin de jeux près de chez toi ?


 
Nope  :(


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°50408611
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-07-2017 à 11:33:12  profilanswer
 
n°50408724
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Posté le 21-07-2017 à 11:42:13  profilanswer
 


 
Merci, je note et vais me renseigner :jap:
 
Que pensez vous de Imagine d'Asmodée ? Il est dans ma liste de souhait depuis un bout de temps mais j'ai jamais vraiment eu l'occasion de l'acheter. Ca me ferait plaisir de l'intégrer à ma collec et je pense que c'est suffisement simple tout en étant bien amusant :whistle:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°50408749
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 21-07-2017 à 11:44:47  profilanswer
 

Perso Camel Cup j'y joue avec des gens de 70 balais ça passe. L'avantage est que l'ambiance est là même quand on joue pas bien.
Franchement on rigole quand Papi fait de la merde  :lol:
C'est un des meilleurs jeux familiaux que j'ai acheté. Ca reste un pilier de ma ludothèque.

 

Sinon Okkaseo propose une recherche par département :
https://www.okkazeo.com/

 

Avec du bol tu peux trouver une perle près de chez toi :D
Quel est ton département ?

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 21-07-2017 à 11:46:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  927  928  929  ..  1666  1667  1668  1669  1670  1671

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR