Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  587  588  589  590  591  592
Auteur Sujet :

[Topic Poêles et ustensiles de cuisson]

n°49105693
lekeur
³
Posté le 23-03-2017 à 10:56:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:
J'ai une debuyer depuis qq années (https://www.amazon.fr/gp/product/B000ECSCS6/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1) et un dépot noiratre (carbonisé) s'est formé au fil du temps rendant le fond de la poele rugueuse au toucher et laissant des fines particules sur les aliments. Du coup j'avais laissé la poêle de coté pour une téfal antiadhesive. Je tiens à m'excuser auprès du topic pour cet égarement passager et souhaiterais revenir dans le droit chemin de la vérité vraie.  :o
Je pensais passer une éponge métallique pour purger ce dépot quitte à déteriorer le cullotage en dessous. Qu'en pensez vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par lekeur le 23-03-2017 à 11:05:40
mood
Publicité
Posté le 23-03-2017 à 10:56:44  profilanswer
 

n°49105762
RaKaCHa
Posté le 23-03-2017 à 11:00:10  profilanswer
 

C'est la première chose à faire.
Je ferais aussi bien chauffer à vide, sous l'eau froide ensuite, et gratter.

 

Si ça ne marche pas tu peux essayer de gratter au gros sel.


Message édité par RaKaCHa le 23-03-2017 à 11:00:47
n°49105812
TZDZ
Posté le 23-03-2017 à 11:02:28  profilanswer
 

Bin oui. Tu frottes bien et t'auras une poêle neuve.
Pour le prochain coup, n'hésite pas à bien frotter après chaque utilisation.

n°49106315
n0naud
Posté le 23-03-2017 à 11:36:25  profilanswer
 

lekeur a écrit :

:hello:  
J'ai une debuyer depuis qq années (https://www.amazon.fr/gp/product/B000ECSCS6/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1) et un dépot noiratre (carbonisé) s'est formé au fil du temps rendant le fond de la poele rugueuse au toucher et laissant des fines particules sur les aliments. Du coup j'avais laissé la poêle de coté pour une téfal antiadhesive. Je tiens à m'excuser auprès du topic pour cet égarement passager et souhaiterais revenir dans le droit chemin de la vérité vraie.  :o  
Je pensais passer une éponge métallique pour purger ce dépot quitte à déteriorer le cullotage en dessous. Qu'en pensez vous ?


Tu peux y aller au vinaigre et au gros sel.
Et même au liquide vaisselle et à l'éponge à récurer.
 
Le but, revenir au matériau nu !!
 
Ensuite tu reprendras un culottage dans les règles.

n°49106352
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-03-2017 à 11:38:00  profilanswer
 

Laisser agir quelques heures du vinaigre blanc dans la poêle devrait dissoudre la quasi totalité du dépôt.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°49106688
lekeur
³
Posté le 23-03-2017 à 12:00:31  profilanswer
 

:jap: Je vais essayer ca et le reste si ca marche pas.

n°49108125
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 23-03-2017 à 13:56:18  profilanswer
 

lekeur a écrit :

:jap: Je vais essayer ca et le reste si ca marche pas.


Photo avant et après stp :jap:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°49111492
n0naud
Posté le 23-03-2017 à 18:14:12  profilanswer
 

Sinon brosse métallique sur perceuse !

n°49129510
vannhi
Posté le 25-03-2017 à 12:03:34  profilanswer
 

Ca peut intéresser quelqu'un du topic.
3 casseroles Cristel vendu 45,57€ "d'occasion - bon" : https://www.amazon.fr/gp/offer-list [...] ition=used
 
2 ex


---------------
Mon feedback
n°49129662
Poly
Posté le 25-03-2017 à 12:31:49  profilanswer
 

Le vendeur essaie de les refourguer depuis novembre en baissant régulièrement son prix, jusqu'où ira-t-il? :D

mood
Publicité
Posté le 25-03-2017 à 12:31:49  profilanswer
 

n°49129800
webzeb
Posté le 25-03-2017 à 13:02:24  profilanswer
 

[HS]
J'ai une casserole de Buyer Prima Matera et plusieurs casseroles de Buyer Affinity à vendre :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Toutes sont neuves, sous emballage scellé.
Premier choix (second choix / article à défaut / magasin d'usine).
 
J'avais fait plusieurs commandes avant de partir en expat' et je me retrouve avec des doublons qui dorment dans leur carton.
 
 :hello:  
 
[/HS]

n°49130097
DustB
Posté le 25-03-2017 à 13:53:43  profilanswer
 

No offense, mais tu vends la 3706.16 pile au prix livré et avec garantie d'amazon.it.
 :). Il faut être premium, je te l'accorde.

n°49130158
webzeb
Posté le 25-03-2017 à 14:01:40  profilanswer
 

DustB a écrit :

No offense, mais tu vends la 3706.16 pile au prix livré et avec garantie d'amazon.it.
 :). Il faut être premium, je te l'accorde.


Pas de souci, je t'avoue que je n'avais pas regardé les prix hors France.
 
Cela dit, je viens de vérifier et les frais de port ne sont pas gratuits depuis l'Italie, même pour les membres Premium (je le suis).
 
Amazon est donc un peu plus cher.
 
Par ailleurs, la casserole que j'ai en vente est neuve aussi.
Il y a une scellée sur la boîte. :)
 
Edit : correction fautes de frappe/orthographe


Message édité par webzeb le 25-03-2017 à 14:16:27
n°49130234
DustB
Posté le 25-03-2017 à 14:14:19  profilanswer
 

Bonne vente alors

n°49138593
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 26-03-2017 à 18:33:28  profilanswer
 

lekeur a écrit :

:hello:  
J'ai une debuyer depuis qq années (https://www.amazon.fr/gp/product/B000ECSCS6/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1) et un dépot noiratre (carbonisé) s'est formé au fil du temps rendant le fond de la poele rugueuse au toucher et laissant des fines particules sur les aliments. Du coup j'avais laissé la poêle de coté pour une téfal antiadhesive. Je tiens à m'excuser auprès du topic pour cet égarement passager et souhaiterais revenir dans le droit chemin de la vérité vraie.  :o  
Je pensais passer une éponge métallique pour purger ce dépot quitte à déteriorer le cullotage en dessous. Qu'en pensez vous ?


le fait que ce soit noir n'est pas gênant en soit, par contre que ça laisse du noir sur les aliments, c'est là que c'est pas normal.
Même si c'est pas plus mal de recommencer à zéro, surtout si elle a trainé, avec les tampons bleus, normalement, tu dois pouvoir supprimer la couche "sale" (celle qui laisse des traces) sans totalement enlever le culottage. à garder à l'esprit si ça se reproduit.


---------------
we are the dollars and cents
n°49153048
DustB
Posté le 28-03-2017 à 00:52:28  profilanswer
 

Bouton de cocotte enfin reçu ce matin, mais je suis déception, ce n'est pas la bonne référence et il est rayé sur le dessus. Dire que c'est Staub qui le vend via Amazon...
 
Celui que j'ai commandée
https://www.amazon.fr/dp/B002VRJU8I [...] 71_TE_dp_1
 
J'ai reçu  un 1670111, le petit modèle en laiton. A noter qu'il est vraiment tout petit, genre la moitié des 4 cm de celui qui était attendu.

n°49153551
n0naud
Posté le 28-03-2017 à 07:26:30  profilanswer
 

Moi j'ai reçu les miens 2 jours après ma commande (via un e-shop belge).

 

Bonne référence, le grand modèle mais j'avais commandé la version laiton !

 

À noter que la teinte laiton de la pièce de remplacement et moins soutenue que la teinte laiton des boutons fournis d'origine avec mes cocottes Staub noires mates.

n°49153582
DustB
Posté le 28-03-2017 à 07:37:16  profilanswer
 

J'ai paumé le lien, tu peux le repousser stp ?  :jap:

n°49153617
n0naud
Posté le 28-03-2017 à 07:49:07  profilanswer
 

J'avais passé ma commande sur le site Art&Craft.
https://www.artencraft.be/fr/

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 28-03-2017 à 07:50:44
n°49157030
DustB
Posté le 28-03-2017 à 13:22:20  profilanswer
 

n0naud a écrit :

J'avais passé ma commande sur le site Art&Craft.
https://www.artencraft.be/fr/


Danke
 
Édit : Livraison uniquement sur le Benelux  :(


Message édité par DustB le 28-03-2017 à 13:26:50
n°49158959
n0naud
Posté le 28-03-2017 à 15:59:30  profilanswer
 

Étant en Gelbique, je ne m'étais pas posé la question d'une livraison en France.  :o

n°49161118
DustB
Posté le 28-03-2017 à 19:15:18  profilanswer
 

Dommage, il n'était pas cher. Keep trying  :)

n°49182836
Starced
Posté le 30-03-2017 à 15:06:09  profilanswer
 

Bonjour !
 
Quelle surprise de voir cette section culinaire sur hardware.fr :D
C'est génial !!!
 
je cherche à remplacer mes 3 vieilles Poeles Tefal Teflon ... casserolles, faitouts de la même matière.
 
Après avoir épuré les sites de conseils et blogs, je m'orienterai vers l'ONOX ...  
 
C'est là que j'ai appris qu'il y avait plusieurs mode de fabrication ... Le fond rapporté (ou sandwich, encapsulé ...) et le multi-couche d'un bloc corps entier !!  :pt1cable:  
 
Le blog de vidélice m'a beaucoup appris sur le sujet, je vous mets le lien pour avis : https://blog.videlice.com/2012/12/0 [...] t-choisir/
 
Au final j'aurai besoin de poêles, casseroles ... Marmite ou faitouts ?? (Soupe, bourguignon, pote au feu, ratatouille ...)
 
Cependant je ne sais pas vers quelle mode de fabrication aller : Multi couche ? ou Sandwich (fond rapporté / encapsulé)
 
Le multi couche est présenté comme le plus performant ... Cependant est-ce intéressant pour une Poêle ?? Peut être plus pour une casserole ? ou faitout ?  
 
Pour faire de la cuisson lente à la vapeur, je crois que le fond rapporté /encapsulé /  sandwich est plus recommandé, pour provoquer un écart de température entre le fond, les parois et le couvercle. La condensation fait cuir l'aliment doucement dans son "jus". (cuisson à l'étouffée)
 
Certains produits de la marque Cristelle et De Buyer multi-couche comme pouvant faire ce type de cuisson ... N'y-a-t-il pas là une contradiction ??
 
Au final je me pose peut être des questions que d'autres se sont posées ... Merci de votre aide ;D

n°49183382
TZDZ
Posté le 30-03-2017 à 15:41:53  profilanswer
 

Le seul soucis du fond rapporté (peut-être existe-t-il aussi en multicouche), c'est les coins très chauds de ma sauteuse utilisée en cuisson vive (maintenant j'ai ma poêle en fonte, je n'utilise quasiment plus ma sauteuse). Les discours de performance ou de différence des cuissons lentes à mon avis c'est du pipeau.
 
En inox, j'utilise ma marmite, et les casseroles. Pour le reste j'ai mon wok, une petite poêle acier et une grosse poêle en fonte.

n°49183604
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 30-03-2017 à 15:55:51  profilanswer
 

Starced a écrit :

Bonjour !
 
Quelle surprise de voir cette section culinaire sur hardware.fr :D
C'est génial !!!


Connais-tu celui-ci : Couteaux, Coutellerie de Cuisine et accessoires (Fp à lire) ?  [:raph0ux]  
 

Starced a écrit :

je cherche à remplacer mes 3 vieilles Poeles Tefal Teflon ... casserolles, faitouts de la même matière.
 
Après avoir épuré les sites de conseils et blogs, je m'orienterai vers l'ONOX ...  
 
C'est là que j'ai appris qu'il y avait plusieurs mode de fabrication ... Le fond rapporté (ou sandwich, encapsulé ...) et le multi-couche d'un bloc corps entier !!  :pt1cable:  
 
Le blog de vidélice m'a beaucoup appris sur le sujet, je vous mets le lien pour avis : https://blog.videlice.com/2012/12/0 [...] t-choisir/
 
Au final j'aurai besoin de poêles, casseroles ... Marmite ou faitouts ?? (Soupe, bourguignon, pote au feu, ratatouille ...)
 
Cependant je ne sais pas vers quelle mode de fabrication aller : Multi couche ? ou Sandwich (fond rapporté / encapsulé)
 
Le multi couche est présenté comme le plus performant ... Cependant est-ce intéressant pour une Poêle ?? Peut être plus pour une casserole ? ou faitout ?  
 
Pour faire de la cuisson lente à la vapeur, je crois que le fond rapporté /encapsulé /  sandwich est plus recommandé, pour provoquer un écart de température entre le fond, les parois et le couvercle. La condensation fait cuir l'aliment doucement dans son "jus". (cuisson à l'étouffée)
 
Certains produits de la marque Cristelle et De Buyer multi-couche comme pouvant faire ce type de cuisson ... N'y-a-t-il pas là une contradiction ??
 
Au final je me pose peut être des questions que d'autres se sont posées ... Merci de votre aide ;D


Pour le multi-couche, cet article t'intéressera peut-être :

pascaldeuxzero a écrit :

(*) Les avis quant à l'intérêt des fonds intégrés sur certains types d'ustensiles divergent sur le topic. Un article intéressant sur le sujet (en anglais) : Cladded sidewalls vs. disc-bottomed cookware: which is better?


pascaldeuxzero a écrit :

L'article est plutôt bien construit et argumenté. Pour résumer, l'auteur considère que les ustensiles à fond intégré sont globalement plus versatiles, leur inconvénient étant le prix. S'il fallait définir des priorités :
 
- les poêles/sauteuses (bords évasés)/woks en bénéficient le plus ;
- les sautoirs (bords droits), dans une moindre mesure ;
- casseroles/faitouts n'en bénéficient qu'avec des liquides épais (qui conduisent mal la chaleur).


Pour la cuisson lente à la vapeur, à l'étouffée, je ne sais pas trop répondre. Je suppose que tant qu'il y a un écart de température avec le couvercle, ça fonctionne. Mais je ne suis pas convaincu que le surcoût du multicouche soit justifié pour un faitout.

n°49184019
dcm890
Posté le 30-03-2017 à 16:24:53  profilanswer
 

Starced a écrit :


 
Pour faire de la cuisson lente à la vapeur, je crois que le fond rapporté /encapsulé /  sandwich est plus recommandé, pour provoquer un écart de température entre le fond, les parois et le couvercle. La condensation fait cuir l'aliment doucement dans son "jus". (cuisson à l'étouffée)
 
 


 
Pour ce genre de cuisson, comme pour un mijotage classique le mieux reste la fonte, la vraie, avec un couvercle "à rebord" ou l'on peut mettre de l'eau pour obtenir cette fameuse condensation
 
Il y a des promos chez Amazon pour la marque Staub en ce moment, par exemple la cocotte en 24 cms à 109,90 € : https://www.amazon.fr/Staub-1102418 [...] r=1-9&th=1
 
Sinon j'ai aussi une Invicta qui fait très bien le job  
 
Perso je ne fais pas de mijotage dans l'inox  

n°49184416
TZDZ
Posté le 30-03-2017 à 16:55:12  profilanswer
 

Cette recherche de condensation ça ressemble à du pipeau marketing pseudo technique.

n°49190687
Starced
Posté le 31-03-2017 à 10:04:42  profilanswer
 

Merci
 
Le mijotage dans l'inox semble possible ? La maîtrise de la température semble être primordiale (?) Cependant comme tu le dis, la fonte est peut être plus adapté ? Mais peut on saisir de la viande (apparition de suc) dans un revêtement en fonte ?
 
L'article en anglais semble être très intéressant, cependant le vocabulaire est trop technique pour moi, si quelqu'un de compétent passe dans le coin, rien que le mot "versatile" signifie polyvalent de l'anglais en français ;D
 
Pour la cuisson basse température graisse j'ai vu cette vidéo de chez Cristelle : https://www.youtube.com/watch?v=HIaGsJQnP9c
 
Cela est assez impressionnant ! La démonstration se fait sur du Multiply ...  pas sur un fond rapporté.  
 
 
 

n°49190753
RaKaCHa
Posté le 31-03-2017 à 10:10:18  profilanswer
 

Starced a écrit :

Mais peut on saisir de la viande (apparition de suc) dans un revêtement en fonte ?


Oui.

n°49191894
Starced
Posté le 31-03-2017 à 11:31:21  profilanswer
 


 
merci, à réfléchir alors :D
 
Grosse réflexion dans le choix entre le multi couche sur l'ensemble du corps, ou simplement un fond triple couche, rapporté, sandwich ou autre.
 
Si quelques-uns pouvaient m'aiguiller ? Merci ;D
 
Cristelle fait des manches amovibles, certains d'entre vous utilisent ils cette marque et cet ustensile ?
Comment se présente l'ergonomie, stabilité du manche ?
 
Merci !

n°49191947
RaKaCHa
Posté le 31-03-2017 à 11:35:31  profilanswer
 

Cristel c'est super cher non ?

 

T'es un cuistot du dimanche comme moi ou un fanatique ?
Je te conseillerai une sauteuse multicouche pour des cuissons un peu plus maitrisées (et c'est joli :o ) et des fonds rapportés pour les casseroles.
Mettre 80€ dans une 16cm qui cuira des pâtes ça ne me semble pas pertinent.

 

En tout cas c'est ce que je compte faire lorsque mes casseroles de 40 ans devront être changées.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 31-03-2017 à 11:36:08
n°49192582
dcm890
Posté le 31-03-2017 à 12:28:16  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Mettre 80€ dans une 16cm qui cuira des pâtes ça ne me semble pas pertinent.
 
.


 
 
Tu cuis des pâtes dans une casserole de 16 cms ???  :ouch:  
 
En effet tu es un cuistot du dimanche  :lol:  
 
Je te taquine hein, mais les pâtes c'est dans une grande quantité d'eau pour que la reprise d’ébullition, quand tu les mets dans la marmite, soit le plus courte possible
 
Sinon tu n'as pas tord pour les casseroles, le fond est un peu moins important que pour le reste, après c'est une question de budget, de la maîtrise que l'on a des cuissons, de ce que l'on a l'habitude de cuisiner, perso je dois bien avoir plus de 20 gamelles entre l'inox, le fer ou la fonte, on accumule avec le temps
 
Pour Starced je lui conseille de regarder une marque qui suit ses gammes de produits et d'acheter au fur et à mesure, on commence avec 1 ou 2 poêles, 2 casseroles, 1 faitout et une sauteuse en inox plus éventuellement une cocotte en fonte si on mijote, et on achète au fur et à mesure des besoins pour compléter, nous n'avons pas tous les mêmes besoins, mais c'est tout de même agréable d'avoir du matériel au top si on peut se le permettre, je pense qu'il vaut mieux avoir un minimum au départ de très bonne qualité que de vouloir tout acheter au début et de baisser un peu sur la qualité du fond
 
 
 
 

n°49193012
RaKaCHa
Posté le 31-03-2017 à 13:12:08  profilanswer
 

Non mais j'ai dit 16 comme ça :d
Après ça reste des pâtes. Quand je fais des trucs bons je m'applique plus.


Message édité par RaKaCHa le 31-03-2017 à 13:13:34
n°49193114
TZDZ
Posté le 31-03-2017 à 13:20:10  profilanswer
 

dcm890 a écrit :

Je te taquine hein, mais les pâtes c'est dans une grande quantité d'eau pour que la reprise d’ébullition, quand tu les mets dans la marmite, soit le plus courte possible


Le temps de reprise de l'ébullition est indépendant du volume d'eau.

n°49193281
dcm890
Posté le 31-03-2017 à 13:32:37  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Le temps de reprise de l'ébullition est indépendant du volume d'eau.


 
Ha ben non, si tu mets 100 gr de pâtes dans 1 litre d'eau la reprise d’ébullition sera plus longue que si tu as 5 litres d'eau, le volume de produit froid ( les pâtes ) étant plus important dans un litre que dans 5 litres il faudra plus de temps à une petite quantité pour reprendre la température d'ébullition qu'une grande quantité
 
Essaye tu verras  ;)  

n°49193395
stephaneF
Posté le 31-03-2017 à 13:42:05  profilanswer
 

Starced a écrit :


Cristelle fait des manches amovibles, certains d'entre vous utilisent ils cette marque et cet ustensile ?
 
Merci !


Oui moi, j'ai tout en Cristel : 2 Casseroles, 2 poêles (bientôt 3 grâce à vous), une sauteuse, et une cocotte minute. 3 couvercles.
Un cuit vapeur aussi qui se pose sur une casseroles, mais je ne l'utilise jamais.
 

Citation :

Comment se présente l'ergonomie, stabilité du manche ?


Ca va. Il bouge un peu mais ce n'est pas gênant. Il est solide. Je le met au lave vaisselle de temps en temps. Ainsi que les casseroles.

n°49193443
TZDZ
Posté le 31-03-2017 à 13:45:10  profilanswer
 

Non, c'est faux.
Le temps de reprise de l'ébullition ne dépend que tu poids de pâtes que tu ajoutes. Il est à peu près égal à m*cp*dT/Q avec m la masse des pâtes, cp la capacité thermique des pâtes sèches, dT = 100°C -20°C et Q la puissance de ton chauffage.
Le volume d'eau n'intervient pas.
S'il y a moins d'eau, la température de l'eau chute davantage, mais le temps de reprise de l'ébullition est strictement identique.

n°49193473
stephaneF
Posté le 31-03-2017 à 13:47:09  profilanswer
 

Oui, c'est logique.
Et ça change quoi si ça met plus de temps à rebouillir ?

n°49193508
Praise
Posté le 31-03-2017 à 13:49:37  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Oui moi, j'ai tout en Cristel : 2 Casseroles, 2 poêles (bientôt 3 grâce à vous), une sauteuse, et une cocotte minute. 3 couvercles.
Un cuit vapeur aussi qui se pose sur une casseroles, mais je ne l'utilise jamais.
 

Citation :

Comment se présente l'ergonomie, stabilité du manche ?


Ca va. Il bouge un peu mais ce n'est pas gênant. Il est solide. Je le met au lave vaisselle de temps en temps. Ainsi que les casseroles.


Payé par les parrainages de banque en ligne ? :pt1cable:

n°49193524
dcm890
Posté le 31-03-2017 à 13:50:28  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Oui, c'est logique.
Et ça change quoi si ça met plus de temps à rebouillir ?


 
La cuisson est moins bien, le gout s'en ressent, au lieu de bouillir les pâtes cuisent à feu "plus doux" au départ, alors certes on peut s'en contenter mais autant faire au mieux pour avoir un produit cuit comme il faut

n°49193551
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 31-03-2017 à 13:52:41  profilanswer
 

TZDZ a écrit :

Non, c'est faux.
Le temps de reprise de l'ébullition ne dépend que tu poids de pâtes que tu ajoutes. Il est à peu près égal à m*cp*dT/Q avec m la masse des pâtes, cp la capacité thermique des pâtes sèches, dT = 100°C -20°C et Q la puissance de ton chauffage.
Le volume d'eau n'intervient pas.
S'il y a moins d'eau, la température de l'eau chute davantage, mais le temps de reprise de l'ébullition est strictement identique.


oui pour le temps de remise à ébullition, mais les pâtes cuisent aussi plus vite avec la température, et c'est la cuisson des pâtes qui est importante
avec un plus grand volume d'eau tu as plus de chances de rester à une température de cuisson que va pas te décaler ton temps de cuisson total correct :o
 
c'est un peu pareil qu'avec les frites les friteuses avec une grosse quantité d'huile qui cuisent mieux que les petites friteuses.
 
y'a aussi que la convection de l'eau/huile est plus grande avec une gros volume que quand c'est serré


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  587  588  589  590  591  592

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
conseil achat table de cuisson et four maxi 700 eurosPoêle en pierre laquelle choisir ?
plaque de cuisson CATA[TopikUnik] Le chauffage au bois - Topdown FTW
Table cuisson : Dimension niche 55x48 cmemplacement poele a bois
Des flammes pendant la cuisson de la viandeset casseroles + poele
les plats rapides et simples à préparer ! =>15 mn max avec cuissonpetite question (table de cuisson PIK651T14E et four HBA63A450F)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR