Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  289  290  291  292  293  294
Auteur Sujet :

► Le Rhum ◄

n°41762812
rexet
Posté le 24-04-2015 à 15:37:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La tienne n'a pas à rougir ;) !
 
Il me reste une dizaine de bouteilles dans ma wishlist des choses que je veux absolument goûter. Ensuite le but est d'avoir un bon panorama des rhums de mélasse pour ensuite n'acheter que ce que j'aime le plus (genre tourner avec 4/5 rhums dans le bar) et seulement de temps en temps craquer sur une inconnue à découvrir.


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 15:37:04  profilanswer
 

n°41763581
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 24-04-2015 à 16:33:52  profilanswer
 

rexet a écrit :

La tienne n'a pas à rougir ;) !
 
Il me reste une dizaine de bouteilles dans ma wishlist des choses que je veux absolument goûter. Ensuite le but est d'avoir un bon panorama des rhums de mélasse pour ensuite n'acheter que ce que j'aime le plus (genre tourner avec 4/5 rhums dans le bar) et seulement de temps en temps craquer sur une inconnue à découvrir.


tu sais trés bien que tu tiendras jamais cet engagement. Tu continueras a diversifier, mais ptet en allant plus loin. en terme de prix, les barrieres vont tomber petit a petit


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41763610
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 24-04-2015 à 16:35:59  profilanswer
 

Zumbi a écrit :


 
Je pense que c'est surtout les rhums single cask et cask strenght qui vont augmenter.
Si on s'en réfère a ce qui se passe dans le whisky les ob ne connaissent pas une hausse si significative que ca, en tout cas bien moins que les single cask / cask strenght.


en prenant l exemple du benromach : le CS est a 57€ et le normal a 34 :D.
le springbank est aussi dispo en CS.


---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
n°41763620
rexet
Posté le 24-04-2015 à 16:37:06  profilanswer
 

Merci de ne pas briser mes bonnes résolutions :D
 
Je fais tout ça pour la communauté :o
Ayant repris le lead de ce topic je me suis senti devoir vous apportez un max de feedback sur les différents rhum.
D'ailleurs je cherche des sponsors généreux :o :D


Message édité par rexet le 24-04-2015 à 16:38:18

---------------
Feedback Achat/Vente
n°41765153
benj67
Posté le 24-04-2015 à 19:36:35  profilanswer
 

http://reho.st/medium/self/49d81db21df18624a07dc64c41a8a7a82e1783cd.jpg
 
j'ai craqué pour ce Rum nation demerara de guyane  14 ans , c 'est le coup de coeur de mon caviste,je voulais changé des rhums trop sucré et gourmand il ma conseillé celui la, apparemment ca reste rond mais on va plus dans la complexité que la gourmandise :)  rexet c 'est aussi un peu a cause de toi que je craque a force de voir tes photos  d'ailleurs je choisis toujours une autre que la tienne lol :D bon je connais déja le xo zaccapa et xo millonario ^^

n°41767243
Vicporc
Posté le 24-04-2015 à 21:54:48  profilanswer
 

Plantation Jamaïque 2001, c'est très fruité, ananas, et ça fini en rondeur.
Bien bon !

 

Je le préfère au xo,  un peu trop sur la noix de coco à mon goût.


Message édité par Vicporc le 24-04-2015 à 22:07:35
n°41769998
netswitch
minet ?
Posté le 25-04-2015 à 08:48:59  profilanswer
 

benj67 : j'ai acheté la même la semaine dernière "maitre achat" selon mon dealer...   pas encore vraiment bien pu la gouter (j'avais la flibuste sur le palais quand on l'a ouverte) mais ça s'annonçait bien.
 
rexet : je suis vraiment pas fan du zacapa 23 (à la limite je préfère meme le 15), par contre j'apprécie vraiment très fort le XO.

n°41770140
rexet
Posté le 25-04-2015 à 09:37:16  profilanswer
 

benj67 a écrit :


j'ai craqué pour ce Rum nation demerara de guyane  14 ans , c 'est le coup de coeur de mon caviste,je voulais changé des rhums trop sucré et gourmand il ma conseillé celui la, apparemment ca reste rond mais on va plus dans la complexité que la gourmandise :)  rexet c 'est aussi un peu a cause de toi que je craque a force de voir tes photos  d'ailleurs je choisis toujours une autre que la tienne lol :D bon je connais déja le xo zaccapa et xo millonario ^^


 
Cool :love: ! Je m'intéresse de plus en plus à Rum Nation qui est pour moi un peu comme un Plantation dans l'approche, c'est à dire acheter des futs du monde entier pour sortir des petites éditions. Tu me diras ce que ça donne :) !
 

netswitch a écrit :

benj67 : j'ai acheté la même la semaine dernière "maitre achat" selon mon dealer...   pas encore vraiment bien pu la gouter (j'avais la flibuste sur le palais quand on l'a ouverte) mais ça s'annonçait bien.
 
rexet : je suis vraiment pas fan du zacapa 23 (à la limite je préfère meme le 15), par contre j'apprécie vraiment très fort le XO.


 
Ca me rassure ! Mais c'est en effet ce qui m'a poussé dans mon achat. Le Zacapa XO semble vraiment faire l'unanimité et les critiques indiquent vraiment qu'il est mille fois plus intéressant que le 23, moins sucré et bien plus complexe. Je vais sans doute l'ouvrir ce weekend :) !


Message édité par rexet le 25-04-2015 à 10:29:25

---------------
Feedback Achat/Vente
n°41771118
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-04-2015 à 12:34:03  profilanswer
 

El Dorado 15 ans testé (et validé) hier soir : joli rhum rond, avec en effet plus de longueur que le 12 ans, qui dans mon souvenir est à la fois plus rustique et plus court. Petites notes épicées très sympathiques. Au tarif Multi-stocks / Drankdozijn (31,5 / 36,95 €) c'est un excellent rapport qualité/prix. Seul regret : ils devraient faire des bouteilles de 1 litre, comme Zacapa, là en à peine plus d'une tournée de table (certes on était nombreux) il était déjà mort :(


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41771223
rexet
Posté le 25-04-2015 à 12:50:16  profilanswer
 

Merci pour ce retour :jap: !
Je suis content qu'il ait plu. Perso je n'ai pas encore trouvé mieux en rapport Q/P (au tarif multi/d2 en effet).
 
Tu as reçu ton autre commande D2 avec le Pusser's et co ?


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le 25-04-2015 à 12:50:16  profilanswer
 

n°41771296
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-04-2015 à 13:02:46  profilanswer
 

Yep, c'est arrivé très vite, le paiement par virement était vachement plus rapide que je le pensais (ils l'ont eu le lendemain). Au programme ce soir : Pyrat XO [:midnaite:5]


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41771328
rexet
Posté le 25-04-2015 à 13:09:51  profilanswer
 

Ah le Pyrat, encore un classique que je ne connais pas :) ! Hâte d'avoir ton avis.
Sinon en effet le virement SEPA est assez rapide, il m'est même déjà arrivé que ça soit fait dans la même journée, virement demandé à ma banque le matin, mail de confirmation de réception de paiement de D2 quelques heures plus tard :ouch:


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41771422
benj67
Posté le 25-04-2015 à 13:25:00  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

Yep, c'est arrivé très vite, le paiement par virement était vachement plus rapide que je le pensais (ils l'ont eu le lendemain). Au programme ce soir : Pyrat XO [:midnaite:5]


 
prépare toi a boire un rhum ovni  :D  tu va être surpris je pense au début  mais  moi j'adore

n°41773933
rexet
Posté le 25-04-2015 à 18:59:38  profilanswer
 

Bon comme vous m'avez donné envie avec vos Rum Nation, quand ma chérie m'a dit qu'elle m'offrait une bouteille de rhum pendant nos courses aujourd'hui j'ai pris ça :o ! Nan mais :o
 
RUM NATION PANAMA 18 YEARS OLD (single domain, limited edition)
 
http://rexet.free.fr/images/rum_nation_panama_18.jpg
 
D'ailleurs la numéro 14 y était également mais je n'ai pas voulu prendre la même histoire de multiplier les retours sur ce topic :)


Message édité par rexet le 25-04-2015 à 19:00:35

---------------
Feedback Achat/Vente
n°41773986
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 25-04-2015 à 19:04:56  profilanswer
 

Et moi j'ai craqué, je me suis inscrit chez Flaviar et j'ai commandé le Oliver's Exquisito, plus un gin hollandais et un bourbon de millet histoire d'avoir les frais de port gratuits...
 

Spoiler :

Et comme j'ai utilisé le lien de parrainage de rexet ça va lui faire un bon d'achat qui va l'inciter à commander à nouveau [:pdbzombifiay:3]


Message édité par fdaniel le 25-04-2015 à 19:08:54

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41774121
rexet
Posté le 25-04-2015 à 19:21:36  profilanswer
 

Ca me fait plaisir de ne pas être le seul à craquer :o
 
Alors déjà merci pour le bon d'achat :jap: et ensuite je pense vraiment que cet Oliver est un superbe achat. C'est vraiment une de mes belles plus belles découvertes et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :love: (sinon je te le rachète moitié prix :o ). D'ailleurs je suis content d'avoir un second avis sur mon dernier gros coup de coeur :)
 
D'ailleurs au passage je ne suis pas contre tes retours sur le Gin (je tourne avec le classique Bombay mais j'aimerai bien tester autre chose et d'ailleurs je me suis acheté une Ginger Ale dans les courses d'aujourd'hui pour tester le mix) ainsi que le Bourbon (je tourne lentement avec du Elijah Craig 12).
 
Pour ce qui est de craquer encore ça c'est fort possible surtout que j'ai beaucoup échanger avec les gars de Flaviar pour qu'ils arrêtent de nous proposer des bouteilles qu'on trouve partout moins cher (genre le Zacapa 23 à 50€) mais de se concentrer sur des trucs introuvables pour nous (j'ai demandé à faire venir le Kirk and Sweeney, j'espère qu'il y arriveront).


Message édité par rexet le 25-04-2015 à 20:25:53

---------------
Feedback Achat/Vente
n°41777701
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 26-04-2015 à 10:29:50  profilanswer
 

Bon j'ai regoûté mon Opus5 Rivière du Mat : ca ne vaut pas son prix (50€ sur place), clairement. Assez décevant en fait. Je préfère un JM VSOP.


Message édité par Zephiel le 26-04-2015 à 11:53:29

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°41778030
Zumbi
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 26-04-2015 à 11:44:31  profilanswer
 

kikou a écrit :


en prenant l exemple du benromach : le CS est a 57€ et le normal a 34 :D.
le springbank est aussi dispo en CS.

 

Oui mais c'est des whisky relativement jeune, pour les vieux le prix s'envole allégrement.

 

Sinon j'ai acheté un Esprit de Neisson pour les ti-punch hier, j'avais pas vu que c'etait 70°. Pour ceux qui l'on déjà gouter ca tappe fort?

 

EDIT: Ca serait bien si vous pôuviez donner le prix de vos bouteilles pour qu'on se fasse une idée.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 26-04-2015 à 11:46:17

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°41778065
Vicporc
Posté le 26-04-2015 à 11:50:26  profilanswer
 

Zumbi a écrit :

 

Oui mais c'est des whisky relativement jeune, pour les vieux le prix s'envole allégrement.

 

Sinon j'ai acheté un Esprit de Neisson pour les ti-punch hier, j'avais pas vu que c'etait 70°. Pour ceux qui l'on déjà gouter ca tappe fort?

 

EDIT: Ca serait bien si vous pôuviez donner le prix de vos bouteilles pour qu'on se fasse une idée.


L'esprit est musclé oui,  tente le sec avant d'en faire des ti punch.
Je ne me souviens plus du prix mais sûrement pas cher il vient de la distillerie.

n°41778424
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2015 à 12:51:01  profilanswer
 

Test du Pyrat XO : nez assez riche, en bouche on trouve bien les notes d'orange annoncées par les sites qui le vendent, avec quelques touches de fruits exotiques. C'est un peu rustique sur la langue, la finale évoque vaguement une prune artisanale. Je n'en serai pas un fan inconditionnel mais ça reste un truc intéressant à goûter, une sorte d’exubérance mieux maîtrisée que chez Don Papa.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41781281
tchoimars
Il s'appelle Just Leblanc ...
Posté le 26-04-2015 à 19:52:36  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

OB = official/original bottling (embouteillage de la distillerie d'origine), à opposer aux IB = independent bottling (embouteillage par un négociant, qui décide du blend, de la finition, etc.)
 
Cask strength = embouteillage sans dilution, donc au taux d'alcool brut de fût
 
Single cask = embouteillage issu d'un seul et même fût (pas de mélange pour rééquilibrer le goût)
 
OB et IB ne désignent que l'embouteilleur, une distillerie peut très bien décider de sortir un embouteillage officiel en cask strength (même si ça n'est pas courant)


 

Zumbi a écrit :


 
Ob = Original bottling. Des bouteilles mise sur  le marché par la distillations même et réduite a l'eau de source.
Cask Strenght = Bouteilles mise sur le marché soit par la distillerie soit par des embouteilleurs indépendant ayant acheté des fut et non réduit a l'eau de source
Single cask = alcool provenant d'un même fût et mis directement en bouteilles (réduit ou non)
 
EDIT: Barbecueted  [:benou_grilled]


 
Merci  :jap:

n°41781489
netswitch
minet ?
Posté le 26-04-2015 à 20:20:54  profilanswer
 

Super curieux du retour sur le Panama 18Y, il est dans mon coffre depuis 2 semaines et pas encore trouvé l'occasion de le gouter.
 
Par contre j'ai re testé le Solera14 hier et fort bien, mais comparé au Demerara 23, je trouve que la différence de prix est largement justifiée en faveur de ce dernier:  plus doux, plus rond, plus long en bouche..
 

n°41781933
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 26-04-2015 à 21:08:45  profilanswer
 

benj67 a écrit :

http://reho.st/self/2475889341e810 [...] 4a4711.jpg
 
sur conseil d'un ami j'ai craqué pour ce don papa 10 étant donné que bientôt on en trouvera plus sur le marché vu que c 'est une édition limitée  
il est incomparable avec le 7 ans ca reste un rhum gourmand et sucré mais il est plus fin   avec un goût vanillé et une touche de cacao, il est trés bon vraiment .


 
Goûté ce week-end, ce don papa est noir, sucré et vanillé. Il a plutot une touche de café j'aurai dit. Un OVNI assurément.  
J'ai également reçu une bouteille de Havana Club Selecciòn de Maestros, sympa mais rien d'exceptionnel.

n°41785220
rexet
Posté le 27-04-2015 à 10:33:32  profilanswer
 

netswitch a écrit :

Super curieux du retour sur le Panama 18Y, il est dans mon coffre depuis 2 semaines et pas encore trouvé l'occasion de le gouter.
 
Par contre j'ai re testé le Solera14 hier et fort bien, mais comparé au Demerara 23, je trouve que la différence de prix est largement justifiée en faveur de ce dernier:  plus doux, plus rond, plus long en bouche..
 


Je n'ai fait qu'une seule dégustation donc cet avis pourra évoluer cependant ce n'est pas un coup de cœur. Il est indéniablement très bien fait avec un côté boisé très très prononcé. Au nez et en bouche j'ai trouvé une pointe d'acidité qui n'est pas sans rappeler les agrumes (citrons et oranges) et qui lui confère un nez aérien et frais. En bouche on est vraiment sur le bois et le tabac, c'est plutôt viril. La finale est moyenne toujours sur le fût et une petite note astringente.  J'approfondirai dans les prochains jours.


Message édité par rexet le 27-04-2015 à 14:01:11

---------------
Feedback Achat/Vente
n°41792142
ol1v1er
Posté le 27-04-2015 à 19:04:47  profilanswer
 

Après quelques dégustations, le Santa Theresa 1796 ce bonheur !
 
Il n'y a pas à dire le fait d'ouvrir plusieurs fois la bouteille ça réveille un rhum  
Ça m'a fait pareil avec tous les rhums que j'ai testé, 1ère impression mitigé, mais ensuite...
A tester si vous ne connaissez pas  ;)  
 
Le Matusalem 23 ans a pris une claque l'autre soir  :sweat:  et a été très apprécié, du coup je vais me racheter une 15 ans  :o et on va m'offrir une 23 ans !
Je suis fan de la maison Matusalem maintenant je le sais.
 
Reste à tester le Qorhum 30ans quand je me déciderais à le commander  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 27-04-2015 à 19:06:52
n°41792597
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 27-04-2015 à 19:55:17  profilanswer
 

Le Santa Theresa 1796  
je l'ai trouvé aussi meilleur sur une seconde dégustation.
Par contre je trouve sa finale un peu courte.
 
Sinon j'ai en attente un Pyrat XO que je suis vraiment curieux de goûter  
et un Oliver's commandé aujourd'hui chez Flaviar qui m'a fait les frais d'envoi gratos.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41792618
bobnivek
.........!
Posté le 27-04-2015 à 19:57:01  profilanswer
 

Salut a tous !!
Je m'installe avec vous, pour vous écouter..
Fan de rhum depuis toujours, je ne buvait que du blanc, a toutes les sauces !
 
Je me suis payé un diplomatico anejo dans un super marché pour goûter, et parce que j'ai pas trouvé le prix de 20€ déconnant..
Depuis, je suis a la recherche de ses grands frères..
 
Pour mon anniversaire, la semaine dernière, je suis allé dans une cave à côté de Grenoble. J'en suis repartit avec bouteille de don papa 45€ quand même (puisque pas dispo sur d2)
 
Du coup, voilà, je suis fan, et me voilà un tout nouveau buveur de rhum !
Et maintenant, j'ai envie de tout goûter !
Dans mon panier d2 il y a les diplomatico, une matusalem 15, et une angostura 1919..
Je ne sais pas si je doit profiter pour commander une autre bouteille "à ne pas louper" ?
 
Pour le whisky, j'ai voulu trouver un bon japonais pour mon papa, amateur de sky, voulant découvrir un jap. Mais j'ai l'impression que les tarifs de d2 ne sont pas intéressants pour ces breuvages !?
 
Vous avez d'autres adresses pour vos rhums ?
Des adresses pour le whisky aussi, et qui concurrence d2 ?

n°41792645
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 27-04-2015 à 19:59:42  profilanswer
 

bobnivek a écrit :

Salut a tous !!
Pour le whisky, j'ai voulu trouver un bon japonais pour mon papa, amateur de sky, voulant découvrir un jap. Mais j'ai l'impression que les tarifs de d2 ne sont pas intéressants pour ces breuvages !?


Salut !
pour le whisky  
le bonheur c'est par ici  :o  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41792972
rexet
Posté le 27-04-2015 à 20:37:32  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Après quelques dégustations, le Santa Theresa 1796 ce bonheur !
 
Il n'y a pas à dire le fait d'ouvrir plusieurs fois la bouteille ça réveille un rhum  
Ça m'a fait pareil avec tous les rhums que j'ai testé, 1ère impression mitigé, mais ensuite...
A tester si vous ne connaissez pas  ;)  
 
Le Matusalem 23 ans a pris une claque l'autre soir  :sweat:  et a été très apprécié, du coup je vais me racheter une 15 ans  :o et on va m'offrir une 23 ans !
Je suis fan de la maison Matusalem maintenant je le sais.
 
Reste à tester le Qorhum 30ans quand je me déciderais à le commander  :)


 
Moi je viens de découvrir le Daikiri :D  
C'est tellement bon et tellement pratique pour vider les rhums qu'on a pas envie de siroter :love: ! Par contre qu'est-ce que c'est traître ! On sent plus l'alcool avec le sucre et le citron et on s'enfile 8cl de rhum en 30 min. Là j'ai testé avec le Matusalem 15 et l'Angostura 1919, parfait avec un net avantage au Matusalem :)
 

chatoo a écrit :

Le Santa Theresa 1796  
je l'ai trouvé aussi meilleur sur une seconde dégustation.
Par contre je trouve sa finale un peu courte.
 
Sinon j'ai en attente un Pyrat XO que je suis vraiment curieux de goûter  
et un Oliver's commandé aujourd'hui chez Flaviar qui m'a fait les frais d'envoi gratos.


Ah cool un troisième avis sur l'Oliver's ! Par contre j'ai pas reçu le mail pour les FDP gratos :/ ! Tu étais déjà inscrit chez eux ? Ou tu as oublié le lien de parrainage ;) ?
 

bobnivek a écrit :

Salut a tous !!
Je m'installe avec vous, pour vous écouter..
Fan de rhum depuis toujours, je ne buvait que du blanc, a toutes les sauces !
 
Je me suis payé un diplomatico anejo dans un super marché pour goûter, et parce que j'ai pas trouvé le prix de 20€ déconnant..
Depuis, je suis a la recherche de ses grands frères..
 
Pour mon anniversaire, la semaine dernière, je suis allé dans une cave à côté de Grenoble. J'en suis repartit avec bouteille de don papa 45€ quand même (puisque pas dispo sur d2)
 
Du coup, voilà, je suis fan, et me voilà un tout nouveau buveur de rhum !
Et maintenant, j'ai envie de tout goûter !
Dans mon panier d2 il y a les diplomatico, une matusalem 15, et une angostura 1919..
Je ne sais pas si je doit profiter pour commander une autre bouteille "à ne pas louper" ?
 
Pour le whisky, j'ai voulu trouver un bon japonais pour mon papa, amateur de sky, voulant découvrir un jap. Mais j'ai l'impression que les tarifs de d2 ne sont pas intéressants pour ces breuvages !?
 
Vous avez d'autres adresses pour vos rhums ?
Des adresses pour le whisky aussi, et qui concurrence d2 ?


Tu as multi-stocks aussi qui a d'autres choix à des tarifs intéressants ;)
En tout cas bienvenue chez nous, ça va te couter cher crois moi :D


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41793159
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 27-04-2015 à 20:53:32  profilanswer
 

rexet a écrit :

Ah cool un troisième avis sur l'Oliver's ! Par contre j'ai pas reçu le mail pour les FDP gratos :/ ! Tu étais déjà inscrit chez eux ? Ou tu as oublié le lien de parrainage ;) ?


J'étais déja inscrit depuis un petit moment mais sans jamais rien commander.  
Hier, j'ai fait une mise en panier de 3 bouteilles pour avoir les frais de port gratuits mais encore sans commander...
et puis cet après midi en enlevant l'une des bouteilles du panier, j'ai vu que les frais d'envoi étaient offerts pour les 2 restantes, et aussi même pour l'Oliver's tout seul.
Par contre les 4 euros facebook avaient disparus.
J'ai alors commandé 2 bouteilles (l'Oliver's et un gin francais : le saffron :o)
 
Sinon concernant l'Oliver's,  
à la vue des retours positifs, j'ai pas l'impression de prendre beaucoup de risque :o  
Je ne vais pas goûter de suite car je la réserve à un ami que je ne vois pas souvent et qui est un amateur de rhum Cubain puisqu'il y va régulièrement et à qui je voudrais faire découvrir autre chose.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°41793474
bobnivek
.........!
Posté le 27-04-2015 à 21:17:30  profilanswer
 


 
[/quotemsg]
 

rexet a écrit :


Tu as multi-stocks aussi qui a d'autres choix à des tarifs intéressants ;)
En tout cas bienvenue chez nous, ça va te couter cher crois moi :D


 
 
Oui oui, ça je le sent venir...
Mais j'ai arrêté de fumé, et suis passé par quelques années de cigarettes électroniques.. en terme de dépense, c'est pas mieu.. Comme je suis en train d'arrêter l’électronique.. je vais pouvoir me permettre.
 
Sur multistock, les prix en petit dessous c'est quoi ?
 
Y a pas de risque de douane avec ce site ?

n°41793475
bobnivek
.........!
Posté le 27-04-2015 à 21:17:30  profilanswer
 


 
[/quotemsg]
 

rexet a écrit :


Tu as multi-stocks aussi qui a d'autres choix à des tarifs intéressants ;)
En tout cas bienvenue chez nous, ça va te couter cher crois moi :D


 
 
Oui oui, ça je le sent venir...
Mais j'ai arrêté de fumé, et suis passé par quelques années de cigarettes électroniques.. en terme de dépense, c'est pas mieu.. Comme je suis en train d'arrêter l’électronique.. je vais pouvoir me permettre.
 
Sur multistock, les prix en petit dessous c'est quoi ?
 
Y a pas de risque de douane avec ce site ?

n°41793620
rexet
Posté le 27-04-2015 à 21:27:07  profilanswer
 

Sur multi-stock les Santa Teresa, El Dorado 15 sont plus intéressants par exemple. Pas de douane.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41794651
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 27-04-2015 à 22:52:12  profilanswer
 

bobnivek a écrit :

Sur multistock, les prix en petit dessous c'est quoi ?
 
Y a pas de risque de douane avec ce site ?


Faut comparer bouteille par bouteille avec Drankdozijn, mais dans les références meilleur marché chez eux il y a : Matusalem 23, Santa Teresa 1796, El Dorado 15, et Esprit de Neisson (pas dispo chez D2 pour ce dernier).
 
Aucun risque de douane, c'est vendu par une venta à la frontière espagnole (côté Pays Basque), mais ça reste considéré comme venant de l'Union Européenne. Les prix sont plus bas simplement du fait des distributeurs espagnols, plus compétitifs au moins sur les rhums latinos.


Message édité par fdaniel le 27-04-2015 à 22:52:44

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°41795761
ol1v1er
Posté le 28-04-2015 à 07:16:31  profilanswer
 

56,79 € livré, le Matusalem 23 ans sur Cdiscount via le bouton "négocier" il n'y a pas moins cher.

n°41796692
rexet
Posté le 28-04-2015 à 09:56:08  profilanswer
 

Ah ben le Rum Nation Panama 18 que j'ai acheté ce weekend est en vente chez Flaviar à 60€ (je l'ai payé 65€). Mais bon pour le coup, contrairement au Oliver's, je ne le recommande pas spécialement étant donné le prix.


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41800009
benj67
Posté le 28-04-2015 à 14:11:07  profilanswer
 


dégusté le demerara solera 14 de rum nation hier soir, pour le coup c 'est un rhum originale et  trés bien équilibré et plutôt rond  sans être sucré vraiment . vraiment une  belle surprise j'ai bien sentis les épices la réglisse , les fruits exotiques (banane , abricot )et un ti côté herbassé trés agréable. pour ce prix la franchement (42euros) c 'est une trés belle surprise :) un rhum complexe

n°41803128
netswitch
minet ?
Posté le 28-04-2015 à 17:29:41  profilanswer
 

A propos du Solera 14, une review sur the lone caner (http://thelonecaner.com/rum-nation-demerara-solera-no-14-2010-release-review/) dit qu'il a de fortes similarités avec l'el dorado 21 ans.
 
Je vais me faire un petit comparatif ce week end :)

n°41803333
rexet
Posté le 28-04-2015 à 17:45:12  profilanswer
 

Hmmm pas évident car The Rum Howler Blog lui le compare plutôt au Pusser's qui pour le coup me plait moyen (alors que je suis fan du El Dorado 21) :
https://therumhowlerblog.wordpress. [...] lera-n-14/
 
Qui croire :D ?


---------------
Feedback Achat/Vente
n°41807762
benj67
Posté le 29-04-2015 à 00:05:10  profilanswer
 

rexet a écrit :

Hmmm pas évident car The Rum Howler Blog lui le compare plutôt au Pusser's qui pour le coup me plait moyen (alors que je suis fan du El Dorado 21) :
https://therumhowlerblog.wordpress. [...] lera-n-14/
 
Qui croire :D ?


 
dure de comparer a un autre rhum aprés je pense vraiment rexet que il va te plaire, et vu son prix tu ne sera pas décu je pense  :)  il est vraiment intéressant et diversifie un peu ta collection   :)  aprés les goûts et les couleurs lol

n°41808401
rexet
Posté le 29-04-2015 à 08:15:28  profilanswer
 

Ah mais de toute façon je ne compte pas l'acheter là. En tout cas pas dans l'immédiat. Je sais que je l'ai dit mille fois mais là faut que je me calme sur mes achats surtout que je me lance aussi un peu dans la mixologie et j'ai tout plein d'autres alcools à acheter :)


---------------
Feedback Achat/Vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  107  108  109  ..  289  290  291  292  293  294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Votre artiste peintre (inconnu) préféré.[Sondage] Votre film préféré de Spielberg
Votre site web preféré ![sondage] Votre parfum préféré pour homme
Quel est votre légume préféré ?Quel est votre fruit préféré ?
Quel est votre plat preféré ?Votre clip préféré
votre groupe de musique préféréQuel est votre forum préféré?
Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR